Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gaspard Valencia [Vampire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaspard Valencia
~ Jeune Mordu ~
~ Jeune Mordu ~
Gaspard Valencia


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Qui voudrait d'un répugnant buveur de sang ?
Camp : Mon instinct trahit mon coeur et mon âme
Date d'inscription : 04/06/2008

Gaspard Valencia [Vampire] Empty
MessageSujet: Gaspard Valencia [Vampire]   Gaspard Valencia [Vampire] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:35

Nom : Valencia
Prénom : Gaspard
Sexe : Masculin
Age : 18 années éternelle, s’est fait mordre il y à quelques mois
Race : Vampire, Mon dieu quel monstre suis-je donc devenu…

Pouvoirs :
- Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme
- Emission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris
- Entendre n’importe quel son quelque soit son volume
- Entendre la douleur de tout être (empathie)
- Vitesse accrue


Armes :
- Dague émoussé
- Chakram


Physique : Pour ce qui est de son apparence, il est certains que notre jeune Gaspard n’a pas à ce plaindre. De grande taille, fin et élancé, musclé comme il faut, il à la bonne carrure. Il se déplace avec une grâce hors du commun, sans faire de bruit, tel le maître e la discrétion. Ses cheveux blonds vénitiens sont une véritable petite merveille, souples et doux au touché, d’un couleur indescriptible et splendide. Ils sont mis longs, souvent en batailles, et de fines mèches tombent sur son visage, passant sur ses yeux de lynx et lui donnant un air encore plus mystérieux. Gaspard possède de jolies prunelles dorés, un or vif, presque liquide, qui en fait fondre plus d’une. Comme tous les vampires, ses yeux s’assombrissent lorsqu’il est en colère et lorsqu’il a soif. Il déteste cela. Son nez est fin, droit et aquilin. Parfait. Comme beaucoup aimerait en avoir. Avec celui-ci, il sent tout, rien ne lui échappe. Ses lèvres sont bien proportionnés, ni trop fines ni trop pulpeuse, fermes, mais d’une douceur extrême. Sa peau est aussi blanche que du marbre, très dur et aussi douce que de la soie. Il a un long coup, de longs membres, ses mains sont grandes et ses doigts sont fins. Il dégage une odeur envoutante, charnelle et agréable. Ses dents sont aussi blanches que sa peau, et si vous regardez bien, vous pouvez apercevoir des petites canines de vampires… Cependant, il fait tout son possible pour les cacher. Gaspard à beaucoup de classe, il s’habille très bien. Il aime bien les cols roulés qui lui moule son torse musclé, taillé par des mains de maître. Il s’habille en général assez simplement, mais la simplicité lui va à merveille.

Caractère : Gaspard est quelqu’un de spécial. Sa transformation l’a énormément changé. Avant, il n’était pas timide, il défendait ses idées avec fierté, ne se laissait pas marché sur les pieds. Il était un meneur, allait toujours de l’avant, n’avait pas peur de grand-chose. Il restait tout de même prudent et réfléchis, ne faisant rien au hasard, ne fonçant pas sans réfléchir, il était logique et méthodique. Il l’est toujours, cependant, il se renferme à présent sur lui-même… C’est un solitaire, il ne cause pas beaucoup et préfère être seul. Il repousse sa nature, se répugne, il ne veut pas approcher les gens, se sent dangereux, il ne veut pas être une menace pour eux. Alors il les évite, il prend l’option la plus simple. Il n’affronte pas les problèmes, il les esquives. De fait, il ne participe plus beaucoup aux conversations… Il est passé de meneur de troupe à solitaire, dur statut pour lui… Il n’arrive pas à s’accepter, ou du moins, pas encore. Tout est encore flou pour lui, il n’a pas eu le temps de s’habituer à sa nouvelle vie. Gaspard est quelqu’un de très mystérieux qui ne révèle pas sa véritable nature. Il parle peu, et dit peu de choses sur lui, tout simplement car il n’aime pas parler de lui. Et puis après tout, il n’et pas intéressant. Parler de la pluie et du beau temps serait sûrement plus distrayant. Il est intriguant et très dur à cerner. Il joue souvent un double jeu, car il ne veut pas se révéler. C’est lui, son intimité, et il ne tolère pas que les autres la viole. Il est assez passif et ne s’énerve pas souvent. Mais il ne faut pas trop le titiller non plus, car depuis qu’il est devenu vampire, il est légèrement plus susceptible… Sa colère l’emporte beaucoup, il ne se maîtrise plus sous le coup de celle-ci et peut faire des choses qu’il regrettera après. Il n’est pas rancunier, excepté envers lui-même. Il est très exigeant avec lui-même… Il se sous-estime souvent, normal, ile ne s’aime pas.

Qualités/Défauts : Gaspard possèdent de nombreuses qualités, mais aussi beaucoup de défaut. Il est loin d’être parfait, mais que voulez vous, personne n’est parfait. Sa grande beauté l’a souvent aidé dans la vie. Il a eu beaucoup de facilité et peu sont les obstacles qui se sont dressé sur son chemin. Il est très intelligent, méthodique, logique et réfléchis, il calcule tout en très peu de temps. Sa mémoire est très bonne, il apprend vite et retient. Il analyse beaucoup les gens. Il suffit de gestes, de paroles, il ne fait qu’observer, et emmagasine tout… C’est pour cela qu’il n’est pas très causant. Il a un excellent sens de l’orientation et sait toujours se sortir des situations des plus délicates. Il est très habile et gracieux, ce qui renforce un peu plus son charme, déjà immense. Gaspard peut être quelqu’un de très jaloux et de très possessif. Il peut se vexer pour pas grand-chose, et quand il s met en colère, mieux vaut ne pas être dans les parages… Il se met dans tous ses états ! Comme il ne parle pas beaucoup, certaines personnes peuvent le trouver ennuyeux, voir lassant. D’autres au contraire peuvent ne le trouver qu’encore plus intriguant… c’est très subjectif. Il plait ou il déplait. Des fois il s’en fiche, comme d’autre ca lui porte à cœur. Ca change assez souvent…

Aime/Aime pas : Gaspard ne s’aime pas, il se déteste, se hait. Il se dégoûte, répugne sa nature vampirique. Il trouve qu’il est un monstre assoiffé de sang. Il à peur de lui-même, peur de ce qu’il pourrait faire sous la soif ou sous la colère… Il n’est pourtant pas de nature méchante, mais l’instinct prend souvent le dessus sur la raison de son cœur et de sa tête… Il n’aime pas les gens qui parlent trop, ca l’énerve. Il n’aime pas non plus ceux qui se croient plus fort que les autres. Il aime la solitude, mais la compagnie ne lui déplait pas. Il aime les endroits calmes, la nature, l’eau. Pourtant, il ne peut que la regarder de ses yeux ocre… Car depuis qu’il s’est fait mordre, il ne peut plus aller dans l’eau, ca le brûle. Il se déteste encore plus. Avant il aimait les animaux, maintenant, il a peur de leur faire du mal, alors il les évite, comme le reste du monde d’ailleurs… Il est sans arrêt en train de fuir. Certains diront qu’il est lâche, peut-être. Ce n’est pas grave. Il aime la nuit. Il a toujours aimé la nuit… Maintenant, le jour il se fait vite repérer… Quand il se montre au soleil, la peau brille de milles éclats, et tout le monde sait alors sa véritable nature… Alors il reste dans l’ombre, sous les arbres. Il se cache. Est-il vraiment lâche pour autant ?


Double compte de Sayuki et toute la bande
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard Valencia
~ Jeune Mordu ~
~ Jeune Mordu ~
Gaspard Valencia


Nombre de messages : 19
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Qui voudrait d'un répugnant buveur de sang ?
Camp : Mon instinct trahit mon coeur et mon âme
Date d'inscription : 04/06/2008

Gaspard Valencia [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Valencia [Vampire]   Gaspard Valencia [Vampire] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:36

Histoire :

Il y a de cela 18 ans, un ravissant bébé naissait. Il était bien, parfait, sans le moindre défaut. Ses parents étaient des gens simples et bons, bien réputé dans le quartier. Ils avaient une grande et belle maison, un chien et un chat, ainsi qu’un nouveau membre de la famille : Gaspard. De l’extérieur, tout paraissait exemplaire, c’était une sorte de famille parfaite, de bonne famille qu’on aurait voulu imiter. Il y avait un cocon familial, une bonne situation, des travails respectés, bref, tout allait bien. Cependant, celle famille si parfaite était impliqué dans un des gros problèmes de la ville, voir même du plus gros… Depuis des années, les souterrains de la ville étaient habités par des créatures mystérieuses, des créatures de la nuit… On disait qu’il s’agissait de vampire, mais personne n’en était vraiment sûr… Personnes ne les avaient vus… Il y avait ainsi une épidémie de mort absurde qui flottait sur cette petite ville. Les cadavres étaient retrouvés mort, livide et vidé de leur sang. Cela amené à croire beaucoup de légende qu’on s’était refusé de croire pendant beaucoup d’année. On préférait se voiler la face, car la vérité dérangeait bien trop pour s’en soucier, pour l’accepter… Une milice avait donc était formé, et le père de la famille Valencia en était le chef. Cette famille, si réputé, si bien éduqué, avait été jugé « la famille de la situation ». Malheureusement, celle-ci avait connu bien des malheurs… Sans arrête, le père de la famille et ses compatriotes lançaient des attaques sur les souterrains de la ville, avec pour but d’exterminer les vampires. A chaque fois, au moins une personne était tuée. Mais le secret, ce qui troublait le plus cette famille… C’était que Gaspard n’était pas leur premier enfant… Ils en avaient eu un avant… Un fils, lui aussi. Il n’avait pas eu le temps d’atteindre les un an que les vampires s’en étaient pris à lui, et l’avait mordu. On aurait pu se demander pourquoi le vampire n’avait pas tué cette enfant, pourquoi ils ne l’avaient pas vidé de sons sang, comme toutes les autres victimes… Il l’avait juste mordue. L’enfant était resté un jour, au bord de la mort, fiévreux et malade. Le malheur n’était pas encore complètement arrivé. Le lendemain, le bébé avait disparu… On ne sut jamais réellement ou il était passé, mais plus de la moitié des gens sont convaincu que les vampires sont revenus le cherché… On fouilla ensuite les livres de légendes sur les vampires. Il était écrit qu’ils pouvaient transformer un être, en lui infligeant une morsure. Le venin se répandait alors dans le corps de la victime, et celle-ci était transformée à peu près au bout de trois jours de souffrance insoutenable.

La famille Valencia resta alors deux ans effondrés. Le chagrin les noyait et a tristesse les rognaient. Mais ils décidèrent de ne pas abandonné, et c’est pourquoi notre cher Gaspard est venu au monde. Revenons donc à notre sujet principal, Gaspard. Il vécu une enfance heureuse, quoi que mouvementé. Il grandit avec une image horrible et monstrueuse des vampires, les pires êtres qu’il soit. Ses parents lui avait bien forgé l’esprit, il détestait ses créatures, et déjà, a l’âge de 8 ans, on rêve était de faire « comme papa ». Il voulait aller combattre les vampires, pour tous les tuer. C’était son ambition. Il était très prudent et réfléchis. Son intelligence s’était déjà beaucoup développée et ses parents étaient très fier de lui. Il recevait tout l’amour nécessaire. Son père lui avait appris à manier les dagues ainsi que le chakram. C’était apparemment des armes efficaces contre les vampires. Plus il grandissait, plus Gaspard devenait beau et intelligent. Beaucoup de fille lui courait après, mais il n’en a jamais profité. Il en était juste flatte, mais pas pour autant intéressé… On va dire qu’il était très difficile. Son père lui avait promis, que lorsqu’il atteindrait 18 ans, il pourrait prendre sa place de chef de la milice. Gaspard en était tout émoustillé et attendait donc ses 18 ans avec impatiente, continua d’étudier, de s’entraîner et de progresser sans arrêt. Quand il eu enfin 18 ans, son père tint sa promesse. Il entra dans la milice et en devint le chef. Personne ne dit quoi que se soit, il était plus expérimentés que certains anciens qui étaient là depuis longtemps. Il avait était formé par le meilleur d’entre eux. Les premiers temps, son père l’aida quelque peu. Il organisa avec lui la première attaque. Tout était en place tout était prévue. Son père allait l’accompagner, pour cette première attaque. Il préférait être là en cas de besoin. Le soir de l’attaque, Gaspard était excité comme une puce, il lui tardait de tuer son premier vampire. Quand ils entrèrent enfin dans les souterrains, le cœur du jeune homme battait à tout rompre. Il restait sur ses gardes. Un premier vampire sortit de l’ombre, puis deux puis trois. Il en prit un, mena un rude combat, puis finit par le battre. Un deuxième s’en suivit, mais il ressortit de ce combat affaiblit. Il avait beaucoup de blessures e il saignait… Chose qui excitait encore plus les vampires présent. Ils étaient fous.

Un se jeta alors sur lui. Celui-ci avait les même yeux dorés que lui, et leur ressemblance était surprenante… Ils entamèrent alors un long combat, sanglante acharné. Malheureusement, la fin du combat tourna en faveur du vampire. Celui-ci planta ses canines blanches dans la coup de Gaspard, celui-ci poussa un cris de douleur. Cependant, il ne l’acheva pas comme on l’aurait cru. Il ne bu pas son sang. Il retira ses dents de la chair tendre de l’humain, puis, dans un large sourire mesquin il murmura : « bienvenue chez les maîtres, fréro. » Cette phrase assomma d’un coup sec Gaspard qui sous l’effet de la surprise et de la douleur, perdit connaissance. Il fut alors de nombreux cauchemar, où il revoyait son dernier combat, puis les mots du vampire résonnaient dans sa tête. Que lui avait-on caché ? Était-il vraiment son frère ? Comment était-ce possible ? Quand il se réveilla, une douleur affreuse et insoutenable le rongeait. Du feu coulait dans ses veines. Ce n’était pas du sang, non, s’était du feu, qui le brûlait. Il avait l’impression d’être écorché à vif, que des milliers d’aiguilles le piquaient partout. Il avait envie de crier, de hurler sa douleur, de la cracher, comme si celle-ci avait pu sortir d’un coup et le soulagé. Il aurait préféré mourir tellement la douleur était forte. Il était dans les souterrains de la ville, seul. Il puisa toutes ses forces pour réussir à ramper hors de cette tanière à monstres. Il ne sait comment, il réussit à ramper jusque dans une ruelle sombre, où jamais personne ne passait. Il perdit à nouveau connaissance. Cette fois ci, ce fut un sommeil sans rêves ni cauchemars. Quand il se réveilla, la douleur était passée. Il était seul, dans cette ruelle étroite et sombre. Il se releva, et pu admirer son reflet dans une flaque d’eau salie. Il porta une main à son visage, toucha sa peau de marbre. Il était blanc comme un drap, et dur que de la pierre. A part ca, il n’avait pas changé, à part que sa beauté s’était décuplé. Il était beau, il était ravissant, splendide. Mais il était un monstre. Il découvrit ses dents, et se fit peur en apercevant ses canines. Il eu envie de mourir. Il était devenu l’un des leur, il était devenu un monstre ! Il courut, courut, ne s’arrêtant plus. Il courut jusque dans la forêt la plus proche. Il s’enfonça dans celle-ci, s’enfonça dans les ténèbres et dans sa folie meurtrière. Il se haïssait. Il avait pris conscience de ce qu’il était. Il croyait faire un cauchemar à nouveau, alors il se tapait volontairement, cherchant à se réveiller. Mais non, tout ceci était bien réelle.

Il resta là peut être pendant tout un mois. Il essaya de mettre fin à sa vie, se privant d’abord de nourriture, ou plutôt de sang… Car il ne pouvait plus manger. Il avait juste soif. Mais il ne voulait pas vider les animaux de leur sang. Alors il ne buvait pas, il s’assoiffé. Il se mettait dans des états de rage extrême, vociféra qu’il avait soif ! Mais il se retenait, il se forçait, il ne fallait pas non, il fallait mourir. Quand il comprit enfin que ca ne marchait pas, il essaya de se tuer par d’autres moyens, sautant de petite falaises etc. Mais il était devenue encore plus habile qu’avant, tel un chat, il se rattraper toujours, même involontairement. Il était devenu un véritable animal. Il prit donc la décision de s’exiler sur Cassilmena, une île détruite. Il y trouverait certainement d’autres monstres comme lui… Mais il ne voulait psa les voir non, il n’était pas comme eux, il ne faisait pas partie de leur clan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaspard Valencia [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Valencia [Vampire]   Gaspard Valencia [Vampire] Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:34

Validée Sayunichou hihi 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaspard Valencia [Vampire] Empty
MessageSujet: Re: Gaspard Valencia [Vampire]   Gaspard Valencia [Vampire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaspard Valencia [Vampire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lude ... [Vampire] - [U.C]
» Abyss Zelothia [Vampire]
» Nostra Damus V2 [Vampire]
» Elvanna, follement vampire!!!
» Eden Mebahel [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser