Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre Empty
MessageSujet: Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre   Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:15




pour vous :


- Nom :
Chinesis Carnelian de Jénésandre

- Prénom :
Abelia

- Sexe :
féminin

- Âge :
endormie a 24 ans depuis ..pouf des année

- Race :
methamorphe

- Pouvoirs :
- Se transformer en n'importe quel animal
- Contrôle de la nature
- Utiliser la magie noir
- controle du feu
-
lire les pensées

- Armes :
-fouet en forme de rose attacher a son bras droit
- Sabre a lame courbe , sabre de sacrifice en gros



- Physique :
Ces une jeune femme assez grande et imposante de par ça façon d’être et son apparence de guerrière sans faille . Elle a des cheveux mi long et roux très voyant , comme si ,elle avait le feux dans ces cheveux , une couleur bien anormal devant les autre de son clan qui avait pour la plus part des cheveux noir . Ces cheveux ondule bien souvent , fessant de légère boucle , et pourtant il n’on aucun nœud . Elle a des yeux vert émeraude et d’une apparence sur et des fois un peut triste . Elle et souvent vêtue de couleur sombre , de préférence bruns vert et noir , couleur qui lui rappelle la nature et les plante .Vêtue de vêtement pour la plus part très court pour ne pas gêner ces mouvement , et même pied nus .Il lui arrive aussi qu’elle se batte totalement nue xD Elle aime aussi porté des cape qui cache tout son corps , et lui permet de passé inaperçu .Elle se maquille aussi de couleur sombre ou verte ou pas du tout le plus souvent … quelque tatouage aux yénné sur le corps ...


- Caractère :

Un caractère de cochon , de nature très droite rien ne peut la défié de son idée quand elle veut quelque chose elle l’obtint par tout les moyen .Elle pourrait utilisé ces charme pour séduire les homme , mais ne le fait pas .Elle trouve cella idiot et déplacer et déjà , elle n’aime pas les homme . Elle et froide mesquine et sans peur , elle fonce dans le tas , tue , puit réfléchit après xD Elle a un caractère enflammé elle peut très vite s’énervé , mais elle restera digne .. elle et très prétentieuse et regarde souvent les gens de haut comme si il n’était rien et qu’elle était supérieure a tout se qui l’entoure . Mais elle n’est pas méchante elle et juste un peut perdue et caractérielle, elle ne se sent pas bien dans ce monde et faudrait retourné en arrière . Elle se révéle même très gentil avec les gens , prête a aider ceux qui en on besoin , des fois elle demande des chose en échange .







- Qualités/défauts :

Elle et très douée pour la chasse , elle part souvent dans les foret pour attrapé des proies de tout les genre .Douée aux combat et aux fonce dedans , dans son clans les gens avait dur de l’égaler , bien qu’a son réveille elle et perdu un peut de ça force voir même beaucoup , elle se sent très faible . Elle et douée pour la cuisine et tout ce qui concerne la création d’armes ..la survie ça la connais .Ces défaut , elle et trop tête en lm’air et fonce dedans , des fois elle ne réfléchit pas assez et agit bêtement ce qui lui causse bien souvent des ennuies . Elle et impatiente et colérique …Instable , il ne faut pas trop la chercher sinon elle démarre aux quart de tour .




- Aime/aime pas :
Elle aime pas , les hommes en général , les homme roux car elle a peur que se soit sont père ( bien qu’il doit être mort depuis le temps xD) , elle n’aime pas les démon et les ange ..car d’après eux il sont tout deux plus stupide les 1 que les autre a jouer aux plus fort . Elle n’aime pas trop le froid a vrai dire elle déteste ça , la glace , la neige ces pas pour elle .Non elle préfère la chaleur , le feu le soleil , tout ce qui brûle et fait bronzé . Elle aime tout les animaux et il lui rende bien , elle protége et chéri la nature et les animaux . Elle aime les gens qui on du courage et de la force .Elle aime se battre et faire coulé le sang de ces adversaire tout comme elle aime montré ca force aux autre . Elle n’aime pas les lâché et les fuyard .


- Petit plus :
Elle porte souvent des tatouage aux yénné a part celui dans le bas de son dos en forme de roses noir .




pour votre compagnon :



- Prénom :

Ai



- Race :

fantôme d’hermine blanche



- Pouvoir :

-soin



- Description physique + caractérielle :

Ces un petite animal a la longue queue touffue et blanche avec un bout noir .En fait tout son corps et blanc .Il a de beau petit yeux rond et rouge . Il et fin et élancé , léger et un peut transparent car il et mort . Il et gentil et serviable , il suit toujours ça maîtresse sans rien dire , ni la juger . Il et resté attaché a la terre pour ça maîtresse , car il a le rôle de la protéger même si ces dur et qu’il sert pas a grand-chose a part la soigner .



- Aime/Aime pas :

Il aime ça maîtresse et la nature , il aimerait pouvoir avoir des enfant .. alors tout ce qui et plus petit que lui il les aime . Il aime aider les autre et prendre soin de ça maîtresse .Il n’aime pas les gens qui manquez de respect envers les femme , tout comme il déteste les malpoli . Ai aime les fruit et la glace sucrée , surtout quand il fait chaud . Ce qui fait bien rire ça maîtresse qui elle aime la chaleur et déteste la glace.



- Petit plus :

/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre Empty
MessageSujet: Re: Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre   Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:15

- Histoire :


Toujours plus vite , toujours plus forte , filant dans les contrées verdoyante sur un cheval noir de nuit ..galopent aussi vite que le vent , la chevelure rousse de la femme filant aux grés des vent . Un cris de colère retendit tout a cous de la gorge de la femme , un cris clair que les hommes aux loin pouvait voir .Et c’était bien le but , les yeux en rages de la femme et des tatouage sur son visage , les marque des guerrière amazone . Une Amazone seul sur son cheval , foncent ver des hommes armés , et elle , pour toute armes , elle avait une hache a la main . Elle courut et tranchant la tête d’un homme le sang sur elle et sur ça monture ne semblait nullement la gêner. Elle se battit corps et âmes avec une rages et une violence très puisante , plus une once de pitié dans le cœur de l’amazone rousse . Elle ne disait rien , ne criait pas a tout les cous qu’elle recevais sur son corps , et pourtant la douleur de son bras était énorme . Le combat durât elle perdis son cheval qui vit transpercer d’une flèche par les homme ..elle faillit mourir elle aussi mais elle continua a combattre a moitié animal a moitie femme . Moitié serpent , et des fois moitié biche , rapide et agile , forte et pourtant d’apparence si fragile , une apparence de femme .Et elle dégageait un certain charisme ça hache a la main découpant la chair sans avoir la moindre pitié sur le visage .

Ces dans cette tourmente de sang qui durât un moment ,que la jeune femme semblait profité .



Sa hache s’enfonça dans le sol , et elle tombât a genoux parmi les mort son corps recouvert de plaie et de sang , doucement elle tombât ver l’avant , dans un silence ou seul des corbeaux croisait ..ou seul une hermine blanche reniflait dans l’air ..Ces dans ce silence qu’elle sombrât dans le noir et ces souvenir .La vie défilât devant ces yeux t’elle un rêves macabre, le rêves avant de mourir..le dernier rêves ?



--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--*--



- Abelia , telle sera ton nom , tu sera héritière du sang de jénésandre et de Carnelian



les paroles d’une femme qui n’est pas la mère de l’enfant , une des vielle du village qui sacre chaque cérémonie .Ces dans un pays de roche et de sable que naquis abelia , une jeune femme aux sang de methamorphe , fessant partie d’un très petit clans de cette race , un clans rare et petit , mais aussi puisant et crains des alentour .La jeune abelia et destinée a en devenir la chef . La mère ne voulait pas voir ni parlé a l’enfant , elle ne voulait rien savoir d’elle .Aussi la jeune fille grandissant en ne voyant que le dos de ça mère et son regard de temps a autre , un regard méprisant le plus souvent . Souvent le groupe se battait contre des gens qui essayait de s’instaler sur les plaine , les plaine c’était leur territoire .Le clans était fait uniquement de femme , surnommée les amazone , elle vivait sur des rites ancien et hissait les hommes .Aussi elle dut apprendre a ne jamais parlé aux homme , les rite et les coutume je ne vous les expliquerait pas .Pour les connaître il suffira de demander . La mère de abelia na pas eu son enfant de ca propre volonté , elle ces faite agressé une fois ou elle était seul par un groupe d’homme , elle a combattu de toute ces force mais ces quand même fait avoir dans leur griffe il l’on violée ..et donc fille d’un inconnus , un salaud un violeur et ces en gardant cette impression d’être née d’un démon ou d’une vermine .La plus part des gens du camp ne lui prêtait aucune attention et l’ignorait et pourtant elle devait garder la tête haute pour pouvoir devenir la nouvelle chef du clans .



Elle a hérité du nom d’abelia comme une de leur déesse et dans son nom sont écrit le nom de 2 autre dieux de leur croyance .Jénésandre la déesse de la croissance et de l’agrandissement des chose , de la force comme du savoir .Et Carnelian le nom de la déesse de la nature et des plante .Abelia et le nom de la déesse des enfer , celle dont personne ne voulait parmi les dieux , cette déesse a fait son chemin et ca force dans le sang .. elle a trahis les dieux pour rejoindre les enfers .Nul ne la vénère et tout le monde la fuis et l’ignore , comme la petite abelia .



Elle grandit dans cette ambiance sombre ou elle voie souvent le sang coulé , que se soit celui de ces compagne ou de ces ennemis , elle reste toujours en arrière pendant les combat , et a l’aide de plante elle soigne les blesser . A chaque fin de combat les femme prenne prisonnier les plus beau homme , elle les drogue et les enferme dans une pièce . Puit toute les femme qui on bien combattu et qui on l’age , se maquille avec du sang ou de la terre , se coiffe et se vêtisse de veaux vêtement . Elle boive une boisson qui les rend étrange , et quand la lune monte , elle rentre dans une grande tente avec les homme et y passe la nuit …ces comme ca qu’elle on leur enfant , les hommes drogué sont heureux et voie danser celle qui bientôt les tuerat et pourtant il sont heureux .A son age abelia ne peut se rendre la , elle voie juste la tête des homme que l’on coupe le l’en demain matin . Certain sont relâché vivant, mais il sont rare .

L’enfant maudit grandit a l’age de 14 ans elle monte deja a cheval , chasse et combat , elle peut en fait aller sur les champs de bataille en première ligne .Pour fête cella une fête et organisée pour le passage a la vrai vie des fille de cette age la .La elle reçus en cadeaux un animal , une dague , un fouet , une bague et un tatouage dns le dos …5 cadeaux aux nombre des femmes du conseil . Une hermine blanche aux yeux rouge , une dague avec une rose gravée , un fouet en forme de ronces , une bague avec son nom gravé et une rose , et un tatouage en forme de rose noir dans le creux du dos . La rose noir et le signe du peuple des Amazone . Elle bus et fit la fête comme les autre , non elle resta assise dans un coin regardant ça main comme une chose étrange … elle avait plus d’agilité et de force que les autre et pourtant personne ne lui prêtait attention .



Elle continua a s’entraîner elle surpassât beaucoup de monde grâce a ça force elle courait sur les champ de bataille poussant son cris de guerre , coupant et tranchant les gens .Agile et légère sur son cheval , rapide et puissante comme une bête féroce ..se semi métamorphosant souvent en une créature étrange mi lézard mi femme . Pourvue de griffe dans le dos , étrange et effrayante . Les plus forte du village la regardait bien souvent méchamment , elle tuait sans hésité , elle voulait montré ça force et a ça valeur a tout prix ..si bien qu’elle fessait peur aux plus jeune du village . Lors d’un combat ça mère mourut transpercée par des flèches , la elle eu mal aux cœur car sur le seuil de la mort ça mère lui souri …Abelia jeta son sabre et prit celui de ça mère , elle poussât un cris ressemblant a une bête en colère . Elle avait aucune larmes aux yeux et tua tout sur son passage ..les filles du clans se mettait a l’écart et quelque une combattait avec la même rage suite a la mort de la chef .



-_-_-_--_-_-_-__-_-__-_-



« Abelia , désormais devant le clans tu sera la nouvelle chef , tu guidera le peuple , et continuera a marcher sur les traces de ta mère ….Malgré qu’elle semblait te fuir sache qu’elle tenait a toi , elle était heureuse de voir ta force et ton courage ..elle était fier de toi mais jamais elle ne t’aurait regarder car tu a les cheveux roux comme les homme qui l’avait agressé par le passé . »



et elle parlât encor cette vielle alors que Abelia se tenait debout parmit les mort , alors que certaine emportait le corps de l’ancienne chef , les main et le corps en sang ….elle restat la a marcher parmi les corps , elle demandât a rester seul ..tout le monde partit pour se rendre aux village .La jeune femme se mit a courir dans la plaine et dans les bois a vif allure les larmes aux yeux ..elle tombât de fatigue dans une plaine qu’elle ne connaissait pas .Couverte de blessure et la tête qui tourne . Alors que des humain venait vers elle , un sourire pervers et mesquin sur les lèvres ..il commençait a la taper et a déchiré ces vêtement , et elle , elle essayait de se débattre mais elle avait mal partout ..aussi après un moment , elle en avait blesser plusieurs mais s’évanouie sa tête tombât sur le sol . Quand elle se réveilla un homme était assit a coté d’elle , en train de la soigné ..elle prit d’abord peur en fit un bond sur le coté ..Elle parlât a cette homme, elle restât plusieurs jour avec lui , l’être qui l’avait sauvé .



Elle resta un mois avec lui dans la foret , a vrai dire elle en tombes amoureuse mais refusât de le dire et se refusât même dit pensé .. aussi un jour l’homme lui murmurât u’il l’aimais et la jeune femme s’en fuis pour retourné parmi les sien .Elle vue assez bien reçue et inventât une histoire a son retard . Elle était ignorez par certaine du clans , elle a même reçus un serpent vénéneux dans ça tente , mais elle le tuât assez vite , heureusement pour elle . Elle dirigeât aux mieux son clan malgré les regard de certain , et certain ne l’écoutait pas …deux trois fille ont quitté le clans sans rien dire une nuit . Abelia revus un jour l »’homme qu’elle aimais , mais a ce moment elle aurait aimez ne pas le revoir , car toute ces pensée était pour lui ..mais il était en pleine bataille …aussi elle s’approchât de lui sur ça monture il était dans le camps ennemi simple soldat a l’armure noir de jais .. Le combat fit rage et elle évita de le regarder et de s’approcher , en espérant qu’il ne meurt pas ..Quand le combat vus fini elle trouvât l’homme aux sol et le soignât , ce qu’elle n’aurait pas du faire .Elle croyait que personne ne la voyait mais une du camps la vit et partit le dire aux autre .



=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+=+



« Je t’aime , tu et tout ce qu’il me reste désormais »



dit la jeune femme aux creux de l’oreille de l’homme alors qu’il sont tout deux couché dans une grottes cachée de tous et de toute .



« jamais je ne te quitterait , même si désormais on doit vivre seul et caché »



« moi aussi je te le jure sur la rose noir éternel et sur tout les dieux de la terre »



Un léger rire de la part de l’humain qui ne croyait lui a aucun dieux qu’elle qui soit ..la jeune femme l’embrassât tendrement et le temps passât .Il restait plusieurs jour ensemble a se nourire de la chasse qu’il fessait discrètement dans les foret . Il espérait vivre seul longtemps , mais il savait tout deux que cella et impossible .. Abelia et traquée par ça race pour trahison ..et très vite les amazone l’on retrouvé dans ca grotte ou elle se cachait ..ce jour la abelia revenait de la chasse et elle retrouvât l’homme qu’elle aime égorgé et battu a mort puit attaché a un arbres ?.son sang coulant goûte a goûte sur le sol sableux des terre aride du pays . Elle se laissât attrapé et subit les cous de fouet et les cous de ces ancienne amie d’armes ..elle fut attachée a une chaîne sur la plus haute des montagne en face d’elle un champs de rose noir très rare ….des roses de Jénésandre , belle aux reflet pourpre et aux parfum délicat . Elle avait devant elle un magnifique paysage ,n la chaleur lui brûlait lentement la peaux son hermine restait a ces cote sans bougé ..Il mourut bien vite de chaud a resté prêt de ça maîtresse qui se tortillait pour ce détacher . Un souvenir lui traversat un moment la tête



« Dame Galadrielle , elle ont quoi de spécial les Rose de Jénésandre »

« Voit tu elle arrête ton cœur pour des année , nul ne sait si un jour on se réveille , tu et comme mort et ton corps se conserve ..mais tu ne te réveille que si ton cœur et puisant , a trop grande dose ces mortelle et a trop petite dose aussi ..il faut en prendre juste assez pour qu’un cœur résiste »

« Ha ces vrais ça ? »

« C’est une légende , nul na jamais essayer »



Abelia ouvrit les yeux sous le soleil de plomb , elle sifflât et oiseux un vint la détacher elle ne mangeat pas les rose mais en prit une pour l’attacher dans ces cheveux .., elle recusitat son hermine a l’aide de plante mais cella n’est que de courte durée .. elle bus de l’eaux et descendit , elle prit un cheval chez des gens inconnus , elle volât une hache , prit son hermine sur son épaule .. et courut ver le bruit d’une bataille ..une bataille ou les amazone perdait



+=+=+=+=



Fin du rêves , la voila a nouveaux sur le sol , les amazone sont vivante , malgré ça haine elle a voulut les aider pour honorer ça mère .. elle voie flou et a mal partout….les fille n’hausse pas l’approcher , son hermine meurt dans ces bras et elle la serre en pleurant .Elle retirât la fleur de ces cheveux et en mangeât les pétales ..son cœur ralentit et elle tombât aux sol comme morte …et cella pendant des année t des année le temps passât .Les amazone l’enteraire dignement aux même endroit que ça mère bien que certaine crachére sur ça tombe . Et après plus de 100 ans , elle ouvrit les yeux dans le noir de ça tombe …l’histoire continue dans un monde qui a changer ….



«……….. Les temps on changer …..»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre Empty
MessageSujet: Re: Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre   Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:26

Re re bienvenue xD

validée moman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady De Caminel
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
~ Admin ~ Seigneur de la nuit ~ Détentrice de la Citrine ~
Lady De Caminel


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 33
Âme(s) soeur(s) : T'as qu'à suivre le chemin qui mène à mon estomac ah ah!
Camp : Là où il y a du sang chaud et ...miaaam
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre Empty
MessageSujet: Re: Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre   Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:40

Welcome in Cassilmena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre Empty
MessageSujet: Re: Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre   Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abelia Chinesis Carnelian de Jénésandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser