Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alice Elyhndre [Elemental]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Elyhndre
~ Imprégné ~
~ Imprégné ~
Alice Elyhndre


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2009

Alice Elyhndre [Elemental] Empty
MessageSujet: Alice Elyhndre [Elemental]   Alice Elyhndre [Elemental] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:53

Pour votre personnage:


- Nom : Elyhndre

- Prénom : Alice

- Sexe : Féminin

- Âge : 19 ans

- Race : Ancienne Humaine, devenue Elemental

- Pouvoirs : - Maîtriser tout les aspects d'un élément. (Eau)
- Insensibilité à la magie (noire et blanche.)
- Fusion élémentale
- Lire dans les pensées
- Contrôle de la Glace

- Armes : Une paire d'éventails auxquels elle a fait ajouter des bords tranchants, et fin, en acier trempé.

- Histoire : A venir

- Physique : Alice est une jeune femme de taille plutôt limité, elle ne doit pas mesurer plus d'un mètre soixante. Elle est plutôt mince, un peu élancé, mais ce n'est pas là un corps esthétiquement musclé qu'elle possède, plutôt la minceur dans son côté pauvre. La peau de la jeune femme est d'une pâleur qu'on ne saurait ignorer, tant elle parait inquiétante.
Alice a les cheveux bruns foncés, quelques reflets d'une couleur chocolat s'expriment au soleil. Les traits de son visage, notamment ceux des joues, sont saillants, affichant une fois de plus sa véritable minceur. Elle a des yeux d'un bleu océan, bien qu'avant son exposition à la magie pure, ils étaient d'un marron chocolat tout à fait ordinaire, et bien qu'elle ai remarqué se changement quelques peu anodin, elle ne cerne pas son explication. Ses lèvres sont minces, pas très colorés mais marqués par des cicatrices qui malgré le temps restent toujours aussi vives.
Quant au reste de son corps, dans l'ensemble, ses formes restent généreuses par rapport a son image frêle, cependant qu'elle trouve parfois sa poitrine peut être un peu exagéré pour sa taille.

- Caractère : D'un tempérament plutôt calme. Cependant elle est aussi quelques peu versatile, lunatique... Donc pour ainsi dire, elle peut passer du blanc au noir et vice-versa, sans avoir d'explication. Elle est égoïste, dans la mesure ou depuis son accident, elle a été rejeté par ses parents. Elle est aussi très minutieuse, attentive à son environnement, prête a se défendre au moindre soucis, même si elle est plutôt diversion et fuit que force et frappe. Elle a aussi développé une forme d'aversion pour les elfes, elle ne les supportent absolument plus, étant donné que son père en était un.

- Qualités/défauts : Dans ses qualités, on peut sans peine placer le respect des autres en premier chez Alice. Effectivement elle ne restera jamais auprès de personnes qu'elle exaspère, effraie ou dérange. Elle s'isole donc souvent, et préfère la solitude. Alice est aussi très intelligente et méthodique, bien qu'elle n'affiche quasiment jamais cette partie d'elle même. Elle est polie, et n'est pas spécialement timide, plutôt expansive au contraire.

Hélas son égoïsme est une part d'elle même très présente, et souvent les personnes se lassent très vite d'elle, car ils se sentent négligés. Son défaut le plus pointu est également la jalousie, bien qu'elle ne l'ai ressenti qu'une fois dans sa vie. (cf histoire). Sa lâcheté, elle la considère plus comme un acte réfléchi qu'un défaut, mais elle est consciente qu'elle pourrait abandonner des amis un jour, à cause de cela. Sa nonchalance a tout exprimer est également une mauvaise chose, bien qu'elle s'en rende assez souvent compte pour rattraper le coup, ou bien éviter de s'exprimer.

- Aime/aime pas : Alice aime la nature, protéger l'environnement. Elle affectionne particulièrement la vie dans la nature, et envisage sérieusement d'y remédier un jour. Elle est aussi passionné d'art, de musique. Elle jouait du piano quand elle était encore avec sa famille, et elle a gardé soin de toujours avec un petit cahier sur elle, afin de pouvoir dessiner. Sa couleur préféré est le violet, mais aussi le bleu, surtout celui qu'elle retrouve dans ses yeux.
Elle déteste la viande, et a décidé d'adopter un régime entièrement végétarien. elle a aussi une aversion profonde envers les elfes, à cause de son père et de ce qu'il lui a fait subir après son accident. Elle n'aime pas la moquerie, ou du moins qu'on se moque de son handicap.

- Petit plus : Alice est muette, depuis son accident, son exposition dangereuse envers la magie lui a cependant octroyer la capacité de lire les pensées, et son don innée pour la télépathie lui sert donc pour s'exprimer, puisqu'elle a complètement perdu la capacité de s'exprimer de sa voix, dont elle n'a presque plus aucun souvenirs à présent...

pour votre compagnon :


- Prénom : Akira

- Race : Chat Noir

- Pouvoir : Il peut copier un pouvoir d'Alice. (Exemple : Si elle se fond en une masse d'eau pour se cacher, à son contact il se liquéfiera également, c'est en quelque sorte son "égo animal" )

- Description physique + caractérielle : Akira est un banal chat noir. Il a le pelage ébouriffé et mi-long. Ses yeux sont d'une couleur grise, presque argenté, et il a une patte grise également, il s'agit de la patte arrière droite. Coté caractère, il est un peu différent de sa jeune amie. Il est doux, affectueux et adore la compagnie. Il n'hésite d'ailleurs pas à faire comprendre à Alice que celle-ci est parfois trop dur, mais il a su tempérer les émotions changeantes de sa maitresse. Il dévoue une passion encore incompréhensible aux yeux d'Alice pour les sauts périlleux ... et l'eau, il mêle d'ailleurs souvent ses deux choses en une seule, si vous voyez ce que je veux dire. C'est également un gros fainéant.

- Aime/Aime pas : Il aime le farniente, si j'puis dire, il passe son temps dans l'eau, quand l'envie lui prend il s'imagine des milliers de nouveaux sauts absurdes et déments. Il préfère l'eau à température agréable, plutôt que l'océan froid par exemple. Et contrairement à Alice, il ne mange que de la viande, le poisson étant évidemment son met favori.

Concernant ce qu'il n'aime pas, cela tourne souvent autour de la nonchalance de son amie. Il s'attriste dès qu'elle l'oublie, bien qu'elle ne l'oublie jamais... Il ne supporte pas la solitude, et part parfois dans les villages afin de se faire caresser pendant de longues heures, même si il ne supportera jamais d'abandonner Alice.

- Petit plus : Il a un petit collier fait dans un tissu arraché, auquel est accroché un grelot, afin qu'Alice sache toujours l'entendre arriver, ou se déplacer.

Hors jeux :

- Pseudo :
- Etiez vous sur le forum précédent ? ( y & y ) vi, mais secret muhaha °°
- Comment avec vous connu le forum ? Ça ne fait que trop longtemps que je connais, étant originaire de Y&Y, wala! 11

Si le pouvoir du chat n'est pas accepté, pas de soucis, je réfléchis déjà à d'autres possibilités !


Dernière édition par Alice Elyhndre le Lun 2 Fév - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Elyhndre
~ Imprégné ~
~ Imprégné ~
Alice Elyhndre


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2009

Alice Elyhndre [Elemental] Empty
MessageSujet: Re: Alice Elyhndre [Elemental]   Alice Elyhndre [Elemental] Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:53

Histoire :


Aujourd’hui je fête mes 19 ans, et c’est aussi la fin de se petit journal intime. Quand je pense que toute ma vie est écrite dans se livre, je n’arrive pas encore à me faire à l’idée que je vais y tirer un trait définitif, même si je sais qu’au fond de moi, la blessure restera sous sa forme final, une cicatrice. J’aurai aimé que mes frères et ma sœur soient encore là avec moi, pour qu’ils voient la jeune femme que je suis devenue ! J’aurai aimé que ma mère soit également encore à mes côtés. M’enfin, même si je loue toujours une chambre à l’auberge, que je travaille comme marchande dans la boutique d’armes chez Mr. Nillon et que je gagne que quelques pièces, ca me suffit à me nourrir et à vivre plutôt aisément, surtout que bon j’ai de la chance, Akira n’est pas un goinfre non plus. Enfin bon, je retourne festoyer avec lui d’ailleurs, je reviendrais plus tard je pense, écrire un dernier mot par ici…


~ Et quand elle referma la porte de sa chambre, une brise fit tourner les pages du livre, qui se rouvrirent sur le début, 11 ans plus tôt ~


Chapitre I : Sourire


4ème jour, P.Quartier Lunaire - Mon anniversaire ! -

Quel beau cahier !! Je n’aurai jamais cru que ma mère m’offrirait un journal pour que j’y écrive ma vie, a à peine 8 ans ! Je repense encore à ce qu’elle m’a dit à se moment là, « Je te trouve bien intelligente pour une petite fille de 8 ans Alice, alors j’ai décidé de t’offrir se livre, ou tu pourras y raconter ta vie tant que tu le souhaiteras. » Elle a peut être raison, qui sait, dans des millénaires on retrouvera mon livre sous le sable, et on connaitra la petite histoire d’une enfant charrié par ses frères ! Extra !
A part ça j’ai eu des cadeau extras, Silo mon grand frère de 18 ans m’a acheté une peluche en forme de chat, il est noir et blanc, on dirait un pot de peinture ! Ma sœur m’ont offert de vieux bijoux qu’elle n’utilise plus, et mon père m’a fait un bracelet avec un pendentif qu’il a lui-même taillé dans du bois, c’est un petit lapin, ca doit me porter chance ! J’ai vraiment une famille extra, vous savez !! Ma mère est humaine, mais mon père est un elfe, et il travaille sur la forêt, la nature, la magie de la vie. Mes frères ont hérités de ses oreilles, mais ni mois ni ma grande sœur ne somment comme lui, nous sommes restés aussi humaine que maman. Bref, on m’appelle en bas, c’est l’heure du souper !! Je reviendrais conter dans quelques jours !


~ Tandis que le vent fait voler plusieurs pages en avant, le temps passe, et Alice grandit ~

36ème jour, Pleine Lune

Bon, même si je sais que c’est pas bien, aujourd’hui j’ai pas voulu aller à l’école, j’avais beaucoup trop mal aux oreilles. Papa s’était moqué de moi se matin, il avait l’air anxieux, mais il m’avait dit que c’était parce qu’elles étaient en train de pousser !! A 12 ans, je crois pas qu’on puisse devenir elfe a 12 ans !! J’aurai du naitre avec des oreilles pointus pour être une elfe. D’ailleurs papa pour me punir de pas avoir été, il m’a dit que je devais aller nettoyer sa salle d’examen aujourd’hui… Là ou y’a toujours plein de poussière brillante, des vieux animaux empaillés, et de la nourriture même pas utilisé. Je sais pas à quoi il peut occuper ses journées, mais c’est tout tristounet là bas dedans !! Bon je devrais aller m’y mettre, je reviendrais plus tard !!


~ Ce n’est cependant pas avec envie qu’elle est partie nettoyer la salle d’étude ou travaille son père, jours et nuits. Alice n’est pas allergique à la poussière ou aux aliments dépassés, mais elle sait que balloter la poussière dans l’air ca irrite le nez et après elle éternue pendant des jours, avec l’insurmontable envie de se gratter a l’intérieur de la tête. Cependant se jour là, Elle remarqua que son père avait dessiné une panière à fruits sur un tableau, et un tas de symboles et de chiffres étaient tout autour, comme pour calculer quelque chose. Elle découvrit que son père était plutôt doué en dessin, même si c’était quand même assez grossier et plutôt de l’ordre du schéma. Elle asticotait tout en essayant de comprendre les langues écrites tout autour, mais elle remarqua que la majorité de la langue était elfique, et elle ne la connaissait pas à son grand regret.

Quand elle arriva sur le bureau parfaitement rangé et où les pages gribouillés s’empilaient, elle se contenta de donner quelques coup de chiffons par ci par là, ne voyant pas de saleté à enlever. Et lorsqu’elle se tourna vers la table d’expérimentation, elle vit la fameuse panière et les fruits à l’intérieur. Sa curiosité la vit dansait jusqu’à être près de la table, et là elle approcha son joli minois de la panière en question, cherchant à savoir ce que pouvait bien chercher son père sur des pommes, deux pèches et une banane a moitié pelé. Son esprit s’attarda, puis elle se tournait de temps à autre vers le tableau, cherchant si elle arriverait à comprendre. Mais rien à faire, elle voyait vraiment pas quels pouvaient être l’intérêt d’étudier de pauvres fruits immobiles.

« Mouais, bon, j’devrais m’occuper de finir le nettoyage plutôt que de m’endormir devant tout ça… »

Elle retourna donc finir d’épousseter tout le bureau de son père, s’attarda a bien faire briller l’immense bibliothèque ou tout les livres les plus importants pour son travail étaient entreposés. Néanmoins sa curiosité la démangeait, et elle voulait voir ce qui se cachait dans cet panière, même si elle voyait déjà la tête de son paternel qui aurait découvert - je ne sais pas comment - qu’elle avait osé toucher ses fruits, ou en sentir un de trop près. Après une heure de nettoyage, elle posa son petit balai devant la porte, et retourna près des fruits toujours entreposés au même endroit. Son esprit s’interrogea quant a l’autorisation de toucher, ou de sentir, voire même de gouter ? Alice ne savait pas, et cet curiosité qui piaillait toujours aussi fort dans son esprit finit par avoir le dessus.

Habilement, s’asseyant sur la table, se pencha vers les fruits et, tout en déplaçant sa main avec une lenteur presque soporifique, elle en saisi un - la pomme - et ferma aussitôt les yeux craignant qu’elle lui ai dévoré la main. Les secondes défilèrent et en les rouvrant elle ne vit aucune différence. C’est là que sa crainte s’envola aussitôt et qu’elle décida de croquer dedans à pleine dents. Le choc fut telle qu’elle se fit expulser contre le mur à l’opposé de la table sur laquelle elle s’était assise. Une sorte d’eau d’un bleu pâle entourait Alice, quant à elle inconsciente, et tout un tas d’amas de magie brute flottait autour d’elle, comme s’ils dansaient. Ce n’est qu’après trente minutes que son père déboula dans la pièce et la trouva ainsi inconsciente…

Elle se réveilla dans son lit, une serviette humide sur le front. Elle était encore dans les limbes, à moitié chancelante, quand elle vit la porte s’ouvrir et que sa mère déboula dans la chambre, tétanisé et en larmes. Elle agrippa la main d’Alice, qui elle commença aussi à paniquer. Elle entendit alors des voix dans sa tête, des voix qui lui disaient qu’elle était devenu dangereuse, que son père l’avait traité de monstre… Elle reconnut peu à peu la voix qui parlait dans sa tête, et regarda alors sa mère avec des yeux ronds. Cette dernière sanglotait trop pour que l’on comprenne la totalité de ses mots, mais elle s’adressa alors vivement à sa fille.

« Je suis désolée Alice, je suis vraiment désolée, j’ai essayé de l’en empêcher, mais je ne pourrais rien faire de plus… Maman t’aime tu sais, mais elle ne va pas avoir le choix… »

Alors que les yeux de sa fille restaient figés sur son visage, l’humaine se leva sans jamais la quitter elle aussi des yeux, et elle baissa le visage lorsque son mari apparu à la porte, lui criant de sortir. A cet instant, la petite Alice ne put retenir un cri de peur, mais elle fut encore plus tétanisé lorsqu’elle se rendit compte qu’aucun son ne s’échappa de sa bouche. Aucune mélodie similaire à sa voix ne venait, et elle retomba alors sur son lit, perdue dans son esprit, qui lui livrait les pensées amères et dures de son père. Quelques minutes s’écoulèrent, son père tentait de lui reprendre esprit, il discutait à voix basse comme s’il étudiait méticuleusement sa propre enfant, comme s’il s’apprêtait à devoir mener une expérience sur elle. Lorsqu’Alice comprit que c’était son père qui résonnait dans sa tête, les mots expériences, douleur, mutante, rejet circulaient un à un sous ses yeux.. Elle passa d’une position allongé à celle d’assise. La serviette sur son front tomba et atterri sur sa main gauche tandis que son père braqua un bras devant elle, comme pour l’empêcher de partir. La jeune fille tourna alors son visage bouleversé vers son père, qu’elle avait aimé, qu’elle avait admiré plus que quiconque, et sans ouvrir sa bouche, elle lui transmis ses paroles, ses yeux embrumés par un bleu étrange.

*Si je suis un monstre, alors, pourquoi suis-je encore auprès de cette famille qui n’est plus mienne, comme tu le penses?*

Son père recula d’un bond quand il entendit la voix de sa fille dans son esprit, et son dernière acte fut de la prendre par les reins, la soulevant autant que possible, et tandis que de l’eau commençait à pleuvoir au dessus de sa tête, sans comprendre, il ouvrit la porte d’entrée et la jeta devant, en hurlant qu’il ne voudrait jamais la revoir trainer ici.

C’est ainsi que sont décrites les pages qui défilent sous la force moindre de la brise… Décrivant l’ignoble rejet dont elle a été victime. ~

Chapitre II : Solitude


1er jour, Sans Lune - Nouvelle année, nouveau départ -

Je te jure, si je recroise un jour se garçon, je crois que je l’étriperai de mes mains… J’ai à peine dix-sept ans ! Et la vie est déjà sur dure avec moi, suis-je vraiment le monstre qu’il a ainsi défini … Je ne pense pas, j’ai encore un cœur, et j’ai sauvé un petit chat noir aujourd’hui. D’ailleurs je le nommerai Akira, parce qu’il m’a donné l’air d’un guerrier frimeur mais attachant.. Mais je ne revois jamais se.. Cet affreux mâle là, qu’il croise jamais ma route ou je me contenterai pas de fuir! Ah puis cette fille aussi à son cou, je la hais, je pourrais la tuer tellement elle me fait mal et horreur !

~ Le reste fut trop raturé et mal écrit pour que la douce brise ne veuillent s’y attarder … Et tandis qu’Alice revenait vers sa chambre à l’auberge, fière de sa nouvelle journée, la brise remis le livre sur la dernière page, là ou s’écrirait le dernier paragraphe… ~

*¤-¤*


Bon donc, voilà.. J’ai acheté un collier à Akira, parce que j’en ai marre de le perdre de vue et comme il ne peut pas m’entendre l’appeler comme tout le monde… Au moins la nouvelle clochette a son cou me permettra peut être de l’entendre. Surtout que, Mr Nillon m’a dit que quand on perdait un sens, bien que la voix n’en soi pas véritablement un, on assistait a un perfectionnement des autres, alors qui sait peut être que je dois avoir une ouïe super fine maintenant ou encore une vue similaire à ceux des aigles !
A part ça, j’ai décidé de ne pas totalement t’abandonner petit journal, je vais juste te ranger dans un tiroir, et je te ressortirais dans quelques années, quand ma vie se sera embellis ! Ainsi tu sauras à jamais ce que j’ai vécu, tout au long de mon étrange - mais néanmoins paisible - vie !


A bientôt !


C’est là qu’elle referma le livre, et le rangea dans un tiroir qu’elle scella d’un tour de clef…
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Alice Elyhndre [Elemental] Empty
MessageSujet: Re: Alice Elyhndre [Elemental]   Alice Elyhndre [Elemental] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:16

Une ex Humaine, c'est Elys qui va être déçue d'en perdre une xD

Bref Bienvenueeee à toi Délicieuse créature!
[cet avatar me dit vaguement quelque chose tiens hé hé ^^]

J'adoooooooore ton histoire *__* Très original l'idée du journal intime!


Donc, tu es validée! Bon jeu parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Elyhndre [Elemental] Empty
MessageSujet: Re: Alice Elyhndre [Elemental]   Alice Elyhndre [Elemental] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Elyhndre [Elemental]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser