Forum ouvert depuis le 23 Juillet 2008
Admins :Emilie Ichigo, Laura Arina, Tochiro Musachi, Shina Ayame, Kaze Kuroki & Sarah Natsu
Modos : Aucun
-> Liens <-http://lycee-shimizu.forumotion.com/___________________________________
.:. Histoire .:. Voici l'histoire de Shimizu, plutôt sa façon dont il a était crée, car pour un établissement normal où il n'y a ni démon, ni ange ni monstre, ou la magie, ne connais pas de point d'attache ou chaque étudient ou étudiante sont des personnes, de ce qui a de plus normal, se trouvent, il doit bien avoir un intérêt quel qu'on que à ce que de nouveaux arrivant veuille avoir envie de participer à l'aventure Shimizu avec nous...
C'est l'histoire de Trois simple étudiants qui vivent une vie plutôt normal et tranquille sans tracas, certes leurs passés à chacun est assez trouble, mais au final du moment qu'il soit ensemble, il s'en moque. Nous avons donc trois étudiants intrépide, un se nome Raziel Suan, il adore cuisiner mais n'est pas un adepte des règles pour deux sous, il aime d'ailleurs transgresser ses propres règles. Nous Avons Yukari Sando, blonde pulpeuse, au passer plus bizarre que les deux autres, un passionner de littérature et pour finir Aura Chidori, jolie demoiselle qui a un coter très sombre et joueur. Trois personnalités différentes pourtant qui évolue dans la vie, le luxe ensemble jusqu'au jour ou aillent dépasser chacun les 20 ans il faut se décider de ce qu'ils vont faire dans la vie. La première des jeunes fille lance l'idée de faire la fête tous les jours, le jeune homme toujours flemmard, ne pense qu'à fumer et la dernière Aura décidé qu'elle voulait créer une école a trois, ainsi il ne serait pas séparé, il voulait insuffler à cette école, les valeurs de la vie qu'il avait appris, bien sûr nos trois jeunes ont un tempérament très jeune et immature dans leur tête. Les trois autres ne la prenant pas au sérieux accepteraient.
Le lycée fait aussi collège, les gens son répartie par année selon leurs âges, ce qui donne :
Les Collégiens 1. A ont une moyenne de 14-15 ans
Les Collégiens 2. A ont une moyenne de 16ans
Les Lycéens 1.B ont une moyenne de 17ans
Les Lycéens 2.B ont une moyenne de 18ans
Les Lycéens 3.B ont une moyenne de 19ans
Ainsi regroupant le collège et le lycée appeler au Japon, Chugako pour le collège et Kookoo pour le lycée elle permet d'offris aux étudiants un choix plus vaste de rencontre.
Le Lycée est situé près de la ville donc normal que celle-ci soi habiter, il y a donc de l'animation, des magasins, bars, pleins de distractions et de petits endroits pour instaurer des petits boulots étudient pour ceux qui désire travailler après l'école.
Voici donc à peine un an plus tard le lycée Shimizu vu le jour, en plein cœur Nagoya au Japon, pourquoi là? Car le Japon et leur cœur des créations déranger, ici il n'y a pas vraiment de limites, le lycée accueil des gens de tout type, des filles, des garçons, des riches, des pauvres, des timides des gentils, des bagarreur, chacun essaye de faire son petit bout de chemin, l'amitié, l'amour, la haine se trouve entre ces portes, chaque personne qui trouve quelque chose, une quête, un but, a de forte chance de la trouver en ses portes. Sachant que les directeur eux mêmes n'aime pas les règles Shimizu fait partie des rare lycée ou le port de l'uniforme n'est pas obligatoire, par contre tenu décent exiger ce qui est normal après tout.
Pour le coter convivial, les chambres sont toutes mixtes repartie de façon des plus équitables, les anciens ont un droit de demander avec qui ils veulent se trouver tandis que les nouveaux se frêle un chemin pour faire de nouvel connaissance.
Les cours donner son varier, il y en a ou la présence est plus que requis donner à chaque classe mais d'autre qui sont optionnels, ils sont mixtes en niveaux, on passe du français, au cours d'économie aux cours de langue, jusqu'au cours de théâtre, cuisine, équitation musique, pour satisfaire aux plus grands nombres ses étudiants.
La cloche de la rentrée venait de sonner et du haut de leur bureau, les trois fondateurs regardaient la cour se remplir. Ils étaient fier d'eux et ils avaient tous un grand sourire aux lèvres. Ils allaient enfin commencer cette nouvelle année, ensemble... Toujours inséparables.