Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ayamé Botsuraku [ange déchu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayamé Botsuraku
~ Déchu ~
~ Déchu ~
Ayamé Botsuraku


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes: Yumina : Arc Elfique + Shinai : sabre à lame inversée
Morceau de Cristal:

Ayamé Botsuraku [ange déchu] Empty
MessageSujet: Ayamé Botsuraku [ange déchu]   Ayamé Botsuraku [ange déchu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:12

Nom : Botsuraku

Prénom : Ayamé

Sexe : Féminin

Age : 19 ans

Race : Ange Déchu

Pouvoirs :
Contrôle des Illusions
Chute de Plumes
Choix Multiples
Contrôle des Ombres
Contrôle de la Magie noire

Armes
Yumina : Arc Elfique
Shinaï : Sabre à Lame Inversée


Histoire :


Dans le royaume de Nabukozu, un puissant Ange nommé Keitaro fut désigné pour diriger l'armée qui avaient pour mission de protéger le royaume et son Souverain. Cette mission provoqua chez lui une cruauté comme on n'en avait jamais vu. Malgré la cruauté qui l'habitait, un individu féminin nommé Reiko tomba éperdument amoureuse de Keitaro. Par amour pour lui, Reiko accepta de lui donner un héritier et Keitaro, dans un élan de bonté qu'il accordait uniquement à son amour lui promis de faire de son existence un bonheur immuable. Reiko se retrouva enceinte mais un puissant sorcier nommé Ryutaro venant du royaume Rokuemon prévint le père que l'enfant serait une fille et non un garçon comme il l'espérait. Cependant, le Sombryvs se promis de chérir son enfant car elle venait de l'union avec sa bien aimée. Malheureusement, lors de la naissance de la petite fille, l'énergie vitale de Reiko l'abandonna. Dans un dernier souffle, elle donna à sa fille le nom d'Ayamé Botsuraku. Une fois ces paroles prononcées, l'esprit de la mère s'envola vers le Paradis Céleste, ce qui était suffisamment rare chez les êtres maléfiques pour que le Souverain soit mis au courant. Le puissant sorcier, qui était resté auprès du père en attendant cet évènement, ressentit la mort de Reiko. Il prévint donc Keitaro du destin tragique de son amour.

Keitaro, il me faut t'apprendre une terrible nouvelle. L'énergie de ton âme sœur a quitté son corps car l'énergie qu'elle devait donner était au-dessus de ses capacités. Ta fille possède une telle puissance que seule l'énergie d'une âme quittant un corps pouvait permettre à ta fille de voir le jour.

Une tristesse sans fond prit possession de Keitaro et sous le poids de sa peine, il tomba à genoux, ses bras musclés, devenus inertes, étant à ses côtés, vidés de toute vie. Lorsqu'il comprit que c'était la naissance de sa propre fille qui était à l'origine de sa douleur, son sentiment de tristesse se transforma en un sentiment de haine envers son enfant qui lui avait ôté son seul et unique amour. Il se jura de faire de la vie de sa fille un véritable cauchemar.

Cinq années passèrent sans que Ayamé sache la raison pour laquelle son père la maltraitais et la méprisais ainsi, isolée de tous, ne pouvant faire connaissance avec les autres enfants de son âge. Ce ne fut que lors de son cinquième anniversaire qu'elle apprit la terrible vérité. Son père, voulant ternir sa journée, l'appela pour lui expliquer la raison de ses sentiments.

Ayamé, toi qui n'arrête pas de me questionner au sujet de ta mère, je vais te révéler la vérité sur sa mort. Si, aujourd'hui, ta mère ne peut t'élever comme les autres enfants de ton âge, c'est la conséquence du crime terrible que tu as commis. C'est toi Ayamé qui as tué ta propre mère.


Lorsque Ayamé apprit la vérité, elle courut se cacher dans un endroit où personne ne pourrait la déranger et laissa sa tristesse quitter son cœur. Cependant un sentiment de dégoût et de culpabilité s'imposa peu à peu à son esprit . Ryutaro, qui était resté auprès d'elle depuis sa naissance, alla retrouver Ayamé dans son repère pour comprendre la raison de tels sentiments. La petite fille le lui expliqua et le puissant sorcier essaya de lui remonter le moral en lui faisant comprendre qu'elle ne pouvait être à l'origine de la mort de sa mère car elle venait à peine de naître. Malheureusement le mal était déjà fait et, dans l'esprit d'Ayamé, elle était la cause de la mort de sa mère qu'elle aimait tant.

Dix années passèrent ainsi, sans que Ayamé ne puisse vivre pleinement, rongée par son sentiment de dégoût et de culpabilité envers elle-même. Le sorcier, inquiet sur son avenir en tant qu'Ange, alla un jour la retrouver pour lui expliquer les véritables raisons de la mort de sa mère, Reiko.

Ayamé, cesse de ressasser le passé et arrête de te morfondre sur ton sort. Ta mère est morte car, pour toute naissance, il faut libérer une énergie importante. Malheureusement, l'énergie nécessaire pour toi était au-dessus de ses capacité physiques et spirituelle. Ne te sens pas coupable pour une tragédie qui ne pouvait qu'être inévitable. De plus, tu sais très bien que ton père cherche à te torturer, et cela, depuis toujours. D'ailleurs tu t'en es rendu compte lors de ton cinquième anniversaire me semble-t-il?

A ces mots, Ayamé regarda le sorcier avec un regard froid et vide de toute émotion. A cet instant précis, elle ne voulait qu'une chose : blesser le plus profondément le sorcier qui la considérait comme sa propre fille. Pour cela, elle chercha une réplique acerbe pour faire comprendre à Ryutaro que rien ne pouvait la faire changer d'avis.

Sorcier vous ne pouvez comprendre ce que je peux ressentir car vous ne connaissait pas la signification de ces mots. De plus vous êtes dépourvu de toute émotion, alors comment voulez-vous que vos paroles aient une quelconque importance pour moi. Vous, une personne qui me côtoie tous les jours et cela depuis ma naissance, êtes dans l'incapacité de me remonter le moral. Laissez moi, je n'ai nullement besoin de conseils venant de vous!


Ryutaro, étonné par le ton qu'avait prit Ayamé pour s'adresser à lui, ne sut que répondre. En quinze ans, c'était la première fois que l'adolescente le considérait avec autant de mépris et de distance. Ne sachant comment réagir, il préféra laisser Ayamé seule dans son coin, comme elle le désirait pour qu'elle puisse reprendre ses esprits. Cependant, avant de partir, il prit tout de même la décision de lui révéler une vérité que beaucoup avait déjà remarqué.

Ayamé, contrairement à ce que tu peux penser, je sais ce que tu peux ressentir. Je vais te laisser seule si tel est ton choix mais sache que si tu continue à rester renfermée dans ta morosité, tes yeux, qui étaient autrefois remplit de joie et d'amour, vont se ternir. Tu vas finir par éprouver que de la haine, de la souffrance et de la tristesse. De même, tes ailes qui étaient d'un blanc des plus pures commence à devenir gris. Si tu ne te reprends pas elles deviendront noire et elles symboliseront les ténèbres qui auront pris place dans ton cœur. Quand tu auras pris conscience du malheur qui t'attend, et lorsque tu te seras calmée sache que tu seras toujours la bienvenue dans mon appartement si tu as besoin de parler. Sur ce, je te laisse.

Les paroles de Ryutaro ne semblèrent pas ébranler Ayamé. Cependant, une fois le sorcier parti, celle-ci se regarda dans un miroir pour savoir si ses yeux avaient véritablement perdus de leurs éclats et si ses ailes avaient réellement changées de couleur et elle remarqua qu'il avait raison. A cet instant, elle comprit que son destin allait être différent de celui des autres enfants de son âge, car jamais elle ne pourrait jamais se mêler aux autres et cela, malgré tous ces efforts.

Le jour du seizième anniversaire de sa fille, Keitaro ne put supporter l'élan de colère et de tristesse. Ne pouvant plus supporter de voir la raison de ses sentiments, il fini par laisser exploser sa fureur envers Ayamé. Pour la première fois, il frappa sa propre fille. Celle-ci, inconsciemment, déchaîna contre son père une puissante vague de magie noire. Incapable de se protéger devant cette puissance, Keitaro pérît par les mains de celle qui lui avait ôté son amour. Dans son terrible moment de folie, Ayamé déchaîna sa puissance sur le magicien, qui , lui non plus, ne put se protéger. Le même jour, le chef des armées et le magicien du royaume moururent. Depuis ce jour, les yeux d'Ayamé expriment une profonde tristesse et ses ailes, qui, autrefois montraient à qui le voulait, sa pureté, montraient à présent son âme dévastée.

Le souverain de l'époque apprit sa puissance et se méfaits. Il décida, pour le bien de son royaume de bannir Ayamé car devant sa fureur, rien ne résistait. Au moment de quitter son royaume, pour ne plus jamais y revenir, un terrible malheur se produisit. En effet, des tremblements de terre, des éruptions volcaniques ainsi qu'un immense tsunami firent disparaître toute trace de son royaume devant ses yeux vident de sentiments. Avec un détachement absolu, Ayamé tourna le dos de ce vaste territoire au destin funeste, et s'éloigna sans aucun regret car, dans son cœur et dans son âme elle avait le sentiment d'être la Souveraine des Ténèbres qui l'envahissent.

Quelques années plus tard, lorsque Ayamé atteignit ses dix-neuf ans, ses pas la menèrent à un monde qu'elle ne connaissait pas. C'était les anciennes terres du Yin et du Yang qui furent, elles aussi, dévastées par le grand cataclysme. Devant elle s'étendait trois îles dont une où il émanait une aura maléfique : c'était « Île de la nouvelle lune ». Pour la première fois depuis son départ, elle sentit au plus profond d'elle même qu'elle pouvait essayait de s'installer sur cette île car elle était arrivée à Cassilmena L'île de la dernière chance.


Physique

Ses cheveux, de couleur argentée, lui arrivent en bas du dos et encadrent son visage angélique, lui donnant une certaine sensualité. Ses yeux violets lui donnent un regard profond, mais cependant, on peut y lire la tristesse qui se cachent au fond de son âme. Ses ailes, qui étaient autrefois d'un blanc purs sont devenues noires et ses vêtements, qui sont en cuir brillant aux ornements argentés représentant de fines formes indéfinissables, sont toujours de couleurs sombre et mettent en évidence ses formes généreuses. Ceux-ci reflètent le côté chaotique de son cœur. Ayamé se déplace de façon gracieuse et féline ce qui provoque beaucoup de ravage chez la gente masculine.


Caractère

Ayamé est une jeune femme possédant un caractère torturé. Elle peut être d'une gentillesse étonnante, malgré son penchant prononcé pour les forces maléfique, envers les personnes qui lui vouent un profond respect, tout comme elle peut être méprisante avec les autres. Cependant, la plupart des personnes la côtoyant sont unanimes sur un fait : ils ne savent jamais sur quel pied danser, car d'une seconde à l'autre son humeur peut changer. Ayamé a prit l'habitude d'être obéis au doigt et à l'œil grâce à la place qu'occupait son père. Le comportement de son père envers elle influença son caractère. Elle est, par conséquent, très susceptible et par dessus tout rancunière. De plus, tout ce qui lui arrive, que se soit de bonnes ou mauvaises choses pour elle, Ayamé prend sur elle. Cela signifie donc que les personnes qui la côtoient doivent réfléchir à deux fois avant de prononcer une parole qui pourrait leurs coûter la vie.


Qualités/défauts

Ayamé, quoi qu'il arrive, reste fidèle à ses principes même si cela doit lui causer des torts. De plus, elle assume toujours, et malgré les répercussions que cela peut avoir, ses actes, ce qui fait d'elle un être respectable chez les êtres maléfiques. Avec ses qualités là, elle a une très haute estime de soi-même. Ayamé est une personne réfléchie, qui anticipe les conséquences de chacun de ses faits et gestes.
Malgré ces qualités respectueuses, Ayamé possède de nombreux défaut qui font d'elle une personne que l'on craint comme la peste. Son insensibilité légendaire vis-à-vis des gens qui l'entour fait d'elle un être cruel. Cependant, pour les personnes qui lui sont chères (ils sont très peu), Ayamé serait capable de se jeter cœur et âme dans une bataille pour les sauver. Le ton méprisant qu'elle prend pour s'adresser aux individus qu'elle considère comme inférieur à elle et ne méritant pas son attention, à brisé plus d'un homme.


Aime/aime pas

Ayamé aime le côté maléfique et malsain des gens ce qui lui permet d'avoir un contrôle partiel sur eux. Elle aime pouvoir diriger toutes choses car sans cela, elle se sens désarçonnée. elle aime se retrouver seule pour pouvoir méditer tranquillement, mais cette solitude volontaire l'empêche de concevoir des relations d'amitiés avec les individus qui la connaissent depuis son enfance. Avec tout cela, elle prend un malin plaisir à faire souffrir ceux qu'elle ne peut supporter et cela, sans éprouver le moindre remord. En plus de tout cela, elle ne peut se supporter car depuis sa plus tendre enfance, un sentiment de haine et de dégoût envers elle-même l'habite, et c'est pour cela qu'elle aime faire souffrir les autres, pour oublier ses propres malheurs et souffrances.
Cependant, Ayamé ne peut supporter les individus qui pensent tout savoir sur tout. Les gens hypocrites l'insupportent plus que tout même si, il lui arrive de le faire de temps en temps, mais de façon plus directe. Elle ne supporte pas d'être manipulée, ce qui lui rappelle son enfance désastreuse. De même, les personnes qui essayent de l'amadouer et de la duper encourent de très gros risque si elle venait à l'apprendre.
Malgré tout, elle aime se mêler à la foule et parcourir son royaume et les autres car la quête d'aventure est, pour elle, vitale.


Pour votre compagnon :


Prénom : Shiroi

Race : Tigre Blanc

Pouvoir : Traverser les matières solides


Description physique + caractérielle

Shiroi est un petit tigre blanc qui se déplace de façon gracieuse et royale. Contrairement à ceux de son espèce, le derrière de ses oreilles sont d'une couleur bleu argentée au lieu d'être noire. Shiroi est de nature craintif et ne se laisse pas facilement approcher. Cependant, Ayamé, après être partie de son Royaume, rencontra Shiroi. Depuis cette rencontre, le tigre blanc à prit la décision de ne plus jamais quitter Ayamé et de toujours la protéger. Par conséquent, quiconque veut s'approcher d'Ayamé doit déjà avoir eu "l'autorisation" de Shiroi


Aime/Aime pas :

Shiroi n'aime absolument rien mis à part Ayamé, qui l'a sauvé des griffe de ses semblables qui s'en prenaient à lui à cause de sa différence, ainsi que tout ce qu'elle représente pour lui. Effectivement, tout comme Ayamé, Shiroi aime se retrouver seul de temps en temps, voir les gens souffrir lui procure un plaisir intense, et un sentiment de dégoût envers lui même persiste dans son cœur.
Tout ce qui se passe à côté, Shiroi ne s'en soucis pas. Il ne fait que tolérer les gens qui l'entour et n'hésite pas à mordre les individus qui se sont approchés trop près de lui ou d'Ayamé.


Hors jeux :

- Etiez vous sur le forum précédent ? oui
- Comment avec vous connu le forum ? par y&y
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Ayamé Botsuraku [ange déchu] Empty
MessageSujet: Re: Ayamé Botsuraku [ange déchu]   Ayamé Botsuraku [ange déchu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:42

Bienvenue à toi ^^

Ta fiche est validée, tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Ayamé Botsuraku [ange déchu] Empty
MessageSujet: Re: Ayamé Botsuraku [ange déchu]   Ayamé Botsuraku [ange déchu] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:41

(Il faudra que tu changes ton avatar, ce personnage est déjà utilisé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayamé Botsuraku [ange déchu] Empty
MessageSujet: Re: Ayamé Botsuraku [ange déchu]   Ayamé Botsuraku [ange déchu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayamé Botsuraku [ange déchu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elden De Lovell [ Ange ]
» Shendow hedera (ange)
» La seconde chance : Orion Shidori [ange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser