Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mémoires si précieuses et douloureuses...

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeMer 1 Oct - 4:23

Soraya ne savait plus trop quoi faire. Ennuyée mortellement, n'ayant trouvé personne qui aurait voulu la supporter, ou qui avait pu, du moins lui redonner un peu le moral, puisqu'il était à terre. Elle errait ça et là, sans but, ignorant la population autour d'elle, réfléchissant à qui elle était devenue. Elle le savait, elle n'avait absolument aucun doute sur ce point, quelqu'un était allé jouer dans sa tête, et sa mémoire défaillait depuis, provoquant des visions si terrifiantes que la jeune fille en avait même peur de dormir.

"Quelle hystérique je fais...je ne me souviens même plus des trois dernières années de ma vie... Je ne suis rien, je n'ai ni famille, ni amis, personne à qui me rattacher...Je ne me souviens de personne en particulier, je ne sais même plus à quoi ressemblaient mon frère, mes parents...je n'ai en tête qu'un espèce de ruban dont je ne peux même pas confirmer l'existence...Quand est-ce que tout cela va finir? Quand vais-je comprendre? Quand..."

Elle se retourna vivement, se sentant observée, puis la sensation cessa. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, pour voir que ses pas l'avaient menée dans un bibliothèque.

*Lire me changera les idées...*

Elle se mit en quête d'un livre qui l'intéresserait, passant entre les grandes étagères et feuilletant quelques ouvrages, mais rien n'attirait son attention assez pour qu'elle ait eu envie d'entamer la lecture complète de l'ouvrage. Il faut mentionner que jamais elle n'était pas la plus grande érudite, et que son humeur la rendait particulièrement capricieuse. Elle remit le livre qu'elle avait pris à sa place, lorsque la sensation revint à nouveau, la saisissant et elle ses traits se tendirent. Une odeur pour le moment indéfinissable parvint à son nez, et elle tourna vivement la tête de chaque côté, tentant de voir où se trouvait la personne dont elle avait senti la présence...Elle lança, d'une voix apeurée et hésitante:

"Q...Qui est là? R..Répondez! Ne vous amusez pas à me faire peur, je vous en prie! Qui que vous soyez, montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:18

Kaleo se sentait comme d'habitude, une âme sans but précis errant dans un monde de contradictions... Et, comme à l'habitude, ses deux autres personnalités étaient en pleine dispute... Rien pour le changer de son quotidien... Et en ce jour nouveau, il pleuvait sur la ville, et il pleuvait sur sa tête, puisqu'il n'avait pas d'abri. Il détestait cela. Et on l'entendait, puisqu'il ne cessait de grommeler, de se plaindre, tout en marchant, pour trouver un abri étanche où il pourrait se faire sécher. C'est alors qu'il aperçut une jeune fille, d'environ seize ans, les cheveux bleus et habillée d'une robe longue d'un bleu foncé entrer dans un grand bâtiment, une bibliothèque. Elle attira immédiatement son attention.
*Je suis sûr de l'avoir déjà vue quelque part...*
Il oublia ses deux comparses éternellement opposés l'un à l'autre, décidé à la suivre, et à en avoir le coeur net. Il la vit donc entrer, et remarqua qu'elle ne regardait pas du tout où elle allait, évitant instinctivement les gens et objets qui se mettaient en travers de son chemin, sans même s'en rendre compte. Il la suivait discrètement, curieux, mais trop incertain de lui pour oser se révéler avant d'être assuré qu'elle était la personne qu'il croyait. Il se dissimula donc dans une ombre, afin d'être certain qu'elle ne le voie pas, et il continua son observation. Il la regarda sortir quelques livres des étagères, puis les y retourner, mécontente. Il observa ses oreilles, longues et pointues, et vit un instant ses yeux, mais fut incapable d'en déterminer la couleur. Il était totalement fasciné par la jeune fille, tout comme ses deux autres personnalités, qui avaient cessé de se battre. Elle prit un aute livre, et il examina ses mouvements naturellement gracieux, lorsqu'elle figea, alors qu'elle s'apprêtait à en saisir un autre. Elle tournait la tête d'un côté et de l'autre cherchant visiblement quelqu'un, mais personne n'arrivait. Elle hésita, puis se prononça à voix haute:
"Q...Qui est là? R..Répondez! Ne vous amusez pas à me faire peur, je vous en prie! Qui que vous soyez, montrez-vous!"
Il reconnut tout de suite sa voix, et sut immédiatement à qui elle s'adressait. Il sortit de son ombre, ne désirant pas qu'elle panique, et s'avança de sa démarche chaloupée vers elle, détachant le bandeau qui cachait sa bouche, mais il ne pouvait réprimer son sourire, et celui-ci semblait toujours un peu malicieux.
"Pardonnez-moi, Soraya, je n'ai pas voulu vous faire peur. Je n'étais simplement pas certain que c'était vous..."
Il s'inclina respectueusement, attendant sa réponse. Azer donnait ses commentaires, mais elle ne pouvait pas les entendre, heureusement.
*Elle a pas l'air en super santé, ton amie. Elle avait l'air de mieux se porter la fois où vous aviez tué ce gars, tu ne trouves pas?*
Il ne répondit pas, il réfléchissait à ces mots, tout en examinant les traits presque émaciés de l'elfe.
*C'est vrai qu'elle semble différente. Je me demande ce qui lui est arrivé, après l'évènement...*
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:17

Elle était absolument terrifiée par l'apparition, qui s'était dissimulée dans une ombre grâce à un contrôle assez bien maîtrisé, qu'elle ne connaissait visiblement pas. Elle fixait attentivement de ses yeux qui avaient un assez grand pouvoir de vision l'extrémité même des deux grandes étagères de bois, qui faisaient au moins une vingtaine de mètres de haut, et encore plus en longueur, attendant de voir de plus près la silhouette qu'elle entendait déjà arriver. L'homme sorti de l'ombre arrivait en claudiquant, et il ôta un morceau de tissu qui cachait le bas de son visage, et elle vit qu'il souriait, un sourire d'apparence malicieuse, et suspect pour la jeune fille.

"Pardonnez-moi, Soraya, je n'ai pas voulu vous faire peur. Je n'étais simplement pas certain que c'était vous..."

Elle se figea, sondant sa propre tête pour vérifier s'il n'y fouillait pas. Elle avait horreur de ce genre de chose. Constatant qu'il n'avait rien fait, qu'il n'avait même pas lit dans ses pensées, elle paniqua, et sa respiration s'accéléra.

"C...Comment pouvez-vous connaître mon nom? Je me souviendrais de vous, si je vous avais déjà rencontré!"

Elle l'analysait de la tête aux pieds, constatant la mince silhouette qu'il tentait tant bien que mal de cacher sous ses amples vêtements, puis jeta un coup d'oeil à ses longs cheveux d'un bleu clair, et termina par darder son regard dans celui du mystérieux individu devant elle. Les yeux de l'inconnu changèrent du orangé au bleu en quelques secondes, et elle frissonna tout en détournant rapidement son regard.

"Qui êtes-vous?"

Elle avait perdu toute légèreté, plus inquiète que jamais, surtout à propos de sa propre santé, comme toujours. Elle mit ses deux mains sur sa tête, comme si elle essayait de sentir quelque chose qui clochait, mais n'importe qui de sensé aurait rapidement compris, contrairement à elle, que jamais on ne peut trouver ce qui cloche avec notre tête simplement en se tâtant le crâne, lorsque le problème se trouve à l'intérieur... Mais elle était en train de virer à moitié folle, alors c'était tout à fait normal que cela arrive. Son problème dégénérait, et elle le sentait jusqu'au plus profond de ses entrailles. Elle ne reconnaissait pas l'individu, même si son visage, plus particulièrement ses yeux lui rappelaient des souvenirs qui semblaient hors de sa portée. Elle avait chaud, son coeur battait si fort sous l'effet de la panique... Elle soufflait bruyamment et rapidement, et tentait de s'éventer avec sa main, alors qu'elle sentait que sa tête tournait. Elle perdit soudainement connaissance, s'écroulant mollement, puis, inconsciente, murmura faiblement, d'une voix teintée de douleur qui ressemblait à un gémissement:

"Kaleo..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:26

Kaleo était perplexe, parce qu'elle semblait ne pas le reconnaître, semant le doute dans sa mémoire. L'avait-il réellement rencontrée, ou était-ce seulement un rêve...prémonitoire? Il en était pratiquement certain, mais plus à ce moment. Il la voyait paniquer, et se demandait surtout s'il n'était pas mieux qu'il s'en aille.
*Bon, voilà qu'elle hyperventile...T'as vraiment pas le tour avec les filles, Kristopher.
-On ne parlera pas de toi!-Les gars, ça suffit, ça vaut pas la peine de se disputer encore...
-Hola! Toi, t'as l'air déprimé...
-Je ne suis même plus sûr si je l'ai déjà rencontrée, elle ne...
-Cette fille-là n'est pas en bonne santé. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé avant de venir ici, mais elle est à moitié folle. C'est pas toi le problème, je t'assure.*
Son regard descendit sur elle, qui suait à grosses gouttes, effectuant plein de petits mouvements saccadés, et il la voyait faiblir rapidement. Au moment où il décidait de partir, alors qu'il lui tournait presque le dos, elle s'écroula par terre.
*Tu vois, elle ne veut pas que tu partes!
- Ferme-la! C'est pasdrôle!
- Laisse-moi faire, Kristopher, je t'en prie.*

L'ange semblait savoir ce qu'il allait faire s'il pouvait, et c'est sans hésiter que le neutre lui laissa un peu plus de place, au grand désespoir du maléfique. Mais chacun des trois avait son moment pour prendre de l'importance, et celui d'Azer n'arrivait habituellement que dans les situations où violence, bataille ou "négotiations" avec des maléfiques étaient au programme. L'ange savait se débrouiller avec ce genre de situation. Il se précipita donc vers la jeune femme inconsciente, et la première chose qu'il fit fut de vérifier si elle était un petit peu consciente, ou bien si elle l'entendait. Elle ne répondit pas, et ne fit aucun mouvement. Il posa sa main sur son front, et constata que la jeune elfe était glacée, même si elle semblait avoir extrêmement chaud il y avait à peine quelques minutes. Après s'être agenouillé près d'elle, il souleva la tête de la jeune femme, frissonant en touchant ses oreilles, et la posa sur ses genoux, puis il ôta sa cape et la couvrit avec. Observant longuement les traits si fins de l'elfe, il ne pensait à rien, il espérait simplement qu'elle aille bien. Soudainement, elle se mit à gémir, faiblement, mais il comprit et ce qu'il entendit lui plut: "Kaleo..."
Il la fit taire d'un doigt sur ses lèvres, et il parla d'une voix calme et rassurante.
"Ça va, Soraya, c'est moi...Tout ira bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeLun 17 Nov - 4:28

*Whoa...Mais que m'est-il arrivé? Ma tête tourne...*

Soraya bougea brusquement les bras pour les amener à sa tête et ainsi trouver un moyen de soulager son mal de tête, mais ses mains se prirent dans un tissu chaud, mais un peu humide. Elle eut soudainement conscience de tout son corps, et se rendit compte qu'elle était enveloppée dans une cape de tissu, et couchée sur le plancher de la bibliothèque, la tête sur les genoux de quelqu'un. Tout cela, sans même ouvrir les yeux. Mais elle n'allait pas tarder à le faire. Ses iris violets rencontrèrent les bleus d'une personne qui était penchée au-dessus d'elle, donc elle la voyait à l'envers. Mais cela n'avait absolument aucune importance, elle le reconnaissait quand même.

"Kaleo! Ça faisait un moment!"

Il sourit lorsqu'il la vit se relever sans aucun problème, souriant elle aussi. Elle lui sauta pratiquement dans les bras, immensément contente de le revoir.

"Mais comment es-tu arrivé jusqu'ici?"

Il était la première personne qui lui était familière, qu'elle avait déjà rencontrée et qu'elle connaissait, que Soraya rencontrait sur l'île, et elle en était bien contente. De vagues souvenirs de sa confusion lui revinrent à l'esprit, alors qu'elle avait pour une fois toute sa tête, ou plutôt presque toute sa mémoire. Ce qui était rare depuis l'incident, dont elle ne se souvenait plus.

"Mais où sommes-nous?"

Elle prit un moment pour observer les alentours, constatant la beauté des étagères et des milliers de livres qui y reposaient depuis longtemps, lorsqu'un sentiment d'insécurité la prit, et elle se mit à s'inquiéter de nouveau.

*Et si ce n'était pas vraiment lui? Si ce n'était qu'un piège de je-ne-sais-trop-qui?*
Pour se rassurer, elle utilisa son pouvoir pour lire les pensées de son interlocuteur. Elle y trouva les mêmes trois personnalités qu'autrefois, Kristopher, le neutre, Azer, le démon, et Leonardo, l'ange. Son doute et son anxiété se dissipèrent instantanément, et son sourire revint de nouveau, ce sourire à l'allure si naïve et sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:25

Kaleo fut immensément rassuré de voir Soraya s'animer et se relever sans problème. Il avait eu peur pour elle...Mais, par dessus tout, il se questionnait sur une seule chose: que lui était-il arrivé pour qu'elle soit ainsi? Elle avait changé, il le voyait, et il se demandait si c'était pour le mieux ou non, car sa mémoire semblait être partie en pièces. Mais il ne savait pas non plus s'il vallait mieux se taire, ou lui en parler. Quel était le bon choix?

*Bah, au moins, elle me reconnait...*

Dans sa joie un peu précipitée, il faillit ne pas entendre les mots que la jeune elfe lui adressait, et il lui demanda poliment de répéter, car il n'avait pas tout à fait compris. Elle redit ses mots avec un grand sourire.

"Mais comment es-tu arrivé jusqu'ici?"

Il sourit, à la fois à la question et à son amie, car elle semblait vraiment aller mieux, bien qu'un peu pâle à son goût. Il eut un rire nerveux. Pourquoi était-il arrivé sur l'île, au juste? Lui-même l'ignorait, seuls ses pas l'avaient guidé, à travers un monde totalement inconnu, et mené jusque là où il était. Il venait tout juste d'apprendre qu'elle était là elle aussi.

"Oh, eh bien...C'est juste que ma route d'errance m'a mené jusqu'ici, j'ignorais l'existence de cet endroit, auparavant... Je suis ici depuis quelques mois, et je dois avouer que je suis tombé sur toi par simple hasard, j'ignorais que tu étais ici...Dis-moi, Soraya, depuis combien de temps es-tu sur l'île, et comment es-tu arrivée ici?"

Il n'avait en tête qu'une seule interrogation: avait-il bien fait de demander ce qu'il avait demandé à Soraya? Puis, soudainement, alors qu'elle lui demandait où sur l'île ils étaient, il sentit un présence s'immiscer dans sa tête. Elle fouillait ses pensées.

*Elle doute encore...*

Il recula d'un pas, préférant prendre des précautions, car la maîtrise du vent de l'elfe aux cheveux bleus, bien que plus ou moins bien maîtrisée, était plus que surprenante en termes de puissance, et il avait eu l'occasion de la voir à l'oeuvre, alors qu'il combattait à ses côtés contre un être de l'ombre semi-immortel. Il décida de répondre à sa question.

"Eh, bien, nous sommes dans une grande bibliothèque, dans la ville..."

Il sentit sa tête libre de toute inspection, et vit un sourire naïf apparaître sur le visage de Soraya.

*Quoi qu'il en soit, je resterai prudent...*
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeMer 17 Déc - 5:10

"Eh, bien, nous sommes dans une grande bibliothèque, dans la ville..."

Elle écarquilla les yeux d'étonnement en entendant la réponse du réprouvé.

"Mais qu'est-ce que je venais faire ici?"

C'était le hic dans toute l'histoire. Elle ne s'en souvenait pas. Elle se rappelait vaguement un visage ricaneur, qu'elle avait déjà vu, et le souvenir du combat contre le vampire aux côtés du réprouvé également. Elle fit un lien rapide, et voulut s'en assurer.

"Dis-moi, Kaleo, Renn Arikado...elle était la...l'amoureuse du vampire que nous avons tué, c'est ça? Quel était son nom, déjà?"

Elle qui était complètement amnésique et à moitié folle par moments devait réapprivoiser sa mémoire, sa conscience du passé, ainsi que celle du présent. Elle respira longuement, lorsqu'une nouvelle question lui vint à l'esprit.

"Dis-moi, Kaleo, qu'est-ce qui t'a amené ici...à la bibliothèque?"

Elle avait fait une pause de quelques instants entre ses mots, incertaine de si elle pouvait poser la question. Elle n'était certaine de rien, mais un sentiment de sécurité commençait à l'entourer, alors qu'elle était en présence du réprouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:18

"Mais qu'est-ce que je venais faire ici?"

Il eut un énorme malaise en voyant les yeux grands ouverts de l'elfe. Comment pouvait-il le savoir? Il n'était pas dans sa tête à elle... Il ne pouvait répondre, mais, heureusement pour lui, elle s'empressa de demander autre chose, comme si elle venait de se souvenir d'un objet, d'un lieu ou d'une personne. C'était la troisième option.

"Dis-moi, Kaleo, Renn Arikado...elle était la...l'amoureuse du vampire que nous avons tué, c'est ça? Quel était son nom, déjà?"

Il fut très surpris d'entendre un tel nom, assez pour rester silencieux un moment, songeur.

*Elle semble vraiment...bizarre...*

D'abord, elle lui demandait ce qu'elle était venue faire à la bibliothèque, chose que seule elle pouvait savoir, et puis elle lui posait une question sur quelque chose dont elle aurait du se souvenir parfaitement. Il s'était douté qu'elle avait des troubles, mais pas aussi pires que ce qu'il voyait...

"Bien évidemment qu'elle était son amoureuse. Elle avait juré de venger la mort de Karfla, car c'était son nom..."

Il la vit alors respirer longuement, comme pour se calmer , et il sentait qu'elle hésitait à lui demander quelque chose.

"Dis-moi, Kaleo, qu'est-ce qui t'a amené ici..."

Il fut énormément surpris. C'était donc si pire qu'elle allait lui redemander cette question? Elle la lui avait déjà posée quelques minutes plus tôt. Avait-elle vraiment oublié la réponse? Il voulut intervenir, mais elle l'interrompit.

"à la bibliothèque?"

Il fut en un instant soulagé. Elle n'avait simplement pas fini sa phrase! Il était content, mais voyait bien qu'elle n'était encore certaine de pratiquement rien.

"Eh, bien...Je te suivais. Je t'ai aperçue alors que tu marchais dans la ville, et je t'ai suivie discrètement. Tu es entrée ici, et je t'ai encore suivie. Comme je n'étais pas tout à fait certain que c'était vraiment toi, je me suis caché un bout de temps en utilisant les ombres, puis tu m'as repéré, et tu connais la suite..."

Une question, une interrogation lui brûlait l'esprit, et les lèvres. Il ne savait pas trop si il devait la lui poser, elle pouvait paraître indiscrète, mais aussi, si jamais il n'avait pas raison? Mais il ne pouvait plus la retenir...

"Soraya, depuis quand tu souffres de ces troubles de mémoire?"

Il n'osait plus la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:25

"Eh, bien...Je te suivais. Je t'ai aperçue alors que tu marchais dans la ville, et je t'ai suivie discrètement. Tu es entrée ici, et je t'ai encore suivie. Comme je n'étais pas tout à fait certain que c'était vraiment toi, je me suis caché un bout de temps en utilisant les ombres, puis tu m'as repéré, et tu connais la suite..."

Elle écouta attentivement la réponse, mais son attention se porta plutôt sur les yeux de Kaleo. Son ancien ami semblait profondément tourmenté, et elle ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était à cause d'elle, puisque son expression faciale datait de lorsqu'elle lui avait posé sa dernière question. Elle voyait qu'il voulait lui demander quelque chose, toutefois tellement hésitant... Il n'avait pas changé... Puis, il se décida à parler.

"Soraya, depuis quand tu souffres de ces troubles de mémoire?"

Ses yeux violets s'arrondirent de peur lorsqu'elle entendit la question. Du coup, elle se mit à pleurer, profondément troublée. Elle n'acceptait toujours pas la réalité. Elle ne voulait pas répondre, et elle ne pouvait répondre avec assurance, de toute façon. Elle leva après un moment ses grands yeux humides sur Kaleo, et balbutia.

"Je n'en sais rien...je ne m'en souviens plus..."

Quoi de plus paniquant que de ne plus se souvenir de pourquoi on ne se souvient plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:01

Même Azer avait presque pitié de la pauvre elfe. Kaleo comprenait un peu comment on pouvait se sentir, lorsqu'on perdait tout souvenir au point de ne plus se rappeler de la raison de ce trouble. Il n'y avait rien de plus paniquant. Il la regarda pleurer un moment sans trop savoir quoi faire ni quoi dire, jusqu'à ce que l'ange en lui intervienne.

*Mais vas-y! Qu'est-ce que tu attends?
-Vas-y? Qu'est-ce que...
-Va la réconforter, imbécile! Ne reste pas simplement là à la regarder!*

Il était mal à l'aise. Il savait qu'elle paranoïait parfois, et il ne voulait pas lui causer du souci. Mais le réprouvé aux multiples personnalités était bien décidé à agir, et il passa un bras autour des épaules de Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:08

Sans même qu'il ne parle, Soraya savait qu'il ne lui voulait pas de mal. Elle voyait dans ses yeux le souci qu'elle lui causait, et elle s'en voulait pour cette raison. Elle s'en voulait d'être aussi pitoyable, d'être aussi incapable.

"Je comprendrai si tu ne veux pas t'occuper de moi, Kaleo. Qui voudrait d'une fille à moitié folle comme coéquipière? Parfois, j'oublie même comment me battre, ou utiliser mes pouvoirs..."

Elle se sentait mal, horriblemement mal, et la cause était uniquement psychologique. Des larmes montaient aux yeux de la jeune elfe aux cheveux bleus, qui allait s'éloigner pour ne pas causer plus de soucis au réprouvé, lorsqu'il passa un bras autour de ses épaules. Sans attendre, elle se mit à sangloter amèrement dans ses bras.

"Je suis désolée, Kaleo..."

Elle continua ainsi de pleurer pendant encore un moment, mais une réalité frappante lui vint à l'esprit: comme elle se sentait en sécurité...mais également, elle avait une impression de déjà vu, comme si elle avait déjà vécu une situation semblable. Elle ferma les yeux, cherchant à se rappeler quelques souvenirs, qui ne semblaient toutefois pas vouloir venir clairement. Elle se calma tranquillement, cessant progressivement de sangloter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:23

Elle semblait s'en vouloir d'être comme elle était, et Kaleo en était plutôt mal à l'aise. Comment aurait-il pu lui dire qu'il l'appréciait comme elle était, peu importe qu'elle n'ait que la moitié de sa mémoire ou qu'elle l'aie toute entière? Il la défendrait, et, de toute façon, s'il mourait, il reviendrait à la vie rapidement... Il avait la sensation que tant qu'elle était en vie, cela lui conviendrait. Elle allait s'en aller, mais le fait qu'il avait passé un bras autour de l'épaule de la jeune elfe semblait l'avoir incitée à rester, et elle s'était mise à pleurer dans ses bras. Elle devait être terrifiée... Et encore, elle trouvait le moyen de s'excuser pour ce qu'elle était.

"Mais je m'en fiche, Soraya, que tu n'aies pas toute ta mémoire. On la retrouvera. Tu te souviendras..."

Elle pleurnicha pendant encore un moment, avant de cesser progressivement de sangloter, et elle ferma les yeux. Il passa une main dans ses cheveux, et posa sa tête sur celle de l'elfe, calme lui aussi, alors qu'il humait la subtile odeur qui entourait l'elfe. Il appréciait sa simple compagnie. Elle aurait pu être endormie, folle à lier, il serait resté là quand même. Mais Azer en avait assez de rester là à "ne rien faire".

"Allez! J'ai entendu parler d'un endroit plutôt étrange ici, et ça pourrait t'aider! Il faut qu'on y aille maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:55

"Mais je m'en fiche, Soraya, que tu n'aies pas toute ta mémoire. On la retrouvera. Tu te souviendras..."

Elle était profondément touchée par les mots du réprouvé, elle qui était subitement devenue craintive face aux gens, et qui avait encore plus peur que ceux dont elle se souvenait encore l'abandonnent. Craignant de lui taper sur les nerfs, elle retint ses larmes, et afficha un grand sourire, mais sa voix ne pouvait que sembler étouffér, puisqu'elle était près de pleurer.

"Merci, Kaleo... Je ferai des efforts pour me souvenir, promis..."

Elle restait blottie contre lui, et elle sentit bientôt ses doigts passer doucement dans ses cheveux. Elle fut un peu surprise d'un tel contact, qui lui rappelait quelque chose, mais le souvenir était si peu imprécis qu'il n'en restait qu'une étrange sensation, et elle ne pouvait même pas avoir la certitude qu'il s'agissait réellement de quelque chose qu'elle avait réellement vécu. Elle resta ainsi un moment, se sentant étrangement calme près du réprouvé, mais celui-ci se dégagea brusquement. Lorsqu'elle regarda dans ses yeux, elle vit que c'était Azer, qui avait tassé les deux autres, ayant besoin d'action.

"Allez! J'ai entendu parler d'un endroit plutôt étrange ici, et ça pourrait t'aider! Il faut qu'on y aille maintenant!"

Elle fut surprise, mais ne pouvait refuser une telle occasion de retrouver quelques parcelles de sa mémoire. Elle hocha positivement la tête, avant d'interroger son compagnon à propos des détails concernant ce qu'ils allaient chercher.

"Comment peut-on y accéder, et de quel genre d'endroit s'agit-il, Azer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:47

Il la vit hocher positivement la tête, en réponse à la proposition qu'il lui avait faite. Comme Azer était celui qui avait le contrôle, les cheveux et les yeux de Kaleo avaient changé de couleur, pour devenir noirs, pour les premiers, et rouges pour les seconds, les iris. Le réprouvé était content qu'elle soit d'accord, car même si sa personnalité démoniaque s'attachait rarement aux gens, Azer semblait bien apprécier Soraya, plus que n'importe qui, en réalité. Il sortit de ses pensées pour écouter ce qu'elle lui disait, et elle s'interrogeait apparemment sur ce qui les attendaient.

"Comment peut-on y accéder, et de quel genre d'endroit s'agit-il, Azer?"

Il se remémora les détails de l'histoire qu'il avait entendue dans une auberge, quelques jours plus tôt.

"Selon la légende que j'ai entendue, il existerait un livre qui montrerait la vérité sur les gens, ou qui leur permettrait d'obtenir ou de retrouver ce qu'ils cherchent. Mais il semblerait que ce livre se trouve dans une section bien spécifique de la bibliothèque, et il serait complètement noir, sans écriture sur ses pages. Pas de détails sur la grosseur du bouquin."

Il avait en réalité plus qu'hâte de se lancer à la recherche de l'objet précieux, lui qui était si impatient et bouillonnant, alors que les deux autres personnalités étaient plus calmes, en plus d'être extrêmement curieux. Il voulait voir à quoi ressemblait l'ouvrage enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:23

Elle était plutôt emballée à l'idée de retrouver sa mémoire, partiellement ou complètement,et elle écouta attentivement ce que lui disait son compagnon.

"Selon la légende que j'ai entendue, il existerait un livre qui montrerait la vérité sur les gens, ou qui leur permettrait d'obtenir ou de retrouver ce qu'ils cherchent. Mais il semblerait que ce livre se trouve dans une section bien spécifique de la bibliothèque, et il serait complètement noir, sans écriture sur ses pages. Pas de détails sur la grosseur du bouquin."

Un livre? Elle s'attendait à autre chose. Mais quoi d'autre pouvait-on trouver dans une bibliothèque de des bouquins? L'elfe aurait plutôt pensé à une salle secrète, mais non, il leur faudrait chercher dans les gigantesques étagères de l'immense salle qui constituait la bibliothèque. Et des livres noirs, il y en avait beaucoup, même si ce n'était pas la seule couleur qu'il y avait... Mais elle ne se laissa pas décourager avant d'avoir commencé. Cependant, avant de se lancer à la recherche du mystérieux et précieux livre sans mots, elle avait encore une interrogation.

"Un livre? Mais tu as parlé d'un endroit, tout à l'heure..."

Elle était un peu confuse, à cause de ce que le réprouvé avait dit un peu plus tôt, mais elle se força à chasser toutes les idées négatives qui avaient pu venir à son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:23

Soraya semblait elle aussi déterminée à se lancer à la recherche, mais il semblait bien que son esprit était encore empli de doute, et de questions, par conséquence.

"Un livre? Mais tu as parlé d'un endroit, tout à l'heure..."

Elle le regardait avec un drôle de regard, rempli d'incompréhension, et même si Azer avait pensé qu'elle aurait compris, il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de la laisser dans le doute. Surtout dans son état actuel. Toutefois, le tact et les bonnes manières de dire les choses n'étaient pas des concepts familiers et maîtrisés par la personnalité démon du réprouvé, et, du coup, il ne se gêna pas pour faire savoir ce qu'il pensait de cette simplicité d'esprit...

"Non mais t'es cruche ou quoi? C'est dans ta tête que tu vas retrouver tes souvenirs! Ils ne peuvent pas être ailleurs!"

Le démon ne put se retenir, et envoya une boule de feu sur l'elfe, un peu en colère(juste un tout petit peu...) parce qu'elle n'avait pas compris.


[Ben quoi, il n'est pas censé être patient, je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:11

L'impatience était perceptible dans la réponse du réprouvé, et Soraya ne put s'empêcher d'afficher un air apeuré devant une telle expression de colère.

"Non mais t'es cruche ou quoi? C'est dans ta tête que tu vas retrouver tes souvenirs! Ils ne peuvent pas être ailleurs!"

Elle se serait démontrée insultée du commentaire si la réponse n'avait pas été accompagnée d'une boule de feu, et elle lâcha un cri lorsqu'elle fut atteinte. L'effet fut immédiat: elle se mit à courir dans tous les sens, en panique générale. Eh, oui, elle craignait le feu! Mais sa naïveté, jumelée à son instinct(pas exceptionnel) l'empêchait de réfléchir longuement à la question, car elle aurait pu trouver autre moyen que courir pour éteindre le feu, qui ne brûla toutefois pas très longtemps, puisque sa robe était ignifuge. Même si le feu était éteint, elle continua de courir, affolée.

"Aie! Aie! Aie! Aie! Aie! Ça brûle! Ça brûle!"

L'air colérique du réprouvé allait-il rester longtemps sur son visage, après une démonstration aussi comique d'une siplicité d'esprit à toute épreuve? Elle ne s'en rendait pas compte, pourtant... De quoi? Mais de tout... Elle ne se rendait pas compte que sa robe n'était pas en feu, elle ne se rendait pas compte qu'elle avait l'air aussi stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:30

Azer vit rapidement que la jeune elfe avait peur du feu, et il se sentit un peu mal de lui causer toute une frousse. Mais, contre toute attente, le feu cessa immédiatement d'attaquer la robe, et il se dit qu'elle ne pouvait probablement pas prendre feu. Quoi de plus rassurant pour quelqu'un qui avait peur du feu que d'avoir de tels vêtements... Mais elle se mit à courir dans tous les sens, comme si elle brûlait, en criant. Toutes les personnalités du réprouvé furent profondément déstabilisées.

"Aie! Aie! Aie! Aie! Aie! Ça brûle! Ça brûle!"

Elle semblait penser qu'elle était en feu, et elle y croyait. Le démon était divisé en deux: autant il était exaspéré par le comportement de l'elfe, autant il avait le goût de rire tellement la scène était anodine. Il la laissa courir pendant un moment, totalement affolée, mais il commençait sérieusement à se poser des questions sur l'état psychologique et mental de la jeune elfe. Azer se mit à rire, haut et fort, face à tant de simplicité d'esprit, et il continua pendant un moment, avant de soudainement redevenir sérieux, et de se mettre en colère et de crier. Il n'allait pas y avoir de seconde boule de feu, cependant.

"T'as fini de courir dans tous les sens comme une idiote? Tu n'es PAS en feu! Ta robe ne peut pas brûler!"

Il se retenait très fort de lui sauter dessus et de la plaquer par terre, simplement pour qu'elle cesse de courir et de hurler à qui voudrait l'entendre qu'elle brûlait et qu'elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:08

Alors qu'elle continuait de courir, croyant dur comme fer qu'elle allait brûler si elle restait lâ à ne rien faire, elle entendit le rire d'Azer retentir. Il se fit entendre pendant encore un moment, jusqu'à ce que la personnalité démoniaque du réprouvé se lasse, et se remette à crier, à nouveau en colère.

"T'as fini de courir dans tous les sens comme une idiote? Tu n'es PAS en feu! Ta robe ne peut pas brûler!"

Les mots se rendirent à ses oreilles, mais même si ils n'y entraient pas pour en ressortir deux secondes plus tard par l'autre, cela allait prendre du temps avant qu'elle réagisse. Elle continua donc de courir pendant un bon moment, et il semblait que, bien que les mots se soient rendus à leur destination, soit il manquait une partie du message, soit ils ne provoquaient simplement aucune réaction. Elle semblait être complètement coupée du monde extérieur, enfermée dans sa propre tête. Rien de plus angoissant... Au fond, elle se cherchait, et une part d'elle était si contente de pouvoir avoir enfin une chance de pouvoir se retrouver... Mais il semblait qu'elle n'était pas en état à l'instant, elle qui se croyait toujours en train de brûler...


[désolée, ce n'est pas très long...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:21

Elle continuait de courir malgré ce qu'il lui avait dit, et elle croyait dur comme fer qu'elle brûlerait si elle n'arrêtait pas.

*Je commence sérieusement à m'inquiéter pour sa santé mentale...*

Plus il la regardait, plus il y avait de questions qui affluaient dans sa tête, et il avait l'impression qu'il allait devenir fou, juste à la regarder. Un mal de tête le prit, et il tentait tant bien que mal de le repousser. La douleur, sourde, lancinante, semblait s'accentuer plus il regardait l'elfe courir comme une idiote.

*Il faut qu'elle arrête de courir...*

Sa main se rendit à son front, puis accrocha sa gourde lorsqu'elle redescendit. Sa gourde pleine d'eau. Une idée formidable lui vint à l'esprit, mais des questions l'assaillaient encore, puisqu'il ne voulait pas abîmer des livres... Mais comme cela semblait être la seule solution, Azer n'attendit aucun consensus des deux autres, et il déboucha la gourde, attendant que l'elfe passe près de lui pour lui jeter le contenu à la figure. Est-ce que sa tentative allait fonctionner? Seule la principale intéressée pourrait le lui faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Engells
~ Elfe ~
~ Elfe ~
Soraya Engells


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : Une merveille de la nature...
Camp : Je refuse d'être dirigée par qui que ce soit d'autre que moi!
Date d'inscription : 14/08/2008

Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:58

Soraya continuait de courir et courir et courir encore, comme une idiote. Au fond, elle savait bien qu'elle n'était pas en feu. Mais son corps semblait parfois lui faire perdre le contrôle, et se mettre à agir contre sa volonté. Comme à ce moment-là. Elle voulait cesser de courir, elle savait bien que rien ne lui arriverait, mais c'était comme si son corps était en panique générale. Oui, elle craignait le feu, mais, dans sa conscience profonde, pas autant que ça. Pas au point de virer folle à cause d'une petite boule de feu...

*Il faut que je m'arrête, il faut que je m'arrête!*

Elle déployait de grands efforts pour tenter de faire obéir son corps, mais elle n'obtenait aucune réaction. Cependant, elle savait être tenace, et elle voulait cesser de s'agiter avant de commencer à hyperventiler, chose qui lui arrivait souvent. Elle pensait très fort à s'arrêter, mais toujours rien n'y faisait. La colère, face à son impuissance, commença à monter.

*ÇA SUFFIT! JE T'ORDONNE DE T'ARRÊTER DE BOUGER, SALE CORPS!*

La chose dont elle se rendit compte dans les secondes qui suivirent, ce fut qu'elle avait bel et bien arrêté de courir. Mais pas parce qu'elle avait ordonné à son corps de le faire. Le réprouvé lui avait lancé de l'eau dessus. Et maintenant, l'idiote qui commençait à prendre de plus en plus de place chez elle voulait parler à sa place. Elle la tassa en se donnant une claque au visage. Soraya n'osait pas regarder Kaleo. Elle avait l'air si stupide...

"Je suis désolée. Un trouble passager. J'en viens que j'ai du mal à me contrôler."

Son ton était sérieux, sa voix, sèche, presque rude. Elle ne voulait pas avoir l'air ridicule, elle ne voulait pas qu'il rie d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:53

Il fallait le dire, le réprouvé fut tout simplement stupéfié de voir Soraya s'administrer une claque au visage, et il en resta figé pendant un instant. Toutes ses personnalités l'étaient autant que lui, et il entendit à peine la voix sèche, presque rude, le ton sérieux, qui porta un message qu'il faillit ne pas assimiler tellement il était stupéfié.

"Je suis désolée. Un trouble passager. J'en viens que j'ai du mal à me contrôler."

Il se secoua vivement, plus que surpris. Si ce n'était pas lui qui rêvait, elle avait vraiment changé... Ou peut-être pas tant que ça, après tout... Auparavant, son caractère n'était-il pas très changeant? Au point que, en une seconde à peine, elle pouvait passer de très joyeuse à furieuse? Absolument sans raison? Mais la plupart du temps, parce qu'elle ne voulait pas avoir l'air stupide?

Ce fut la personnalité angélique, celle qui avait le plus de tact et la plus à l'aise dans ce genre de situation où un seul mot pouvait vous valoir la haine d'une personne jusqu'à la fin de ses jours, ou des vôtres. Pour un simple malentendu. C'était l'ironie.

"Mais ce n'est pas grave, Soraya, je t'aime bien, peu importe ce que tu as. Peu importe que tu te sentes d'humeur à pleurnicher, peu importe tout ce qui se passe. Je m'en fous. Mais ça, ça n'est pas passager. Il faut que ça parte. Et on est ici pour t'aider."

Quelle allait être sa réaction? Qu'allait-elle dire en réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires si précieuses et douloureuses... Empty
MessageSujet: Re: Mémoires si précieuses et douloureuses...   Mémoires si précieuses et douloureuses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires si précieuses et douloureuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser