Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wakefields... My place ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Megara
~ Admin ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
~ Admin  ~ Enchanteresse ~ Detentrice du Diamant ~
Megara


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais
Camp : Bénéfique
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion...
Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD
Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~

Wakefields... My place ^^ Empty
MessageSujet: Wakefields... My place ^^   Wakefields... My place ^^ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:58

Wakefields... My place ^^ Arkee12
(Design du Mois de Nicolas et Emily Swank)

Lien: http://wakefield-university.keuf.net/forum.htm

L'université de Wakefield est une petite université hors du commun destinée uniquement à tout ceux qui ont des notes au dessus de la moyenne, à tout ceux qui ont de l'ambition et qui ne sont pas seulement aspirants à la réussite, mais qui réussissent. L'université se trouve sur une île du même nom située à une vingtaine de kilomètres de la côte Sud-Est de l'Australie, sur l'océan Pacifique.

Seriez-vous prêt à tout abandonné pour votre avenir ? Les étudiants de Wakefield habitent l'île, là où il n'y a rien ni personne d'autres que le personnel de l'université et ses étudiants. On retrouve quelques villas à peine pour les gens qui travaillent dans les établissements publiques et pour les professeurs. Les étudiants vivent au campus. Une vraie petite vie de rêve pour des étudiants brillants.

Le sont-ils tous vraiment ?


Un petit forum que j'apprécie beaucoup, où que l'ambiance est très bien et que je vous conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lastchance4ever.frenchboard.com
 
Wakefields... My place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Coin pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser