Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana
~ Imprégné ~
~ Imprégné ~
Lana


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Difficile à croire que même le feu de l'amour puisse réchauffer un coeur de glace...
Camp : Faut-il réellement en avoir un ?
Date d'inscription : 08/02/2009

Lana Empty
MessageSujet: Lana   Lana Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:10

.:.[ Nom : De Staël
C'est un nom qu'elle n'utilise jamais, car elle n'en connaît pas vraiment l'origine (voir histoire). Très rares sont les personnes qui le connaissent.


.:.[ Prénom : Lana

.:.[ Sexe : Féminin

.:.[ Âge : 17 ans

.:.[ Race : Elemental

.:.[ Pouvoirs : - Maîtriser tout les aspects d'un élément (Air)
- Insensibilité à la magie
- Fusion élémentale
-Absorption de l'un des pouvoirs et de l'énergie d'une personne au toucher
-Contrôle de la Glace


.:.[ Armes : Griffes (Lorsqu'elle le souhaite, ses ongles peuvent s'allonger d'une dizaine de centimètres, se transformant en griffes solides en tranchantes.)


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


.:.[ Physique : Je tournai mes yeux vers la forêt. Celle-ci était calme et silencieuse. Pas un bruit, pas un souffle de vent ne venait perturber ce moment de sérénité. Les arbres démunis de feuilles se tenaient tranquilles, prenant des allures fantomatiques. L'air glacial de l'hiver faisait trembler mon corps et claquer mes dents. Un manteau de neige recouvrait entièrement la terre. Les nombreux nuages blancs qui parcouraient le ciel étaient si uniformes que si je n'avais pas été ne serait-ce qu'un peu censée, j'aurais pu croire que cette absence de couleur était celle du ciel lui-même. Soudain, je vis une silhouette se dessiner dans l'obscurité du bois. La silhouette d'une femme. Celle-ci était grande, son corps était très fin et élégant, recouvert d'une robe très simple et blanche. Le tissu était très fin, presque même transparent et pourtant, la jeune femme ne donnait pas l'impression d'avoir froid. Au contraire, en la voyant, des frissons parcoururent mon dos. Une étrange crainte s'installa en moi. Prise de curiosité et oubliant toute forme de prudence, je décidai de m'approcher d'elle. Quelques instants plus tard, je pouvais enfin bien distinguer son visage. Une peau lisse, sans aucun défaut mais aussi très pâle, presque aussi blanche que la neige. Cette pâleur donnait l'impression que la jeune femme était glacée de l'intérieur, comme si elle n'avait pas une goutte de sang en elle. Elle avait un nez droit, ni trop long, ni trop court. Ses lèvres fines étaient parfaitement dessinées, mais tout comme sa peau, elles étaient glacées, prenant des reflets bleus et même légèrement violets. Ses yeux... A la fois si magnifiques et si étranges... Ses iris prenaient une couleur bleue mais si claire qu'il se différenciaient peu du blanc de ses yeux. Ses cheveux noirs étaient lisses et longs, lui arrivant au bas de sa poitrine. Lorsque je passai près d'elle, ma main frôla la sienne. Je fis un léger bond en arrière, effrayée. Je n'avais jamais pu toucher de peau aussi glacée. Je ne suis même pas sûre que celle des morts le soit autant...
La jeune femme me regarda. Je ne pus lire aucune expression sur son visage. Je ne connaissais pas ses intentions vis-à-vis de moi, je ne savais pas si elle allait me saluer, où au contraire, si elle allait décider de m'attaquer. J'enviais son corps, son visage...sa beauté... Mais en revanche, je ne suis pas sûre si à sa place, j'aurais pu porter le fardeau d'une beauté qui dégageait une telle froideur. En effet, quand je la regardais, tout mon corps se figeait, je me mettais à trembler, je sentais la frayeur monter en moi.


-Qui êtes-vous ?

Ce furent les seuls mots qui m'échappèrent, je ne pus rien dire d'autre. J'étais paralysée.
Elle mit du temps à me répondre. Elle me regardait dans les yeux et pourtant, j'avais l'impression que son regard se perdait au loin. C'était comme si elle avait été dans un monde auquel il m'était impossible d'accéder. Mais elle finit par prendre la parole. Je fus ensorcelée par sa voix qui était à la fois si mélodieuse, si glaciale et si.... effrayante. Une voix qui reflétait parfaitement l'image qu'elle voulait projeter.


-Je ne suis personne à vos yeux. Même si je vous faisais part de mon identité, dans quelques jours, mon image s'enfuira au fond de votre mémoire et vous m'aurez oublié.

Puis, elle détourna son regard de moi et partit. Je pus observer sa lente démarche pendant quelques temps jusqu'à ce qu'elle disparaisse entièrement de mon champ de vision.
Un an s'est écoulé depuis ma rencontre avec elle. Et je n'ai toujours pas oublié.



.:.[ Caractère (+ qualités/défauts+aime/aime pas): Aujourd'hui, je ne suis plus de ce monde. Cela peut paraître étrange mais je suis, en quelque sorte, heureuse. Et oui, depuis ma rencontre avec cette jeune femme si mystérieuse, je n'ai pas cessé de penser à elle. Savoir qui elle est était devenue ma seule et unique obsession. J'avais passé un an à la chercher, et pourtant, je n'ai jamais réussi à la retrouver. Alors en ce jour même, je suis contente d'avoir quitté la vie car cela m'a enfin permis de l'observer, sans avoir besoin de la chercher. Et pourtant, malgré toutes ces facilités, je ne peux pas encore dire que je sais vraiment qui elle est. Je peux, néanmoins faire part de ce que j'ai pu remarquer à son sujet. J'ai bien vu qu'elle n'aimait pas rester en compagnie d'une personne, lui parler, ce qui lui arrivait d'ailleurs très rarement. Non, elle préférait rester seule, elle n'avait nullement besoin d'avoir de la compagnie, se suffisant à elle même. Elle passait beaucoup de temps, seule dans des forêts, soit se promenant, faisant des allers-retours de longues distances, soit, restant assise sur la branche d'un arbre à réfléchir, à des choses que j'ignorais. Il y avait aussi une occupation qu'elle semblait aimer, c'était monter dans les arbres, escaladant les branches, puis passant d'un arbre à l'autre. Je pus remarquer chez elle une grande agilité et souplesse, sûrement dues à de longues années d'entraînement. Je la voyais rarement manger et je ne l'ai jamais aperçue touchant à de la viande. L'idée même d'en manger semblait la dégoûter au plus haut point. Je remarquai aussi chez elle une profonde tristesse dont je ne connaissais pas l'origine, mais je ne la vis jamais pleurer. Elle était toujours seule et pourtant, elle ne s'abandonnait jamais à ses émotions. Son visage indiquait presque qu'elle ne ressentait jamais rien. Je ne la vis jamais se battre, sauf une fois où elle se fit attaquer par une créature. A la fin du court combat à mains nues, l'animal était allongé par terre, inconscient, mais elle ne l'avait pas tué. C'était comme si elle avait trouvé l'endroit où il fallait assainir un simple coup pour qu'il s'évanouisse. Même lorsqu'elle se battait, j'observai qu'elle gardait toujours ce visage inexpressif, telle une poupée sans vie.
Voilà tout ce que j'ai pu voir à son sujet, mais je n'ai jamais réussi à en connaître d'avantage sur elle. En ce jour même, je ne sais toujours pas qui elle est…



~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


.:.[ Pseudo : Lana

.:.[ Etiez vous sur le forum précédent ? Oui (double-compte de Rhynn)

.:.[ Comment avec vous connu le forum ? Par y&y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana
~ Imprégné ~
~ Imprégné ~
Lana


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Difficile à croire que même le feu de l'amour puisse réchauffer un coeur de glace...
Camp : Faut-il réellement en avoir un ?
Date d'inscription : 08/02/2009

Lana Empty
MessageSujet: Re: Lana   Lana Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:17

.:.[ Histoire : Il était environ onze heures du soir. Le soleil était déjà couché depuis longtemps et la pleine lune faisait son apparition dans le ciel, accompagnée de diverses étoiles. La nuit était d'un calme absolu qu'aucun bruit n'osait venir perturber. Pas un souffle de vent ne se manifestait, laissant les plus fines branches des arbres immobiles, laissant les grands chaînes prendre des allures fantomatiques. Une épaisse couche de neige fraîche recouvrait le sol. Soudain, un cri de douleur transperça le silence de la nuit. Celui-ci provenait d'une maison. Cette dernière était grande et somptueuse, projetant l'image d'une famille très riche. Un deuxième cri se fit entendre, légèrement plus silencieux. Celui-ci fut interrompu par la résonance du début des douze coups de minuit. Au même instant, des pleurs de bébé s'ajoutèrent au bruit. Mais approchons-nous de la maison. A l'intérieur, dans une pièce pas moins somptueuse que les autres, se trouvait une femme d'une beauté exquise, allongée sur un lit, tenant l'enfant qu'elle venait de mettre au monde dans ses bras. A sa droite, une sage-femme, lui souriant, laissant apparaître quelques larmes de joie à la vue de ce magnifique spectacle. A sa gauche, un homme grand et élégant, caressant le front du bébé.

-Lana... murmura la mère de la petite fille qui venait de voir le jour.

Elle déposa un doux baiser sur le front de son enfant qui se calma peu à peu. Il finit par s'endormir, plongeant dans un rêve merveilleux, ne se doutant pas une seule seconde que l'avenir tranquille, dans la joie et le bonheur, n'allait pas faire partie de son destin...


~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Quinze ans plus tard

Lanaouvrit les paupières. Tout était noir. La jeune fille cligna des yeux. Rien n'y fit. Elle fit un tour sur elle-même mais rien de semblait changer. C'était comme si elle avait été dans une pièce entièrement noire. C'était comme si elle était dans le néant. Et pourtant ses autres sens étaient en éveil. Son odorat par cette odeur qui survient toujours dans une forêt, juste après une pluie, son ouïe à l'entente de quelques dernières gouttes tombant par terre, glissant sûrement des feuilles des arbres et son toucher par la sensation des branches craquant sous ses pieds nus. La jeune fille se mit à trembler. Une grande sensation de panique s'installa en elle. Elle savait qu'il y avait de nombreuses choses autour d'elle mais l'incapacité à les voir la terrifiait. Elle se sentait comme vulnérable et désarmée. Elle se trouvait sûrement dans un bois, mais elle ne savait pas comment elle était arrivée là. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi sa vue lui faisait défaut. Mais le pire dans tout cela était que son dernier souvenir remontait à son réveil dans cette forêt, c'est-à-dire, à peine une minute plus tôt. Pour le reste, c'était le grand vide, elle ne se souvenait de rien avant cela. La seule chose qui lui revenait à l'esprit était un prénom, Lana. Son prénom. Elle ignorait pourquoi, mais elle le savait.
La jeune fille prit sa tête dans ses mains.


-Qu'est-ce qui m'arrive ? demanda-t-elle, s'adressant à elle même.

Bien évidemment, aucune réponse ne vint se manifester. Lana resta immobile pendant un très long moment, qu'elle aurait même estimé à quelques longues heures, terrifiée à l'idée de bouger. Comment était-il possible de se déplacer sans voir la moindre chose, ne serait-ce qu'une simple forme pour se repérer ? Malgré cette question et toutes les autres qui venaient la rejoindre, la jeune fille décida d'essayer de bouger. Elle tendit ses bras vers l'avant et avança de quelques pas, jusqu'à toucher le tronc d'un arbre de ses doigts. Elle s'appuya alors dessus et s'assit par terre, s'y adossant. Se faisant à l'idée que la vue ne lui était toujours pas revenue, elle ferma les yeux, essayant de se calmer et de faire le vide dans sa tête, ce qui ne fut pas bien difficile étant donné l'absence d'un quelconque souvenir dans sa mémoire. Elle finit par se dire que si deux tels évènements avaient pu la frapper en même temps, ce n'était pas sans raison. Mais que pouvait-il y avoir d'assez affreux qui pourrait faire devenir quelqu'un aveugle et lui faire perdre la mémoire ?
Au même instant où les paupières Lana vit quelques images commencer à défiler dans sa tête. Ces images finirent finalement par former une sorte de séquence. Un souvenir.
Deux petites filles d'environ cinq ou six ans était assises, le dos droit, chacune sur une chaise, regardant par la fenêtre à leur gauche, sans dire un mot. Elles se ressemblaient énormément. La seule chose qui les différenciait était leur couleur de cheveux. L'une était blonde et l'autre, brune.
La tempête faisait rage au dehors, mais les fillettes donnaient l'impression de vouloir aller rejoindre l'orage, plutôt que de rester dans cet endroit. Plus loin dans la pièce discutaient deux femmes. L'une était derrière une sorte de comptoir. Celle qui était devant montra les filles de la main.


-Le comte Edward de Saël et sa femme étaient partis en voyage et ont du revenir il y a déjà deux semaines. Avec cette tempête interminable qui règne dehors, on pourrait supposer qu'il leur soit arrivé le pire. Personnellement, je n'en doute pas, ils sont.... morts. Je suis leur servante depuis très longtemps et il n'est jamais arrivé qu'ils ne reviennent pas le jour où ils l'ont annoncé. Ces deux semaines ont été bien trop longues, même si ils avaient été retardés. En attendant leur retour, j'ai gardé leurs deux filles, Lana et Lyn, mais étant donné que tout le monde dit le comte et la comtesse décédés, la loi m'oblige à les confier à un orphelinat. C'est donc pour cela que je viens vous voir.

L'autre femme inclina la tête en signe d'approbation.

-Il reste encore un lit dans deux chambres différentes.

La servante regarda les fillettes d'un air inquiet.

-Etes-vous obligée de les séparer ? Elles viennent de perdre leurs parents, je doute que...

La directrice de l'orphelinat l'interrompit.


-Ce sont les seules places qui restent. Je n'ai pas le choix.

-D'accord, puisqu'il le faut vraiment... répondit la servante en baissant les yeux.

Puis l'image du hall d'entrée se brouilla peu à peu, laissant à nouveau place à un voile noir. Par simple réflexe, Lana ouvrit les yeux, mais bien évidemment, cela ne changea rien.
Ce souvenir ne répondait pas vraiment à ses questions mais lui permit aux moins d'apprendre certaines choses. Elle descendait donc d'une famille noble et avait une soeur qui devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Malgré toutes ses frayeurs, ceci rassura la jeune fille qui se dit que tôt ou tard, sa soeur la retrouvera peut être... Un peut être fondé sur des suppositions, mais qui restait le seul espoir auquel Lana pouvait se raccrocher...



~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


Deux ans plus tard

Deux longues années s'étaient écoulées depuis le moment où Lana s'était réveillée dans cette forêt. Une forêt qu'elle ne quitta d'ailleurs jamais. Bien entendu, l'espoir que sa soeur vienne la sauver s'était peu à peu évanoui étant donné qu'elle ne vint jamais. Durant ces deux années, Lana réussit peu à peu à s'habituer à son handicap, se focalisant sur ses autres sens. Ainsi, pour se nourrir, elle se fiait à son odorat et au toucher. Au départ, elle avait beaucoup de mal à trouver de la nourriture, passant parfois plusieurs jours sans manger, ce qui la rendait très faible. Cela fut renforcé par le fait qu'elle refusait de manger de la viande, car elle ne pouvait pas supporter de goûter à une chose ayant été vivante auparavant. Et puis... de toute façon, elle aurait eu beaucoup de mal à attraper un animal et le tuer sans le voir... Comme elle était toujours exposée au danger dans le bois étant donné les animaux sauvages, elle apprit à monter dans les arbres, ce qui lui fut très difficile sans voir les branches auxquelles elle s'appuyait et sur lesquelles elle mettait les pieds. Au début, elle ne cessait de tomber et pourtant, malgré la douleur qu'elle éprouvait à la fin de ses chutes, elle ne se cassa jamais un bras où une jambe et ne se fit jamais d'entorse, ce qui était très étrange, mais peut être explicable par sa grande légèreté due à sa malnutrition. Mais au bout de quelques mois, son ouïe, son odorat ainsi que son toucher se développèrent de beaucoup, lui permettant de faire des choses qu'elle n'aurait jamais réussi avant. Elle s'habitua ainsi à mener une vie d'aveugle, bravant tous les dangers de la forêt.
Un jour, alors que Lana se reposait, allongée sur la branche d'un arbre, ce qui était confortable pour elle étant donné son habitude, une image apparût à nouveau dans sa tête. Un nouveau souvenir. Mais cette fois-ci, c'était comme si elle même participait à la scène. Elle était agenouillée près du corps sans vie d'une jeune femme d'à peu près du même âge qu'elle. Une blessure prenait forme au niveau de son coeur. Lana sentait des larmes couler à flots sur ses joues, un sentiment de désespoir montant en elle. Elle regarda ses mains tremblantes, couvertes de sang.


-Non.... Qu'est-ce que j'ai fait... Lyn...

Lana ouvrit brusquement les yeux et se releva d'un mouvement si rapide qu'elle tomba de la branche d'arbre où elle était allongée. Elle se remit debout, sans se soucier de la douleur, les yeux écarquillés. Elle voyait les arbres démunis de feuilles se dresser autour d'elle, ainsi que des nuages gris, haut dans le ciel. Un souvenir lui était revenu ainsi que sa vue. Mais la jeune femme au moment même, la jeune femme aurait voulu qu'il n'en soit pas ainsi. Elle aurait préféré redevenir aveugle, ne pas pouvoir observer le monde dans lequel elle vivait. Elle n'avait pas le droit d'y vivre. Elle n'avait pas le droit à la vie, car elle l'avait ôté à sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lana Empty
MessageSujet: Re: Lana   Lana Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:28

* petit coup de vent *

Je suis plus trop dce fofo mais déjà pour ta validation je te conseil de changer d'avatar parce que c'est la fille qu'utilise le plus Sayuki ! Sur ce bienvenue et bonne chance pour te trouver un nouvel avatar parce que Sayu partage pas x)

* repars *
Revenir en haut Aller en bas
Lana
~ Imprégné ~
~ Imprégné ~
Lana


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Difficile à croire que même le feu de l'amour puisse réchauffer un coeur de glace...
Camp : Faut-il réellement en avoir un ?
Date d'inscription : 08/02/2009

Lana Empty
MessageSujet: Re: Lana   Lana Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:43

Coucou Lénaa^^ Tu ne te rappelles pas de moi ? C'est Rhynn! xD

Je sais bien que Sayu utilise ce personnage mais sur mon avatar, la fille ne ressemble pas beaucoup à toutes les autres images sur lesquelles elle se trouve (surtout que j'ai retouché l'image, ce qui fait qu'elle lui ressemble encore moins xD)
Je suis sûre que quelqu'un qui ne connait pas ce personnage ne la reconnaîtrait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Lana Empty
MessageSujet: Re: Lana   Lana Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:47

Rhynn!!!! Contente de te revoir!

Bon, ça me semble bien, mais juste pour la forme, je te conseillerais quand même de demander à Sayu si ça lui dérange...mais je dois avouer que le personnage est à peine reconnaissable...je vais demander à quelqu'un de te mettre ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana Empty
MessageSujet: Re: Lana   Lana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune (Lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser