Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour d'une Reine déchue [Garou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Hakusho
~ Garou ~
~ Garou ~
Kasumi Hakusho


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Raaaah mais j'ai pas de soeur moi casses toi!
Camp : ... Si ça t'interesse vien me tester *fhufhu*
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Se métamorphoser en tigre blanc - Se régénérer (pouvoir décuplé par les rayons lunaires) - Maîriser la magie noire - Entendre les douleurs de tout être - pouvoir créer de la lumière - pouvoir de persuasion -Méthamorphoser les objets pendant 5 minutes (PV SUPP)
Armes: -Katana -Griffes en métal -Chackram
Morceau de Cristal: ///

Le retour d'une Reine déchue [Garou] Empty
MessageSujet: Le retour d'une Reine déchue [Garou]   Le retour d'une Reine déchue [Garou] Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:56

Nom :Hakusho

- Prènom :Kasumi

- Sexe :Féminin

- Âge :19 ans à son arrivée sur les terres du Yin et du Yang, aujourd'hui, elle a 26 ans. Cela fait donc 6 ans que c'est une garous

- Race :Orine mordue par une garoue

Pouvoirs:

- Se métamorphoser en tigre blanc
- Se régénérer (pouvoir décuplé par les rayons lunaires)
- Maîriser la magie noire
- Entendre les douleurs de tout être
- pouvoir créer de la lumière
- pouvoir de persuasion
EDIT de Kazuki :
> Méthamorphoser les objets pendant 5 minutes (PV SUPP)


- Armes :
-Katana
-Griffes en métal
-Chackram

- Histoire : Il y a de cela quelques dizaines d’années, vivaient une femme et sa fille dans un village paisible uniquement peuplé de femmes. Certaines étaient des guerrières, d’autres des politiciennes, y vivaient même des femme forgerons. Totalement indépendantes de la présence masculine dans le village, ces femmes étaient pourtant faîtes pour eux. Je veux bien sur parler du village de Maëlith, où vivent encore des orines. Mais revenons à cette petite famille. Comme je l’ai dit plus tôt, vivaient à Maëlith une femme et sa fille. Toutes deux habitaient une petite maison à la frontière du village. On appelait la femme Isumi… Simple, mais caractérielle, Isumi fût autrefois l’orine d’un seigneur de guerre mort au combat. Comme le veut la nature, Isumi tomba enceinte peut de temps après la mort de son maître. Souhaitant de toutes ses force un garçon pour faire revivre celui pour lequel elle avait tant de respect. Il en fût autrement. Naquit alors une fille aux cheveux noirs de jaie et les yeux bleus azur. Sans jamais l’avouer, Isumi avait prouvé durant les premiers mois de naissance de Kasumi au combien elle était dessus d’avoir eu une fille. Isumi aurait tellement voulut avoir un fils qu’elle en tomba malade d’avoir une fille, que malgré tout elle aimait. Heureusement pour Kasumi, les orines sont naturellement solidaire entre elles lorsqu’elles se trouvent à Maëlith. Kasumi fût alors élevée, jusqu'à l’age de 3 ans, par une jeune orine de 16 ans (à l’époque)… Dont il n’est pas nécessaire de citer le nom. Durant tout ce temps, Isumi travaillait, sans relâche, sans pauses et sans rémunérations parfois, pour oublier son chagrin… Jusqu’au jour où elle entendit une chose qui la choqua. Ce jour là le soleil brillait si fort, que Kasumi avait demandé à sa nourrice de l’emmener jouer à l’extérieure du village, non loin du lieu de travail de sa mère. Tout heureuse, elle se mit à courir et à jouer avec d’autres enfants. A deux ans, Kasumi possédait déjà, naturellement, la faculté de parler. Mais ce qu’elle dit se jour là sortit sa mère d’un profond coma émotionnel. Alors qu’elle s’amusait comme une folle, Kasumi s’arrêta de courir essoufflée. Non loin de là sa mère l’observait et l’écoutait avec protection. Kasumi alla alors voir sa nourrice, assise sur un banc. Sa mère la regardait avec des yeux émerveillés, malgré tout. La petite fille s’assit juste à côté de la jeune fille. Sa mère n’attendait qu’elle parle pour entendre le son de sa voix. C’est alors que la fillette de deux pris la parole et dit à sa nourrice :
« Maman j’ai soif, puis je avoir de l’eau s’il te plait ? »
Il n’en fallait pas plus à Isumi pour comprendre ce qui se passait. La nourrice ne broncha pas et donna de l’eau à Kasumi sans même la corriger. Une peu furieuse mais surtout attristée, Isumi rejoignit sa fille, et sa nourrice. Sans un mot, elle pris sa fille par la main et partit. Plus jamais Kasumi n’eut le droit de revoir cette femme…
Des années passèrent avant que je ne vous raconte la deuxième anecdote importante sur la vie de Kasumi. Pour être exacte, exactement 15 ans, 3 mois et 7 jours.
Il s’agissait d’un jour tout a fait normal ou presque. Sauf que ce jour là, un événement presque autant bizarre que tragique se produisit. Il devait être à peut de chose près 20 heures du soir. A cette heure ci, tout le monde reste chez soit dans le village de Maëlith. Tout le monde sauf Kasumi. La jeune femme revenait de son entraînement physique qui ces jours ci durait jusqu'à plus d’heures. L’atmosphère globale qui régnait dans le village faisait froid dans le dos. En effet, d’habitude le village semblait chaleureux et accueillant, plein de couleurs de gaieté… Mais ce soir là il en était autrement. Kasumi s’apprêtait à rentrer chez elle, quand elle aperçut une ombre au coin de sa rue. Elle retourna alors vivement sa tête pour mieux voir. Elle ne vit rien de particulier, mis à part ce chat noir allongé sur le sol ronronnant fortement. Elle se retourna alors vers sa porte que si de rien n’était. Mais cette fois elle entendit un cri strident qui semblait provenir de chez elle… Elle ouvrit alors sa porte jamais comme auparavant. En une fraction de seconde, elle se retrouvait dans son salon. Sa vieille mère recroquevillé devant une ombre terrifiante. C’est alors que sans réfléchir, elle s’intercala entre sa mère et cette ombre. Déterminée à mourir à la place de sa mère, elle sortit une arme qu’elle tenait fermement. L’ombre se mit alors à frémir. Non pas de peur… Non elle semblait se moquer… C’était étrange. C’est alors que d’une voix surnaturelle l’ombre s’exprima :
« J’ai un contrat ma petite, c’est ta mère que je doit emmener avec moi pas toi…
-Kasumi : Qu’est ce que c’est que cette histoire… »
La mère de Kasumi releva alors la tête doucement. Elle était tremblante mais son regard plein d’espoir.
« Il a donc tenus sa promesse… Mon maître m’emmène avec lui dans son royaume céleste…
-Kasumi : Mais c’est quoi cette histoire ? T’es devenue folle ?
-l’ombre : J’ai un contrat, vous emmener en enfer pour servir votre ancien maître.
-Kasumi : mais je croyais qu’il était mort.
-Isumi : Je t’ai menti, en réalité, son âme était tellement pervertie qu’a sa mort, il devint démon. Il se trouve qu’il est en train de vivre une « seconde vie » auprès de la chef des démons… Je dois partir ma fille, c’est mon devoir, même si je n’en ai pas envie… De toutes façons tu es assez grande pour comprendre. »
Sa mère se leva et se mit à côté de cette ombre. Kasumi n’eut pas le temps de réagir. Sa mère lui lança un petit « désolée » et elle se retrouva projeté à l’autre bout de la pièce. Kasumi avait alors 17 ans… N’appréciant pas réellement la décision de sa mère, elle ne chercha pas longtemps à la revoir. Elle finit donc par se dire qu’elle était morte…
Comme toutes les jeunes orines de son âge, Kasumi devait désormais s’appliquer pour trouver un maître… Il se passa plusieurs années avant qu’elle ne le trouve. En vadrouille un peu partout, elle trouva enfin un homme capable de répondre à son énigme… Il s’appelait Shinichi Kudo. C’était le chef des vampires… Mais un conseil, n’évoquez jamais son nom en sa présence… Car malgré le faite qu’aujourd’hui il soit belle et bien mort, elle redoute encore on retour inopiné…
Mais vous allez me dire… Tu parles d’une orine là… Mais à ce que je sache, ton personnage, c’est une garoue… Et bien oui, aussi étrange que cela puisse paraître, la reine des garous est une mordue… Que je vous raconte le soir où elle s’est fait mordre ? Bon et bien si vous insistez.
C'était un soir de pleine lune. Nul ne sait encore pourquoi l'orine fut emmenée à faire une sortie nocturne au sommet de la montagne se soir là...La lumière de la Lune pleine se reflétait sur la neige d’une pureté blanche. Malgré la forte neige qui tombait, on pouvait encore voir les traces de pas d’un gros félin. Il se trouvait sans doutes encore dans les environs. C’est donc avec un sentiment de peur que Kasumi avançait. Elle posait son regard partout où il lui été possible de voir. Frigorifiée et morte de peur, elle s’arrêta donc en plein milieu de la montagne. Un bruit ? Une respiration ? Kasumi semblait devenir folle… Mais elle ne l’était pas tant que cela finalement. Tout ce dont elle était sure c’est qu’elle devait aller au sommet de cette montagne. Elle repris donc la marche… Mais à peine quelques secondes plus tard elle se retrouva à terre. Se faisant dévorer le coups par une panthère. Puis la bête partit… Laissant sa victime pour morte… Kasumi se demande encore comment elle aurait peut survire sans Akira, l’elfe guérisseur… A l’époque, il était encore le chef de sa race, il possédait déjà plusieurs pierres, une soma et une rune malgré son jeune age… Pris de pitié, ou d’amitié elle ne le sait pas, pour Kasumi, il lui offrit une tiare de maîtrise qu’elle porte aujourd’hui à son poignet. Elle lui permet de maîtriser totalement sa transformation…
Devenue Chef de Race grâce à cette tiare, quelques mois plus tard… Kasumi règne toujours sur son groupe de Garou…



- Physique : Etant orine, Kasumi était une belle petite brune. Elle avait les cheveux courts et lisses. Ses yeux légèrement bleus étaient très charmants. Le seul hic était qu’elle avait un physique d’adolescente alors que lors de sa morsure, elle avait 25 ans. Elle était svelte et n’avait pas de formes, ce qui l’arrangeait quelque part… Cela lui permettait de mieux bouger lors des combats (photo)

… Mais après sa morsure, Kasumi changea de morphologie… Elle n’était plus cette femme dans le corps d’une jeune fille… Son visage devint plus caractériel et son corps se développa. Alors qu’avant elle était de taille moyenne, désormais elle mesure 1m75 pour 60 kg… Kasumi est physiologiquement une vraie femme désormais. (photo d'elle actuellement)

- Caractère :Les orines sont de natures timides et introvertie. Jamais elle n’oserait prendre part à une conversation importante, ou même donner son avis sur un ordre. Kasumi était comme cela avant. Sans réelle volonté, son bonheur se résumait en celui de son maître… Elle ne posait pas vraiment de question et exécutait les ordres… On peut dire que cette morsure l’a complètement changée. Aujourd’hui il est pratiquement impossible pour ses sujets de faire une chose sans lui demander son avis. Elle doit être au centre de tout et être au courant de tout ce qu’il se passe sinon elle le prend très mal… L’honneur… Kasumi n’a que ce mot à la bouche, c’est un principe qu’elle s’efforce de respecter, autant pour elle que pour sa race…

- Qualités /défauts:Kasumi possède un grand sens du devoir, ce qui n’est pas négligeable en tant que monarque. Elle ne décide rien pour sa race avoir consulté ses sujets, elle tente de prendre les décisions qui feraient de sa race une des plus puissante de la ville. Elle aide tous les siens autant qu’elle le peut et fait preuve d’une grande compréhension. Cependant, Kasumi fait aussi preuve d’une grande paranoïa. Tout attaque contre l’une des sien est susceptible d’être prise pour une attaque directe envers elle. La garoue se met également facilement en colère, elle ne fait pas vraiment preuve de patience… Toute remarque insolente sur elle ou sur l’un des siens en sa présence peut être également dangereuse…

- Aime/Aime pas : Elle adore les siens. Elle irait jusqu'à mourir pour eux… N’ayant pas d’âme sœur, elle donne tout son amour à Amaldriel, son meilleur ami. Depuis qu'il a dut faire face à la disparition de sa chère orphée il n'est cependant plus le même. Elle passe donc son temps avec lui... Pour qu'il perde plus la boule.. Si jamais quelqu'un tente de le toucher, il payera de sa vie… Voir pire. Elle attache également beaucoup d’importance à l’amitié qu’elle entretient avec Kourai, la chef des démons, toutes deux possèdent beaucoup de points en communs. La chef de garou possède encore un profond respect envers Akira… Celui qui parlerait de lui en mal attirerait sa fougue.
S’il y a une chose que Kasumi déteste le plus au monde, se sont les vampires. Cette haine date de la période où elle était encore une orine… Si cela était en son pouvoir, elle les brûlerait tous aux UV. Elle déteste également qu’on lui rappelle la race à laquelle elle appartenait autrefois. Pour elle c’est lui montrer à quel point elle fut faible… Vulnérable. Cependant, il existe une entorse au règlement. Si elle devait porter un nom, elle sonnerait comme Vlad Sparrow.



- Petit plus :Dotée d'aucun scrupules envers ses ennemies.

Camp: Neutre...sauf si elle a une bonne raison de se battre dans n des deux camps

éditée


Dernière édition par Kasumi Hakusho le Ven 4 Juil - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hakusho
~ Garou ~
~ Garou ~
Kasumi Hakusho


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Raaaah mais j'ai pas de soeur moi casses toi!
Camp : ... Si ça t'interesse vien me tester *fhufhu*
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Se métamorphoser en tigre blanc - Se régénérer (pouvoir décuplé par les rayons lunaires) - Maîriser la magie noire - Entendre les douleurs de tout être - pouvoir créer de la lumière - pouvoir de persuasion -Méthamorphoser les objets pendant 5 minutes (PV SUPP)
Armes: -Katana -Griffes en métal -Chackram
Morceau de Cristal: ///

Le retour d'une Reine déchue [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Reine déchue [Garou]   Le retour d'une Reine déchue [Garou] Icon_minitimeVen 4 Juil - 4:55

SUITE histoire:


C'est une nuit sombre mais tiède que tout bascula. C'était sans aucun doute une une nuit bien assez sombre pour en effrayer plus d'un. Par conséquent une nuit idéale pour les créatures immondes et nocturnes qui sont impliquées dans cette histoire tout aussi sordide que surprenante. Il faut tout d'abord que cette histoire se passe au temps de la guerre de Darkness. A cette époque, Kasumi était encore Reine de Pasiphaé. Son groupe de garou commençait à se construire, et elle avait le projet de faire bâtir un lieu où ils pourraient vivre en paix... Mais des temps sombres s'annoncèrent. Et Kasumi ne fût pas si surprise que cela de voir débarquer Darkness un soir, alors qu'elle se promenait non loin de sa propriété... Ce soir là, la lune pleine jouait en sa faveur. Ne pouvant pas mourir , elle avait osé être franche avec celui qui plus tard s'avèrerait être un personnage bien trop puissant pour elle. Ce soir, elle s'en sortit avec des blessures graves. Mais elle se rétablit assez vite... Mais le refus de Kasumi de se joindre à Darkness n'avait pas été oublié par les ténèbres, et bon nombres de gens disent que sa disparitions est due à cela. Donc la question est pour quoi Kasumi a t-elle disparue durant tout ce temps... Ne cherchez pas! Elle ne le sait même pas elle même... En fait, elle ne sait plus grand chose... Mais je peux vous l'assurer, il s'est passé des choses atroces là où elle se trouvait... Le soir de son enlèvement, Kasumi se trouvait avec Garvera, une garou qu'elle apprécie beaucoup mais qu'elle n'a pas vraiment eu l'occasion de connaitre comme elle l'aurait voulu... Peut de temps après que Garvera parte, une chose étrange se produisit.
Les lumière du manoir se mirent à clignoter. Puis, certains objets se mirent à bouger tout seules... Certains tremblaient, d'autre volaient pour finir dans un mur... Ce n'est qu'au bout d'une minute au deux quelle choses se calmèrent. Mais la maison était déjà bien en bordel. C'est alors qu'un portail s'est ouvert. C'était un tourbillon de gaz sombre. Au début, il était assez petit. Mais au fur et a mesure que le temps passait, plus il grandissait, et plus il aspirait de choses. Kasumi était titanisée. Elle ne connaissait qu'un seule personne capable d'ouvrir ce genre de portail, mais jamais elle n'aurait penser que le chef de sorcier serait capable de produire de tels portails. Et Kasumi fût aspirée.
Ce qu'il s'est passé de l'autre côté? Nul ne le sais, pas même Kasumi. Ce qu'il y a de sure... C'est que le vent sur l' île du Dragon n'est sans doutes pas une vague manifestation météorologique.

COME ON TO CASSILMENA

Il y a bien longtemps que Kasumi Hakusho a déserté les terres du Yin et du Yang. Elle avait eu de multiples raisons pour le faire, mais aucunes n'étaient valable aux yeux des sages. La première, fut qu'elle s'ordonna comme mission de retrouver un ancien être cher à son cœur... La deuxième, fut qu'elle était convaincu qu'il était temps de passer à autre chose et oublier les terres lycanes. Et la dernière était qu'elle était persuadée que plus rien de bon l'attendait ici... Des années sont passées. Loin de tout les tracas de la terre promise, Kasumi se ressourçait paisiblement. Allant jusqu'à en oublier une partie de ses mésaventures... Celle qui l'a poussa à partir des Terres du Yin et du Yang. Pendant des années, Kasumi n'a pas remit les pieds sur la terre de sa Reine Kazuki... Il y a donc des années, qu'elle n'a pas eut vent des ces affreuses guerres dont la terre a été le témoins forcé. Suivant l'exemple de son ami Akira, elle vécu reculé de tous, à l'autre bout du monde. Jusqu'à ce jour où elle cru voirquelque de familier près de sa baraque de fortune... Shinichi Kudo était-il capable de venir la hanter jusqu'ici... Pour Kasumi c'était clair! Il était temps de repartir sur les terres du Yin et du Yang... Pour y découvrir la vérité... Et malheureusement pour elle, elle ne fut pas belle à voir. Plus rien ne ressemblait à cette terre qu'elle avait si bien connue. Le bruit, l'odeur les gens... Ils étaient tous si différents... Que c'était-il passé?


Bon je compte faire un retour en douceur. J'ai toujours aimé YY et je l'aimerais toujours. En ce moment j'ai envie de faire un retour vers le fantastique. Alors si vous voulez bien de moi. Cette présentation est celle que j'ai fait sur YY. j'y apporterais des modifications sans problèmes!Je suis contente d'être de retour!
66
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Le retour d'une Reine déchue [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Reine déchue [Garou]   Le retour d'une Reine déchue [Garou] Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:11

kasuuuuuuuuuuuuuuuuuu 66 Re- bienvenue ma poule!

Je te valide tout de suite!

je te mets au niveau un ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hakusho
~ Garou ~
~ Garou ~
Kasumi Hakusho


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : Raaaah mais j'ai pas de soeur moi casses toi!
Camp : ... Si ça t'interesse vien me tester *fhufhu*
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Se métamorphoser en tigre blanc - Se régénérer (pouvoir décuplé par les rayons lunaires) - Maîriser la magie noire - Entendre les douleurs de tout être - pouvoir créer de la lumière - pouvoir de persuasion -Méthamorphoser les objets pendant 5 minutes (PV SUPP)
Armes: -Katana -Griffes en métal -Chackram
Morceau de Cristal: ///

Le retour d'une Reine déchue [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Reine déchue [Garou]   Le retour d'une Reine déchue [Garou] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:54

11 C'est comme vous voulez reconquérir ma puissance d'avant serait une motivation en plus ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Le retour d'une Reine déchue [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Reine déchue [Garou]   Le retour d'une Reine déchue [Garou] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:54

voilàà puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'une Reine déchue [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'une Reine déchue [Garou]   Le retour d'une Reine déchue [Garou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'une Reine déchue [Garou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiraha (garou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser