Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 L'harmonie des conventions [Edward Campbell]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Empty
MessageSujet: L'harmonie des conventions [Edward Campbell]   L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:15

Au beau milieu de la plaine, une légère brise s’éleva. Venant réveiller peu à peu, la jeune fille endormit sur le léger tapis vert. Cette dernière, qui somnolait gentiment depuis quelques minutes déjà, ouvrit lentement les yeux et s’étirer sous les doux rayons du soleil. La brise insistante qui venait frôler le bas de sa tunique bigarré mettait en valeur ses formes finement modelés et son corps de jeune femme. Enivrée par la chaleur de l’astre elle eu du mal à se relevé, mais la mélodie qu’elle percevait lui redonna toute la force qui lui manquait. La métamorphe se mit alors en marche, suivant à pas lent la douce musique qu’on lui fredonnait à l’oreille. Elle du marcher quelques kilomètres avant de tomber nez à nez avec un buisson gigantesque.

"Sympa cette petite promenade ! Mais bon s’arrêter là comme ça au milieu de nulle part devant un buisson c’est tout de même un peu frustrant."

La jeune fille se parlait à elle-même, comme si cela l’aidait à réfléchir, mais finalement parler ne faisait que meubler le silence qui régnait en ce joli coin de verdure. Mais une fois qu’elle se fût tu, Ashura entendit à nouveau cette mélodie hypnotique. Elle commença d’abord par rester figée sur place à fixer l’immense buisson puis d’un geste souple elle commença à écarter les branches pour voir ce qui pouvait bien se cacher derrière ces feuillages. Mais au cœur de cette flore épaisse il faisait sombre et il devint vite fort difficile à la forme humaine de se glisser entre les branchages du feuillus.

"Raaa c’est fichu branches, elles n’auraient pas pu pousser ailleurs ! J’ai beau aimer la nature il faudra m’expliquer pourquoi elle s’ingénue toujours à me compliquer la vie."

Résignée la fille Sana lâcha toutes les branches qu’elle tenait, s’accroupie au sol, ferma les yeux, sera ses poings de toutes ses forces et tenta de se transformer en écureuil. Cet être minuscule, agile et rapide qui traverse n’importe qu’elle forêt de branche en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Mais comme bien souvent elle ne réussit qu’une transformation partielle qui donna naissance à un nouvel hybride mi-écureuil, mi-souris. Croyant avoir réussit une transformation dans sa totalité elle s’élança aussitôt au travers de cette forêt vierge. Mais lorsqu’elle voulu sauter de branche en branche elle rencontra quelques difficultés techniques, sont train arrière suivait très mal la partie avant qui s’envolait légèrement et gracieusement. Ce fut donc avec un peu de peine que le petit animal traversa le grand buisson, mais celui-ci n’étais pas encore au bout de ses peines.

Un peu tête en l’air, un peu trop curieuse, Ashura glissa son nez là où il ne fallait pas, dans la pénombre de ce qui semblait être une grotte. Cela ne lui couta qu’un roulez boulez dans un vieil escalier qui descendait dans les profondeurs humides et étroite des souterrains secret. Un peu sonné par sa chute elle resta la tête dans les étoiles quelques minutes, tentant de distinguer autre chose que de simple mur et ce couloir sans fin qui s’offraient à elle. Après avoir retrouvé sa forme humaine et sa joli tunique brune, elle s’élança dans le corridor à la poursuite de cette simple mélodie enchanté.


Dernière édition par Ashura Sana le Mar 12 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des conventions [Edward Campbell]   L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:40



Rôdant à pas lents et silencieux...cherchant une quelconque proie pour attiser la faim qui l'assaillait depuis quelques jours, Edward, sous sa forme féline, puma pour être plus précis, chassa les lieux d'un regard acide...C'est à travers les étouffantes forêts que notre jeune métamorphe se déplacait avec nonchalance. Mais l'on aurait dit que les créatures de ces lieux se soient échappées des griffes de notre prédateur depuis bien longtemps, ce qui avait tendance à l'ennuyer quelque peu. Son pelage s'hérissa losque quelques gouttes d'une pluie vieille s'abattirent sur sa peau veloutée. Il lâcha un léger grognement plaintif avant de se sauver de ces feuillus pour atterir sur un sentier dénudé de protection...notre cher Edward fronça un sourcil avant d'aperçevoir un petit être qui ressemblait à un écureuil, ou peut-être une souris? Bref, ce petit être avait le malheureux destin de se retrouver sur le chemin de notre métamorphe qui était tellement torturé par la faim qu'il se serait jeter directement sur cette pauvre bête si cette dernière ne s'était pas éclipsée en vitesse...Avait-elle senti sa présence? Edward lâcha un profond soupir et continua son chemin à la recherche du petit rongeur...Qu'il était fatiguant de devoir se déplacer pour trouver de la nourriture, qu'elle lassitude!

* Je vais finir en puma désséché si celà continue *


Depuis qu'il avait atterri sur Cassimelna, lui qui n'avait pas encore mit les pieds une seule fois dans une auberge ou un restaurant et qui cherchait désesperemment de la nourriture par ses propres moyens, ne put qu'avoir une pensée très peu positive de cet île...Par moment, il lui arrivait de repenser à cette Pension dans laquelle il avait vécu un bon nombre d'années...le seul souvenir positif qu'il en retirait était la présence de ces charmantes demoiselles aussi collantes l'une que l'autre...pour l'instant, la seule demoiselle qui ait attiré son attention fut cette vampiresse qui portait le doux nom qu'était "Sélène"...une vrai diablesse charismatique qui lui avait déchiré la conscience pour un soir...cette beauté empoisonnée qui l'avait retrouvée morte sur un banc enneigné...qu'elle vision ironique ne trouvez-vous pas? Soit...notre coquin de puma aperçut une entrée sombre taillée dans la roche...qu'était-ce? Une grotte? Un passage secret? Une tanière? Maudit par une curiosité titillante et versatile. Mister S'Campbell'S Rosario aspira une odeur fraîche et mystérieuse de cet engouffrement d'une obscurité vicieuse mais intriguante...

* Mhhhh Une petite visite s'impose *


Il descendit un escalier d'une démarche sensuelle avant d'apercevoir à quelques mètres de lui une silhouette gracile...Une femme? Lorsqu'il quitta les escaliers, notre jeune métamorphe reprit son corps de pauvre humain, se tenant avec distinction et une pointe de sauvagerie. Le bipède déambula dans les Souterrains, du moins ça y ressemblait, et rencontra la jeune demoiselle de tout à l'heure...il reconnut imméditiamment qu'elle appartenait à la même race que lui. Il ne fut pas vraiment surpris, il ne savait que penser de toute façon. Son regard de braise détailla la jeune muse de haut en bas, sans la moindre retenue...elle semblait d'un âge plus juvénil, point repoussante d'un point de vue physique...Edward se dit qu'il avait bien là une consoeur charmante mais passons ce genre de réflections! Il rejoignit à pas lents la jeune inconnue pour se retrouver juste à ses côtés, posa son regard magnétique sur cette dernière...

"Quel charmant lieu je dois dire..."
rétorqua-t-il d'une voix douce et quelque peu indifférente...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des conventions [Edward Campbell]   L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:46

Sonnée par la chute Ashura se releva doucement, marcha quelques mètres et s’arrêta brusquement venant heurter le mur de son épaule gauche. Le choc avait provoqué un bruit sourd et étouffé, révélant la nature des murs qui l’entourait, une sorte de vieille brique que l’on n’utilisait plus depuis longtemps. La tête lui tournait tellement que les lieux passèrent du noir au blanc en quelques secondes. La jeune métamorphe venait de subir une baisse de tension inattendue et assez violente. Ses muscles lâchèrent momentanément la laissant choir dans les méandres de ce labyrinthe. Lorsqu’elle pu enfin rouvrir les yeux et relever la tête normalement, ses yeux se posèrent sur une forme apparemment humaine qui sembla lui adresser la parole. Reprenant tout juste ses esprits elle resta coïte devant ce beau jeune homme mystérieux dont elle ne faisait que deviner les contours.

Le fixant de son regard océan velouté et soyeux la fille Sana se redressa, reprenant une posture plus convenable et plus digne. Sa pupille s’habituant petit à petit à la peine ombre elle commençait à distinguer les traits de son interlocuteur. Comment était-il arrivé là ? De puis combien de temps se trouvait il devant elle ? La pauvre enfant n’en savait rien et cela l’importait peu, il l’avait vu en position de faiblesse et cela n’aurait jamais du se produire. Sa curiosité lui avait encore jouer des tours, tout comme la nature qu’elle était censé contrôler et cette fichu transformation encore raté. Qu’elle poisse, vraiment ce n’était encore pas une bonne journée. Ashura fit une légère grimace et vint glisser sa main au travers de ses cheveux pour venir se frotter le cou.

*Aille, encore un bleu. Fais c***** ! Raz le bol de ces chutes à répétition*

Ayant enfin retrouvé toute sa tête elle finit par répondre :

« Bonjour ! »

Commença-t-elle poliment.

« Navrée de vous avoir barré le chemin, je vous en prie aller y. »

Continua-t-elle en plongeant dans le fin fond de son regard de braise qui venait tout juste de lui sauter aux yeux.

« Pardonnez moi j’ai eu un léger moment d’absence »

La métamorphe était bien loin de s’imaginer ce à quoi pensait ce mystérieux garçon, qui elle devait l’avouer était fort séduisant, mais certainement plus âgé qu’elle. Enfin l’âge était quelque chose qu’elle avait bien du mal à comprendre, son maître lui avait expliquer qu’elle était venue au monde deux ans au part avant, juste avant la terrible ère de Darkness, mais qu’en réalité elle en avait 15, enfin pour les humains. Il avait eu beau passer de longue heures à lui expliquer le fonctionnement du calcul des âges entre la race humaine et les races animal qu’il lui en avait embrouillé le cerveau et qu’elle ne savait même plus quel âge elle avait. Enfin bref d’un point de vu physique il semblait plus âgé et donc elle lui devait le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des conventions [Edward Campbell]   L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:38



Cet endroit, qui ressemblait à des souterrains, éveilla la curiosité de notre jeune homme qui ne résista pas à l'envie de laisser son regard de braise se promener sur la sombrité des lieux toutefois éclairés par quelques failles qui laissèrent légèrement entrés les rayons de cette journée chaude et ensoleillée. Rôdant tel un félinx, il venait de faire la rencontre d'une charmante demoiselle qui, s'après son flair, appartenait à la même race que lui...soit métamorphe...ce fut d'abord la surprise, puis la curiosité et enfin le soulagement qui détendirent son esprit sauvageon. Edward fit quelques pas vers le délicieuse jeune fille, d'une allure modeste, avant de s'arrêter à quelques mètres d'elle, précisément trois...les bras croisés, il observa la créature qui se postait face à lui et se rappela des jeunes filles dans la Pension dans laquelle il vivait autrefois...sauf que dans cet endroit où ne vivait pratiquement que des eugénies...aucune d'entre elles ne furent de la même race que lui...ce qui, au début, l'avait plutôt inquiété, se croyant seul...Quoique la solitude avait parfois des conséquences artistiques mais notre jeune félinx, quant à lui, préférait davantage la compagnie, quel qu'elle soit, plutôt que de se retrouver comme un vieux loup solitaire à la recherche de son ombre. Le jeune homme scruta de son regard chatoyant la jeune personne devant lui...sans la quitter du regard...avant de se décider à s'approcher, relâchant sa défense...une expression amicale et quelque peu séductrice sur les fins traits de son visage de porcelaine...Il répondit d'une voix suave à la belle inconnue;

" Bonjour Belle demoiselle...vous êtes toute pardonnée pour votre 'moment' d'absence, comme vous le dites si bien!" finit-il avec un mi-sourire à la commissure droite des lèvres.

Il s'empara avec une délicatesse minutieuse de la main de cette métamorphe avant de la baiser par un simple effleurement des lèvres et de rendre cette main à son propriétaire...se redressant et observant le plus naturellement du monde la jeune colombe. Edward s'empressa de reprendre poliment;

"Je m'appelle Edward, Edward S'Campbell'S Rosario...mais Edward sera suffisant...et vous ma chère, quel est le doux nom que vous avez la grâce de porter?"

Edward s'était toujours adressé poliment envers les personnes du sexe opposés...ces créatures qu'il avait toujours trouvées fascinantes par leur façon d'être...une vrai oeuvre d'art qu'il tente d'exploiter lorsque l'occasion s'y prête...tel un archéologue qui tente de découvrir la perle rare.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des conventions [Edward Campbell]   L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:48

A peine un regard croisé, trois mots échangé et déjà le jeune homme s’avança vers moi. Je ne compris tout d’abord pas pourquoi, je restais béate devant sa grâce naturel, le laissant prendre délicatement ma main pour la baiser légèrement. Je devais l’avouer j’en restais le souffle coupé devant tant de bien séance, à laquelle je n’étais pas tant habituée voir même pas du tout. Mais là n’était pas la seule raison, Edward de son prénom, possédait un charme naturel qui suintait de toute part de son être. Son visage finement dessiné lui donnait une teinte délicate de perfection, sans compter son buste et même le reste de son corps si bien tracé que certainement peu de femmes étaient restées de glace à son égard. Moi-même restais coite. Les mots ne sortaient pas, mais mes yeux eux se régalaient à leur tour. Passant de ses yeux de feu vers ses cheveux de flammes qui lui conféraient un air rebelle et farouche, je déglutit pour amener un peu d’humidité jusqu’à mes lèvres pour tenter de répondre de manière tout aussi formel que possible, il n’était pas question de froisser les conventions, enfin si j’en étais capable car là rien n’était encore si sur :

« Enchantée… Edward… »

Ma voix un peu fluette laissait sans peine transparaitre une part de mon émoi, je tentais une respiration furtive, pour quérir quelques bouffées d’oxygène pour continuer :

« Ashura, Ashura Sana de mon patronyme. »

Je réussis difficilement à poser mon regard dans le sien pour venir lui demander :

« Sauriez-vous m’éclairer en ces lieux obscures ? Je… je ne voudrais point vous importuner, mais je ne connais point la région et encore moins ses entrailles. Quel direction suiveriez vous pour vous rendre dans la clairière, celle de … »

Et là gros trou de mémoire, était-ce le choc ou bien sa présence fort perturbante qui me jouait un tour ? Pas la moindre idée, mais le nom de cette clairière ne me revenait pas en mémoire. Embêtté je n’osais le regarder, mes yeux océan se dirigèrent vers les ténèbres, derrière lui.

« Est-ce par là ? »

Par là où ? Il faisait sombre, je ne voyais pas plus loin que les yeux d’Edward attirant, brûlant. Arrrrrre il fallait trouver un truc pour ne pas loucher bêtement sur mon interlocuteur sortit de la nuit. Mais il était si… Enfin si… Enfin voila quoi. Il y avait une légère senteur qui flottait dans l’air, une odeur voluptueuse, sucré qui laissait mes papilles fredonner. Mon regard effleura le visage de ce charmant jeune homme, et je ne pu m’empêcher de penser à la sensation qui venait de me parcourir lorsque sa main avait saisit la mienne, lorsque ses lèvres douce comme la pêche étaient venues se poser avec finesse, subtilité et raffinement. Je du fermer les yeux pour me raisonner revenir à une réalité aussi douce que mes rêveries, il était toujours là, je ne rêvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des conventions [Edward Campbell]   L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

[ je Love ton post ^^ ]

Edward, de son regard de braise, ne perdit pas Ashura du regard...Ashura...un prénom agréable à l'oreille et qui sciait bien avec son patronyme. Ses deux prunelles de félins brillaient dans la torpeur de l'endroit et, déjà notre bel homme poussa un fin soupir qui n'exprimait que l'apaisement, la douceur et...même le désir, qui sait?! Belle, elle était...fleur de peau sûrement...d'où la distinction parfaite de ses propres émotions. Edward comprit bien vite la raison de son souffle étouffé, de ses pommettes rougissant dans l'obscurité, de son bégayement...oui...sa jeune consoeur ne semblait point indifférent au charme naturel de notre métamorphe qui n'effaca pas l'expression délicieuse qui s'affichait sur son visage. Il appréciait déjà le comportement amusant de son interlocutrice à qui il laissait volontiers la parole. Il eut un petit sourire coquin à la commissure des lèvres et Edward ne put s'empêcher de trouver Ashura mignonne avec la façon dont elle s'exprimait maladroitement...c'était assez touchant!

"Ce serait avec un immense plaisir que de vous aidez...ma chère consoeur!" murmura-t-elle à la lobe de son oreille.

Il l'attrapa délicatement par le bras lorsqu'elle s'apprêtait à partir vers une fausse direction.

"Par là, vous risquez fortement de vous perdre princesse..."

Il tenait toujours avec soin le bras de la jeune fille avant de l'attirer vers un quelconque chemin, celui qui mène vers la clairière, un lieu qui ne lui était pas inconnu. Marchant quelques minutes dans l'obscurité, il finit par ajouter d'une voix suave;

"Et d'où venez vous exactement Ashura?" dit-il avant d'ouvrir une porte...là s'engouffra une lumière aveuglante dans les souterrains...Edward attira la demoiselle hors des souterrains et la porte se referma aussitôt dans un bruit sourd. Lorsqu'il se retourna, il put admirer la beauté de l'endroit...la clairière, toujours aussi bien gardée. Les reflets lumineux scintillaient à travers sa chevelure de félin tandis qu'une pointe de magie s'éclipsa de son regard brûlant pour nager dans les flots légers des lieux. Edward relâcha doucement la fine main d'Ashura...

"Alors? Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie des conventions [Edward Campbell]   L'harmonie des conventions [Edward Campbell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'harmonie des conventions [Edward Campbell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward S'Campbell'S Rosario .:.|| Met@m0rph3||.:. Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser