|
| Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) | |
| | Auteur | Message |
---|
Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Mar 29 Juil - 17:53 | |
| Les voyages entre plusieurs endroits du contient me fascinaient. Voici donc pourquoi je n'hésitais pas de prendre n'importe quel moyen de transport possible afin que ma théière se rende d'un point A à un point B. J'étais comme la missionaire des génies. Contrairement à Naram Sin qui ne faisait que vouloir augmenter ses pouvoirs pour devenir Ifrit, moi, je désirais plaisre aux gens et leur offrir une vie des plus profitables.
Mon transport fus des plus simple. Un coup de vent avait envoyé la théière dans la mer. Le courant des eaux s'occupa du reste. Mon trajet prit au dessus de plusieurs jours.
Je ne peux m'empêcher de dire que ce voyage fus des plus longs. Passer ses jours enfermés dans une seule et même pièce me rendait des plus malade. J'avais grandement hate d'explorer de nouveaux terrains, de rencontrer de nouvelles personnes.
Hors, un jour, un vent glacial entra par le bec versoir. Ce matin là, j'étais couché dans mon lit douillet. Mon pyjama ne se résumait qu'à un simple t-shirt accompagné de mes sous vêtements. Sentant ce vent des plus innatendus, je m'aggripa contre la première couverture et m'enroba de celle-ci.
*Brrr! Quel froid ce matin! *
J'ouvris finalement les yeux. Ce froid intense m'avait totalement enlevé de mon sommeil des plus réparateurs. Je regarda dans les environs. MINCE! Je fus des plus étonnés. Le froid glacial avait créé tout un environnement de glace à l'intérieur de ma prison. Les planchers étaient recouverts de glaces. Les meubles étaient ornés de stalagmites de glaces. Un peu de neige recouvrait ma commode ainsi que le dessus de certains meubles.
voyant cela, j'étais horrifié. Mais qu'est ce qui avait créé cela? Je srotis de mon lit afin de tenter de me mettre debout sur cette glace qui risquait de me faire chuter automatiquement.
*Oula! C'est froid.... et t`res glissant*
Mes pieds avaient pris contact avec le sol si froid et lisse. N'ayant plus ma couverture, je frissonnais, bougeant mes mains afin de créer le plus de chaleur possible. Rien à faire! Ma petite tenue ne pouvait pas résister à un tel climat.
Il falalit agir par conséquence. Je fis apparaitre un manteau de fourrure bleu ainsi que des bottes en fourrures d'animaux et des caches oreilles bleus écarlates afin de couvrir mes pauvres petites oreilles qui semblaient tant souffrir face à cette froideur.
- Bon! Premier problème réglé! Il ne reste plus qu'à découvrir où nous sommes.
Je me dirigea vers le bec versoir, ma seule fenêtre pour regarder vers l'extérieur afin d'admirer le décor de l,extérieur. à ma grande surprise, tout était blanc dehors. Avaias-je été trop loin? Je n'avais jamais rencontré un endroit si curieux. Il fallait absolument que je trouve un nouveau maitre afin qu'il me fasses sortir d'ici pour que j'explore ces lieux plus précisément.
*Mais voyons! C'est surement vide de gens ici! Personne ne pensera venir jusqu'ici pour te délivrer! C'est de la folie!*
À ce moment, j'entendis des pas venir vers la théière. Étais-ce une lueur d'espoir? Je cria à tue tête afin que la théière se fasses remarquer :
- HÉHO! PAR ICI! FROTTEZ LA THÉIÈRE!
Il s'agissait du prochain maitre que j'allais surement rencontrer. Il ne pouvait pas mieux tomber. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Mer 30 Juil - 22:44 | |
| Une matinée glaciale comme d'habitude sur ses étendues glacées. Cela faisait deja plusieurs jours que le garou habitait sur ses terres froides. Cet endroit était nouveau car il n'existait que depuis le cataclysme. Les îles avaient sombré dans l'océan et une tempête de glace avait soufflé sur les restes des îles et l'océan pendant plusieurs jours formant ainsi une sorte de banquise. Le garou se leva et s'étira puis il se gratta le sommet du crâne en regardant les environs avec un air un peu endormi.
- J'ai bien dormi contrairement a hier, voyons voir ce que je peux trouver à me mettre sous la dent.
Il fouilla l'intérieur de son sac avant d'en sortir un morceau de cuisse de gibier gelé. Dans un sens c'était pratique pour les denrées périssables. Il pouvait les garder ainsi plus longtemps. Heureusement d'ailleurs qu'il avait pensé a faire des provisions avant de partir exploré et s'entrainer dans cette vallée, car on ne pouvait pas dire qu'elle était riche en ressource naturelle, loin de la. La faune et la flore était pratiquement inexistante, seul la glace immense et blanche subsistait.
- Bon bah je vais encore manger la même chose.
Il sortit un reste de trognon de pain tout au fond du sac, puis il le secoua pour faire sortir le reste. Une pomme roula a ses pieds accompagné de quelques confiseries donné par un des rares commerçant restant dans la ville. Rien d'autre a se mettre sous la dent.
- Je crois que je vais bientôt devoir rentré.
Puis il se mit a faire un feu pour faire à manger et il commença son repas. Il était habillé d'une chaude veste en fourrure qui descendait jusqu'au genoux ainsi que des bottes renforçé par une triple épaisseur. Lui qui d'habitude avait peu de vêtement et en achetait rarement, pour une fois il avait du en acheter avant de partir. Une fois fini sa viande, il allait s'attaquer à la pomme restante quand son regard fut attiré par un point lumineux non loin de l'endroit ou il était.
- Tiens qu'est ce que c'est que ça ?
Il mit la pomme de coté et se leva pour allait examiner de plus prés ce curieux phénoméne. Deux cents mètres plus loin, il vit un objet brillant au trois quart enfouies par la neige. Il le retira et il fut stupéfait de voir une sorte de lampe a huile doré.
- Une lampe a huile ici , en plein désert ? Je me demande bien comment elle a pu arriver jusqu'ici.
Il l'observa sous tous les bords puis il entendit une voix étouffé, presque inaudible qui semblait venir de la lampe. Surpris il regarda par l'embouchure mais ne vit que le noir complet. Il frotta alors le coté de la lampe pour la nettoyer. Soudain une fumée bleuté apparut.
- Qu'est ce que c'est que cette fumée, c'est de la sorcellerie !
Elle émanait de la lampe qu'il tenait dans ses mains. Il lacha la lampe qui tomba a terre et s'éloigna de quelque pas en observant la scéne alors que la fumée continuait de s'échapper, toujours plus dense. |
| | | Dianka Jeni ~ Shaitan ~
Nombre de messages : 318 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Aucun Hamster! Camp : Souhaitez et vous verrez! Courtisez moi et vous verrez! Date d'inscription : 14/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: créer des illusions, exaucer trois souhaits, Controle de la terre Armes: un sceptre Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Jeu 31 Juil - 0:08 | |
| (Au fait, dsl de ne pas l'avoir spécifié ^^" C'est une théière où mon génie est enfermé ^^)
La théière retomba vers le sol. La fumée bleuté s'éparpillait un peu autour de l'endroit où le récipient de thé avait atteri. En un éclair, la théière fit quelques tours, comme si des mains invisibles la faisaient pivoter. Étais-ce de la magie? Blanche ou noire? Non! C'était la manière pour le service de thé d'annoncer la sortie de Dianka Jeni, la génie la plus superficielle et la plus bornée du continent.
En un éclair, une silhouette se forma parmi la grande brume bleue. L'ombre sembla se préciser. Il s'agissait d'une fille dans la vingtaine, pétillante de vie qui se trouvait devant Lee Wong, ce voyageur semblant si solitaire.
- ENFIN LIBRE! HIHI!
J'explorais les lieux d'où je venais d'atterir. Wow! Mes pieds s'enfoncaient sur le sol tout blanc. De plus, c'était si frisquet. Quel curieux endroit! J'avais connu des endroits chauds et sec, des endroits forestiers, des endroits volcaniques mais je devais avouer que me retrouver en plein milieu enneigé était une première pour moi.
Habillé de mon manteau de fourrure bleu et de mes caches oreilles couvrant mes tympans, je leva la tête afin de regarder le nouveau maitre que j'allais servir.
* Oh mince...... un autre mec.....*
Je n'étais pas vraiment ravie de voir un nouveau maitre mâle comme maitre. Le dernier que j'avais eu avait été des plus déplaisants.... et des plus gâtés. Une vraie peste à vrai dire! Je ne trouvais pas le confort de laisser place à mes folies avec lui.
Enfin...... peut être cela allait être différent avec lui? Qui sait? Je 'examina globalement afin de regarder à qui j'avais affaire. Un esquimau? Un indien? Ils'agissait d'un homme ressemblant à un guerrier, portant fièrement une fourrure à titre de double peau pour survivre dans ces lieux.
- Enchanté, Maitre! Je me nomme Dianka Jeni.
Je fis apparaitre une carte entre les doigts de Lee Wong.
- Je suis génie! Voici ma carte. Je dois admettre que je trouve étonnant le fait qu'un maitre m'aie trouvé en ces lieux..... si.... si......si pauvre de gens........ vous chassez le phoque?
Bon! Il fallait admettre que Dianka était quelque peu borner. Cependant, cette question n'attendait pas de réponses précises. Loin de là! Ce n'était que son humour. Rien de plus!
Et puis elle continua de prononcer les phrases typiques de tout génies :
- Bon! j'espère que vous connaissez les règles avec un génie. Puisque vous m'avez délivrés, vous avez droit à trois voeux! Vous avez compris?
Dianka était une vraie pie. Elle ne pouvait s'empêcher d'aller directement au but. elle était conscience que la seule facon de devenir force en tant que génie était de réaliser le plus de voeux possibles. Cependant, voyant Lee wong devant elle ne la rassurait pas. Disons qu'elle ne se sentait pas plus à l'aise qu'elle aurait pu l'être avec une femme. Le contact semblait se faire très mal.
*Espérons qu'il demande un changement de sexe... ca pourrait me mettre plus à l'aise....* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Mer 6 Aoû - 0:06 | |
| Comme si cela ne suffisait pas, voila qu'en plus de la fumée bleuté qui sortait de la théière, celle çi se mettait a bouger toute seul. Lee recula de quelques pas tout en se mettant en position de garde, ne sachant pas trop a quoi s'attendre. La fumée ne cessait de s'échapper de la théière et tout a coup celle çi s'arrêta. Elle commença a prendre forme et une silhouette féminine apparut alors. Lee resta ébahi quand il vit la jeune femme qui était maintenant parfaitement formé.
* Qu'est ce que c'est que ce prodige, une femme sortant d'un objet comme celui çi ? *
Elle était très jolie, mais le garou ne comprenait pas très bien comment elle avait pu sortir d'un si petit objet. La jeune femme apparu contente de sortir de la théière ou elle semblait prisonnière. Soudain, Lee comprit, il ne pouvait s'agir que d'une génie, ces créatures qui vivaient dans des lampes et qui en sortaient pour exaucer des voeux. la jeune femme le dévisagea, d'un air moins ravi que lorsqu'elle était sorti de la théière. le garou attendit sa réaction, avant de dire un mot. Elle se présenta alors a lui, au nom de Dianka Jeni.
- Enchanté mademoiselle, moi c'est Lee.
La jeune femme fit alors apparaitre une carte entre ses mains et lui montra attestant qu'elle était bien un génie. Le jeun garou se pencha en avant, pour mieux voir la carte.
- Je ne savais pas qu'il y avait une diplôme pour cette profession, ni même qu'il y avait des femmes. J'avais plutôt l'image du génie a la peau coloré, le turban sur la tête, la barbichette et tout le reste. On ne peut pas dire que je chasse le phoque, je viens plutôt ici pour m'entrainer et changer d'air.
Puis la jeune femme reprit la parole et lui annonça les règles. Apparement pour l'avoir délivré, il avait le droit à trois voeux. Trois voeux... c'était une bonne occasion, mais il ne savait pas trop quoi lui demander.
- Trois voeux...? Eh bien sa c'est une bonne nouvelle ! Je peux vraiment demander tout ce que je veux ?
Puis il se mit à réfléchir quelques instants.
- Bon alors voyons, la nourriture j'en ai pas besoin, des vêtements non plus... Ah voila je crois que j'ai trouvé. Pourrais tu créer un double de moi même, car je ne trouve jamais de partenaire pour m'entrainer au combat, comme ça cela me permettrait de progresser plus facilement. Ce serait bien également si je pouvais le faire apparaitre et disparaitre quand je veux, car je n'ai pas envie de voir un autre moi perpetuellement. C'est possible ?
Le garou attendit alors la réponse du génie, en esperant que son premier voeu se réaliserait. Il avait bien une idée pour son deuxiéme voeu, mais il préferait attendre qu'elle s'occupe de son premier souhait. |
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Mer 6 Aoû - 15:19 | |
| L'homme qui se trouvait devant moi semblait des plus impressionsé par l'événement qui venait de se produire devant ses yeux. Cependant, il semblait avoir vite compris que je n'étais qu'une génie.... et non une hallucination visuelle. Puis, il se nomma : Lee, dit il tout en se penchant en signe de salutation. Je trouvais toujours curieux les personnes qui saluaient de la sorte. Pourquoi se penchaient ils? Ils étirauent leurs diaphragme afin de continuer la conversation ou étais-ce une tradition dans un monde quelquonque? En recevant la carte que je venais de lui faire apparaitre. Celui-ci commenca à me lancer quelques mythes concernant les génies. Un turban? Une peau de couleur? Une barbichette? Berk..... De quoi me parlait il? Je ne savais pas du tout qu'il existait un idéal de génie. Enfin....il était hors de question que je lui permettes un souhait afin de métamorphoser mon propre corps. Cette expérience s'était déja pass avec une ancienne maitresse, Flonne, qui avait fait tourné notre rencontre au vinaigre. Après que j'eus la chance de lui annoncer la réalisation de trois souhaits, Lee n'hésita pas à réfléchir. L'air songeur, il réfléchissait à un souhait qui pourrait lui être des plus bénéfiques. - Un double de vous? Le fait de faire apparaitre un autre homme me donnait la nausée. Cependant, Lee semblait si sur de lui. Il désirait avoir un double afin de se pratiquer. Il fallait faire tourner ce souhait en ma faveur. - Maitre..... si je résume.... vous désirez vous entrainer. Pourquoi ne pas souhaiter un entrainement dirigé par nul autre que moi? En un claquement de doigts, mon manteau de fourrure se transforma en uniforme de gymnaste bleu moullant les multiples parties de mon corps. Un bandeau vint coiffer ma tête et une serviette vint se déposer sur mes épaules. - Vous savez.... j'ai déja entrainer plusieurs personnes. Ce pourrait être beaucoup plus intéressant qu'un simple double qui ne vous parle pas. Qu'en dites vous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Mer 6 Aoû - 23:20 | |
| La jeune femme aux cheveux bleus paru étonné quand Lee formula son premier souhait. Pourtant le garou pensait que se souhait serait dans ses cordes. Peut être s'était il trompé aprés tout. la génie lui fit alors une proposition qui lui paraissait plus avantageuse ou peut être plus facile pour elle, il n'en saurait rien et a vrai dire il ne s'en souciait guère. Tout en continuant à parler, ce que la génie semblait faire à merveille d'ailleurs, Elle se proposa tout bonnement et simplement d'entrainer le garou au lieu de créer un double de lui même.
- M'entraîner avec vous ? Eh bien....
Lee ne savait pas trop, a première vue en la regardant plus attentivement de haut en bas elle n'avait pas l'air d'une combattante. Il fut surpris quand celle çi fit disparaitre ses habits chaud et épais qui la protégeait du froid et qu'elle revétit une tenue plus simple qui moulait ses formes, une tenue de sport surement, il n'avait même pas formulé sa réponse qu'elle était deja en tenue prête a se battre. Décidement il sentait que si il acceptait sa proposition il n'avait pas fini d'en voir avec elle.
- Pourquoi pas aprés tout, je ne me suis jamais vraiment battu contre une femme. Mais sais tu te battre au moins, je te préviens depuis que je suis tout petit je ne fais que m'entrainer aux arts martiaux et quelque fois il m'arrive d'avoir du mal à contrôler ma force, je ne voudrais pas blesser ma bienfaitrice. Tu ne pourrais plus avoir envie d'exaucer mes souhaits par la suite.
En disant cela le garou se mit a rigoler. Puis il reprit son calme en gardant les bras croisés et en observant sa nouvelle partenaire de combat. Il enleva sa veste de fourrure et la posa par terre ainsi que ses bottes. Il enfila ses fines chausses faites pour le combat et il commença à s'étirer.
- Laisse moi quelques secondes le temps de m'échauffer un peu.
Il étira un peu ses jambes et se bras avant de faire quelques sauts périlleux arrière. En atterissant il donna quelques coups de poings et de pieds vifs et précis. Puis il se rapprocha de son adversaire et il fit craquer les os de son cou puis de ses mains.
- Bien je suis prêt, je te laisse l'honneur de commencer et n'hésite pas y aller de toutes tes forces, je me remets vite de mes blessures. De plus j'ai un pouvoir que je ne pourrais pas utiliser en ce lieu glacé, c'est une chance suplémentaire.
Puis sur ses dires, Lee prit un air sérieux et se mit en garde, en attendant l'assaut du génie. |
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Jeu 7 Aoû - 15:37 | |
| M. Lee avait pris mon invitation comme une demande d'affront contre ma personne. Il semblait si embarassé d'une tlle nouvelle. Pourtant, je devais avouer qu'il ne me connaissait pas encore. Ces transformations étaient tout simplement une annonce au souhait qui allait très bientot se réaliser. Lee, voyant que j'attendais une réponse de sa part, demanda quelques instants afin de s'étirer. Il enleva son manteau, lui permettant d'étirer plus facilement ses muscles au repos. Je le regardai offrir quelques coups de poingts suivi de quelques coups de pied dans le vide. Cela me faisait rigoler. Ce sentiment me fit apparaitre un petit sourire amusé. Finalement, Lee me fis signe qu'il était prêt. Il me laissait le droit d'attaquer la première. Meuh? Moi? Attaquer? C'était très mal me connaitre. Je ne m'étais jamais battue. J'avais souvent l'habitude de me camoufler sous une tonne de magie ici et là. Malgré les propos de Naram Sin me disant qu'il fallait un bon jour que je m'entraine moi aussi, j'hésitais toujours Je tappa des mains, ce qui fit apparaitre un nuage bleuté autour de Maitre Lee. Le nuage monta de plus en plus, lui cachant la vue totalement. Plus rien n'était visible. Les muscles de mon maitres s'étaients bloqués afin de faciliter le déplacement de Lee vers un nouvel univers créé de toute pièce par moi-même, Dianka Jeni, la génie qui avait plus d'un tour dans son sac. Finalement, la fumée se dissipa, laissant place à une cour intérieur. Des immeubles entouraient l'endroit. Certains bancs ornaient aussi les lieux, permettant aux passants de s'asseoir. Par contre, cette fois-ci, tout était désert. Il n'y avait que Lee.Soudain, une voix se fit retentir dans le ciel: - Bienvenue dans un monde imaginé par mon esprit, Maitre Lee. Cet univers vous permettra de vous battre contre un adversaire que je vais vous créer. Ici, les règles sont simples. Aucune loi de gravité! Tout est possible! Vous êtes prêts? Je lancais cette question sans même attendre la moindre réponse de la part de mon maitre. En un éclair, j'atteris sur le sol asphalté laissant quelques craquements suite à mon atterissage si soudain. Mon apparence n'avait pas changé. Je gardais cet uniforme afin de me déplacer plus rapidement. - Finalement.... je crois que je vais vous permettre de vous battre contre moi. Je n'en croyais pas mes yeux. J'allais combattre un de mes maitres. C'étais la première fois que j'acceptais un duel. *Mais de quoi as tu peur Dianka? Tu as toutes les chances de ton coté! Tu n'as qu'à te servir de tes pouvoirs de temps à autres afin de te donner un coup de main.* Un sourire se lanca dans mon propre visage. J'étais plus que prête à l'affrontement. Sans attendre, je me mis à courir en direction de Lee, sauta et envoya un coup de pied en direction du torse de mon adversaire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Ven 8 Aoû - 14:38 | |
| Lee attendait donc que Dianka passe à l'attaque, cependant vu sa constitution, il se doutait bien que le combat au corps à corps ne serait pas sa spécialité et qu'elle en profiterais donc pour utiliser la magie. Etant une génie, elle devait disposer de beaucoup plus de pouvoirs magiques et de sorts que le garou. Il devait donc faire attention de ce coté la. Mais une chose le perturbait un peu. Il avait l'habitude combattre, sa c'était clair, mais pratiquement tout le temps contre des hommes. Dans ces cas la il était à son aise, surtout si son adversaire avait pas mal de bagages au niveau des arts martiaux, le combat en devenait plus excitant et plus serré. Les rares fois ou il s'était opposé à des femmes c'était des combats à couts de sorts et d'incantations magiques, pas de techniques de combats au corps à corps, cela il avait du mal à le faire contre une femme. Pour l'instant présent, il n'allait bien sur pas utilisé toute sa force.
- Je suis prêt c'est quand tu veux et bien sur tu peux utiliser des sorts.
La réponse ne se fit pas attendre de la part de Dianka. Il perçut un léger sourire sur ses lèvres. Puis elle fit apparaitre un étrange petit nuage bleu au dessus de du garou qui grossissait a vue d'oeil et qui bientôt le recouvrit entièrement. De sorte a ce que sa vue soit diminué. Il avait beau essayer de dissiper la brume bleutée, celle çi ne partait pas. Il essaya alors de tenter un sort des vents mais ses membres étaient bloqués et il se retrouva bientôt transporté dans une autre dimension.
* Eh bien sa commençe mal. *
La fumée se dissipa et bientôt il put retrouver l'usage de ses membres. Il regarda autour de lui et il fut surpris de voir que l'environement froid et glacial qui l'entourait encore il y a quelques instants n'existait plus et laissait maintenant sa place à une sorte de cour entouré d'immeubles et de bancs avec quelques buissons ça et la pour mettre un peu de verdure. Mais pas une seule personne dans les environs. Remarque, il n'était pas la pour faire la causette et c'était mieux ainsi. Il aimait combattre dans des endroits déserts et grand sans se soucier des dégats qu'il pouvait créer pendant le combat. Il entendit alors la voix du génie qui retentit. Elle lui expliqua rapidement les règles, qu'elle allait créer un adversaire et qu'il n'y aurait pas de gravité, Etrange décision.
- Ah bon et bien comme tu veux. Il n'y aura donc pas de pesanteur ?
A peine eut il fini que Dianka atterit sur le sol craquelé, sous la forme de ses pieds. Voila qu'elle venait de changer subitement d'avis. Il fallait savoir, enfin il préférait cela. les deux adversaires se mirent en garde et il se passa un petit moment avant que l'un des deux combattants ne passe à l'action. Soudain Dianka fonça vers lui, et projeta son pied vers le torse du garou. Celui çi vit venir le coup Il serra les poings et les croisa contre son corps pour encaisser le coup. Mais comme il n'y avait pas de pesanteur. Le voila qui partait a présent dans les airs.
Il plaça une main en arrière et il lança un mouvement d'air avec sa peaume pour s'arrêter net et repartir a toute vitesse dans l'autre sens. Il profita ainsi de son élan pour fonçer sur la génie. Il atterit juste devant elle et lui donna un coup de coude dans le ventre, puis il remonta avec un upercut, suivit d'un coup de pied au visage qui la projeta en l'air. Ensuite il sauta dans les airs et il lui asséna un coup de poing pour la renvoyer à terre.
- J'espére que je n'ai pas frapper trop fort ?
Bien sur il avait pris soin de ne pas utilisé toute sa force pour frapper la génie. Il ne voulait pas la blesser, du moins pas trop. |
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Dim 10 Aoû - 17:23 | |
| Je croyais avoir pris un certain avantage sur ce type. Mon coup de pied surprise semblait des plus surprenants. Par contre, ses avant bras vinrent bloquer cette attaque que je venait d'accomplir. La pousée causée par le choc fit propulser Lee qui se dirigeait vers un mur derrière lui. *Wow! Pas mal comme premier coup!* Je croyais avoir déja gagné. Un scénario s'était déja écrit dans mon esprit. Lee allait surement foncer à toute vitesse sur le mur, le fracasser, se déboiter un peu la colonne vertébral et j'allais gagner sans la moindre effort. Déja là, je pouvais entendre les acclamations au loin qui célébraient cette victoire si simple. Et puis paf! Sans m'y atendre, Lee était de retour au combat. Il m'offrit un gracieux coup de coude sur le ventre, coup que je n'avais pas pris la peine de bloquer. J'avais le souffle coupé. *MINCE! MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE BÊTE DE COMBAT?!?!* Les coups se suivaient trop rapidement pour que je puisses tout les bloquer. Ce fut le coup de coude, ensuite le coup de poingt afin de me propulser dans les airs. Finalement, un coup m'envoya aussitot à pleine vitesse sur le sol cimenté. J'étais par terre, entouré de nouvelles craquelures sur le plancher d'asphalte. - Aieuh..... J'étais sans connaissance. Il fallait me mettre à l'évidence. Je n'avais pas la même expérience en combat que mon adversaire. Si je ne trouvais pas une solution, j'allais perdre à platte couture. Je me releva délicatement, le dos laissant quelques craquements. Je fis une légère pression sur mon dos afin de replacer les vertèbres qui avaient été endommagées. Pour sa part, Lee me demanda s'il avait frapper trop fort. *Pfff.....* - Mais non voyons! Ce sont les règles du jeu! Hihi! Ne t'inquiète pas pour moi! Je suis capable d'en prendre, dis je en donnant un coup de poingt sur mon torse et en m'étouffant suite au choc qui semblait trop fort. Je pris un petit instant afin de reprendre mes esprits. J'étais à demi courbé, la tête penchée, tentant de réfléchir à une seconde attaque. Je leva finalement les yeux. Je me redressa, me remettant sur mes gardes. J'étais à nouveau prête à combattre. Sans crier gare, je me prépara pour foncer à nouveau sur Lee qui devait surement être prêt à m'accueillir. Je resauta afin d'offrir à nouveau un second coup de pied semblable au précédent. Cependant, il y avait une variante. Au moment où je préprais à un impact sur le torse, je disparus en un nuage de fumée, pour finalement réapparaitre par derrière et pour donner un coup derrière les jambes afin de mettre à genoux mon adversaire. - Que dis tu de cette variante? Elle est pas mal hein? Je crois que je vais l,appeler : La technique "Diankanator!" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Mer 13 Aoû - 19:55 | |
| Aprés avoir terminé son enchainement le garou fit plusieurs salto avant d'atterir sur la terre ferme. Puis il croisa les bras en attendant que la génie sorte des gravas ou il l'avait envoyé. Iol vit bientôt le tas de pierre bougé et la génie qui se relevait en tirant un peu la grimace, preuve qu'elle souffrait un peu de la puissance de ses coups. Lee entendit des craquement d'os quand elle les remit en place, preuve qu'elle avait des notions d'anatomie et de soins. Puis avec un grand sourire elle le rassura en lui annonçant qu'elle savait encaissé les coups. Pour preuve elle se frappa fiérement la poitrine mais sa figure changea radicalement. le garou se mit à rire alors qu'il avait les bras croisés.
- ha ha ha En tout cas tu ne manques pas d'humour, j'aime bien les personnes comme toi. Je ne pensais pas que tu encaisserais si bien les coups.
Sur ces paroles, Lee se remit en garde. Il était toujours excité et détendu lors de ses combats, c'était la première fois qu'il combattait contre un génie. Il avait entendu qu'ils étaient très puissant au niveau magie et il s'attendait donc a un déluge de sorts et d'incantation. Il aurait surement l'avantage au corps a corps mais pour ce qui était de la magie, il n'en connaissait pas beaucoup. Soudainement Dianka réattaqua. Elle se précipita sur la garou et lança un autre coup de pied sauté exactement pareil que la première fois.
- Ce n'est pas la peine, cette attaque ne marchera pas sur moi. Tu perds ton temps.
Il se demandait bien pourquoi elle utilisait encore la même technique, la première fois il avait deja bloqué. Il lui suffisait juste d'esquivé. N'était elle pas consciente de cela ? Mais tout d'un coup il se dit qu'elle avait surement une autre idée en tête. Oui, c'était certain il devait se méfier. Il eut raison, car quand Dianka fut arrivé a un mètre de lui, elle disparut dans un nuage de fumée. Le garou se retourna alors instinctivement quand il comprit la manoeuvre mais hélas trop tard. Il sentit une pression sur l'arrière de ses genoux les faisant plier. Il s'attendait alors a ce que Dianka enchaine d'autres coups mais etrangement elle n'en fit rien. Elle prit alors la parole.
- Pas mal comme ruse, mais tu aurais du continuer a te battre alors que tu avais l'avantage, maintenant il est trop tard.
Brusquement il changea de position et passa a l'offensive. Il mit le poids de son corps vers l'avant en prenant appui avec sa main gauche sur le sol et il effectua un fauchage sur les jambes de Dianka pour la faire chuter par l'arrière. Il se remit alors sur pied et atrrapa une des jambes de Dianka avant de la faire tournoyer. Puis il la lacha en l'envoyant contre un immeuble. Enfin il se concentra, mit ses mains contre ses hanches avant d'envoyer une puissante vague d'air sur la génie, faisant un trou dans l'immeuble.
- Que dis tu de ça ? |
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Mer 13 Aoû - 20:44 | |
| Je croyais que puisque j'avais mis par terre Lee qui était à genou, que j'avais un avantage. J'étais certaine que cette position allait me permettre de voir le moindre mouvement douteux de mon adversaire, ce qui me permettrait de répliquer.
Cependant, l'homme me parlait, ce qui me déconcentra. Je m'attendait à ce qu'il se lève avant de répliquer. Mais non! Il s'empressa de m'offrir un coup de pied bien placé qui me fit propulser par en arrière.
- AIEUH!
Mon corps tomba par terre. J'avais la tête qui tournait. Je voyait tout embrouillé. Impossible de retourner sur mes pattes, j'étais trop étourdie.
Pour sa part, Lee n'avait pas terminé. Il me prit les pieds et commenca à me faire tournoyer autour de lui. Son corps servait de juste milieu alors que moi, j'allais de plus en plus vite autour de lui.
* Minceuh.... J'AI MAL AU COEUR!!!!!!*
- NE ME LÂCHE PAAAAAAAAAA!!!!!! dis je au même instant où il me lâcha.
Mon corps était propulsé à des dizaines de mètre vers le haut et vers l'horizon. Mais où allais-je atterir? Je jeta un coup d'oeil derrière pour remarquer un mur de brique qui approchait à grande vitesse.
*Oh merdouille! Il faut que je fasses quelque chose!*
J'avais l'idée d'utiliser mes pieds pour atterir sur le mur. En tournoyant sur moi-même, mes pieds furent les premiers à toucher le mur. Avec un petit claquement de doigts, ils furent collés à ce mur si solide.
Et voilà! J'étais la nouvelle "Spider-woman" qui regardai son adversaire avec un petit sourire.
- Hihi! Loupé! Qu'est ce que tu vas faire maintenant? Me rejoindre?
Je n'avais pas terminer de ricaner de cette tournure qu'un vent horrible fonca sur moi, m'enfoncant dans le mur et me faisant traverser la parois brunâtre.
J'étais atterie dans une pièce vide, ornée de quelques vitraux qui tentaient d'éclairer le plus possible l'endroit.
Pour ma prt, j'étais couchée, me tordant de douleur à cette mauvaise expérience concernant cette entrée imprévue dans cet endroit.
*Avoir su, j'aurais dû créer des immeubles en mousse..... ca m'apprendra d'être un tantinet trop réaliste.*
Je me releva avec difficulté. Encore une fois, ma colonne vertébrale avait subie beaucoup de dommages. Heureusement, pour moi, cependant, les génies pouvaient se permettre des soins illimités. C'est donc ce que je fis. En quelques pressions sur le dos, je replaca mes vertèbres l'un après l'autre.
*Ouille! C'est douloureux quand même!*
Je m'avanca devant le trou au mur afin de retrouver une vision de mon adversaire Lee. Je réfléchissait à une solution afin de retrouver le dessus sur ce combat.
*Bon..... mon adversaire est musclé, expérimenté, et a des réflexes de dieux. Comment faire pou lutter contre un tel personnage?*
C'est là que l'idée m'apparus: La métamorphose! Ca y est! C'était évident! Une simple métamorphose pouvait me permettre de gagner plus facilement.
Cependant, ce n'allait pas être n'importe quelle métamorphose qui allait être accomplie. Oh non! Dianka était plutot spécialisée dans les métamorphoses féminines extra superficielles.
En un éclair, j'apparus sous le champ de vision de Lee, lui lancant, grâce à mon index, un petit projectile magique bleu qui alait atteindre son corps.
Ce que Lee ne savait pas cependant, c'est que son corps s'apprétait à subir une transformation des plus inusités. Lee allait bientot devenir une créature de l,autre sexe, l'idéal des hommes, quoi!
- J'espère que tu appréciera ce petit cadeau, cher maitre!
( Lee, je te laisse la chance de décider de ta transformation ^^ Cependant, n'oublie pas ces points : Dianka est très superficielle. Pour qu'une fille soit belle, il faut qu'elle possède un corps et des vêtements de rêve, voir même quelque chose qui pourrait attirer les hommes! Bonne création hihi!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Ven 15 Aoû - 0:24 | |
| Lee avait réussi a envoyé son adversaire contre l'un des immeubles mais il fut surpris de constater que la jeune femme ne s'écrasa pas contre les murs en béton, elle réussit a se retourner et ainsi prendre appui sur le mur et a s'y accrocher avec je ne sais quel sortilége. Mais elle n'eut pas le temps d'esquiver la vague déférlante qui arrivait sur elle et elle fut donc projeté a travers le mur dans un grand fracas. Le garou attendit que la génie s'extirpe des gravats, ce qu'elle fit peu de temps aprés en remettant une fois de plus ses os en place.
- C'est bien tu peux te régénérer a l'infini, c'est le même cas pour moi, une caractéristique des garous. Je sens que ce combat va durer plus longtemps que prévu.
Le garou changea alors de position de garde, étant un expert en plusieurs formes de boxe orientale, il en connaissait plusieurs et pouvait a loisir changer de style quand il voulait et même les mélanger. Mais soudain la jeune femme lui lança un sort avec un sourire malicieux. Il vit arriver un sorte de petite lumière bleuté. Il n'eut pas le temps de comprendre, que le rayon l'avait deja touché et que tout son corps était entouré d'une aura bleu.
- Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?
Il se sentit bizarre tout a coup comme si son corps se metamorphosait , des parties de son corps diminuaient tandis que d'autre grossissaient. il ne fit pas vraiment attention, mais alors qu'il allait se mettre en garde, il regarda sa poitrine et il fut alors surpris.
- Tiens c'est étrange je pensais pas avoir de si gros pectoraux ?
C'est alors qu'il vit son reflet dans une flaque d'eau.
- Mais qu'est ce que c'est que ça ? GOUARGH ! Mais je suis une fille ! Tu m'as transformé en femme, c'est ça ? c'est pas vrai.
Voila que sa voix aussi avait changé. En effet, ses jambes était plus fines, mais également plus longue et ses hanches plus proéminentes, avec de belles fesses. Sa taille plus fine, mais sa poitrine plus opulente et assez généreuse. Ses épaules avaient diminués et son visage, Oh son visage ! Il était magnifique. Des lèvres fines et pulpeuses un petit nez, des yeux verts émeraudes, des cheveux longs noirs et tressés. Il constata que sa queue de garou était toujours la. Nul doute qu'il aurait eu un certain succés si il y avait eu des hommes dans le coin. Ses vêtements avaient un petit peu changé également, sa veste combat sans manche offrait un large décolleté maintenant. Il toucha timidement ses seins, avant de pousser un cri.
- AAAAHHHHH ! mais qu'est ce que je fais, c'est pas le moment !
Il essaya de faire quelques mouvements d'arts martiaux en se déplaçant. Bon au moins il n'avait pas oublié mais bouger dans ce corps était plus difficile et il avait un peu de mal à garder l'équilibre, ses mensurations ayant changé. En plus de cela, il avait moins de puissance qu'avant.
- Je dois reconnaitre que tu m'as bien eu sur ce coup la. néanmoins je me suis toujours demandé ce que cela faisait d'être une femme, enfin bon ce n'est pas pour ça que le combat va se finir. je vais maintenant pouvoir utiliser des styles plus rapides et plus souples avec ce corps la.
Il se mit en garde sur une jambe, les bras tendus, l'un au dessus de la tête l'autre devant lui. Il n'était qu'a cinq mètres de Dianka. Il s'avança rapidement en bougeant ses bras comme un moulinet puis Il asséna un coup de la peaume de main sur le dessus de la tête de Dianka, avant d'effectuer une pique de la main au sternum. Puis il tourna sur lui même et se remit subitement sur une jambe en montant le bras en l'air créant ainsi une tornade sous la génie la faisant tournoyer dans les airs. Il attendit qu'elle retombe puis il profita qu'elle soit sur le ventre pour lui faire une clé de bras en lui tordant le bras droit et en le montant vers l'omoplate, avant de la chevaucher de sorte a ce qu'elle ne puisse plus bouger.
- hé hé hé, comment vas tu te sortir de la maintenant ma chère ? |
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Ven 15 Aoû - 1:48 | |
| Le projectile avait à peine pris le temps d'entrer en Lee qu'il commenca à l'illuminer. C'était le signal que la métamorphose allait débuter. *Oh qu'il va réagir quand il va s'en rendre compte! hihi* Je tentais de cacher mon rire afin de ne pas éveiller les soupsons. Heureusement, il ne prenait pas tout de suite conscience de ces jumeaux que je lui avait offert. Soudain, surement étais-ce la pesanteur qui attira son attention mais il remarqua une certaine expansion de ses pectoraux. Ses paroles me faisaient rire. Celui-ci croyait que ses pectoraux étaient tout ce qu'il y avait de plus normal. Hihi! Quel homme! Soudain, il comprit tout en se découvrant physiquement sur une flaque d'eau. Oh! Quel spectacle! Je ricanais intérieurement, l'entendant dire de tels paroles sur son corps, s'eclamant sur cet imprévu. - Hihi! Je dois avouer que votre nouvelle envelloppe corporelle vous va à ravir! dis je d'un ton amusé. Néanmoins, Lee ne désirait pas abandonner. En vérifiant ses réflexes ainsi que ses combinaisons d'attaques dans le vide, il put assez rapidement s'habituer à ce nouveau corps féminin. Et paf! Il fonca sur moi, me décoiffant d'une main et me frappant au ventre de l'autre. Le souffle coupé, j'étais propulsé par un coup de vent pour finalement tomber par terre, ne sachant pas qu'un autre revirement de situation venant de Lee était possible à nouveau. - Argheuleugeuh! C'est puissant ca! dis je d'une voix étouffée par le manque de souffle. J'étais par terre toute décoiffée et paralysée par le sang qui avait de la misère à circuler. Voyant une telle occasion, mon agresseur sauta sur moi, me faisant une clé de bras, m'empêchant de bouger totalement. - AIe! Ca fait mal! Mon état était pitteux! Aucun mouvement ne pouvait se faire en moi. J'étais incapable de me lever. Lee avait le total contrôle de ma propre personne. * Quelle imbécile je suis! Pourquoi avoir accepter de me battre avec une telle créature?* Je regrettais mes anciennes actions. Me battre était finalement une très mauvaise idée. Naram Sin pouvait retourner se coucher. Ca m'apprendra de suivre ses conseils. - Bon.... je dois l'admettre.... tu es plus fort que moi... je ... je.... Soudain, un éclair de génie me vint à l'esprit. Avais-je une idée pour retourner à nouveau la situation? Peut être! Je me souvenais que puisque j'étais génie, j'avais le pouvoir d'influencer les pensées des gens. Mais à quel niveau? Avais-je le droit d'effacer toutes les connaissances en lutte de mon adversaire et de lui offrir une mentalité totalement féminine? Je n'en savais rien! Je n'avais jamais essayé un tel truc dans le passé. Il fallait donc tenter ma chance. Je me ferma les yeux, tentant de faire le vide dans mon esprit. Je réfléchissait à certains mots clés qui pourraient cibler mes demandes : * Beauté, Femme, Paix, Rose, Superficielle * Tous des mots clés qui reflétaient les idéaux de ma propre mentalité. Je tentais de cibler linconscience de Lee et de lui offrir une nouvelle psychologie. Les mots retentirent dans son esprit de plus en plus fort. Est ce que cette astuce allait fonctionner à un tel point qu'il allait abandonner sa clé? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Sam 16 Aoû - 1:21 | |
| La génie était immobilisé et bien qu'elle se débattit, le garou ou plutôt la garoue a présent tenait bon. Elle finit par céder et déclara son infériorité.
- Ha ha ha avoue que tu ne t'attendais pas a cela. A présent que vas tu faire ? Je ne sais pas si je vais te relâcher tout de suite.
Puis tout a coup elle ne sentit plus de résistance de la part de Dianka. Celle çi semblait se concentrait, elle ne savait pas sur quoi mais elle préparait quelque chose. Peut être un nouveau sort et qu'elle feignait d'être vaincue ? La garoue n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car voila qu'il fut envahi par une sensation étrange. elle ne désirait plus se battre tout a coup. elle lacha alors inconsciemment le bras de Dianka et elle bascula sur le sol la laissant libre. Puis elle s'agenouilla et toucha son visage avant de regarder les diffèrentes parties de son corps dans un flaque d'eau toute proche, abandonnant toute idée de combat.
- Ouah c'est bizarre d'avoir des seins ! Que je suis jolie !
Puis subitemment ses pensées s'en allèrent aussi vite qu'elles étaient venues. Elle resta alors par terre pendant quelques secondes. L'air un peu bête. Puis elle comprit, Dianka venait de lui jouer un de ces tours une fois de plus. Elle se leva alors l'air un peu en colère et elle croisa les bras.
- Ah je vois c'est toi qui m'a ensorcelée, c'est pas du jeu de manipuler les gens comme ça. Bon si c'est comme ça moi j'arrête j'ai beau être plus fort au combat tu me surpasses en magie. En plus tu me dois encore deux souhaits ! Même si je ne sais pas vraiment quoi demander.
La garoue s'approcha de la génie et aida alors Dianka a se lever. Puis Lee frotta ses vêtements tâché de poussière.
- Dis tu n'aurais pas une idée ? Tu peux vraiment tout exaucer ou tes pouvoirs ont des limites. par contre j'espére que ton sort ne durera pas éternellement. Je n'ai pas envie de finir ma vie en femme, même si pour l'instant c'est amusant.
(hrp : désolé du petit post, pas trop inspiré aujourd'hui) |
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Sam 16 Aoû - 4:32 | |
| J'étais en pleine concentration extrême. Je voulais absolument que mon plan fonctionne. Mais je me posait cette question : Comment allais-je savoir que mon plan avait fonctionné? Est ce que, malgré ces pensées, Lee allait continuer sa clé de puissance ou allait-il me lâcher afin que je puisse me délivrer? Va savoir! J'étais prêt à tout événement! Ouah! C'est bizarre d'avoir des seins! Que je suis jolie! C'était le signal! Lee m'avait oubliée et était en train de contempler ce qui pouvait servir à l'allaitement d'un futur enfant. Voyant que je n'étais plus emprisonnée, je me lanca vers l'avant, exécutant une roulade et retournant sur mes pieds, reprendrant une position de défense. Lee avait soudainement compris que j,avais tenté de manipuler son esprit. Cette expression se voyait très bien dans son visage. Il resta quelques instants par terre, se rendant compte de cette faiblesse qu'il avait. Et puis, il se mit à l'évidence. Il avait beau être fort physiquement, il pouvait avoir un peu de difficultés contre une personne n'utilisant que la magie pour la démmerder. Cette remarque me flattait grandement. *Oh! Si Naram aurait été là, il aurait été fier!* Mais qu'est ce que j'avais pensé là? Je pensais à Naram Sin dans un moment pareil? Comment une pensée pouvait elle me venir à l,esprit bêtement comme ca? Je secoua la tête afin de retrouver mes esprits ainsi que le fil de la conversation avec Lee. Lee se mit donc à débuter sa réflexion concernant les deux prochains souhaits. Cependant, les idées ne venaient pas rapidement. Il me demanda mon avis afin que je serve de muse. Aussi, il fit note qu'il ne désirait pas garder cette enveloppe corporelle indéfiniment. - Ne vous inquiétez pas! Tout cela disparaitra une fois que vous aurez demander votre second souhait. Tout! Le décor, les immeubles, votre corps si torride... TOUT! Je laissa un petit silence afin de laisser paraitre un joli petit sourire des plus enjoués. - Pour votre second souhait, pourquoi ne pas l'envoyer dans quelque chose de pratique..... je sais pas moi : la popularité, la beauté, la richesse, l'amoureuh!!!! Ou sinon, puisque vous êtes un mec qui semble très porter sur l'action, je pourrais vous créer un univers remplis d'actions. Ca pourrait être rigolo ca, non? Je serais votre compagne dans un scénario totalement délirant! Pas mal, hein? Et je pourrais vous offrir un corps idéal convenant à cette situation. Ca pourrait faire de grands souvenirs à raconter pendant les fêtes de familles! hihi! Vraiment, cette dernière suggestion m'enchantait plus que les précédentes. Ca pourrait pratiquer mon imagination ainsi que mes sorts sur la création d'illusions. Hihi! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Lun 18 Aoû - 19:46 | |
| Lee maintenant transformé en femme a l'apparence fatale a ce qu'il parait attendait que Dianka lui donne une idée, cela ne l'empêchait pas de continuer à réfléchir a la question. Que pouvait il bien demander ? Puis la jeune femme le rassura sur son nouveau corps. Apparement il retrouverait son corps d'homme dés que les deux compères quitteraient le monde ètrange de Dianka. Il soupira alors de soulagement.
- Ah bon sa me rassure, je dois avouer que sa m'embêter de rester comme ça pour toujours. Pourquoi mon corps est si joli ? ou Vous préferez les femmes peut être ?
Puis la jeune femme lui fit quelques propositions : des souhaits plus ou moins basiques a un autre plus interessant pour lui, une sorte de challenge. Un monde que la génie créèrait de toute part et qui lui permettrait de s'entrainer tout en s'amusant.
- Ben a vrai dire la popularité ne m'interesse pas, pas plus que la beauté. La richesse je n'en voie pas vraiment l'usage vu je méne un vie simple sans avoir beaucoup de dépenses d'argent. Je trouve ma nourriture dans la nature et je ne paye pas de loyer pour une maison. Quand à l'amour.. Peut être bien mais bon en ce moment je n'ai pas vraiment d'ame soeur ni de femmes qui m'attire. C'est plutôt plat et a vrai dire même si cela m'interesse je n'ai pas eu beaucoup de femmes dans ma vie, c'est peut être du à la vie que je méne.
Il se mit à réfléchir a sa situation puis à la proposition de Dianka.
- Par contre c'est vrai que ta proposition peut être interessante. Une sorte de challenge en quelque sorte. Mais quelque chose d'assez corsé quand même. Sinon c'est pas trop ennuyeux de devoir obéir aux gens en leurs accordant tout ce qu'ils veulent. sa pourrait même être dangereux. |
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Mar 19 Aoû - 6:19 | |
| Lee avait touché un point sensible à ma propre personnalité. Il me posa la question que personne n'avait penser me poser jusqu'à ce jour: Est ce que je préférais les femmes? à vrai dire, je n'avais jamais réfléchi à la question. Pour dire vrai, je n'avais jamais réfléchi si j'avais un amoureux ou une amoureuse. Selon moi, la seule beauté que je trouvais dans les environs n'était que ma propre beauté refletté au travers d'un mirroir. Rien de plus! Je me décida finalement à répondre à la question de mon maitre garou : - Eh bien, disons plutot que cela me sécurise de savoir que mon entourage est féminin. Le contact se fait beaucoup mieux. hihi! Après une telle réponse, j'allais surement baisser dans l'estime de Lee. Mais bon, notre rencontre était de courte durée alors à quoi bon se construire une relation amicale. Pour continuer avec le second souhait, Lee était toujours songeur. Aucune de mes suggestions ne lui plaisait. Pas de popularité, ni de richesse, NI MÊME D'AMOUR! Mince! Ce Lee était il un moine? Cependant, mon offre d'offrir à Lee un petit challenge semblait lui plaire. Il me demanda de créer quelque chose de corsé, qui allait lui rendre un tantinet la vie dure. *Mmmmm...... si j'étais un homme... et que je désirerais avoir une situation corcé! Que ferais-je?* Mon esprit fonctionnait comme un petit mécanisme à poulies. Je cherchais le moyen d'exaucer ce souhait en m'amusant en même temps. Soudain, ce fut l'idée de génie. Cette idée allait me permettre de répondre à la petite question de Lee : - Au contraire, Maitre Lee! Je tente toujours de trouver le moindre profit dans chaque souhait que l'on me demande d'exaucer. Et pouf! Un nouveau nuage de fumée bleu s'était emparé du corps de Lee, sans crier gare. Il l'emportait vers un nouvel horizon, un monde à nouveau créé par ma petite tête de génie. Le brouillard commencait à s'estomper. Les yeux de mon maitre s'apprétaient à voir ce qu'il allait maintenant se passer. Cette fois-ci, je m'étais encore une fois amusée avec le corps de Lee. Je désirais garder Lee encore en femme. Mais cette fois-ci, son corps féminin variait ( à toi de décider!) Il/elle possédait maintenant un costume digne de tout agente secrète. Des gadgets ornaient sa ceinture. Wong avait droit de faire apparaitre tout ce qu'il désirait. L'environnement était nul autre qu'un stationnement soutterain. Quelques voitures étaient stationnés afin de garnir un peu cet endroit sombre. Finalement, j'apparus à mon tour, habillé d'un costume d'agent secret noir totalement ajusté à mes formes. Mes cheveux étaient attachés, formant une valeureuse queue de cheval. - Pas mal comme nouvel univers, non? Je peux te faire apparaitre les ennemis que tu veux! Que désires tu? Ninjas? Mafia? Des femmes totalement destructrices? Je laissa un peu le temps à Lee de s'adapter et de retrouver ces esprits avant de continuer : - Si tu veux, je peux même te donner un niveau de difficulté si tu trouve l'enjeu encore trop simple. Qu'en dis tu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Ven 22 Aoû - 1:13 | |
| La génie préférait donc être avec des femmes plutôt que des hommes. Elle avait mis un peut de temps à rèpondre, preuve que le garou avait touché un point sensible; quelque chose qui l'a génée et qui lui faisait perdre toute cette assurance qu'elle avait pour l'instant. Quelque part cela le rassurait, elle devenait ainsi plus sensible a ses yeux. Puis quand il passa en revue ce qu'elle lui avait proposé comme idée, il lu une sorte de deception dans ses yeux. Mais elle fut de courte durée quand il lui signala que son idée de challenge lui plaisait.
- Quelque chose d'assez difficile mais aussi original.
Elle se mit alors a rèfléchir pendant un petit moment, mais Lee ne se faisait pas de soucis car il se doutait bien qu'elle avait assez d'imagination pour lui trouver quelque chose dans ces cordes la. Elle en profita également pour répondre a sa question. Elle essayait de réaliser les souhaits de ses maitres tout en profitant de la situation pour s'amuser parfois au détriment de la personne des fois bien surpris de voir la tournure que prenait les événements et dont il n'avait pas du tout pensé.
- Je me disais aussi ...
Soudain Dianka sembla avoir trouvé une idée lumineuse, d'aprés la tête qu'elle faisait. Presque aussitôt aprés il se retrouva a nouveau entouré d'une fumée bleuté comme auparavant, signe que la génie utilisait sa magie. Il ne pouvait plus bouger et il fut transporté dans une autre dimension. Quand il reprit ses esprits et que la fumée s'estompa, il constata étonné qu'il était toujours dans le corps d'une femme, dans une tenue moulante ressemblant un peu a celle que portait Dianka lors de son combat. Une ceinture avec plusieurs objets était aussi accroché à ses hanches.
- Hé mais je suis toujours en femme, je croyais que le sort s'estompait avec le précédent. Tu t'es encore joué de moi !
Aprés avoir accepté la situation, il soupira et regarda autour de lui. etrange endroit a vrai dire. Une sorte de soutterain ou de grande grotte plutôt moderne avec d'etranges créatures mécaniques immobiles. Il s'approcha alors prudemment de l'une d'elle et en fit le tour avant de la palper un peu perplexe.
- Bizarre comme créature, jamais rien vu de pareil auparavant, et qu'est ce que c'est que tout cet attirail que j'ai sur moi.
Puis il fut interrompu par la génie qui apparut bientôt dans la même tenue que lui en lui demandant ce qu'il voulait. Il réfléchit un peu avant de donner sa réponse.
- Des ninjas ? bof, je connais deja, la mafia je sais pas ce que c'est. Des femmes totalement destructrices... Pourquoi pas mais pas que des femmes d'autres guerriers aussi, je te laisse le choix je pense que tu as assez d'imagination pour ça.
Elle lui demanda alors si il voulait un niveau de difficulté.
- Non pas particulièrement, juste des ennemis assez résistants mais j'ai une condition, toi aussi il faut que tu participes. Aprés tout il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que moi qui me déméne, ou alors tu me suivras lors de l'un de mes entrainements, tu as le choix.
|
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Mer 27 Aoû - 16:01 | |
| Lee wong s'était attardé sur son apparence. Oh! Bien sur, il n'aimait pas mais si au moins il savait...mais bon! Voyant son apparence, il me demanda pourquoi je n'avais pas respecté ma parole. Pourtant, ma réponse était fort simple :
- Milles excuses, Maitre Wong! Disons que je renie tout les hommes.....et ils me rendent tous mal à l'aise. Vous voir sous cet apparence me sécurise. Enfin.... voyez cela comme un défi! C'est pas tout les jours qu'on peut jouir d'un tel corps.
Je n'avais pas tord. S'entrainer avec de nouvelles mensurations étaient un défi idéal pour Lee. Il lui fallait en tant que guerrier de se pratiquer pour les pires des scénarios. C'était d'ailleurs ce que j'avais préparé pour lui.
Finalement, lors de la demande d'adversaire. Lee continuait de réfléchir. Pour lui, les femmes destructrices étaient une belle option. Cependant, il demandait un peu plus. Des femmes destructrices et des guerriers. Pfff! Ce qu'il m'en demandait celui-là!
Je secoua la tête, toute désespérée. Il insistait pour que je mettes des hommes dans cette situation. Mais ca ne s'arrêtait pas là! Il voulait que je prennes part au combat aussi.
- Hého! Mais ca va pas la tête? Je suis une génie! Pas une combattante!
Ces paroles n'avaient pas suffis à Lee pour le convaincre à me laisser tranquille. Il continuait de me regarder d'un air insistant.
- Bon..... si telle est votre demande!
Mon septre en or apparus dans mes mains. Je continuait de regarder Lee d'un ton hésitant :
- Le combat se fera en trois parties. Chacunes des parties montrera un petit niveau de difficulté afin de vous permettre de controler vos craintes. Chaque étape se terminera au moment où vous réussirez à me coup. Ca vous va?
Je n'attendais pas de réponses venant de mon adversaire. Je disparus afin de réapparaitre plus loin. Un grand espace nous séparait désormais.
- Que le jeu commence!
En tappant des mains, des collégiennes apparurent en tenue de plage. Des maillots de bains bleus, jaunes, rouges, petits, gramds étaient à pertes de vue. Les filles avaient chacune une oreillier. Chacune d'elles rigolaient comme si nous étions en pleine festivités. Eh oui! C'était ce qu'on appelait une bataille d'oreillier.
Lee avait pour mission de passer tout ce lot afin de venir me toucher. Par contre, il semblait que les petites collégiennes s'étaient donnés le mot. Elle commencèrent tous à frapper à coups d'oreilliers la tête du pauvre garou.
De mon coin, je rigolais, me payant la tête du pauvre Lee.
- Besoin d'aide, Lee? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Sam 30 Aoû - 23:30 | |
| Voyant que le jeune garou n'était pas content que la génie n'ait pas tenu sa parole celle çi lui avoua alors qu'elle n'aimait pas la présence des hommes et que celle des femmes la sécurisait. Il comprit alors pourquoi elle insistait pour qu'il reste encore dans le corps d'une jeune femme. Et puis aprés tout comme elle disait ce n'était pas tous les jours qu'il pourrait faire cela, ce serait une manière un peu particulière de poursuivre son entrainement. Original certes mais non dénué d'intèrêt.
- Bon eh bien c'est d'accord, si sa peut te faire plaisir. Et puis se sera une nouvelle façon de s'entrainer.
Quand Lee lui exposa ce qu'il désirait, il remarqua un certain ras le bol un peu camouflé, exprimé par un soupir, mais il ne s'en soucia guère, aprés tout c'était bien sou boulot d'exaucer les souhaits des gens. cependant elle s'offusqua grandement quand il lui demanda de participer également. Elle refusa catégoriquement, ne souhaitant pas surement se mettre en difficulté. Mais quand le garou lui expliqua la seconde option, elle finit par accepter. Surement s'imaginait elle qu'il lui ferait subir un entrainement très dur pour lui rendre la monnaie de sa piéce. Elle fit alors apparaitre un sceptre en or dans sa main et elle expliqua les règles du jeu. Des règles simples et précises avant qu'elle ne s'éloigne en utilisant la téléportation. puis le jeu commença. le garou s'attendait a voir apparaitre des experts du combat, mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit apparaitre des jeunes filles en petites tenues, en maillots de bains pour être plus exact, juste devant lui.
- Euh ... c'est quoi ça ? C'est sa tes super combattantes de la mort qui tue ? elles ont pas l'air très effrayantes, se serait même plutôt le contraire.
Il constata alors que chacune d'elles avait un oreiller dans la main. Drôle de combinaison et puis sa n'avait rien d'une arme.
- Mais c'est quoi se délire c'est pas une pyjama partie avec des gamines que je t'ai demandé !
Il n'eut as le temps d'ajouter quelque chose d'autre car les gamines l'entouraient et lui assénaient des coups d'oreillers.
- Aie, bande de petites pestes vous allez voir de quel bois je me chauffe.
Il utilisa alors un sort de vent pour les éloigner un peu, puis il prit lui aussi un oreiller et asséna des coups sur les gamines. Mais vu sa force en un coup il réussissait à les assomer.
- Oups, j'ai peut être taper un peu fort, j'espére que je ne les ai pas tuer.
S'étant alors débarassé d'une partie des jeunes filles il fonça vers Dianka pour finir la partie, se prenant deux ou trois coups d'oreillers au passage. Il en profita pour envoyer une ou deux tornades pour envoyer les fautives valser dans les airs et il se retrouva a quelques mètres de la jeune génie.
- Trop facile ton jeu, c'est pas sa qui va m'arrèter. |
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Lun 8 Sep - 0:02 | |
| Cette petite situation me faisait vraiment rigoler. Oh lala! Que rêver de mieux? Je regardais le pauvre Lee se faire attaquer par des jeunes collégiennes armés de coussins qui s'amusaient à frapper notre petit garou. Je devais admettre que je riais de bon coeur au détriment de mon maitre. Cependant, Monsieur Wong ne partageait pas le même avis que moi. Oh que non! Pour lui, l'entrainement nécessitait de la force et de l'honneur sans oublier la force de ses pouvoirs. Oh quel drame! Que dis je? Plutot, quelle boucherie! Même si la scène était dépourvue de lâmes ou d'armes à feu, les multiples jeunes corps habillés d'un pyjama volaient d'un bord et de l'autre. j'étais désespérée. Comment un homme pouvait il utiliser sa force sans le moindre signe de délicatesse. Il s'agissait bel et bien de filles qu'il attaquait. Pas des monstres assoifés de sang! Je continuais de regarder cela. Lee ne se souciais pas du tout de tout le mal qu'il faisait à ces jeunes filles. Mon visage devint si offusqué, le voyant arriver lentement, me disant que c'était beaucoup trop facile. Les pensés qui passaient mon esprit étaient loin d'être bonne : * Rooohhh..... quel barbare celui là! Les mecs..... ils sont tous pareils!* - J'en ai marre! En un éclair, tout disparus: le souterrain, les corps, les coussins...etc. Lee était redevenu Lee masculin. Pour ma part, je gardais toujours fièrement ces vêtements d'espionne afin de m'adapter à l'événement de Lee. Par contre, puisque c'était terminé, je ne es gardais que pour la luxure. Une petite valise apparus à coté de moi en lévitation. Je l'ouvris, comme si j'étais en train de faire mes bagages: - J'abandonne! Tu es trop brusque! Ce n'est pas le genre de maitre que je recherche... je sais qu'il te reste un seul souhait... souhaite au moins un truc qui va t'être utile et non qui va te permettre de casser le plus de figures possible! Eh oui! J'étais frustré face aux agissements du garou. Je ne rêvais pas de servir un maitre assoiffé de pouvoir qui n'hésitait pas à s'attaquer à d'innoncentes créatures comme ces collégiennes. - Eh oui! Tu as échoué le test que je t'ai fait passé! Ces collégiennes étaient là afin de te montrer qu'il fallait agir en douceur dans certaines situations. *Quel plouc celui là!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) Jeu 18 Sep - 18:19 | |
| Le garou s'apprètait a fondre sur Dianka quand celle çi se téléporta un peu plus loin et lança d'un air furieux qu'elle arrêtait tout. En un claquement de doigts tout disparu et redevint comme avant. Le garou repris enfin son apparence normale et le souterrain disparut pour laisser de nouveau place aux étendues glaçés.
- C'est pas trop tôt, Ah sa fait du bien de se retrouver a nouveau dans un corps masculin.
Il s'extasia pendant quelques temps en regardant son corps et vérifiait que tout était remis a sa place la ou il fallait. Puis il se tourna vers la génie qui venait de faire apparaitre une valise juste a coté d'elle. Le garou semblait l'avoir vexé a un haut point. Apparement il était trop brusque selon elle, C'est vrai qu'il n'avait pas tellement réfléchi aux conséquences. Mais bon c'est sa faute aussi, il lui demande des guerriers ou guerrières bien entrainé et il se retrouve en pleine pyjama partie avec des gamines qui ne sont même pas majeures. Il hésita un instant puis poussa un soupir.
- Oui bon c'est vrai que je suis allé un peu fort, j'aurais peut être pas du les frapper a coup d'oreillers et juste les éviter, mais bon je t'avais demandé des combattants aussi pas des gamines !
Voila que tout a coup elle semblait bien pressé de vouloir partir, alors que précedemment elle faisait trainait les choses. Elle n'attendait plus que le garou lui annonçe son dernier souhait avant de repartir dans sa lampe.
- D'abord en tant que génie, tu ne peux pas choisir ton maître, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber et celui qui t'appelle voit ses voeux exaucés quelque soit sa nature et son alignement, croit moi tu aurait pu tomber sur pire que moi.
Elle lui annonça alors qu'il avait échoué a son test et qu'il fallait qu'il se montre plus doux quelque fois. Bof tant pis, aprés tout elle commençait un peu à l'énervait avec ses tours de passe passe et puis sa façon de toujours détourné tout a sa façon et a son avantage.
- Bon et bien puisque c'est comme ça, je voudrais un bonne table remplie de nourriture, je commençe a avoir un creux.
Comme pour répondre a sa, un gargouillement se fit entendre, Il n'avait pas trop réfléchi mais a vrai dire il n'avait pas besoin de grand chose et son estomac criait famine |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) | |
| |
| | | | Au bon milieu d'un univers blanc (PV Lee wong) | |
|