Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un allié ou un admirateur???

Aller en bas 
AuteurMessage
Callisto Agarwaen
~ Archange des Ténèbres ~
~ Archange des Ténèbres ~
Callisto Agarwaen


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 37
Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour...
Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes...
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides
Armes: Faux - poignard - Griffes
Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces

Un allié ou un admirateur??? Empty
MessageSujet: Un allié ou un admirateur???   Un allié ou un admirateur??? Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:35

Héhé! Je trouve qu'on manque cruellement d'ange déchu, alors je me suis dis, pourquoi ne pas en créer un prédéfini! Oui, oui des fois je suis soudainement animée par la fougue de l'instant... quoiqu'il en soit, voilà notre bonhomme qui pourrait inspirer quelques âmes charitables...

Nom & Prénom: Je vous laisse libre de choisir, je n'ai pas de préférence.
Age: Il doit être au moins aussi vieux que Callisto pour l'avoir connu jadis.
Race: Ange déchu

Petite description :
  • Pour la description physique: je vous laisse vous en référer à l'avatar, le reste ne tiendra qu'à vous, si vous désirez rajouter des cicatrices, une jambe en moins ou ce que vous voulez! ptdr

  • Pour la description de son caractère: je dirais que c'est quelqu'un de torturé, sans doute rempli d'amertume. Il est devenu froid même sans coeur je dirais quoique l'on pourrait aisément en douter à cause de certaine chose qu'il peut dire ou penser lorsque l'on se donne la peine de causer avec lui (après tout, il fut un ange). Il pratique un humour assez noir ou sarcastique, il peut paraître antipathique sur certain point mais c'est quelqu'un qui ne manque pas d'ambition ni de détermination. Vous pouvez en faire quelqu'un de colérique et de haineux, dans l'extrême ou modérément, au choix. Mais il est capable de se montrer doux et raffiné je dirais, il a de bonne manière. Il joue aussi beaucoup sur les apparences. Il pourrait aussi être assez imbu de sa personne, la modestie ne sera pas quelque chose qui l'étouffe. mdr Sinon dans l'immédiat je ne vois pas quoi rajouter d'autre, je suppose que votre feeling fera le reste! ^^


Petit plus:
¤ A savoir que Callisto est une ange "pure", elle est issue de naissance noble, d'un archange et d'une ange. Vous êtes libres d'en faire de même avec ce bonhomme là, mais vous pouvez tout aussi bien lui donner une ancienne existence de mortel.

¤ Je dirais aussi que c'est un jeune homme ayant un grand sens artistique, dans le domaine que vous souhaitez.

¤ Il doit détester les anges, un peu à l'image de Callisto mais pas forcément pour les mêmes raisons.

¤ Il n'a jamais vraiment aborder Callisto, il ne fait pas partie de ses connaissances proches quand il était un ange lui aussi. Néanmoins, il la connaissait et il admirait en une façon de part sa démarcation involontaire par rapport aux autres anges (voir pour ses talents de peintre???) . Autant dire que Callisto ignore même son existence et si elle a déjà discuté avec lui, ce qui pourrait être une forme de déclenchement de son admiration en sorte, elle ne s'en rappellera pas. (Oui, Callisto est une femme très occupée! mdr)

¤ Vous êtes libre de choisir si dès le début du rp, on s'est déjà rencontré et devenu familier, ou pas. Et puisque lui la connaît, vous n'êtes pas obligé de lui divulguer. Vous êtes libre de ne pas le lui dévoiler tout comme le faire. Après tout vous pouvez aussi en faire un admirateur ou allié fanatique! ptdr (je tiens à préciser qu'il n'est pas amoureux d'elle!! Admiration n'est pas synonyme de love story et de toute façon, Callisto le rembarrerez!! ptdr Donc c'est plus une amitié en devenir ^^)

¤ Il devra connaître aussi les grandes lignes de la vie de Callisto, puisqu'il observait à l'époque au moins jusqu'à ce qu'elle devienne déchue; Donc sa déchéance à lui est survenu plus tard pour les raisons que vous voulez.

¤ Il peut aussi devenir un protéger de Callisto, elle le prendrait sous son aile. Vous deviendrez un allié pour ses causes, notamment redorer le blason des anges déchus ou faire des anges de la bouillie pour les chats! Mouhahahahaha (façon de parler bien entendu)

Avatar :
Le mec de l'avatar est Rokudo Mukuro de Katekyo Hitman Reborn. Mais si vous avez un avatar homme qui vous correspond mieux que lui, je n'en ferais pas tout un foin. ^^ Je ne serais pas exigeante là dessus.

Un allié ou un admirateur??? Img-153543zpo9hUn allié ou un admirateur??? Img-153519ax6vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Un allié ou un admirateur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: Aide à la présentation :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser