Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Destin des 27 Ames

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Destin des 27 Ames Empty
MessageSujet: Le Destin des 27 Ames   Le Destin des 27 Ames Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:06

Le Temple Tsukuyomi , Un lieu qui porte encore en lui l'une des rares flammes d'espoir de monde de lumiere qui habite ce monde et a été le QG de la guerre contre Darkness . En ces murs residaient un pouvoir incommensurable sous formes de Runes Mystiques. ces runes venaient du destin tragique des Irildians , le peuple ayant combattu les Gears , une race maudite par leur créateurs . Lors de cette guerre , 27 entités se sacrifierent pour emprisonner les Ames des Gears dans des prisons éternelles réparties au 4 coins du monde .

Leeknat etait la guide spirituelle de ces runes et avait choisie Balmung comme maître de la Rune Porte Céleste , celle qui ouvre l'esprit a la dimension des 27 Runes Gardiennes du destin . Elle veille ainsi comme un spectre sur la destinée de chacune de ces entités et , en l'intermédiaire de Balmung , peut offrir le destin de ces pouvoirs aux coeurs qui meritent cette force , et ce , quel que soient leur coeur .

Depuis la disparition de Balmung dans la dimension Tsukuyomi , lieu ou il a choisi de disparaitre pour maitriser la terrifiante Rune Solaire , Leeknat a offert aux runes le repos dans diverses lieux du globe . Les runes ont ainsi quitté le temple hormis celles ayant déja un possesseur et se sont rendus a des endroits ou personne ne saurait ou les trouver en attendant le jour ou une brave personne franchiraient leurs bastions pour réclamer leur pouvoir .

Quand Balmung revint sur les terres en connaissant les arcanes de Tsukuyomi , Leeknat lui expliqua la destinée qu'avaient choisis les runes sans possesseurs . Balmung savait qu'un jour , de nouvelles etoiles du destin naitront , et il devrait les attendre pour les initier a ce pouvoir de légende .


Voila l'histoire du destin des 27 Runes , comme vous avez du le comprendre , je ne forme plus aux arcanes runiques et les 27 Runes se sont dispersés dans le monde hormis celles qui ont déja un porteur . Je peux former toujours les porteurs ( pour remettre la dimension des Runes dans les pouvoirs magiques ) , mais je formerais sur les arcanes Tsukuyomi a la place .

De temps a autre , il se peut que je crée des quetes et explorations car j'aime faire des quetes ( Zyo , tu peux faire aussi ce que je vais dire , apres tout , tu es mon second ) , ces quetes n'auront pas toutes une rune en bout de chemin , mais il se peut qu'une Rune vous attende en bout de cette quete ^-^

Liste des porteurs Actuels et leur Runes :

Balmung :
- Rune Porte Céleste
Le Destin des 27 Ames 180px-SuikoRuneGate

- Rune Solaire
Le Destin des 27 Ames SuikoRuneSun

Zyo :
- Rune Elements

Sayuki :
- Rune de la Déferlance
Le Destin des 27 Ames SuikoRuneTrueWater

Megara :
- Rune de L'aube
Le Destin des 27 Ames Dawn

Akari :
- Rune Lumière Divine
Le Destin des 27 Ames Clignotement

Amaldriel :
- Rune du Foudroiement
Le Destin des 27 Ames 180px-SuikoRuneTrueLightning

Selene :
- Rune du Kaleido aux Sept Couleurs
Le Destin des 27 Ames Pixie

Masshiro Sanada :
- Rune de la Vie
Le Destin des 27 Ames True_bouclier

Vlad Sparrow :
- Rune du crépuscule
Le Destin des 27 Ames Aube_crepuscule
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Destin des 27 Ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin guide ses pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: L'ancienne Ville :: Le Temple de Tsukuyomi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser