Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Iris terminer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris
~ Réprouvé ~
~ Réprouvé ~
Iris


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Iris terminer Empty
MessageSujet: Iris terminer   Iris terminer Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:26

Nom : Armstrong
Prénom : Iris
Age : 14 ans
Sexe : féminin
Race : Réprouvé

Pouvoirs :_Créer un bouclier à l'aide de la puissance divine
_Modification de la température
_Réssurection
_Créer des illusions

Armes :_Epée elfique (excalibur)
_Fléau

Histoire :Iris est née pendant une nuit de tempête dans les montagnes . Sa mère et son père se séparèrent dans l'année de s'est 5 ans . En faite c'est se que lui raconta un matin sa mère, mais la vérité, c'est qu'elle l'avait tué . Sa mère était une succube et son père un ange de la guérison . Quand elle eu 6 ans sa mère l'abandonna, elle rencontra deux mois plus tard, un louveteau, nommé Write, ils devienrèrent amis, même si parfois ils se chamaillent . Iris apprit à magner les armes et devint la meilleure de sa "famille" à magner les armes . Elle s'entraina à maîtriser ses pouvoirs . Elle fit le bien autour d'elle mais des fois le mal . Elle esseya de retrouvé sa mère mais retrouva son père enterrer . Elle vagabonda longtemps, elle vola quelque fois pour survivre . Tua quelques personnes pour nourrir Write . Elle fut pourssuivit pour vole et meurtre . Elle se retira quelques temps dans la forêt, puis elle revint et commenca à faire des petits boulots .

Physique : Elle a les yeux violet mais la nuit ils deviennent jaune . Elle a des cheveux lisse et bleus nuit, lui arrivant au niveau du milieu du dos . Elle la peau bronzé Elle est de taille moyenne pour son âge . Elle porte une chemise blanche et un pantalon blanc, elle a une ceinture d'orée, et des bottes noires . Elle a une sorte de manteau cape avec une capuche noir . Quand elle passe devant des personnes du mal, elle leur inspire de la crainte . Mais pour ceux du bien, elle les attirent vaire elle . Elle dégage une certaine puissance .

Caractère : Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds en tout cas rarement . Elle est déterminé . Souvent dans la lune . Elle est curieuse se qui fait que parfois sa lui attire des ennuies . Elle est la plus part du temps impulsive . Elle est une bonne actrice, et bonne manipulatrice . Elle est très attentionnée . Elle est mystérieuse .

Qualités/Défauts : Les qualités et défauts de Iris ... qualités : elle est prète à tout pour aidé ceux qu'elle aime . Elle est déterminée . Elle est la plupart du temps très patiente . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est très attentionnée . Iris est mystérieuse, bonne actrice et bonne manipulatrice . Elle est très bonne au combat . Défauts : Iris est très curieuse . Elle est la plupart du temps impulsive . Elle est souvent sur la lune .Elle est très têtue .

Aime/Aime pas : Elle n'aime pas les succubes, elle respecte souvent les anges . Elle n'aime pas boire de l'acool, elle adore la nuit, les étoiles, la lune, le vent, le lait . Elle adore les loups, les aigles royaux, les faucons, les serpents, les lapins, les collombes, les chevaux, les ours, les chiens, les dauphins . Ses couleurs préfèrer sont le bleu, le rouge, le blanc, le noir, le mauve . Elle aime le bien et le mal se qui fait d'elle quelqu'un de neutre . Elle n'aime pas les personnes naïfs .

Petit plus : Elle a un tatouage dans le dos (une croix brisée en deux) .

________________________________________________________________

Prénom : Write

Race : Loup blanc

Pouvoir :Vitesse acrue

Descripition physique+caractère : Write est blanc il a le contour de l'oeil gauche noir . Sa patte avant droite et noire et celle de derrière aussi . Ses yeux sont gris sombre . Il est sage, attentif, il garde très facilement sont calme . (il en a besoin si il traine avec Iris) . Il peut se montrer très agressive envers les autres, mais il peut être doux comme un agneau .

Aime/Aime pas : Write adore la viande, le poisson, les fruits . Il adore se rouler dans la neige . Il n'aime les personnes du mal (neutre envers les personnes du bien), il aime bien se bagarer, il n'aime pas les grenouilles, des temps de très très grande chaleur . Il aime se saouler .


________________________________________________________________

Hors jeux

Pseudo : Angele (les e se prononcent comme d'habitude (e))
Etiez vous sur le forum précédent : Non
Comment avez vous connu le forum ? : C'est un ami qui m'en a parler !


Dernière édition par Iris le Ven 5 Déc - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Iris terminer Empty
MessageSujet: Re: Iris terminer   Iris terminer Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:43

Bienvenue

Je ne sais pas si tu as entièrement terminé, mais voila quelques petites parties qu"il te manque:

- Il te manque un pouvoir
-Il te manque quelques lignes pour l'histoire (si je me souviens bien, c'est 10 lignes minimum)
-Il te manque une ligne dans Qualités-Défauts et dans Aime- N'aime pas

Pour ton personnage, c'est 3 lignes pour la description et 3 également pour le aime-n'aime pas

N'oublie pas la section hors-jeu

Sinon cela me semble correcte Rolling Eyes Préviens-nous quand cela sera fini
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Iris
~ Réprouvé ~
~ Réprouvé ~
Iris


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Iris terminer Empty
MessageSujet: Re: Iris terminer   Iris terminer Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:36

Je croyais que les réprouvés n'avais droit qu'à 4 pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Iris terminer Empty
MessageSujet: Re: Iris terminer   Iris terminer Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:04

*Retourne vérifier*

Désolée, en effet... avec toutes ses races et toutes les petites particuliarités de chacune, j'ai oublié.

Alors validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Invité
Invité




Iris terminer Empty
MessageSujet: Re: Iris terminer   Iris terminer Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:02

Désolée de faire ma chieuse mais comme mon écran est de taille normale, ben je vois pas le nombre de lignes exigé... bienvenue quand même.

Citation :
Histoire : Iris est née pendant une nuit de tempête dans les montagnes . Sa mère et son père se séparèrent dans l'année de s'est 5 ans . En faite c'est se que lui raconta un matin sa mère, mais la vérité, c'est qu'elle l'avait tué . Sa mère était une succube et son père un ange de la guérison . Quand elle eu 6 ans sa mère l'abandonna, elle rencontra deux mois plus tard, un louveteau, nommé Write, ils devienrèrent amis, même si parfois ils se chamaillent . Iris apprit à magner les armes et devint la meilleure de sa "famille" à magner les armes . Elle s'entraina à maîtriser ses pouvoirs . Elle fit le bien autour d'elle mais des fois le mal . Elle esseya de retrouvé sa mère mais retrouva son père enterrer . Elle vagabonda longtemps, elle vola quelque fois pour survivre . Tua quelques personnes pour nourrir Write . Elle fut pourssuivit pour vole et meurtre . Elle se retira quelques temps dans la forêt, puis elle revint et commenca à faire des petits boulots .

- L'histoire dépasse à peine les 9 lignes donc ça en fait pas 10 pleines.

Citation :
Physique : Elle a les yeux violet mais la nuit ils deviennent jaune . Elle a des cheveux lisse et bleus nuit, lui arrivant au niveau du milieu du dos . Elle la peau bronzé Elle est de taille moyenne pour son âge . Elle porte une chemise blanche et un pantalon blanc, elle a une ceinture d'orée, et des bottes noires . Elle a une sorte de manteau cape avec une capuche noir . Quand elle passe devant des personnes du mal, elle leur inspire de la crainte . Mais pour ceux du bien, elle les attirent vaire elle . Elle dégage une certaine puissance .

- Manque pas grand chose pour que les 5 lignes soient pleines.

Citation :
Qualités/Défauts : Les qualités et défauts de Iris ... qualités : elle est prète à tout pour aidé ceux qu'elle aime . Elle est déterminée . Elle est la plupart du temps très patiente . Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds . Elle est très attentionnée . Iris est mystérieuse, bonne actrice et bonne manipulatrice . Elle est très bonne au combat . Défauts : Iris est très curieuse . Elle est la plupart du temps impulsive . Elle est souvent sur la lune .Elle est très têtue .

Aime/Aime pas : Elle n'aime pas les succubes, elle respecte souvent les anges . Elle n'aime pas boire de l'acool, elle adore la nuit, les étoiles, la lune, le vent, le lait . Elle adore les loups, les aigles royaux, les faucons, les serpents, les lapins, les collombes, les chevaux, les ours, les chiens, les dauphins . Ses couleurs préfèrer sont le bleu, le rouge, le blanc, le noir, le mauve . Elle aime le bien et le mal se qui fait d'elle quelqu'un de neutre . Elle n'aime pas les personnes naïfs .

- Mon ordinateur m'affiche 5 lignes mais 4 et demi pour ces parties !

Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Iris terminer Empty
MessageSujet: Re: Iris terminer   Iris terminer Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:29

Fiche classée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Iris terminer Empty
MessageSujet: Re: Iris terminer   Iris terminer Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:22

Elle n'a pas à être classée, elle n'est toujours pas bonne, je ne vois toujours pas le nombre de lignes demandées...
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Iris terminer Empty
MessageSujet: Re: Iris terminer   Iris terminer Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:38

T'as qu'à voir avec Meg puisque c'est elle qui l'a validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Iris terminer Empty
MessageSujet: Re: Iris terminer   Iris terminer Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:12

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Iris terminer Empty
MessageSujet: Re: Iris terminer   Iris terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser