| Anniversaires!!! | |
|
+14Kaoru Gaspard Valencia Slize Orion Shidori Flonne Amaldriel Emer Moytura Alicia Dahalia Akari Ila Zina Zion Lady De Caminel Sayuki Callisto Agarwaen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emer Moytura ~ Orine Dévouée ~
Nombre de messages : 44 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : L'amour c'est la fin de la raison, je préfère rester raisonnable... Camp : Neutre, nul autre pour moi Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lire le cœur de son maître - Invisibilité - Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître - Contrôle de l'eau - Guérir ou ressusciter quelqu'un Armes: bâton de combat rétractable - un jeu de couteaux de lancer Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Lun 3 Nov - 1:13 | |
| Rooor je viens de m'apercevoir qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de :
Akane/Jenny/ Slize!!!
Bonne anniversaire à ces demoiselles quand même!!! ^^ | |
|
| |
Orion Shidori ~ Ange gardien ~
Nombre de messages : 36 Age : 34 Camp : J'ai fait trop de mal autour de moi le temps est venu de se repentir Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: ~¤~Contrôle de l'eau~¤~Invocation d'un bouclier de puissance divine~¤~Contrôle de la météo~¤~Contrôle de la glace~¤~Contrôle des illusions Armes: Ermes et Valorine : épées à double lame Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Lun 3 Nov - 1:31 | |
| Bon Anniversaire à toutes les trois | |
|
| |
Slize ~ Shinigami ~
Nombre de messages : 117 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur Camp : La Mort Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami) Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 4 Nov - 17:13 | |
| En fait, c'est trois fois moi (devrais-je aller voir un psy à ce sujet? XD) mais merci | |
|
| |
Orion Shidori ~ Ange gardien ~
Nombre de messages : 36 Age : 34 Camp : J'ai fait trop de mal autour de moi le temps est venu de se repentir Date d'inscription : 25/10/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: ~¤~Contrôle de l'eau~¤~Invocation d'un bouclier de puissance divine~¤~Contrôle de la météo~¤~Contrôle de la glace~¤~Contrôle des illusions Armes: Ermes et Valorine : épées à double lame Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 4 Nov - 17:26 | |
| Ba c'est bien comme ça on t'a souhaité trois fois ton anniversaire ; ) | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 4 Nov - 22:01 | |
| Joyeux anniversaire Slize ! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : L'amour c'est la fin de la raison, je préfère rester raisonnable... Camp : Neutre, nul autre pour moi Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lire le cœur de son maître - Invisibilité - Copier le pouvoir d’un ennemi et le transmettre à son maître - Contrôle de l'eau - Guérir ou ressusciter quelqu'un Armes: bâton de combat rétractable - un jeu de couteaux de lancer Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mer 12 Nov - 21:12 | |
| Bonne anniversaire à Ryugi!!! (j'ai encore écorché son nom??? pas grave!!! lool Mouhahahahaha) | |
|
| |
Gaspard Valencia ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 19 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Qui voudrait d'un répugnant buveur de sang ? Camp : Mon instinct trahit mon coeur et mon âme Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mer 12 Nov - 21:16 | |
| Bon anniversaire mon chou au caramel ! | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Armes: Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mer 12 Nov - 21:38 | |
| Bon anniversaire petit casse croûte | |
|
| |
Slize ~ Shinigami ~
Nombre de messages : 117 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : Donnez-moi une âme et peut-être pourrai-je trouver sa soeur Camp : La Mort Date d'inscription : 08/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de l'ombre, influencer les décisions des gens, insensibilité à la magie, dématérialisation, absorber la vie Armes: Epée en argent et faux (combinée avec le bâton de Shinigami) Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mer 12 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Ven 14 Nov - 20:37 | |
| Bon anniversaire à Koriyu/Zurok !!!!! ça fait longtemps qu'on l'a pas vu le petit pitchounet! | |
|
| |
Kaoru ~ Renonçant ~
Nombre de messages : 37 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : Des ailes noires puis plus rien Camp : Penchant bénéfique Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Résurrection, empathie, pouvoir du feu Armes: arc et poignard Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 18 Nov - 6:42 | |
| Joyeux anniversaire à Kyrann, dont les messages me font toujours sourire, Beaucoup de bonheur et de cadeaux à toi, spèce de coureur de jupon trop chou et classe xD | |
|
| |
Lady De Caminel
Nombre de messages : 663 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah! Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 18 Nov - 9:17 | |
| Bon anniversaire Kyrann, O toi que je ne vois jamais xD | |
|
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 18 Nov - 14:48 | |
| Bonne fête Kyrannou chéri! Mais je te l'ai souhaiter par téléphone hier donc... Mais bientot un retour les filles ^^ - Spoiler:
Comment ça courreur de jupon? À ce que je sais, il est toujours à moi xD
| |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 18 Nov - 15:33 | |
| bon anniversaire alors à Kyrann, deux ans après! loool | |
|
| |
Amaldriel ~ Prince d'Europe ~ Perseus ~
Nombre de messages : 423 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : L'Ange de ma vie est peut-être tout à fait normal. Simplement vous, simplement belle, Cover girl xD Camp : Neutre, suivant sa propre loi. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 18 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mer 19 Nov - 21:51 | |
| Bon anniversaire, un peu en retard désolé :$ | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| |
| |
Kyrann ~ Prince d'Europe ~ Pegasus ~
Nombre de messages : 40 Age : 31 Âme(s) soeur(s) : ¤Megara, je ne vivrai pas dans un monde où tu n'es pas...¤ Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 25 Nov - 5:11 | |
| oohhhhhhhh! *O* Merci tout le monde pour les beaux messages ça me touche énormément! ^^ Je recommence d'ailleur a être plus présente et je poste bcp avec Meg mais si quelqu'un d'autre vx poster avec moi, gèner vous pas j'ai a nouveau du temps pour le fofo!^^
VOus aime tous très fort! | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Sam 29 Nov - 21:33 | |
| Bon anniversaire à Vlad!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 2 Déc - 11:24 | |
| Bon anniversaire à Vlad ( en retard ) et à Morion ( à l'heure xD )
|
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 2 Déc - 16:39 | |
| Très très très bon anniversaire à mon Morion chériiiiiiiiiiiiiiiiiiii! ^^ Te n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime! | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 2 Déc - 20:50 | |
| Bon anniversaire Morion | |
|
| |
Sayuki
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Mar 2 Déc - 21:50 | |
| Bon anniversaire Morion =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Jeu 4 Déc - 16:12 | |
| Bon anniversaire à Faucheur Darkhange et Päll Aera !!!
Décidément, tout le monde est né en Décembre!!! mdr | |
|
| |
Yilna Swam ~ Karnash ~
Nombre de messages : 95 Age : 31 Camp : Tu me donne combien? Date d'inscription : 29/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Transformation en oiseaux, Symbiose avec le vent, télépathie avec la faune et la flore, auto-régénération et Pouvoir du Sacrifié Armes: Katana et Poignard Morceau de Cristal: //
| Sujet: Re: Anniversaires!!! Jeu 4 Déc - 20:19 | |
| ouaip moi c'était hier bon anniversaire vous deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires!!! | |
| |
|
| |
| Anniversaires!!! | |
|