Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neko [métamorphe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neko [métamorphe] Empty
MessageSujet: Neko [métamorphe]   Neko [métamorphe] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:29

Neko


- Nom : inconnu.
- Prénom : Neko.
- Sexe : Masculin.
- Âge : 23 ans.

- Race : Métamorphe.

- Pouvoirs :
¤ Transformation en n'importe quel animal.
¤ Contrôle de la nature.
¤ Magie blanche.
¤ Communiquer pas télépathie.
¤ Se rendre invisible.

- Armes : Neko ne possède pour toute arme qu’un simple bâton de marche à l’apparence inoffensive mais qui, lors d’un combat, peut se révéler fort utile face à un adversaire un peut trop tenace. En effet, l'objet en question, de belle facture, peut venir à bout de n'importe quel crâne si a force appropriée est mise en oeuvre et un coup fait toujours très mal.

- Histoire :

La montagne est un vrai terrain de jeu qui surpasse tout autre endroit pour un enfant. Ses aspérités rocheuses, ses cachettes habilement dissimulées, les immenses forêts vertes qui peuplent ses flancs, sa faune locale envoûtante et dangereuse. Que peut rêver de mieux un petit garçon innocent qui ne pense qu’à s’amuser ? Neko, du haut de ses six ans, aimait parcourir la montagne et passer ses journées à disparaître, au risque d’inquiéter ses parents, perdu dans cet environnement immuable et immortel. Et le jeu n’en devient que plus intéressant lorsqu’on a une réelle affinité avec les animaux que l’on rencontre pendant nos ballades à point d’heure. Doté de cette capacité, Neko appréciait le contact animal et fuyait la vie peu trépignant du petit village dans lequel il vivait.

Ses parents n’étaient pas riches mais élevaient leur fils unique dans la dignité et avec amour. Sa mère était une femme passionnée et douce, son père, bourru mais d’une gentillesse à tout épreuve. Neko adorait ses parents attentionnés et vivait dans l’insouciance permanente. Que pouvait-il arrivé à un gamin de six ans à qui tout semblait sourire ? L’enlèvement dans la nuit. La séquestration dans une pièce humide et froide ou règne une obscurité absolue. Les souvenirs étaient confus. Mais peu importait en vérité. Seul comptait la présence de ces deux individus parfaitement inconnus. Une femme et un homme que la mémoire de Neko n’avait pas jugé bon de retenir les noms et visages. Ils se présentèrent comme ses parents biologiques et lui expliquèrent avec calme et gentillesse qu’il n’était pas tout à fait comme les autres humains. En effet, Neko était un métamorphose, une créature capable de se transformer en animal. Pourchassés pour des raisons obscurs, les parents de Neko avaient préféré mettre leur fils à l’abri chez une famille d’un village reculé loin dans la montagne. Apprenant la supercherie de ses origines, le jeune garçon s’en était montré d’abord fort mécontent puis, finalement, avait accepté sa situation.

Ce fut à partir de ce jour qu’il commença à développer son pouvoir métamorphe, un chat tatoué sur sa poitrine par ses propres parents, reprenant sa vie parmi les humains, comme si de rien était. Les années passèrent et le petit garçon devint un jeune homme aux capacités restées secrètes. Neko filait le parfait amour avec une joli fille du village qui projetait de l’épouser. Mais en son for intérieur, Neko savait que sa place n’était pas ici mais ailleurs, parmi les siens. Une vie morne l’attendait s’il ne quittait pas le village et le noyau sécurisant de sa famille. A l’insu de tous, il quitta les humains pour partir seul dans la montagne, abandonnant sa petite amie qui devait ne jamais se remettre de cet amour perdu.

Vivant comme un bohème, Neko parcourut le monde, profitant de ses dons pour gagner de l’argent et survivre dans la nature. Mais un désir de revoir ses frères et sœurs métamorphes dominait son esprit et c’est ainsi que le jeune homme de vingt-et-un ans prit la décision de retrouver ses parents et de développer son animalité à son maximum.

- Physique : Neko est de taille moyenne et d’une carrure acceptable. D’une silhouette élancée, il paraît plus grand et svelte que la plupart des humains. Son visage est pour le moins singulier : des traits fins accompagnent un sourire permanent qui se ballade sur ses lèvres et ses yeux sont d’une couleur violette plutôt déroutante, à l’image de ses cheveux. Neko est vêtu d’un kimono ample et noir, ainsi que d’un hakama de la même couleur, une veste courte blanche et des solides geta. Mais l’apparence du jeune homme peut prendre un tout autre aspect puisqu’en ville, il se vêtit bien souvent d’habits civiles standards ; pantalon noir, veste noir, T-shirt blanc, baskets rouges et blanches.

- Caractère : Neko est un jeune homme mystérieux et peu bavard. Plutôt calme, il sourit souvent et se montre aimable mais jamais proche des gens qui l’entourent. Mu par un fort désir de liberté, c’est un garçon solitaire. Mais cela ne l’empêche pas de se fondre dans la foule avec brio et de passer inaperçu parmi les humains. D’un sang-froid exemplaire, Neko est capable de tuer sans la moindre hésitation et se révèle un adversaire redoutable lorsqu’on le pousse à se battre. Fortement indépendant, Neko n’aime guère recevoir d’ordre et se montre froid avec beaucoup de monde. Mais le jeune métamorphe peut se révéler très attachant à la manière d’un chat pour une personne qu’il aime beaucoup.

- Qualités/défauts : Neko peut se montrer fort affectueux envers un nombre réduit de personnes. Il est très distant et ne semble pas très réceptif aux problèmes qui l’entourent. Seul ce qui le concerne directement peut l’émouvoir vraiment. Presque incapable de s’attacher à quelqu’un, c’est peut être en cela que réside son plus gros défaut. Marginalisé par son côté froid, rêveur et solitaire, Neko ne semble visiblement pas en souffrir mais qui sait ce que renferme l’âme de ce personnage mystérieux au comportement finalement très félin. En effet, Neko est parfois imprévisible et certains de ces actes peuvent porter à croire qu'il n'est pas si "gentil" qu'il voudrait le faire croire aux autres.

- Aime/aime pas : Neko adore les chats, ces animaux nobles et indépendants, aux traits fins et beaux, imprévisibles également, un peu comme lui. Il aime la liberté, ne pas être confiné dans une pièce réduite, à besoin de grands espaces pour évoluer comme bon lui semble. Rester dans un bureau ou dans un lieu bondé toute une journée l'horripile et il ne peut le supporter bien longtemps. Épris d’indépendance, Neko aime la solitude qu’il vit pleinement lors de ses transformations, si elles réussissent. Neko apprécie à peu près tout et ne déteste pas la vie, qui est un cadeau inestimable à ses yeux. Son sens pratique lui fait aimer tout ce qui touche aux voyages. Neko déteste les friandises et autres sucreries mauvaises pour sa santé. Enfin, le jeune homme apprécie la compagnie des jeunes filles et aime se métamorphoser en chat pour pénétrer en toute impunité chez une demoiselle et se faire cajoler...

- Petit plus : Un tatouage de chat se dessine sur son pectoraux gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Neko [métamorphe] Empty
MessageSujet: Re: Neko [métamorphe]   Neko [métamorphe] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:40

Je crois que tout y est Wink

Bienvenue, je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
 
Neko [métamorphe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hectalion, Un metamorphe qui sors de l'ordinaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser