Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Emyllianna /// TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emyllianna /// TERMINE Empty
MessageSujet: Emyllianna /// TERMINE   Emyllianna /// TERMINE Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:22

x.x Pour votre personnage x.x


°. Nom : De zesabela
°. Prénom : Emyllianna, alias Emy (c'est plus court)
°. Sexe : Féminin
°. Âge : 180 ans, mais son corps en parait 24 ans.
°. Race : Succube
°. Pouvoirs :
- Charme absolue : Ce pouvoir fait que tout homme tombe sous le charme de la succube, celle ci utilise en général une illusion permanente sur son corps alors qu'en faîte sa véritable apparences n'est pas forcément belle
- Contrôle du feu
- Enfermer une personne dans un cauchemar d'une durée bien précise
- Être insensible à toute magie
- Télékinésie

°. Armes : Wakizashi et griffe acérée

°. Histoire :

Emyllianna de Zesabela est née de l'union d'une ange déchue, nommée Eleanor, et d'un démon du nom de Bulseth. Sa naissance déclencha bon nombre d'émoi : Eleanor en était à son 4ème enfant et personne ne se doutait qu'elle attendait des jumeaux. Ainsi, lorsqu'elle accoucha d'un jeune démon à la peau sombre et aux yeux rouges; quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'il apparut un autre enfant : Emyllianna. Mais elle n'était pas comme son frère : elle ressemblait en tout point à sa mère. Aussi mignonne qu'un ange mais attifée d'une petite paire d'aile noire, la seule chose qui l'a ramenée à son père était ses yeux d'un rouge sombre. Dans un accès de rage, Bulseth l'attrapa par le coup lui griffant le visage. La mère affolée, supplia son compagnon de la laisser en vie. Elle aimait cet enfant qui lui rappelait tant sa vie d'antan mais elle n'en dit rien. Le démon, finit par capituler et laissa en vie la répugnante créature qui ressemblait tant à un ange déchu et non pas à un démon.

Depuis ce jour, Emyllianna grandit dans l'ingratitude et la moquerie des autres démons. D'apparence elle ressemblait à un ange déchu pourtant à l'intérieur elle possédait tout les pouvoirs des démons. Personne ne voulait s'approcher de cet être qui n'appartenait à aucune des deux races. Un jour qu'elle accompagnait sa mère à la surface de la Terre, elle fit la rencontre d'un autre ange déchu. Agée alors de 16 ans, elle était aussi belle qu'un rayon de soleil et c'est peut être pour cela que l'autre ange en tomba amoureux. Mais alors qu'ils échangeaient un baiser, les yeux d'Emyllianna devinrent rouge feu et son compagnon comprit à qui il avait affaire. Le coeur brisée, Emyllianna s'enferma pendant 3 jours. Et lorsqu'elle en ressortit, tout devint différent. Sa mère l'a découvrit par terre, gisant dans son sang. La jeune fille s'était arrachée ses ailes noires et sa vie ne tenait plus qu'à un fil. Tant bien que mal, ils réussirent à la ramener à la vie et depuis, deux cicatrices parjurent son dos lui rappelant qui elle était avant.

Suite à cet incident, Emyllianna décida de devenir un démon à part entière. A l'age de 20 ans, son père qui l'avait rejeté, fut bien surpris un jour de découvrir que sa fille, la renégat, était devenue célèbre dans les tréfonds des Enfers. Sans pitié et aussi démoniaque que son frère, elle utilisée son charme pour attirée les hommes entre ses mains et, ensuite, les arracher à la vie. Oui ... "Arracher" ... Car la manière dont elle leur ôté la vie était d'une monstruosité sans limite. Son père décida alors qu'il était tant qu'elle soit reconnue à sa juste valeur, et après avoir passé le rituel succuboniaque, elle devint une démone succube. Grâce aux gènes de sa mère, elle n'avait pas à changer d'apparence, étant très belle d'origine, seule ses pouvoirs de transformations s'opéraient sur son dos afin de cacher ses horribles cicatrices; sur la fine cicatrice , marque des griffes de son père, sur sa joue ainsi que sur la couleur de ses yeux ...

Son premier travail fut celui de faire retomber entre ses mains l'ange déchu qui l'avait rejeté. Ce fut un jeu d'enfant : alors qu'ils se trouvaient dans la chambre de l'ange, Emyllianna se chargea de l'envouter pour qu'il se retrouve nu sur le lit. Elle monta sur lui à califourchon et d'une main experte lui attacha les mains et les pieds sans qu'il ne résiste. Elle déposa un baiser torride sur ses lèvres douces et chaudes et de son autre main elle commença à lui caresser le torse jusqu'au bas du ventre. Mais ce ne fut pas un soupir de désir qui s'échappa de ses lèvres, mais un véritable cri de douleur de d'horreur : Emyllianna avait sortit ses griffes acérées et lui avait lacéré tout le torse. Dans un sourire malicieux, elle éclata d'un rire métallique et lui assema un coup terrible sur le derrière de son cou, le paralysant. Incapable de bouger, il assista lui même à sa propre fin. Lorsqu'elle eut terminé avec lui, elle alla prendre un bain tout en fredonnant. Puis lorsqu'elle eut finit, elle sortit et se rhabilla. Alors qu'elle allait partir, quelqu'un apparut dans un recoin de la chambre : s'était son père. La fierté se lisait sur son visage, lui qui avait renié sa fille depuis sa naissance, voilà qu'elle dépassait son frère. Il s'approcha d'elle et lui dit :

- Il est tant que tu rentres à la maison .... ma fille.

C'était la première fois qu'il prononçait ses mots. Les yeux brillants, Emyllianna attrapa la main que tendait son père et le suivit dans les Enfers, leur maison ... Laissant derrière elle les murs et le lit couvert de sang ... et accrochée au plafond, l'ange déchu nu ... Ou ce qu'il en restait ...


°. Physique : Qu'y a t'il de plus à dire, à part que c'est une des plus belles succubes vivant dans les Enfers ? D'une beauté inégalable, Emyllianna à la chance d'avoir hérité des gênes de sa mère. Charismatique et possédant un corps des plus sensuels qu'ils soient, Elle n'a certes pas besoin, comme ces consœurs, de se transformer totalement pour attirer quelqu'un entre ses griffes. Ses yeux sont d'un bleus plein de tendresse qui laisse place à un rouge flamboyant lorsqu'elle ne maitrise plus ses émotions ou qu'elle utilise ses pouvoirs démoniaques. Ses pommettes sont saillantes mais en y regardant bien, une fine cicatrice barre sa joue de gauche. Ses lèvres charnues en font ensorceler plus d'un. Son nez est fin et aquillin, son teint parfait et légèrement halé lui donne un air exotique. Ses cheveux d'un noir de jais sont fins et longs, aussi doux qu'une caresse. Son corps svelte et bien proportionnée laisse entrevoir des courbes des plus enivrante. De taille moyenne, elle n'a pas une seule graisse. Seul détail à ce magnifique portrait est son dos : deux effroyables cicatrices lui barrent les omoplates.

°. Caractère : Calculatrice et méfiante, Emyllianna n'accorde guère sa confiance à n'importe qui. Peut être est ce pour ça qu'elle est encore en vie ... Froide et distante au premier abord, elle préfère se retrouver seule plutôt qu'avec ses consœurs qui l'a jalousent. Mais avec les hommes elle est totalement différente : douce et sensuelle, charmeuse et attirante elle ressemble à la femme parfaite jusqu'au moment où elle vous arrache les tripes. Son but est que son père soit fière d'elle et qu'il aime ... Une chose qu'il n'a jamais fait auparavant. Son travail se résume à ça : la reconnaissance de son père. Lorsqu'elle se trouve avec sa mère, Emyllianna est une tout autre femme : pleine de vie et douce. Mais la vie en a décidé autrement lorsqu'il a mit sur son chemin l'ange déchu qui l'a violemment rejeté.

°. Qualités/défauts : Elle a plus de défauts que de qualités, mais en même temps, c'est dans sa nature même ! Elle sait se montrer patiente pour charmer un homme mais lorsqu'elle arrive au moment de le tuer, elle ne sait plus se contrôler et parfois elle perd ses moyens. Ensuite il faut appeler une femme de ménage ... (^^) Consciencieuse, c'est une acharnée du boulot. Elle veut être la meilleure. Mais en y regardant bien, elle ne le fait pas pour elle mais plutôt pour son père. Sarcastique, c'est une grande femme qui sait se défendre. Parfois il lui arrive que son coté démoniaque fasse place à celui d'ange déchu. Pour elle c'est une faiblesse qu'elle essaye de combattre.

°. Aime/aime pas : Elle aime prendre les hommes entre ses filets et s'amuser avec eux. Surtout lorsque ceux ci sont mariés ou déjà avec quelqu'un. Parce que pour elle, cela veut dire qu'il ne mérite pas de vivre. S'ils arrivent à ne pas succomber à son charme, elle devient colérique, mais au fond d'elle cela prouve que le genre humain n'est pas si mauvais. Elle n'aime pas qu'on remarque ces cicatrices et le fait cher payé à ceux qui ont posé le regard dessus. Emyllianna aime prendre son temps lorsqu'elle torture ses victimes. Parfois, elle ne les tue pas de suite et recommence encore et encore ... Elle n'aime pas quand ils se suicident mais c'est toujours aussi amusant. Elle profite de ses victimes, de leurs rencontres charnelles. Mais il est rare qu'elle les laisse en vie ... Ou alors c'est qu'elle ne se sent pas bien.



Dernière édition par Emy le Mar 7 Oct - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Emyllianna /// TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Emyllianna /// TERMINE   Emyllianna /// TERMINE Icon_minitimeMar 7 Oct - 3:04

bienvenue à toi!

préviens nous quand tu auras finis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emyllianna /// TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Emyllianna /// TERMINE   Emyllianna /// TERMINE Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:22

Rebienvenue, j'ai reconnue ton style d'avatar ^^

édit : jte valide n'humaine
Revenir en haut Aller en bas
Elys
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
~ Admin ~ Roi ~ Être des bois ~ Détentrice du Rubis ~
Elys


Féminin
Nombre de messages : 406
Age : 38
Âme(s) soeur(s) : Je vais me faire nonne ....... XD
Camp : Neutre
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Armes:
Morceau de Cristal:

Emyllianna /// TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Emyllianna /// TERMINE   Emyllianna /// TERMINE Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:39

Bienvenueeeee XD

merci Léna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladestineedelerade.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Emyllianna /// TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Emyllianna /// TERMINE   Emyllianna /// TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emyllianna /// TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une Succube [Emyllianna]
» Aux premiers abords [PV Tetsuo ] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser