Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 !!! Wammy's House !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:38

Vous êtes un fan de Death Note? Vous étiez intriguer par l'étrange école où était L?? Vous aimiez L??? Baaaaa c'est un forum qui est fait pour vous!!!!



Bienvenue à la Wammy's House!!!

Cliquez sur le titre pour se rendre sur le forum

!!! Wammy's House !!! Wammymu6



Histoire


« La Wammy’s house, à Winchester, en Angleterre, en 2008.


Fondé par Quillsh Wammy, un inventeur de génie, cet orphelinat recueille les enfants dont le QI est supérieur à 150, afin de les former à devenir les successeurs potentiels du plus grand détective du monde : L. Actuellement dirigé par Roger, l’institut instruit et scolarise les orphelins pour leur apprendre à exploiter au maximum leurs capacités exceptionnelles. Classés par nombre de points de QI, testés toutes les semaines, malgré leurs traitements de faveurs, ces enfants sous soumis à une rude compétition pour devenir le MEILLEUR.
Certains sont bien décidés à devenir Numéro 1 et tous les coups sont permis pour effacer les autres. Ces surdoués ambitieux sont portés par des « partisans », un groupe d’amis qui souhaite voir leur chef triompher.
D’autres, au contraire, opèrent seuls pour s’octroyer la place de premier. La tâche est moins aisée, mais ils peuvent compter sur leur intelligence et leurs ressources pour arriver à leurs fins.
D’autres se sont donnés pour mission de mettre des bâtons dans les roues de ceux qui cherchent à devenir N°1. Leur motivation : supprimer l’esprit de compétition et cette lutte pour la gloire et le pouvoir qui crée des rivalités. Ce sont des pacifistes qui ne manquent pourtant pas de s’attirer les foudres des leurs cibles.
Enfin, il y a ceux qui se contrefichent de gagner ou de perdre. La place de premier ne les intéresse pas et le fait de succéder à L leur passe bien au-dessus de la tête. Ils s’entendent bien avec tout le monde – théoriquement – et ne font pas de distinction entre les groupes.

En attendant de devenir le meilleur détective du monde, les orphelins les plus avides se sont fixés un but plus proche : devenir le Roi de la Wammy’s House. Il faut bien se divertir un peu entre les cours et échafauder des plans ambitieux fait passer le temps. Le but du jeu est simple : s’emparer de l’orphelinat, tout en laissant croire aux adultes qu’ils maîtrisent la situation. En vérité, c’est le Roi – ou la Reine – qui commande. Bien sûr, un chef n’est jamais incontesté et ce n’est pas une mince affaire que de s’imposer au sein de l’institut. Le combat est rude et les enjeux de taille, tandis que les plus pacifiques ou les plus indifférents peuvent aider un parti ou l’autre ou au contraire s’opposer fermement à eux pour stopper leur progression.

Serez-vous le prochain Roi de la Wammy’s House ? Ou oeuvrerez-vous pour démonter la machine infernale ? »



0o~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~o0


!!! Les bons points !!!


  • Il existe trois types de classes, elles sont disposées en fonction des QI (la première est momentanément fermée, c'est les très gros QI parce qu'il y a trop d'élèves!! loool)
  • Il existe des personnages prédéfinis intéressants, d'élèves mais aussi d'adultes (oui, il faut bien des surveillants et quelques profs tout de même)
  • L'ambiance est très bonne, les gens du staff vraiment sympas comme tous les membres d'ailleurs. Chaque personnage ne manque pas d'originalité et ça, c'est tout bon!!!
  • Il y a un très bon niveau rp, les styles d'écritures différents. Pour les moins bons en écriture, c'est un forum parfait pour s'améliorer rapidement!! D'autant plus que personne ne mord!!
  • L'originalité du concept fait sa richesse, on se prend facilement aux jeux (pour les amoureux d'écriture et empli d'inventivité, on peut même créer plusieurs compte!! mais cela c'est pour plus tard)
  • Le design est sobre est sympathique.
  • Et enfin, je ne vois aucun mauvais point à dire!!!



Voilà, j'espère que j'aurais pu motiver certains à venir sur ce beau forum!! Il mérite que l'on parle de lui car les personnes l'ayant conçu y ont mis beaucoup de coeur et c'est réussi!!!


ps: Si vous me cherchez parmi la foule, mon personnage est une jeune fille loufoque du nom de Orchid!!! Même si on s'en fout, vous trouverez quelqu'un venant de Cassilmena là bas, et je ne suis pas la seule d'ailleurs.... Héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:52

ah je connais ce forum ^^ il est pas mal! une amie y est inscrite mais là je suis sur trop de forums, donc je m'abstiendrai de m'y inscrire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:47

Ralalalalalala quel dommage Ladychounette! En plus je suis sure que tu aurais joué une allumeuse et une mangeuse d'hommes!! ptdr

En attendant, je le conseille à ceux qui cherche quelque chose de sympas!!! C'est vraiment funky!! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:56

allons allons...c'est pas du tout mon genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:16

Noooooooooooooon! En plus tu aurais eu des rivales! Il y a quelques filles qui sont dans ce style là!! mdr

Moi, je suis une pauvre fifille avec des cheveux teints en bleu!! Elle est maladroite comme possible, parle comme si elle était au moyen-âge, et est tout le temps dans la lune... mais... jusque là elle n'a jamais dérapé... cependant... on ne sait jamais... huhu ^^

C'est bien loin de ma Callisto, mais par certains point proche d'Elvanna en moins dingo!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:22

étant un fan incroyablement fan (xD) de death note, je ne peux qu'aller voir ce forum
mais j'ai peur que ce rpg n'est en faite qu'un voile sur le fait que ça a aucun raport avec death note, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 4:27

Disons que pour l'instant on a supprimé Kira, mais ça en a dans le sens où tu dois succèder à L, qui est quand même l'un de personnage les plus importants de DN. Le forum retrace en fait cette partie de vie
Spoiler:
Wink

Désolée si j'ai pas le droit de poster en dehors de ma présentation, mais je tenais à l'expliquer <__<
Je n'estime pas qu'on voile quoi que ce soit <_<
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:00

Héhéhéhé! En effet!!! C'est un concentré de génie l'orphelinat! Mais tu peux toujours créer un personnage qui a une mentalité proche de Raito, L devait déjà avoir rencontré ce type de garçon quand il était jeune. Mais franchement, même si ce n'est pas centré sur la partie intrigue policière avec les shinigamis, c'est vraiment un forum classe! Je m'en porte garante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naram-Sin
~ Ifrit ~ de glace ~
~ Ifrit ~ de glace ~
Naram-Sin


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Une âme ? Vraiment ?
Camp : Tsss ... tous pitoyable !
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: L'ilusion voyons !
Armes: mon esprit et une lame que je n'utilise plus ..
Morceau de Cristal: qu'est-ce ?

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:47

Levhah : et attention, je n'ai en aucun cas voulu critiquer, le prend surtout pas mal, mais moi je recherche un forum rpg sur death note et franchement j'en ai jamais trouvé .. de valable !
alors bon je pose la question si c'est un dérivé de death note où si il y a quand même des rapports avec tout ça

Callisto : oui voila xD tu m'as comprit, jouer le méchant 22 ça m'intéresserais plus de jouer un gars type light même si en IRL je ne respecte pas toujours ses choix, j'adore le fait qu'on traite un sujet tellement tabou xD et que beaucoups ne savent jamais où est le camps des gentils et des méchants 22 bref une bouillit pour la morale 11
juste une question qui a son importance :
peut être pourriez vous répondre à une question que je me pose depuis trés longtemps (m'enfin pas trés longtemps mais depuis un petit bout de temps) dans les débuts des épisodes, je sais plus lequel exactement, L est limite traumatisé quand un agent de la cellule parle de shinigami, mais vraiment il semble vraiment traumatisé comme si on lui avait annoncé quelque chose d'horrible, genre les ptits hommes verts débarquent m'enfin ché pas xD mais pas une façon trés normal .. comme si il s'était passé quelque chose de son enfance en raport avec les shinigamis qu'il aurait refoulé (l'épisode de sa [spoiler:mort ] m'a en tout cas dirigé vers cette hypothèse) et qu'il aurait refusé de croire .. m'enfin je sais pas vraiment mais comme si c'était une révélation .. et je me suis demandé si il n'aurait pas tout simplement déjà eu affaire a des/un shinigami(s) dans son passé ... peut être même à un death note ? Alors voila où sa rejoint dans le forum-ci ... heu .. des shinigamis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:32

Je le prenais pas mal, je tentais juste à éclaircir le point. Le forum n'a en effet aucun sens avec les shinigami. Des gens genre Light sont portant jouables (on a un belle tripoté de psychopathes qui ne demandes qu'à être punis...

Pour L, ça m'étonnerais, je me suis beaucoup penché sur son cas, et franchement je pense juste qu'il s'agit d'un choc. Genre quand on t'annonce que les shinigami, vile créatures monstrueuses, existent je doute fortement à un "c'est cooool" xD. Mais ce n'est que mon avis Wink

Maintenant pour en revenir au forum, le fait d'y inclure l'affaire Kira ne serait vraiment pas idiots, et peut-être que ça rejoindrait plus DN, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:45

Trop de suspens!

Pour le cas L, je suppose qu'il est choqué parce que c'est quelqu'un de terre à terre, la présence des shinigamis, serait comme apporter uen preuve que Dieu existe et on sait que c'est impossible. Là, on lui montre l'existence de démons, tu m'étonnes que ça le chamboule!! ptdr Enfin, enfin... un truc dans le genre quoi.

C'est vrai que je calcule que l'on a aucun personnage qui se rebelle contre les psychopathe de l'orphelinat!! loool On en a aucun qui se prend pour un justicier! Je suis sure que ça pourrait être comique! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:54

Kyaaaaaaaaaaaaaa !
J'adore ce forum, il s'agit du deuxième sur lequel je suis inscrite, avec Cassilmena ^^ Je comptais d'ailleurs demander une demande de partenariat quand j'aurais suffisament de messages ^^

Calli-chou, tu es orchid ? Jamais j'aurai deviner o*o
Moi je suis Linda ^^

Enfin bon ce fofo est vraiment génial, venez venez les amis ^^
C'est d'ailleurs lui qui m'a donné envie de regarder DN, et maintenant j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvanna Odessa
~ Jeune Mordu ~
~ Jeune Mordu ~
Elvanna Odessa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Lélio! Lélio! Mon beau Lélio!! Mais où es-tu passé? Ne quitte plus mes bras s'il te plaît...
Camp : Hooo! Pas de camp pour la folie, elle frappe n'importe où!
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme - Émission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris - Entendre n'importe quel son quelque soit son volume - Traverser n'importe quelle matière - Contrôle de la nature
Armes: Une chaîne de combat en forme de chapelet géant - petite dague
Morceau de Cristal: aucun

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:50

Yeah!!!! Contente de savoir que tu y es pupuce!!! Tu as vu? je me cache bien derrière les traits d'Orchid! ptdr Ralalalalalaa sacrée moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:03

Oui mais maintenant que je le sais je reconnais ton style de graphisme (avatar, signature) =p
J'ai pas encore eu le plaisir de lire un de tes posts avec Orchid, mais je vas le faire ! =p En tout cas je suis contente de savoir que quelqu'un de cassilmena est sur wammy's house ^^ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Elvanna Odessa
~ Jeune Mordu ~
~ Jeune Mordu ~
Elvanna Odessa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Lélio! Lélio! Mon beau Lélio!! Mais où es-tu passé? Ne quitte plus mes bras s'il te plaît...
Camp : Hooo! Pas de camp pour la folie, elle frappe n'importe où!
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme - Émission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris - Entendre n'importe quel son quelque soit son volume - Traverser n'importe quelle matière - Contrôle de la nature
Armes: Une chaîne de combat en forme de chapelet géant - petite dague
Morceau de Cristal: aucun

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:31

Héhéhéhéhéhé! Mais poste avec Orchid sont assez simpliste je l'avoue, j'espère mieux faire là! ptdr Il faut que je retrouve la motivation de faire toujours mieux! ^^

En tout cas, contente aussi de ne pas être qu'avec des inconnus, bien que tout le monde est fort sympathique, c'est ça qui est génial sur ce fofo aussi. L'ambiance est bonne! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:15

C'est vrai que l'ambiance est super, mais moi me suis pas encore trop fait une petite place. Mais ca veindra ca viendra. D'ailleurs je viens de me créer un nouveau personnage là : Izzie. Je travaille sur sa fiche là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Wammy's House !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Wammy's House !!!   !!! Wammy's House !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Wammy's House !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wammy's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Coin pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser