Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Levlah, cette étrange démone cannibale | UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Levlah, cette étrange démone cannibale | UC Empty
MessageSujet: Levlah, cette étrange démone cannibale | UC   Levlah, cette étrange démone cannibale | UC Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:43

    Pour votre personnage:

    - Nom : En-soph
    - Prénom : Levlah
    - Sexe : Féminin
    - Âge : Théoriquement, Levlah a accumulé trois-cent-vingt-quatre années d’existence. Physiquement ? Une pauvre gamine de quinze ans tout juste.
    - Race : Démon
    - Pouvoirs :
    -> Contrôle du feu
    -> Modification de la température
    -> langue acérée
    -> Levlah possède le divin pouvoir de prendre toutes les formes qu’elle veut tant qu’il s’agit de quelque chose qui vit (même une plante, mais elle préfère éviter). Un jour Levlah sera votre meilleur ami, le lendemain votre chien sans même que vous le sachiez. (c’est le seul pouvoir qu’elle maîtrise à la perfection parmi tous).
    -> Levlah peut contrôler les sens. Elle peut amplifier la vue, l’ouïe, l’odorat ainsi que la voix… Mais aussi la douleur et la peur, ce qui est un pouvoir relativement utile en combat pour déstabiliser l’adversaire. Et bien évidement, ça marche aussi sur elle-même…
    - Armes :
    ->Vous voyez ce petit bracelet qui pend à son poignet, provoquez-la et la voici avec un énorme chakram de quatre-vingt centimètre de diamètre, qu’elle maîtrise plutôt bien, malgré la petite apparence sous laquelle la démone apparait. Pour plus d’efficacité, elle l’enflamme. Pour des modalités de transport, le chakman possède donc une forme miniature : son petit bracelet.
    -> Et enfin une hallebarde. C’est Callisto qui l’invoque grâce à sa magie, ce qui lui évite des complications de transport. Elle est grande, le manche, en bois rouge, est strié sur le premier quart histoire que même les coups soient fatale. La pointe métallique rappelle celle d’un trident.

    - Histoire :
    - Physique :
    Décrire physiquement Levhal ? Mais comment faire ? C’est une métamorphe réputé qui un jour est un chien, le lendemain le serveur du bar d’à côté et le surlendemain votre femme. Mais comme toute personnage ayant le merveilleux don de métamorphose, Levlah possède une forme qu’elle utilise « couramment ». Lorsque vous rencontrez Levlah vous découvrez une jeune fille au teint mat, couleur chocolat. Ses yeux, billes d’innombrables couleurs azurées, pétillent de malice et de sadicité. Car oui, telle qu’elle l’est : Sadique et Maligne. On se perd facilement dans ce regard enfantin et adorable, ce petit sourire de sale gosse, apprécié ou détesté. Petite et fluette, Levlah se glisse aisèment partout, effectivement, la petite est légère, svelte, fluette ou l’on dira comme voudra. Elle possède des cheveux court et en bataille, d’un noir aussi sombre que l’ébène. Au niveau de ses vêtements, Levlah aime à porter des jupes noires bouffantes, des bas mauve et noir avec des petites socquettes noires et enfin un long chemisier blanc. On remarquera que la jeune fille à toujours une sucette à la bouche et un bracelet sur le poignet droit. Mais n’oubliez jamais cela pauvre mortel : ceci n’est pas sa vraie forme, ce n’est jamais qu’un masque. Qui sait à quoi ressemblera-t-elle demain ?
    - Caractère : Levlah est d'un caractère anti-héroïque (parce que je hais les petits héros parfaits) et elle est donc doté de plusieurs qualité/défaut :
    "Ciel ! Un dragon ! Oh mon Dieu ! Je suis bloqué par ce sable mouvant ! LEVLAH! Occis ce dragon féroce et vient m'aider !" Il est bien optimiste, celui qui dit cela ! Levlah sera bien la dernière à combler sa requête ! Quand on a pas le choix, d'accord, pourquoi pas faire preuve de bravoure ? Mais, si d’aventure une Sortie de Secours s'offre... Pourquoi s'embêter ? Pourquoi risquer sa peau ?
    De la même façon... "Les femmes et les enfants d'abord"... Quelle est cette plaisanterie ? Pas de discrimination positive : Tout le monde en même temps ! Ou mieux : LEVLAH D'ABORD ! Tant pis pour les autres... Et VIVE ELLE-MÊME !
    Il faut aussi signaler que Levy peut aussi bien dire des choses d'une intelligence rare et sortir une imbécillité du plus beau genre... Têtue comme un âne, elle ne change de position que dans la condition où y rester serait nuisible à son intégrité physique... Ne parlons pas de son intégrité morale, elle n'a pas de morale du tout. Atteinte d'une mauvaise foi aiguë, il est bien évident qu'elle ne se trompe JAMAIS. Toujours elle a raison. Et, si elle a tort, elle a raison d'avoir tort, sachant que l'autre à tort d'avoir raison : Il est pourtant bien légitime que l'autre ait tort tandis que Levy a raison ! Crazy est une éternelle capricieuse. Et ses caprices coûtent chers, mais ce n’est pas un problème majeur, après tout elle est riche. Vous ne vous étonnerez donc pas si je vous avoue qu’elle est également arrogante et prétentieuse. Imbue d’elle-même, égoïste et égocentrique. Sachez qu'elle se considère comme parfaite, et que plus parfait qu'elle il n'y a point. Quand on la contrarie ou qu’on lui fait la morale, elle se met dans une colère noire, et se défoule sur le premier venu. Généralement, il s’agit d’un pauvre petit habitant sans défense qui a pourtant fait sa prière le matin et le soir. Désolée mon petit, mais Evil-sama est bien trop occupée pour penser à Dieu ou réfléchir aux questions théologiques. Une autre particularité très importante : elle est hyperactive et très gamine, pour une jeune adolescente de 15ans… Ce qu’elle laisse croire qu’elle est. Rajoutons à ce portrait déjà bien fourni le fait que Levlah est d’un caractère cynique, moqueur et joueur. Son but est de faire souffrir le plus sa victime avant de la tuer.
    - Qualités/défauts : Levlah est une personne dôtée de qualité et de défaut comme tout le monde, mais l’on notera que la demoiselle est prédisposée à avoir plus de défaut qu’autre chose. Hyperactive, fatiguante, joueuse, manipulatrice, sadique… Telle sont les plus récurrents dans une longue liste interminable. En qualité on pourrait juger sa ténacité, la demoiselle n’abandonnant jamais, son ambition aussi, ainsi que son sens de la dévotion envers Callisto.
    - Aime/aime pas : Levy s’aime elle-même. Quoi de plus naturel quand on est la femme la plus sublime du monde... Elle aime le noir et avoir peur. Le grand frisson la passionne, Elle aime aussi la viande bien rouge et les anges au dîner. Et l'alcool et le chocolat. Mais pas n'importe le quel, le chocolat praliné au noisettes ! Elle s'y connait aussi énormément en poisons et collectionne tous ceux qu'elle a put trouver, il est impossible de l'avoir sur ce sujet. Elle déteste les araignées, et les insectes en tout genre. Elle a la phobie du tonnerre et des éclairs. Et même si elle aime avoir peur, ce genre de peur ne lui plaît absolument pas. Elle déteste aussi qu’on la réveille, cela peut entraîner une grosse colère de la part de Levy. Et gâcher toute votre journée, et la sienne...
    De par son aspect physique, elle est déjà spéciale. Levlah aime manger des marshmallows grillés et martyriser les plus petits …

    - Petit plus :

    pour votre compagnon :

    - Prénom : Lero
    - Race : Aucune, c’est un parapluie parlant.
    - Pouvoir : Lero permet de voler et d’embêter son entourage en parlant. Non, sérieusement, outre le fait qu’il soit le skateboard volant de Levlah, Lero est le meilleur bouclier du monde, une fois déployer il est une arme anti magie et élément très efficace, sa toile étant fait d’un tissu repousse magie et insensible aux éléments, cependant plus il prend des coups plus il diminue…

    - Description physique + caractérielle :
    - Aime/Aime pas : Lero aime parler et mettre son nom à la fin de chacune de ses phrases, Lero aime le sucre et la violence, il adore Levlah et n’obéit qu’a elle. Lero déteste qu’on se moque de lui à cause de sa forme.
    - Petit plus : Lero ne mange pas, c’est un parapluie et Lero finit toutes ses phrases par « Lero ».
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Levlah, cette étrange démone cannibale | UC Empty
MessageSujet: Re: Levlah, cette étrange démone cannibale | UC   Levlah, cette étrange démone cannibale | UC Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:01

Bienvenue et bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Levlah, cette étrange démone cannibale | UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser