Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sage { U.C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sage { U.C Empty
MessageSujet: Sage { U.C   Sage { U.C Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:03

.: Pour votre Personnage :.


- Nom: D'Erlandir.

- Prénom: Sage.

- Sexe: Masculin.

- Âge: 169 années elfiques. Offre une apparence de dix-sept années.

- Race: Elfe.

- Pouvoirs:

- Guérir voire, ressuscité quelqu'un.
- Contrôle de la Nature.
- Fusion végétale.
- Contrôle de la Glace.
- Lire les Pensées.

- Armes:

- Longue Epée.
- Lance Dentelée.

- Physique:

L'espèce humaine a été doter pour chaque individu une identité et un physique différent. Dieu a pris le temps pour chacun d'entre nous à nous forger des différences, parfois positives, d'autres fois étranges. Chaque apparence a un but précis, dire qu'une personne est laide, revient à critiquer le travail du tout puissant. Mais est-il toujours juste lui-même dans certains de ses choix ?

Des yeux dans la nuit. Reflétant la pâle lune qui dans le couchant se projette. Pareilles à de petits miroirs, les yeux de cet individu s'illuminent. D'une couleur argentés. Fins et décidés. Pupilles parfois verticales comme les chats, le soir venu. Son visage élégant, lentement se dessine. Traits fins tels les beaux elfes. Peau soignée et douce, d'une grand pureté. Bouche fine, même si depuis bien longtemps le rire ne l'avait pas effleurée. Ses doux cheveux paraissent presque transparents, d'un blond pur. Coiffés et entretenus, avec une légère épaisseur, ils sont pourtant coupés assez courts. Tout son corps est bien proportionné, Sage est de taille normale, dans les environ d'un mètre quatre-vingt. L'elfe est assez bien musclé pour son jeune âge. Chose rare pour les Elfes, qui sont considérés comme imberbes, généralement Sage entretient une petite barbe naissante.

L'elfe. Propre sur lui. Elégant et gracieux. Habillé de belle manière. Le jeune homme arbore une certaine classe elfique, peu égalée par les humains, sans aucune prétention pour autant. Habillé d'une longue tunique tunique bleue la plupart du temps. Il porte néanmoins parfois un jean délavé, avec une fine chemise de lin blanc, et une veste noire. N'étant pas un combattant pour le moment, Sage ne pense pas encore aux cicatrices et aux blessures qu'il pourrait bientôt subir, dans un avenir plus proche qu'il ne le croit.

- Caractère:

Le caractère de tous êtres est défini dés la naissance. Mais après la mort... Le caractère change, ce ne sont plus les mêmes sauts d'humeur, les mêmes caprices, les mêmes envies. Nous changeons notre manière de vivre. Nous devenons vides. Peu à peu notre vie n'a plus de sens pour nous. Nous nous renfermons sur nous mêmes. Nous ignorons parfois qui nous étions autrefois. Dans une autre vie... Et puis, nous comprenons. Nous acceptons notre sort. Et là, tout devient plus clair à nos yeux. Nous reprenons goût, notre identité nous est rendue. Un elfe un jour a contempler la mort. Dans toute sa grandeur, il s'était décidé à ne plus jamais défier la grande faucheuse. Son père. Jorune. Caractère lié. Aucun temps pour le forger. Celui d'un père, d'un monstre. Désormais révéler...

Autrefois, avant sa mort, Jorune ne vivait que par la luxure. Il ne possédait que des goûts de marques. Descendant de l'aristocratie, il n'aurait pus en être autrement. Vivent au jour le jour, le même tracé quotidien. Chaque jour identique. Élevait dans les grands rituels aristocratiques, Jorune a honorer la promesse faites à son propre père, et a éduqué un héritier vil et détenteur du caractère familiale. Froid. Regardant les autres de hauts. Si les personnes n'avaient pas de respect envers quelqu'un de sa classe, il faisait claquer une réplique houleuse et sec, qui parvenait toujours à brisé l'aplomb de la personne. Critiquant la condition des autres, médisant comme jamais, Jorune était de son vivant un être vil. Abjecte. Se moquant éperdument des notions de respect envers les autres. Il ne voyait que par lui et ses ambitions profondes. Il faisait abstraction du bonheur et de la joie. Il restait impassible à tout. Seul un sourire. Sarcastique, bien souvent servit au jeune Sage. On pouvait le lire sur son visage quand il parvenait à remettre une personne à sa place, ou en offrant une parfaite humiliation à une autre. Sa nature n'était que la copie que celle de son père, transmise de génération en génération, les assassins cultivaient le goût de la parfaite ressemblance. Il avait éduqué son fils pour qu'il devienne le plus parfait héritier. Mais tout ne s'était pas déroulé selon les plans du grand Jorune.

Sage était un clone, marionnette de son père. Diriger comme un moins que rien. Mais la mort emporta le géniteur. Sage s'enferma dans la torpeur. Les épreuves qu'il a malheureusement dû affronter dans sa vie, l'on conduit à se couper de la réalité. Après cela, il n'a connut que le renfermement. Rien de plus. Tous ses traits de caractères se sont brisés. Sans exceptions. Le bonheur qu'il cachait s'était évaporé. La joie s'était tarie. Il ne se reconnaissait plus. Seul son nom restait gravé dans sa mémoire. Il ne pensait plus de la même manière. Tout lui était étranger. Il ne suivait plus les mêmes directives. Il avait tellement changé... Son caractère lui était étranger. Il n'avait plus d'expressions. Il devait se forger une nouvelle identité. Il devenait les chimères qu'il avait jadis vaillamment combattues, de force par son père, certes mais tout de même... Il était devenu son propre fantôme. Il revivait. L'elfe arrivait. Majestueusement, il reprit goût à la vie. Il redevenait celui qu'il aurait dû être depuis tout ce temps. La créature des bois, Sage existait à nouveau.

- Qualités/défauts:

Nature. Lointaine et étrange, Jorune. Monstre. Effroi rejaillissant sur un fils innocent. Echo d'un être sur un autre. Le fils devient le père.

Autrefois, il possédait des défauts. Peut être même avait-il quelques qualités. La nature l'a faites ainsi en ce bas monde. Il y a des êtres qui naissent naturellement bons, d'autres seront vils tout le long de leur vie. Pour Jorune, on ne saurait dire qui il devrait être. Elever par son propre père, il a transmis, comme celui-ci avait fais avec lui, à son fils. Jamais il n'aura pus se forger sa propre personnalité. Mais si il fallait le décrire réellement. Il ne serait pratiquement que défauts. Même sans son père, Jorune aurait été le même homme. Sage, quant à lui, n'aurait très certainement pas été le même...

Les défauts sont toujours la première chose appréciée. Les hommes pensent tout connaître des autres rien qu'avec ces informations. Mais la nature humaine est si stupide. Comme si de simples phrase lancées ainsi pouvaient, vous faire comprendre quel monstre de mépris était Jorune. Il parait si doux, si royal. Du moins il paraissait. Passé quelques minutes en sa présence et ce point de vue aurait été totalement changé. Vous ne le verriez jamais, comme vous l'auriez souhaité. Il n'est pas du tout celui que vous pensiez. Certes, c'est un gentleman. Avec les femmes. Les hommes peuvent bien aller voir ailleurs, il les rabattait avec de belles paroles cinglantes. Si naturellement que cela devient inquiétant. Cet homme ne se battait que par les paroles. Il n'utilisait que cela pour vous poussez à bout. Par sa simple voix. Sa voix sage et transpercent. Une voix impénétrable, qui ne laissait passée aucunes émotions. Une qualité ou un défaut ? Nous l'attribuons plutôt a défaut. Trop sûr de lui, cet homme pensait toujours pouvoir tout maîtriser. Certes il était un grand et puissant de son monde.

Venons à la partie la plus courte de l'existence de Jorune. Ses envies, ses qualités. Et si cet homme n'en avait tout simplement pas eu ? Impossible direz-vous. Vous avez peut être raison dans le fond. Car étant dans la plus grande des aristocraties, son père ne put s'empêcher de lui inculquer les bases d'un jeune homme de bonne famille. Il avait fait de lui un grand gentleman, avec les femmes, seulement avec les femmes. Sage avait uniquement apprécier son père, à ce moment, les hommes... Son père lui avait toujours dit qu'il fallait les écrasés. Sans hésitation. Jorune, lui, avait suivi à la lettre ces paroles, de son père, sans broncher, Sage s'y était refusé. Jorune aimait tellement être au dessus de tout. Mais, repartir dans ses défauts ne nous aidera en rien. Jorune était un être aimant. Oui, vous avez parfaitement compris. Un être aimant. Sa principale qualité me direz-vous ? Détrompez-vous. Jorune a toujours considéré cette adoration comme sa qualité maîtresse, mais cet être aimant, décrit cette qualité comme le faites d'aimer la mort. Tuer était un travail familial, une nouvelle fois Sage s'était dérobé à ce travail. Dans l'aristocratie, celle de Jorune et de ses proches, elle avait été obtenue par la fortune de la famille. Une famille d'assassins. Un emploi qu'il n'avait jamais renié. Jamais. Sage n'oublierait jamais. Il se souvient. Mais il voudrait tellement oublié.

- Aime/aime pas:

Encore une fois subtil mélange. A nouveau père et fils identiques se rejoignent. Comme une répétition le père a enseigné au fils ce qu'il fallait aimer...

Qu'aime-t-on au juste dans la vie ? Aimer est un mot si particulier. Pensez-vous que Jorune l'est connut ? Il portait une définition bien particulière sur ce mot. Mais, il savait aimé. Il préférait néanmoins détester. C'était tellement mieux. Plus simple à vrai dire. Ne porter pas de jugement attife sur l'être qu'était Jorune. Les humains ont cette tendance à toujours juger les autres. Sans forcement les connaître. C'est étrange n'es pas ? Mais revenons au sujet. Jorune était un être qu'il fallait cerner dés le premier abord. Il jugeait sans hésiter. Il ne se trompait que très rarement dans ce qu'il pensait. Il fallait choisir soigneusement ses mots pour ne pas le froisser. Qu'aimait-il ? Je vous laisse le découvrir, mais sachez que les goûts d'une personne change souvent. Il n'y aura jamais aucunes certitudes sur les véritables préférences d'un être quel qu'il soit.

-


Aimer. Un mot si vaste dans la mémoire que devait posséder le grand Jorune. Ne confondez jamais aimé et amour. Cela n'aurait pas été pardonnable auprès de cet homme. Si il fallait qualifier sa qualité à aimer cela aurait été bien difficile. A vrai dire presque impossible. En effet Jorune s'était créer son propre personnage de toutes parts. Il ne devait aimer que deux seules et uniques choses. La plus grande est bien certainement la beauté. La beauté sous toutes ses formes. Celle d'une femme, d'une peinture ou bien d'autres choses. Les femmes sont pour Jilano la plus grande des beautés. Combien en a-t-il séduit ? Lui même ne se souvient pas. Chaque femmes, il a chérie, chaque femme à eu le droit au même respect. Néanmoins, une femme avait su capté ses désirs, une femme qui lui avait offerte un fils. Jamais sa main ne s'est portée sur la douce peau de celle de la gente féminine. Jamais l'idée n'avait effleurée son esprit. Si il n'a jamais désiré se marier, c'était pour simplement admirer la beauté des autres femmes. Sa jeunesse lui avait offert de nombreux privilège, comme celui d'en séduire un grand nombre. Mais en vieillissant, le gentleman ne parvenait plus que rarement à ses fins. Nous disions deux choses. Croyez-vous que seul les femmes ont égaillées sa curiosité ? Non... La mort était son passe temps favoris. Descendant d'une famille d'assassin comment aurait-il pus ne pas aimé ça ? La traque est une activité si lucrative pour lui. Il aime voir le sang coulé, entendre geindre ses victimes. Les voir mourir à ses pieds. Une passion, plus qu'une simple préférence. L'elfe refuse. Il arbore la même capacité à aimer les femmes, mais à la différence, seule Swan avait réussie à capter ses véritables sentiments.

Le blanc comporte toujours du noir. Quand on aime quelque chose nous en détestons forcement une autre. C'est naturel. Dans le cas de Jorune, il n'aimait pratiquement rien. Hormis la beauté et la mort, tout le reste lui importait peu. Mise à part son apparence qu'il soignait le plus possible. Il envoyait loin tous les êtres, qui l’insupportaient. Il n'aimait personne. Jamais il n'a apporté son affection à quelqu'un d'autre qu'à une femme, ou peut être à son fils. Les hommes n'ont toujours eu le droit qu'à son mépris le plus profond. Le pire est peut être que cela venait du coeur. Toutes ces choses ne lui ont pas étés arracher après sa mort. Sage tentait juste d'oublier. Comme le reste d'ailleurs. Mais pourquoi es si difficile de renier celui que l'on a toujours été ? Même si, une part de l'elfe qui été en lui avait toujours pulser. Peut être qu'un jour la bonté prônera à nouveau, réellement sur le sombre masque de Sage. L'Ombre entre en scène, tel une écharpe de brume. Doucement, il vous attend. Dans l'ombre il vous guette. Et quand vous le remarquez enfin, il est déjà trop tard. Votre âme n'est plus. Vous devenez léger. Le monde s'arrête tout autour de vous. C'est là que vous prenez conscience de vous même. De votre être. C'est à ce moment précis que Sage a cessé d'être comme son père...

- Petit plus : Je précise que les descriptions sont principalement axées sur le père de Sage, ce qui est normal dû à la pression qu'exercer celui-ci sur son fils. Mon personnage n'a pas réellement eu le temps de se forgeait sa véritable identité.

.: Pour votre Compagnon :.


Sage { U.C Img-204644v1u7m


- Prénom: Hathir.
- Race: Cheval.
- Pouvoir:

- Parler par la pensée, seulement avec Sage.

- Description physique + caractérielle:

Hathir est un cheval capricieux, surtout envers les humains qu'il méprise plus que tout. Il arbore une belle robe de soie brune et de grands yeux bleus, tels le ciel. L'étalon n'accepte que son maître sur son dos, les autres pouvant déguerpir pour éviter le magnifique coup de sabot qui les attend. Hathir n'a connu dans sa vie que deux êtres, Sage, avec qui il partage un lien étroit que peux d'êtres ont entre leur cheval et eux, et Jorune, qu'il méprise tout autant que Sage.

- Aime/Aime pas:

En matière de cheval, les goûts d'Hathir se révèlent identiques à ceux de ses congénères. Il aime la vitesse et les grandes plaines, où il peut mettre toute sa puissance à disposition. Ce rouler dans l'herbe nouvelle est certainement son plus grand plaisir. Peut partager par le jeune elfe. Hathir est un cheval qui n'a pour seule restriction que le contact avec une autre créature qu'un elfe. Un étalon bien capricieux...

.


Dernière édition par Sage le Mer 1 Oct - 13:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sage { U.C Empty
MessageSujet: Re: Sage { U.C   Sage { U.C Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:09

Chapitre 1 . Naissance

    Nuit. Elle est tombée depuis longtemps. Cris. Ils s’entendent distinctement dans tout le village. La jeune femme souffre. L’homme a ses côtés reste impassible. Lavé de toutes émotions. Il la fixe. Pas un mot, pas un geste. Il la regarde souffrir. Les cris de sa progéniture parviennent à ses oreilles. Ses yeux glissent sur l’enfant. Esquisse de sourire. Son fils ne lui ressemble aucunement. Peu importer. Il ferait un bon héritier. L’homme se lèvre. Caresse vivement le front de sa compagne. Ses mains vont vers l’enfant. Il le prend dans ses bras. L’avise en le toisant d’un regard dur. Renvoie la servante et repose sa progéniture sur le lit, dans les bras tendres de sa maîtresse. Echange glacial entre les deux êtres. L’humain s’assoit à nouveau. Il la regarde. La dévisage. Violemment il lui reprend l’enfant. Elle ne résiste pas. Une larme naquit, roulant lentement sur sa joue de soie. Ses yeux lunaires portent une supplication. L’homme tourne le dos. S’avance jusqu’à la porte. L’ouvre lentement. Il tourne légèrement la tête. Sa voix de glace résonne dans la pièce.

    « Je t’avais pourtant prévenu Harmonie. »

    Il détourne la tête et s’engouffre dans la nuit dévorante. Sur son lit, Harmonie pleure la perte du nouveau né. Elle n’aurait jamais dû se laisser séduire. Elle ne lui avait pas résisté. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Son fils s’en allait. Elle ignorait où. Harmonie s’abandonna à son sort. Sa beauté elfique retrouvant le contact du lit. Elle sombra dans l’inconscience. Son fils ne connaîtrait jamais le bonheur...

    Jorune serrait son héritier fermement dans ses bras. Repensant à Harmonie. Seule. Il n’avait jamais approché les sentiments, il chassa vivement cette pointe douloureuse de son âme et reprit son air dur et glacial. Finalement il trouva son cocher et put reprendre la route vers la demeure des D’Erlandir. Le grand château se profila devant eux rapidement. Le nouveau né commençait à crier famine, impatientent Jorune. Il s’engouffra dans sa propriété et déposa le nourrisson dans un berceau. Ses yeux azurs dans l’opale de ceux de son fils, Jorune ricana. Il avait enfin un héritier qu’il pourrait former à sa guise. Il n’avait pas choisit une elfe comme mère porteuse pour rien. Réputé pour leur charisme et leur longue vie, sa progéniture pour œuvrer des années durant.

    Il ramena le berceau avec lui sur un long canapé de cuir. Jugeant les capacités que pourrait posséder son fils. Les elfes étaient endurants. Le nourrisson serait un grand assassin. Jorune en était persuadé. Il pensa à tout le travail, qu’il devrait accomplir avant que celui-ci soit prêt. Harmonie et lui-même n’avait pas eu le temps de lui choisir un nom. Mais l’assassin avait bien d’autres choses à faire avant de s’en soucier. Il fit quérir une servante qui nourrit son fils et le coucha. La nuit, son travail débuter. La nuit était son domaine. Empoignant sa dague, Jorune sortie de la demeure. Le sang. Il en avait tellement fait couler. Son héritier serait son identique. Sa copie. Son clone.

    Quand il revint, l’assassin était couvert d’un sang vif qui n’était pas le sien. Il toisa vaguement son fils et partit se coucher alors que l’aube pointait déjà. L’homme plongea dans ses noires pensées. Ressassant l’abandon d’Harmonie. Il espérait qu’elle ne souffrait point son absence. Se surprenant à nouveau à faire du romantisme Jorune chassa ses pensées et posa les yeux sur le berceau du nourrisson.

    « J’espère que tu seras sage, comme le fut ta mère. »

    Ses paroles le firent lui-même réfléchir. Un nom. Un fils. Il sourit par sa propre idée. Un assassin avec pareil nom ne serait jamais découvert. Dans son berceau, l’enfant dort. Paisiblement Sage D’Erlandir sombre de la monotonie des doux rêves enfantins...


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sage { U.C Empty
MessageSujet: Re: Sage { U.C   Sage { U.C Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:13

Chapitre 2 . Tourments

    Quel âge avait-il déjà ? Cinquante ans, oui c’était ça. Environ cinq ou six années d’apparence humaine. Cinq années difficiles en compagnie de son géniteur. Jorune apparut dans l’embrasement de la porte. Visage impassible. Déterminé. Il s’avança vers son fils encore emmitoufler dans ses couvertures. Il l’avisa d’un regard glacial et s’assit prêt de lui. Sage l’avait rarement vu exécuter un geste pareil. Surpris il se redressa, craignant une sanction. Il n’avait pour le moment commis que peut de faux pas. Chaque fois qu’il faisait quelque chose de travers, son père devenait semblable à un démon, écrasant sa progéniture comme un moins que rien. Les yeux opaliens de Sage trouvèrent ceux de glace de son père. La voix sèche et claquante de celui-ci, retentit dans la pièce.

    « Tu es prêt désormais. »

    Sage jeta un regard interrogateur à Jorune. Observant son visage, dévorait par de lourds cernes et des rides naissantes. Aussi improbable que cela puisse paraître Sage aimait son père. Même si souvent, il retrouvait les vêtements de son géniteur tachés de sang. Un sang qui ne portait pas l’odeur de l’aristocrate. Incapable de prononcer le moindre mots, dû à son soudain réveil, Jorune continua de parler. Ses yeux dans ceux de son fils.

    « Je vais te laisser choisir ta vie Sage. Si tu désires rester à mes côtés, contentes toi de replonger dans le sommeil. Si tu préfères partir rejoindre ta mère, lèves toi et quitte cette demeure. Mais saches, que si par mégarde je te retrouvais… Tu pourras alors plonger dans les doux bras de Morphée le restant de l’éternité. »

    Ignorant la tournure de la phrase de son père, Sage ne réfléchit pas tout de suite. Jorune comprit que son enfant avait besoin de temps. Mais, si il lui faussait compagnie, il ne lui infligerait pas de traitement de faveur. Sage ressassa toutes les paroles de son père. Après plusieurs minutes, il comprit enfin, où voulait en venir son père. La grande faucheuse. La mort. Terrifié le jeune garçon comprit, qu’il n’avait pas réellement le choix. Il avait pourtant tant envie de trouver les bras de sa mère. Il n’avait pas d’autre solution. Quand son père revint. Sage se trouvait plonger dans les tourments de ses pensées. Il avisa Jorune. Docilement il s’allongea sur son lit. Ses yeux embuaient par le triste sort, que lui réservait son père, dans les années à venir.

    « Tu as fais le bon choix, Sage. Ta vie va devenir mouvementer, mais tellement excitante. »

    Le jeune elfe laissa couler ses larmes. Jorune lui asséna une gifle, qui eut tôt fait d’arrêter les gémissements de son fils. Sage savait, qu’il regretterait son choix toute sa vie. Il se maudit intérieurement de n’avoir pas été à la hauteur, et de n’avoir pas tenu tête à son père. Dégoutter de lui-même, il se laissa sombrer dans le sommeil. Jorune continua de parler. Dressant son destin futur. Sage ne parvint pas à quérir les bras du maître du sommeil, contraint d’écouter son géniteur.

    « Tu deviendras un assassin. Un grand seigneur, tu n’auras de respect que pour les femmes et ta propre personne. Tu écraseras les hommes, et dominera leurs terres. Tu seras grand. Mon héritier. Pendant de longues années tu profileras la vision des D’Erlandir, et à ton tour tu formeras ton successeur. Tu seras ma fierté. Je n’en doute pas une seconde. »

    Sur ces mots, Jorune repartit laissant seul le jeune garçon. Un assassin. C’était donc ça. Les vêtements, les rentrées tardives. Son père était un monstre. Il se refusa de l’aimer. Il le méprisait. Tout son être le voyait comme un monstre. Au fond de lui, il n’oublie pas, que cet être aussi abjecte qu’il soit, était son père, et qu’une partie de lui l’aimerait à jamais.


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sage { U.C Empty
MessageSujet: Re: Sage { U.C   Sage { U.C Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:15

Chapitre 3 . Trahison

Il y a deux types d'hommes : ceux qui cherchent leur père, et ceux qui cherchent à tuer leur père.
[Eliette Abécassis]


    Regard. Ses yeux transpercent ceux de son père. Il le pousse à bout. Il ne pouvait pas tuer. Il répugnait le sang. Tout son corps le faisait comprendre. Il était un elfe, pas un tueur. Il viendra un temps, où Jorune comprendrait. Certainement dans la mort. Les yeux de Sage luisirent d’un éclat nouveau. Il écoutait son père faire le récit d’un bon assassin. Sage ne broncha pas. Il aurait été vivement corriger, si il se permettait de répliquer à son géniteur. Il le laissa donc poursuivre son récit. Du haut de ses cent années elfique, Sage ressemblait à un enfant âgé d’à peine onze ans de vie. Jorune avait beaucoup vieilli. Il ne sortait plus. Il ne pouvait plus tuer. Son grand âge le rattrapait et bientôt, la mort le réclamerait. Songeant à sa futur liberté Sage continua d’écouter docilement.

    « Même dans la mort, je te suivrais partout. Tu n’échapperas jamais à ton destin. J’ai bien trop travailler à cette réussite pour, que tu jettes tout, et me tourne le dos. »

    Sage frissonna. Il avait peur de lui. Peur de celui qui l’avait longuement élevé. Peur de ces remontrances. Il resta de marbre acquiesçant d’un signe de tête. Il savait au fond de lui qu’il trahirait quand même son père. Quoi qu’il souhaite. Le jeune garçon retourna dans sa chambre d’un pas presser. S’enfermant dans sa vaste chambre. Il prit le temps de réfléchir à son sort. Il souffrait. Il voulait retrouver sa mère. Il n’avait pas connu l’affection. Peut être ne la connaîtrait-il jamais... Un cri. Son sang se glace. Son père... Le jeune garçon se met à courir. Il arrive enfin. Son père son contorsionne à terre. Hurlant sa douleur. Sage avise la lame du poignard fichait dans la poitrine de son géniteur. Il avait appris à soigner les autres. Il pouvait encore sauver son père. Les yeux azurs de Jorune croisèrent l’opale de ceux de Sage. Des yeux suppliants, jamais il n’avait vu ce regard de la part de son père.

    « Sage... Je t’en pris, sauves moi. Fais ma fierté. »

    Le jeune garçon ne se laissa pas prendre. Il fit un pas en arrière. Observant celui qui depuis toujours l’avait éduqué. Celui qui avait été là durant cent années de sa vie d’elfe. Celui qui l’avait engendré. Celui qui resterait son père même à travers la mort. Celui qu’il méprisait. Il détourna les yeux. Un dernier souffle. Une dernière bouffée de vie. Jorune se raidit. Ses yeux dans le vide. Le ciel lointain s’obscurcit. L’assassin n’est plus.

    Le jeune elfe quitte la chambre. Courant. Sortant de la demeure. De la ville. S’enfoncent dans la vaste forêt. Il court retrouver sa mère. Celle dont il a toujours rêver. Celle qu’il attend depuis tant d’années. Enfin, il pourra la retrouver. Il ère. Il ignore où elle est. Le souffle de Hathir, à ses côtés le fait revenir à la réalité. Ce cheval était un cadeau de son père. Le seul d’ailleurs. Hathir et Sage n’avaient pour le moment eu aucun contact.

    « Si seulement tu pouvais m’aider. »

    Le cheval s’ébroua. Sage soupira. Il crut l’espace d’un instant rêver la réponse de l’animal. Il savait pertinemment que les chevaux ne parlaient pas. Secouant la tête, il reprit sa route. A nouveau la voix s’éleva. Distincte.

    « Mais je le peux. »

    Sage sourit. Hathir le fit monter sur son dos. Ensembles ils apprirent à monter. Ensembles, ils trouvèrent la mère de l’enfant. Ensembles, ils grandirent. Sage retrouvait enfin celle qu’il avait toujours attendu. Il retrouvait la chaleur des bras d’une mère oubliée. Il retrouva son enfance, se jurant de ne plus jamais l’abandonnée...


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sage { U.C Empty
MessageSujet: Re: Sage { U.C   Sage { U.C Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:18

Chapitre 4 . Dur choix, Swan

    Souffle court. L’enfant courait dans la cité. Sourire aux lèvres, il devait tout juste avoir seize ans, peut être moins. Tenant une jeune fille aux boucles brunes par la main. Des gardes en uniforme pourpre les poursuivaient. Les deux jeunes personnes arrivèrent bientôt dans une ruelle. Cul-de-sac. Avec un peu de chance ils ne se feraient pas remarquer. Swan plaqua son compagnon contre le mur, visage dur. Sage alla trouver les lèvres de la jeune fille. Expression de plaisir partagé, doutes envolés. Elle se dégagea.

    « Qu’as-tu fais encore ? »

    Le jeune garçon tourna la tête pour éviter la question. Il empoigna sa jeune amie, et repartit en courant dans les rues de la cité. Les gardes avaient abandonné leur poursuite. Satisfait Sage se remit à marcher, Swan se tenant à ses côtés. Ils revinrent finalement dans leur village. Les elfes étaient un peuple, qui communiait avec la nature. Bien loin du tumulte de la ville. Le jeune garçon trouva bientôt sa demeure et délaissa Swan. Harmonie l’accueillit dans son étreinte quotidienne. Sage avait retrouvé sa mère depuis peu de temps. Il était pourtant parvenu à obtenir un lien étroit avec elle. Après quelques heures, il ressortit. La nuit dévorait le village. La lune éclairait d’une faible lueur le paysage. Les yeux opaliens du jeune elfe luisirent légèrement.

    Souffle chaud. Il sent les bras de Swan entouraient son torse. Ses lèvres sur sa nuque. Elle était la première personne qui l’avait accueillie dans le village. Il se sentait bien avec elle. Même si, il se passait en ce moment des choses étranges dans le monde. On présageait un grand tsunami, qui s’abattrait d’ici peu. Il se tourna, pour quérir les lèvres de sa jeune compagne. La nuit seule fut témoin dans leur passion. Ensembles effleurant leurs désirs communs. Ensembles unis.

    Sage se réveilla aux côtés de Swan. Il se dégagea de l’étreinte de celle-ci. Il mit un temps à comprendre que le bruit qu’il percevait été cette fameuse catastrophe. Il réveilla sa compagne tant bien que mal. Elle resta inconsciente. Trop faible pour la portée, il se retrouvait confronter à un choix. Qu’il regretterait très certainement toute sa vie durant. Tentant une nouvelle fois de l’éveillée, il échoua. Dans le méandre de ses pensées la voix lointaine d’un être, qu’il aurait préféré ne jamais entendre à nouveau, retentit.

    « Elle ne se réveillera pas. Voici ta punition, pour ton affront. »

    La voix s’éteignit. Larme. Il pleura la perte de cet être. De sa faiblesse. Son père lui faisait payer. Le privant de sa force et de celle qu’il aimait. Il déposa un dernier baiser sur les lèvres de l’elfe et sortit répugné. Il eut le temps de saisir Hathir, déjà la mer atteignait le village. Sage ignorait, où se trouvait sa mère. Il ne le sut jamais. Il fut emporté comme les autres. S’échouant sur ce qui semblait être le reste de la civilisation.

    Hathir se releva tant bien que mal, aidant son maître à sortir de l’eau. Sage se releva. Ses yeux opaliens parcourant le paysage. Tout avait été détruit. Sa mère… Swan. Il se laissa emporter par toutes ses émotions et pleura longuement. Il l’avait à peine retrouvée. Jorune était un monstre, les dieux eux-mêmes lui avaient permis une telle horreur ? Comment pourrait-il se venger d’un fantôme ? Il essuya d’un revers ses yeux pâles. Montant sur Hathir, l’étalon préféra taire ses mots. Ensembles ils reprirent la route. Loin de tous les ravages du monde, Sage se promit d’honorer son peuple. La première chose était si difficile. L’art de la guerre lui était inconnu. Il avait pu sauvé ses armes. Offertes par sa mère, qui espérait un jour le voir partir défendre le peuple. Sage s’était refusé à tomber dans toutes ses choses, qui se rapprochaient de son père. Aujourd’hui sa vie prenait un nouveau tournant...


Fin de la première ère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sage { U.C Empty
MessageSujet: Re: Sage { U.C   Sage { U.C Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:04

Chapitre 5 .

POST RÉSERVÉ POUR HISTOIRE QUAND JE SERAIS NIVEAU 3


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sage { U.C Empty
MessageSujet: Re: Sage { U.C   Sage { U.C Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:04

Et bien voilà. Je pense que c'est terminé cette fois-ci. J'éditerais ce post quand j'aurais atteint le niveau quatre, si je l'atteins bien sûr.
Bref, j'espère que tout est bon parce que tout refaire est vraiment fatiguant et long. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Sage { U.C Empty
MessageSujet: Re: Sage { U.C   Sage { U.C Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:32

fan des chevaliers d'émeraude par hasard? nan, j'adore moi aussi...enfin bon

je penses pas d'avoir dit bonjour alors Bonjour! et tout d'abord bienvenue parmi nous

pour commencer, ton compagnon n'a le droit qu'à un seul pouvoir, alors tu dois en choisir un et éliminer l'autre

sinon tout semble correct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sage { U.C Empty
MessageSujet: Re: Sage { U.C   Sage { U.C Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:41

Bonjour! ^^
Oui, grand fan. Voilà, pour le pouvoir j'ai retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
~ Admin ~ Elfe de Glace Eternelle ~ Détentrice du Topaze ~
Sayuki


Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : Tellement confus.
Camp : Tellement evident.
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze)
Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A)
Morceau de Cristal: Topaze

Sage { U.C Empty
MessageSujet: Re: Sage { U.C   Sage { U.C Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:19

Re bienvenue cher elfe =D
Je te valide sur le champ ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sage { U.C Empty
MessageSujet: Re: Sage { U.C   Sage { U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage { U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser