Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sanosaki [métamorphe]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Sanosaki [métamorphe] Empty
MessageSujet: Sanosaki [métamorphe]   Sanosaki [métamorphe] Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:43

- Nom : Tjideh

- Prénom : Sanosaki Rikuro Aubrey

- Sexe : masculin

- Âge : 18 ans

- Race : métamorphe

- Pouvoirs : - Se transformer en n'importe quel animal
- Contrôle de la nature
- Utiliser la magie noire
- Vitesse accrue
- Créer des illusions

- Armes : Il n'a qu'un katana noir à l'allure bien ordinaire, mais il utilise parfois des aiguilles(je dis ça parce que je ne crois pas qu'elles soient écrites dans la liste d'armes, et que ça pourrait être intéressant, donc si c'est pas correct, dites-le moi simplement...

- Histoire : Sanosaki Rikuro Aubrey Tjideh est né enfant illégitime dans un village peuplé de gens comme lui(des métamorphes!!!). Battu par celui qu'il n'avait pas le droit d'appeler son père puisqu'il ne l'était pas, il a débuté sa vie dans la souffrance, et dans l'ombre de sa demi-soeur, qui avait droit à un traitement royal. Dès sa plus tendre enfance, on fit tout pour qu'il n'ait pas une vie normale, ayant même jusqu'à dire que c'était un menteur et un enfant capricieux, malicieux qui s'amusait au dépens des gens, simplement pour que personne ne soit porté à croire mot de ce que le petit garçon innocent et maladroit disait. À l'âge de deux ans arriva un cadet, son frère propre, lui aussi illégitime. Mais l'enfant était né avec de terribles malformations, et on le disait stupide, un autre terrible handicap. Le mari de sa mère en avait assez de s'occuper de ceux qui n'étaient même pas ses propres enfants, si bien que, trois ans plus tard, il en vint à le noyer dans la rivière qui coulait derrière le village. Dans une tentative de sauver son petit frère, auquel il s'était grandement attaché, Sanosaki fut lui aussi jeté dans l'eau, et faillit s'y noyer, échappant de peu à l'étreinte meurtrière qui lui maintenait la tête sous l'eau grâce à un brillant stratagème. Apprenant à ce moment à nager, il réussit à s'enfuir et sort de l'eau au beau milieu de la forêt, sans voir quoi que ce soit pouvant conduire à son cadet. Il fit alors la rencontre d'un homme qui allait devenir plus tard son maître, rencontre au cours de laquelle ce dernier, étant de nature vampirique et très assoiffé, faillit le vider de son sang, après quoi il utilisa un enchantement particulier pour le maintenir en vie, réalisant le potentiel du petit garçon.(on ignore d'ailleurs comment ça se fait qu'il n'est pas devenu vampire...) Lorsqu'il se réveilla, l'homme qui était marié à sa mère avait déjà été emprisonné pour avoir tué, et Sanosaki put commencer enfin à vivre une vie plus heureuse, mais le petit garçon désormais surprotégé avait gardé comme séquelle de l'incident une peur maladive de l'eau froide. Il vécut tout de même bien, gâté et entouré d'attention, et il finit par se faire quelques amis. Ce ne fut que cinq ans plus tard, profitant des pouvoirs grandissants du jeune, que l'homme décida d'activer le lien qu'il avait crée, et que Souichi Arikado [si ça vous rappelle de quoi, c'est normal, je rejoins mes deux amis ^^] mit finalement la main sur lui, en faisant de lui le plus célèbre assassin de sa région, malgré ses neuf ans, son caractère innocent et sa taille de gamin de six ans. En neuf ans d'entraînement pendant lesquels jamais il ne s'était plaint de quoi que ce soit, il grandit et changea, devenant à l'image de celui qui l'avait formé. Il réussit à tuer un vampire qui était le pire ennemi de son maître, puis décide de voyager un peu, sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Il arriva ici, sur la trace de son ami d'enfance perdu depuis longtemps, ainsi que de sa soeur.

- Physique : Sanosaki est un jeune homme mesurant environ 184 centimètres (6 pieds et quelques pouces), et qui a un poids plus que plume pour sa grandeur, et il est très, très mince (j'insiste sur le "très",et ce n'est pas parce qu'il avait été mal nourri, au contraire). Il a les cheveux noirs et longs qu'il noue souvent sur sa nuque, et quelques mèches obscurcissent son visage aux traits fins en cachant complètement son oeil gauche. Ses yeux sont, en temps normal, d'un bleu métallique, irisé de reflets verts, mais ses iris deviennent parfois rouges, et ses yeux deviennent complètement noirs(quand je dis complètement, c'est même le blanc), dans certaines circonstances qu'il préfère éviter. Il a le teint très pâle, ce qui contraste avec la couleur de ses cheveux et de ses vêtements. Car il est toujours habillé d'un grand manteau noir à l'extérieur, rouge à l'intérieur, qui serait doublé d'une armure qui le rendrait très pesant, 30 livres, soit presque le trois-quart du poids de Sanosaki (inutile de mentionner que ça le ralentit). Ce vêtement constitue sa seule protection efficace (il a la peau tellement mince...), et il est très long, pour protéger les jambes aussi, et on ne voit que les mains osseuses de celui qui le porte dépasser des manches. Sous cela, il porte souvent un épais chandail sans manche et de simples pantalons noirs, et des bottes de la même couleur. Comme il renvoie une expression glaciale aux gens, plusieurs se méfient de lui, et le commun des mortel préfère se tenir loin de lui, quoique certaines femmes se laissent charmer par la beauté de ses traits (car ça ne laisse pas à désirer) et par ses yeux à la fois opaques et expressifs...

- Caractère : Sanosaki est un homme froid et calme, il en faut beaucoup pour qu'il perde son sang-froid, et il est aussi un peu austère. Pour le reste, il n'est pas capricieux, et ne se plaint pratiquement jamais, sauf pour énerver des gens. Il est parfois détestable et surtout sarcastique, aime bien profiter des faiblesses et de l'orgueil des gens pour leur soutirer ce qu'il veut, c'est un sadique de nature(violent et ce qui va avec), et il reste indifférent à pratiquement tout être l'abordant sans qu'il ne le désire, il ne répond pas à ceux à qui il ne veut pas parler. Il reste indifférent même à la plus belle des femmes, bien qu'il se comporte parfois en vrai gentleman...

- Qualités/défauts : Il n'a pratiquement pas d'orgueil (c'est à la fois une qualité et un défaut), car il ne s'encombre pas de ce que les gens pensent, il n'est donc pas blessé par les remarques, mais cela le pousse parfois à ne pas réfléchir avant d'agir. Il est violent, n'a aucune pitié pour les êtres les plus faible, il les élimine s'ils se trouvent sur son chemin. Mais il reste tout de même respectueux avec les femmes, mais cela s'arrête là, il ne désire pas "se créer de faiblesse", comme il se plaît à dire. C'est un drôle de bonhomme qui ne prend que rarement la peine de demander avant d'emprunter certaines choses, et puisqu'il n'est pas gêné le moins du monde et cassé (pauvre petit, sans argent), il utilise son pouvoir manipulateur pour arriver à ses fins et obtenir ce qu'il désire(on parle de nourriture, la plupart du temps), sinon il détourne l'attention générale avant de se tirer avec quelques plats dérobés en vitesse. Il a un sang-froid hors pair pour se sortir des situations les plus délicates(genre, un vol au beau milieu d'un resto bondé de monde, nan, je rigole), et il sait être discret, passer inaperçu quand il veut. En résumé, il n'a pas d'orgueil, est violent, sans pitié et un manipulateur et usurpateur avec un bon sang-froid et il bien entraîné à être discret.

- Aime/aime pas : Il déteste les gens bruyants, les prostituées et toutes femmes désirant plus que tout faire valoir leurs attraits physiques (il les tue à la moindre provocation), et adore la nuit. Le loup est son animal préféré, et il entretient un certain lien avec eux, étant même considéré comme un membre de certaines meutes. Il aime bien la violence, et adore torturer ses victimes pour leur extirper les informations qu'il veut, et aime bien voir le sang. Sa peur de l'eau froide a fini par passer, et cela ne le dérange plus. Il aime bien passer des soirées entières à arracher un à un et à la main, en tirant dessus, les doigts de ses proies, pour leur arracher, en même temps que les membres, d'innombrables cris de douleur. Il aime bien voir et sentir l'odeur du sang, si bien qu'il s'arrange parfois pour être blessé et saigner, sinon il s'ouvre lui-même une plaie mineure. On peut donc dire qu'il est un peu masochiste sur les bords.

- Petit plus : Il a les deux bras marqués de quelques tatouages(en fait, il a des tatouages un peu partout), et son oeil gauche, perpétuellement caché(c'est une vue miroir, sur l'avatar), est marqué de deux cicatrices rouge sang qui scellent son oeil, gardant un secret qui n'est pas encore révélé... Son tatouage emblème est un lycaon(un chien sauvage d'Afrique), juste entre ses omoplates, et on confond souvent son tatouage emblème avec celui qui sybolisait son appartenance à un groupe dont le chef était M. Arikado, un tatouage de loup sur son épaule.


Dernière édition par Sanosaki le Jeu 18 Sep - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Sanosaki [métamorphe] Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki [métamorphe]   Sanosaki [métamorphe] Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:00

Bienvenue parmi nous ^^
Alors, il ne te manque plus qu'un avatar avant d'être validé. Si tu n'en trouves pas, je te conseille le libre service dans la galerie d'avatars, il y en a des jolis.
Aussi, il faut que tu choisisse un animal prédominant (celui que représente normalement ton tatouage)
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Sanosaki [métamorphe] Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki [métamorphe]   Sanosaki [métamorphe] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:47

Voila!!!! J'ai mon avatar!!! Et pour l'animal-emblème, je l'ai rajouté sur ma fiche!!! (un lycaon!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Sanosaki [métamorphe] Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki [métamorphe]   Sanosaki [métamorphe] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:42

Validé! ^^ Bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanosaki [métamorphe] Empty
MessageSujet: Re: Sanosaki [métamorphe]   Sanosaki [métamorphe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanosaki [métamorphe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon carnet de bord [Sanosaki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser