Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Azumie Mokato [elfe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Azumie Mokato [elfe] Empty
MessageSujet: Azumie Mokato [elfe]   Azumie Mokato [elfe] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:44

- Nom : Mokato


- Prénom : Azumie


- Sexe : Féminin


- Âge : 17 année elfique


- Race : elfe


- Pouvoirs : guérir voire ressuscité quelqu'un, contrôler de la Nature, Fusion végétale et l'epathie, interprértée les rêves


- Armes : arc elfique et c'est tout


- Histoire :.C’est par une nuit d’automne froide, même pour la saison qu’une jeune elfe est née après neuf mois passés dans le ventre de sa mère. Un ange magnifique aux longs cheveux gris malgré sa jeunesse apparente, au corps velte, à l beauté qui en aurait fait pâlir plus d’une… Mais sa mère, elle avait mis au monde cette petite fille grave à l’amour que lui portait son compagnon, un elfe d’environs 1m90, musclé mais pas trop non plus ; mais le principale trait de cet homme c’était ses cheveux mis longs et verts, couleur peut courante, qui le sortait automatiquement du lot. Le nouveau né en avait hérité. C’était donc par une froide nuit d’automne qu’était née Azumie grâce à l’amour de ses parents… Mais ce bébé, aussi beau soit il, il n’était pas né sans aucun défaut : l’elfe était aveugle.

La petite fille grandit dans la forêt avec ses deux parents plusieurs belles années où elle courait dans ces bois qu’elle connaissait si bien, plusieurs belles années où elle apprit à vivre avec son handicap et à s’en servir… Jusqu’au jour où la petite Azumie pendant qu’elle se promenait comme à son habitude se tordit de douleur, bras collés sur son ventre. Elle s’évanouit quelques heures ; elle venait alors de découvrir l’empathie, le pouvoir de ressentir la douleur des autres, bien sure elle ne le savait pas… En se réveillant la petite fille courut le plus rapidement qu’elle pouvait pour arriver chez elle. En entrant, elle ne sentit pas la respiration apaisante de ses parents et n’entendait ni leurs rires ni leurs mots… Elle avança un peu plus dans la pièce quand elle trébucha sur quelque chose posé à terre, elle s’assit pour tâter et reconnu le visage de son père, froid et crispé ; elle recula pour sentir d’abor une substance froide et légèrement gluante ; du sang ! Un autre obstacle se mis ensuite en travers de sa route, un corps froid, celui de sa mère, maintenant définte… La petite elfe se mit à courir hors de la maison pour continuer sa course pendant des heures dans la forêt. Elle s’endormit plus tard sur un rocher par un froid hivernale et les joues glacées d’avoir supportées tant de larmes. Elle passa plusieurs jours à errer dans la forêt en parfaite âme en peine, jusqu’un après midi où un vieil elfe amena la petite fille chez lui où sa femme et lui-même prirent soin d’elle comme de leur propre fille. Les jours passaient et la jeune elfe avait appris à ce servir du peu de pouvoir qu’elle avait déjà correctement.

Un jour où Azumie, âgée alors d’une treizaine d’année, parcourait les bois à la recherche de nouveaux endroits, trouva une clairière coupée en deux par un fin ruisseau où elle trébucha mais, à sa grande surprise ne tomba pas, un bras la retenue et la tira vers un buste, celui d’un garçon de l’âge d’Azumie ; l’elfe l’observa, gênée, il la lâcha et il y eu un silence de quelques minute jusqu'à ce que le jeune garçon lance un « bonjour » amicale, l’elfe c’était sentie épiée durant les quelques minutes ou le silence régna et étrangement, cela ne la gênée pas le moins du monde. Les deux enfants passèrent leur après midi à parler les pieds dans l’eau, mais bizarrement, aucun d’eux ne mentionna sont nom. A la tomber de la nuit, ils durent chacun rentrer chez eux pour, le lendemain se retrouver sans qu’aucuns d’eux ne mentionne qu’il se révérer. Après quelques semaines de bavardage, une grande complicité se créa entre eux deux, entre amour et amitié. Les jours passaient tranquillement dans la clairière où les deux amis passaient leurs journées sans jamais manqué de sujet de conversation et, quand bien même cela arrivait, le silence était magnifique. Aucun des deux n’avait besoin de parler pour comprendre l’autre, il ne faisait presque plus qu’un. Bientôt, l’elfe éprouverait bien plus que de l’amitié pour ce garçon, elle éprouverait de l’amour.

Cela faisait surement un an qu’ils se connaissaient, Azumie avait peut être quatorze ans et lui surement de même. Il arrivait aux deux adolescents de passer la nuit dans la clairière, allongés fixer les étoiles tout en discutant ou en écoutant le silence de la nuit. N’importe qui, qui les aurait aperçu les aurait pris pour un couple, une telle complicité était presque trop belle pour être vrai ! Azumie aimait se retrouvée avec lui et l’aimait de plus en plus chaque jour. Quelques mois plus tard, elle décida de tout lui avoué. Enfin « tout », il n’y avait pas tellement à dire. Un simple « je t’aime » suffirait à ce qu’il comprenne clairement les choses. C’est une nuit de printemps qu’elle rassembla son courage et lui dit :
_ « J’ai quelque chose à te dire…
_ Attend, dit il en lui coupant la parole. Il fouilla dans sa poche pour en sortir un collier qu’il passa autour du coup de l’elfe.
_ Mais je…
_ Chut, écoutons le silence de la nuit encore une fois… »

L’elfe n’insista pas, elle se sentait écarlate. L’adolescent se leva après dix minutes de silence et dit simplement « Au Revoir » en déposant un baiser sur les lèvres de la jeune elfe, ce qui, il faut le dire, la troubla fortement…
La jeune fille se réveilla le lendemain matin sans compagnie autre que le chant des oiseaux et le vent et aussi le collier : une chaine et un pendentif en or ou en plaqué. Le pendentif pouvait s’ouvrir en deux pour contenir un petit objet ou… une photo ; mais celui-ci ne contenait rien ; il y avait juste une phrase gravé sur la partie visible : « Prend soin de toi. ». L’elfe trouvait tout cela étrange, mais ce qui retenait le plus son attention était l’absence de son… ami ( ?). Elle s’interrogea sur la raison de son absence pendant une semaine ou elle guetta non-stop dans la clairière.

Elle rentra chez elle le soir du huitième jour de veille, extenuée. Ses deux tuteurs ne lui posèrent aucune question. Ils ne lui posaient que rarement des questions ; à croire qu’ils lisent dans ses pensées. Elle monta dans sa chambre et dormit toute la nuit pour le lendemain faire des recherches dans la foret et continuer ainsi pendant plus d’un an au bout du quel elle se découragea.

Elle passait maintenant ses journées enfermée dans sa chambre allongée dans le noir pendant longtemps, très longtemps ; les journées sont ennuyeuse quand vous ne faite rien à par pleurer. Mais un matin ses deux parents adoptifs qui, jusque là ne lui avait rien dit, lui proposèrent de sortir et de s’aérer l’esprit. Elle y alla alors mais à contre cœur. C’était peut être l’automne. L’air était frais. Le soleil brillait de milles feu. La brise faisait voler ses cheveux. La jeune fille de quinze ans fut alors contrainte d’avouer que cela lui plaisait bien. Elle se promena alors dans la foret jusqu'à midi heure où elle rentra chez elle quelques dizaines de minutes pour manger et reparti ensuite pour flâner toute l’après midi. L’idée d’aller dans la clairière lui effleura l’esprit mais il était hors de question d’y aller ! Elle voulait oublier. Elle voulait l’oublier. L’elfe parcourra la foret toute l’après midi et rentra le soir chez elle. Les deux vieux elfes étaient content de voir Azumie souriante, peut être pas heureuse mais souriante, juste satisfaite. Azumie était satisfaite de sa journée et les autres passèrent ainsi pendant une longue année ou Azumie était dans un état second. Elle ne vivait que parce qu’il le fallait.

Ses deux parents adoptifs lui conseillèrent de voyager un peu, de découvrir le monde, de se changer les idées. Bien sûre, les Terres du Ying et du Yang venaient d’être détruite en laissant derrière elles Cassilmena et trois iles. Le monde avait pris un nouveau départ, pourquoi pas elle ?


- Physique : Azumie est une jeune elfe d'1m 65 pour 50kg, ses pupilles sont d'un bleu extremement clair, comme dit si dessu, elle est aveugle, elle a une peau très claire voire presque transparante, ses longs cheveux bleu-vert lui arriveraient dans le bas du dos si elle ne les attachaient pas en un chignon. Elle a de grandes mais fines et gracieuses mains avec de longs doigts de pianiste et des ongles toujours beaux comme si elle sortait d'une manucure. Elle aime beaucoup les longues robes légères en génèrale elle s'habit de ces robes mais il est aussi possible de la voir habillé autrement.


- Caractère : C'est une jeune fille plutôt timide mais prete a tout pour une personne aimée, elle est aussi très acharnée une fois qu'elle a une idée en tête, il est presque impossible de la raisonnée. Elle aime faire plaisir aux gens, a l'origine elle était tout les jours ou presque joyeuse mais maitenant c'est plutot le contraire, elle est tout les jours ou presque triste.


- Qualités/défauts : Azumie est loin d'être parfaite, elle est normale, elle a des défauts, mais aussi des qualités. Azumie a malgrès tout une joie de vivre enfuie dans son coeur dont elle ne se rend pas compte mais les autres, généralement s'en rendent compte, elle est aussi maladroite malgrès ses sens surdévelopés. Biensure comme tout les elfes, elle est d'une beauté normale pour les elfes mais completement anormale pour les humains. Elle sait très bien mentir, je ne sias pas si c'est un défaut ou une qualitée, mais elle ne se sert jamais de ses mensonges à mauvais essiens ou pour son confort personel.


- Aime/aime pas : Elle aime beaucoup les aigles, a toujours voulu en avoir, mais n'en a jamais eu. Elle aime les personnes discrettes mais toujours présentent pour nous aider. Elle aime, le jeune homme dont elle n'a jamais connu le nom, elle l'aime encore malgrès ses quatres ans sans lui, sans nouvelles. Elle n'aime pas les invention de l'être humain: ordinateurs, consoles, toute la technologie moderne. Elle n'aime pas non plus les gens qui se moquent de son handicap (mais qui les aimerais?). Elle aime les nuit d'hiver sans nuages ou elle peut observer le ciel durant des heures couché dans l'herbe gelée.


Dernière édition par Azumie Mokato le Jeu 28 Aoû - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Azumie Mokato [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Azumie Mokato [elfe]   Azumie Mokato [elfe] Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:47

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Azumie Mokato [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Azumie Mokato [elfe]   Azumie Mokato [elfe] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:54

merci 11
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Azumie Mokato [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Azumie Mokato [elfe]   Azumie Mokato [elfe] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:34

Je coirs que ma présentation est OK
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Azumie Mokato [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Azumie Mokato [elfe]   Azumie Mokato [elfe] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:37

alors tu as droit à cinq pouvoirs et deux armes!
Peux-tu modifier ça?
Et fais attention aux fautes d'othographes stp!
Revenir en haut Aller en bas
Azumie Mokato
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Azumie Mokato


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Bennéfique
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Fusion Végétale; Controle de Le Natarure; Empathie; Guérir voir réssutité quelqu'un
Armes: Un arc elfique (don je ne sais pas me servir)
Morceau de Cristal: Aucun, mais sa ne m'interresse pas

Azumie Mokato [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Azumie Mokato [elfe]   Azumie Mokato [elfe] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:07

Voila, normalement tout va bien, je n'ai gardé qu'une arme car je la trouve suffisente. Je suis désolée des fautes d'orthographe, j'ai essayé de modifié tout sa. Là normalement, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviemaismavie.canalblog.com/
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Azumie Mokato [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Azumie Mokato [elfe]   Azumie Mokato [elfe] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:22

Validée! Bon jeu sur Cassimelna 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azumie Mokato [elfe] Empty
MessageSujet: Re: Azumie Mokato [elfe]   Azumie Mokato [elfe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azumie Mokato [elfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glow [elfe]
» Mithos [Elfe]
» Setsuna_} [Elfe] U.C ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Les présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser