Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kime Cheng (à finir) (Humain)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Kime Cheng (à finir) (Humain) Empty
MessageSujet: Kime Cheng (à finir) (Humain)   Kime Cheng (à finir) (Humain) Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:47

Pour votre personnage:


- Nom : Cheng

- Prénom : Kime, mais elle est surnommée Brume Obscure

- Sexe : Féminin

- Âge : 19 ans

- Race : Humaine

- Pouvoirs : Créer des illusions et se rendre invisible.
Traverser les matières solides, contrôle de l'électricité, faire prendre à une matière la forme d'une arme.

- Armes : Deux poignards à la lame acérée.

- Histoire : "- Kime! Viens donc nous aider au lieu de lire! Il y a des clients qui attendent!"

La jeune fille soupira et referma son ouvrage, glissant à l'intérieur des pages une brindille pour marquer le passage où elle avait été interrompue. Elle revint assez brutalement à la réalité avec la cacophonie des clients et des bruits de la rue. Elle enfila un tablier et entreprit de les servir, affichant un sourire forcé.
Bien sûr elle adorait ses parents, mais elle détestait être ainsi interrompu dans ses rêveries.

Le soir arriva assez rapidement et Kime put rejoindre sa chambre, le repas avalé et les dernières tâches effectuées. Elle avait mal aux pieds d'être restée debout toute la journée et se laissa tomber sur son lit avec délectation. Elle n'eut pas la force de se remettre à sa lecture et s'endormit presque aussitôt, plongeant dans un profond sommeil.

Malheureusement cette bulle de bonheur et de joie simple dans laquelle vivait cette famille, devait bien finir par éclater. Effectivement, la nuit même, une bande de malfrats fractura la boutique familiale. Le père de Kime ayant entendu du bruit descendit, armé d'un simple gourdin, suivit de près par son épouse qui tenait une chandelle. Les bandits n'hésitèrent pas à se débarrasser d'eux, les passant au fil de leur lame. L'un d'entre eux s'aventura à l'étage. Autant finir le travail.
Cependant, la chandelle que tenait la mère enflamma un tissu en tombant et le feu se propagea rapidement dans la petite épicerie. Les brigands prenant peur, prirent la fuite, tandis que le dernier pénétrait à peine dans la chambre de Kime. Il sentit l'odeur de brûlé et la fumée commençait à s'insinuer à l'étage. Son regard allait de la jeune fille à la fenêtre; son unique chance de salut. Pourtant, il n'arrivait pas à se résoudre de laisser la jeune fille mourir aussi atrocement dans les flammes. S'approchant à pas de loup, il souleva Kime dans ses bras et la hissa aisément sur son épaule, avant de prendre la fuite à son tour par la fenêtre. Réveillée en sursaut, elle se débattit, frappant son agresseur maladroitement et de façon désordonnée espérant qu'il finirait par la lâcher. Au moment où il passait par la fenêtre, la tête de la jeune fille heurta assez violemment le haut de la fenêtre. Le brigand ne chercha pas à comprendre de suite pourquoi elle s'était brusquement calmée et s'éloigna rapidement, afin de ne pas être surpris. C'est bien plus loin, dans une sombre ruelle qu'il déposa son fardeau et apercevant le sang qui s'écoulait sur la peau blanche, il choisit de l'abandonner là et après l'avoir dépouillé du bracelet qu'elle portait au poignet, il partit.

Le lendemain, Kime se réveilla avec une atroce migraine. Elle regarda autour d'elle, complètement perdue.
Où était-elle?
Elle était allongée dans une ruelle sombre, des petites pattes griffus courant tout autour d'elle. Elle ne se souvenait de rien. Elle porta la main à son crâne, du sang poissa ses doigts.
Qui était-elle?
Elle sursauta alors en apercevant un petit garçon qui l'observait, accroupi, les yeux brillants, le visage et les mains couverts de crasse.

"- Qui es-tu?" Lui demanda t'elle.

Elle tenta de se mettre debout, mais la tête lui tourna. Le gamin s'approcha et la prenant par la main, l'entraîna un peu plus. Il chuchota:

"- Il ne faut pas rester là."

Ils finirent par arriver dans un repaire des plus glauques, envahit par des enfants, tous dans le même état que le garçonnet. Elle dut apprendre à se débrouiller par ses propres moyens, apprenant à voler comme tous ceux qui se trouvaient là. Petit à petit elle essaya aussi de retrouver la mémoire sur son passé. Les gamins l'avait surnommée "Brume Obscure", puisqu'elle ne se souvenait même pas de son nom.

Le temps passa et il y eut les grands changements, beaucoup de morts. Kime partit un peu au hasard à la recherche d'une terre sans doute meilleure.

- Physique : De taille moyenne et la taille fine et élancée, Kime a de longs cheveux blonds qu'elle porte rarement détaché de crainte qu'elle ne la gêne dans une de ses tâches favorites qui est le vol. Elle a des yeux d'un noir très profond, un noir sans lune ni étoiles; un peu une nuit sans espoirs. Elle aime s'habiller de vêtements sombre, noirs de préférence. Il faut aussi qu'ils soient très pratique pour résister à la gymnastique qu'elle leur impose. On la verra donc rarement en robe longue mais plutôt en jupe très courte ou encore le plus souvent en pantalon et en tee-shirt. Elle cache un tatouage sur son épaule dont elle ne connaît pas trop la provenance.

- Caractère : Elle est très solitaire, mais enjouée avec les gens dont elle arrive à devenir proche (ce qui est assez rare). Pour elle le bonheur n'existe pas, car elle n'y a jamais eu droit. Suite à son accident, elle est devenue amnésique ce qui fait qu'elle ne se souvient pas de grand chose concernant son passé. Elle fait pas mal de chose sur défi, elle aime les relever pour prouver quelle est aussi capable que les autres.

- Qualités/défauts : Kime est plutôt jalouse, égoïste et très possessive du fait qu'il y a peu de choses qu'elle ait pu vraiment garder pour elle très longtemps. Elle aime relever les défis et elle est loin d'être timide; Kime est plutôt volontaire et très fière. Elle est très directe, et ne garde pas sa langue dans sa poche lorsqu'elle a quelque chose à dire. Parfois même ses paroles dépassent ses pensées et elle ne réfléchit pas à ce qu'elle dit. Enfin, elle est très têtue. Elle continue aussi de détrousser les gens si l'envie lui en prend et pour elle c'est une grande qualité que de ne pas se faire prendre.

- Aime/aime pas : La jeune fille aime le noir, sortir la nuit et dormir le jour. Elle aime les papillons. Elle aime bien rencontrer de nouvelles personnes, afin d'en savoir toujours plus sur les autres. Elle pense que c'est en connaissant les autres qu'on devient plus fort et qu'on peut les vaincre plus aisément. Elle aime que les choses aillent vite, pour aller de l'avant.
Elle n'aime pas la brutalité du monde éveillée, elle n'aime pas devoir blesser quelqu'un physiquement ou moralement. Et elle n'aime pas les gens qui passent leur temps à se rabaisser devant les autres car ils n'ont plus aucune fierté.

- Petit plus : Elle porte un papillon noir tatoué sur son épaule et elle est amnésique depuis qu'elle a eu son "accident".


Dernière édition par Kime Cheng le Dim 19 Oct - 10:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Kime Cheng (à finir) (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Kime Cheng (à finir) (Humain)   Kime Cheng (à finir) (Humain) Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:58

Bienvenue =)
Préviens nous quand tu auras finit
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Kime Cheng (à finir) (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Kime Cheng (à finir) (Humain)   Kime Cheng (à finir) (Humain) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:03

Oui, j'avais pas beaucoup de temps pour m'y mettre tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Kime Cheng (à finir) (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Kime Cheng (à finir) (Humain)   Kime Cheng (à finir) (Humain) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:01

Voilà ça devrait être pas mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Kime Cheng (à finir) (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Kime Cheng (à finir) (Humain)   Kime Cheng (à finir) (Humain) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:19

bienvenue à toi!

bon, d'abord tu as droit à 5 pouvoirs que tu pourras utiliser lorsque tu possèderas un morceau de cristal.

Ensuite pour le physique c'est 5 lignes minimum

caractère, 3 lignes minimum

qualités/défauts: 5 lignes minimum

aime/aime pas: 5 lignes minimum.

mais ton histoire est bonne.

Alors prévient nous quand tu auras finit de corriger ça
Revenir en haut Aller en bas
Kime Cheng
~ Citoyen ~
~ Citoyen ~
Kime Cheng


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Aucune pour l'instant
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Créer des illusions / Se rendre invisible
Armes: 2 poignards
Morceau de Cristal:

Kime Cheng (à finir) (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Kime Cheng (à finir) (Humain)   Kime Cheng (à finir) (Humain) Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:27

C'est tout bon?
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Kime Cheng (à finir) (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Kime Cheng (à finir) (Humain)   Kime Cheng (à finir) (Humain) Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:26

Bienvenue! Fiche Validée! Amuses-toi bien parmi nous 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kime Cheng (à finir) (Humain) Empty
MessageSujet: Re: Kime Cheng (à finir) (Humain)   Kime Cheng (à finir) (Humain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kime Cheng (à finir) (Humain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bregor (Humain) [en construction]
» Aramil Liadon(Humain)
» Emily [Karnash - A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser