Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Agence de rencontre Megara inc <3

Aller en bas 
+12
Asmodée
Ryugi Silver
Tetsuo
Idril
Shiraha
Dahalia
Elys
Lady De Caminel
Anna Liebert
Finrodel
Dianka Jeni
Megara
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:25

beh en même temps on dirait que les membres ont peur de ce genre de chose et perso moi ya rien qui se profile à l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Tetsuo
~ Garou ~
~ Garou ~
Tetsuo


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : L'Amour, on veut l'attraper mais il est aussi insaisisable que de l'eau entre les doigts...
Camp : Le mien, je ne travaille pas pour les autres... Neutre...
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: - Se métamorphoser en corbeau - Se régénérer - Maîtriser la magie noire - Guérir ou ressusciter quelqu'un - Lire dans les pensées
Armes: Zanbato et Griffe en métal
Morceau de Cristal: Zero...

Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:28

Bah, moi, je me propose pas, mais que tout le monde sache que mon personnage est officiellement une proie potentielle... Il va falloir partir à la chasse pour avoir le jeune Tetsuo... Je préviens, pas trop à la fois, il a peur de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://tetsuo-obata.labrute.fr
Invité
Invité




Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:25

T'inquiète ptit garou ici c'est surtout un sujet pour regrouper les proies après elles font leur tris d'elles même enfin c'est comme ça que je le voyais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:36

Moi aussi je suis libre ...


Bon après ca veut pas dire que je veux qu'on me saute dessus ><


Mais je suis libre :o



p.s. : Ouais je m'ennuie ><
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:41

mdr ... XD

argh, c'est vrai parah ...

je vais faire le sujet dans la semaine promis, mais en ce moment je suis sur un event sur mon fofo ... donc c'est vrai que j'ai pas trop eut le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Ryugi Silver
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
~ Seigneur des Deux Rives ~ Passeur de niveau ~
Ryugi Silver


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 32
Camp : Bénéfique à tendance maléfique... Ou l'inverse.
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de l'eau, résurrection, maîtrise de la température et magie de soin
Armes: Un grand baton de deux mètres
Morceau de Cristal: Quoi? J'ai encore cassé une verrerie? Zuuuuuuuteuh...

Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:27

En fait, la solution est toute bête...

Non, je ne m'inscris pas. Qui voudrait d'un sale gosse de huit piges incapable de compter?

Mais bref. Et si, pour attirer plus d'hommes, plus d'amours, plus de relations... Et si la bague de mariage donnait un niveau en plus? Oui bon, pas taper (ou plutot, tapez muaaaaaaaa). Mais réfléchissez un peu : La bague de mariage, c'est le symbole de l'amour, l'artefact qui rend l'amour matériel. Donc, en portant la bague, on possède l'amour de l'autre, c'est comme si l'autre était avec lui, d'où bonus de puissance équivalent à un niveau... Logique non?

Oui bon, après, j'vais être surbooké à l'église... En temps que prêtre marieur, vais avoir des couples à n'en plus finir en plus de mes tests xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:09

C'est une bonne idée... Pas que je sois interessé, hein, Neko est trop indépendant pour ça ^^.


Nom: Neko.
Sexe: Hum... Masculin il me semble.
Race: Métamorphe.
Maléfique/Bénéfique/Neutre? 100% neutre.
Sexe recherché: Féminin.
Votre homme-femme idéale: Bénéfique, maléfique, neutre, je prend tout. Le désir se trouve dans la diversité, pas vrai?
Histoire d'un soir ou liaison sérieuse? Amateur de liaison épisodique.
Suis-je super? (très important comme question xD) Ahhhhhh Megara... Oh, Megara ! Ta beauté étoilée hante mes nuits solitaires, tu es la flamme qui réchauffe mon âme, un amour magnifié qui niche au panthéon des plus belles femmes de la Terre ! 66 (Bon, ok, j'en fais peut-être un peu trop là...)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
~ Guerrier des Ténèbres ~
~ Guerrier des Ténèbres ~
Asmodée


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Compagnons de débauche, j'arrive!
Camp : Celui des fous...
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Basiques + Utiliser la Magie Noire + Modifier son apparence
Armes: Chakram géant + Epée à double tranchant
Morceau de Cristal:

Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:37

Nom : Asmodée
Sexe: dépend des jours
Race : dépend des jours
Sexe recherché : sexe "fort" (dans tous les sens du terme >_>)
Votre homme idéal : le plus étrange et imprévisible possible (nais et innocents, passez votre chemin)
Histoire d'un soir ou liaison sérieuse? : liaison sérieuse (jusqu'à ce qu'il me lasse et perde la vie)
Suis-je super? Megara... une magicienne ne peut pas être super, sache-le! En revanche, moi, je suis parfaite. (c'est un secret pour personne)
Revenir en haut Aller en bas
http://al-katras.1fr1.net/
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:48

eum, je crois qu'il va falloir reconsidérer ma candidature, car malheureusement, mon futur prince charmant ne vient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosaki
~ Méthamorphe ~
~ Méthamorphe ~
Sanosaki


Nombre de messages : 129
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Farouche renarde...Fuyarde...Si jamais je te rattrappe...
Camp : Je ne travaille que pour les Loups qui forment ma patrie.
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: ¤se transformer en n'importe quel animal¤ ¦ ¤contrôle de la nature¤ ¦ ¤contrôle de la magie (noire)¤ ¦ ¤vitesse accrue¤ ¦ ¤créer des illusions¤
Armes: mon katana noir, mes aiguilles empoisonnées, mes dents, mon regard froid et pénétrant, mon intelligence machiavélique, une simple feuille de papier...en besoin, n'importe quoi saura me servir...j'ai aussi Dekakemasu, mais elle ne sert à rien pour le moment...
Morceau de Cristal: Ce que je cherche n'est pas fait d'un quelconque cristal...

Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:56

Je m'inscris...^-^ Je dois simplement vous prévenir, c'est un phénomène assez étrange...

Nom: Sanosaki (pas besoin d'en dire plus)
Sexe: masculin, c'est scientifiquement prouvé
Race: métamorphe-chien, à tendance de loup solitaire. j'adore le sang *sbaff*
Maléfique/Bénéfique/Neutre? Hmmm...Ça dépend avec qui...Quoi, plus précis? Bon...Ben maléfique à tendance neutre, dans ce cas...
Sexe recherché: femme de préférence, quoique ça ne me dérange pas vraiment
Votre femme idéale: Quelqu'un qui ne passe pas son temps à sauter partout, sinon je l'égorge comme un poulet. À part ça, j'ai pas trop de critères... Et quelqu'un qui saura user de ses charmes pour me convaincre...*sbaff* Je peux être aussi gentil et aimable que vicieux...Et je mords à l'occasion...
Histoire d'un soir ou liaison sérieuse? Je connais déjà l'un des deux *sbaff* Là non plus, ça ne me dérange pas trop...
Suis-je super? (très important comme question xD) Désolé, mais primo, je ne connais pas vraiment la personne qui demande cette question, et t'es déjà mariée, alors tu m'intéresse pas. *sbaff*

*repart les deux joues rouges à force de se donner des claques...*
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:25

Nom: Amaldriel
Sexe: Mâle
Race: Garou
Maléfique/Bénéfique/Neutre? Neutre. se bat pour ses convictions personnels
Sexe recherché: Ce qui il a de plus féminin. Une femme...
Votre homme-femme idéale: Une qui n'est pas trop timide. Qui sait prendre les devants parfois. Forte, mais d'une élégante beauté. Mystérieuse et énigmatique à la fois.
Histoire d'un soir ou liaison sérieuse? Aucune idée. Un des deux ou les deux peut-être. Qui sait...
Suis-je super? Si tu n'étais pas intéressante, je m'aurais pas tué à essayer de combattre l'ancienne Arbitre(Carrabosse) et le fou de Kazuma xD

Bon, que fais ma fiche ici? C'est pour redonner du boulot à Megara xD Et aussi pour pouvoir m'amuser un peu. À qui je serai jumelé?

P.S: Le fait que le personnage féminin soit contrôlée par une vrai femme derrière l'écran est important. J'ai un énorme malaise à courtiser une femme en sachant que c'est un type qui lit ma réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Kaoru
~ Renonçant ~
~ Renonçant ~
Kaoru


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Des ailes noires puis plus rien
Camp : Penchant bénéfique
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Résurrection, empathie, pouvoir du feu
Armes: arc et poignard
Morceau de Cristal:

Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:42

Nom: Kaoru

Sexe: féminin

Race: réprouvée (ouais je sais que c'est assez dur à caser u_u''

Maléfique/Bénéfique/Neutre? : neutre mais à tendance fortement bénéfique XD

Sexe recherché: un homme svp *o*

Votre homme idéal :huuuummm...Tout sauf un sadique/trop maléfique. (j'insiste sur le trop car si il n'est pas assoiffé de sang 24h/24 ça peut encore aller)

Histoire d'un soir ou liaison sérieuse? sans préférence

Suis-je super? (très important comme question xD) Auf kourse !xD

Oui je sais que ce formulaire est très bien remplie avec énormément de précision !XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Botsuraku
~ Déchu ~
~ Déchu ~
Ayamé Botsuraku


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes: Yumina : Arc Elfique + Shinai : sabre à lame inversée
Morceau de Cristal:

Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:18

Nom : Ayamé Botsuraku

Sexe: féminin

Race : Ange Déchu

Maléfique/Bénéfique/Neutre?
: Maléfique mais promis il m'arrive de temps à autre d'être "gentille" avec les autres ( quand je le veux bien )

Votre homme idéal : Je les accepte tous ! Mais faites qu'il possède une petite touche imprévisibilité si possible

Histoire d'un soir ou liaison sérieuse?
Histoire d'un soir et plus si affinités

Suis-je super?
(très important comme question xD) : Cette question ne se pose pas voyons. Celui qui ne te trouverait pas super n'est pas encore nait (une chance pour lui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:52

Nom : Lee Wong

Sexe: masculin

Race : Garou

Maléfique/Bénéfique/Neutre? : Neutre mais change suivant l'humeur

Votre homme idéal : Pas trop difficile mais quelqu'un qui sait prendre des initiatives, qui a un peu de caractère ainsi que de l'imagination et pas trop timide.

Histoire d'un soir ou liaison sérieuse? Histoire d'un soir mais une liaison sèrieuse m'interesse aussi

Suis-je super? (très important comme question xD) : Mais oui, mais oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence de rencontre Megara inc <3   Agence de rencontre Megara inc <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence de rencontre Megara inc <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser