Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carrabosse (esprit frappeur) [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Empty
MessageSujet: Carrabosse (esprit frappeur) [terminé]   Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:01

- Nom : /


- Prénom : Carrabosse (avec deux « r » en effet)


- Surnoms : Carra, la Reine de Pique, la Vieille peau/bique/croûte etc., la Vieille tout court, Carrapuce/Carramel/Caractère de cochon, Oh mais c’est quoi ça, Arrrrrg etc. …


- Sexe : féminin


- Âge : très exactement, 105 ème année de sa 665 ème vie (voir histoire pour explications)
Physiquement, impossible à dire, elle change tout le temps d’apparence (voir pouvoirs)


- Race : Esprit frappeur, anciennement sorcière. (Perso spécial)
--> Créature, à mi-chemin entre l’être de chair et le fantôme, sorte d’erreur de la nature, mélange de la magie de celle qui était auparavant une sorcière et d’un esprit du chaos. On pourrait qualifier son statut de bug face à une situation imprévue : Carrabosse n'est jamais vraiment morte, mais elle n'est plus vivante non plus ...


- Pouvoirs : (en plus de la télépathie et du vol)
  • Matérialité / immatérialité

  • Métamorphose humaine : elle peut prendre toutes les apparences qu’elle a acquise au cours de ses vies, de l’adorable *tousse* bébé qu’elle était à la grande mère rabougrie qu’elle devint par la suite. Dû à la trop grande quantité de potions ingurgitées au cours de sa vie de sorcière.

  • Malédictions à court terme (restes de sa magie noire)

  • Télékinésie

  • Insensibilité à la magie directe (mais seulement quand elle se concentre, en cas de riposte à une de ses attaques par exemple)


- Armes :
  • Un bataillon de couteaux tefal en acier inoxydable.
    Même si ça n’existait sûrement pas à l’époque. Ben oui, c’est une avant-gardiste Carra.

  • Un balais volant
    Normalement un balais volant, c’est pas une arme, mais celui de Carra est déréglé, donc il peut rapidement en devenir une. En plus, j’ai la nette impression qu’il a sa propre conscience, même cette dernière n’est pas franchement très nette, elle. Euh, vous m’avez suivie ?

  • - Un magnum (oui, ça c’est juste pour faire chier les modos …)




- Physique :
L’un de ses principaux pouvoirs étant la modification de l’apparence, il est bien difficile de décrire précisément Carrabosse. Ajoutez à cela une certaine manie à jouer avec un autre de ses pouvoirs, c’est-à-dire en gardant une moitié de corps transparente tandis que l’autre reste consistante : vous obtenez un personnage assez difficile à décrire. Cependant, quelque soit la forme, elle aura tendance à flotter à quelques centimètres au dessus du sol, et à avoir un aspect un peu … fumeux ?

Vous la rencontrerez peut-être sous la forme d’une magnifique trentenaire aux yeux charbonneux, à la crinière d’ébène et au maintien fier. Parce qu’elle était belle Carrabosse au temps de ses jeunes années, la plus belle du royaume même (j’lai d’jà dit ? Aucune importance …). Pas étonnant qu’elle préfère se montrer sous ce jour-là. A cette époque, ses traits étaient fins, délicats mais affirmés, et ses lèvres pales sur son teint de porcelaine ne trahissait que rarement ses émotions. De longues mèches de cheveux ondulés encadraient un front haut et des pommettes quasi-inexistantes, avant de retomber en cascade dans le creux de ses reins. Une beauté froide, de nature à glacer tout ceux qui la regardent. Sa haute stature et ses postures majestueuses étaient dignes d’une reine : droite et fière, elle semblait dominer son entourage d’un seul regard. Ses yeux … ils semblaient pouvoir pétrifier l’atmosphère tant ils exprimaient de mépris pour ce bas monde. Elle n’était pourtant pas toujours inexpressive et statique : la colère était la seule émotion capable d’animer ce visage glacial, la transformant en une véritable furie.
Joli portrait n’est-ce pas ? Une femme à la fois belle et dangereuse, voila de quoi attirer le désir de tant d’hommes inconscients. Ne vous réjouissez pas trop vite messieurs : cette apparence, Carrabosse l’a quand elle a prévu d’entourlouper l’un d’entre vous, et la plupart du temps, ses accès de folie sont trop importants pour qu’elle prête attention à son look.

On sait donc que sa forme véritable, celle que vous risquez plutôt apercevoir, est celle qu’elle avait au moment de sa mort. Raison pratique : elle n’a pas besoin d’utiliser son pouvoir pour l’afficher, c‘est moins fatiguant. En résumé, elle ressemble alors à une petite harpie dégarnie, croulante sous le poids des ans, moulue, bossue, percluse de rhumatismes, avec un teint couleur vieux parchemin, des chicots noircis, un nez crochu, des yeux noirs rougis par la cataracte et larmoyants, et une tignasse grisâtre emmêlée. Des mains couvertes de tâches de vieillesse aux ongles cassés, des genoux cagneux, deux ou trois verrues et quelques poils au menton viennent compléter cet agréable portrait. Je ne parle évidement pas de la loque qui lui sert de vêtement, de sa besace mitée, de sa démarche claudicante (quand elle ne voltige pas à droite à gauche), de sa voix éraillée absolument détestable et de son haleine … de mort-vivante. IIl me faut tout de même préciser que ça, ce n’est pas nouveau hein ...

Bref, que ce soit sous l’une ou l’autre forme décrite, la plupart des habitants du Yin et du Yang ayant déjà eut affaire à elle de son vivant sauraient la reconnaître. C’est toutefois beaucoup moins évident lorsqu’elle décide de s’amuser (oui, malheureusement ça lui arrive souvent …), et de se transformer en l’adorable *tousse tousse* petite fille de cinq ans qu’elle a été il y a … fort fort longtemps. Rassurez-vous toutefois : Carrabosse à l’âge de cinq ans ne ressemble pas vraiment à l’idée que l’on se fait d’une gamine souriante et innocente. Imaginez la première Carra décrite, et rajeunissez-là : vous voyez ce que je veux dire ?
Autre possibilité : la cinquantenaire flamboyante, avec cheveux roux bouclés, bracelets d’or aux poignets et œil souligné de khôl. Ça, c’était sa période « saltimbanque », quand, un peu fauchée, elle sillonnait les routes pour trouver un pigeon à arnaquer. Oh, ça n’a pas duré longtemps hein, mais elle en a gardé un certain goût pour les grandes jupes à volants, et le look gitane.

En résumé, la meilleure façon de reconnaître Carrabosse … c’est quand il est trop tard, et que son esprit fou vous a déjà envoyé un maléfice derrière la tête !



- Caractère :
Alors, il faut que je donne, je cite « sa manière de vivre sans jugement, son caractère à part entière »
Timbré. Fou. Cinglé. Toc-toc. Pas net. Dingue. Saugrenu. Zinzin. Toqué. Frappé. Aliéné. Absurde. Insensé. Siphonné. Incohérent. Marteau. Maboul. Déséquilibré, désaxé, dérangé, détraqué, dément. (je fais appel à vous pour compléter la liste, là je sèche …)
Par le grand Cornu. Carra, c’est plus vraiment ce que c’était. Nul orgueil, nulle fierté, à peine un soupçon de morve (la grande majorité dans l’nez). Son esprit est fortement dépourvu d’organisation, ce qui fait qu’à présent, elle cède à ses pulsions sans réfléchir aux conséquences. Non pas qu’elles se soucie des conséquences, bonn… mauvaises ou mauvaises, que ses actions pourraient avoir sur les gens, mais elle a du mal à réaliser qu’il serait préjudiciable pour elle-même de s’attirer les foudres du peuple (et tout particulièrement celles des chefs de race). Cherchant uniquement son amusement, elle agira de manière aléatoire et spontanée, avec pour seul but de contenter son besoin du moment. C’est pourquoi je vous conseillerai, si vous n’êtes pas chefs de race, de ne PAS tenter de la raisonner, et encore moins de riposter si elle vous porte atteinte. Je vous dit cela par pure charité et dans le souci de vous voir conserver la santé évidement. Certains chefs (je pense particulièrement à celui des démons) lui feront certainement un peu peur, et pourront peut-être la maîtriser (exception faite malheureusement de l’Arbitre, qui risque être pour elle sa cible préféré[e]). En cas de litige, référez vous donc à vos cap’tains respectifs …
En dernier lieu, je tiens à préciser que Carrabosse a quelque peu perdu la mémoire. Voir les terres où elle a vécu à ce point dévastées n’arrangera pas les choses, ce qui pourra provoquer quiproquo ou crises d’énervement.


- Qualités/ Défauts :
Carra a pour principale qualité … le sens de … la … euh … laissez moi réfléchir … Non, ça ne va pas, ça ne va pas du tout !
Excusez moi, je renomme la catégorie :

- Défauts/ Défauts :
Bon, là ce sera tout de suite plus facile.
Alors, retroussons nos manches, et allons-y : Carrabosse est méchante. Mais le mot « méchant » est trop vague, et pour ainsi dire pas assez original pour donner l’entière vérité de la chose. Après tout, tout le monde est méchant (oui, même toi lecteur, tu es méchant, car tu n’as pas lu cette fiche en entier ! Hé hé, oui, je sais tout …)
Nous pourrons donc dire à la place cruelle, fourbe, barbare, insensible, coléreuse, envieuse, méprisante, pénible (surtout lorsqu'elle se met à crier ...), hypocrite, doucereuse (Hansel et Gretel on failli en faire les frais), abominable, jalouse (du bonheur des autres), dégoûtante, orgueilleuse (elle adore qu'on parle d'elle, surtout en mal), paresseuse, moqueuse, horripilante, sadique ...
Mais il faut l’avouer, contrairement à ses vies antérieures, cette fois, elle a une circonstance atténuante. Vous la retrouverez facilement en (re)lisant le début de la partie « Caractère ». Et je suis sûre que vous serez rassurés lorsque je vous dirai que depuis ce qu’on va appeler sa mort à défaut d’un terme plus précis, Carrabosse s’est beaucouuuuup adoucie. Par exemple, elle a cessé de défigurer les gens par jalousie ou de faire avaler un crapaud à ses cobayes par sadisme : maintenant, elle le fait juste pour s’amuser. Elle n’a plus de cobaye d’ailleurs, plus de « victimes prémédités » qu’elle séquestre et torture pour tester ses potions, mais seulement ce qu’on pourrait nommer des « victimes aléatoires », celles qui se prennent les malédictions derrière le coin de la tête sans motif précis par exemple. Voilà, à ce niveau là, vous êtes rassurés ?



- Aime/ Aime pas :
C’est très simple, Carra n’aime rien.
Elle a une profonde aversion pour les nains, surtout depuis sa mésaventure chez Blanche-Neige. Malheur à celui qui croisera sa route ! Elle n'aime pas vraiment les humains non plus, ni les elfes, les orines, les lutins, les anges, les garous, encore moins les magiciens et surtout les belles princesses. Les beaux princes quand à eux, elle les aime bien, même si elle n'en fait pas des folies (un peu trop croquant sous la dent ...). Elle déteste la gentillesse, les bons sentiments, les histoires (d'amour) qui finissent bien. C'est bon pour les fillettes ça ... Ah, puis j’ai aussi oublié qu’elle exécrait les déchus, les réprouvés, les vampires, les rhelas, etc. … et Victor aussi. Mais il est vrai que peu de gens aiment particulièrement Victor, elle est donc sur ce point excusable.
A par ça, Carrabosse n’aime pas le melon (parce que c‘est con, un melon), les fraises, les cuisses de grenouilles-garou et le Suprême de Crème à la Edgar (non non, pas Kumiko Edgar, d‘ailleurs il est passé où son père à celui-là, j‘ai deux mots à lui dire …) Je laisse tomber cette liste pour le moment, car elle pourrait s’allonger indéfiniment de petits détails sans intérêt qui ne pourront que pousser le lecteur à aller s’occuper d’autre chose que de la vie d’un esprit frappeur débile.

Dans la catégorie de ce qu’elle aime, je suis malheureusement forcée d’en exclure une grande partie des éléments culinaires (c’est-à-dire les trois quart de cette sous-partie) : son nouvel état « éthéré » lui ôte le besoin journalier de se sustenter. N’ayant donc pas d’envie particulière de croquer du nain au petit déjeuner, elle le fera par ennui, sinon par faim véritable, pour le seul plaisir de se souvenir du goût. Elle délaisse ainsi peu à peu l’art culinaire tout comme celui des élixirs, simplement car ils ne présentent plus d’intérêt pour elle. Carrabosse reste malgré tout un des meilleurs chefs et des plus éminent préparateurs de potions que ces terres aient jamais comptés. Il vous faudra donc ruser si vous souhaitez faire appel à elle sans qu’elle remarque que vous lui demandez un service …
La petite liste des choses qu’elle aime comporte les monstres, les livres qui parlent d’elle, les histoires où tout le monde meurt à la fin, et les balais volant. Côté activités, on ne recense que l’acharnement sur victime innocente, et tout ce genre de petites choses qui l’amusent (arracher les pattes des lézards, voler la tête en bas, faire manger ses chaussettes à un réprouvé …)


- Petit plus :
De la fumée a tendance à sortir de sortir de son corps à des endroits parfois incongrus, et jamais quand on s’y attend … Pas vraiment de cause rationnelle pour expliquer ce phénomène, sinon l’esprit débile de la créatrice du personnage.


Dernière édition par Carrabosse le Mer 2 Juil - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carrabosse (esprit frappeur) [terminé]   Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:15

pour votre compagnon :

Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Skeleton13junetj5



- Prénom
: Joly Victor, ou plus simplement Victor


- Race : Squelette dégénéré d’un Sluag autrefois vampirisé par un démon de bas étage. Mais comme il a une apparence humanoïde (si on oublie son absence d‘organes, de peau et de cervelle), on va dire simplement squelette.


- Pouvoir : On les cherche encore. Celui de casser les pieds à tous ceux qu’il rencontre peut-être ?


- Description physique :
Victor est un peu maigrichon, mais à part ça, il ressemble à un tas d’os, que voulez vous que je vous dise de plus ? Un crâne (vide), des humérus, radius, cubitus, clavicules, homoplates, fémurs, tibias, phalanges et autres métatarses, mais aussi un coccyx, un sacrum, une colonne vertébrale, et voila le travail. Ah, j‘oubliais, un œil aussi. Oui, Victor n’a qu’un seul « organe » à proprement parler, un œil rond et globuleux. L’autre, il a dû le perdre par là, si ça vous dit de le chercher hein, faites vous plaisir … Autre détail particulier, ses mâchoires sont proéminentes et en perpétuel mouvement.
Niveau vestimentaire, Victor, qui n’a pas le sens de la bienséance, promène son inconvenante nudité un peu partout, puisqu’il n’a visiblement pas compris l’utilité d’un habit. En même temps, je ne suis pas sûre que des atours lui soient d‘une quelconque utilité pour séduire … Toutefois, il a prit l’habitude de se balader avec un chapeau melon noir, qu’il a probablement dû récupérer dans une décharge vu son état … A moins qu’il ne l’ai volé à l’un de ses camarades de cimetière, mais c’est peu probable, il aurait fallut qu’il réfléchisse pour effectuer une telle entreprise consciemment. D’autre part, ne lui demandez pas d’où lui vient cette coquetterie, il ne saura vous répondre que « clac clac », ce qui n’est pas, il faut l’avouer, une réponse intelligente et construite.

Spoiler:


- Caractère :
Euh … Victor il est geeeeeeeentil. Rassurez vous, c’est juste une manière « gentille » de dire que Victor, il est con comme un melon (ou comme le balais de Carra, ça dépend des versions). Mais ça sonnerait méchant de dire que Victor il est con comme un melon. Pourtant c’est vrai. La raison ? On n’est pas encore sûr de pouvoir affirmer qu’il ait un cerveau. Dans tous les cas, qu’il en ait ou pas ne change rien : Victor ne sera jamais méchant, même s’il fait des choses qui peuvent parfois paraître énervantes (vous sauter sur le dos et claquer des mâchoires dans vos oreilles), vicieuses (soulever les jupes des filles ou regarder ce qui se passe par le trou de la serrure), cruelles (arracher les ailes d’une mouche ou taper un gamin), ou tout simplement stupides (… tout le reste.) Ce n’est pas de la méchanceté, uniquement l’ignorance pure et simple de ce peut se faire et de ce qui ne doit pas se faire. Bon, à ce niveau là, il a bien trouvé sa « maîtresse ». Sauf que lui il est gentil. Enfin, il est con. Bref, z’avez compris …


- Aime/Aime pas :
Victor aime jouer : marelle, squelette perché, Loup-garou, Un-deux-trois Poutrelle, et son préféré, les Osselets. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il connaisse vraiment les règles de ces jeux, m’enfin … C’est d’ailleurs parce qu’il aime jouer qu’il devient très agaçant avec les gens qu’il rencontre : il veut s’amuser avec eux, et devient donc très … collant. Le pauvre, il faut le comprendre, il a si peu de partenaire de jeu … et ce n’est pas Carrabosse qui va résoudre son problème, oh non ! Alors il cherche des gens. D’ailleurs il aime bien les gens Victor, c’est pour ça qu’il les imite. Par exemple, quand quelque un gesticule dans tous les sens et essaie de le taper parce qu’il vient de grimper sur son dos, ben Victor, il fait pareil. C’est tellement amusant ! En plus, les gens aiment bien. Enfin, il croit.
Sinon, Victor aime danser, ou plutôt, se désarticuler. Par contre, il aime moins quand il perd un de ces membres, ce qui lui arrive souvent vu qu’il ne maîtrise pas toujours la force de ses gestes. N’essayez pas de lui arracher un bras, ou une vertèbre, ça le rend très triste. Et quand il est triste, il devient hyperactif, c’est surtout ça qui est gênant.
Il aime les scies musicales et les morceaux énergiques, mais il n’aime pas les ballades et les chansons d’amour tristes : il ne sait pas pourquoi, mais ça le rend tout mou, et il n’a plus envie de jouer après.


- Petit plus : Il danse très bien la macarena et la tecktonik (danses à la mode dans une contrée lointaine), et arrive à jouer les plus grandes morceaux de Beatles (un groupe de musique venu d’une autre galaxie) rien que par des claquements de mâchoires.


Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Skeleton09junerb1




Si cela ne vous ennuie pas, Victor sera une sorte de second personnage que je pourrais jouer tantôt avec Carra comme un animal chez d’autres, tantôt tout seul comme personnage à part entière (ce qui sera indiqué dans les sujets concernés).
Ou également que je pourrais oublier le temps d’un rp parce qu’il sera puni parce qu’il aura encore cassé le balais de Carra qui est aussi con que lui c’est vrai, mais bon quand même, Carra elle aime pas quand on lui casse ses affaires et puis …
Si cela ne vous ennuie pas non plus, j'espère que vous accepterez Carra comme étant perso spé, ainsi que ses pouvoirs qui j'espère ne sont pas grosbill.
J’espère également que les digressions et autres anachronismes me seront pardonnés, ils n’interviennent bien sûr que dans cette fiche, et non dans les rp …
Et je tiens aussi à dire que je déteste me justifier comme je viens de le faire les quelques lignes précédentes, alors vous avez intérêt à être compréhensif et gentils avec moi, même si ça ne veut pas dire que je le serai avec vous.
Merci de viens vouloir patienter jusqu'à ce que j'ai terminé mon histoire ... merci de la lire, aussi ^^


Dernière édition par Carrabosse le Mer 2 Juil - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carrabosse (esprit frappeur) [terminé]   Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:17

Histoire :


On ne sait pas où est née Carabosse, ni quand, ni qui sont ses parents. On croit juste savoir qu’elle a pour cousine une certaine Reine de Cœur, mais la trace de son arbre généalogique s’est perdue quelque part, probablement lors du grand Incendie de la bibliothèque d’Alexandreville. Et oui, sa naissance remonte à il y a bien longtemps, bien avant le Cataclysme. D'ailleurs, elle-même a oublié la date. Mais laissons son enfance de côté, elle n'a aucun intérêt, et n'a jamais eu aucune conséquence sur l'Histoire. Et je dis bien l'Histoire avec un grand H ...



  • Premier acte : Comment l’Histoire commença, ou pourquoi on ne peut pas plaire à tout le monde

Son premier (mé)fait d'importance remonte tout de même à son jeune âge. Elle devait avoir environ une trentaine ou une quarantaine d'années, et venait d'épouser le roi veuf d'un immense territoire. Elle était magnifiquement belle, à cette époque, la plus belle du royaume. Mais le roi avait une fille, qui malheureusement la surpassait en beauté. Oh, elle ne se souvient plus de son nom, Blanche-Fesse, ou un truc dans le genre. Bref, ivre de rage, elle aurait presque réussi à la tuer grâce à une pomme empoisonnée si cette espèce de mijaurée n'avait pas eu l'aide de nains joyeux et complètement idiots ... Elle fut précipité dans un ravin, et on la crue morte. Et évidement, c'est la petite peste qui a épousé le beau et jeune prince ... bah, oublions cela.

Et la vous vous dites : ça y est, l’histoire est terminée, et la narratrice n’a même pas rempli ses dix lignes, c’est une honte ! Bande d’abrutis (oui, je répète, bande d’abrutis !) Carrabosse n'était pas morte, non. Elle resta dans l'ombre quelques temps, sans qu'on entendisse plus parler d'elle.


  • Comment Carrabosse fut de retour, pour nous jouer un mauvais tour

Nous la retrouvons des années plus tard, dans un autre royaume (z‘êtes contents hein ?). Elle se fait appeler Maléfique, et se fait passer pour une fée, la plus puissante de cette contrée. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle appris qu'on avait omis de l'inviter, elle, la plus grande (c‘est une honte d‘ailleurs, quand on y repense !), au premier anniversaire de la princesse ... Aube ? Crépuscule ? Bon, aucune importance. De rage, elle jeta une malédiction sur la petite, qui devait ainsi mourir le jour de ses seize ans, d'une piqûre au doigt. Mais c'était sans compter sur l'aide que lui apportèrent trois minables petites fées, qui changèrent le sort, ainsi qu'un beau prince (encore !) ... appelons le Gaston. (Pas ma faute si je n'ai pas la mémoire des noms !). Et bien ledit prince Gaston, pour délivrer sa bien-aimée (pouah !), planta son épée magique dans le poitrail de notre héroïne. Heureusement que celle-ci était alors sous la forme d'un dragon (ben ouais, elle est trop forte Carrabosse) ! Encore une fois, elle a échoué, mais n'a pas été tuée, protégée par son aspect animal (ben ouais, elle est trop forte Carrabosse).


  • Comment notre héroïne prouva au yeux du monde son incroyable (mais vraie !) inventivité

Elle tenta diverses autres combines (parce qu‘elle a beaucoup d‘imagination hein), comme essayer d'attirer deux petits gosses dans sa maison de pain d'épice pour les manger, mais ça ne marchait toujours pas. Elle fit même une descente sous-marine sous le nom d'Ursula pour pourrir la vie d'une petite sirène rouquine et totalement niaise. La seule fois où elle se changea en homme fut pour instaurer la guerre au temps de la Chine moyenâgeuse, mais la jeune Mulan a réussi (on se demande comment) à déjouer ses plans. Elle a fait diverses alliances, avec un arabe, Blafard je crois, et même un lion une fois, mais ils n'eurent pas beaucoup plus de succès qu'elle.

De mauvaises combines en tentatives d'instaurer le mal, Carrabosse vieillit, mais ne parvient toujours pas à ses fins. Et pendant un certain temps, dans le monde merveilleux des pays de contes de fées, on entendit plus parler d’elle. Morte probablement, la pauvre vieille.


  • Coupure pub : Vous y croyez ? Achetez vite le traité du Dr Jésus Pazin-Hérault « Je suis d’une naïveté navrante, mais je me porte bien merci » aux éditions Hachier !


Ça, c’est l’histoire communément admise, celle qui figure dans les livres pour enfants, celle qu’on raconte au petits pour les effrayer : « Si tu ne manges pas ta soupe aux oreilles de lutin, l’horrible sorcière Carrabosse viendra te découper avec ses couteaux tefal en acier inoxydable !!! ». Ah, des générations de gosses terrorisés et forcés d’avaler leur soupe (au passage, bien moins bonne que celle qu’a l’habitude de préparer l’intéressée) … ça lui aurait plu, à la sorcière, si elle avait su !
Mais loin, fort fort loin vers l’horizon, dans le territoire du Yin et du Yang, Carrabosse n’a pas vraiment le temps d’effrayer les gamins (ça marche même pas avec Ryugi Silver, de toute façon …).



  • Comment Carrabosse connu sa seconde période de gloire (et beautééééééé papa pada pa …)

Parce que finalement, elle réussit quelque chose. Ça vous étonne si je vous dis qu’elle est devenue chef des sorciers ? Oh bien sûr, elle a usurpé ce rang alors que le précédent Arbitre s’était fait la malle pour d’obscures raisons, sans demander son avis à personne, mais bon, ce n’est pas dans ses habitudes non plus. Ne pensez pas que ça a été facile, nananan. Elle a d’abord dû se faire un nom sur ces terres, et s’imposer comme étant l’une des personnalité les plus puissantes et influentes. Ahhhhh, le beau jour où elle apprit la disparition de Parah d’Ox … Premier arrivé, premier servi, c’est la loi des sorciers : elle était d’un niveau assez puissant pour s’attribuer le titre suprême avant même que quiconque vienne le réclamer. Ses pouvoirs étaient désormais à la hauteur de son ambition démesurée. Que c’était agréable de régner de nouveau …


  • Comment notre héroïne rencontra Dark Vador, (qui non, n’est pas son père), et ce qui résulta de cette histoire

Puis vient la période de Darkness, le grand méchant pas beau au masque de clown, mais qui prête pas franchement à rire. Celui là, elle l’a déjà servi (‘fin, si on peut dire), au grand temps des séides : job agréable (on tuait et rendait malade en masse), patron persuasif (avec des pouvoirs pas beaux à voir), bonne rémunération (comprenez : un joli joujou de massacre en plus). Le mariole disparu pourtant un moment du paysage, sans qu’on sache vraiment pourquoi. (Darky, le contrat de confiance, c’est vraiment un faux slogan …) C’aurait pu être une période sombre pour la vieille ; que nenni ! Détachée de cette servitude, et enfin connue de tous, c’est durant ce temps là qu’elle réussit à s’imposer. Et alors qu’elle pensait mener une vie aussi tranquille que peut l’être celle d’une Arbitre, Darkichou réapparu. Ah. Merde. Cette fois, Carra a plus vraiment envie de le rejoindre, surtout qu’elle a pas été la première à le pleurer lors de sa disparition. Et puis, ya cette Alicia, la petite sorcière de bas niveau que le vengeur masqué a choisit comme bras armé. Comprenez que servir sous les ordres d’une subalterne, ça craint franchement, non ? Mais on ne refuse rien au méchant pantin extraterrestre … La vieille préféra donc le rallier une seconde fois, sans pour autant se priver d’user de sa supériorité sur sa « chef » de bataillon.

Cette fois-ci, Darki réussit à instaurer le mal, et sa mission accomplit, il décida d’aller voir ailleurs si yavait personne d‘autre à martyriser, vers l’infini et au-delà. En attendant, sur terre, Alicia fut couronnée reine des pomm… maléfiques. Et ça, ça fait pas du tout plaisir à mamie Carra, ohhhhhhh non. Elle est vert kaki de jalousie … surtout que tout ce qu’elle a retiré de cette nouvelle guerre, c’est un peu d’amusement (faut l’avouer, le combat avec Kasuma, c’était trop d’la balle, yo), et un squelette idiot (voir plus bas). Bref, c’est plus trop la joie.

Manquait donc plus que le Grand Fumeux pour compléter le tableau. Parce que j’ai omis de vous raconter une petite histoire …


  • Flash Dance … euh, flash back

Vous vous souvenez du triste sort que ces horribles nains poilus infligèrent à la pauvre sorcière, lorsqu’elle tenta de raccourcir les jours de Blanche-Fesse ? Non, ça ne m’étonne pas, vous ne faites attention à rien. Vous allez donc me faire le plaisir de cliquer sur la petite flèche en haut à gauche de votre écran, et de remonter la page afin de relire ces quelques lignes. Ça ne devrait pas être trop dur ?
C’est fait ? Bien. Comme vous venez de la (re)lire, j’ai expliqué, au début de cette passionnante histoire, qu’à la suite de ce crime, les nains et tous les autres gais lurons du Pays des Merveilles crurent la sorcière morte. Vous aussi d’ailleurs, vous y avez cru, imbéciles. Et pourtant elle a réapparu ! Comment se fait-ce ??? Il n’y a pourtant que les casse-pieds du genre Ryugi Silver qui peuvent ressusciter ! C’est incroyable, c’est magique, c’est …


  • Un titre juste parce que c’est plus joli avec un titre, même si on est toujours dans le flash-back.

Bref, revenons à nos moutons-garous (je déteste Works qui me souligne mouton-garou en rouge, je comprends pas pourquoi …).
Durant ce triste épisode, donc, Carrabosse avait failli mourir. Oh, je vois vos yeux s’agrandir, j’entends vos pauvres petits cœurs palpiter d’effroi, je sens votre souffle se couper ! Oui, elle a juste failli, c’est bien là le problème pour vous !
Car aux portes du trépas, une lueur macabre dans le regard, prête à accueillir la grande gaucheu… faucheuse, (ah, quel tragique dans mon phrasé, quel lyrisme !) Carrabosse a eut peur. Alors, rassemblant son souffle et les dernières traces de magie qui persistait en elle, la sorcière jura le nom du Grand Cornu, illustre Créateur du fiel et de l’amer, Horreur parmi les horreurs, Puissant parmi les puissants etc etc …
Le Diable *crache par terre, tourne trois fois sur elle-même* en personne daigna répondre au cri agonisant de la sorcière écrasée par l’impact, trente mètres plus bas (et moi je suis un hommeuh, qui aimeuh bien ce genre de … ahem.)
Et ils conclurent un pacte. Enfin, Carra accepta la proposition que lui fit Gueule-qui-Pue en signant de son sang (ce n’était pas ce qui lui manquait, à ce moment là) le contrat diabolique.


  • Con tenu : les tenants et les aboutissants (aucun doute)

Les termes de l’accord ? Il lui fermerait l‘accès aux limbes, et ce chaque fois que quelque un tentera de lui en faire franchir le seuil. Chaque fois ? Non, 666 très exactement. Au-delà de cette six cent soixante sixième « mort », l’esprit de la vieille devra à jamais quitter son enveloppe corporelle, et rejoindre l’Enfer. De son côté, Carrabosse devait promettre de toujours Lui rester fidèle, de commettre chacun de ses crimes en Son nom, et une fois belle et bien morte, d’accepter que son âme devienne totalement esclave de Ses moindres désirs.

A elle de faire en sorte que ses vies durent le plus longtemps possible, voir même qu’elles ne s’achèvent jamais. Rien de plus facile, à première vue, puisqu’elle ne pouvait pas mourir de vieillesse. Et la contrepartie semblait tellement infime, tellement ridicule à Lui offrir.

Seulement, dans Sa fourberie habituelle, Il s’était bien gardé de lui préciser un détail : à savoir que pour Lui, vie éternelle ne signifiait pas éternelle apparence, renaissance n’avait pas le même sens que régénérescence. En résumé, les années pouvaient passer sans tuer la sorcière, mais sans oublier non plus de la meurtrir chacune à leur tour. C’est tout juste si une résurrection pouvait simplement la guérir du mal ayant causé sa mort. Bref, elle s’était purement et simplement fait avoir. Mais ce n’est pas étonnant, même venant de notre héroïne : tout le monde se fait avoir par le Diable *crache par t… ouais je sais, c’est dégueulasse*


  • Fin du pas si Flash que ça (se discute)

Vous avez donc maintenant toutes les explications permettant de comprendre les divers rebondissements de l’histoire (pas trop tôt me direz-vous, m’enfin, il faut savoir ménager le suspense). Carrabosse, cent fois attaquée, cent fois crue morte, réapparaissait à chaque fois, sous une autre identité, dans un endroit éloigné. Sa grande capacité à chercher les ennuis et les nombreuses chasses aux sorcières eurent lentement mais sûrement raison de son « capital santé » (on se croirait dans un jeu vidéo parfois). Mais la vieille ne perdait pas courage, persuadée d’arriver, une vie, à gagner suffisamment de puissance pour pouvoir s’installer définitivement en ce monde. Son enlaidissement dû à l’accumulation des ans aurait pu fortement la gêner ; elle en tirait toutefois son parti en mettant au point une potion rajeunissante tellement efficace que ceux qui avaient inventé la légende de la fontaine de Jouvence auraient pu fermer définitivement leur clapet.
Son arrivée sur les Terres du Yin et du yang correspondait à la plus longue vie qu’elle n’avait jamais réussie à préserver jusqu’alors : elle était à ce moment là au mieux de sa puissance magique et dans l’état physique le plus lamentable qu’elle ait connu.


  • Comment la narratrice en revint habilement aux suites de l’aventure que le lecteur aura probablement oubliée, mais qu’elle ne prendra pas la peine de lui rappeler.

Je parlais donc, quelques chapitres au dessus, du Grand Fumeux qui vient compléter le tableau. C’était l’époque de la grande ruée vers les cailloux, vous savez, ceux que les 6 Grandes Administratrices (béni soit leur nom seigneur …) possèdent, maintenant que tout le monde s’est bien cassé le c… à les chercher. Bref, durant cette période, Carra convoitait bien évidement l’Exilée, la seule que les 6 Magnifiques (que leur règne soit éternel et leur bonté sans limite …) ne possèdent même pas (hiiiiiiii hihihi bien fait pour elles … euh pardon, amen). En quelques mots, je dirai que ses recherches l’amenèrent à la tour du Diable qu’elle entreprit de gravir avec l’aide d’une jeune sorcière et d’une suppôt de Satan *crach… etc.* Grâce à l’incompétence de l’une et l’autre, elle échoua son plus beau sortilège de coupe-coupe le souffle sur la kyrielle de monstres sanguinaires peuplant ses pièces secrètes, et dû rapidement se replier. Accessoirement, je dois avouer que lorsqu’elle se rendit compte que le grand Narchange Némétruc était de retour chez lui, pas super content de voir que quelqu’un avait fouillé dans ses affaires, elle préféra préserver les relations diplomatiques entre races et déguerpir sans tarder. Découragée, amoindrit par les épreuves physiques, et totalement déprimée (allez, tous en cœur : Ohhhh, la pôvre … ), elle se réfugia alors dans sa pièce secrète du Manoir du Cristal ensorcelé.


Dernière édition par Carrabosse le Mer 2 Juil - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carrabosse (esprit frappeur) [terminé]   Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:38

Carra!
Te voila enfin de retour^^
*Te fait un gros calin!*
Je m,ennuyais toute seule dans mon coin, ma vie est devenue beaucoup trop paisible XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
Carrabosse
¤ Esprit Frappeur ¤
¤ Esprit Frappeur ¤
Carrabosse


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Et ta soeur, hein ? T'occupes de la grand-mère, pédale !
Camp : Hihihii, héhéhéhé, mouhahahaha ... gné ?
Date d'inscription : 30/06/2008

Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carrabosse (esprit frappeur) [terminé]   Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:17

  • Sortez les mouchoirs, c’est le passage mélodramatique de l’histoire. Et puis temps que vous y êtes, essuyez aussi les crachats par terre, merci.

La vieille était affalée dans son rocking-chair, la mine abattue n’ayant même plus la force d’aiguiser ses couteaux tefal en acier inoxydable. Nonobstant sa terreur de la mort, on aurait presque pu lui prêter des pensées suicidaires. D’ailleurs, il y a son flacon d’élixir de Jouvence, juste à côté d’elle. Ce sont les effets secondaires du breuvage qui la fatiguent et l’amoindrissent à ce point, elle le sait. Elle sait aussi qu’une surdose de la potion pourrait lui être fatale, au (rond) point au elle en est. Quatre ou cinq gorgées … elle meurt une dizaine de minutes, pour renaître aussi vieille, certes, mais débarrassée des toxines accumulées depuis les 105 dernières années. Débarrassée du mal qui l’a tuée, comme le stipule le Contrat. Tentant … Bien sûr, elle pourrait se contenter d’un doliprane et au lit, mais ça fait longtemps qu’elle a dépassé le stade des 4g de paracétamol sans que ça fasse le moindre effet. Les tisanes magiques ?? Ah bon, vous faites partie des pigeons qui les lui achètent à prix d’or pour soigner vésicules endolories, intestins grincheux et autres prostates déréglées ?


  • Comment l’action s’accéléra soudain parce que yen a marre d’étudier l’intériorité du personnage.

C’est alors qu’Il arriva. Elle était sur le point d’ouvrir le flacon pour l’avaler d’une gorgée (sans s’étouffer si possible) lorsqu’un craquement de tonnerre la fit sursauter : elle laissa échapper la petite fiole de vairs … euh, de verre, qui se brisa en mille morceaux (sept ans de malheur ! Ah non, c’est pour les miroirs …). Ben tiens, Adonaï *crach… oh pardon c’est propre, j’avais oublié* lui sortait le grand jeu : éclair, fumée, odeur de souffre et bête à corne apparaissant dans les flammes. Il aurait pu être original, l’Enfumé. Toujours est-il que la sorcière le reçut avec une mauvaise humeur évidente, sans même prendre la peine de se lever (c’est vrai qu’on ne se lève que pour Danette, danette …). Ce qui pourtant, n’entacha pas sa bonne humeur.

Il lui dit qu’elle paraissait bien fatiguée, qu’elle avait de grandes rides et le dos courbé. Elle lui répondit qu’Il puait toujours autant, que ses cornes ne Lui allaient vraiment pas et qu’Il était en train de dégueulasser son parquet. Ils bavardèrent aimablement quelques instants, et prirent une tasse de thé. Puis Il la tua.


  • Hein ???

Ah, ça y est, j’ai réussit à vous réveiller. Pour une fois que je ce que je vous dit vous intéresse, c’est pas trop tôt, d’autant plus que …
Bref. Durant leur gentille petite conversation, le Diable (je peux cracher là, Il a tout salit de toute façon …) fit informa Carrabosse qu’il était venu chercher son dû. Elle répondit qu’elle ne voyait pas de quoi Il parlait. Il lui dit que si. Elle répondit que non. Il lui que si. Elle répondit que non. Il lui dit que si. Elle répondit qu’Il l’agaçait à la fin, et par les Cornes du Diable où voulait-il en venir. Il lui dit de ne pas jurer en sa présence. Elle ferma sa gueule.

Il lui expliqua alors qu’Il n’avait pas trop apprécié son allégeance dernière au grand Pantin Masqué, et qu’Il était vexé parce qu’elle L’avait oublié. Commettre ses meurtres au nom d’un autre, ce n’était vraiment pas loyal de sa part. Elle tenta de se justifier. Comme on pouvait s’en douter, Gueule-qui-pue n’entendit rien et réclama l’âme de la sorcière. Elle refusa. Après tout, il lui restait encore une vie, en plus de celle-là. Il insinua (avec raison il faut le dire) qu’elle s’en foutait puisqu’elle avait été prête à la sacrifier pour recouvrer la santé. De toute façon, elle n’avait pas rempli sa part du contrat, il pouvait faire de même.

Bam, piégée. S’en était finit, elle le savait, rien ne servait de se battre. Finit la puissance, finit la grande vie, le luxe, l’autorité et les brochettes de cuisses de lutins farcies. Elle ferma les yeux …

Spoiler:


  • Surprise surprise !

Pourquoi elle n’est pas morte ?? Mais pourquoi tonnerre de Brest, c’était écrit dans le scénario pourtant !! On peut jamais faire confiance au réalisateur : non seulement il font toujours gagner les gentils, Blanche-Fesse et compagnie, mais en plus ils ne vont même pas jusqu’au bout de leurs idées, bandes de mauviettes.

Ce qui la « sauva », c’est son Idax, Hyropal : Un gantelet de fer aux pouvoirs … démoniaques on va dire (ahem) qu’elle avait obtenu il y avait de ça deux années dans ce qui est maintenant le Temple du Crépuscule. La particularité du bout de métal (et son intérêt !) étant qu’il avait appartenu à l’armure du Grand Cornu … Pour vous expliquer la suite, c’est simple : vous connaissez Harry Covert, le célèbre petit sorcière binoclard ? Vous connaissez le grand méchant Lord ValdeMarne ? Ben il s’est passé la même chose qu’avec eux : ricochet de l’attaque mortelle sur le gant de ferraille, et retour à l’envoyeur. Bien évidement, Tonton Satan n’en a pas souffert, et c’est Carra qui a hérité d’un état entre vie et mort, c’est là que s’arrête la comparaison. Mais le résultat est là : l’âme qui aurait dû servir pour l’éternité le Démon des démons dans les Enfers est toujours sur terre, et il y a de fortes chances pour qu’elle y reste trèèèèèès longtemps. Et Satan, c’est bien fait pour sa gueule qui pue, na !



En conclusion :
Je sais que vous n’avez rien lu de cette histoire (ne contestez pas, je le sais !), car il est bien connu que la populasse ne lit jamais les histoires lorsqu’elles dépassent 8 lignes, et encore, que si ya des couleurs.
C’est pourquoi je tiens à vous informer que Carrabosse, désormais Esprit Frappeur de son état, se fera l’immense plaisir de s’occuper de votre cas, et ceci 24h/24 et 7j/7 (car elle ne dort pas, ne mange pas, ne boit pas - mais fume souvent, il faut l’avouer).
Bien évidement ceci n’est pas une plaisanterie.
Pour toute informations concernant la défense contre les esprits frappeurs, contactez notre service après vente, nous serons ravie de vous aidez, moyennant finances, cela va sans dire.
En attendant, tremblez !



Informations complémentaires :
- Carrabosse n'est ni vraiment morte, ni vraiment vivante.
- Son Idax est restée dans le Manoir, à vous de le chercher s'il vous tente, ainsi que le testamen de la vieille ... (peut constituer un mini-event ?)
- Elle aura d'ailleurs tendance à hanter le manoir plutôt qu'un autre lieu.
- le cataclysme n'a pas eut d'effet sur elle, c'est d'ailleurs à peine si elle s'en est rendue compte ... Elle a juste vu que son manoir chéri était en mauvais état, c'est tout ...
.... des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carrabosse (esprit frappeur) [terminé]   Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:43

moi je suis fière de le dire...j'ai tout lu!!!

me avais rien à faire...XD

Mais bref, je me suis tordue de rire...contente que tu sois de retour
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carrabosse (esprit frappeur) [terminé]   Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:46

66 66 66 66 66 66 66 66 66 66 66 66 Ma Carraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Lui saute dessus.

J'ai pas tout lu, j'avoue ^^'

Je te valides avec plaisir.

Gros bisous et heureuse que tu sois de retour parmi nous, tu m'as manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Carrabosse (esprit frappeur) [terminé]   Carrabosse (esprit frappeur) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrabosse (esprit frappeur) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit en vogue pres des flots [libre]
» Emyllianna /// TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser