Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amy Taylor [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amy Taylor [Fini] Empty
MessageSujet: Amy Taylor [Fini]   Amy Taylor [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08

Pour votre personnage:


- Nom : Taylor
- Prénom : Amy
- Sexe : Féminin [ 'Ai fait la demande du changement de nom =D ]
- Âge : 17 ans
- Race : Elfe
- Pouvoirs :
- Guérir voire ressuscité quelqu'un
- Contrôle de la Nature
- Fusion végétale
- Contrôle de l'eau
- Empathie
- Armes :
- Arc elfique
- Epée elfique [ J'aime les trucs elfiques xD ]

- Histoire : Il était une fois… Non, trop ringard. Ce fut en un froid soir de novembre que… Mwarf, trop ennuyant ! Bon allez, on va faire court : Amy Taylor naquit en un froid soir de novembre. Sa mère mourut dans d’atroces souffrances à sa naissance, ce qui fit que son père prit de la haine pour la jeune enfant.

Non, non et non ! Ça va pas du tout, comme introduction… Bon, j’recommence ! Oubliez tout ce que je viens de dire. Pensez que vous avez une mémoire de poisson rouge et que vous ne savez plus ce que je viens d’écrire.

« J’ai reçu une lettre aujourd’hui. »
« Ah bon, et de qui ? »
« De.. Ma.. Ma-man. »
« Oh ma chérie ! Ecoute, je vais t’expliquer.. »
« Non, ça va. Elle l’a déjà fait. Tu sais, c’est pas grave hein, si elle est mourue. Et pis de toute façon y’a Sheyla. Tu l’aimes bien, c’est ma nouvelle maman. »
« Oh, mon amour. Ecoute… Je suis désolé si je ne te l’ai pas dit avant. C’est juste que… J’avais peur que tu ne le comprennes pas. »
« Fallait pas t’inquiéter pour ça, je suis grande ! Tu l’as dit toi-même ! »
« Bon, très bien. Si jamais tu veux me dire ce que tu as sur le cœur, vas-y, je t’écoute. »
« Ben.. J’en sais rien. Ça me fait bizarre, de savoir que j’ai deux mamans. Mais je suis triste de pas savoir comment qu’elle est, mon autre maman. »
« Eh bien… Elle était vraiment très gentille. Comme Sheyla, en fait. Mais elle était très têtue… Et parfois on se disputait à cause de ça, mais je l’aimais vraiment beaucoup. Je l’aime toujours, en fait. Mais comme elle n’est pas là… Eh bien, je me suis trouvé une autre amoureuse [ Le type essaie en fait d’expliquer qu’il s’en fiche de l’autre maintenant xD Non, je plaisante. C’est méchant ce que je viens de dire ! *Part se laver la bouche avec du savon* ] »
« Elle était belle ? »
« Oh, oui ! Elle était magnifique. Elle avait de longs cheveux noirs ébène, et de beaux yeux vert émeraude. Elle était un peu plus grande que Sheyla, et très mince. Quand j’ai vu ses yeux, c’est comme si je la connaissais depuis longtemps… »
« Ah ! Comme quand tu me dis que tu lis en moi comme dans un livre ouvert, hein, papa ? »
« Oui, c’est exactement ça, ma chérie. »

Amy partit en courant vers sa chambre, sans mot dire. Elle revint quelques minutes après avec une feuille dans la main et un grand sourire aux lèvres.

« Regarde papa, regarde ! J’ai fait un dessin de Sheyla, maman, toi et moi ! Quoi t’en penses ? Elle est belle, ma maman, hein ? »

Son père, sans vraiment avoir vu le dessin sourit à sa fille. Lorsqu’il croisa la « représentation » de Vanessa [ Son ex-femme, pour ceux qui n’ont pas suivi =D], son sourire semblait plutôt attristé. Ses yeux se remplirent d’un liquide salé [ Des larmes, quoi u.u] qui coulait le long de ses joues, et qui tombaient sur la feuille après, dispersant les traces de crayon de couleur.

« Il est magnifique, ma chérie. Tien, je vais l’accrocher dans ma chambre après. »
« Je vais le montrer à Sheyla ! J’suis sûre qu’elle va aimer ! »
« Non, ma chérie… »

Trop tard, elle était partie chercher Sheyla dans le jardin. Cette jeune femme, elle, ressemblait fort à Vanessa. En réalité, c’était son portrait craché… Normal, puisqu’en fait c’était la sœur jumelle de Vanessa. [ Wah ! Grande révélation !] Amy, elle, n’avait pas vraiment fait le lien entre Vanessa et Sheyla. Bon, elle n’avait que 6 ans, à l’époque. Ça peut se comprendre.

Lorsque Sheyla le vit, elle s’écroula sur le sol, en larmes. Amy restait coite [ ‘Ai appris ce mot en 6è primaire, ‘suis fière de l’utiliser =D], ne comprenant pas vraiment la situation. Bientôt, Philippe sortit rapidement de la cuisine, afin d’offrir ses bras à sa dulcinée, essayant tant bien que mal de calmer ses pleurs.

Les années passèrent, tandis que Amy arrivait à l’âge de 10 ans. Elle se trouvait dans sa chambre, tandis que son père la regardait souriant sur le pas de la porte. Elle rangeait sa boîte à secret. Elle retrouva la lettre de sa mère. Depuis la première fois qu’elle l’avait lue, elle ne l’avait plus touchée. A la fin de sa lecture, elle laissa tomber la lettre, pleurant. Elle était arrivée à un âge où elle sut faire le lien entre Vanessa et Sheyla. Elle se retourna, se rendant compte de la présence de son père. Son regard était rempli de haine. Ce fut sur cette rage qu’elle lui lança ces quelques mots :

« Sors d’ici ! J’veux plus jamais te voir ! J’te hais !! »

Son père baissa les yeux, triste par ce qu’il venait d’entendre. Il releva la tête, et entra dans la chambre d’Amy, afin d’essayer de lui parler. Ils restèrent une heure à parler et à parler. Amy ne comprenait pas. Ou plutôt, elle ne voulait pas comprendre. Sa haine n’était pas vraiment destinée à son père, mais oui à Sheyla.

Celle-ci, bien que gentille et tout le bla bla [ Elle joue les gentilles, quoi], était amoureuse de Philippe lorsque sa sœur le rencontra. Seulement, à l’époque ce n’était que de la jalousie. Elle essayait donc de ne pas penser à cet homme qui la bouleversait à chaque regard, à chaque parole… A chaque toucher.

Lorsque cet homme en question apprit la mort de son âme-sœur, il partit rechercher le réconfort aux côtés de Sheyla, pensant que celle-ci pourrait remplacer sa moitié. Seulement, ce ne fut que le contraire. Malgré cela, elle devrait se montrer telle que sa sœur, afin de ne pas bouleverser l’enfance d’Amy.

Cette dernière mit 2 ans pour calmer cette haine envers Sheyla. Elle essayait d’effacer la situation, mais, malgré l’amour qui renaissait petit à petit envers cette « piqueuse de mec » [xD], elle n’y arrivait pas.

Comme vous l’aurez certainement compris, Amy n’a pas eu une enfance très facile [ Et encore blabla xD ] Tout ça pour dire qu’aujourd’hui elle a grandit, machin chose, et qu’elle est devenue mature, etc.. [ Vous connaissez, quoi xD] Elle n’a tout de même pas oublié son passé, mais il faut faire avec, c’est la vie.

Valà, comme vous vous en doutez, elle vit aujourd’hui à Cassilmena. [ En fait elle vient d’arriver xD] Voilà, j’vous épargne les détails… C’est assez ennuyant, je dois dire.
- Physique : Pas très grande de taille, Amy est une jeune femme assez mince n'ayant pas beaucoup de formes [ J'aime pas le silicone u.u ]. Ses cheveux de couleur châtain, contrairement à la plupart des autres elfes, sont courts avec une petite frange, derrière laquelle elle se cache souvent. Son visage est assez angélique, serein, mais rarement souriant. Ses yeux sont de couleur noisette, assortis parfaitement à ses cheveux. Etant plus jeune, elle était facilement confondue à un garçon, puisqu'elle ne connaissait que les vêtements larges et de couleur foncée. Depuis quelques années seulement, elle s'est dite qu'il faudrait peut-être s'avouer fille, ce qui, pour elle, ressemblait plutôt à un supplice. Depuis cette pénible décision, donc, elle se mit plutôt aux vêtements taille S. Donc, pour ainsi dire, elle montrait un peu plus ses formes féminines, qui, malgré elles, ne sont pas très remarquables. Elle évite cependant les décolletés, ou les jupes trop courtes, sauf quand l'occasion se présente.. [=P] Ça n'a jamais été son truc, à elle, de montrer son corps à tout le monde... C'est une fille convenable, vous savez ! [ Sors]
- Caractère : Plutôt réservée, Amy n'a jamais été du genre à parler au premier qui lui dit "Bonjour". C'est ce qui fait souvent défaut chez elle. Malgré ça elle peut se montrer très différente face aux gens qu'elle connaît bien. Aux premiers abords, elle peut se montrer assez froide, voir agressive, des fois. Mais elle change d'une minute à l'autre. Elle est assez lunatique, ce qui énerve certains, souvent. Cependant elle est très protectrice. Cette jeune femme a toujours été là pour ses amis, même lorsqu'il s'agit de donner des conseils. Elle en donne toujours des bons, mais pour ce qui est de s'en sortir de ses propres problèmes, là, c'est une autre histoire... Elle est très indécise, et n'est jamais sûre d'avoir pris la bonne décision lorsqu'un choix s'impose.
- Qualités/défauts : C'est si bon d'être gentil ! Mais qu'est-ce que je raconte ? En général, les gentils se font avoir... Ce qui, en général, est le cas d'Amy. Je sais, je sais, les gentils triomphent toujours, mais en attendant la victoire, qu'est-ce qu'ils subissent, les gentils ? C'est là donc un problème chez Amy : la gentillesse. Ok, en général c'est une qualité, seulement là c'est pas le cas. Elle est aussi très naïve. C'est triste, je sais... Seulement c'est comme ça ! La nature n'a pas dû lui faire beaucoup de cadeaux... Par contre, elle est très compréhensive, à l'écoute de tous. [ Même des vilains inconnus =D ] Elle est aussi très bonne conseillère, comme vous l'aurez certainement compris lors de la description de son caractère. [^^] Elle est malheureusement très timide, et rares sont ceux qui connaissent son passé. A vrai dire, il n'y a que Sugar qui la connaisse vraiment...
- Aime/aime pas : Elle adore chouchouter son petit panda. C'est un vrai amour. [ Genre, trop fan ! xD ] Elle aime passer toute la journée dans la nature, comme tous les elfes, on s'en doute bien. En fait, la nature c'est une sorte de drogue.. [ Tout comme pour moi c'est le chewim-gum O.O ] Si elle n'y passe pas la moitié de sa journée, elle.. Ben.. Je sais pas, mais il faut qu'elle y passe la moitié de la journée, valà ! Et puis, autre chose qu'elle aime beaucoup, mais moins que son panda, c'est les sucettes. C'est sûrement Sugar qui l'a influencée ! Lui et ses bonbons... Par contre, chose qu'elle n'aime pas, ce sont ceux qui ne la comprennent pas. Quoique, il faut avouer qu'elle est compliquée.. Elle en arrive parfois au point de parler toute seule [ Sûrement que ça conscience la comprend.. ] Elle n'aime pas la solitude non plus... 'Reusement que Sugar est toujours là pour elle..

- Petit plus : Fixe rarement une personne lorsqu'elle ne la connait pas [ Je savais pas trop comment faire une belle phrase pour ça ^^' ]

pour votre compagnon :


- Prénom : Sugar
- Race : Bébé Panda
- Pouvoir : Empathie

- Description physique + caractérielle : Comme tous les bébés pandas, Sugar est petit, de couleur blanche et noire. Sa.. "chevelure" [ Ça fait que 4 ans que je parle français, y'a des mots que j'perds dans ma tête.. Gomen ] est très douce. C'est un compagnon très gentil, qui écoute toujours ce que dit Amy, et qui parle beaucoup aussi... 'Reusement qu'elle le supporte. [^^] En général, il est toujours très gentil, mais très protecteur envers Amy. C'est pour cela qu'il est assez agressif envers les inconnus, tout comme sa maîtresse, tien... C'est également un animal assez discret.. Enfin, quand il en a envie.
- Aime/Aime pas : LES SUCRERIIES !! Miam miam ! Sugar c'est le roi des marshmallows =D. C'est pour ça que Amy a toujours un sac de marshmallows avec elle. [5kg, le sac xD ] En fait, à vrai dire, c'est pour les sucreries qu'il vit... Contrairement aux autres pandas qui sont végétariens [ En fait, je crois qu'ils sont omnivores, j'm'en souviens plus xD], lui, il est fan de sucreries... Bon, je parle trop, là ! Il aime aussi Amy, évidemment... Mais il n'aime pas quand des inconnus lui approchent. Il a toujours été du genre protecteur. Peut-être, en fait, est-il amoureux d'elle, et qu'il est jaloux quand quelqu'un d'autre s'approche... Suspens ! [ 'Sais pu comment ça s'écrit u.u ]
- Petit plus : Adore les sucreries, d'où son nom =)


Dernière édition par Amy Taylor le Jeu 28 Aoû - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Amy Taylor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor [Fini]   Amy Taylor [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:14

Bienvenue et bonne chance pour la suite!
Juste à dire que les avatars de personnes rééls [ enfin, des gens connus ] sont interdits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Taylor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor [Fini]   Amy Taylor [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:16

AAH ! 'Me suis trompée d'avatar ^^'

En fait j'utilise souvent ce pseudo pour les forums xD Et là 'me suis gourée d'avatar.. 'Vais le changer tout de suite, quand je l'aurai retrouvé.. *Court chercher l'avatar*

Ayéé ^^

Pour l'histoire, je la posterai sûrement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Amy Taylor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor [Fini]   Amy Taylor [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:11

AAAAAA j'adore ton avatar Very Happy beautiful!!
Et pas de problèmes!! ^^ je me réjouis de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Taylor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor [Fini]   Amy Taylor [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:21

Hihi, micii ^^

'Ai pas résisté, 'ai déjà posté mon histoire. 'Veux trop faire du Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amy Taylor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor [Fini]   Amy Taylor [Fini] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:59

Bienvenue , mimi ton ava xD

enfin bref validée miss, amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Taylor [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Amy Taylor [Fini]   Amy Taylor [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Taylor [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward S'Campbell'S Rosario .:.|| Met@m0rph3||.:. Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser