Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hanayuki Hayashi (pris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Hanayuki Hayashi (pris) Empty
MessageSujet: Hanayuki Hayashi (pris)   Hanayuki Hayashi (pris) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:44

voila sur yy quelqu'un jouai mon frére ( mais il a vite disparut xD) alors je propose a ceux qui voudrait de le jouer ( car j'aime mon frére xD)

Nom & Prénom:
Hanayuki Hayashi
(ou autre si vous voulez)

Age:
18 ans , c'est le petit frére

Race:
Elfe

Petite description :
il est d'apparence fin et souple , des cheveux blanc mi long et des yeux vert pour le reste libre a vous ..le seul trait de caractére important est quil est mature et calme .
le reste dependrat de sont vecut et de ce que vous voulez

Petit plus:
enfant abandonné par la mère d'Akari car si ont le trouvait il aurai été tuer selon les lois du temple ( qui ne sont plus pratiquée , la lois ne permet qu'un seul enfant et pour la prétresse principal c'est une seul fille sinon il sont tuer )Il est l’enfant donc de la mère d’Akari et du père de Mashiro ..il fut abandonné très taut mais garde a son cous un collier en forme de lune rouge , il apprendra par la personne qui la gardé qu’il est l’enfant de Madame Mitsuko , dés qu’il fut en conscience de comprendre ont lui avoua …..pour le reste de l’histoire vous êtes totalement libre d’agir comme bon vous semblera …il n’a encor jamais rencontré Akari , seulement vus de loin lors d’une réunion d’elfe quand elle en était la chef .

Avatar :
Hanayuki Hayashi (pris) Sdsff111 Hanayuki Hayashi (pris) Hjhgjh13
ou autre du genre


Dernière édition par Akari le Jeu 18 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Hanayuki Hayashi (pris) Empty
MessageSujet: Re: Hanayuki Hayashi (pris)   Hanayuki Hayashi (pris) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:45

Bah, si ton frère est en réalité un demi frère ou juste adoptée qu'il est amoureux de toi et que tu commences à avoir une relation avec lui, je veux bien le faire *sbaffe*

Mais si ce que je dit est vrai, je le ferai xD

Bah quoi? Comment résister à Akari channnn

Et on peut me dire: Bah, à la place, fait une rencontre Akari + Amald.....

Et moi je réponds: Amaldriel est disons....pas mal déjà pris xD Il faut déjà qu'il se décide et que l'autre se décide xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Hanayuki Hayashi (pris) Empty
MessageSujet: Re: Hanayuki Hayashi (pris)   Hanayuki Hayashi (pris) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:21

    ptdr ca fait relation interdite ( c'est cool xD)

    pourquoi pas ca peut êtres intérésant , moi je suis d'acc pour ce genre d'histoir( vus que personne ne semble s'intéreser a Akari snif mais deux ex mon abandoné xD flutte c'est comme dans la vie irl je me suis fait laché xD ) Akari ne sait pas qu'elle a un demi frére toute facon ( a part si ma mére s'en méle , c'est un pnj du temple lol)



    pauvre aml' j'éspére qu'il arriverat a ce decider un jour sur une des nombreusse fille qui lui court derriere 100
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Hanayuki Hayashi (pris) Empty
MessageSujet: Re: Hanayuki Hayashi (pris)   Hanayuki Hayashi (pris) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:28

Tu sais bien que je ne t'abandonnerai jamais Akari, tu me connais = )

Sinon, ton ex, il est con! Bah oui! Une fille comme toi, ça se fait pas! Oui, je t'ai déjà vu en photo et je te trouve belle = )

ET oui, ton style vestimentaire, je l'aime bien aussi = )

Edit: C'est quoi le prénom de ton demi-frère futur homme qui te fera des folies Akari? XD

* --------> Voir explication en bas complètement

Je m'habillerais pas comme telle, mais je trouve ça jolie sur les filles que je vois porter ce genre.

Justement, je viens d'entrer au college et j'ai vu du monde habiller un peu comme toi! Une portée des longs bas rayés rouges et noirs!(rouge et noir ou noir et rouge, même affaire xD) et je sais pas....jla trouvais sexy xD

Jsuis sur que si elle m'avait vu la regarder et m'avait dit: Quoi, t'aime pas ça?

J'aurais répondu: Au contraire...

Jsuis sur que je l'aurais cassé XD Mais bon, c'est dans ma tête. Elle aurait bien pu me voir et comprendre, mais bon! Ché la vie et on vie comme cha! >.<

T'as compris? Je vais te mettre quelque chose dans le texte qui dira c'est quoi le plus important à lire! Lorsque tu vois une étoile rouge dans le texte, ça voudra indiquer que tout ce qui est en bas de l'étoile rouge, c'est pas important et que tu peux oublier! Bien sûr, apart ce petit texte explicatif qui est très important!
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Akari
~ Ombre de lumière ~
~ Ombre de lumière ~
Akari


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : ......
Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes)
Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia
Morceau de Cristal:

Hanayuki Hayashi (pris) Empty
MessageSujet: Re: Hanayuki Hayashi (pris)   Hanayuki Hayashi (pris) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:51

    merci 11 , ha ouain c'est l'invasion des gens bizarre en ce moment ( je me sent comme un poisson dans l'eaux )

    (il ma larguer pour un cachon c'est vexant , trés véxant xD surtout qu'elle est méchante avec moi alors que j'en veux plus de ce con moi ..le celiba me vas trés bien je peut fairre ce qe je veut //sbaf)

    pour le nom c'est comme tu le sent , ou alors avant ont l'avait appelé Hayashi


    je croie avoir comprit avec les etoile rouge ( moi trop maligne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amaldriel
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Amaldriel


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 34
Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD
Camp : Neutre, suivant sa propre loi.
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Hanayuki Hayashi (pris) Empty
MessageSujet: Re: Hanayuki Hayashi (pris)   Hanayuki Hayashi (pris) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:45

En plus, tu as les yeux rouges sur ton vava, c'est très jolie ^^

Mais jsuis sérieux, t'es jolie Razz

Sinon, ça va?

Oui oui, dans disons...quelques jours ou une semaine, je devrais avoir créer le compte de ton futur amant 11

Et sinon, continuons la conversation par MP ^^

Pour éviter le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ramenbox.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Hanayuki Hayashi (pris) Empty
MessageSujet: Re: Hanayuki Hayashi (pris)   Hanayuki Hayashi (pris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanayuki Hayashi (pris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Aide à la présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser