Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilyanna VANBERG

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Lilyanna VANBERG Empty
MessageSujet: Lilyanna VANBERG   Lilyanna VANBERG Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:18

Pour votre personnage:

Lilyanna VANBERG 4ef535ab031c7fb3fa4c7f0c4be3b75a



- Nom :
Vanberg

- Prénom :
Lilyanna

- Sexe :
Feminin

- Âge :
150 ans

- Race :
Demon

- Pouvoirs :
-> Contrôle du feu
-> Modification de la température
-> Langue acérée
-> Semi-métamorphose [Ailes de dragon]
-> Vitesse accrue



- Armes :
-> Bagh-nakha
-> Sabre


- Histoire :

Mémoires d'Outre Tombe


Lilyanna VANBERG Waiting_for_a_dream_by_LuneBleu

Ce fut lors du premier acte que je vis le jour, moi enfant de déchus, cinquième génération des ailes du ciel, j'appartenais aux flammes d'outre tombe. Je faisais partie des Premiers tout en étant née en dernier, un poids lourd à porter pour un bébé aux yeux rubis et dont l'innocance n'avait dégal que sa capacitée à en être dépourvu. Regardé par mes Frères comme une créature répugnante, je ne pouvait comprendre pourquoi le faussé qui nous séparait était lié à mon anomalie génétique. J'étais devenu, malgres moi, l'engeance répugnante, douée de raison, que lucifer lui même avait nommé Démon.
L'énumération des péripeties de mon enfance serait longue et fastidieuse, mais le point sur lequel s'attarde ma mémoire est celui du cannibalisme dont je fit preuve auprès de mes propres frères et soeures. Ne supportant plus le poids de la critique et de la honte dont ils m'accablaient je leurs montrit ma superioritée démoniaque en faisant de chacun d'entre eux un festin. Mon jeune age m'avait pourvu d'une férocitée déconcertante et d'une faim sans limite, atout dont je su faire preuve dans le seul but d'éradiquer ceux qui ne m'assumaient pas. Le seul doute qu'il me reste encore est celui concernant ma grande soeur Alendras. A l'époque j'étais trop jeune pour comprendre le liens qui nous unnissait, un lien bien plus precieu que celui qui me liait aux autres; un lien qui lui sauva la vie. Elle fut la première, et la dernière de mes victimes à qui je laissais la vie sauve.
Portant un point final sur mon passé, je franchis les grandes portes démoniaque qui séparaient les enfers des terres du yin et du yang. Un premier regard sur le monde entama ce qui fut la plus douloureuse et la plus longue de mes mutations. Mes yeux couleures flamme s'étaient ternis au point de n'être plus que deux cerlces argentées dépourvu de vie; seul une mince lueure des flammes qui m'avaient vu naitre persistait encore en leur centre. Ma peau rougeoyante frissona sous la bise matinale que m'offrait mon premier jour sur terre. La sensation provoqua en moi un tel frisson de plaisir, je découvrais le froid, la mort. Inconsciement je fis geler ma peau au point de lui faire perdre son éclat de sang pour le remplasser par un givre blanc tres légèrement rosé.
Le temps pris de l'importance, je voyais défiler les gens, le soleil brulant, la nuit glaciale, les saisons, les années. j'étais devenu la chenille qui, quittant sa condition de rampant se meurt dans sa chrysalide pour mieu renaitre en un papillon. Mais, du fond des enfers, avais-je seulement déja grandit? Etrangement depuis ce jour, je suis relié à ce lépidoptères violet qui fut la première créature qui croisa ma route.
Et petit à petit, je devins Lilyanna; démone peut connu mais non pas ignoré des gens de sa race. Je vivais le premier acte.
Et avec l'Histoire, vint la guerre, et l'ombre qui portait son nom; la déchéance et les déchirures... La mort. et avec elle la fin de toutes choses.
Le noir suivit les applaudissements d'une foule non existante. Le premier acte venait de baisser ses rideaux sur les rives des terres du yin et du yang.
C'est alors que le plus improbable se produisit, dans le néantde la salle l'ont réappercut les lueures du soleil s'opposant aux reflets de la lune. Le temps avait reprit son court, tout comme la vie. Etait-elle seulement partit?
Les rideaux se relevèrent sur le deuxième acte: Les terres de Cassilmena; l'ile de la dernière chance.
Les acteurs revinrent des coulisses pour entrer, chacun leur tour, sur scène dans un tout autre décor. Et, tout comme eux, je franchis la ligne qui m'élença dans ce nouveau monde.
Je renaissais et emportait avec moi les mémoires d'outre tombe.


- Physique :

Lilyanna est une démone qui, à première vu, semble constement gelée. Sa peau pàle comme la neige et ses yeux aux contours fatiguées laissent à penser que la demoiselle sort tout juste d'une prison de glace qui aurait figé sa beautée, son age et son temps. Un maquillage prononcé, porté sur le noir, déssinant délicatement le contour de ses yeux accentu d'autant plus la paleure dont Lilyanna fait preuve avec un naturel déconcertant. Ajoutez à cela sa petite taille et vous aurez là, en face de vous, une créature imposant, malgrès elle, le doute et la fascination. Nombreux furent ceux qui laissèrent leurs vie dans la contemplation d'un tel mystèr. Pour sùr, Lilyanna ne cache absolument pas sa nature démoniaque, bien au contraire; il suffit de l'observer quelques instant pour se rendre compte que sous ces apparences de glace se cache le coeur d'un volcan en eveil. Ses yeux d'argent sont transpercés en leur centre, d'un fin rayon orangé semblable à celui que provoque les flammes qui se faufilent entre les murs ou les bois au destin funestes. Ses cheveux violine sont longs et raides, et retombent bien souvent le long de sa nuque pour aller caresser, au gres du vent, les épaules et le dos de la démone. L'attitude de vie est comparable à celle des poupées de porcelaine, toujours parfaitement posé, semblant légère comme une plume, le teint d'un blanc nacré innondant de frayeure les nuits de pleine lune. Délicate de la tête au pieds, l'ont pourrait s'y méprendre; mais prennez garde car la créature n'est pas reconnu pour sa fragilitée. La malice se lit sur son visage lorsqu'elle sourit. elle ressemble plus à une grande enfant qu'a une démone, chose pour le moins naturel au vue de son jeune age.

Lilyanna VANBERG Above_Darkness_and_Beauty_by_LuneBleu


- Caractère :

Lilyanna est ce qui peut être considéré comme l'adoléscante chez les démons, elle possède donc un caractère assé contradictoire. Pour elle le monde est une immense pièce de théatre improvisé sur le thème de la survie de tous et de chacun. le moindre petit acteur est essentiel au bon déroulement de péripeties en tous genre, menant directement à un dénouement fatal. La mort, la fin des terres de Cassilmena... Peu importe pour elle l'interpretation de la "fin", seule le jeu compte. Tout l'interesse et l'interpel; même le plus insignifiant des acteurs ou des décors qui les enveloppent, avantage dont elle a sut tirer profit. En réalité Lilyanna, malgres son manque d'experience, a déja compris bien plus de chose qu'il n'y parait; d'où l'origine de son ennui perpetuel pour ce qui est des êtres considéré comme futil tel que l'être humain. Et pourtant rien ne l'empeche de jouer avec eux comme avec une poupée precieuse car aussi prévisible que cette race puisse être, elle gardera toujours une part d'amusement même pour le plus aguérit des savants. Pour en revenir à elle: elle est malicieuse, perspicace, ouverte d'esprit, étonnement calme (choce pour le moins déconcertant) et semble souvent perdu dans ses pensées dans un monde à part. Elle est également orgueilleuse et provocatrice, choses pour lesquelles elle s'aplique à présenter avec beaucoup, beaucoup de subtilitée.


- Qualités/défauts :

Lilyanna est une personne orgueuilleuse et manipulatrice, malicieuse et sournoise elle n'inspire pas toujours la confiance malgres le fait qu'elle en soit digne. Elle prend le monde comme une immense représentation théatrale, ce qui par moment peut poser problème. Elle est assez contradictoire sur le fait qu'elle prend tout au serieu sans vraiment le faire. Elle sait se montrer généreuse par moment mais dans de tres rares situation. Son péché favoris est bien entendu la luxure même si l'orgueuil lui va comme un gant. Elle est assé ennervante par moment mais ne le lui montrer pas, cela pourrait l'amuser et lui faire plaisir.


- Aime/aime pas :

Lilyanna aime la luxure, le vice, la colère, les comportements respectifs à chaques races. Elle aime tout éxaminer et tout comprendre. Elle aime également être sournoise et piéger les gens à coup de sous entendus. Elle n'aime absolument pas les gens prétentieux qui ne s'assument pas. Les gens qui ne font pas preuve de logique même s'ils sont la seule à la comprendre. (et les gros billou!!!) Elle ne supporte pas non plus ceux qui se font passer pour des martyres. A coté de ça elle adore martyriser les autres gens(^^)


- Petit plus :

L'air se rafraichit souvent lorsqu'elle est dans les parrages. Deux grandes cicatrices ornent ses omoplates, cicatrice que provoquent ses ailes de dragon lorsqu'elles déchirent la peau pour sortirent au dehors. Elle a une voix toute douce qui s'accorde étrangement avec son allure de poupée de porcelaine.

Lilyanna VANBERG Towards_the_Sun_by_LuneBleu

pour votre compagnon :


- Prénom :
[Aucun]

- Race :
Papillon

- Pouvoir :
Immotalitée


- Description physique + caractérielle :

C
'est un imposant papillon violet qui sait se montrer discret. il ne semble posseder aucun caractère propre et à première vu il ne s'agit là que d'un papillon. Cette créature est d'un violet sombre semblable aux couleures des cheveux de la démone. Ses ailes sont parsemées de taches argentées et il semble dégager une aura à peine palpable. Les plus aguérits se rendrons tres vite compte que ce papillon est, en réalité, mort depuis longtemps. Sa venu annonce la présence de la démone dans les parrages.

- Aime/Aime pas :

[demande la permission de ne rien écrire ici, c'est un papillon!!! J pourrais bien entendu vous écrire en trois longues lignes qu'il ne ressend absolument rien mais voila quoi... bourré des lignes pour rien dire c'est pas que ça m'inspire po m'enfin un peu quand même^^. Apres si vous insistez...]

- Petit plus :

Semble lié à Lilyanna par les sens, (elle peut entendre ce qu'il entend, voir ce qu'il voit, ressentir ce qu'il ressent). La vie du papillon est relié à celle de la démone: tant qu'elle sera en vie le papillon reste immortel et insensible à tout.



Art by Ana Cruz


Dernière édition par Lilyanna le Dim 25 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilyanna VANBERG Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna VANBERG   Lilyanna VANBERG Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:48

Bienvenue,
tout m'a l'air correct par contre c'est quoi un bagh-nakha ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanna
~ Tentateur ~
~ Tentateur ~
Lilyanna


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Camp : le mien
Date d'inscription : 23/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: < Controle du Feu >< Modification de la température >< Langue acérée >< Semi-métamorphose [Ailes de dragon] >< Vitesse accrue >
Armes: < Bagh-nakha >< Sabre >
Morceau de Cristal: aucun

Lilyanna VANBERG Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna VANBERG   Lilyanna VANBERG Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:52

c'est dans la liste des armes du forum^^ >> bagh-nakha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lilyanna VANBERG Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna VANBERG   Lilyanna VANBERG Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:54

Maintenant que je sais ce que c'est, je te valide

bon rp parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilyanna VANBERG Empty
MessageSujet: Re: Lilyanna VANBERG   Lilyanna VANBERG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyanna VANBERG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser