| [Kit Ange] *w*BISES*w* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elden De Lovell ~ Séraphin ~
Nombre de messages : 8 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Si tu es mort, je suis partante ! Les vivants, c'est trop compliqué. Camp : Ca commence par un B, et le reste suit bien sûr. Date d'inscription : 20/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: * Contrôle de l'eau * Créer un bouclier à l'aide de la puissance divine * Contrôle de la météo * Faire prendre à une matière (rocher, sang) la forme de n'importe quelle arme * Magie Blanche * Armes: Ses Ailes d' Anges qui deviennent des Ailes de métal + Un long Sabre Morceau de Cristal: Nein
| Sujet: [Kit Ange] *w*BISES*w* Ven 5 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Myu ~ Assasin ~ Coeur ~
Nombre de messages : 34 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : je te ferrait découvrire le paradis pour mieux d'envoyer en enfer Camp : Croque et craque tes os et ta vie ..tu serat ma sourit ! Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: pouvoir des sorcier ♥ + transformation en animal , Transpercer les matières solides ,control du sang Armes: -des dagues , -une batte de basse balle ,-des aiguille d'acier Morceau de Cristal: j'en ai rien a foutre ♥
| Sujet: Re: [Kit Ange] *w*BISES*w* Dim 7 Sep - 15:13 | |
| bien petit poulet ange ta commande est prise en compte ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Kit Ange] *w*BISES*w* Sam 13 Sep - 20:23 | |
| kikou!! Bon voilà je t'ai tenté un peitt truc (mais je suis beaucoup moins forte que Muy tu voudras certainement attendre qu'elle t'envoi ce qu'elle t'a concocter!^^) Mais bon je tente ma chance tout de même et voilà: les signatures (avec et sans écritures). Sur une j'arrivais pas à mettre une de tes phrase (pas douée!!XD) donc j'ai mis "E" tout simplement comme sur l'avatar..mais je peux changer y'a pas de problème!^^ ===> ===> Les avatars (toujours avec et sans écritures): ==> ou ==> ==> |
|
| |
Myu ~ Assasin ~ Coeur ~
Nombre de messages : 34 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : je te ferrait découvrire le paradis pour mieux d'envoyer en enfer Camp : Croque et craque tes os et ta vie ..tu serat ma sourit ! Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: pouvoir des sorcier ♥ + transformation en animal , Transpercer les matières solides ,control du sang Armes: -des dagues , -une batte de basse balle ,-des aiguille d'acier Morceau de Cristal: j'en ai rien a foutre ♥
| |
| |
Elden De Lovell ~ Séraphin ~
Nombre de messages : 8 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : Si tu es mort, je suis partante ! Les vivants, c'est trop compliqué. Camp : Ca commence par un B, et le reste suit bien sûr. Date d'inscription : 20/07/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: * Contrôle de l'eau * Créer un bouclier à l'aide de la puissance divine * Contrôle de la météo * Faire prendre à une matière (rocher, sang) la forme de n'importe quelle arme * Magie Blanche * Armes: Ses Ailes d' Anges qui deviennent des Ailes de métal + Un long Sabre Morceau de Cristal: Nein
| Sujet: Re: [Kit Ange] *w*BISES*w* Mer 17 Sep - 19:32 | |
| Merci beaucoup les filles !! * Et ne pense pas que ce que tu as fais n'est pas aussi bien que Myu. J'adore tes créations (autant avatars que signatures) Noloka ! C'est super. Et merci d'avoir respecté avec et sans écriture. T'es troooooooop >.< Tu mérités un GROS Bisous <33
Et merci aussi Myu. J'adore aussi !! C'est troooooooop cool =)
J'vais avoir pleins de trucs. J'vais pouvoir alterner pleins de vavas et de signs !! Merci encore, ça me fait super plaisir ! ^^ | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: [Kit Ange] *w*BISES*w* Mer 17 Sep - 19:44 | |
| de rien bichette ^^
*je suis Myu*
commande terminée ? je peut locké ? | |
|
| |
Rey Baka ~ Âme Purificatrice ~
Nombre de messages : 38 Age : 34 Âme(s) soeur(s) : J'ai l'impression que mon coeur se remplit d' Amour, mais qu'alors un troue se creuse à la place ... Camp : Le mien et celui d' Azurail Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: O~ Soins ~O~ Prédire l'avenir et les fluctuations du temps ~O~ Contrôle les ondes de son ~O~ Copier le pouvoir d'un ennemi ~O~ Contrôle de la Terre ~O Armes: Sabre Tranchant + Poignard Morceau de Cristal: Nothing
| Sujet: Re: [Kit Ange] *w*BISES*w* Mer 17 Sep - 19:56 | |
| LOL Ok! *Eh bah moi j'suis Rey* xDD
Hahahaha. Oui, commande terminé ! =)
Thanks you x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit Ange] *w*BISES*w* | |
| |
|
| |
| [Kit Ange] *w*BISES*w* | |