Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rose (lutine)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose (lutine) Empty
MessageSujet: Rose (lutine)   Rose (lutine) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:21

Pour votre personnage:



- Nom : Elle avait un nom… Mais…
- Prénom : Rose Floreo, mais elle préfère Rose
- Sexe : Féminin
- Âge : 12 ans
- Race : Lutine
- Pouvoirs :
- S'enterrer (voyage en passant par l'intérieur de la terre plutôt que par les airs)

- Pensées brouillées (quand on cherche à savoir les pensées d'un lutin ou même quand on utilise la télépathie près d'eux ce qui arrive est souvent assez surprenant , mais ce n'est jamais ce que pense les lutins...)

- Aura imaginaire (peut faire se qu'il veut de son aura, y compris lui donner des formes et une puissance inconsidérée, cela n'influence pas la puissance du personnage)

- Mot de volonté – Laideur
- Contrôle de la nature ( particulièrement sur les fleurs)
- Imagination débordante ( Rose peut, grâce à ce pouvoir, obtenir et faire pas mal de chose. Par exemple : se rendre invisible, ne plus avoir faim,... Elle ne peut l'utiliser que quand elle est de bonne humeur )

- Armes : Un fouet grand, long et fin. Un arrosoir en métal. 



- Histoire :
« Maman, je suis née dans quelle fleur ?
- Une rose.
- Et Crystallys ?
- Une tulipe en cristal.
- Et Aliénor ?
- Une pensée en or. Tu as d’autres questions dans le genre ? Par exemple, dans quel légume est né ton père ?
- Non non, c’est bon. Merci. »

C’est comme cela que Rose voit sa naissance. Un jour, une belle fleur rouge ouvrit doucement ses pétales, pendant qu’un papa et une maman lutins passaient par là. Ils avaient déjà prit deux bébés dans une tulipe et dans une pensée. Là, ils entr'aperçurent une petite boule rose sur le cœur de la fleur. Alors, ils la prirent, et l’appelèrent Rose en souvenir de cette fleur qui s’était battue pour donner une vie. Rose vient d’une fleur, et cela, c’est indiscutable.
La vérité sur cette naissance, c’est que la mère accoucha difficilement de trois petites filles. En premier, on sortit Crys de son ventre rebondit, puis Aliénor. Et pour finir, la surprise. On lui avait dit qu’elle attendait des jumelles, certainement pas des triplettes. Alors, Rose arriva au monde alors que son propre père la dévisageait avec méchanceté. Contrairement à ses sœurs, pour dégager ses poumons, elle hurla… de rire. La petite lutine fut cependant bien accueillit, malgré le fait qu’on dût agrandir la chambre.
 
Rose ouvrit ses yeux en première. Sa curiosité sans égale était un bien grand défaut selon son père. D’un côté, il  ne lui apporta jamais beaucoup d’affection, ce qui était réciproque. Oui, elle ne l’aimait pas plus que ça, lui et son grand chapeau. La petite fleur souriait toujours quand elle voyait le visage de ses sœurs, et son rire qui coulait comme une cascade de miel dans sa gorge, semait toujours la bonne humeur. Elle était beaucoup apprécié, même si elle avait quelques mois. Dans quelques semaines, on souhaiterait les un an des triplettes. Un peu avant l’anniversaire des petites, elle emmena ses filles dans un jardin, situé dans vers le sud du monde des lutins, près du foyer familial. Et c’est alors que Rose renifla sa première fleur. Vous allez trouver que cela fait beaucoup de répétition, mais c’était une rose. Une jolie rose. Une rose rouge. Une rose au parfum agréable. Un rose grande et rayonnante. Woooow. L’enfant tomba sur les fesses, et un rire sortit de sa bouche grande ouverte. Sa mère la prit dans ses bras, croyant qu’elle s’était fait mal. Les triplettes savaient déjà marcher, si vous vous posez la question. La fillette n’en revenait pas. C’était magnifique. Quand la femme la remis à terre, Rose courut renifler chaque variétés de fleurs dans le jardin floral. Elle les observait longuement, souriait, rigolait, courait encore, allait chercher Aliénor et Crys pour leur faire découvrir ce parfum. Malheureusement, ses sœurs ne comprirent jamais sa passion pour les fleurs. Cela ne l’empêchait en rien de chérir ces plantes qui lui semblaient si importantes.
 
Ce n’est pas une surprise : le temps passa. Rose devenait une fille vraiment adorable, par sa naïveté et son amour incroyable pour ses triplettes. Je pense que les mots ne suffiront jamais pour décrire cet amour inégalable qu’elle a toujours portée à Crys et Aliénor. Comme des parties d’elle. Crys le cerveau, Aliénor la conscience et elle le corps. Elle ne pouvait s’empêcher d’attribuer des petits rôles dans le genre à sa famille.
Plus les années passaient et plus Rose se détachait de ses parents. Elle n’avait pas même cinq ans quand elle commençait à repousser sa mère lutine quand elle venait l’enlacer. Vraiment, il n’y avait plus que trois choses qui comptaient pour la petite : Ses triplettes et les fleurs. D’ailleurs, sa génitrice lui donna une parcelle de terre dans leur beaux jardins pour que Rose Floreo fasse pousser en toute liberté ses plantes.
 
Encore et toujours, la petite lutine prenait quelques centimètres, et ressemblait toujours à ses sœurs. Une complicité inégalable existait entre elles. Pas question de les séparer, sous peine de prendre pas mal de coups. Bien que physiquement, les petites se ressemblaient beaucoup, au niveau du caractère, c'était autre chose. Oui. Un bel exemple...
Les triplettes avaient huit ans. Pour une raison ou pour une autre, elles étaient ensembles, et préparaient une petite bêtise, rien de très grave. Un lutin arriva vers elles, l'air désolé. Ses yeux fixaient le sol.

" Je suis désolé. Vos parents ont disparus dans un arc-en-ciel."
Rose le regarda, intriguée. Sérieux ? Ils étaient partis ? Plus de mère ? Et surtout, le meilleur, plus de père ? La petite fleur n'eut aucune réaction particulière, contrairement à Aliénor qui commença à sangloter. Oui, Crys avait raison, pourquoi pleurait-elle ? Ce n'était que deux personnes qui les avaient nourris, rien de plus. Pour Ali, il devait être plus, apparemment. Rose avait du mal à comprendre, alors, elle tapota le dos de sa soeur bien aimée, toujours dans la pure incompréhension totale. C'était si étrange de fondre en larmes pour eux... Puis ils n'étaient pas morts. Un jour Aliénor pourra les revoir si elle le voulait. Oui, voilà, si elle le voulait.
Ce jour là, Rose Floreo comprit à quel point les soeurs étaient différentes et pourtant si semblables. Elle se persuada que jamais elles ne seraient séparées, arrachées par un arc-en-ciel. Quand on veut on peut. C'était peut être à cause de cette phrase que Rose fut si simplette.

Pour la énième fois, le temps s'écoula paisiblement. Mais la jolie lutine se surpris à faire pousser deux pensées en souvenirs de ses parents disparus. Elle n'en dit rien à ses soeurs. Un jour, elle les arracha de sa parcelle de terre, et les flanqua dans sa poche. Jamais elle ne les ressortit, mais Rose à la certitude qu'elles n'ont pas fanées.
En parlant de belles fleurs... Rose avait décidé ce jour là de persécuter la grand-mère du parc. Oui, la vieille qui donnait à manger aux petits pigeons. Ouais, on l'a tous dans nos parcs respectifs. 'Fin bon. L'enfant avait près de onze ans. Avant d'aller embêter sa victime, elle s'assura que les plantes de l'endroit étaient fraîches. Soudain, elle en vu une bien plus grosse que les autres. La tige était noire, poilue et... ronronnait ? Une plante qui produisait un telle son existait ? Ensuite, ses pétales étaient comme ceux d'une marguerite, mais en bien plus gros. Rose se risqua à la cueillir. Oh ! Elle n'était pas attachée au sol. Mais... C'était un chaton ! Wooooow ! Une bête comme ça avait sa place sur cette terre ? Pourquoi ne l'avait-elle pas sut plus tôt ? Bien sur qu'elle allait le garder chez elle. En parler avec ses soeurs... Ou pas ? Oui, ne pas leur cacher. Quand elle l'eut ramené à la maison, elle vit bien la salle tête que tiraient Aliénor et Crys. Okay, ce sujet était tabou... Tabou... Tabuu ? Oui, ainsi fut trouvé le nom de l'animal.

En fin de compte, Rose se rendit compte que toute sa vie était dévoilée à ses bien aimée soeurs triplettes. Elle ne leur cachait rien. Oh si, une seule et unique chose. Bon, tenez vous bien. Notre petite fleur si simplette avait une attirance pour les personnes du même sexe qu'elle. Rien de très... grave. Dès qu'elle voyait une fille très jolie, des cheveux flamboyants et un sourire ravageur, son coeur se serrait et elle devenait rouge. Peut être était-ce parce qu'elle vivait avec des filles. Mais non, certainement pas cela. Si la fleur ne le disait pas, c'était bien parce que ses soeurs étaient... Des femelles, quoi ! Crys et Aliénor auraient put avoir des doutes.
Mais, mettons ce petit détail de côté, pour nous pencher vers l'événement le plus important de la vie des triplettes. Et tout ça à cause de notre débile de Rose. Tabuu sous le bras, elle courait simplement dans une prairie. Aujourd'hui, elle avait décidé de ne faire aucune bêtise. Non, elle s'occuperait de son chaton, qui ne grandissait pas. Peut être à cause du pouvoir d'imagination ultime de sa maîtresse. Bref. La fleur trébucha sur une source compacte de lumière. Elle s'approcha. C'était étrange, il y avait diverses couleurs. Elle monta dessus, toujours avec la boule de poils. Mais elle glissa. Oh, grosse erreur. Et ce fut exactement au moment où elle comprit sur quoi elle était qu'elle tomba. Rose fut catapulté dans une autre dimension. L'arc-en-ciel ! Non !

"Crys ! Ali ! Répondez ! Je vous en prie ! Venez me chercher ! Veneeeez ! Je suis là !"
Personne ne répondit, personne n'entendit. Elle était seule avec un fouet, un arrosoir, deux fleurs, des graines, un brin d'herbe et un chat.

- Physique : Rose est une petite fille très agréable à regarder, pour ses mimiques très mignonnes et ses grands yeux bleus avec un fond de jaune et de vert. On ne verra jamais cette enfant sans le sourire aux lèvres, et dans la mauvaise humeur, sauf si elle voit un insecte.. Elle n’a pas la larme facile, alors les larmes coulent très rarement sur ses joues. Sa peau est aussi blanche que celle de ses sœurs triplettes, mais contrairement à elles, ses cheveux sont vraiment différents. En effet, ils sont d’un gris légèrement bleutés. Elle est une des seules des triplettes à les attacher en deux longues couettes. Rose déteste avoir les cheveux devant les yeux, mais elle a cependant une frange en dessous des sourcils. Elle a laissé pousser deux mèches sur les côtés de son visage, formant de belles anglaises douces et fines. Sa chevelure sera toujours soyeuse, quoi qu’il en  soit. Etant une lutine, elle n’est pas bien grande. En effet, elle mesure près de 37 centimètres. Rose dépasse très légèrement ses sœurs, mais c’est surtout grâce à ses chaussures à plate-formes. Oui, la jeune fille a un style vestimentaire bien à elle. Enfin, non. Ses sœurs ont presque le même. Quand on vit abandonné de tous et quand les gens qui sont sensés nous apprendre la vie ne sont pas là, ont prend certaine liberté qu’on jugerai « pas de notre âge ». Rose est de ce genre de personne, ainsi que Crys et  un peu Aliénor. La jeune fille au prénom fleuri aime les vêtement un peu courts, pour qu’elle est le plus de liberté de mouvements. Cependant, il ne s’agit pas de vêtements très « Fashion ». Non, son style serait plutôt Gothique Lolita. Tout ce qui est « frou-frou », dentelle ou je ne sais quoi, elle le met ! Mais notre Rose si fraîche est extrêmement frileuse. On la verra souvent avec des collants lui montant jusqu’au milieu des cuisses. Il y a peu, elle est tombée amoureuse des rubans, alors elle en porte un peu partout : au bras, au poignet, dans les cheveux… Bien qu’elle soit née très boudinée, elle ne l’est plus du tout, et elle demeure la plus légère de ses sœurs ( ce qui est efficace pour ses vols… ).
- Caractère : Mais bon, que voulez-vous ? On ne peut pas tout avoir ! Certes, Rose est une enfant très jolie mais sa mère ne lui a pas donné un grand cerveau. Oh, si, elle peut faire preuve d’intelligence, elle n’est pas débile profonde. Disons qu’elle manque tout simplement de jugeote, contrairement à ses sœurs qui ont bien plus de cervelle. Parfois, elle ressemble un peu « aux blondes » dans les blagues.
Pas toujours, mais cela lui arrive. Beaucoup d’adultes croient qu’il s’agit d’une parade pour paraître innocente et encore pure. Mais non, elle est vraiment comme ça. Le pire, c’est que des fois, elle croit dire des choses très sensées, mais ses sœurs la ramènent sur terre. Ce n’est pas le cerveau du trio. Croyez le ou non, Rose trouve très souvent les bêtises à faire ( elle laisse Crys les mettre en place, évidemment ) mais c’est souvent elle qui en a l’idée quand les triplettes décident de marcher ensemble.  Malheureusement, elles sont maintenant séparée. Evidemment, comme toute petite lutine, elle adore faire des farces. Sa bêtises l’aide souvent à berner les gens qui la prennent la main dans le sac, même si cela est très rare. Oui, elle se met à raconter n’importe quoi, et la personne se sent complètement désorientée. On peut dire qu’elle se débrouille bien dans l’art de vanner.
Mais notre petite lutine a une vraie passion : les fleurs. Oui, elle les adore. Quand elle avait une vraie maison avec ses parents, sa mère lui réservait une parcelle de terre, où la petite s’occupait de ses cosmos, de ses tulipes, de ses coquelicots. Ce qui est pratique, c’est que l’enfant sait très bien les entretenir. Cependant, l’inconvénient est qu’elle a la phobie inégalable des insectes…
En dehors de sa bêtise est de son amour pour les fleurs, Rose est quelqu’un de très agréable, surtout avec ses sœurs. Elle a toujours le sourire et sa légère sensibilité  fait qu’elle sera toujours là pour réconforter soit Crys soit Aliénor. Les autres ? Elle s’en fiche un peu, en fait. Elle dégage une bonne humeur incroyable, qui est un grand atout. Son petit corps de lutine est toujours en mouvement, puisqu’elle est un peu hyperactive. C’est une grande pipelette, ce qui a le don d’exaspérer certaines personnes

- Qualités/défauts : Comme je l’ai précisé plus haut, Rose est une fille à qui il manque beaucoup de jugeote. Si on lui pose une question qui dure plus de dis secondes, il est fort probable qu’elle oublie le début de la phrase et qu’elle réponde ’’Hein ?’’. C’est parfois un lourd handicape, mais étant donné que cela soit de naissance, elle trouve sa manière de penser tout à fait normale. Un de ses plus grands défauts est qu’elle n’est presque jamais prise au sérieux.
- Aime/aime pas : La première chose qu’elle aime le plus au monde, ou plutôt  les deux choses, sont ses sœurs triplettes, Crys et Aliénor. Elle aime beaucoup les fleurs, particulièrement les roses. Evidemment, cette plante a sa place dans son prénom, donc cela semble logique. Ensuite, elle adore Tabuu, son petit compagnon, son chaton. Comme toute petite fille qui ne prend pas un gramme de graisse, elle adore le chocolat. C’est un peu son pêcher mignon. D’ailleurs, cela a le don de surprendre ses sœurs jumelles : elle en a toujours sur elle.
Pour ce qu’elle n’aime pas… Les insectes. Elle ne supporte pas les insectes ! Tout particulièrement les limaces, les larves, les chenilles et… les araignées. Le seul insecte qu’elle supporte à peu près est le papillon, car il a de belles couleurs, et que sa grâce est agréable à regarder. En parlant de bébêtes qui volent elle n’aime pas non plus les mouches, les abeilles, les guêpes, les papillons de nuit ( à ne pas confondre ), les libellules et les frelons. Tout une phobie… 



- Petit plus : Elle a toujours deux petites cosmos sur elle, en souvenir de ses parents.  


Dernière édition par Rose le Sam 6 Sep - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Rose (lutine) Empty
MessageSujet: Re: Rose (lutine)   Rose (lutine) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:25

Bienvenue =) (Yatta, une lutine !)
Pour ta fiche, il te maque un pouvoir (oui, les lutins en ont 6), et une petite ligne à aime/aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose (lutine) Empty
MessageSujet: Re: Rose (lutine)   Rose (lutine) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:45

pour votre compagnon :



- Prénom : Tabuu ( se prononce Tabou )
- Race : Chaton Floral
- Pouvoir : Quand il a reçut beaucoup de Soleil, il peut dégager une grande lumière éblouissante, voir aveuglante. Rose ne l’a vu qu’une seule fois, et elle n’a pas comprit que cette lumière venait du chaton. 


- Description physique + caractérielle : Commençons par son physique. Premièrement, il faut savoir qu’il s’agit d’un mâle. Tabuu ressemble à un chaton comme les autres. Un pelage noir, des yeux ronds comme des billes d’un vert agréable, une grâce féline, une bouille très légèrement aplatie… Enfin bref. Mais il a cependant une particularité : C’est un chaton Floral. En effet, il a une collerette autour du cou, une collerette composée uniquement de grands pétales de marguerites. Il a été recueillit lorsque Rose l’a confondue avec une fleur ( c.f. Histoire ). Tabuu se faufile n’importe où, et principalement dans le sac en bandoulière de sa meilleure amie. Il arrive aux genoux de Rose, étant donné qu’elle est lutine.
Au niveau de son caractère ? C’est un chat : il dort, il mange, il joue, il dort, il mange, il joue, et ainsi de suite. Enfin, non. C’est un chaton très calme par rapport à la moyenne. On le verra toujours la tête en dehors du sac de sa maîtresse entrain d’observer le monde. Il est encore jeune, il découvre. Sa curiosité lui joue parfois des mauvais tours. Rose a souvent l’impression qu’il la comprend. D’un côté, la pauvre fille n’est pas très intelligente. Alors si c’est vrai ou pas… En tout cas, elle est persuadée que c’est un chat spécial et très intelligent.

- Aime/Aime pas : Tabuu n’est pas répugné par beaucoup de choses. Il fuira certainement devant le feu. Il aime beaucoup l’eau, ce qui peut paraître étrange pour un chat, mais tout à fait normal pour un chaton floral. La petite boule noire aime beaucoup Rose, qu’il trouve pleine de vie. Même si des fois, il préfèrerait dormir que d’être secoué en tous sens. - Petit plus : Etant un chaton floral, il peut planer grâce à ses pétales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose (lutine) Empty
MessageSujet: Re: Rose (lutine)   Rose (lutine) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:41

Jolie Fiche, validée et bienvenue !

bon rp parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose (lutine) Empty
MessageSujet: Re: Rose (lutine)   Rose (lutine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose (lutine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser