Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Colorisation ^^ Lun 22 Sep - 23:21 | |
| J'ai besoin d'un service les enfants; une petite colorisation. Je souhaiterais que les cheveux de la demoiselle passe du rouge au gris, voire argenté si c'était possible!! ça serait même génial!! Ce n'est pas pour ce forum, c'est pour Erade, ce qui connaisse!! looool Je ne connais pas de meilleur graphe qu'ici pour l'instant et puis j'ai pris l'habitude de vous demander! mdr Voilà l'image: - Spoiler:
merci beaucoup d'avance!!!! je vous adore!! | |
|
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| |
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Colorisation ^^ Mar 23 Sep - 20:03 | |
| Merci beaucoup à toi Akari, je te fais confiance pour ça! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorisation ^^ Mar 23 Sep - 22:09 | |
| Je tenterais un truc pour toi demain ma déchue préférée ^^ |
|
| Sujet: Re: Colorisation ^^ Mar 23 Sep - 22:11 | |
| Coooooool! J'ai de la chance! Deux superbes fifilles qui s'occupent de moi! Merci beaucoup à toi aussi Léna!!! Je t'adore ma poulette! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorisation ^^ Mar 23 Sep - 22:25 | |
| Derien, finalement tu l'auras plutôt que prévue grâce à ma rapadité avec tofiltre xD |
|
Elvanna Odessa ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 45 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Lélio! Lélio! Mon beau Lélio!! Mais où es-tu passé? Ne quitte plus mes bras s'il te plaît... Camp : Hooo! Pas de camp pour la folie, elle frappe n'importe où! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme - Émission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris - Entendre n'importe quel son quelque soit son volume - Traverser n'importe quelle matière - Contrôle de la nature Armes: Une chaîne de combat en forme de chapelet géant - petite dague Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Colorisation ^^ Mer 24 Sep - 0:17 | |
| Merci beaucoup!! C'est super gentil de ta part! Je t'adore ma poule! ^^
La commande est terminée!!! Merci à Akari aussi de s'être proposée, cela lui fera du boulot en moins! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Colorisation ^^ Mer 24 Sep - 14:36 | |
| Derien choupinette, je déplace ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colorisation ^^ | |
| |
|