Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lyzaïg Kaola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyzaïg
~ Fantôme ~
~ Fantôme ~
Lyzaïg


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2009

Lyzaïg Kaola Empty
MessageSujet: Lyzaïg Kaola   Lyzaïg Kaola Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:57

- Nom : Kaola

- Prénom : Lyzaïg

- Sexe : F

- Âge : 14

- Race : Fantôme

- Pouvoirs :

- Traverser toute matières solide ; ils peuvent ainsi prendre le contrôle de quelqu'un pendant un court instant, grâce à ce pouvoir.
- Invisibilité, principe de matérialité/immatérialité (permet au fantôme de donner temporairement à son âme les propriétés d’un corps normal : nécessite un niveau 3, au minimum)
- Faire léviter les objets
- Contrôle l'air
- Contrôle la lumière

- Armes : Aucune

- Histoire :

« Lyzaïg  !!! »

Sortant brusquement de son sommeil, la jeune fille se redressa. Le cri perçant de Lewen brisa le silence de la nuit. Lyz jeta sa couette en plume d'oie sur le sol en bois et sauta du lit. Une nouvelle fois Lewen l'appela.

« Lyzaïg, viens ! »

La pièce semblait emplie de sons étranges, de murmures, de grondements. Des bruits sourds, redondants, qui monopolisait l'ouïe de l'adolescente. Elle se précipita sur la porte qu'elle ouvrit avec force. Là, le silence. Juste le vent frais, qui fouettait délicatement son visage. C'était comme une renaissance. Comme si elle pouvait sentir la vie. Elle ouvrit la bouche, comme pour avaler l'air qui l'entourait. Qu'elle douce folie venait de s'emparer de son esprit? Elle entendait des voix, ressentait ce qui n'existait pas, et agissait de manière totalement irrationnelle. Elle leva la tête, et vit le ciel sombre, torturé, qui grignotait petit à petit les vies de la région. Elle plongea ses petits pieds dans l'herbe mouillée. Quelques pas, toujours dans le silence. Et lorsqu'elle voulu rejoindre le puits pour se désaltérer un peu, elle vit le corps de Lewen, du moins ce qu'il en restait. Un visage figé, qui semblait s'être décomposé depuis plusieurs jours. Et pourtant, Elle venait d'entendre sa voix. Lyz ne comprenait plus rien, elle réfugia sa tête entre ses mains, de l'orgue, du violon, des sons inconnus se heurtant à son esprit. Elle tituba dans la clairière, avant de s'effondrer contre un arbre. Ses mains s'agrippèrent a l'écorce. Et alors qu'elle se sentit mieux et se releva péniblement, une nouvelle flèche de folie transperça son crâne. Elle courut jusqu'à la remise, et, victime d'un mal inconnu, se pendit à une vieille poutre. C'est alors, qu'une silhouette blafarde et incertaine s'échappa de son corps.

« Tout n'est pas fini »

La silhouette se déploya, prenant une forme à peu près humaine. Celle de Lyz. Qui contempla indifféremment son corps sans avoir la moindre idée qu'il lui appartenait. Plus aucun souvenir. Aucun. Plus aucun...

L'histoire commence cependant bien avant cela.

Une femme encapuchonnée porte ce qui semble être un bébé enroulé dans un drap noir. Noir, c'est ce qui caractérise la femme. Sa longue cape se fond dans la nuit, tout comme les quelques mèches de cheveux, elles aussi noires, qui s'en échappent. Elle marchait, le pas rapide, dans une ruelle peu rassurante. Soudain, elle s'arrêta devant une porte, la vitrine indiquant une Auberge, et entra. L'ambiance était nettement plus colorée, mais pas moins glauque pour autant. Elle rejeta sa capuche en arrière d'un coup de tête et déposa le bébé sur le bar. L'aubergiste, la dévisagea avant de regarder l'enfant, du dégout dans les yeux.

« Tu crois vraiment que je vais le prendre ton gosse? 
- Laisse-lui au moins une chance. Je ne peux pas la garder, ce serait trop dangereux, je n'ai plus ma place ici. S'ils me tuent, ils auront libre accès à la chef Élever cet enfant, c'est mettre en péril la sécurité de tous... 
- Au nom de quoi? Ce n'est pas mon problème s'il tuent ta chef. Du moment que j'ai des clients... »

Une femme s'approcha, hésitante, et posa sa main sur l'épaule de la mère.

« Je m'appelle Lewen, je suis aussi magicienne. C'est mon devoir de vous rendre service. Je ne suis qu'une simple druide, c'est pourquoi je vous dois le respect, Mage. Bien que vous n'ayez pas choisie la voie qui me plaise le plus, c'est mon devoir... »

Elle avait reconnu la mère. A vrai dire, il n'y avait que peu de temps qu'elle venait d'être démise de ses fonctions. C'est pour cette raison qu'elle voulait confier l'enfant. Si elle était restée à sa place, elle aurait été en mesure de s'occuper de sa fille. Tant pis pour elle. Elle saisit le nouveau-né dans ses bras, avant de le déposer tendrement dans ceux de Lewen. Elle l'embrassa une dernière fois, remercia la druide, puis sortit en rabattant sa capuche sur sa tête.

C'est ainsi que Lyz trouva une nouvelle mère. Une mère présente, apte à s'occuper correctement d'elle. Lyzaïg, c'est Lewen qui l'a nommée comme ça. Sa mère n'avait même pas pris soin de trouver un prénom. Elle ne voulait pas que sa fille ait de lien avec elle. Elle ne voulait pas poser d'empreinte sur l'enfant. Jamais Lyz ne devrait savoir pourquoi elle était arrivée là. L'enfance qui suivit pour l'apprenti magicienne fut relativement normale. Elle vivait dans une clairière, avec Lewen. Là, pour fuir l'agitation de la cité, elles avaient construit une maisonnette. Lyz était une enfant très discrète. Qui parlait peu, et n'extériorisait ses sentiments que très exceptionnellement. Elle était
profondément renfermée sur elle-même, et n'apprenait la magie qu'à ses heures perdues.

Un jour, sans crier gare, le ciel devint noir. Empli de haine et de terreur. Lewen sortit de la maisonnette, et soupira en regardant le ciel. Elle savait que cela arriverait. Mais il était trop tard pour espérer survivre. Si les temps devenaient durs, cela signifiait que la mère de Lyz avait fini par abandonner. Soit tuée, soit la folie l'avait envahie, et elle avait changé de camp. Et tous ceux qui avaient juré fidélité et protection, eux aussi avaient dû sombrer... La gamine marcha jusqu'à elle, et s'accrocha à sa jambe. Lewen posa sa main sur sa tête, et murmura quelques paroles rassurantes, mais malheureusement loin de la vérité.

Les mois passèrent, toujours dans l'ombre de ce ciel. Un matin, encore, Lewen quitta la maison. Elle s'approcha du puits pour remplir une carafe d'eau. Lyz, qui jouait seule par là, vint à sa rencontre, et lui dit en fixant la forêt:

« Tu ne remarque rien d'anormal? 
- Non, ma puce, c'est silencieux, c'est tout. Pourquoi?
- Eh bien, justement, une forêt ne peut être silencieuse, il y a trop d'animals... 
- On dit d'animaux... Mais, tu dois avoir raison... »

Les jours qui suivirent, aucun animal ne vint près de la maison. Lewen, que le désespoir atteignait, avoua que désormais, elles ne mangeraient sûrement plus de viande. Lyz faisait celle qui ne comprenait pas, elle posait des questions, interrogeait sur le ciel, sur la disparition des bêtes. Mais au fond, elle savait ce qui allait se passer.

Les jours passèrent, toujours dans l'ombre de ce ciel, sans viande. Un matin, encore, Lewen quitta la maison, comme tous les matins. Elle s'approcha du puits, sa carafe en terre cuite dans les mains. Lyz, la rejoint, et lui désigna le potager, là où elles passaient leurs après-midi à s'occuper des pousses il y a à peine quelques mois.

« J'ai remarqué, que les carottes et les choux ne poussaient plus...
- Je sais ma puce, plus rien ne pousse...
- Oui, même les baies, elles ne poussent plus... Mais alors, on n'a plus rien à manger?
- Si, il reste un peu de poissons de la rivière dans la réserve, celui d'hier, les dernières truites que l'on verra, je suppose... »

Les jours passèrent, toujours dans l'ombre de ce ciel, sans viande, sans légumes, sans fruits. Un matin, encore, Lewen qui n'avait pas mangé depuis bien longtemps, quitta la maison, comme tous les matins. Sauf que jamais, elle n'en revint. La suite, vous la connaissez...

Lorsque le monde fut anéantit, et que les iles naquirent, Lyz était toujours une âme errante. Elle n'avait pas retrouvé la mémoire, et ne savait pas ce qu'elle cherchait. Elle ne prenait jamais possession d'aucun corps, et avait appris à vivre comme spectatrice de tout. Sans jamais intervenir sur quoi que ce soit. Elle ne connaissait pas le goût, le toucher, l'odorat. Elle pouvait juste voir et entendre. Ainsi, ce sentiment d'exclusion devint habituel, chronique. Elle n'eut jamais l'impression de faire partie de quoi que ce soit. Elle croyait que son cas était isolé, qu'elle était seule, qu'il n'y avait pas d'autres fantômes. Du fait de ne jamais en rencontrer, elle devint schizophrène. Tout son esprit n'était qu'une hérésie, déviant de la doctrine orthodoxe qui gouvernait le monde actuel. De toute façon, ce monde, elle était sûre de ne pas en faire partie...

- Physique : Vivante, juste avant de mettre fin à ses jours, Lyzaïg était petite. Un mètre trente-cinq tout au plus. Elle avait des yeux marrons clair, presque rouges. Mais il y avait bien plus dans son regard qu'une simple couleur. La plupart du temps, il était totalement inexpressif. Aucun sentiment ne semblait traverser ses yeux. Elle était vive, et regardait souvent tout autour d'elle. Dès qu'elle entendait un bruit, elle posait son regard sur la source. Elle parlait avec les yeux, et les seuls moments, où l'on pouvait voir en elle une impression, un sentiment, les seuls moments où elle extériorisait, les seuls moments qui nous permettaient de dire qu'elle était bien humaine, c'était ses yeux, qui communiquaient. S'en suit sa bouche, fine et presque inutilisée. Ses cheveux sont courts, et en fonction du temps, tantôt gris, tantôt plutôt bruns. On ne pouvait pas réellement définir leur couleur. Elle n'a pas non plus de coiffure particulière. Lorsqu'ils devenaient trop long, elle se saisissait d'un couteau et les coupaient. Courts, comme une garçon. Garçon, justement, c'est ce que rappelle sa morphologie. Absolument aucune forme. La raison, c'est que lorsqu'elle est décédée, elle avait 9 ans. N'étant désormais plus que l'ombre d'elle-même, elle a 14 ans, dans sa tête, puisqu'elle est née il y a 14 ans, mais seulement 9 ans d'apparence. Pour son apparence actuelle, rajoutez la pâleur.

- Caractère : Lyz ne parle que très peu. Elle est timide, et de toute façon, cela fait cinq ans qu'elle n'a pas été en contact avec la société. Elle a toujours plus réfléchi qu'agit. Elle est très calme, et ne s'énerve jamais. Depuis qu'elle est un fantôme, elle n'a ressentit ni peur, ni affection, rien d'humain. Son caractère est ainsi très plat, et ne fluctue pas. A vrai dire, on ne peut pas réellement savoir qu'elle est son caractère, puisqu'elle n'en a pas. Il faut qu'elle revienne à la civilisation afin de redevenir quelqu'un et d'accomplir ce qu'elle doit accomplir pour disparaître enfin. Car tout ce qu'elle fait maintenant, c'est attendre, et c'est une chose, qui, comme on le sait, ne forge pas vraiment de personnalité. C'est une mélancolique. Elle est persuadée d'être inapte au bonheur, et s'enferme ainsi dans sa solitude. Elle pourrait en sortir à n'importe qu'elle instant, partir découvrir le monde, mais il est plus lâche et plus facile d'être triste. De plus, les gens malheureux passionnent plus que les gens heureux. Un jour, elle se rendra compte que le bonheur, est à porté de main. Qu'il suffit de le savoir, et d'y croire, pour pouvoir. Pour finir, Lyz est schizophrène, et elle vit actuellement en cohabitation « spirituelle » avec Lewen, du moins une Lewen qu'elle s'est créée. En plus, donc d'entendre des voix, elle a des hallucination, et est victime de catatonie, ce qui la pousse à rester assise sur un rocher et a ne pas avoir tout le temps la motivation de bouger. La catatonie provoque une intense passivité, et du négativisme. Le négativisme, c'est ce qui fait qu'elle est restée 5 ans sans contact avec le monde réel. Aujourd'hui, elle se sent un peu mieux, et accepte plus facilement la réalité.

- Qualités/défauts : Son grand défaut, c'est la timidité. Il se révélera vraiment lorsqu'elle rencontrera enfin des personnes. Là, il faudra qu'elle réapprenne à parler, à communiquer. Elle aura sûrement peur, et sera très probablement tétanisée. Il faudra donc qu'elle apprenne aussi à gérer cet inconvénient. Côté qualité, lorsqu'elle était vivante, elle écoutait beaucoup, et était très calme et posée. Cela lui permettait de réfléchir sans interférences. Lorsqu'elle apprenait un sort, elle pouvait ainsi se concentrer des heures durant, sans jamais se disperser et penser à autre chose. Elle avait aussi comme défaut de se croire supérieur aux autres. Désormais, elle n'a aucune estime d'elle, et même dans un autre corps, elle aurait du mal à prendre soin de son physique. Elle sera, je pense, toujours persuadée d'être une enfant, même si elle possédait une jeune femme.

- Aime/aime pas : Lyz n'aime pas les gens agités. Les gens qui ne savent pas se retrouver avec eux-même. Elle à besoin de cette méditation, pour se reposer, et mettre au clair ses idées. Actuellement, elle n'aime pas la solitude, et voudrait tout de même rencontrer des gens. Quand la chose sera faite, elle se rendra compte qu'au fond, être seul, ça a du bon. Autrement, elle aime beaucoup les forêts et la verdures. Le traumatisme qu'elle à vécu en voyant la vie disparaître des alentours de sa maison lui est resté. Ainsi elle aime voir un beau jardin, de belles fleurs, car cela lui rappelle à quel point la vie est belle.

- Petit plus : Elle est schizophrène (ah ah une difficulté dans le RP xD)

Note: J'ai repris l'idée d'un personnage que j'avais eu il y a très très longtemps, à cette époque c'était sur l'autre fofo. Voila voila, juste pour éviter qu'on me parle de déjà vu ^^"
- Autre chose, j'ai hébergé mon avatar sur ImageShack, il n'apparaissait pas, et sur Pix.Nofrag non plus. Je fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Lyzaïg Kaola Empty
MessageSujet: Re: Lyzaïg Kaola   Lyzaïg Kaola Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:01

Tout me semble parfait, bon texte petite fantomette ^^
Je valide, mais pour ton hébergement d'image, essaie de m'envoyer le lien par Mp, je ferais mon possible de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
 
Lyzaïg Kaola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser