Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 un air de pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un air de pierre Empty
MessageSujet: un air de pierre   un air de pierre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:19

« Tulululululululululu ouinouinouin »

Asaguroi fronça les sourcils, quel satané air elle s’était mise la dans la tête. La jeune femme se baissa et arracha un brin d’herbe, un, deux, trois, quatre….hum…non ce n’était pas drôle en fin de compte et en plus elle avait toujours cet air dans la tête et impossible de se rappeler où elle l’avait entendu. Asaguroi s’assis en tailleur en plein milieu d’une petite prairie herbeuse, elle n’avait pas envie d’explorer l’île maintenant, déjà qu’elle était venue à la nage juste pour voir si elle en était capable…voilà plusieurs heures qu’elle était sur cette île à fredonner cette chanson stupide…et en plus elle n’avait même pas de paroles, ou du moins elle ne s’en souvenait pas. Pourquoi ne pas chanter une autre chanson ?

« Il était un petit navire, il était un petit navire qui n’avait ja,ja, jamais navigué…pauvre de lui mais quel idiot, il faut bien s’élancé un jour, et pourquoi est-ce que tu te… »


Hmm, elle s’écartait un peu des paroles original là… Et puis d’abord quelle était la suite déjà ? Aucune importance, non aucune, la pluie se mit soudainement à tomber et la jeune femme poussa un petit cri de joie. Asaguroi ferma les yeux, laissant la pluie ruisseler sur son visage. Elle souriait, un sourire sauvage et joyeux, elle respira profondément et s’élança sur la plage. Pourquoi Asaguroi courrait-elle ? Aucune raison particulière, elle aimait simplement courir, et elle adorait la pluie. Ses pieds nus se posaient de plus en plus vite sur le sable trempé, sa respiration était régulière, sa course tout en finesse, tout son corps clamait son habitude à foulée la terre à grande vitesse.

Asaguroi finit tout de même par s’arrêter, totalement trempé, mais souriant toujours. Elle se mit à hurler, un hurlement très proche des hurlements de loups. La jeune femme se laissa ensuite tomber dans l’herbe, les yeux fixés sur le ciel étoilés et la lune. Elle se perdit dans ses pensées. Asaguroi ferma à nouveau les yeux, laissant son esprit vagabonder, quand soudainement, une sensation qu’elle commençait à connaître l’assaillit, la jeune femme roula sur le côté et regarda l’endroit où elle se tenait quelques secondes auparavant, une pierre assez grosse se trouvait à l’endroit exact ou s’était posé sa tête quelques secondes auparavant. Asaguroi fronça les sourcils, se félicitant d’avoir cette espèce de sixième sens la prévenant d’un danger imminent et se releva.


« Et bien un peu plus et mon crâne était salement amoché »

La jeune femme regarda les environs, qui avait-bien pu lui lancer une pierre, quand soudainement elle se rendit compte que la pluie avait rendu toute surface un peu lisse glissante et que quelqu’un avait visiblement glissé sur un petit tas de pierres, dont faisait très certainement partie la pierre qu’elle venait d’éviter
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo
~ Garou ~
~ Garou ~
Tetsuo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : L'Amour, on veut l'attraper mais il est aussi insaisisable que de l'eau entre les doigts...
Camp : Le mien, je ne travaille pas pour les autres... Neutre...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Se métamorphoser en corbeau - Se régénérer - Maîtriser la magie noire - Guérir ou ressusciter quelqu'un - Lire dans les pensées
Armes: Zanbato et Griffe en métal
Morceau de Cristal: Zero...

un air de pierre Empty
MessageSujet: Re: un air de pierre   un air de pierre Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:10

Tetsuo marchait le long d’un sentier non loin de la plage de l’île de la pleine lune, cette île où personne n’était sensé vivre, un endroit neutre par sa nature. Bélial volait au dessus de lui en décrivant de larges cercles, le passereau surveillant son maître et le protégeant en même temps de tout danger. Tout d’un coup, son pied dérapa sur un tas de pierres et les fit chuter plus bas dans l’herbe, il poussa quelques jurons de façon presque instinctive.

- Par Lucifer, qu’est-ce que c’est que ce machin ?

Il regarda alors vers la plage et remarqua quelqu’un qui semblait avoir évité les pierres de justesse. Il siffla Bélial et celui-ci se précipita sur l’épaule de Tetsuo où il se percha, les deux comparses se regardèrent un moment avant de se concerter.

- A ton avis Bélial, on peut descendre voir qui c’est ?
- Je n’y vois pas d’inconvénients… Il s’agit probablement d’une femelle d’après le peu que j’ai vu et tu es sans doute plus fort qu’elle… Et puis, tu as ton Zanbatõ sur ton dos, tu ne risques rien…
- Si tu le dis, après tout, pourquoi ne pas s’y risquer mon vieux corbeau ?


N’attendant pas la réponse du volatile, le jeune homme dévala la pente pour aller rejoindre la jeune femme. Il s’arrêta devant elle et la fixa un moment avant de parler, visiblement intimidé.

- Hum… Je m’excuse pour les pierres, j’ai glissé dessus et je ne savais pas qu’il y avait quelqu’un en dessous…

Il jouait nerveusement avec ses mèches de cheveux tandis que son corbeau fixait la jeune femme avec curiosité. Il n’était jamais vraiment à l’aise avec les gens en général, il était solitaire par nature et la compagnie des autres lui faisait parfois peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuo-obata.labrute.fr
Invité
Invité




un air de pierre Empty
MessageSujet: Re: un air de pierre   un air de pierre Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:59

Calypso se pencha et vit le garous près d'une jeune femme qui vu son allure était un vampire elle banda son arc prit quatre flèches, visa, tira une flèche arriva dans le genoux gauche de la jeune femme deux autres passèrent près de la tête du jeune homme, et une autre arriva dans l'aile du corbeau . Elle cracha et repris deux flèches, visa, tira une arriva dans la deuxième aile du corbeau l'autre passa près de la figure du garçon .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

un air de pierre Empty
MessageSujet: Re: un air de pierre   un air de pierre Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:27

Mode Admine activée : Calypso c'est 5 lignes et pas 4 qui est demandé!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'y faire attention. C'est juste la 5eme fois que je vois ce non-respect des règles.

Pour les deux autres rpgistes : Calypso a été bannie pour une semaine à partir de ce jour pour non respect des règles.Désolée du contre-temps.

Mode Admine désactivée : Bon rp!

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





un air de pierre Empty
MessageSujet: Re: un air de pierre   un air de pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un air de pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pierre des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser