Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séphan Daoke |Terminer||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Séphan Daoke |Terminer|| Empty
MessageSujet: Séphan Daoke |Terminer||   Séphan Daoke |Terminer|| Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:42

Pour votre personnage:

Séphan Daoke |Terminer|| Img-184013n7s6y[


- Nom : Daoke
- Prénom : Séphan
- Sexe : Masculin
- Âge : 20 ans.
- Race : Orine
- Pouvoirs :
-Lire le cœur de leur maître afin de le servir au mieux (ceci n’est pas de la télépathie et fonctionne même sur les gens qui ont un pouvoir empêchant de lire leur esprit)
- Se rendre, elle et/ou son maître, invisible.
- Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître
- Dance of Souls : avec le temps, Séphan a perfectionner son don de danse pour faire un pouvoir. C’est assez simple, il danse(comme le nom l’indique !XD). ceci lui permet d’invoquer des créatures (soit d’air, soit d’eau), qui se battront à sa place. Bien sûr, ces bêtes n’ont pas d’intelligence et n’obéissent qu’à Séphan qui leurs donne des ordres sous forme de pas de danse. Aussi, il faut qu’il reste dans une certaine concentration, sinon elles disparaissent et il doit tout reprendre depuis le début .il ne peut pas invoquer trop de bêtes (1 grande, enfin moyenne plutôt, ou deux petites). Ce pouvoir se pratique loin de l’adversaire , et les créatures ne peuvent pas tuer. Elles peuvent blessé gravement, immobiliser, désarmée, tout ce que vous voulez mais elle ne peuvent en aucun tuer. Elles disparaissent dès que la danse est finie.
- Last chance : Sa voix douce et très particulière lui a donner un don. Last chance, est un chant (peut importe la chanson vous vous en doutez) que Séphan chante afin que son maître retrouve de l’énergie. Cette énergie est puisée dans celle de l’orine qui se vide au fur et à mesure de donner. Ce pouvoir ne peut pas redonner la vie, ni guérir des blessures mortelles. Mais il peut redonner la forme au maître à condition que Séphan se donne en sacrifice..bref c’est un échange d’énergie (tout ça pour expliquer en une phrase…)

- Armes :
Séphan a deux poignards. Ils sont peu plus longs que des poignards normaux, mais beaucoup plus courts qu’une épée ou un sabre. Très affûtés, ils peuvent faire de terribles dégâts si on les utilise correctement.

- Physique : (5 lignes)
Séphan a les cheveux très courts. Bien qu’ils aient tendance à virer parfois au bond, il les garde toujours à la même hauteur. Il les déteste longs. Ils partent dans tous els sens et malgré tous ses efforts, il n’arrive pas à les contrôler. Séphan a donc prit l’habitude de ne pas vraiment se coiffer les laissant totalement naturelle. Il a d’ailleurs remarqué qu’ils partaient vers l’arrière tout seul….. Son visage est composé de traits très fins. Ses yeux ont une petite ressemblance avec ceux d’un chat. Ils sont de couleurs noisette voire un peu plus clairs. Il a une nez ni trop pointu, ni trop gros, bref légèrement allongé avec ce qu’il faut ou il le faut. Bref sans trop exagéré, on pourrait dire que c’est un beau gosse !(XD) Comme tout ceux de sa race, Séphan a des oreilles qui pourraient rappeler celles des elfes. Ayant toujours fait beaucoup de sport dans sa vie, Il a maintenant le corps bien élancé et de beaux muscles. Il s’habille toujours de manière très classe. Même s’il refuse de l’avouer, il est très à cheval dessus. Ben oui…il n’y a pas que les filles qui aiment faire attention à leur apparence. Sinon Séphan est quelqu’un d’assez grand bien que ça soit une qualité dont il ne s’en vante pas, il mesure dans les environs d’1m75.

- Caractère : (3 lignes)
Séphan est quelqu’un de naturellement bon. S’il était mort, il serait certainement devenu un ange. Il est très poli, aimable et serviable quand la bonne humeur y est. Il aime beaucoup faire plaisir aux gens qu’il apprécie, et adore les nouvelles rencontres. Malgré tout cela, il a encore du mal à faire confiance et devenir son ami n’est pas quelque chose de facile au premier abord. Il a donc prit l’habitude de voyager seul, de se confier à personne et surtout de ne croire en personne (hors mis ses amis). C’est triste à dire, mais le cœur de Séphan est comme une forteresse où il est assez dur de s’y pénétrer. Les rares personnes à qui il se confie, sont trés souvent étonné de ce qu’il leurs racontent à quel point il en a été touché. Certains dise qu’il a une sensibilité d’artiste, d’autres dise q’il parfois trop insensible à ce qui l’entoure. Et oui ! Car Séphan peut venir vous consoler, et essayer de faire en sorte que vous aller mieux, l’orine ne le fait que si elle le juge nécessaire. C’est pas très sympas, mais s’il juge que vous méritez ce qui vous arrive, et bien il ne bougera jamais le petit doigt….Même s’il essaye de ne juger personne aux premières apparences, Séphan a tendance à caser les gens relativement vite et il est parfois très difficile de lui retirer ses idées de la tête. C’est un être attachant qui ne veut pas vraiment faire le mal autour de lui. Il est très facile de s’attacher à lui. Maintenant c’est quelqu’un de neutre avec un côté plutôt bénéfique. Il peut lui arriver d’être violent mais pour cela il faudra le chercher. Il n’est bête et préfère mille fois réfléchir avant d’agir.

- Qualités/défauts : (5 lignes)
D’une certaine manière, on pourrait dire que Séphan est généreux. Il consacre beaucoup de temps aux gens, et fait toujours en sorte que tout aille bien dans le meilleur des mondes. Il est très à l’écoute des autres y compris des inconnus. Maintenant, il lui arrive parfois d’être arrogant, vantard, et égoïste : ça veut dire qu’il ne vous aime pas. Séphan est très très très prudent. En général, il n’aime pas prendre des risques. Il n’aime pas vraiment se battre non plus, et il aune fâcheuse tendance à tout faire pour ne pas en arriver là.
Aussi, il refuse catégoriquement de l’avouer, mais il fait très attention à lui. Ce n’est pas de l’égoïsme, ni du narcissisme, mais Séphan ne supporte avoir l’air d’un détraqué avec des vêtements qui ne lui vont pas. Sur ce sujet, il ressemble beaucoup aux filles. Il a son style qui lui va très bien et pour rien au monde il ne le changerait ! Ainsi donc, il a prit une mauvaise habitude en battant des records de « celui qui prendra le plus de temps dans la salle de bain » ! Mais au moins il sent tout le temps bon et du cou et ben….il est mignon !^^
Une chose aussi très importante. Séphan encaisse beaucoup de chose malgré le fait qu’il soit un peu susceptible. Seulement il n’oublie rien. Sa nature neutre lui permet de n’accorder que rarement le pardon. Pour les petites choses, il n’apporte pas trop d’importance mais certaines phrases peut terriblement le vexer à tel point qu’il vous case tout de suite et vous adresse plus jamais la parole quoiqu’il arrive. Et pour les grosses choses, Séphan est presque incapable de pardonner une trahison, ou quelque chose d’autre et si on chercher trop à s’excuser il peut faire du mal en disant des choses blessantes et cruels.
Il voue une confiance aveugle et totale à ses amis. Et ils sont extrêmement rares.


- Aime/aime pas : (5 lignes)
Plus que tout, Séphan aime la danse. Quand il était petit, cette passion lui ai souvent retombée sue le front mais maintenant tout le monde l’a accepté comme tel. Il faut dire qu’il excelle en la matière et que le regarder danser est un véritable plaisir. Il aime bien s’habiller (enfin non, il n’aime pas, c’est vital pour lui). Il adore que les gens autour lui soit heureux et il apprécie beaucoup aider ses amis ainsi que les gens dans le besoin. Sinon, s2han aime bien la vie la générale, la pluie comme le beau temps…..il adore inventer des énigmes pour ennuyer les gens et il s’est promis que lorsque qu’il aurait un maître et bien il poserait une énigme à chaque fois qu’il en aurait envie ! (ce serait trop dommage de s’arrêter !) Il aime beaucoup s’amuser et faire la fête. Il adore faire des cadeaux…toute sorte de cadeaux….mais seulement à ses amis !
Pendant très longtemps, Séphan a rejeté sa nature d’orine. Il déteste l’idée d’avoir un maître. Même s’il aime beaucoup créer des énigmes, il redoute le jour où quelqu’un trouvera la réponse de l’une d’entre elles. C’est pour cela qu’il n’en pose pas à tout le monde, mais seulement aux gens qu’il trouve méritant. Il n’aime pas qu’on se fasse des mauvaises idées sur lui et encore moins qu’on le prenne pour le pigeon de service. Il n’aime pas spécialement la mort, ni le pouvoir…Il déteste se battre, certains le qualifie de lâche mais ce n’est du tout ça…juste qu’il ne supporte pas fiare du mal physiquement à quelqu’un !


- Petit plus : pour Sépha je risque d'utiliser que els deux persos sur le graphique d'au dessus voilà!^^


Dernière édition par Séphan Daoke le Sam 1 Nov - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séphan Daoke |Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Séphan Daoke |Terminer||   Séphan Daoke |Terminer|| Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:21

Rebienvenue, il manque plus que l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Séphan Daoke |Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Séphan Daoke |Terminer||   Séphan Daoke |Terminer|| Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:47

trop cool un orine mâle [ en plus j'adore ton avatar ^^ ] Re-bienvenueeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séphan Daoke |Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Séphan Daoke |Terminer||   Séphan Daoke |Terminer|| Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

Mdr!Xd Merci pour les bienvenu, cool si ça te plaît Lady!^^

Séphan Daoke |Terminer|| Img-1907572vp6o

*Qu’est-ce qui consume notre cœur, anime nos passions, et brûle notre peau si on s’en approche de trop près ?*

Séphan se posa devant le chat. Pensif. Ce félin était très malin, il prétendait possédait des énigmes dont personne n’avait jusqu’alors trouver les réponses. Pour refermer le claper à cette créature magique, Séphan lui avait lancé un défi : il trouverait la réponse à une énigme. Bon certes ce n’était pas facile, mais le jeune homme avait remarqué qu’il lui suffisait souvent de réfléchir et il trouvait la solution au problème….Il devait être logique, poétique, lui. Voyons….peu de chose brûler la peau, animait les passions….Voyons, on pouvait se brûler la peau avec n’importe quoi ! Si le soleil cramait des ailes, il brûlait les peaux aussi !
Le sourire du chat était vraiment insupportable. Ce….sac à puce possédait une fourrure noire très brillante, des petites yeux bleus assez spéciaux et surtout des dents plus que blanches. Il était très intelligent et comme très peu d’animaux, il possédait un pouvoir magique. Lequel ? Ça Séphan s’en fouettait terriblement. Pour lui, ce misérable l’avait provoqué et le seul moyen de lui prouver le contraire c’était de lui qu’il était le plus intelligent des deux.

« Voyons…. »
*Ben alors, On ne trouve pas ?*

Le feu brûler la peau si en s’approcher de trop prés. En réfléchissant un peu plus, il se rappela que les flammes de l’amour étaient souvent utilisées par les poètes pour faire références aux passions de l’amour. L’amour….était aussi un sentiment qui pouvait rendre fou notamment en emprisonnant le cœur…si on prenait les flammes de la passion pour une cage, elles consumeraient ce cœur non ? Donc, les flammes brûles…anime les passions…et….

« Tu plumeras quelqu’un autre un autre fois. »
*C’est dommage je t’avais cru plus malin que des prédécesseur..*
« Mais je le suis ! Séphan toussota : ce n’était pas une preuve de modestie ce qu’il venait de dire. Le feu est le seul élément qui peut faire ces trois actions en même temps. »
Le chat sourit….il trouvait marrant de voir à quel point les gens pouvaient se planter. Malheureusement, Séphan avait raison. Ben oui…le feu que voulez que ça soit d’autre ? Dire à ce sale gosse qu’il avait raison n’était une si dure épreuve. De toute façon, Séphan l’avait deviné tout seul pas besoin d’en rajouter. Ce petit en avait dans la tête….L’aider un peu dans sa vie serait vraiment marrant.
*Je m’appelle Sho.*
« Ravie de te rencontre sac à puce ! Moi c’est Séphan ! »

Le jeune homme sourit et légèrement et partit. Décidemment il avait passé une sacrée journée au côté de cet animal…. Il regagna son village natal sans se retourner.
Sho le suivit.
A partir de ce moment, ils devinrent inséparables.


Séphan Daoke |Terminer|| Img-191040vgyeq
Séphan vivait dans un petit village bien reculé. Il n’était pas sur les terres de Cassilmena, mais d’ici on en racontait de belle sur cette terre. Notamment diverse légende, et puis des êtres si extraordinaires qu’on remettait en cause leur existence. Des personnes dont Séphan n’oublierait peut-être jamais le nom ! Mais bon ça ce n’était pas vraiment important.
Donc, Séphan vivait dans un village peuplé d’être différent. Des Elfes, des anges déchus, des sorciers, des humain, des magiciens, UN vampire, trois garous, six lutins……et une dizaine de métamorphe….Bref il y avait beaucoup vraiment beaucoup de monde et les gens ne se connaissait pas forcément ! Le village devenait enfaîte une mini ville à part entière et d’ailleurs il commençait à s’administrait comme cela. Comparé à beaucoup d’autres village, Celui là avait une école, une espèce de superette (bah c’était vraiment ça mais ça équivalait), et euh….un mini stade aménagé par les jeunes pour y jouer du basket, du football et s’organiser des petits tournois dignes des jeux olympiques ! Soit….

Dans tout ce monde, Séphan avait quelques amis et ennemis. Son meilleur ami portait le nom de Curtis, il était un rehlas et fière de l’être. Ils traînaient avec un bande de copains (en tout ils sont 5) et ils étaient très connus pour…rien faire. Strictement rien ! Dans son école, apprenait à se battre et à contrôler ses pouvoirs. La violence n’intéressait pas Séphan et il avait donc décidé de sécher les cours avec ses copains ! Face à eux, se tenait la bande de Nash. Nash était un métamorphe très fort. Il pouvait se transformer en loup gris. Dans le village il était craint par beaucoup de monde, mais les gens disaient que c’était un garçon gentil si on lui adressait un peu d’affection. Ni Sho, ni Séphan ne pouvait le supportait. Ils le trouvaient trop…bête. Enfin pour Sho. Pour Séphan ce gars là le dégoûter, à ses yeux il incarnait toute la connerie, la vantardise et l’arrogance de tout le monde entier ! Tout rassemblait en un seul corps ! Seulement ce n’était pas l’avis d’Anastasia. Cette dernière, très apprécié par Séphan et Nash faisait l’objet d’une lutte sans merci entre les deux hommes.
Elle restait souvent avec Séphan, mais elle aimait beaucoup parler avec Nash. De plus, dès qu’elle était avec lui, on la trouvait plus timide, déconcentrée, un peu déboussolée ! Seulement hors de question de l’avouer !

« Mais siiiii ! tu es un elfe !
-Ce n’est parce que j’ai les oreilles allongées que je suis un elfe !
-Mais si !
-Mais non, regarde Curtis, il les oreilles très allongé et il n’est pas un elfe ! il est rehlas !
-Oui ! Mais Curtis il a des parents lui ! »

Comme d’habitude, Anastasia et Séphan se disputait à sur un sujet totalement débile : Séphan. Il avait été retrouvé tout petit, presque mourrant. Tout le monde le croyait elfe seulement il ne développer pas beaucoup de leurs caractéristiques. Hors mis les oreilles, il ne les ressemblait en rien. Et ici tout le monde savait ce qu’il était. Voilà sans doute la raison pour laquelle les gens insistaient sur sa nature elfique. En vérité, on avait toujours mal au cœur pour celui qui ne savait même ce qu’il était ! On ne savait trop quoi penser de celui qui dès sa naissance avait été abandonné ! On n’osait pas poser des questions….mais on voulait des réponses !
« En tout cas, Je pense que les elfes seraient très heureux de t’accueillir parmi eux ! Ils t’ont déjà réservé une place !
-Curtis tais-toi ! Je ne suis pas un elfe !
-Tu n’es pas rehlas, tu n’es pas elfe, tu n’es rien alors ? »
*tout ce bouquant va continuer encore longtemps !?!*

Sho était apparut de nulle part. il avait surgit de l’ombre pour venir se poser au pied d’un arbre sous lequel se déroulait la conversation. Dans le village, on le considéré comme le sage : celui qui apportait toujours les réponses. Plusieurs fois on lui avait posé la question s’il savait de quelle race venait Séphan. Il leurs répondait que oui. Ils lui demandaient s’il pouvait dire laquelle. Il leurs répondait que non. Simplement parce que selon lui le temps n’était pas encore venu.
..Bientôt 19 ans et il ne savait toujours pas s’il était Elfe, rehlas ou autre chose ! Pitoyable !


[Hj-j'ai pas finit l'histoire! Mais en faîte il me manque plus grand chose donc..courage!XD Je vais y arriver!Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séphan Daoke |Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Séphan Daoke |Terminer||   Séphan Daoke |Terminer|| Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

Séphan Daoke |Terminer|| Img-192903s1ulv


L’été passa tranquillement dans le petit village. Séphan harcelait Sho pour savoir ce que le chat savait de son passé. Ainsi, il apprit que le félin avait connu sa mère, et qu’ils ne s’étaient pas rencontrés par hasard. Soit, Sho avait parcouru des kilomètres pour venir à la rencontre du jeune homme afin de lui poser son énigme. Ah….ce chat. Il n’aidait que les personnes qui répondaient correctement à ses énigmes. Et c’était d’ailleurs pour cela qu’il accompagné Séphan.
Après des mois de persécutions, le félin ne cracha toujours pas le morceau. Chose qui finit par rendre fou Séphan. Pour lui c’était de la lâcheté pure et simple ! Et puis, il jugeait qu’il avait passé l’âge de se faire mener par el bout du nez. L’hiver finit donc par arriver. Voyant que cette histoire prenait une mauvaise tournure, Sho décida de raconter au jeune homme l’histoire de ses origines : toujours à une condition.


* J’anime les journée et disparaît le soir. Couvert les temps de pluie, je suis visible mais rarement regarder. Les gens préfèrent voir mon lever et admirer mon coucher. Tous les 400 ans, je suis rejoins par une amie et plonge le monde entier dans le noir…..Les gens qui viennent trop près de moi finissent par se brûler les ailes.*
« tu m’ennuis avec tes questions à deux francs.. »

La réponse était toute simple. Elle crevait els yeux même. Le jeune homme prit cependant quelques minutes avant de répondre. En vérité, il hésitait encore un peu, étant si prés du but, il se demandait s’il ne préférait pas vivre dans l’ignorance ? non, un jour où l’autre il faudra bien qu’il sache alors pourquoi pas maintenant ?
« Le soleil non ? »

Sho hocha la tête. La question n’était vraiment pas très dur et c’était bien fait exprès. Séphan était assez grand pour comprendre bien des choses maintenant. Seulement le chat craignait de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions de son ami.
« Alors on commence par le plus important : qui est ma mère et où est elle ? »
*On commence forcément par le plus compliqué…..*

Le chat réfléchis deux secondes. Avec un air un peu inquiet, il prit une grande inspiration.
*J’appartenais à ta mère. Sa volonté était que je te retrouve et réponde à toutes les questions que tu me poserais. Elle voulais aussi, que je fasse ce qu’elle n’avait pas osé faire quand tu étais plus jeune : te ramener au village. Seulement en partant, je n’avait pas pris conscience que Maëlith ne se trouvait pas comme cela et donc j’ai finit par oublier le chemin. Donc..je n’ai pas vraiment pu remplir la mission qu’on m’avait confier.*
« C’est une bonne chose : je n’aurais pas à rentrer pour regarder droit dans els yeux la fille qui m’a abandonner à ma naissance. »

*Ta mère était quelqu’un de bien.*
« elle a été ta maîtresse tu es donc mal placé pour dire quoique ce soit. »

Sho s’arrêta là. Il ne répondit à la question concernant le lieu où se trouvait la mère de Séphan. Ce qui mit ce dernier en pétard, mais bon, jugeant que cette information n’avait plus aucun importance, il passa à la question suivante.
« J’ai tout d’un elfe, j’ai els oreilles d’un elfe, je peux être aussi gentil qu’un elfe, mais je suis mauvais au tirc à l’arc et je tiens pas spécialement à toute la forêt qui nous entoure, donc je suis quoi ? »
*ta mère était une orine.*
« c’est toujours bon à savoir. Tant que je ne suis pas une esclave comme elle le reste je m’en fiche. »
*C’est là que les choses se compliquent….*

Séphan eu volonté crise cardiaque. Non sans déconner…….Il regarda Sho quelques secondes, posa sa main sur le sol. Demanda qui était son père, le chat refusa de répondre. L’animal lui avoua juste que personne ne savait comment ça avait pu arriver et que les garçons orines étaient très rares voire quasi inexistant. Avant de lâcher un cri d’horreur, Séphan tourna de l’œil et tomba dans les pommes….assez étonnant de sa part.

Le jeune homme se réveilla quelques heures après. Anastasia et Curtis étaient à ses côtés lui demandant sans arrêt ce qui lui était arrivé. Séphan fixa Sho une dizaine de minutes : il n’était pas vraiment tombé dans les pommes enfaîte…non, il s'était plutôt lancé par terre comme pour se claquer la tête sur le sol en espérant échapper à cette révélation. Mais ça c’était un secret qu’ils n’étaient que deux à savoir. Le jeuen homme partit sans donner aucune réponse et s’enferma chez lui.


« Pourquoi je devrais te croire ? »

Une semaine après, Séphan n’avait toujours pas tourné la page. Il s’était persuadé que Sho mentait juste pour lui faire peur. Disons que le jeune homme en savait un bout sur les orines et faire partir de cette race lui faisait vraiment peur. Et après des journées dans sa chambre, il n’avait pas trouver le moyen de prouver qu’il était orine et non quelque chose d’autres.
*Tu as l’esprit tordu ! Comme ta mère….*
« Je trouverais tout seul. »

Enervé que Sho n’avait pas prit la peine de lui répondre, Séphan partit à la rencontre d’Anastasia qui traînait dans les parages. Comme d’habitude, elle fut heureuse de l’accueillir même si aujourd’hui la bonne humeur n’y était pas. ayant vu Nash parlait avec d’autres filles quelques minutes auparavant, Anastasia le soupçonnait d’être un dragueur sans limite et en était presque vexée….Ils prirent donc un chocolat chaud autour de bon gâteaux au chocolats eux aussi !(les gourmands !XD) Ensuite, pour se détendre, ils partirent faire un petit tour ce ui les aida à se vider l’un comme l’autre. Même si Séphan était déçut de voir qu’elle accordait tant d’importance à un mec qui en valait si peu, il réconforta sa belle du mieux qu’il put. Rassurée, Anastasia finit par dire que ce n’était plus à elle de parler. Elle céda donc la parole à Séphan qui ne lui parla pas de ses dernières découvertes mais il lui posa un maximum de question pour savoir qui avait ses préférences : lui ou Nash ? Voyant qu’elle ne répondait pas, le jeune homme se dit qu’il pouvait peut-être tenter quelque chose….
« Je peux te poser une question ?
-Vas-y
-euh… Qu’est-ce qui consume notre cœur, anime nos passions, et brûle notre peau si on s’en approche de trop près ?
-Wah ! J’en sais rien attends… »
La question resta en suspens pendant quelques secondes. Pendant tout ce temps, Séphan se rendit compte qu’il était nerveux. Il ne voulait pas qu’elle trouve. Même s’il appréciait beaucoup Anastasia, il ne voulait pas qu’elle trouve….Sans trop savoir pourquoi, il avait peur de lui devoir quelque chose par la suite.
« L’argent ?.Ou L’amour ?..Non sérieusement je ne sais. »
Respirant à nouveau, Séphan hocha rapidement la tête. Voyant que son ami n’allait pas bien, Anastasia lui demanda ce qui le rendait comme ça. Le jeune homme ne voulut pas répondre et se précipita pour rentrer chez lui.

En tout cas, C’était la dernière fois qu’il posait des énigmes si faciles au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séphan Daoke |Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Séphan Daoke |Terminer||   Séphan Daoke |Terminer|| Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:51

[On remet à jour!^^ Maintenant je vais m'amuser avec eux deux!XD La fin est pas terrible mais je ne souvenait plus comment je voulait terminé aussi...vous m'excuserez!><]

Séphan Daoke |Terminer|| Img-193458i0s4l


Anastasia était parfaite.
Enfin presque, comme tout le monde elle avait ses petits défauts mais rein de catastrophique qui empêcherait un homme de l’aimait plus qu’une autre. D’un caractère plutôt spécial il était évident pour Séphan qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Elle ne le voyait pas, mais il savait. Quelque part, son cœur le lui dictait et même si ce pouvait être qu’un amour de jeunesse c’était déjà ça. Sho préférait ne pas s’avancer. Le chat ne se mêlait pas des histoires de cœur surtout quand il savait comment elles se terminaient. Séphan ne voyait pas tout mais le félin n’avait pas eu le cœur à briser les rêves de son petit protégé.

Un beau soir d’hiver, Séphan voulut faire une surprise à Anastasia en lui apportant un petit cadeau digne d’un réveillon de Noël. Il n’avait pas comprit Curtis qui avait tenu à passer la soirée en sa compagnie, ni Sho qui lui avait trouvé mille et une excuses pour l’empêcher d’aller retrouver sa belle. Dans un coup d’énervement, il les avaient envoyés paître tous les deux et aucun d’eux n’avait essayer de l’embêter par la suite. L’orine s’approcha de la fenêtre. Avant d’aller voir Anastasia, il tenait à l’admirer dans sa chambre : elle était si belle d’habitude.
Mais habituellement elle était seule.
Séphan discerna une deuxième silhouette, celle d’un homme sans doute, un autre. Non, pas n’importe qui. Le cœur du jeune homme se serra quand il reconnu l’inconnu : Nash. C’était prévisible, il aurait dû s’en douter. Cet saleté de métamorphe venait de lui voler la vedette…non pire que ça, il lui avait prit Anastasia. Déçut, mais surtout triste, Séphan décida de partir. De quitter le village. Il ne dit mot à personne, ne laissant qu’une simple lettre d’au revoir à Curtis. Il prit le premier chemin qui s’offrit à lui sans se poser d’autre question. Au moins il pourrait passer à autre chose s’était déjà ça
.

« Marche encore un peu, et tu atteindra Cassilmena. Les anciennes terres du Yin Yang. »
« J’en ai déjà entendu parler. »
« J’imagine que ta vie commence là-bas… »
Séphan sourit. Il voulut promettre à Sho que leur histoire n’était pas finit mais il ne pût. Le chat était partit aussi vite que le vent sans doute. Il reviendrait à lui, ou peut être pas peut importe, les deux étaient libres après tout. Sho ne devait pas être le genre à se sentir obliger de rester avec quelqu’un sous prétexte qu’il l’apprécie. Comme lui dit, Séphan partit dans cette direction pour affronter un autre monde certainement différent du sien.
Le voilà Cassilmenien.


pour votre compagnon :


Séphan Daoke |Terminer|| Img-192903s1ulv

- Prénom : Sho
- Race : hcat noir (aux yeux bleus!XD)
- Pouvoir : Empathie

- Description physique + caractérielle : Sho est plutôt mystérieux. personne ne sait réellement ce qu'il pense, les rares qui en sont concient sont en générale dotée d'une grande sagesse (les grands esprits se rencontrent....). Son empathie lui permet de comprendre bien des choses et bien qu'il ne voit pas la vie en rose il regarde tout de même du bon côté. en général il est seul, l'attribut "compagnon" ne lui va pas du tout puisqu'il reste avec Séphan que quelques jours dans l'année. il fait ses propres rencontres, garde sses propres secrets et ne parlent de lui sous aucun forme. Il a uen multitude de secret et sa vie même est un véritable mystère, une ombre...un gouffre.
- Aime/Aime pas :
Sho est assez compliqué ne soit. il n'aime pas rester des années au même endroit et il a dû faire un effort surhumain pour rester avec Séphan tout ce temps là (une promesse comprenez.). on pourrait croire qu'il est misanthrope ou insensible, mais ce n'est pas vraiment le cas. Il n'aime pas parler de lui et déteste quand les gns viennent lui déblaer leur vie comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde. C'est un chat qui aime avant tout, la solitude, le silence et le calme. il ne faut surtout pas lui chercher des noises.
- Petit plus :
Sa voix devient plus grave lorsqu'il s'énerve ce qui a tendance à glacer le sang.

Hors jeux :

- Pseudo : hum..
- Etiez vous sur le forum précédent ? ( y & y ) Ouaips!^^
- Comment avec vous connu le forum ? J'y suis c'est un deuxième compte!! Mais chuut pour ceux qui m'ont reconnu!><
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Séphan Daoke |Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Séphan Daoke |Terminer||   Séphan Daoke |Terminer|| Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:58

j'adore les images!!

tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séphan Daoke |Terminer|| Empty
MessageSujet: Re: Séphan Daoke |Terminer||   Séphan Daoke |Terminer|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séphan Daoke |Terminer||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser