Des souvenirs, que des souvenirs, voilà ce qui hantaient les pensées. Il ne existait plusieurs sorte de souvenirs...Troublants, heureux, peinants, hantants. Pour certaines personnes, tous les souvenirs étaient traumatisants et on ne voulait plus les revoir, voilàa ce qui ce passait dans la tête d'un petit bonhomme haut comme trois pommes et possédant des ailes grises foncées argentées.
Il se promenait seul dans cette immensité d'arbres aux hautes branches couvrant presque entièrement les merveilleux rayons de ce chaud soleil d'été. Les feuille prenaient toute la chaleur, mais dans les sous-bois, il règnait un froid glaciale, à vous geler jusqu'à la môelle. Seul les rares individus connaissant cette caractéristique traîtresse de la forêt pouvait en sortir presque sans aucune égratignures, car oui, il n'y avait pas que le froid.
Depuis le déluge, d'étranges créatures hostiles c'étaient établisent dans les environs et attaquaient très fréquentement les voyageurs ou les imprudents allant faire une petite promenadeb tranquilles dans la forêt devenue boueuse et ressemblant beaucoup plus à un marécage qu'à autre chose.
Dans cette endroit cauchemardesque, un petit déchu se promenait tranquillement en sifflotant et en marchant d'un pas traînant, il aimait bien traîner le pas.
Soudain ce petit entendit une voie grave et profonde. Ce n'était pas dans l'air, c'était ndans son esprit! Il avait entrer en contact avec un esprit d'une personne ce trouvant dans les bois sans s'en rendre, il lisait ses pensées. Il entendit seulement ces mots:
*Bien...
Très Bien.*
Hum...Maintenant qu'il avait entendu cette voie, il pourrais retrouver à qui elle appartenait et peut-être se mettr une autre victime sous la main, ce serait assez amusant tout compte fait cette promenade. Lui qui ne voulait qu'aller vérifier si la vieille ferme dans laquelle il avait habité il n'y a pas si longtemps tenait encore, tenait peut-être le prochain mort aujourd'hui.
*Finalement cette journée s'annonçait assez bien en fin de compte.*
Il s'approcha doucement du bruit retentissant et se cacha derrière un buisson. Il y avait un campement tout de même assez large sur ce terrain. Un peu partout, il y avait des émissaire qui se promenait d'un bord puis de l'autre, sûrement pour aller parler à leurs supérieurs de nouvelles venant d'arriver. Certainement de mauvaises nouvelles puisqu'ils avaient l'air si pressés, à moins que leurs supérieurs n'apprécie pas la paresse et qu'ils devaient toujours pressés lors d'une communication récente.
*Peut-être y aura-t-il plus d'un mort de ma main auzourd'hui!! Hahaha! Mais il y a toujours une question qui s'impose! Pourquoi un caampement serait-il établi ici? Dnas une région si dangereuse et peuplée de dangers potentiels.*
Il tassa le coin de sa veste rayé blanche pour dévoiler deux fourreaux avec, dépassant, la garde de deux petits sabres japonais. Ces même étuis accrochés à son pantalon de moine. Il les dégaina avec vivacité et les plaça de façon à pouvoir bloquer une attaque, mais, naturellement, il ne savait pas tellement utiliser ces armes, il ne savait que les lancés avec une précision hors norme. Il atteignait les cibles les plus petites avec une facilité déconcertante.
En chuchotant:
"Tonnerre et éclairs ne faisant plus qu'un, rejoignez mes armes en leur distribuant une puissance respective mais différente l'une de l'autre. Votre puissance fera des victimes, des malheureuses victimes, soyez en sûr."
De minuscules éclairs commencèrent à arriver en masse et à jouer sur les lames métalliques de Koriyu. De petites gouttes de sueur lui coulait sur le front. Il semblait soudainement que les branches s'étaient tassées pour laisser passer un soleil qui emplit la clairière de lumière. Il commençait à faire vraiment chaud.