Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jade [sorcière]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Jade


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Jade [sorcière] Empty
MessageSujet: Jade [sorcière]   Jade [sorcière] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:35


    Nom : Orane
    Prénom : Jade
    Sexe : Féminin
    Âge : 19 ans d'apparence...
    Race : Sorcière
    Pouvoirs :

    :: Contrôle de la Magie Noire
    :: Brouillard
    :: Traîtrise
    :: Contrôle du sang
    :: Contrôle de la glace

    Armes :

    ::Un long katana Murasa

    Spoiler:

    :: Un kit de parfums


    Physique :

    Jade est doté d'une silhouette parfaitement tracée, une taille de guêpe pour être exacte et, on peut dire que celà jalouse bien des demoiselles, surtout que notre chenapante a des tendances gourmandes. Cette beauté, certes suave mais redoutable...les beautés ensorcelantes ont été longtemps chassées ou injurées. Doté d'une silhouette souplement tracée et d'une finesse presque mordante, l'on pourrait croire. Elle est d'une taille plutôt moyenne, dans les 1m72 environ. Sa porcelaine d'une douceur démesurée fait grâce à bien des soupirant(e)s...pâle mais légèrement dorée, de quoi laisser un léger goût sucré, non? Elle en prend soin chaque jour par des huiles exotiques créées uniquement pour les peau sensibles. Oui, sa peau est aussi fragile qu'une pétale de rose, et aussi douce qu'une plume voltairienne, aussi pâle qu'une poupée. Jade n'aime pas trop être touchée, sauf si le désir l'emporte sur la raison. Sa chevelure d'un blanc poussièreux flotte si facilement au gré du vent et caresse promtement son visage adouci par les symphonies célestes. Elle hésite toujours à les laisser pousser et préfère, finalement, les laisser d'une longueur modeste...imprégnés dans une sauvagerie bien audacieuse. Un regard chatoyant baigné dans les océans d'émeraudes sous l'influence des algues translucides...elle laisse souvent un léger coup de pinceau noirâtre au bord de ses yeux...de quoi mettre en évidence l'or de ses deux pupilles presque envoûtantes.

    Jade se déplace d'une allure souple avec un soupçon d'aisance et d'élégance


    Caractère :

    Ayant vécu dans une situation des moins aisées, Jade s'est forgée un caractère d'acier au fil des jours car dans ce monde sans pitié, seuls les plus forts ont le mérite de survivre dans cette jungle meurtrière. Pendant un court instant, après la disparition de ses deux parents, elle n'était qu'une enveloppe charnelle sans âme, une proie à n'importe quel prédateur, une pauvre humaine au plus bas niveau prête à être servie aux âmes corrompues. Orpheline, elle s'était toujours demandée si elle retrouverait un jour ses parents biologiques et, dans ce cas-ci, ça serait une bonne chose? Quand on n'est point dans une situation où la vie vous offre ce que vous désirez en un claquement de doigts, il y a des règles à suivre. Jade, dès son plus jeune âge, fut plongée dans un monde de délinquance et de furtivité, où chacun de vos gestes pourrait vous coûter la vie, où chacune de vos paroles pourrait vous noyer dans des ennuis qu'ils seraient préfèrables d'éviter.

    L'on pourrait dire de Jade qu'elle a un tempérament assez bien prononcé. Elle n'est plus la petite fille désespérée d'autrefois mais une combattante d'esprit qui est prête à tout pour survivre dans ce bas monde et pour atteindre un but. D'une grande volonté, elle ne s'est jamais laissée abattre par des échecs. Il faut savoir que ce qui construit un "Homme" n'est pas ses victoires qu'il accumule au fur et à mesure mais lorsqu'il se relève sans perdre espoir après une défaite et qu'il ne lâche pas prise. La vie n'est pas que victoires et les défaites, quant à elles, vous permettent de ne pas les refaire dans un proche avenir et de prendre un autre chemin, qui sait...avec plus de réflexion peut-être. Et notre Jade, elle, en a connu des débâcles! Têtue, determinée et téméraire, il est bien difficile de la faire changer d'avis, à votre plus grand regret.

    Elle a également appris à ne faire confiance à personne sur ces vastes terres rongées par la trahison et le mensonge. Toujours méfiante lorsqu'une personne vient l'aborder, toujours sur ses gardes, elle n'a donné sa confiance qu'à sa petite famille, morte à présent. Elle est aussi d'une nature impatiente...ce qui lui cause parfois de gros soucis mais n'allez point penser qu'elle est du genre à foncer tête baissée, c'est loin d'être son cas. Miss Orane peut-être qualifiée comme une personne toutefois réfléchie et tactique. Elle aime se concocter des petits plans, procédés qu'ils soient farfelus ou non. Et on peut dire que ça mène le plus souvent à un franc succès! Habile et souple, elle est réputée pour ses prouesses acrobatiques qui lui permettent de ne pas se retrouver avec un bras cassé ou une cheville foulée même si il lui arrive d'être quelque peu maladroite dans d'autres domaines. Mais personne n'est parfait n'est-ce pas?

    Mais notre Mistinguett est quelque peu lunatique...Elle a une petite nature folle et jouissant de la vie, se montrant parfois émotionnelle pour maintes raisons. C'est, en quelque sorte, une double personnalité...


    Qualités/défauts :


    Des qualités? La patience sans doute? Même si elle ne le remarque pas vraiment. Jade est prête à rester des heures sans rien faire, c'est d'ailleurs l'une de ses spécialités. Elle n'est jamais pressée par le temps, je dirai même qu'elle déteste se presser. C'est également une personne de confiance, elle qui déteste les mensonges et les trahisons, elle est prête à faire subir maintes souffrances à ceux qui oseraient lui mentir ou la trahir. Son intelligence et sa ruse lui sont deux dons très utiles, surtout en combat même si elle évite le plus souvent de se jeter dans un quelconque champ de bataille, préférant qu'on lui fiche la paix. D'une nature honnête, voir directe, elle n'hésite pas à dire la vérité en face. Sinon pour ce qui est des défauts, on pourrait commencer par la susceptibilité, Jade est une demoiselle à ne pas critiquer sous peine de recevoir de violentes piques désagréables. Elle ne digère pas que l'on parle d'elle sur son dos d'ailleurs. Sinon, elle se montre souvent un tintinnet curieuse pour des choses futiles. Quoi d'autre? Son goût pour la vengeance...une fois sa confiance perdue, il est difficile d'échapper à son envie de se venger par de multiples façons sanglantes...et, croyez-moi, j'éviterai de la fâcher si j'étais à votre place. Elle se montre parfois un peu trop insensible à la douleur d'autrui mais, que voulez-vous, personne n'est parfait...


    Aime/aime pas :
    Ce qu'elle aime? La nature et sa paisibilité bestiale, les animaux eux-mêmes et leur goût de la liberté. Elle adore le froid, trouvant alléchante cette sensation qu'est de frissonner. Elle a un péché mignon pour les beaux vêtements, plus particulièrement pour les kimonos qu'elle porte tout le temps. Elle adore l'alcool, surtout le saké, même si notre mistinguett ne tient pas du tout l'alcool. La preuve, après quelques verres elle est déjà à ras des pâquerettes! Elle aime bien tout ce qui est accessoires: soit bijoux, sacs, objets sans valeurs, chaussures, ect. Par compte, elle déteste les traîtres et les menteurs, ainsi que les pots de colle et les bouffons qu'elle pourrait envoyer illico presto en enfer si elle le pouvait. Elle ne supporte pas les grosses chaleurs, préférant se retirer dans des endroits plus frisquets. Elle ne supporte le bruit, préférant le calme de loin.


    Petit plus : Jade est en réalité une princesse, du moins c'est ce que ses parents lui ont dit même si elle doute de ce statut..

    POUR VOTRE COMPAGNON

    Spoiler:

    Prénom : Tica et Taci
    Race : poupée
    Pouvoir : ces deux poupées ont toutes deux la capacité de vivre. L'une, Tica ( d'apparence bleue) permet d'enfermer une personne dans un cauchemard tandis que l'autre, Taci (d'apparence rougeâtre) a le don de contrôler les sentiments d'autrui (apaiser, excité, ect)

    Description physique + caractérielle :




    (voir image ci-dessus)



    Tica, la poupée horreur d'apparence bleue, est d'une nature plutôt sadique. N'hésitant pas à se montrer arrogante et sournoise, que ce soit avec de quelconques personnes ou avec sa maîtresse. Elle est d'une nature énergétique, toujours à vouloir s'occuper car, sachons, cette poupée gonflante déteste l'oisiveté, contrairement à sa Jade qui la voue!

    Taci, la poupée horreur d'apparence rouge, est d'une nature rêveuse et poétique. Plutôt paresseuse et coquette, friponne bien sûr, tout comme sa soeur, mais plus calme. Gourmande et taquine...la douceur incarnée quoi! Elle est le contraire exact de sa soeur, Tica, qui n'en fait qu'à sa tête.

    Aime/Aime pas :


    Toutes deux adorent les mêmes choses; les sucreries, taquiner les autres, leur maîtresse Jade, la nature, se promener, interpréter les rêves ou les cauchemards, trouver de nouvelles petites farces,ect.



    Par compte, elles détestent qu'on leur face des farces. Elles s'horripilent dès qu'une trop grande chaleur intervient. Taci et Tica ne supportent pas les menteurs et les voient au premier coup d'oeil!

    Petit plus :




    Hors jeux :

    ■ Pseudo : Déesse mouahahaha xD
    ■ Etiez vous sur le forum précédent ? Ye'P
    ■ Comment avec vous connu le forum ? I'm Lady De Caminel ah ah ! +o+





Dernière édition par Jade le Dim 16 Nov - 15:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Jade [sorcière] Empty
MessageSujet: Re: Jade [sorcière]   Jade [sorcière] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:41

Héhé, me tarde de lire ta fiche puce <3
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Jade [sorcière] Empty
MessageSujet: Re: Jade [sorcière]   Jade [sorcière] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:10

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Une consoeur ^^

J'ai hate de lire aussi ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Jade
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Jade


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Jade [sorcière] Empty
MessageSujet: Re: Jade [sorcière]   Jade [sorcière] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:08




      Histoire :

      Sur la vaste région qu'est Hellion, naquit de l'alliance du mal et de l'Innocence une enfant à la couleur d'yeux émeraude. Ses parents lui offrirent le doux nom qu'est "Jade", ce fut Dior, sa jeune mère, qui lui donna ce prénom. Sa mère était de souche démoniaque, une sorcière, et réputée pour son charisme envoûtant et son regard fondant qui attirait les mâles comme des mouches. Avant de rencontrer Seth, son père, notre jolie donzelle avait cette habitude de courtiser l'espèce des mâles. Son père, quant à lui, était le fruit d'une alliance pure et bonne, un ange pour être exact. Un mélange parfait entre le bien et le mal qui leur causa bien des soucis vis-à-vis de leur famille et de leur entourage n'hésitant pas à marquer un point sur le mot "trahison". Ils n'eurent guèrent la vie aisée mais leur amour étant indomptable, ils furent, et à jamais, perdus dans les bras de son prochain, entre une réalité involontaire et une passion démesurée. Mais revenons-en à notre héroine, Jade, qui eut don de la beauté de ses deux parents. Un magnifique bambin au visage d'Ange mais au caractère bien étrange. Elle hérita de la race de sa mère, une sorcière, mais des traits psychiques de son père, à la fois charismatique et friponne avec un soupçon de gentillesse pourtant arrogante et mesquine, sauf que chez notre petite chenapante, cette sympathie intriguante et légèrement appeurante pour certaines personnes. Elle n'était guère comme ces petites filles idiotes et puériles qui jouaient à la poupée, loin de là. Notre petite demoiselle avait plutôt une touche pour les promenades au grand air à travers les régions Héllionniennes qui était parfaitement caractérisé par une grande verdure, un paysage ouvert sur une nature qui semblait presque parfaite. Imaginez des cascades scintillant au clair de lune, des lagon dont l'eau transperçait les bas fonds, des vastes forêts enchantées et une air pure et délectabe à respirer. Mais ceci ne représente que la moitié de cette région qui semblait le lieu idéal pour y vivre. La réalité est toute autre, car se cache sous ces terres sublimes, jusqu'aux entrailles de cette planète, le territoire des Gwarrs, des créatures défaits de toute humanité, de toute morale, de toute sagesse. les Gwarrs sont des créatures au physique des plus repoussants, au comportement le plus horrible vis-à-vis des créatures vivant sur la terre ferme en les kidnappant avant de les transformer en esclaves ou en garde-manger, violant les femmes pour accroître leur hiérarchie. C'est ainsi que persiste un crainte chez tous les êtres vivants de la région s'étendant à des milliers d'hectares, car chaque seconde peut vous être précieuse.

      Alors que Jade flânait silencieusement à travers les drailles inexistants d'une forêt bien bavarde en son genre, ne se souciant guère des tréfonds ostentibles qui distordèrent les âmes paisibles de leur sommeil car, c'étaient eux les principaux héros des nombreux cauchemards qui hantaient si bien les esprits des héllionniens. Elle ne put néanmoins s'empêcher de se montrer hostile et suspicieuse face à cette nature envahissante à travers elle se sentait si bien. Ses doigts virent s'attacher à l'ombre squelettique d'un tronc d'arbre avant de s'y adosser, se laissant bercer par les bruissements bestiaux qui attrayèrent délicieusement les environs, provoquant peu à peu le sommeil chez notre petite créature, les paupières presque closes. Allongée contre un arbre rabougri qui dépassait des brousailles environnantes. Une fois retirée de la réalite, un nouveau cauchemard fit surface. Soulevant de quelques centimètres sa tête et étouffant quelques plaintes, elle se vit devant la porte d'entrée de sa maison, observant curieusement la pièce vide, ôtée de toute vivacité. Elle se doutait de ce qu'il s'était passé...Les Gwarrs. Elle n'eut le temps d'aller plus loin qu'elle se réveilla en un sursaut, remarquant la sueur lui recouvrir le visage. Elle prit quelques secondes de sa vie pour retrouver le calme et la patience, constatant tant bien que mal qu'elle était à présent dans une exactitude effrayante. Après quelques minutes, Jade finit par se relever avant de remarquer la présence d'une jeune biche, par n'importe laquelle... sa très chère amie Gipsie qu'elle rejoignit d'un tout autre sentiment, oubliant ses troubles pour consacrer le reste de sa journée aux côtés de son amie la plus proche. Une biche? Eh oui! Il faut préciser que notre jolie donzelle est très proche des animaux et n'hésite pas à communiquer avec eux, ce sont d'ailleurs ses seuls amis si ce n'est cette petite fille d'un âge égal se dénommant "Daphnée".

      Et ce qui devait arriver arriva...Alors qu'elle tentait d'annihiler ses mauvais rêves après quelques mois de tourments, la disparition de sa mère créa la pagaille au sein du village dans lequel ils habitèrent, elle et sa petite famille, famille qui était à présent démembrée. Seth, son vaillant père, la chercha pendant de longs, résistant à l'envie de croire qu'elle croupissait aux fonds des cachots des Gwarrs ou, qui sait, n'était-elle déjà plus? Il ne se résolvait pas à y penser, contrairement à Lilith qui, quant à elle, à déjà fait son deuil depuis bien longtemps. Elle l'avait préssenti et, pourtant, ne désirait pas se remmémorer cette terrible nuit où elle et son père avaient découvert la maison vide et plongée dans une atmosphère indescriptibe. La perte de sa mère lui causa plus de troubles mentals qu'elle ne le laissait paraître. Elle se sentait à présent plus isolée, moins sûre d'elle et victime d'un complot auquel elle n'avait pu intervenir, ce qui la culpabilisa davantage. Mais ilS n'étaient pas les seuls dans cette situation car Daphnée, sa seule meilleure amie, a, quant à elle, perdu sa soeur jumelle. Il est inutile de vous préciser le malheur qui s'est abattu sur sa famille et, sur la sienne également. Bien de braves a aient tenté de s'introduire dans le repère glauque de ces Gwarrs mais, jusqu'à présent, aucun n'en était ressorti(s) vivant(s). Ce fut par un jour brumeux, alors que Jade revenait d'une de ses nombreuses promenades, qu'elle ressentit un mauvais pressentiment. Elle découvrit à nouveau la maison vide jusqu'au petit matin du lendemain. Il n'avait pas pu! Non! Pas lui! Elle ne désirait pas aboutir à des conclusions trop hâtives, ne pouvant cependant pas s'empêcher de penser à son père puis aux Gwarrs. Il n'avait quand même pas pu se jeter dans la gueule du loup? Des tremblements l'éprirent avant qu'une douleur déroutante ne l'envahisse. L'irréel était noir et ne faisait pas trop mal contraiment au réel, rouge, dont elle avait l'impression d'être sciée en deux, jetée dans l'acide, détruite des entrailles de son pauvre corps meurtri. Se jetant dans une litanie de supplices intérieurs, elle laissa quelques larmes perler le long de ses joues à la couleur perle et le temps défiler telle une source à l'infini. Elle ne pouvait pas se résoudre à assouvir une vengeance, elle ne s'en sentait pas capable...elle était lâche...anéantie...une vulgarité prête à être servir comme garde-manger à de quelconques prédateurs autres que les Gwarrs. Chaque jour disparaissait au moins un être vivant sur cette planète, servant d'appat aux monstres souterrains.

      [X] Quelques années plus tard

      Jade s'était habituée à vivre seule bien qu'elle avait toujours la mort de ses deux défunts parents sur le coeur. Mais notre jolie donzelle était loin d'être le genre de fille à se laisser abattre trop longtemps, elle avait depuis bien longtemps remonté la pente en tentant d'oublier ces vilains souvenirs sans toutefois parvenir à se défaire des joyeux moments passés en présence de Dior et de Seth. Par un jour de balade, elle fit la rencontre de "Tica" et "Taci", deux drôles de poupées vivantes qui passèrent leur temps à se châmailler pour des idioties. Bref, tout ça pour dire que notre jeune amie se lia d'amitié pour ces deux stupides poupées vivantes qui n''arrêtèrent pas de titiller Jade e,t réciproquement. Ces trois-là ne se séparèrent plus et, un soir de printemps, alors qu'ils traversèrent les plaines héllionniennes avant de les dépasser,à pied, s'arrêtant de temps à autre pour reprendre des forces...après trois semaines de marche, ils découvrirent au loin une sorte d'immense portail dont Jade en avait beaucoup parlé. Les sourcils froncés, elle se retourna vers Tica et Taci, et toutes trois, eurent la même idée de folie. Laquelle? Allons, celle de se jeter dans les bras d'un autre monde et de découvrir les étrangetés d'un autre univers car Jade se voyait mal restée toute sa vie dans sa petite région aux apparences trompeuses. Toutes trois se toisèrent du regard avant de se hâter d'un pas curieux, troublé et excité vers cet immense portail protégé par des gardes qui, cependant, ne prêtèrent pas la moindre attention à son égard. Et, en deux trois mouvements, elles se retrouvèrent sur les vastes terres ravagées du Yin et du Yang...appelée à présent "Cassilmena".









Revenir en haut Aller en bas
Jade
~ Sorcier ~
~ Sorcier ~
Jade


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2008

Jade [sorcière] Empty
MessageSujet: Re: Jade [sorcière]   Jade [sorcière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:06

J'ai finiiiiiii :33:j'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade [sorcière] Empty
MessageSujet: Re: Jade [sorcière]   Jade [sorcière] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:02

C'est tout bon Ladynette, fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade [sorcière] Empty
MessageSujet: Re: Jade [sorcière]   Jade [sorcière] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade [sorcière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser