| * Kensai' Génération - | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anna Liebert ~ Maître méthamorphe ~
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: * Kensai' Génération - Jeu 31 Juil - 2:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Jeu 31 Juil - 13:19 | |
| Oh il est zouli ton fo c'est myatruc changé en fofo de pub ? vais peut être m'inscrire ^^ veux bien être modo xD |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Triste âme perdue Camp : яøzє иøιяє øυ яøzє яøυgє؟ Date d'inscription : 05/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: • Se transformer en n'importe quel animal ๑ Contrôle de la nature • Magie Noire ๑ Contrôle du feu bleu • Résurrection Armes: ๑ Petite pochette d'aiguilles en tout genre, servie avec son assortiment de poisons • Deux longs katana jumeaux Morceau de Cristal: ๑•
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Jeu 31 Juil - 13:21 | |
| Noon c'est la version 2 d'un forum de kazuzu ^^, vu qu'elle voulait le supprimer et que j'étais là seul modo pour le faire tourner, je l'ai recrée sur un autre liens!
Michi < 3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Jeu 31 Juil - 13:22 | |
| Ah oui j'étais inscrite dessus je crois xD je sais pu sous quel pseudo, mémoire de poisson rouge |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Jeu 31 Juil - 13:22 | |
| ho je vient de voir la pub ici <3 ...je l'avait vus sur un top site avant :p je suis inscrite depuit peut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Jeu 31 Juil - 13:27 | |
| Dis tu peux activer le compte Kanzaki ? ma boite email merde TT |
|
| |
Hidoi ~ Monstre ~
Feuille de personnage Pouvoirs: Controle du feu/terre/âme faible, Vois les auras, crée des hallucinations. Armes: Poudre à gratter, corde en or, Morceau de Cristal: 0
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Jeu 31 Juil - 13:46 | |
| Salut, je vais m'inscrire et je veux bien faire partie de la team ^^.
Écrivain ou Correcteur m'intéresse bien ^^.
Et puis pour le graphisme, je me débrouille ici et là si les ressources images sont pas si pire, mais je suis loins d'être un génie ^^. | |
|
| |
Naram-Sin ~ Ifrit ~ de glace ~
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Jeu 31 Juil - 14:11 | |
| je me suis inscrit ^^ dit c'est quoi un rp maker ? si c'est ce que je crois, ça m'intéresse :p pseudo : Eden | |
|
| |
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Jeu 31 Juil - 14:38 | |
| RP maker, qui aide à crée des forums RPG = D Merci de vous inscrire! Oui je t'active One-san
| |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ? Camp : Tsss ... tous pitoyable ! Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: L'ilusion voyons ! Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus .. Morceau de Cristal: qu'est-ce ?
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Jeu 31 Juil - 14:46 | |
| ha ben ça m'intéresse xD mais il faut 20 messages o_o pioufff xD Faut flooder pour postuler x) où est la logique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Jeu 31 Juil - 14:58 | |
| Bah non le diel, c'est d'être bien actif : )
| |
|
| |
Ila Zina Zion ~ Clochette ~
Nombre de messages : 38 Age : 31 Camp : Bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Dim 3 Aoû - 23:32 | |
| Très bonne idée ce forum et super design au passage ! Je vais m'inscrire de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Dim 3 Aoû - 23:44 | |
| Merci : ) Il est encore en plein mouvement, et plein de nouveauté vont venir ^^
| |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Lun 4 Aoû - 16:41 | |
| vais m'y inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - Mar 5 Aoû - 18:39 | |
| je flood, je flood xD jusqu'à mes 20 messages oui !! une Lady a bord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Kensai' Génération - | |
| |
|
| |
| * Kensai' Génération - | |
|