Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1ère Edition - M0is d'a0ût

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:33

1ère Edition - M0is d'a0ût Dsf35110












1ère Edition - M0is d'a0ût Couverture1pv7




1ère Edition - M0is d'a0ût Tyopol10


E.d.i.T.0



raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Piou pIou Piou la voilà enfin la gazette de l'été tant attendue!! Il s'en est passé des choses sur Cassimelna...une île paisible? Pas si sûre! Hey hey hey vous savez quoi? bAH C'est mon anniversaire aujourd'hui xD oKAY on s'en fout! Donc revenons-en à nos petits moutons [ miam miam ]! Ce fut une période mouvementée et loin d'être de tout repos et donc, primo, je m'excuse auprès de tous les Cassimelniens [ ? xD ] d'avoir osé retarder la gazette! Mais voyons le bon côté des choses, c'est mon anniversaire!!!*PAF* Bon C'est la première fois que je m'occupe vraiment d'une gazette et J'espèreeeeeeeeeeeUh' que cette première et nouvelle édition du forum vous plaira [ sinon vous subirez les caprices de mes canines ou mon fouet bouahahaha ]. ET ce n'est pas le seul point positif puisqu'on pourra remarquer le ret0ur de nombreux anciens de Y&Y comme Vlad Sparrow, Itsuki, Carrabosse, Amaldriel, Akira, Anna Liebert ecteriiii ecteraaaa!!! Raaaaa t0ut ça m'a donné faim [ même si j'ai toujours l'estomac vide ]...j'irai bien me concocter un petit truc avec les recettes de Mamie Carra miam miam...
Ps: hey rhynounette xD fallait mettre 1ère édition et pas 6ème *0*



x.X.x[] S0mmAire []x.X.x

Page 0 --> bah euh...présentation de la gazette xD celle-ci quoi!! héhé
Page 1 --> Hors rp (+ Jeux)
Page 2 --> Actualité
Page 3 --> InterWiew : Cybèle
Page 4 --> AnnonceS
Page 5 --> Portrait(s)
Page 6 --> Potins & Rumeurs
Page 7 --> Fanart + poème
Page 8 --> Santé
Page 9 --> Les recettes de Mamie Carra
Page 10 --> Le courrier des Lecteurs
Page 11 --> Cassimelnhoscope
Page 12 --> Absences-Retours du mois





1ère Edition - M0is d'a0ût Dsfsd310



Directrices de la rédaction - Lady
Publication, mise en page et correcteur de la gazette - Lady
Infographie et design - Lady

Responsable de la première page de couverture - (kasumi) Rhyn
Rédacteur Interview - Lilyanna
Rédactrice Poèmes - Kurenai
Rédactrice Potins - Lady De Caminel
Astrologue de la rédaction - Yilna Swam
Rédactrice Recettes et divers - Carra + Megara
Rédacteur Santé et divers - Cybèle
Responsable Fan Art - Callisto + Butterfly
Responsable Absences du mois - Temporairement Lady
Responsable Petites Annonces - Dahalia
Rédactrice de l'actualité + Hors rp - Carra
Rédactrice des portraits - (ahika) Cybèle
(Responsable des fan fics - Slize + Néro )
(Responsable des créas diverses pour la mise en page - Muy )


Page 1


Dernière édition par Lady De Caminel le Ven 1 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:45

1ère Edition - M0is d'a0ût Dsf2ds16


PS: Il Faut parfois cliquer sur certains mots où apparaissent des liens



*passe la tête par l’entrebâillement de la porte*
Personne ici ?? Hihihihi …
*rentre*
Ohhhhh, mais je suis dans les bureaux de la mazette ! Non, de la gazette ! J’y ai bossé avant … ‘fin je crois. Oh, c’est quoi ça ???
*farfouille*
Un bout de papier. Ya écrit :
Le bout de papier a écrit:
Rubrique HRP :





Il ne devait pas être franchement inspiré le rédacteur. Tss-tss … Il va voir ce que MOI je peux faire, ça lui en bouchera un coin-coin.
HRP … Horrible Rehlas Putréfié ??
Ah non non, Corne Didiou, c’est Hors RP que ça veut dire, j‘men souviens maintenant. Reste à savoir ce que veux dire RP, mais après tout, ce n’est peut-être pas utile.
Je vais me balader un peu dans Cassilmena voir si je trouve où est le « RP », et où est le « HRP »
*sort*



*1min plus tard*
Hors rp, ça doit être la même chose que Hors-jeu, alors je vais voir par là.
Voyons … premier bâtiment :





  • les Règles et l’Histoire.

« à lire obligatoirement » qu’ils ont placardé. Peuh, j’aime pas qu’on me donne des ordres, je passe mon chemin !



  • News du forum

… pas grand-chose à voir, ça n’a pas l’air intéressant, je dégage.



  • Aide à la présentation

Obligatoire encore ??? Mais c’est quoi ce régime de tyran !!! Zou, ya rien à voir !
Ohhhhhh mais il y a du remue ménage dans la maison en face ! Héhé, je risque y rencontrer du monde !



  • Présentation des personnages

Ah mais ça me dit quelque chose, j’y suis allée il n’y a pas longtemps, on m’a demandé de remplir une fiche où je devais donner plein d’infos sans intérêt.
*pousse les quelques personnes qui se trouvent là et fouille dans le tas de paperasses bien rangées*
Chez les validés, on a une tite humaine, un élémental au look bizarre, (oh, ma fiche à moi), etc …
Quelques personnes écrivent …
*penche la tête vers leur feuille*
Elden de Lovel, ou encore Sysy Beil … Ils ont des noms à coucher dehors. Oh, puis ça pue par ici, ya du avoir pas mal de vampires qui sont passés, je vais voir ailleurs.



  • Design du forum

Bah, là c’est vide.



  • Galerie d’avatars

Ya des tableaux et des aquarelles partout, on sait plus où mettre les pieds. Pourquoi ils courent partout avec un air désespéré ceux-là ??? Ils recherchent ?? Oui mais quoi ?? Ah, on me dit qu’apparemment, on peut savoir ça Ici par exemple
La demoiselle ici voudrait savoir ce si elle doit choisir cette esquisse ou cette peinture à l’huile. Bah, que veux-tu ma pauvre sardine, demande aux gens ! ...
Oh, Elys, la tite nhumaine sauce chocolat ! Allez jeter un coup d’œil à sa galerie, à l’occasion : C'est par là ...
Je sors, il y a trop d’odeurs fortes, ça réveille mes rhumatismes …



  • Vos absences

On en a rien à foutre des gens absents. Si ça vous intéresse, ya toujours la rubrique nécrologique de la gazette.



  • Flood

Par les Cornes du Diable, c’est immense ici !! Et ça parle et ça parle … on ne s’entend plus !
Suis-je bête, je connais très bien l’endroit, il fut un temps où je m’y prélassais des heures … rhalala …Je sais plus quand c’était mais bon passons.
Un résumé de l’action actuelle ?
Chez Culture G, ça cite à tout va. On cause film préférés au Ciné, et oh, tiens ! Je le connais lui … c’est quoi son nom déjà ?? Bise ? Bref, c’est un auteur, il écrit des choses pas mal, allez donc voir un peu.
Sinon, ça joue à des jeux absurdes, mais pas aux jeux météos. Ou vidéos, oui, si vous le dites. Pour être original, les accros de la lecture discutent préférences et débattent « manga ou livre » ?? Voyez un peu la profondeur … Conventions ? C’est quoi ça ?? Youhou, les gens sont déguisés par là-bas, non mais quelles tenues ! Ridicule. Je ferais mieux de m’en aller.



  • Coin pub

Moi je vous dit, la pub dans les journaux, c’est-ce qu’il y a de mieux : c’est recherché, construit et amusant, pas comme les monceaux d’âneries qu’écrivent des rédacteurs stupides en panne d’inspiration.
Euh, je disais quoi moi ? Ah oui la pub. Bon, alors très impartialement, je vais choisir une pub qui me plait et mettre le lien ici. Après tout, c’est moi la rédactrice, je fais ce que je veux (avec mes cheveux).
Alors … ohhhhh, celle-là elle me plait bien ^^ On peut écouter de la très bonne musique sur ce lien, faite par un jeune humain talentueux (et non, ce n’est bizarrement pas toujours un oxymore …)



  • A propos de vous

Ma Pub terminée, je vais parler … de moi visiblement ? Enfin, si on en croit le panneau. (mais rappelons tout de même qu’il ne faut jamais tomber dedans, ce n’est pas comme la potion magique).
Ark. Je savais pas qu’il y avait ici le musée des horreurs. Et je ne m’y vois pas en plus. (c’est bon signe, me dira-t-on.)
Quoi de neuf ?? Ça va merci, juste quelques rhumatismes.
Si j’en crois les tests, je ne suis ni une greluche, ni une perverse, encore moins Otaku et à peine une geekette. Mais je suis quoi alors ??? Rien ??? Je n’ai pas d’intérêt, pas d’importance, je n’existe pas ???
Puisque c’est comme ça, je m’en vais !



  • A propos du RPG

Grrrrrrrr, elle font quoi toutes ces minettes presque à poil à se presser devant ce bureau ??? Vlady, c‘est quoi ici ?? « Inscription Miss et Mister Cassilmena » ??? Je comprends mieux d’un coup. Et les mecs, ils sont où ??? Non parce que c’est moi qui présente leur défilé, au dernières nouvelles, lors si ya personne hein, je ferais pas le déplacement pour des prunes, même bios.
Vladounet vous rappelle que le défilé est en cours et que les candidat(e)s sont prié(e)s de ne pas le faire attendre, et moi non plus par la même occasion ...
Un certain réprouvé organise une opération sauvetage … rien à foutre tiens.
Je me rends à l’étage « suggestions ».
Mais quelle horreur !!! Un mariage en préparation, et je ne suis même pas invitée ??? Si je n’ai pas reçu d’invitation d’ici une semaine, promis, je viens piquer le doigt de la mariée !!!
Autre chose, allez voir par , ça parle de moi. C’est un petit truc que je vous concocte, vous verrez, c’est très intéressant !
Je signale également que Belhérodor et Noëryn ont fait une demande de jeu dernièrement. Soyez sympa, allez pourrir leur topic …



  • Fan club des membres

Alors là je dirais VIVE-MOI !, et je vous invite à filer mettre un commentaire dans mon fan club : par ici les fans !
Les autres ??? Euh … on verra plus tard.
Vous pouvez aller au fan club des nouveau si ça vous chante, c’est très utile pour moi quand je manque de produits frais … Mais alors uniquement si vous êtes bios, hein, je dois faire attention à mon régime alimentaire.
Bon maintenant … qu’est-ce que je fais ?? Je retourne aux bâtiments de la Gazette ?? Ya le livre d’or et les partenariats là-bas …
… J’en ai plein le dos, je rentre. J’leur mets la feuille sur un bureau, ils ont intérêt de s’en servir. Sinon, je leur fais bouffer leurs chaussettes !!! Ou les écailles, si ce sont des sirènes …

*sors*



*re-rentre*
Cornes du Diable, j’ai oublié de signer.


Carrabosse

Voila, c’est mieux.
*re-sors*.

Toutes vos réactions sur ce magnifique article écrit par la non moins magnifique Carrabosse au courrier des lecteurs, boite mp n°***, chez KurenaÏ.


[] JEUX []


1ère Edition - M0is d'a0ût Sanstitre1kq6

1) Lunatique au goût faisandé
2) A vos souhaits
3) Sombre auteur
4) Kumiko l'adore, Megara aime un peu moins ... quoi que.
5) Défini le mieux Ryugi Silver
6) Repère préféré d'Amaldriel ou de Vlad Sparrow
7) Blanche comme la neige, noire comme l'ébène et rouge comme le sang[/size]


PS: Les réponses seront mises pour la prochaine gazette. Entre temps, vous pouvez envoyer vos réponses à Carrabosse par mp.
Page 1
Carrabosse


Dernière édition par Lady De Caminel le Ven 1 Aoû - 14:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:54

1ère Edition - M0is d'a0ût Sdf10



A la Une :

Le retour du Gothique : un Macabre arrivant …

On croyait cette mode révolu, ses adeptes has been et reconvertis dans le bleu de travail (reconstruction du pays oblige). Et cela depuis le départ du grand pantin masqué, j’ai nommé Darkness.
Il faudra pourtant l’accepter : le courant gothique est immortel, et son plus grand représentant, né des morts, vient de faire son apparition. Comme si nous n’avions pas assez de nos contrées dévastées, de l’insécurité ambiante, et de la hausse du prix de la viande de lutin.
Celui qu’on nomme déjà Amaë, âge et sexe indéfini, semble sorti de nulle part. A moins qu’il ne soit le résultat de la sinistrose ambiante régnant depuis bien longtemps sur Cassilmena. Bien malin sera celui qui pourra expliquer les raisons de sa venue, ses buts, ses liens avec quiconque existant ou ayant existé. On ne sait de lui que ce que ses actions provoquent. Ou plutôt, son absence d’action.
Dans un climat de tension où cohabitent difficilement misère des uns et soif de pouvoir des autres, cet être semble avoir, rien que par sa présence, déclenché la vague d’agressions et d’attentats en tout genre qui dévastent Cassilmena depuis une semaine déjà.
Sa première et unique apparition s’est faite au Quartier Mal Famé, mais ses effets se sont ressentis jusqu’à l’Île de la Nouvelle Lune où une rixe à encore éclaté hier soir. C’est la septième en trois jours …
Les rares témoins encore vivants et en état de parler de manière cohérente nous décrivent cette soif de sang qui s’est emparée d’eux à l’instant même où il se sont entrés dans le Quartier, lors de cette sanglante nuit sans lune dont on a pas finit de totaliser les morts. Comme une force invincible s’immiscent dans leur esprit dans le seul but de les corrompre … Et ceux qui l’ont vus en sont persuadés : c’est d’Amaë que provenait cette rage sourde au combien communicatrice.
En résulta la tragédie de la semaine dernière, dont on commence seulement à effacer les séquelles.
Va-t-il réapparaître ? Où ? Qui est-il vraiment ? Certaines personnes se sont déjà lancées à sa recherche. Pour ma part, j’estime qu’il suffirait de l’attendre sagement. Car enfin, si l’énergumène est semblable au dernier Seigneur noir ayant dévasté nos terres, nul doute qu’il réapparaîtra de lui-même.
Reste à savoir quand ...


Politique :

Six reines et un sanctuaire

La rumeur enflait depuis quelques semaines déjà, mais elle est à présent confirmée : les six nouvelles reines de Cassilmena se sont rencontrées pour la première fois dans le plus grand secret au Sanctuaire de l’Equilibre, lieu étrange apparu depuis le cataclysme et dont l’aura hautement magique a accéléré son élection au rang de quartier général royal.
La Reine Elys, l’Enchanteresse Megara, l’Elfe de Glace éternelle Sayuki, la Seigneur de la Nuit Lady de Caminel, l’Arbitre Alicia et la Prêtresse des Etoiles Léna se sont donc enfin retrouvées. Certaines se connaissaient déjà, d’autres avaient déjà eut à s’affronter, la réputation des unes les avait précédées, mais jamais elles n’ont eut à parler ensemble en tant que Grandes Reines.
Que se sont-elles dit ? Se sont-elles même entendues, elles qui sont si différentes ? Six femmes, deux bénéfiques (l’Elfe et la Magicienne), deux Neutres (l’Humaine et la Rehla), deux maléfiques (la Sorcière et la Vampire) peuvent-elles s’accorder ? Dans tous les cas, elles devront garder l’équilibre. En dépend celui de Cassilmena. Et il est certains que l’époque trouble que nous vivons a grandement besoin de dirigeantes stables et fortes vers qui se tourner. Quoi qu’il advienne, la lourde tâche de prendre les bonnes décisions leur incombe.
Souhaitons leur d’y parvenir …




Faits Divers :

La Frapadingue Frappe Fort et s’Efface

Nouvelle source de consternation pour les Cassilméniens : Carrabosse, l’ex sorcière devenue Esprit fait à nouveau parler d’elle. Alors qu’on ne l’avait plus revue depuis le Cataclysme (et qu’on l’avait d’ailleurs même un peu oubliée après ce qu‘il convient d‘appeler sa « mort » à défaut d’un terme plus précis), la voilà qui revient avec de nouvelles Malédictions en tête, et de l’énergie à revendre.
L’esprit frappeur à en effet fait savoir à l’un de nos correspondants qu’elle entendait bien « foutre le souk » dans Cassilmena et sur les îles avoisinantes et ce, selon son bon plaisir.
On se souvient tous, le mois dernier, de son attaque du bar du Troll Farceur où le comptoir fut pendant une semaine transformé en jeune éléphant, et le propriétaire pendu au lustre. Il ne nous reste plus qu’à trembler devant ses projets de « zones sinistrées » comme elle se plait à les nommer.
Prions donc ensemble pour ses futures victimes, lieux comme être vivants, qui se verront subitement jouer un mauvais tour, et ne pourront même pas réagir avant que la vieille ne disparaisse.
Nos prévisionnistes ont d’ors et déjà évalué la fréquence de ces dégâts à deux par mois, entraînant la dévastation de lieux publiques pendant une période non déterminée encore. Espérons qu’elle épargne le siège de rédaction de la gazette !

People :

La Noce est pour le premier août !

Laissons donc tomber toute la noirceur de nos premières infos, et évoquons plutôt enfin un évènement réjouissant. Car quoi de plus réjouissant qu’un Mariage ?
Car c’est enfin officiel : Butterfly, rehla de son état, et la toute jeune ange Flonne ont décidé de s’unir le 1er Août l’Église de Cassilmena. Suivra un banquet où seuls ceux titulaires de la précieuse invitation seront conviés … vérifiez vos boites mp !
Toute la rédaction se joint à moi pour leur exprimer tous nos veux de bonheur, en espérant que les petits fours ne seront pas trop mauvais !






Société :

Miss et Mister Cassilmena, une élection délirante !

Vous le savez : en se moment même se déroule la traditionnelle édition annuelle de l’élection des miss et mister du pays, avec toutefois une petite nouveau cette année : les vainqueurs seront cette fois non pas ceux du Yin et du Yang, mais de Cassilmena !
Cette année, ce sont le vampire Vlad Sparrow et l’esprit frappeur Carrabosse qui présentent le défilé. Et quoi de mieux que de les écouter pour tout savoir des coulisses de ce grand évènement ! Carrabosse a donc donné rendez-vous à Vlad pour une interview mutuelle. Ça promet …
Carrabosse :

Hey, La Canine, vient par là ! Comment va le vampire ? Toujours mal aux yeux ?
Oui donc, je voulais te demander, pourquoi as-tu tenu à refaire cette élection des miss et mister sur Cassilmena ? Je ne dis pas qu'il était pourri avant, juste ... pfffff, ya pas énormément de beauté(e)s qui ont fait le déplacement ! T'espérais les recenser ?

Vlad Sparrow

Le collyre ne marche pas très bien, plus j'en met, moins je vois. Et quand je m'en met sur les doigts, ça brûle et la peau commence à partir. Bref, je commence à croire qu'ils ont changé leurs ingrédients pour la fabrication...
J'ai tenu à la refaire car je veux être reconnu comme étant le plus beau garçon de Cassilmena. Certaines candidates sont très jolies. Je ne pourrais pas dire de même chez les garçon, je suis le seul qui mérite ce titre. C'est une affaire familiale . Les beaux gosses et les belles gosses sont en voie de disparition. Peut être as tu accepter de présenter avec moi car tu voulais te trouver un petit jeune ( ou une petite jeune, on ne sait pas jamais ) avec qui t'amuser le soir de l'élection ? N'empêche, Dorian doit avoir a peine un quart de ton âge, il ne ferai pas l'affaire ?
Carrabosse :

Mon chéri, tu as confondu le collyre avec le permanganate de potassium. Estime-toi heureux toutefois que ça n'ait pas été de l'acide acétique ...
Bien sûr que certaines candidates sont jolies, puisque j'en fais partie. Hum.
Oh tiens, quelle bonne idée, je n'y avais pas pensé ! Un p'tit jeune, rhooooo merci Vlad, c'est ça que j'aurais dû faire exploser l'autre jour au lieu du chien de la mère Konvoidansé, tu sais, la vieille garou ! Suis-je bête ... C'est qui ce Dorian ? J'ai dû oublié de prendre mes gélules ce matin, j'ai la mémoire qui flanche ... En tout cas, ça m'étonnerais qu'il ait un quart de mon âge, m'enfin ...
Ah mais attends, tu parlais d'affaire familiale ... t'as une cousine au troisième degré qui a eut la médaille d'or du concours de Miss Andouillette sur l'île de la Pleine Lune, l'an passé ??
Vlad Sparrow

Le chien de la mère Konvoidansé ? Nan mais nan ? T'as tout de même pas fait exploser ce pauvre Konvoyaidansé ? Je suis déçu, je l'aimait bien lui. Dorian c'est le type avec les ailes couleur canari-roti. Oui une affaire de famille. Mon père à organisé l'élection la première fois et la remporté. Ensuite en mourant sont esprit a été enfermé dans le corps de Kilarno, qui a, à son tour, organisé puis gagner.
J'ai entendu dire que c'est toi qui a préparé la recette Toupourdvenirbo pour les candidats voulant se doper ?
Carrabosse
:
Mais non, c'est pas le chien qui s'appelle Konvoidansé, c'est sa mère ! Euh, enfin c'est sa maîtresse quoi. Pourquoi lui tu l'aimais bien ? Depuis quand les vampire aiment les chiens ? Ahhhh, je vois, t'avais prévu d'en faire un chien d'aveugle. désolée. La prochaine fois, promis, je ferais pas exploser de chien. J'en noierai juste hein, c'est plus doux. Ou alors je ferais exploser Dorian. Je vois qui c'est maintenant, il m'a effectivement fait penser à un rôtis. Aux noix. Je sais pas pourquoi d'ailleurs ...
Compliqué tes histoires de famille ... chuis bien contente de ne pas avoir d'enfant !
Pour la potion, que ce soit moi ou pas, je suis contente de voir que tu en as pas pris, tu as encore une tête normale. J'dirais pas que t'es beau, m'enfin t'as pas des tentacules qui poussent sur le nez comme ce malheureux K... j'ai rien dit.
En plus la chaleur augmente les effets nocifs du truc. Pourquoi t'as voulu faire ça sur l'île de la Demi-Lune ? On y crame là-bas !
Vlad Sparrow

J'ai prit cette île car sur l'île de la pleine l'une, la marée aurait été trop haute, et sur la nouvelle l'une, trop basse. ( quoi ça s'écrit pas comme ça ? ) J'en ai pas prit, ma beauté est naturelle /me sort le miroir
Que pense tu de la sélection masculine ?
Carrabosse
Hum. T'étais pas non plus obligé de le faire sur une île hein, j'me suis faite attaquer par une sirène moi en venant ici. Bon, en fait c'est peut-être moi qui ais frappé en premier mais c'est pas important.
Si ça s'écrit comme ça ou pas ? Aucune idée, je l'ai jamais commercialisé ... enfin j'veux dire, j'ai jamais vu de bouteille avec une vraie étiquette, bien sûr ^^
La sélection masculine ? Elle est narcissique. *coup d'oeil sur le miroir*
Et toi, les filles, tu les trouves comment ? Cruches hein ?

Vlad Sparrow

Très cruches. Surtout la vieille. Je place de grands espoirs en Kasumi et Sayuki.
J'ai cependant hâte que cette élection se finisse. Je veux savoir les résultats. Pas toi ? Nan mais sérieusement, pourquoi tu as tenu à y participer ? Tes chances de gagner sont presque nulles ? Il faudrait être aveugle pour voter pour toi.
Carrabosse :

La vieille ? J'ai pas vu de vieille dans le concours ...
Bof, les résultats. Moi j'attends le moment où le public va se ruer sur la scène pour acclamer le vainqueur, à ce moment là, je pourrais foncer dans le tas hihihi hahaha, héhé, euh, ahem.
Un aveugle ? Cool, j'aurais au moins une voix alors, hein mon moineau ^^
Et toi, t'es pas trop frustré ? Savoir que des tas de jeunes filles se trémoussent devant toi, sans pouvoir les voir ? Ca doit être rageant, non ...
Vlad Sparrow

J'ai développé une technique pour voir. Elle se fait grâce aux bruits comme pour mes familiers.
Mais si tu savais le nombre de prétendante au titre de madame Sparrow. Je me demande comment tout cela va se finir. Et puis, ne dit on pas que la vraie beauté est intérieure ?
J'ai faim... /me reviens avec une tartine brioche beurre-confiture
Ch'en était ou ? ( fout des bouts partout ) ha oui *avale* Je vois, huhu, que tu as fait une entrée tout aussi délirante que la mienne. D'ou as tu tiré une telle inspiration ?
Carrabosse :

*essuie les bouts de brioches sur son bras*
Je croyais que les vampires buvait du sang, pas des tartines ... rhalala ces jeunes, ils perdent les traditions ... de mon temps ... bref.
QUOI ? Tu veux dire que ton père se remarie ? Et qui sont les jeunes ahuries qui veulent être ta nouvelle maman ?
Je conteste, je conteste, mon entrée était beaucoup plus classe que la tienne. M'enfin je dois reconnaître que tes pitreries "télévisuelles" et autres erreurs de lecture n'étaient pas sans sel ...
Mon inspiration ... bonne question hein, tu répondrais quoi, toi ?
Vlad Sparrow

Mon père se nommait Kudo, non pas Sparrow. Pour les ignorants, Vlad Sparrow n'est pas le nom de ma naissance, mais un pseudonyme que j'ai utilisé la première fois sur mon premier navire pirate. D'ailleurs, n'hésitez pas à vous engager dans le Black Sun, un bateau pirate pour ceux qui veulent faire de vilaines choses, notre équipage est l'équipage maudit de tout Cassilmena. J'attend vos appels.
Je bois du sang en brique maintenant, c'est tout aussi bon.
Moi je répondrais, une envie folle de m'amuser. C'était chose faite. Ma lignée familiale à toujours été maladroite, je ne pense pas sortir du cycle. M'enfin bon, j'ai remarqué qu'il y a plus de monde de mon côté. Je pense que c'est juste parce que c'est moi le présentateur.
Carrabosse :

Peuh, tout le monde de ton côté ... Et arrête de faire ta pub, on est pas là pour ça, si tu veux faire une annonce, tu contactes Kurenaî, ok ?
Bon mon petit Vlad, je vais te laisser hein. Je ne pense pas que tu aies beaucoup de chances dans le concours, la chanson de Butterfly étant vraiment extra, mais bon, je te souhaite quand même bonne chance hein, ça mange pas de pain. Oublie pas qu'il y a une marche dans l'entrée, ce serait dommage que tu te casses la gueule encore une fois ...

Pour toutes réactions sur cette interview, contactez Kurenaï, boite mp n°***, Courrier des Lecteurs, Cassilmena cedex !

Page 2
Carrabosse
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:06

1ère Edition - M0is d'a0ût Sdf5sd10


Présentation


Cybèle
1ère Edition - M0is d'a0ût Vavaplutonne1
1ère Edition - M0is d'a0ût Sanstitre4zj0

Fiche de Renseignement:
- Nom : Egée
- Prénom : Cybèle
- Sexe : féminin
- Âge : inconnu
- Race : sirène
- Pouvoirs :



  • Avoir les jambes qui se transforment
    en queue de poisson au contact de l'eau
    (et donc respirer sous l'eau)
  • Contrôle de l'eau
  • Entendre la douleur de tout être (empathie)
  • Traverser les matières solides
  • Etre insensible à tout magie


- Armes :


  • une sarbacane
  • épée de glace

- Physique :
Cybèle est assez grande et fine (disons qu'elle a beaucoup minci depuis que Vulcain a disparu) . Elle est reconnaissable à cause de ses cheveux qui sont noirs, long avec des méches rouges...elle s'habille un peu gothic tout en restant soft (oui, elle met des couleurs aussi ^^)
Elle a les yeux bleus océan qui contrastent fortement avec ses cheveux. Sinon on pourrait dire qu'elle a un visage à la fois doux et autoritaire...en effet, la jeune fille, normalement très douce de visage, a vu ses traits se durcire un peu suite à la disparition de Vulcain. Elle reste néanmoins assez belle.
- Caractère :
Cybèle a un caractère particulier. Elle est assez solitaire, n'aime pas beaucoup le contact des gens trop bruyant qui font tout le temps la fête.
Depuis qu'elle a perdu son amour, elle n'est que l'ombre d'elle même...elle le cherche sans relache et est déterminée, en oublie même parfois de manger.
Elle peut être vraiment très désagréable quand on ne lui parle pas au bon moment. Sinon elle est souvent pensive.
elle peut aussi vouloir s'amuser et parler avec les autres, mais ça lui arrive que très rarement.


*Texte tiré des archives de Cassilmena la Grande (ou plutot des fiches de présentations validées.)

Interview du Personnage


*Lilyanna s'assoit sur une chaise et prend un calepin*
Cybèle, Nous voici donc toutes les deux réunis afin que nos lecteurs vous connaissent un peu mieu. Alors expliquez nous: "Qui est Cybèle?"
*replace ses lunettes sur son nez et s'apprete à écrire*
oOo Cybèle s'asseoit aussi et zieut la madame oOo
ben Cybéle ben...c'est mwaaaa ha ha...nan?? oO
ah c'était pas ça qu'il fallait que je réponde...mince...
ben euh,

oOo air dramatique oOo
C'est une paaauuuuvvrree petite sirène trop choupi qui a perdu l'amour de sa vie!! (nan Naram, je ne parle pas de toi XP)
Donc ben voila, elle lutte pour le retrouver...mais bon, c'est un cause perdu...parce que * révélation * il est mouru...(le pauvre, snif c'est triste )
*Reste impassible et griffone sur son papier*
Donc votre vie tourne autour de vos sentiments amoureux? C'est l'amour (beurk pouwa) qui guide vos pas?... hmmm
Oui, l'amour, les ptites fleures...
Enfin, ma vie ne tourne pas qu'autour de ça...je passe la moitié de mon temps à essayer de ne pas devenir un sushi...oui parce que le poisson est très demandé ces temps ci...et puis les sirènes sont assez rares dans le coin...
Donc puisque j'en ai l'occasion, je rappelle à tous les mangeurs de sushis que les sirènes sont une espèce protégée

*Parait affamé*
Il est vrai que le poisson est un aliment tres goutu qui ne manque pas d'émoustiller les papilles gustatives de... hum hum pardon
*Toussote et reprend son air impassible*
Bien bien. Dites moi, et si on approfondissait un peu plus sur votre passé: Avez-vous connu la belle époque d'avant guerre?
oOo commence à avoir un peu peur de la journaliste qui parrait de plus en plus louche...Avale sa salive oOo
Ah ben non, moi je viens des océans...on est pas assez fo...hum hum...
oOo se racle la gorge oOo
On ne se bat pas c'est tout...et puis sous la mer, on n'a quasiment rien ressenti...
Enfin, le tsunami
(j'ai entendu dire qu'il y en avait eu un) a fait beaucoup de ravage...mais bon...
En tout cas, je suis contente de n'avoir pas connu cette guerre (J'aurai pas survécu!! je suis siiiii faible snif TT^TT)
*[il n'y a rien eut... elle est ennuyante à mourir... la prochaine fois je n'écouterais pas mon estomac 77 ... Quoique un elfe 5454 ]*
*Elle s'éxtirpa de ses pensées d'un coup et reposa son regard sur la sirène appétissante. Elle engagea à nouveau la conversation*
Récapitulons donc: vous êtes une dame sirène, guidée par l'amour, qui a longtemps vécut dans les océans et qui aujourd'hui décide de se rendre à la surface. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de sortir la tête de l'eau? Et qu'est-ce qui vous a enfin décidé à le faire?
Mon amant est un vampire (et lui ne cherchait pas à me manger! na!)
Et oui, moi j'aime les vampires sont beaux et puis sont...
oO se tait...Oo
On se donnait toujours rendez-vous au clair de lune...et puis un jour *POUF* disparu.
mais bon je le vis bien et puis, je suis si belle que je ne tarderais pas à avoir plein de prétendants hi hi ^^

Donc votre but dans la vie est de retrouver votre amour perdu afin de vous retrouver à jamais mais, vous, vous dites que vous aurez le choix au cas où? ... O_o? Votre amant n'est-il pas assé important pour lui vouer votre vie. Immaginez qu'il lise notre gazette quelle réaction pourrait-il avoir à votre avis?
Oh pour toute réclamation, si jamais il lit ça, il n'aura qu'a s'adresser à Kanashimi, mon maître d'apprentissage au temple Tsuki Akai...c'est elle qui m'a dit de l'oublier..."l'amour est source de souffrance patati patata..."
Et puis dans tous les cas, c'est de sa faute! Il n'avait pas à disparaître...non mais!
101
L'amour est source de souffrance mais vous n'hésitez pas à en faire le but de votre vie. Bien bien. Laissons donc l'amour de coté (oui pitié!!!) et revenons-en à votre vie sous-marine: Vous êtes restée au coeur des océans bien plus longtemps que les autres sirènes, pourquoi? Qu'y faisiez-vous?
Oh pas grand chose...les océans sont si ennuyeux par rapport à la terre...
Ici j'ai découvert plein de choses!! (comme la vodka par exemple XD)
Et puis pas mal d'amis aussi...les océans sont si vastes qu'il est rare de voir deux fois la même personne...c'est embêtant pour le côté relationel XP
Enfait rien ne me retenait dans les océans, mais je ne me posais pas vraiment de questions...j'étais là bas et puis voila..

Apres avoir questionné votre passé nous allons nous pencher sur votre futur. Quels sont vos projets actuels; maintenant que vous êtes sur les terres de Cassilmena?
Mes projets actuels?? hum et bien...devenir la plus forte XD (de ma race pour commencer ^^)

Interview du Joueur


Où as-tu connu le forum de Cassilmena?
Le fofo? ben je ne sais pas trop, je me balladais comme ça et puis je suis tombée sur y&y...donc j'ai cliqué sur le nouveau lien et pouf ^^ J'ai découvert celui-ci =)
Ca doit être comme ça que je l'ai découvert...je crois XD
Oki et tu as tout de suite accroché au forum? Comment le trouves-tu? Quel message voudrais-tu passer aux membres du staff?
Oui j'ai tout de suite accroché ^^
Et il est vraiment bien, avec les pierres et tout et tout =)

(enfait je ne sais pas trop quoi dire ^^' c'est difficile XD)
Enfin le design est bien aussi et j'adore les kaos ==> 66
Sinon pour le staff :
Vous faites un très bon travail, restez soudé et tout se passera bien ^^
J'attend beaucoup de vous
(je sais pas si ça se dit ^^')
Enfin je voulais juste dire aussi un gros merci de faire vivre ce fofo.
voilà ^^

Et pour finir (ouiii enfin on en voit le bout XD) As-tu un ou plusieur méssage à passer?
hum...ah oui...euh...
-J'aime Naram parce que c'est mon copain du soir XD et le père de mon enfant
-Kurenai est une pochtronne. (comment ça fallait pas le dire??)
-j'aime beaucoup rp ici (avec Glow, avec Nell, avec tout le monde ^^) et je fais la rencontre de personnage complétement chtarb (genre Dianka XD)
-Un jour je tuerai Vlad...(désolée Sayuyu XD)
-J'espère que ceux qui veulent me manger arrêteront de prendre leurs rêves pour des réalités XD
-un spécial calin à mon Momo (il se reconnaitra)
-un ptit merci à Alicia et Ama et Kumi (parce que...euh...je sais pas, comme ça, j'avais envi)
-et puis ben, longue vie au fofo ^^
PS : journaliste, arrête de me regarder avec un air affamé XD


Vous désirez être le prochain interviewvé? Vous souhaiteriez tout connaitre sur un personnage du forum??
Donnez moi le nom et j'irais mener mon enquete!














PS: (oui je sais en générale ça se met à la fin mais bon. Donc: que personne ne le prenne mal si je n'ai pas mit sa réponse. Ne voyez aucun favoritisme là-dedans, mais voyez-vous j'ai pret de 20 réponses... Je fais le tri, j'en prend 6 (3hommes, 3filles) parmis les meilleurs (et les plus courtes lol parceque certains m'ont fait des romans... Faut pas oublier que je n'ai qu'une page les enfants, pas tout le journale pour moi toute seule XD) Bref, ne vous inquietez pas non plus je changerais de personnage, je ne mettrais jamais deux fois de suite ou trois fois de suite la même personne!!!

Question du Jour (bonjour -_-'): Qu'avez-vous à dire aux habitants de Cassilmena?!

Amaldriel
1ère Edition - M0is d'a0ût 0807180817564103139


"Écoutez mon nom! Je suis Amaldriel, futur roi de Pasiphaé! Retenez mon nom et craignez moi! Oui, craignez moi, car je serai sans pitié avec chaque personne qui s'attaquera à un garou"
IRL: I'm a hero and I will be the best xD Venez sur mon fan cloub

Vlad Sparrow
1ère Edition - M0is d'a0ût 071226wy7


" Avez-vous peur de la mort ?"
IRL: Merci de me soutenir dans tout ce que je fais. Je ne vous décevrai pas
Carrabosse
1ère Edition - M0is d'a0ût 68210

NIEEEEEEERK interview-moi, moi ! Et d'abord, je pourrais être ta multi-arrière grand-mère, alors on me vouvoie merci. Passe moi le micro.
OHHHHHH ! Bonjour mes poussins Cassilmeniens. Vous savez, sous mes airs parfois cruels se cachent une gentille mamie qui vous aime fort. Mais peut-être moins fort qu'avant, à cause du temps qui passe. Et oui, maintenant, j'ai un peu de mal avec la sauce barbecue, alors je me rabas sur celle à l'échalotte. Mais vous êtes toujours aussi délicieux mes bichons.
*bave* MOUAAAaaark ... en rôtis ... hihi ... à la broche ... farcis ... NIERK ! Gnéhéhéhé hou houhou houhou, mouhahahaha ... GEUUUH ...


IRL: Bonne question. La première réponse qui me vient en tête est "j'ai faim", mais je ne suis pas sûre que cela les intéresse. Je vais donc juste sombrer pitoyablement dans le mélo et leur avouer que je les aime tous, cette bande d'abrutis que je commence à vraiment prendre pour mes p'tits enfants. En plus, c'est ce qu'ils ont envie d'entendre alors, pourquoi se priver de leur faire plaisir ... ^^
Je voudrais également dire que je n'aime pas les sushis. Et que je ne sais pas cuisiner. Mais on s'en fout, alors va interviewer quelqu'un d'autre Lily, ok ? ^^

Rhynn
1ère Edition - M0is d'a0ût Angelaforestavatarqz6

Allez tous crever


IRL: Je vous aimeuuu 99
Une priere par jour vous portera bonheur !


IRL: Euh... On a besoin de plus d'ange ! ...... ?
euh . . . << Paix et Amour !>>


IRL: Tu t'ennuies ? Tous tes ami(e)s sont parti(e)s et t'ont laissé derrière, comme une pomme pourri immangeable ? Ma foi, il existe Cassilmena, un endroit merveilleux, dont seuls ceux qui font partis de la confrérie peuvent y entrer ! Rejoins-nous et tu trouveras de nouveau(x) ami(e)(s) avec qui jouer tous les jours et tous le temps.Non, mais la seule chose à leur dire ce serait. . . euuuuh. . . un grand remerciement à tous ! Pour me faire vivre et me faire partager un moment de votre vie avec moi (!?) . .. voilà ^^


on dit merci pour la propagande^^
Place aux reines:(une bénéfique, une maléfique)
Sayuki
1ère Edition - M0is d'a0ût Sdfdsf12

Merci, ne vous inquiétez pas, tout ira bien désormais. Je serais toujours là pour vous aider


IRL: Merciiii ! Je vous aime tous, merci d'être fidèle à Cassilmena =D Grooos calin 99
Préparez-vous. Mon règne ne fait que commençer, tout comme votre souffrance qui elle par contre durera éternellement


IRL: Contente de vous revoir. Certains d'entre vous m'ont beaucoup manqué. Pour ceux que je ne connais pas, j'espère faire de jolis rencontres voir pourquoi pas des amitiés






PS2: (ben vous voyez j'en mets aussi 1 en bas^^) Si vous avez des idées de "Question du jour" n'hésitez pas à me les proposer via MP. je suis ouverte à toutes proposition^^


Page 3
Lilyanna
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:13

1ère Edition - M0is d'a0ût Dsf32d12



Hey oui, encore une fois vous avez les membres qui vont poster des annonces que même pas 5% de vous aller lire, parce que personne n’est intéressé voilà tout…et de ce 5% seulement 2% s’en soucieront, et prendrons la peine de faire quelque chose pour essayer de vous aider. Mais ça fait du bien aux membres alors les voici les voilà :
Débutons avec une annonce de Cybéle tout fraichement sortie de la poissonnerie….euh nan, c’est pas ça, de l’océan.
Peuple de Cassilmena, je suis nouvelle sur terre (nan je ne viens pas de naître hein...c'est juste que je vivais dans l'eau...et non JE NE SUIS PAS UN POISSON!) et je recherche mon âme soeur...
Alors...avant tout il faut savoir que c'est un vampire...qu'il est grand, beau ...enfin pas une beauté d'ange mais comment dire?? Il a une beauté froide, mystérieuse qui pourrait hypsnotyser n'importe qui Il a les cheveux noirs ...les yeux noirs ...s'habille en noir...vit dans le noir ...enfin vous m'auriez comprise...
De plus il adore jouer du piano...
Si vous avez la moindre information sur lui, n'hésitez pas à me contacter (je ne sais pas comment mais bon c'est pas grave, c'est le résultat qui compte).
Forte récompence à la clef...(j'ai pas de sous mais personne n'est sencé le savoir...XD)
Cybèle, la petite sirène.

Ensuite, nous poursuivons avec notre très chère vieille croute préférée récemment mutée en esprit méchant qui va tenter de nous vendre ses vieilleries ou encore d’embobiner quelques gentilles personnes honnêtes, mais bon, vu que je suis payée pour faire publier ses conne….annonces, les voilà :
Belle au Bois dormant cherche Prince Charmant pour la réveiller au alentours du premier week-end d’août avec croissants et café au lait complet. Tour nord-est, Manoir du cristal ensorcelé (attention au dragon, épée de vérité recommandée.) Baveurs s’abstenir.
Ancienne sorcière donn… vend corbeau d’âge mur, un peu déplumé mais encore apte à manger sans seringue pour cause de changement de statut - et d’animal de compagnie. Enfants hyperactifs déconseillés, ainsi que chiens, chats et loups-garous.

Et maintenant, voici les annonces de tous ses membres anonymes qui n’ont pas encore réalisés que cela ne sert à rien d’envoyer des annonces si les gens ne savent même pas qui vous êtes
Recherche un chat de couleur violette avec des rayures orange. Il est pas très sympathique, mais je l’aime bien alors veuillez me contacter si vous le trouver s’il vous plait.
Bon, c’est pas pour être méchante, mais vu ce à quoi ressemble ce chat, ça m’étonnerait que quelqu’un aie prit la peine de le recueillir.
Me recherche des bénéfique bisounours à convertir. Parce que ce que vous savez pas c’est que les maléfiques finiront par gouverner le monde, mais pour commencer ça serait bien qu’on ait au moins de quoi faire une armée, alors voilà, sinon c’est pas grave, me vais aller moi-même enlever des bénéfiques.
Bon ben bonne chance à toi…mais soit pas surpris si ça marche pas.
Voilà, c’est déjà tout pour cette édition…remarquer que ça fait déjà assez de membres désespérés, alors à la prochaine et continuer de m’envoyer vos annonces, c’est toujours un plaisir de les publier.

Page 4
Dahalia
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:52

1ère Edition - M0is d'a0ût Dsf2ds17




1ère Edition - M0is d'a0ût Mrep2t

oOo the first part : Lady De Caminel oOo

Comme beaucoup de gens ici le savent Lady de Caminel (Ladydy pour les intimes...quoi que non, ça m'est réservé ça...non mais! trouvez lui d'autres surnoms...) est l'une des 4 adm...comment ça y en a 6? oO mince..j'ai mal appris mon texte...hum hum...est l'une des six admins de Cassilmena...
(oui c'est pas très passionant ce que je raconte ^^')
Mais! C'est aussi la très méchante, machiavélique, mangeuse de sushis (pas biiienn) et malfaisante reine des vampires! Le seigneur de la nuit comme on l'appelle...alors faites attention si vous vous balladez la nuit dans le quartier mal famé et que vous êtes soit un elfe, soit une siréne, soit un ange, soit une fée...enfin toute les créatures bénéfiques quoi XP
Mais bon, Ladydy à raison, les sushis c'est bon XD
(depuis que j'ai fais mon rp avec Dianka, les rimes me viennent toutes seules XP merci Dianka!! I love youuu!!)
Mais qui est rééllement Ladydy?? (ouii! qui s'est?? oO)
Une enfant née un 1er décembre...une enfant bercée par l'amour maternelle et la froideur d'un père...une enfant qui ne se contentait que d'un verre de sang chaud (comme c'est mignon XP) jusqu'à sa première victime...alors Ladydy, c'est bon le sang hein?? niark
(ouh la, mais qu'est ce que je dis moi?? oO je suis bénéfique...je suis bénéfique...

oOo le répéte dans sa petite tête oOo)
Donc voila, Ladydy débarqua peu après sur les terres du y&y qui furent détruitent...et voila que là elle revient en force en tant que reine des vampires et reines de Cassilmena!! (ben dis donc Ladydy, t'as bien réussis ta carrière ^^ tu me donnes ton secret, dis?? Du moment qu'il ne faut pas manger du poisson pané chaque jour ça me va...XD)
Bref, Ladydy est aussi ravissante, n'est ce pas messieurs (ou mesdames ^^)? Et elle a du mordant comme on dit XD
(oki je sors...enfin non, faut que je reste, sinon l'article ne s'écrira pas tout seul ha ha !!)
Enfin, d'après mes sources, c'est encore un coeur à prendre...bien que si j'étais vous, j'aurez un peu peur...dans âme soeur c'est marqué ".:.Sur un plat rôti au four...pourquoi pas.:."
Enfait, si je comprend bien, je suis une sorte d'âme soeur pour elle...elle me veut en sushi...(bon c'est pas roti au four mais ça s'y rapproche).
Donc euh, (qu'est ce qu'on dit dans ce cas là?? oO) ben euh...moi aussi je t'aime Ladydy =) (mais à 100 km de distance...quoi que à vole d'oisea...de vampire hum hum...ça doit pas être très loin...)
Donc voili voilou...Ladydy en quelques lignes =)
Si vous voulez la voir ben euh...offrez lui votre sang, elle se fera un plaisir de venir ^^
Si vous ne voulez pas la voir, achetez-moi des objets "repousse Lady", c'est très efficace!!
Si si je vous assure!!

oOo sourire commerciale oOo
(oui je fais tourner mon commerce sur ton dos XD et alors?? )
oOo the second part : Glow, Nell, Naram et Dianka oOo
J'espère pour vous que vous connaissez ces quatres là...sinon cachez vous...vous ne méritez même pas d'exister stupides créatures!! (RAPPEL POUR CYBELE : tu es BENEFIQUE!!)
Ah oui...mince...
Bon euh...si vous ne les connaissez pas, allez les voirs, pour rp, pour flooder...enfin, pour un peu tout...vous y gagnerez (en quoi je ne sais pas, mais la tournure était jolie ^^)
Donc voila, deux filles, deux garçons...(mais Nell et Naram sont à moi niark)
Donc Glow, une excellente rpgiste qui fait des excellent rps et c'est tout bonnement excellent XD (oui, faut que je me calme ^^')
Glow est une elfe magnifique (allez voir son avatar, je vous assure...ma-gni-fi-que!) qui a comme animal de compagnie une petite fée trop mignone à l'allure enfantine qui ne vous laissera pas de marbre. (même Ladydy...mais bon, pour sa part, ce sera son ventre qui parlera, et pas son coeur XD)
Cette elfe est une valeure sure en rp avec tout plein d'imagination et vous serez comblés à chaque moment =)
(on dirait que je vend un produit XP)
Pour la contacter, c'est simple, il suffit de lui envoyer un mp (et si vous la contactez, dites lui que vous venez de ma part...elle m'apportera ptêtre des clients en échange...non, je ne fais pas de traffic louche...non non!! XD)


1ère Edition - M0is d'a0ût 1zeusyp

oOo Le deuxième sur la liste est Nell...oh mon grand Nell!! tu as un caractère qui laisse à désirer mais on t'aime quand même...(enfin non, JE t'aime quand même....suis-je posséssive? moi?? Naaaaaannn XD)
Tout comme Glow, ses rps sont vraiment excellents et ça me remplit de joie de lire ses réponses à chaque fois...j'ai un besoin urgent de répondre maintenant, tout de suite, à le seconde près!!
C'est presque une maladie!! (docteur, c'est grave?? oO)
Donc Nell est un métamorphe qui a pour animal de compagnie un truc bizarre (mais adorable cela dis) nommé Child! Vous m'en direz des nouvelles si un jour vous le rencontrez...leur relation est pour le moins interressante!
A part cela, Nell n'est pas un coeur à prendre, désolée mes demoiselles...
-"mais Cybéle qu'est ce que tu raco..."
-" chuutt!! taie toi la voix!!"
Donc oui, Nell n'est pas un coeur à prendre...c'est comme ça c'est tout...pour toute réclamation veuillez contacter Ladydy...moi je n'y suis pour rien..

1ère Edition - M0is d'a0ût 14cs4nb

oOo Troisième sur la liste : J'ai l'honneur de vous présenter Naram-chou!!
Et oui Naram...
Naram c'est un géni!! *o*
Non pas dans ce sens...c'est vraiment un géni avec des pouvoirs et tout et tout...
(sinon non, c'est pas une lumière...il a fallu que je lui dise que j'étais enceinte pour qu'il le sache!! rendez-vous compte!! XD)
Et d'après ce que je sais, ce n'est pas non plus un coeur à prendre...non, je ne mens pas...(oh!! mon nez!! qu'est ce qu'il lui arrive!!!??? oO)
Bref...mamie Carra, il faudra que tu me prépares une potion pour arranger ça...je ne peux pas me ballader dans la rue ainsi!!
Enfin bon, Naram est adorable, fait plein de bétises (mouarf) et à un bébé (pour les femmes qui n'aiment pas les enfants...)
Pour ce qui est du rp, malheureusement je ne peux rien vous en dire...je ne rp qu'avec Eden, le double compte de celui-ci...mais comme ça se passe bien avec son vampire...son géni devrait être très bien aussi =)
Et voici enfin la dernière (ne dit-on pas le meilleur pour la fin?) : Dianka! (elle aussi un géni...mouais...)
Dianka, je vais vous dire tout de suite : fuyez la!!
à part si, bien sur, vous être kamikase, vous avez envi de ressembler à Lolo Ferrari ou vous n'avez plus toute votre tête...
Cette femme...(enfin la dernière fois que je l'ai vu, elle ressemblait plus à un chat/lezard avec des fesses d'hippopotam) est complétement folle!! (je ne mens pas pour une fois...XD)
Bref, voila...vous êtes prévenues (après, si vous decidez d'aller quand même la voir, ne venez pas vous plaindre en demandant le remboursement des frais de chirurgie esthétique que vous devrez vous faire faire après son passage...je décline toute responsabilité!!)
Sinon, moi personnellement, ses rps me font toujours rire...c'est que la folie c'est comme le sourire...ça se propage comme une maladie...
Enfin bon, Dianka est aussi une valeure sure, qui a de l'énergie et de l'imagination à revendre...facile d'utilisation, il suffit de frotter sa teiere et de faire trois voeux!
Maintenant c'est à vous de jouer!!
Bisous bisous mes chers lecteurs et futurs fans et à une prochaine fois!! je vous aimmeuuhh!!


Page 5
Cybèle


Dernière édition par Lady De Caminel le Ven 1 Aoû - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:25

1ère Edition - M0is d'a0ût Sdf1ds10




Mouahahahaha et voici votre rubrique préférée, the best, the On the Top....

LES POTINS & RUMEURS

Des rumeurs? Héhé mais peut-être s'agit-il de la vérité? Qui sait...
Je vous laisse goûter au plaisir de lire ces rumeurs qui vous concerneront...peut-être! MOUAHAHAHA

UN CHAMPIGNON CRAMOISI AU CONCOURS DE MISS UNIVERS?! DU JAMAIS VU!

Commençons par l'ancêtre des ancêtres...la crotte de nos amis les dinosaures, un vieux machin qui ne ressemble pas à grand chose à vrai dire...Carrabosse! Il paraît que notre Vieille croûte ait eu l'envie soudaine de participer au COncours de Miss Univers. QuoI? Eh oui je comprend votre étonnement! Mais se complexant pour son physique...et on l'a comprend bien, elle a chipé la photo à l'une de ses anciennes victimes pour ses recettes farfelues...une orine paraîtrait-il. Tout ça pour dire que, grâce à cette photo, elle fut immédiatement acceptée au concours. Imaginez les cris les plus bizarres sortir d'une vieille cabane cramoisie...des "MOUAHAHAHAHAHA HIHIHI HOUHOAUHAOUHA CROAAAAAHAHA CROAHAHAHAH et des GOULOOU FOUUUUU FOUUUU FOUUU....gné?" Comprenez-vous?! Ce sont enfaite les rires de notre vieille carpette ambulante...perturbant n'est-ce pas? Je vous l'accorde! Et donc? Eh bien une fois qu'elle fut sur les lieux du rendez-vous parmi des beautés plastiques...elle s'est mise à se secouer dans tous les sens en poussant des gloussements goguenards avant de harceler le jury de faire un strip-tease devant eux si ils refusaient de la nommer MiSs Univers et vu qu'ils ne semblaient pas accepter, elle s'est mise aussitôt à se déshabiller avant de constater qu'il n'y avait plus aucune source de vie...tous les membres du jury furent frappé d'Horreur avant de mourir sur le coup. Depuis ce jour, Carramachin utilise cette nouvelle technique lors de ses combats et, jusqu'à présent, cette nouvelle méthode porta ses fruits!
Connaissez vous la crème "Carrabouille Magic* " ? C'est la nouvelle crème anti-rides de notre esprit frappeur qui vient de mettre en vente cette crème dite miraculeuse. Les ingrédients? Ooh tout simplement un bout de fesse de Sayuki, un peu d'urine de MiSs CarraboUille, de la peau morte de cadavres qu'elle s'est amusé à arrachée en trifouillant dans le cimetière et... des poils du c*l de Dahalia [ Biiirrrk elle a des poils au c*l? Malheureusement oui mais d'après notre petite fée...il paraît que celà excite ses conjoints...Oué c'est çaaaaaa l'excuse! On y croit tous...]

NOUVEAU JOUET SEXUEL EN VENTE...et BON MARCHE EN PLUS!!


Nous poursuivons avec cette créature de la nuit qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez...AHAHA vous avez deviné, il s'agit bien de ce cher Vlad Sparrow, soit vladydoudinet pour les intimes...Alors il paraît...OoO GRAND Dieu Non...il est confirmé que notre mort-vivant ait été, il y a peu de temps, taquiné et effrayé par un petit troll sortit des chaudrons de Mamie Carra...Depuis ce jour, ce couillon qui n'osait plus sortir de chez lui finit par se cacher sous les jupes d'une garou bien c0nnue, Kasumi. Réalisant qu'il était trop faible pour tuer un petit troll de niveau 1...et M-o-n-s-i-e-u-r trouva le prétexte que c'était pour servir Kasumi jusqu'à la fin de sa vie. Alors primo; c'est le genre de truc qui fait totalement chuter ta réputation et secundo...OUE OUE OUE TU CROIS QUE J AVAIS PAS ENCORE COMPRIS TON MANEGE? Mais je suis pas dupe moi héhéhéhé...en faite...notre CHER Vlady est en manque...en manque de chocolat? Ahaha mais non! En manque sexuel...[ OOOOH??!!] Notre Pauvre vampire devient un vieux croûton...eh oué, bon pas autant que Carra mais ça n'en est pas loin...et donc, il a besoin de se rajeunir, de se motiver et de ne pas devenir une vieille crêpe pourrie...c'est ainsi qu'il est, en réalité, le jouet sexuel de kasumi...Eh Oué! Alors Vlad, cesse de tourner autour du pot...on a tous compris petit C0quin va! Il paraît même qu'on peut se le prêter maintenant donc mesdemoiselles, mesdames et...messieurs? [XD] Si ça vous intérèsse...contactez moi et je vous fais un prix Niark Niark!!

THE KING OF THE FAILURES

Il n'est pas un scoop que notre cher Garou, Amaldriel, aime que l'on parle de lui, qu'il se sente aimé et regardé...et jusqu'à présent, sa petite vie semblait mener un chemin paisible...jusqu'à ce qu'il croise l'amour de sa vie...
Par une belle journée ensoleillée qui se finira par un échec déplorable, notre petit fripon décida de fair eun tour à la plage où dorlotait un groupe de jolies jeunes filles bronzant inlassablement sur le sable chaud. Et comme tout homme normal quoique peut-on le considérer comme un homme? J'en doute...ce serait plutôt un être hors catégorie, une crevette, un extraterrestre? Bref...des trucs hors-norme! Mais on va lui faire plaisir et on va dire que c'est un Homme, un vrai de vrai! Après avoir repéré de belles biches, notre Garou partit donc à la chasse...et dans un geste d'une maladresse totale notre jeune homme trébucha pour atterrir sur la poitrine délabrée d'une vieille Croûte qui n'est d'autre que CarrabOuille...encore elle? Décidément elle est partout! On pourrait croire que notre rigolote le transforme sur le champ en crapaud mais non! A notre grande surprise, CarrabOuille eut...le coup...euh le coup de quoi? aH OUi! Le coup de foudre et se jeta à poil sur le pauvre garou, si terrifié qu'il se pissa dessus avant de recevoir les moqueries de quelques maléfique par ci par là.. Il s'enfuit sur le champ, bordé de larmes, lorsqu'il remarqua que non seulement la vieille croûte le suivait mais qu'il avait perdu son "moule-bite" en chemin...ce qui accentua l'excitation de notre esprit frappeur. Et depuis ce jour, notre garou a une peur atroce des plages et n'y a plus jamais remit les pieds...mais ce n'est pas tout! Depuis ce jour, il se fait poursuivre sans relâche par cette friponne de Carra qui s'est mise à se concocter des elixirs...d'amour! PAF! Moi je dis...c'est le monde à l'envers *0* Mais regarde le bon côté des choses Amachou, au moins, tu n'auras aucune crainte à ce qu'on te pique ta future femme Héhéhéhéhéhé!!


Page 6
Lady
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:55

FANART+ BD





Spoiler:
1ère Edition - M0is d'a0ût Soutie10





Callist0 & Butterfly
1ère Edition - M0is d'a0ût Dsf2sd10
[] POEME []

A toi, poète
Il est des jours et des nuits au-delà desquelles,
Moi, cavalier solitaire, à jamais je suis
On me croit infaillible, seul, déployant mes ailes
Mais serait-ce un remède pour plaindre à sa vie ?
Par tout temps les hommes me guettent et m’accablent
De tous les maux possibles et inimaginables.
Je suis, hélas, je serai éternellement
Et de mes pas, toujours vous ne semblez contents.
J’ai vu s’épanouir la terre devant mes yeux,
Grandir telle une source les plus beaux trésors,
Sous l’intouchable et pur azur de couleur bleu
On se souvient encore de mes frères dinosaures.
J’ai amarré par vent, tempêtes et marées,
Récifs échoués, îles et dû traverser
Bien plus d’océans que l’aurait pu Magellan
Aux rêves de aux espoirs pareil à un enfant.
J’ai aperçu au milieu des sables l’Egypte,
Ses nobles pyramides, ses dunes ensoleillées.
Je suis même descendu tout au fond d’une crypte
Pour aider orphelins, sans pitié épargnés.
J’ai assisté au sacre du célèbre Charlemagne,
A l’édification de bâtisses romanes.
Notre Empereur se faisant couronner à Reims
Tandis que d’autres partaient à la chasse au prince.
Dans cet essor de sang, nous avons une histoire
Naquît bientôt chez la populace française
La Révolution et ses multiples déboires,
Ainsi finit et débuta une genèse.
Toi, philosophe et méritant, homme de foi
Tu te prétends au-dessus de toutes nos lois.
Et si tu savais la peine que tu me causes,
De tes vers il rejaillirait tout autre chose.
Poète infortuné et être mal aimé
Tu me jettes la pierre, moi qui ne suis que temps
Je ris de tes malheurs, tu n’as qu’à écouter
Morfonds-toi et pleure ! Tu as de la chance pourtant.
Regarde-moi en face, pourquoi m’admires-tu ?
Chose inexistante que jamais rien ne tue.
Je suis comme le vent, insaisissable et froid
Personne ne pourra se battre, aimer pour moi.
Tu possèdes la vie, à toi la bâtir
Tu pourrais prendre femme, aimer et être aimé
Reprends-toi en main, arrête de défaillir,
Des dieux tu es un enfant, d’eux tu es loué !
Ceci est mon message, entends et interprète.
Tu te crois malheureux ? Mais va donc faire la fête !
Laisse-moi donc filer car jamais cœur vaillant
Ne pourra dans ses mailles prendre le fuyant temps.


Page 7
Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:14

1ère Edition - M0is d'a0ût Dsfsdf29


oOo Une voix oOo
Hello everybody!! mouahaha!!
oOo prend une voix machiavélique oOo
Tremblez mes petits, car moi la célébre, beautiful, trèèès dangereuse et perfide Cybéle, je vais vous présenter la rubrique santé!!!
oOo sort de sa cachette avec un "TADAM"! et se reçoit des tomates et des oeufs pourris sur la tête oOo
...comment ça je ne suis ni belle, ni maléfique, ni célébre??...bon maléfique je peux comprendre...mais le reste...vous exagérez...
oOo évite un nuage de tomates oOo
Bon oki oki, c'est bon, vous avez raison...rooo!
oOo reprend son sérieux (ce qui ne risque de ne pas durer longtemps) oOo
Bon, je suis ici pour vous parler d'une trèèèèèès grave maladie qui vient d'apparaître sur les terres de Cassilmena!! (vraiment très très grave!!)...les médecins ne savent pas encore quoi faire devant cette menace imprévu...en effet, pour une raison inconnu, cette maladie rend les gens bleus! Je l'ai donc baptisé : la schtroumpfingite aigue!! kaos-he3
Parce qu'en effet, en plus de vous rendre bleu, elle vous fera avoir des troubles du langage, qui vous rendra complétement incompréhensible...parce qu'un "schtroumpf qui schtroumpfe du schtroumpf"...vous m'excuserez, mais moi je capte pas trop...
(et non, ce n'est pas parce que j'ai une cervelle de poisson!!
oh!! non! non!! Pose cette tomate tout de suite toi là bas!! fais ce que je dis!! hé!! sinon j'appelle Ladydy!!
oOo met la marche impérial dans star wars en fond sonore oOo
ah ben voila hi hi ^^ c'est mieux, tu vois quand tu veux hi hi ^^)
Bon, ça c'était pour les symptômes...maintenant la cause...il y a deux possibilités...soit c'est un coup d'un géni machiavélique ou farceur...(pense à Dia...hum hum...)
Soit c'est un coup de Gargamel mouahahaha! Avec son terrible chat Azraël. * miaou...qu'il est mimi!! *
Bref, la solution maintenant? euh ben...
oOo se frotte la tête pour essayer d'inventer un truc potable oOo
Il faut que vous partiez à la chasse à la Diank...euh..au gargamel!! Car c'est lui qui a surement la solution mouahahaha!!
Euh...pour le trouver...il suffit d'aller dans le désert des mirages...normalement il devrait vous apparaître...suffit de rester pas mal de temps sans emmener d'eau XD (euh oui, parce que euh ...Gargamel est allergique à l'eau )
Donc si vous le supliez ben il vous donnera surement le reméde...surement, peut-être, enfin : oui!! ...
Et puis ben si il ne vous donne rien ou que ça ne marche pas ben euh, c'est que vous avez surement une autre maladie que la schtroumpfingite aigue ou alors qu'il vous a fais une blague...(oui, ça se voit pas comme ça mais c'est un pitit farceur ce Gargamel XP)
Et si vous devenez vert...ben c'est que vous avez en plus contracté la jaunisse...XD
Bref voila...alors je vous préviens :
si vous mourrez déshydratés dans le désert, si vous mourrez de la schtroumpfingite aigue ou si vous mourrez du reméde que Gargamel vous donnera (si gargamel apparait miraculeusement à cause de mes histoires)...ne venez pas me hanter...
Et pour tout autre problème...allait vous plaindre ailleurs hein =) (chez Dianka par exemple...XP)
Vous pouvez toujours aller voir un géni pour regler votre problème aussi...mais je ne vous garantie pas du résultat...si vous voulez, je vend un livre s'intitulant "comment choisir votre géni?" où il y a plein de petits conseils, de petites astuces et même une liste noire à éviter...XP
oOo sort en courant pour éviter une nouvelle pluie de tomates et d'oeufs pourris oOo

Page 8
Cybèle
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:20

105 [x] PETIT PLUS [x] 105




La Reine des Elfes dort-elle vraiment la nuit ?

Après une petite séance photo de Sayuki, nous avons pu remarquer une chose étrange sur les images. Le visage de la belle présentait des signes de fatigue. Pourtant, nous savons tous que la Reine des Elfes est quelqu’un de paisible et est consciente qu’elle doit se reposer afin d’avoir les idées claires. Or, ici nous pouvons bien voir que depuis un moment, Sayuki a changé d’avis… Alors, que fait-elle de ses nuits ?

1ère Edition - M0is d'a0ût Manga479vl0ys1

*Malgré la couche de fond de teint, Sayuki n'a pas réussi à cacher entièrement ces signes da fatigue...



On raconte que Vlad Sparrow et Sayuki vont se remettre ensemble, l’un de nos plus fidèles journalistes a pu les apercevoir en haut des montagnes et on aurait pu dire que… enfin, ils étaient très proches.
Suite à une petite enquête, nous avons trouvé des indices irrévocables de l’infidélité de la jeune elfe envers l’ex chef des vampires. Et oui, ils ne sont même pas encore ensemble et elle le trompe déjà…
Voici ces indices dont nous avons parlé ci-dessus (toutes les paroles citées sont celles de Sayuki, mot pour mot):
Jeudi 24 Juillet : Ben moi j'aime Nell, et peut-être un peu nono... Parce que il m'aime plus.. Snif

Mercredi 30 Juillet : Nellouuuuuuu
*lui saute dessus*
Je t'aiiiime !


Samedi 19 juillet : Oui, moi aussi je deviens folle....

….

Oups, le dernier n’avait rien à voir, pardon. Continuons…

Samedi 19 juillet : Nyah
*tombe à la renverse sous Naram*
[ça devient plus sérieux là]

Dimanche 20 juillet : moi ne suis libreeee =D
Je peux me taper qui je veux =p
Naram, je t'ajoute à ma liste ? hihi


Et oui, Sayuki a même une liste…. Bref, on peut conclure de tout cela que Sayuki a un amant, même plusieurs : Noeryn, Naram, Nell et bien d’autres… Tiens, c’est curieux, leurs noms commencent tous par un « N »… Serait-ce le subconscient de Sayuki qui essaye de démontrer « la haine » (N a la même prononciation que haine) qu’elle ressent pour Vlad ?

Pauvre petit vampire…


Page B0nus
Rhynn


Dernière édition par Lady De Caminel le Ven 1 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:24

1ère Edition - M0is d'a0ût Dsfsdf30


Recette du mois
1ère Edition - M0is d'a0ût Snow_White_by_titam
Par Megara
Non mais attendez, c'est quoi ça ??? MES recettes reprises par CETTE magicienne ??? Heu-reu-se-ment que j'ai pu récupérer le brouillon avant hein ...
--> Par Megara avec ajouts de Mamie Carra



Tarte au pomme maison


(Je voulais au tout début vous faire une tarte aux prunes, mais voila qu'une gentille vieille dame est venue cogner à ma porte ce matin pour me vendre quelques pommes délicieuses alors je n'ai pu vraiment lui dire non et je déteste le gaspillage alors voici ma recette secrète de tarte aux pommes fraîches. Selon la vieille dame, ce serait la recette parfaite afin que les rêves deviennent réalité ! )
Spoiler:
(Je ne m'étais pas rendue compte qu'elle y croyait à ce point ...)

Préparation : 25 à 30 minutes
Cuisson : Selon les fours (bravo, c'est super précis ça ... nous dirons donc 30min à 210°)



  • Ingrédients:

-Une dizaine de belles pommes fraîches et mures (oui parce qu'évidement, des pommes pourries, personne n'en veut ...)
-Du sucre vanillé (je vous conseille les lys blanc au début du printemps) (de la vanille au lys ??? Mais qu'est-ce qu'elle raconte ...)
-Une feuille de menthe que vous retrouverez dans le jardin d'un elfe (ou chez l'épicier, pourquoi se compliquer la vie)
-Quelques bâtons de cannelle donnés par des Smurfs en échange du ménage (en échange d'un bon plongeon dans le chaudron oui !)
-Du miel que vous apporterons elles-mêmes les abeilles (tant qu'il n'y a pas d'ours à la suite ...)
-Quelques oeufs (et les quantités hein ?? Il en faut trois !)
-De la farine moulue par les nains (200g, merci)
-Un peu de lait (c'est la première fois que je vois ça, non mais rendez-vous compte : du lait dans une tarte !!! Ridicule ...)
-Du sel que vous pourrez aller recueillir avec vos amis oiseaux près de l'océan ('n’oubliez pas votre arc pour les descendre après, et préparer de jolies cailles en croûte)
- Des ailes de fées que vous pouvez trouver pré glacée dans le commerce




  • Préparation :

-Préparer la pâte avec la farine, le lait, le sel et le sucre. Mélanger allègrement tout en commençant à chanter, c'est le meilleur moyen de rester positif. Invitez vos amis à venir vous aider, un peu d'aide est toujours appréciée. (c'est ça, qu'ils viennent nombreux ...)
- (mademoiselle oublie de préciser que votre jolie pâte, il faut accessoirement l'étaler avec un rouleau à pâtisserie qui NON n'est pas offert par les elfes, merci.)
-Prenez ensuite un moule fait par les nains et recouvrir le fond avec la pâte. (on oublie pas de beurrer le moule et d'entailler la pâte avec un couteau tefal en acier inoxydable pour éviter qu'elle ne lève trop !)
-Une fois fait, commencer à couper les pommes. Faites attention avec les couteaux (tefal en acier inoxydable), c'est dangereux et le sang dans la tarte amène un arrière-goût amer non désiré. (le sang de magicien en effet s'accommode mal avec les pommes, préférez celui des elfes.)
-Installer par la suite les pommes, y mettre un peu de cannelle, de miel et de mente et recouvrir tout doucement pour qu'il n'y ait aucune bulle d'air. Enlever le surplus et laisser les oiseaux y faire un peu d'esthétique, ce qui donnera l'air que vous avez passé des heures sur ce dessert. (c'est plutôt toi qui a de l'air dans la tête cocote. Décoration, avec les ailes de fées glacées.)
-Faire cuire dans un four à pain jusqu'à ce que la pâte soit dorée et que l'odeur envahisse vos narines. (je croyais que le four n'avait pas d'importance ??)
-Dégustez et donnez-en à tous vos amis ^^ (oui, qu'ils soient nombreux à en manger hein, surtout celle qu'aura faite Megara avec les pommes que je... que la vieille dame lui a offertes ...)

A servir avec du cidre, ou du jus de fée !
Une petite vidéo pour vous aider dans vos préparations : http://fr.youtube.com/watch?v=3DASzWy0af8

Page 9
Megara & Carrabosse
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:26

1ère Edition - M0is d'a0ût Sdfsd110


Chère Mademoiselle,

Tout d’abord, avant d’avancer mon problème je dois vous souhaiter une radieuse journée sur cette terre, vous qui je l’espère allez répondre à mes préoccupations. Je me nomme le Jardinier, ni plus ni moins et j’ai fait quelque de mal, quelque que vous qualifierez d’horrible si vous n’êtiez vous aussi dans le milieu, sans vous offenser, je ne suis pas une brute, je fais les choses en douceur également enfin une brute, nous verrons bien. Bref, mon problème reste celui-ci. Vous ne la connaissez pas mais moi si et voila, elle est mariée. Moi non et moi je l’aime plus que les légumes aiment le bac à légume et se faire cuire, plus que les bonbons aiment se faire mâchouiller jusqu’à être rendu disgracieux, plus que les fleurs aiment les déjections d’animal sur leur veste…Enfin vous comprenez, je l’aime. Alors si vous pouviez m’aimer heu m’aider, me trouver un substitut capable de m’aider, je vous en serai éternellement reconnaissant.
Monsieur le Jardinier,
Ma journée serait plus radieuse si ce soleil préférait se cacher enfin, chacun ses goûts et si vos comparaisons étaient un peu plus légères et moins ancrées à me faire rendre. Vous n’avez pas un problème ou du moins, le problème c’est vous. D’après ce que je comprends, vous êtes le tailleur d’herbe de cette dame et vous allez le rester. Je vous conseillerai de changer de métier mais là encore ce serait inutile, vous m’avez l’air sérieusement atteint pour ne pas pouvoir y remédier. J’ai peut-être un moyen de vous contenter, portez votre désir sur un objet quelconque ou un animal quelconque, je vous proposerai bien une vache mais je n’en possède pas. Cherchez-en une dans les champs et oubliez votre femme mariée…Ou alors je peux aussi vous tuer, ce sera gratuit et sans douleurs, on peut s’arranger sur votre fin.
Cordialement,
Kurenai


Yo Kuku,
Ca baigne ? Moi comme dans la mousse ( maman dit que c’est pas bien de dire autrement et elle a aussi corrigé mes fautes ). Je veux que tu rép et que tu dises à moi comment être le maître du monde, je veux killer tout le monde, envoyer tout le monde dans la boue et manger les petits vieux comme ceux qui mangent les petits enfants et jouer avec les Nonos pour les donner à mon toutou. Je suis méchante hein hein ? Comment qu’on fait alors ?
Poutoux, la future reine du monde
Ma chère rêveuse,
Tu as de bonnes résolutions, c’est bien tu iras très loin, je peux te l’assurer. Déjà, il te faudrait grandir un peu pour établir de tels projets. A ton âge, on torture ses camarades, on tue des petits insectes, pas des animaux hein, on jette sorts enfin tout ce que tu veux mais pas ça quand même. Tu es pure et innocente encore, deviens le nouveau grand méchant en achetant le livre ‘ comment devenir un méchant de la mort qui tue ‘ en 10 jours. Ca te fera une base et si tu as des problèmes ou des choses que tu ne comprends pas, je t’expliquerai ça volontiers.
Amicalement,
Kurenai


Bon mètre à vous,
Voila je vous ai écrit car j’ai un problème de taille. En effet, je suis un homme, dans la force de l’âge, plutôt beau d’après ce que me disent mes filles et mes anciennes épouses, plutôt charmeur, qui sait cuisiner, qui sait faire le ménage, très bon et encore en pleine forme, je me débrouille à merveille dans un lit et pourtant je ne trouve personne. Regardez ma photo, elle est pourtant bien non ? Je ne comprends pas enfin si et j’aimerai donc demander à une des gentilles sorcières de ce pays de me faire une potion. Quand je dis avoir un problème de taille j’ai réellement un problème, j’ai des petites jambes, des petits bras, un petit corps puisque je suis un nain et j’aime les femmes grandes, c’est un comble. Certaines ont déjà tenté l’expérience comme on dit chez nous parce qu’il paraît que je ‘ à croquer ‘ mais rien à faire, je n’arrive à combler aucune d’elle…je suis trop petit je vous dis, tout est trop petit.
Help !! Un rejeté de la société…Un-Un N-ain…
Par chez nous, on utilise le terme bonjour à vous,
Vous me voyez peinée de votre handicap mais hélas c’est le quotidien de beaucoup. Personne ne trouve réellement la personne avec qui il s’accorde au fond, sans jeu de mot bien sûr alors rassurez-vous, vous n’avez pas de soucis à vous faire. Evidemment, avec des centimètres de plus vous seriez un amant idéal mais la vie est mal faite. Regardez, moi je n’ai pas assez de victimes par jour, si vous voulez j’écourte vos souffrances, sans autre jeu de mot encore une fois ? Je peux toujours aller récupérer ce dont vous avez besoin sur un autre être auquel j’aurai au préalable enlevé la vie et là, miracle. Par contre, pour les opérations je peux vous recommander un très bon collègue, il fait cela en toute discrétion et il paraît est un as dans le domaine, enfin d’après des rumeurs après…Je n’ai pas besoin de ce genre de pratique.
En espérant votre bonheur conjugal par la suite et de ne pas vous croiser sur mon chemin, les rejetés de la nature sont un handicap pour moi, bien à vous,
Kurenai


Mais vous vous rendez compte ? Il a osé partir ! Lui me quitter à moi ! Moi la si belle, moi la si talentueuse, moi la parfaite. Je suis oui une femme parfaite, j’ai tout de parfait et franchement, il préfère quoi ? Ce vieux débris ? Pourquoi ? Elle n’est même pas belle, elle ne ressemble pas à moi, on dirait un corbeau croisé avec sanglier, enfin vous voyez le genre donc, j’aimerai savoir pourquoi ?
Miss Perfect
Je vais donc user des mêmes manières que les vôtres, c’est-à-dire qu’on salue quelque un à la base. Un bonjour ne serait pas de trop. Vous êtes parfaite, je pense avoir saisi le problème. Je ne vous connais pas et je ne tiens pas vraiment à vous connaître, vous semblez être quelque un de gentil quoi que excessivement coléreux et un peu tyrannique sur les bords, seriez-vous en famille avec des dragons ? Suis-je bête, ils ne sont pas parfaits eux ! Donc, je vais vous exposer ma vision des choses. Vous n’êtes rien je suis tout ! Ca vous rappelle quelque un ? C’est vous le portrait craché. Enfin, je dis ça je dis rien, sur ce, je vous recommande un bon psy, des mouchoirs, du chocolat pour embellir ( enlaidir ) vos jambes si parfaites et je souhaite également du bon temps à votre mari et sa nouvelle conquête, puisse-t-il vivre enfin heureux et sans mégère sur son dos.
Bien à vous, une fille qui ne vous aime pas.



Chère Kurenai,
Je vous écris pour vous parler de la fleur qui éclaire mes journées, de l’étoile qui illumine ma nuit, de la lune qui guide mes pas, de cette muse qui embellit ma vie, de cette personne exquise et tellement impressionnante que ça en est indécent de ma part d’en parler comme d’une vulgaire demoiselle. Elle est tout pour moi, le sel et le sucre, le poivre et le chou-fleur, les cheveux comme le nez, l’eau comme le liquide vaisselle et tellement plus encore, vous ne pouvez vous en rendre compte. Je l’aime tellement tellement tellement, je veux la rencontrer, je veux pouvoir lui baiser les pieds…Cette déesse n’est autre que Lady de Caminel, vous la connaissez certainement.
Je l’aimeuuuuh, un fanatique
Bonjour à vous cher Anonyme,
Je suis dans l’incapacité de pouvoir vous arranger un rendez-vous avec cette sublime créature en effet, vous avez bon goût. Sachez que je ne suis pas une secrétaire et que je ne connais guère celle de Lady, je pourrais tout au plus lui parler à la rédaction mais sans photo et sans mensuration, vous me semblez bien présomptueux. Enfin, je transférerai ce courrier à Lady et nous verrons ça dans le prochain numéro de la gazette, j’espère au moins qu’en patientant, vous serez tenir vos hormones.
Mes amitiés,
Page 10
Kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:36

1ère Edition - M0is d'a0ût Sdf5sd11




Bélier
Mars vous permettra d’avoir des conquêtes à volonté, mais Uranus ne le voyant pas de cet œil a décidé de vous jouer un mauvais tour, aussi la prochaine fois que vous croiserez une personne dans la rue, prenez vite vos jambes à votre cou car ils se pourraient bien qu’elle ait quelques envies meurtrières en vous voyant. Car comme le disait si bien un vieux sage chauve aux jambes poilues, on n'a rien sans rien.

Taureau
Vous êtes rayonnant de santé, vous respirez la forme, tant et si bien que vous êtes capable de traverser le désert sur une main en une journée sans boire une seule goutte d’eau. Ne seriez-vous pas aller voir une vieille sorcière au teint louche pour avaler ensuite un breuvage verdâtre au goût de choux ? Quoi qu’il en soit vous devriez vous reposer, ce teint violacé ne me dit rien qui vaille.

Gémeaux
Vous aurez envie d’être loin, très loin, lorsque enfin votre vieille tante aux 13° degrés, Hilda vous auras retrouvé. Il est vrai que son visage couvert de pustules purulentes et suintantes d’un liquide violet non identifié n’est pas très réjouissant, pas plus que ses doigts poilus couverts de ventouses jaune vif, où que son T-Shirt tâché d’un liquide verdâtre qui ressemble étrangement à de la bave… Mais il vous faudra l’embrasser pour pouvoir toucher son héritage.

Cancer
Cette semaine sera placée sous le signe de la chance. Votre jardin se retrouvera envahi de trèfles à 6 feuilles qui grimperont partout et détruiront votre nain de jardin préféré. Lorsque vous irez en acheter un tous neuf, un fer à cheval vous atterrira sur la tête vous défigurant ainsi pour votre soirée du lendemain. La chirurgie réparatrice vous coûtera les yeux de la tête (littéralement) et vous ne pourrez malheureusement pas admirez votre sublime beauté…
Alors souriez, vous êtes chanceux

Lion
Vous venez d’hériter de la fortune du grand-oncle de la grand-mère du cousin de la sœur de votre tante au 12° degrés …vous voilà propriétaire d’un adorable petit dragon qui vous prouvera son amour en vous mordillant les doigts…à moins tout simplement qu’il ne vous trouve à son goût.
Vierge
Une réussite ne doit pas vous rendre trop arrogant, d’autant plus que l’ombre de Vénus plane sur votre tête…ah non c’est une tâche sur ma boule de cristal… d’autant plus qu’un monstre affreux à la peau fripée et au nez déformé vous tombera dessus…ah non c’est simplement votre propre reflet…

Balance
Evitez de consommer trop d’alcool et de produits gras, où votre balance va exploser. Hmm ah c’est vous la balance ? Quoi vous balancez ? Ah votre signe astrologique…vous voulez peut-être que je lise dans votre avenir ? C’est pour cela que vous êtes venu ? Il fallait le dire plutôt ! Ca fera 50 pièces d’or la consultation, et entre nous c’est un pris en or !

Sagittaire
Ne perdez pas espoir, votre nounours préféré cessera de se cacher lorsque vous lui aurez donné du ragoût d’ours enragé parfumé au vampire affamé…à moins que vous ne finissiez vous-même en ragoût pour vampire assaisonné à l’ours….

Scorpion
La grève des chaussures usées vous empêchera d’arriver à l’heure à votre rendez-vous galant. Un troupeau de mouton rose à poids verts vous passera dessus juste devant le restaurant. Comment ça non ? Ah…vous n’avez pas de rendez-vous galant?

Capricorne
Buvez d’avantage, baladez-vous dans le quartier mal famé, sautez à l’élastique avec une corde rapiécé, provoqué un troupeau de mammouth en chaleur, embrassé une belle vampirette, frapper un démon teigneux ! Faites n’importe quoi mais arrêtez de venir me voir dans cette tenue affreusement monstrueusement horrible. Même la Tante Hilda, connu pour son goût prononcé en matière de beauté, n’en voudrait pas.

Verseau
Vous rencontrerez un grand soutien de la part de votre famille, dès la fin de la semaine, ceci sera néanmoins de courte durée, à peine quelques jours, le temps que le magot que vous avez déterré après quinze années de recherche infructueuse sera parti en fumée. Je suis au regrets que vous n’aurez plus assez d’argent pour vous acheter votre pot de nutella hebdomadaire, contrairement à cotre cousin Ildo qui était jusque là, pauvre comme un rat.

Poissons
Vous ressentez le besoin de réorganiser votre vie ? Certains signes vous semblent suspects ? Votre avenir vous semble obscur ou incertain ? Vous avez de l’argent plein les poches ? Vous ressentez le besoin de réorganiser votre vie ? Certains signes vous semblent suspects ? Votre avenir vous semble obscur ou incertain ? Vous avez de l’argent plein les poches ? Vous ne savez pas quoi faire de votre journée ? Alors n’hésitez plus venez consulter, pour le prix dérisoire de 50 pièces d’or !

Page 11
Yilna


Dernière édition par Lady De Caminel le Ven 1 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:58

1ère Edition - M0is d'a0ût Sdf5sd12


oué oué oué j'aurai pu faire avec de jolis dessins graphiques...mais na!



] .:. Retours .:. [ 106


+ rEtOuRs Des Anciens

Nous avons la joie de revoir Vlad Sparrow, Itsuki, Amaldriel, Kumiko, BalmunG, Idril, Sélène, Llanowar, Sora, Akari, Kurenai ...et bah euh j'en ai plus en tête la xD sI J'en oublie, qu'on me frappe...[ je rigole OH!]


] .:. AbSenCe'S** // VaC's // Pause.:. [


°.[ Kasumi
°.[ Kyrann
°.[ Nell
°.[ Cybèle
°.[ Elys
°.[ Sayuki
°.[ Dorian
°.[ Lilyanna
°.[ Tsukuyomi Balmung
°.[ Noëryn Daëllaran
°.[ Kumiko Akira
°.[ Léna
°.[ Vlad Sparrow
°.[ Jinko Von Lordeadron
°.[ Elena [ = Rhynn ]
°.[ Itsuki Tokino
°.[ Ina
°.[ Elena Morimy

Page 12
Lady


Dernière édition par Lady De Caminel le Ven 1 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:11

1ère Edition - M0is d'a0ût Sdf5ds10




et voici un petit dessin que j'ai fait hier dans le train xD



* GROS SOUPIR *fiou fiouuuuu c'est déjà fini!! Oh nonn!!!! xD eh si!!!
Même si parfois je montrait une pointe d'énervement et que ce fut dure, je suis contente du résulat et je remercie tous les journalistes qui ont tous fait un très bon boulot 105 104 Bravo à vous!!!

Maintenant, je vous laisse à votre lecture mes petits Cassimelniens 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère Edition - M0is d'a0ût Empty
MessageSujet: Re: 1ère Edition - M0is d'a0ût   1ère Edition - M0is d'a0ût Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Edition - M0is d'a0ût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser