Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hidoi Kashikoi [ Monstre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Empty
MessageSujet: Hidoi Kashikoi [ Monstre ]   Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:14

- Nom : Kashikoi
- Prénom : Hidoi
- Sexe : Masculin
- Âge : 25 ans.
- Race : Monstre
- Pouvoirs :
- Contrôle du Feu
- Contrôle de la Terre.
- Contrôle des Âmes Faibles.
- Peut ressentir l'aura des autres. [ Puisque mon personnage est aveugle, il peux s'orianter de cette manière, tel un sonar ]
- Peut créer des hallucinations.

- Armes :
- Une corde hyper-résistante en or longue de 5 mètres, de 0,01 cm de diamètre.
- De la poudre à gratter qui fait en sorte que l'adversaire se gratte jusqu'au sang.

- Histoire :
La particularité de mon histoire est bien simple, je n'en ait pas. Oh bien sûr, je pourrais me casser la tête à vous en trouvez une, pleine de rebondissement, d'action et d'émotion.. Je pourrais vous dire combien m'a vie est différente des autres sur tel ou tel point.. Je pourrait conclure sur une note triste qui vous ferais pleurer ou une joyeuse que vous oublierez d'ici quelque jours.. Mais ce n'est pas le cas. Non par manque d'inspiration, mais plutôt par manque de nécessité. Et pourtant tout le monde qui me croise se pose la même question... Mais qu'a-t-il donc vécu pour être aussi monstrueux? Il est étrange de voir comment les gens réagisse face à quelque chose d'innhabituelle, ou qui leur ait accablant. Voyez-vous, certaine personne n'ont pas besoin de déclenchement, de fameux "déclic" pour être ce qu'ils sont. Toutes les mères thérésa n'ont pas souffert dans leur jeunesse et tout les démons ne se venge pas de leur parent sur le dos des autres. Certain ont même eu une vie heureuse et le sont encore. Je me demande pourquoi les gens ce posent ce genre de question vis à vis les gens un peu plus... sombre si on veux alors qu'il en est autrement pour ceux qui sont plein d'énergie et de joie de vivre. Ce serait mentir si vous m'affirmer que vous vous aites déjà demander " Mais que c'est il passé dans sa vie pour que cet homme soit si heureux.. ou bien... si nous tenons compte d'un certain point de vu... normal? La normalité..une chose avec laquelle j'ai bien de problème. Pourquoi une personne peut être considéré comme plus normal qu'une autre.... Ce n'est pas parce que... je.. j'aime faire peur aux enfants ou bien.. tuer quelques personnes ici et là, rien que pour le plaisir que je ne suis pas normal... Non? Il en est de même pour le viol, le vole, le manque de manière... Enfin, je ne suis tout simplement pas les courants ennuyeux et linéaire de notre si -a-eurhm- belle, société... Enfin, je dit cela, je dit ceci.... Je crois que je suis tout de même sensé raconter une parcelle de ma vie... Eh bien je suis née il y a vingt cinq ans, et nous voilà maintenant aujourd'hui! ..... Non.. je ne crois pas que cela soit suffisant... Eh bien, entre les deux, je dois dire qu'il ne s'est rien dérouler de vraiment cohérent....euhm d'important. J'ai vécu une enfance bien tranquille avec mes parents agriculteurs.... puis l'adolescence... J'ai détester cette phase de ma vie, là où tout est imparfait. Ton corps est déformé par la croissance, ton caractère de forge par bride d'événement, comme si un sculpteur tentait de recoller ici est là les morceaux de sa statue écrouler.. Parfois le bricolage tient le coup, d'autre fois il manque de pièce.. ou est chambralant.. et pour finir peut être trop imparfait et tomber. Personellement, je me classerait dans la deuxième catégorie. Enfin, c'est l'idée que je me fait par rapport au regard des autres.... qui ont une structure..."plus solide" si on veut. Il manque quelque morceaux, comme ce sentiment que tout le monde nomme "amour". Ça je ne connais pas, je ne connais pas non plus la crainte ou l'effroi, en fait, j'en parle mais je connais que leur nom. Leur effet sur le corps me sont inconnu. Enfin, tout ça tient plus d'une description de caractère que d'une histoire.. Ah, je pourrais rajouter que vers mes 17 ans, je me suis fait arracher les deux yeux.. Un petit détail croustillant qu'il serait peut-être bien de préciser. Je ne me rappel plus vraiment des faits... Je crois que c'est un animal qui m'as attaquée en forêt.. Enfin, je ne porte plus grand importance à cet évènement.... comme tout ce qui se déroule dans ma vie d'ailleurs.. Je me dit que nous allons tous mourir d'une manière ou d'un autre.. Bon, trêve de papoterie, j'ai autre chose à faire que de jacasser sur une histoire sans histoire qui est illogique et mal écrite..


- Physique :
Je suis un grand homme svelte au cheveux noir foncé... Dû au handicap visuel, je porte toujours un ruban de soie noir de jais tout le tour de ma tête, cachant ainsi mes orbites vides.. Toujours, enfin c'est un grand mot puisque parfois, lorsque j'en ait envie, je l'enlève question de bien laisser voir la colonie d'araignée qui s'y ont élu domicile. Je prend, bien sûr, personnellement soin d'elle en leur donnant quelque cadavre de moustique chaque soir. Et puis elles me sont utile.. vous savez qu'elle regorge de plein de protéine? Quand l'une d'elle désire s'aventurer sur mon visage, il n'est pas long avant que je ne l'empoigne de ma langue habille pour la savourez. Et puis, sans elles, je ne pourrais pas concocter ma puissante poudre à gratter. Mon arme favorite. Sinon, je ne vois pas trop comment me décrire. Je m'entraine très rarement.. Je suis grand.. mais ça, je l'est déjà dit.. Je pourrais ajouter que mes doigt sont long et fin.. Et question habillement, je ne porte presque jamais de chandail. Je laisse ma poitrine nu à vu de tous, pour le plaisir des dames... et des monsieurs qui sait! Le haut de mon est corps seulement recouvert d'un long manteau de cuir noir.. des pantalon style jeans noir aussi, est très ajusté. Vous voyez, j'aime avoir le paquet qui tient bien en place. Ah! J'ai une ceinture aussi, avec en guise de boucle un crane de couleur grisâtre ornée de dent rouge éclatant. Il faut bien être un peu fantaisiste. Les orbites creuses de se crâne servent de demeure à mon compagnon privilégié. J'entends aussi souvent dire de moi que j'ai un peau pale... trop pale, un teint un peu maladif.. Mais bon, il ne faut pas croire ce que tout le monde dit...


- Caractère :
Mon caractère ? Je ne vois pas très bien comme le décrire... voir.. aveugle.. vous comprenez? Ah non, a ce que je vois.. haha, encore un jeu de mot! Décidément, je pourrais faire carrière dans l'humour..L'humour! Voilà un de mes traits caractériels.. Bien que la plupart des gens n'aime pas mes farces un peu plus... disons... audacieuse.. Voyez-vous, j'aime terriblement terrifier les autres! Pour moi, tout ça est une farce... en fait... la vie au complet devrait être vécu comme une blague... vous ne trouvez pas? On dit que j'ai de l'incohérence et dans mes actes et mes propos... Je suis quelqu'un de très très ouvert d'esprit.. euhm. Wais. Je ne me fache jamais! Voyons, pourquoi ternir tant de plaisir en restant... accroché sur une mauvaise plaisanterie.. ou une ... une remarque déplacée! Non non.. Tout ça.. je dois dire.. flotte au dessus de ma tête . Je suis un peu.. masochiste... Mais ça, ne le dites pas à tout le monde! J'ai un esprit sadique... enfin, de ce que les gens me disent.. Parce que personnellement... je le trouve bien normal cet esprit... N'y-a-t-il rien de plus naturel que le gout du sang et de la chair? Je ne doit pas oublié de mentionner que je suis manipulateur... En fait, je fais tout ce qui est possible et inimaginable de faire pour arriver à ce que je veux, peu importe les répercussions que cela aura... Du moment que j'ai ce que je désire. Je ne fais confiance à personne... Et si amitié vous croyez qu'il y a, détrompez-vous.. Vous n'êtes qu'un outil que je jetterez à la poubelle lorsque vous ne me serez plus utile...


- Qualités/défauts :
Je suis quelqu'un de très volatile... Je suis ici et là, je fais ce qui me tente quand cela me plait... certain personne prenne ça comme un défaut, d'autre comme étant une qualité.. Comme je le dis souvent, dans la vie, tout est une question de point de vu! Je suis narquois, hypocrite, autoritaire, égoïste, égocentrique, insensible, vulgaire, méchant, pervers, impulsif, malhonnête, instable et illogique. D'un autre coté.. je suis patient, optimiste, confiant, créatif, indépendant et observateur. Le meilleur des deux mondes quoi! Bon, j'ai un peu plus de défaut que de qualité.. mais n'est-ce pas une qualité en soi de savoir si bien se décrire! Je suis un bon analyseur aussi... Et je réfléchi vite! Plus jeune on me surnommait renard.. pour la ruse!


- Aime/aime pas :
J'adore l'alcool et je hais manger... je ne le fait que par nécessité. Car non, je ne veux pas mourir de faim! Je laisse ce plaisir à mes que trop tendre - et salé - victime! J'ai des tendances cannibale.. Il n'y a rien de mieux que de la chair humaine pour se revigorer.. C'est moi qui vous le dit! J'aime avoir toute l'attention.. quand c'est le bonmoment... J'aime l'effet de surprise.. J'aime le visage terrifier.. Des yeux plein de larmes, me demande dans un dernier souffle de vie, de les épargner... Chose que je ne fais jamais bien entendu.. Il en va de ma réputation.. Comme je vous l'ait expliqué, je ne connais pas l'amour.. j'en suis dépourvu.. il m'est donc un peu ardu d'aimer une autre personne.... De toute façon, je n'y ait aucune intérêt.. Lorsque j'en ait envie, je sais vers quoi me tourner pour assouvir mes besoins... physique. Je ne déteste pas grand chose non plus... Peut-être ceux qui meurent trop facilement? Vous savez, j'aime jouer avec mes victimes... Alors que certaines ne décèdent qu'au bout de quelques minutes.. c'est très décevant.. Enfin, victime est un bien grand mot.. je dirai plus.. jouet.. Je n'est d'attache avec personne et je ne veux en créé. La vie en solitaire me convient parfaitement. Une seule tête pour prendre des décisions me suffit amplement, comme ça pas besoin de se la casser pour faire un choix qui convient à tout le monde. J'aime la rapidité des choses... une vie sans action... ni rebondissement.. quel ennui! C'est pourquoi je m'arrange souvent pour donner un petit.... coup de pousse... au déroulement normal des choses.


- Petit plus :

Je suis percé aux ovaires, sur la paume de ma main droite j'ai un tatoo représentant : 火 ( hi ), et sur le dessus de celle-ci : 地 ( chi ). Aussi, j'ai un tatoo représentant : 心 ( kokoro ), dans le coup, à l'arrière et un autre, représentant 蜘蛛 (kumo) à l'intérieur de la cuisse gauche.


pour votre compagnon :


- Prénom : Shikai
- Race : Veuve Noire
- Pouvoir : Peut retransmettre tout ce qu'elle voit à son maitre.

- Description physique + caractérielle :
Que dire d'une araignée à part qu'elles se ressemble toutes. Bien sûr la mienne à la particularité d'être minuscule, noir profond et tacher d'un sablier rouge sur l'abdomen... Mais sans sa, elles se ressemblent toutes. Pour son caractère... elle n'est pas très bavarde... Mais de toute façon.. qui prendrait vraiment le temps de converser avec une araignée? Elle ne me sert que pour sa capacité à me retransmettre des images alors.. Elle obéi à ce que je lui dit et elle n'est pas trop gourmande. Ah, elle peux devenir agressive parfois, et piquer. Cela m'est utile étant donné la force de son venin. Mais c'est rare. La plupart du temps elle reste bien discrète, cachée dans ma boucle de ceinture. Depuis que je la possède, j'ai appris à voir le monde.. d'un peu plus bas.


- Aime/Aime pas :
Mais qu'est-ce que c'est que cette question? Comment pourrais-je savoir ce qu'elle aime ou pas? C'est une araignée bon sang! Enfin.. je sais qu'elle n'aime pas être exposée devant tout le monde, qu'elle ne mange que des mouches à chevreuil bien grosse.. Elle adore dormir dans des sacs de raisin.. Mais ça, je ne lui laisse jamais le faire... C'est m'a vue! Sinon, lorsqu'elle est agressive.. elle aime piquer.. mais bon, c'est plus un moyen de défense qu'une passion en soi...


- Petit plus :
Son pouvoir à une portée maximale de 100 mètres.

Hors jeux :

- Pseudo : Hidoi, ou Mick ^^
- Etiez vous sur le forum précédent ? Oui, j'étais Psy et Saphira.
- Comment avec vous connu le forum ? De par Ying et Yang!


Dernière édition par Hidoi le Mar 30 Déc - 0:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Empty
MessageSujet: Re: Hidoi Kashikoi [ Monstre ]   Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:22

Bonsoir,

Pour ton pseudo, je te mets le nom et le prénom ou juste le prénom?

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Empty
MessageSujet: Re: Hidoi Kashikoi [ Monstre ]   Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:23

Que le prénom, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Empty
MessageSujet: Re: Hidoi Kashikoi [ Monstre ]   Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:24

Pas de soucis. Je te mets cela de ce pas. Préviens nous quand tu auras fini ta fiche.

Bonne soirée

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Hidoi
~ Monstre ~
~ Monstre ~
Hidoi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations.
Armes: Poudre à gratter, corde en or,
Morceau de Cristal: 0

Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Empty
MessageSujet: Re: Hidoi Kashikoi [ Monstre ]   Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:39

J'ai finalement terminée = )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatopsy.skyrock.com
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Empty
MessageSujet: Re: Hidoi Kashikoi [ Monstre ]   Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:14

Parfait, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Empty
MessageSujet: Re: Hidoi Kashikoi [ Monstre ]   Hidoi Kashikoi [ Monstre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidoi Kashikoi [ Monstre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kaijuu shi Kaimetsu [Monstre]
» Aldaron Rahl [Monstre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser