|
| C'est trop calme ... [ Hectalion ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Sam 16 Aoû - 22:25 | |
| L'aube venait de se lever. Sur l'horizon, les rayons du soleil caressaient doucement le sol, les arbres, et les rives qu'ils rencontraient, éclairant chaque parcelle de la terre. Une légère brise vint s'aventurer dans la forêt arpentant le lac, se permettant une petite échappée sur l'eau, provoquant de petite ondes, qui formaient par elles-mêmes des vaguelettes, qui suivaient leur courant. Le ciel prenait une couleur violette, laissant le jour prendre son heure. Cependant, brusquement, une silhouette blanche déchira la tranquillité du lieu. Haut dans les airs, une forme blanchâtre était aisément discernable entre les nuages, qui se séparaient lentement en suivant la brise. Si certains avaient de bons yeux, ils auraient put facilement reconnaître un rapace ... Mais pas n'importe lequel : Une chouette blanche, appelée chouette harfang.
Ayant volé durant toute la nuit, l'animal perdait à présent de l'altitude, en repérant l'étendue de liquide. Il sillonna entre les arbres, évitant leur cime. La terre semblait si éloignée ... C'était étrange. Ses ailes étaient engourdies, et bientôt, la jeune chouette devrait obligatoirement se poser, ou c'était la chute obligatoire. Elle n'osa pas regarder le sol de nouveau, se concentrant sur son point d'atterrissage. Il continuait de descendre ... Mais, à quelques centimètres du sol, la chouette se laissa tomber. Emportée par son piqué, et épuisée, Raven récupéra son apparence humaine, et roula le long du sol, pour atterrir ... Dans l'eau du lac. Le liquide glacé la réveilla subitement, et elle se hissa désespérément en dehors de l'étendue liquide, usant de la force de ses bras. Elle finit par se laisser aller au sol, fatiguée d'avoir cherché toute la nuit. Elle ferma les yeux un bref instant, mais les rouvrit aussi rapidement : il n'y avait pas un son dans les environs. C'était beaucoup trop calme. Qu'arrivait-il ?
La jeune guerrière parvint à se hisser sur les coudes, trempée, puis à s'asseoir. Elle regarda les environs, mais ne trouva rien. Reprenant son souffle, elle baissa la tête un instant, fermant les yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Dim 17 Aoû - 13:24 | |
| Soudain une pluie d'etincelle luminescente, emanation revitalisante du Feu Rouge, enveloppa Raven pour lui rendre ses forces.
"Bien le bonjour, amie metamorphe! Je suis ravi de rencontrer quelqu'un de mon nouveau peuple!"
Hectalion venait de se relever de derriere une grosse pierre où il etait en train de communier avec son maitre sur son plan d'origine pendant que Peluche, son sluag aprivoisé, etait parti chasser son petit dej. Il etait comme toujours vetu de sa toge bariolé et meme si il venait de passer la nuit sans dormir, cela ne se voyait absolument pas. Son origine extra-dimmensionel de ce monde rendait relative le poids des servitudes physiques. L'ancien esprit dissipa le feu rouge autour de raven d'un geste de main avant de se pencher vers elle, un grand sourire aux levres.
"Est ce que tout les metamorphes sont nocturne? Etes vous comme les vampires d'autrefois, affaibli par la lumiere?"
Hectalion etait tres impatient d'en apprendre plus sur sa nouvelle race, apres tout son maitre lui avait offert ce corps mais lui meme ne connaissais pas grand chose a ce peuple, hormis quelque histoire qu'il avait observer autrefois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Dim 17 Aoû - 16:48 | |
| De la lumière ... De la lumière ??? Raven ouvrit lentement les yeux, observant alors de nombreuses étincelles lumineuses, l'éblouissant un peu, après son voyage nocturne. Elle se couvrit un instant les yeux avec son bras, qui, elle le remarqua, n'était plus engourdis par l'effort qu'elle avait donné : une atmosphère rassurante l'entourait, et surtout ... Bénéfique. Ses muscles se détendaient, récupérant à une vitesse phénoménale. Sans même s'être reposés. D'où venait ce nuage de lumière ? Et surtout, qu'était-ce ? Elle fronça les sourcils et se rapprocha doucement, quand soudain, une voix surgit de nulle part, faisant sursauter la guerrière. La nuage d'étincelles s'envola, laissant apparaître un jeune homme à l'allure plutôt étrange ... Mais qui n'effraya pas pour autant Raven. Elle fronça doucement les sourcils, puis en haussa un.
" Heu ... Bonjour ... "
L'individu enchaîna sur une foule de questions, qui intriguèrent un peu la jeune fille. Ainsi, déjà, elle avait compris qu'il étaitlui même métamorphe, ou alors ... Très intéressé par cette espèce. Elle se releva, sans peine, ce qui l'étonna un peu plus. Elle le regarda, méfiante. Les questions, cela n'avait jamais été son rayon, et elle n'aimait pas quand certains en posaient trop.
" Holà, holà, doucement ... Tout d'abord, qui êtes-vous ? "
Questions existencielle : peut-être aurait-elle le droit de savoir à qui elle avait à faire, avant de répondre ? Du moins était-ce plus prudent ... Elle demeura immobile, replaçant sa lance dans son dos, qu'elle tenait auparavant par les serres. Pas très pratique, mais elle ne voulait pas s'en séparer. Question de principe, et de sécurité, mais surtout d'habitude pour la jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Dim 17 Aoû - 17:22 | |
| Hectalion s'arreta net devant la question de la jeune femme, puis son sourire s'elargi davantage et il fit une reverence dans un grand mouvement de sa toge bariolé, les couleurs dansant dans la lumiere naissante de l'aube.
"Hectalion, Emissaire de l'Amour en voyage d'etude dans ce plan d'existence, pour vous servir."
Pas du tout complexé par le fait que sa phrase devait paraitre totalement incoherente pour n'importe quel mortel ou immortel de cet univers, le jeune homme se redressa en réajustant son masque d'esprit en equilibre au dessus de sa tete.
"Vous etes la premiere metamorphe que je croise! J'ai bien cherché vos chefs, mais ils semblent avoir completement deserté le payss! Il faut dire, mes renseignements datent un peu, j'ai du me resinchronisé avant de venir." Si Raven ne le prenait pas deja pour un fou, cela n'allait pas tarder si il continuait a sortir ce genre de phrase et Hectalion etait assez lucide pour s'en rendre compte. Il passa une main derriere sa tete en cherchant une maniere plus simple de presenter les choses, sans cessez de sourire d'un air embarassé.
"C'est assez dificile d'expliquer ma situation selon vos criteres de temps et d'espace....." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Dim 17 Aoû - 18:58 | |
| Apparemment, se présenter ne dérangeait en rien le jeune individu. Remarque, cela arrangeait la guerrière, qui continuait de le dévisager, ne sachant pas du tout à quel type de personne elle pouvait bien avoir à faire. C'était étrange ... Un " Emissaire de l'Amour, en voyage d'Etude" ... ? Elle n'avait jamais entendu parler de cela avant, d'une quelconque manière. Pour une phrase incohérente, c'en était une, en effet. Mais pourtant, la façon dont le dénommé Hectalion l'avait dit lui semblait ... Normal ? Il se redressa doucement, réajustant un masque blanc placé au dessus de son visage. Pourquoi ne pas le porter ? Et bien, cela ne dérangeait en rien Raven, mais l'intriguait tout de même. Toutes ces couleurs ... Elle n'avait pas l'habitude.
" Et bien ... Enchantée."
Il se ravit ensuite de croiser enfin une métamorphe ... Chercher ses chefs ? Elle-même ne les avait jamais vu. Son père lui en avait parfois parlé, mais sans pour autant les avoir rencontré en chair et en os. L'ours, forme paternelle, prétendait ne les avoir vu que quelques très rares fois dans sa vie. Peut-être qu'à présent ... Elle chassa cette idée de sa tête, se reconcentrant sur la personne face à elle. Elle fronça doucement les sourcils. " Resynchronisé" ? Mais qui était-il ? Raven ne le suivait pas du tout dans ses paroles, et cela l'agaçait assez, pour tout vous dire. Elle gardait cependant son calme, et lui fit un signe de la main, lui indiquant qu'elle ne comprenait pas tout ce qu'il contait.
" Attendez, je ne vous suis pas ... Qu'est-ce que vous voulez dire par " resynchronisé", tout d'abord ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Dim 17 Aoû - 22:25 | |
| Hectalion chercha l'espace d'un instant une reponse, avant de poursuivre. Si il devait expliquer ses origines a tout ceux qu'il rencontrait, il allait vite finir sur un bucher. Neanmoins il repondit tout de meme.
"Imaginez deux chevaux en train de galoper: Pour sauter de l'un a l'autre, il faut absolument que leur vitesse sois commune, ne serait ce qu'un instant. Et bien, c'est exactement la meme chose quand on veux venir de mon plan d'existence pour penetrer le votre, j'ai du m'adapter a votre facteur temps pour pouvoir exister ici. Mais ce faisant, j'ai perdu pas mal de temps depuis l'epoque que j'observais: A l'epoque, deux reine dirigeais ce pays et non 6. C'est pour cela que je suis un peu perdu...Je pourrais remonter la chronologie des evenements, mais je n'ose pas deranger mon maitre encore..."
L'ancien esprit se tenait sur ses gardes. Il savait que depuis l'attaque de Darkness, les esprits extra-plan etaient assez mal vu, meme si Hectalion n'avait rien a voir avec lui. Neanmoins plusieurs personne, benefique comme malefique, l'avaient deja attaqué apres qu'il ai expliqué son histoire.
"Pour en revenir a ma question, a cette epoque une metamorphe du nom d'Anna Lierbert dirigeait cette race, mais je n'ai vu nulle trace d'autorité depuis mon arrivé. C'est dommage, cela aurait facilité mes recherches..."
[b]Hectalion s'interompi un instant en sentant la presence de Peluche, son Sluag aprivoisé. La bete se cachait et il esperait qu'elle ne ferait pas encore des siennes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Lun 18 Aoû - 15:04 | |
| Effectivement, la réponse du jeune esprit alerta un moment la jeune guerrière. Qui était-il, pour raconter tout cela ? Elle avait apprit l'existence des esprits, mais tout de même ... Elle ne pensait pas en rencontrer un jour, n'en sachant que très, très peu sur eux. Le fait d'entendre Hectalion lui parler de tout ça la perturbait grandement. La vitesse entre deux chevaux, comparée à l'espace entre deux mondes ? Il y avait de quoi brûler le jeune homme. Mais Ravën ne dit rien, tentant plus de comprendre toute cette histoire qu'autre chose. Après tout, pourquoi s'en prendre à lui, alors qu'il venait de l'aider ? S'il avait voulut la tuer, il n'aurait pas hésité, vu son état précédent ... Mais après, tout dépend de chaque créature. Il vallait mieux demeurer sur ses gardes, la métamorphe le savait très bien. Elle demeura silencieuse.
" Je vois ... "
Que dire d'autre dans tout ce périple jouant sur le temps et l'espace ? Ravën était loin d'être une experte en ce domaine, mais comprenait à présent ce qu'il avait voulut dire, bien que savoir comment il s'était débrouillé relevait complètement de tout ce qu'elle ignorait du monde et de ses extravagances.
Lorsque Hectalion sortit le nom d'Anna Liebert, ceci alerta la jeune femme. En effet, elle connaissait ce nom, mais n'avait jamais eu à faire avec cette personne. En tant que métamorphe, elle se devait tout de même de savoir qui contrôlait", en quelque sorte, son espèce. Quant au fait qu'il n'ait pas vu d'autorités, cela était plutôt normal ... Ravën elle-même n'en avait pas excessivement vu. Hormis son père. Elle avait cru, un instant, être seule, et s'était alors informé auprès de son père, qui lui avait affirmé le contraire. Simplement, les métamorphes ne courraient pas les rues, et s'avéraient être ... Rares.
Raven dévisagea un instant le jeune homme, intriguée par toute son histoire, et le fait qu'il soit si intéressé par son espèce. Pourquoi ? S'il était un esprit, pourquoi être autant captivé par cette race, qui était la sienne ? Elle ne résista pas à l'envie de lui poser les questions. Après tout, elle pouvait bien, non ?
" En effet, j'ai entendu dire que Anna Liebert était une puissante métamorphe ... Mais je ne l'ai jamais rencontrée. Et pour répondre à votre question, je ne suis pas nocturne, simplement, voler de nuit m'arrangeait, sous forme de chouette, ce n'est pas dérangeant. Mais .. Pourquoi s'intéresser autant aux métamorphes ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Mar 19 Aoû - 2:37 | |
| Hectalion haussa les épaules en souriant, sa bonne humeur revenue comme par enchantement. Celle ci n'etait pas feinte, simplement en bon esprit de l'amour, il ne pouvait demeurer mefiant ou serieux bien longtemps.Il repondit a Raven avec un grand sourire:
"Sans raison particuliere, simplement parce que c'est la race que mon Maitre a choisi pour forger mon envelope charnelle, je suis donc curieux ! C'est une race tellement merveilleuse, liberé de toute les considerations d'espece et de difference, pouvant donc aimer ou etre aimé de n'importe qu'elle autre race! n'est ce pas merveilleux?"
Pendant ce temps, son Sluag se tassait sur lui meme a l'orée du bois, pret a bondir sur Raven. Obeissant encore a un systeme de valeur relativement primitif, la bete trouvait que tout ce que son maitre, Hectalion, ne lui avait pas indiqué comme ami etait forcement hostile. Pour une ancienne troupe de choc de Darkness, le devasteur du Y&y, ce n'etait guere etonnant. Tout a son exposé, Hectalion avait completement son animal de compagnie:
"C'est l'une des choses que je trouve réellement fascinante sur ce monde: Chaque peuple est communautaire comme c'est pas permis, allant jusqu'a se faire la guerre entre eux; et pourtant il existe de nombreuse union mixte! Un tel paradoxe est rarissime dans les plans d'existence logique!"
Hectalion parlait avec enthousiasme, comme toujours quand il etait question du sentiment amoureux, sa raison d'etre en tant qu'esprit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Mer 20 Aoû - 19:12 | |
| En ce qui concenait la méfiance, chez Raven, elle ne cessait de jouer dans un ascenseur : elle ne pouvait s'en empêcher, mais dès que le jeune Hectalion repartait dans ses histoires de spiritisme et de synthétisation, elle se retenait de sortir une arme. Elle n'aimait pas le fait de ne pas tout saisir de ce que racontait le jeune homme. Enfin l'esprit. Ou l'ex-esprit. C'était compliqué ... A la fin de sa remarque, elle haussa doucement les épaules, un peu déstabilisée.
" Heu ... C'est possible ... "
Que répondre à cela ? Les paroles de l'individu lui échappait par moment. Ayant récupéré une grande partie de ses forces, elle aurait dut sentir la présence du compagnon de l'esprit, mais à cet instant là, elle était trop intriguée par ce qu'elle avait devant elle pour s'inquiéter de quoi que ce soit d'autre. C'est comme ça, faut pas chercher. L'individu semblait complètement enthousiasme dans ce qu'il disait, mais cela n'arrangeait guerre la jeune métamorphe. Elle finit par lever doucement la main devant elle, faisant signe à Hectalion de ce calmer un peu.
" Je suis désolée, mais ... Je ne vous suis pas entièrement ... Vous pourriez parler plus clairement ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'enveloppe charnelle ? Et qui est ce Maïtre ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Mer 20 Aoû - 21:37 | |
| Hectalion stoppa net, reflechi un instant et s'assis posement. Son visage avait pris une expresion comprehensive et il ecarta les mains.
" Je vois. Je vais essayez d'etre plus clair. Ce que vous voyez devant vous n'est pas ma veritable forme. Je suis un Esprit, mais sans etre un ange ou un fantome. Je n'appartiens pas a votre monde, ni meme a votre univers. Je viens d'un autre plan d'existence, qui n'a absolument aucun lien avec le votre. A ce que je sache, je suis le premier a venir et sans doute le dernier.Il laissa son interlocutrice digerer ses paroles, puis reprit."Il n'y a pas vraiment de mot pour decrire là d'ou je viens, c'est... different. Chez nous aussi, il existe des etres de chair et de sang, assez proche des humains en fait. Et il y a ce que vous appeleriez des esprits, comme moi. Nous changeons de forme a notre guise, nous ne sommes pas materiel comme vous. Mon Maitre est en fait mon créateur, ce que vous pourrez concevoir comme un dieu, un dieu de l'amour pour etre precis. C'est d'ailleurs la raison qui m'a fait venir en ce lieu.Il se releva d'un bond, de nouveau plein d'enthousiasme."j'etais l'un des meilleurs dans ma specialité, qui est d'aider des couples a se former, mais je m'ennuyais! Vous comprenez, là d'où je viens il n'existe pas de "race" ou "d'espece". Et je n'ai jamais vu d'amour aussi intensement vecu qu'un amour interdit entre deux race etrangere. Comment dire... autant comparé une allumette avec le plus ardent des brasiers de l'enfer! Vous vivez tellement intensement ici, c'est pour ça que j'ai voulu venir ici pour....Completement pris par son recit, Hectalion n'avait pas du entendu peluche qui s'etait approcher sans faire de bruit, cacher dans les herbes hautes. Le sluag etait un chasseur redoutable doué d'une formidable machine a tuer, vestige de temps autrement plus cruel que maintenant. La bete bondit d'une puissance detente vers Raven, toute grife sortie.
Hectalion réagi sans reflechir, tendant son bras vers Peluche. Aussitot le Feu Rouge des Esprits naquit de ses doigts en une pluie d'etincelle arboresente, scintillant autour du Sluag qui s'immobilissa dans les airs, figé en dehors du temps et de l'espace.
Le feu rouge semblait constituer d'une multitude d'etincelle se renouvelante sans cesse, doublé de flameche rouge vif dansant au ralenti. Cette energie n'avait absolument rien de commun a ce que cette terre avait connu auparavant. Sans cesser de bloquer Peluche, Hectalion fit un grand sourire d'escuse pour Raven.
" Vraiment desolé pour cet intermede! J'ai soigné ce Sluag et depuis il me suit partout, mais il est rester un peu agressif "
Dernière édition par Hectalion le Mer 20 Aoû - 23:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Mer 20 Aoû - 22:33 | |
| Hectalion semblait comprendre le fait que la jeune femme ne comprenne pas ce qu'il racontait, entièrement. Raven sourit en le voyant s'asseoir, prenant comme une pose professionelle. Elle l'observa, et décida de faire de même : elle s'assit en tailleur sur le sol, au bord du lac, portant toute son attention sur l'esprit, et sur son récit. Pendant tout le long, elle garda son sérieux, et surtout, le silence, afin d'écouter et de comprendre au mieux les paroles de Hectalion. Ainsi, il était un Esprit ? Venant d'un monde différent de celui dans lequel elle vivait actuellement, où elle avait toujours vécu, d'ailleurs. A son silence, la jeune guerrière acquiesça doucement, souriante. Puis elle l'écouta de nouveau.
Un Dieu de l'Amour ... Voilà quelque chose de bien étrange. Qu'est-ce que cet esprit devait bien pouvoir faire ici, pour ce Dieu ? Elle se garda de lui poser la question : la réponse viendrait peut-être par la suite. Et elle vint juste après. Ainsi, son travail était de former des couples. C'était ... Etrange. Le voyant se relever aussi rapidement, Raven le suivit du regard, surprise. Il était prit dans son récit. Elle sourit, amusée de cet état de joie constant. Mais brusquement, quelque chose surgit des fourrés à ses côtés.
Comme par réflexe, la jeune femme sortit sa lance, en position de défense, une expression de colère sur le visage. Un animal, ou plutôt une créature qu'elle ne connaissait pas, était suspendue dans les airs, par les mêmes étincelles qui l'avait soigné auparavant. Ainsi, Hectalion était bien à la base de ce nuage de lumière. Elle demeura dans cette pose, les genoux fléchis, lance en main, le regard fixé sur son agresseur pendant quelques secondes, le temps de se rendre compte que l'Esprit avait bien prit la situation en main, et même mieux : il semblait être de bonne entente avec ce dénommé " Sluag ". Raven se redressa, fixant l'animal, puis jeta un coup d'oeil curieux à Hectalion.
" Je n'en avais jamais vu ... Il vous suis depuis longtemps ? " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Jeu 21 Aoû - 0:40 | |
| Le feu Rouge se dissipa et le Sluag retomba sur le sol, un peu deboussolé mais percevant clairemement le mecontentement de son maitre. Elle baissa la tete quand Hectalion vint lui mettre une tape sur la tete.
"vilaine! Combien de fois dois je te repeter qu'on n'attaque pas les gens en premier! Il faut etre gentil! GEN-TIL!!!"
La scene etait totalement iréelle: Le sluag, monstruosité evoquant un enorme tigre a la peau de cuir resistant et doté de lourde plaque oseuse dur comme le diamant, doté de griffe puissante et d'une machoire capable de briser un homme en deux. Oui, un tel monstre etait en train de baisser la tete devant les reprimandes du jeune metamorphe. Mais celui ci ne pouvait pas rester faché bien longtemps: Un grand sourire eclaira son visage et il pris dans ses bras la grosse tete du Sluag, la couvrant de caresse afectueuse.
"mais je sais que tu voulais me defendre, ma grande! Mais faut pas t'en faire, je peux m'occuper de moi"
Meme si il etait son maitre, Hectalion se serai fait croquer par le Sluag en temps normal. Mais ces créatures etaient telephate et le flot de pensée positive d'Hectalion etait assez puissant pour influencé vers le bien la créature qui se mit a ronronner sous les caresses.
"Les Sluags ne sont pas mechant par nature, ce sont juste des animaux. Ils vivaient il y a des millenaires, a l'epoque où le monde est plus violent qu'aujourd'hui, ce qui explique leur aspect hideux. Leur espece s'est eteinte de facon naturelle il y a tres longtemps, mais un puissant Seigneur Noir nommé Darkness les a relever de la tombe pour en faire ses troupes de choc. Peluche est un peu comme moi, elle n'est pas totalement charnelle. C'est mon energie qui lui permet de rester vivante"
Hectalion fit un grand sourire a Raven, lui tendant la main.
"Elle est gentille, vous savez! Vous pouvez la caresser si vous voulez." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Ven 22 Aoû - 12:30 | |
| Raven s'était redressée entièrement, faisant face à une scène des moins attendues : la créature qui avait tenté de l'attaquer juste avant, d'une taille tout de même impressionante, tout comme sa mâchoire ou ses griffes, s'inclinait face à cet esprit, qui lui faisait la leçon. Cependant, il ne put rester sérieux deux minutes de plus, prenant la tête du Sluag dans ses bras, qui se mit lui même à ronronner : un grondement sourd de decibels plutôt important, en fait ...
La jeune guerrière écouta le jeune homme lui décrire l'animal. D'aspect hideux ? Pas forcément, elle avait vu pire ... Une troupe de choc ? Pour un Seigneur des Ténèbres ...Voilà qui s'annonçait prometteur. Raven ne put s'empêcher d'imaginer le ravage que pouvait provoquer un regroupement de plusieurs Sluag comme celui qu'elle avait fasse à elle, possédés par la rage de détruire tout ce qui bougeait. Elle ravala sa salive. Cependant, recontrer un animal pareil lui permettait de se souvenir d'une autre forme à prendre : cela pourrait être intéréssant.
En entendant la proposition du jeune homme, Raven haussa les sourcils.
" Heu ... Je ne sais pas si c'est très prudent ... "
Mais voyant l'animal ronronner, elle décida de tout de même essayer, demeurant sur ses gardes : au moindre mouvement trop brusque, elle n'aurait qu'à reculer. Elle regarda longuement l'animal, avant d'oser, tout , tout doucement, de tendre la main vers lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Sam 23 Aoû - 16:14 | |
| Le Sluag regarda la main qui s'approchait et tendit sa tete en avant pour recevoir la caresse. Sous l'influence d'hectalion, Peluche etait devenu aussi affectueux qu'un gros chat. Hectalion se sentait aux anges de voir ainsi l'amour triompher sur la haine et la violence. Son sourire allait presque d'une oreille a l'autre et la joie transfigurait son visage.
"Vous voyez? Il suffit d'etre gentil avec les animaux pour qu'ils vous le rendent. Quel dommage que les etres benefiques aient exterminé les Sluags apres le depart de Darkness. Ils auraient pu faire de precieux auxiliaires pour le maintien de la paix, encore que j'ignore tout du pouvoir en place. J'espere toujours rencontré un dirigeant histoire de mieux comprendre ce pays"
Hectalion posa son regard sur Raven, curieux.
"Et vous, quel est votre but ces temps ci? Peut etre pourrais je vous aider!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] Sam 23 Aoû - 20:25 | |
| La jeune guerrière fixait l'animal, tendant doucement la main, se demandant bien si elle se ferait manger ou si la créature accepterait de se faire caresser par celle qu'elle aurait voulut dévorer juste avant. Pendant un moment, alors qu'une main était en l'air, l'autre demeura sur le côté de la jeune femme, prête à réagir à tout acte offensif de la part du Sluag. A sa grande surprise, le Sluag inclina doucement la tête, l'avançant afin que la métamorphe, sous sa forme humaine, puisse poser sa main dessus. Raven demeura béa pendant quelques secondes, avant de sourire, attendrie devant l'action de l'animal. Elle lui caressa doucement le sommet du crâne, gardant le sourire aux lèvres. Elle tourna la tête vers Hectalion à ses paroles. Puis elle reposa son attention sur la créature, s'agenouillant pour avoir sa tête face à celle du Sluag, continuant de la caresser.
" Vous avez certainement raison ... Quant à rencontrer un dirigeant du pays, je ne peux pas vraiment vous renseigner la dessus, mais ... Je vous souhaite bonne chance."
La jeune guerrière sourit. Cependant, en entendant la question du jeune esprit, ses lèvres se détendirent, et elle baissa doucement la tête. Son but ? Elle le connaissait bien, mais elle ignorait combien de temps il allait mettre à s'éxécuter. Cependant, elle devait y parvenir. Elle cessa de caresser le Sluag, regardant ses pieds, toujours accroupie.
" Mon but ... "
Elle se redressa, portant son regard sur Hectalion.
" Je suis à la recherche de plusieurs personnes. Mais je n'ai aucune idée de l'endroit où ils se trouvent." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est trop calme ... [ Hectalion ] | |
| |
| | | | C'est trop calme ... [ Hectalion ] | |
|