Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Symphonie vampirique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:08

[L'arrivée est totalement libre, c'est la crypte aux milles lieux.^^]

Au loin on entendait seulement le roulement des vagues. En ce soir clément d’automne, la mer montrait son agitation. La crypte aux mille lieux arborait comme à son habitude une plage sublime au sable blanc. On aurait pu se perdre vu l’étendu du lieu, cette allée blanche bordée par la stature imposante des arbres d’un coté, et par le vas et viens de l’océan de l’autre. On aurait pu marcher sans cesse dans ce lieu idyllique, peut être un peu trop même…
Non loin de là se trouvait une personne, un être unique qui vénérait ce lieu. A la silhouette grande et fine, on reconnaissait sans peine un homme. La longueur de sa coiffe, la finesse des traits de son visage, et la marque de ses canines laissaient déjà entrevoir un vampire. Ce n’est que plus près que l’on pourra reconnaître cet homme. Simplement vêtu d’un pantalon noir en piteux état, le jeune homme marchait d’un pas incertain. Sur son torse on devine le mot « DIEU » écrit, à croire que cet épisode resterait gravé en lui. C’est le cas de le dire, une consœur avait cru bon de marquer le vampire avec la lame de son couteau. Geste qu’il a apprécié, et il s’en délecte encore aujourd’hui.
Vous aurez sans doute reconnu notre fils de Caïn, Nostra Damus ; partisan de la race des nobles, la race classieuse : les vampires. Il marchait sur cette allée blanche, le pas faible. Derrière lui l’homme laissait une trainée de sang, une trace bien visible. La folie l’avait sans doute encore frappée, et ce soir là il allait écumer la crypte en vue de s’extasier un peu plus.

Nostra marchait entre deux mondes, d’un coté la brousse et de l’autre l’océan. Il vit alors un chemin couper sa route, un chemin bien définit par des pierres, au milieu du sable blanc. Il tourna alors la tête vers la forêt, et vit qu’une arche en ronce avait était sculptée, peut être par la nature, ou bien par quelqu’un, il ne savait pas, le mystère du lieu sans doute. Il ne se préoccupait pas de ce fait, il se contenta d’entrer dans ce chemin, se dirigeant vers la forêt.
Il passa l’arche épineuse sans difficulté et s’enfonça dans le noir. Au fond il pouvait distinguer une forme, une forme plus claire que le reste du paysage. Plus il s’avançait et plus il distinguait cette forme, c’était un crucifix. Il crut voir celui de l’autre soir, avec Erika.
Un sourire euphorique se dessina alors sur ces lèvres. Il avait retrouvé son lieu d’extase ! Il se mit alors à courir, le vampire déployait toute son ampleur pour rejoindre ce lieu. Il courait sans relâche, il voyait la croix se rapprocher. Il allait l’atteindre, il allait bientôt sortir de la forêt. Les derniers arbres étaient là, il les passa, la croix était ici, devant lui. Il ne s’était pas aperçu de ce qui lui était arrivé. Il ne pouvait plus marcher, ni même bouger, comme si son corps ne lui appartenait plus Nostra Damus était soumis, comme c’est comique.
D’un coup d’un seul, le sol s’effondra sous ses pieds, le laissant en suspend. Il ne lui fallu pas longtemps pour suivre. La magie de la crypte faisait son effet. Nostra Damus s’enfonçait dans l’obscurité, dans une chute qui semblait sans fin, il perdit connaissance.

Le réveil ne fut pas douloureux, l’impatience emportait la douleur, et après tout c’est un vampire, c’est le meilleur. Nostra Damus se trouvait maintenant dans une pièce clause, sans porte ni fenêtre. Il avait beau marcher, courir ou même voler, il ne se passait rien. La pièce était sombre, plus sombre que la nuit. Notre Malkavian ne pouvait rien faire en ce lieu, il devait subir.
Un bruit sourd vint raisonner, un bruit de fracas, comme il les aime. Puis une lueur apparut, une lueur venant d’un autre lieu. Autant y aller, il n’y avait que ça à faire de toute façon. La folie avait elle encore saisie notre homme ? Ou bien ce soir la clémence de Caïn atteindrait-elle le sommet ?
Le prétendu fils de Dieu avançait dans ce couloir, vers cette nouvelle lueur. Cette fois ci il n’y avait pas de pièges apparents, le sol ne s’effondra pas. Il se trouvait dans une pièce bien étrange, un endroit ambigu… Dans un coin de cette pièce se trouvait un lit au demeurant très confortable, à l’opposé se trouvait une quantité d’appareils de tortures impressionnants : fouets, couteaux, écarteurs, scalpels, le bonheur du tortionnaire. Au centre de la pièce se dressait une table, sur cette table se trouvait une petite feuille. Sur cette feuille était dessiné deux flèches, disposé de façon à montrer le lit et le coin de torture. En dessous de ces deux flèches étaient inscrits les mots suivant « Faites votre choix… ».
Interloqué le vampire ne trouva pas l’utilité de l’endroit, il se tourna pour partir, mais au grand damne la sortie n’était plus. Nostra Damus devait attendre, quoi ? Il n’en avait aucune idée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:04


    Une journée d'automne comme une autre commençait ce soir là, la nuit allait bientôt tombée pour laisser place aux créatures de la nuit. Tout était calme, il n'y avait pas un chat pour une fois et le vent commençait à se lever. La mer n'était pas bien agitée, l'on entendait vaguement les bruits des vagues... Dans une forêt des plus sombres et effroyables, l'on pouvait apercevoir l'ombre d'une silhouette fine et élancée qui ne pouvait qu'appartenir à une femme à cause de ses harmonieuses formes. Cette personne ne pouvait qu'être Angela de Caminel, une démone aux cheveux noirs et aux yeux rouges qui recherchait depuis un moment sa cousine Lady qui avait l'air de vouloir se cachée d'elle puisqu'elle ne l'avait toujours pas retrouver...


    Seule, elle marchait de la façon la plus lente possible, il n'y avait pas le feux au lac de toute façon et puis elle avait horreur de se préssée pour un rien. Elle portait une longue cape rouge qui lui donnait des airs de petit chaperon rouge, un costume ironique vue que ce n'est pas le loup qui va la manger mais elle qui va le dévorer tout cru... L'être maléfique était des plus silencieuses, normal il n'y avait personne dans la forêt à ce moment là et puis il faudrait être fou pour s'aventurer en ce lieux à une heure pareille... Une pomme rouge en main, elle commença à croquer son fruit qui était aussi rouge que du vrai et pure sang. Elle c'était arrêtée de marcher quelques minutes mais elle reprit bien vite sa marche..

    Angela se dirigea droit vers la crypte des milles lieux, un endroit où elle n'était jamais allée puisqu'elle était sur les terres du ying et du yang seulement depuis 3jours. Sa longue cape touchait presque le sol tandis que sa robe rouge en dentelles étant un tantinet courte ne pouvait toucher le sol. La jeune femme avait l'air bien pensante, elle regardait le ciel étoilée avec une certaine nostalgie, elle se souvenait de la première fois qu'elle avait tuée, de la première voit qu'elle avait vue du sang et un visage se tordant de douleur, elle n'oubliera jamais cette scène puisqu'elle était gravée dans sa mémoire à jamais...

    Soudainement, elle entendue un drôle de bruit mais elle ne savait pas d'où il venait alors elle commença à regarder à droite à gauche puis sur une branche d'un vielle arbre d'au moins une centaine d'année, elle remarqua un petit hiboux sans défenses... La jeune démone avait toujours sa pomme rouge dans la main, elle n'en avait manger qu'un simple quart, elle n'avait pas vraiment faim alors elle n'y toucha plus avec ses dents blanches. Elle reprit son chemin pour enfin arrivée dans le crypte au milles millieux. Angela y découvrit un lieux mystérieux qui avait l'air d'avoir plus d'un secret à découvrir, elle continuait toujours de marcher lentement tout en admirant l'endroit.

    Sa solitude n'était plus puisqu'il y avait un vampire non loin mais elle ne l'avait pas encore remarquée. La Capuche de sa cape rouge fessait suffisament d'ombre pour cacher son visage angélique, on ne voyait seulement que la lueur rouge de ses yeux... Toujours aussi silencieuse, elle s'avançait de manière gracieuse comme si elle à impressioner quelqu'un alors qu'elle croyait qu'il n'y avait personne en ces lieux. Elle sentit une drôle d'odeur, sa curiosité s'éveilla alors, elle regarda un peu partout puis elle finit par remarquer la présence d'un homme aux cheveux noirs qui n'avait rien d'une créature bénéfique bien au contraire...

    Angela l'observa de lui, elle n'osait pas l'approcher pour le moment... Elle croqua de nouveau dans sa pomme mais elle n'était pas bien discrète. La nuit venait de tombée, la jeune femme continua de s'avancer tout en mangeant, elle voulait voir de plus près le visage de l'inconnu qui avait l'air d'être un vampire à première vue mais peut être qu'elle se trompait ? ses premières impressions ne la trompait jamais d'habitude donc il y avait peu de chances qu'elle ai tort. Angela s'arrêta soudainement de marcher pour lever son regard au ciel.

    La Lune était tout simplement magnifique, elle ne pouvait s'empêcher de l'admirer avec ses grands yeux rouges. Elle en avait complètement oubliée la présence du vampire d'ailleurs...

    PS : j'adore ton post <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:03

[ Les tiens sont plaisant aussi ^^]

Il est un moment entre la torture et la jouissance où tout homme découvre sa nature. Parfois il est difficile de distinguer ce qui est le plus plaisant, souffrir ou jouir, un dilemme bien cruel. Le cas du vampire faisait partie de ceux là, le choix qu’il avait à faire ne trouvait pas d’issue. Enfermé dans sa pièce, Nostra Damus n’avait d’autre choix que de faire un choix, comique dans le genre paradoxal.
Il ferma alors les yeux un court instant, à croire que dans la crypte même les gestes anodins prennent un sens. Lorsqu’il rouvrit ses pupilles il ne se trouvait plus dans cette pièce toute noire. Il pouvait dors et déjà sentir la lune éclairer sa peau. Il se trouvait de nouveau en extérieur, cette fois ci dans la lisère des bois. Nostra se tourna alors de nouveau vers la table et vit que la disposition des objets avait changé. On pouvait dès à présent voir deux « cabanons » en bois, seule la décoration extérieure changeait.
A droite se dressait un cabanon noir, à la porte délabrée surmontée par deux haches. Visiblement cette salle n’était pas un nid d’amour mais bel et bien un lieu ou le corps se perdrait aisément. De l’autre coté un cabanon couleur ébène, plus sobre en apparence mais plus classieux. Aucune décoration ne venait arborer la bâtisse, l’imagination ferrait sans doute son œuvre, c’est comme ça que la crypte marche…

N
ostra Damus regardait les deux bâtiments de bois, lorsqu’il entendit quelque chose. Un bruit bien fins, que seuls les plus grands de sa race distingueraient, un bruit de pas. Il ne se retourna pas, il laissa faire, après tout Nostra Damus n’était pas associable. Au bruit il aurait dit une femme, ce pas là était léger, trop pour un homme. Un croque dans un aliment croustillant, sans doute un fruit quelconque vu le bruit. Nostra Damus était en présence d’une femme qui mangeait des fruits, charmant.
Il se tourna alors vers elle, lentement. Et la voilà qui regardait le ciel, d’un air comme aspiré par les astres. Du temps il pouvait la contempler le plus aisément du monde. Tout de rouge vêtu, il contempla la femme couleur sang, elle tenait en sa main une pomme rouge elle aussi. Au vu d’un physique plus que correct, le jeune maître Malkavian sentit le flegme vampirique l’envahir.
Sans pour autant être bruyant le jeune fou leva sa main droite paume vers le ciel, il avait le bras droit pointé vers cette demoiselle. Doucement une masse rougeâtre vint se concentrer au creux de sa main. Un vampire aurait vite fait de reconnaître du sang, l’odeur était tellement plaisante. Il ne savait pas si elle la reconnaîtrait. Peu à peu cette masse prit une forme, une forme de fleurs, une fleur de lys rouge : la réunion de deux beautés avait crée la perfection.
Il attrapa la tige de sa fleur fictive dans sa main et d’un coup d’un seul, comme s’il lançait une fléchette, il jeta la fleur en direction de la belle. Le but n’était pas une agression, bien au contraire. Doucement la fleure vint s’accrocher aux cheveux de l’élégante faisant tomber sa capuche en arrière. La voilà maintenant visage à découvert, ce fut assez pour le charmer.
Nostra Damus avait trouvé en elle la distraction de sa soirée. D’une voix épurée il clama les premiers mots de la soirée :


« Mademoiselle bonsoir. »

Aussi doux que les mots d’une mère à son enfant, il venait de la rappeler à ce monde, il était important qu’elle soit parmi nous. D’un pas lent et assuré. Le jeune premier allait partir courtiser la belle. Toutefois, on ne fait pas ce genre de chose en étant si peu vêtu, le jeune était sans chemise. Qu’à cela ne tienne. D’un claquement de doigt l’homme créa du sang qu’il modela. Autant jouer de ses aptitudes lorsqu’elles deviennent avantageuses, n’est ce pas ?
Le voilà maintenant vêtu d’un revêtement tout à fait élégant, rouge, tout aussi intense que la belle devant lui. Il vint alors à se poser en face de la courtisée, et d’un geste fluide et charismatique il lui prit sa main libre, pour y poser un baiser. Nostra Damus était entré en chasse, elle serait sa proie de la soirée, et peut être pourrait il la manger si elle le veut.
Il leva doucement son regard couleur sang vers celui de cette femme. L’intensité de ses yeux était rare chez une femme, alors que la plupart expose un regard pétillant, elle semblait être plus profonde que ça. Un regard qui vous saisie aux tripes et vous retourne. Le vampire afficha un sourire aristocratique et clama de sa voix chaleureuse :


« Nostra Damus, enchanté et déjà envouté. »

Le maître Malkavian se redressa pour de nouveau faire face à la dame devant lui. C’était à elle, car, il faut être deux pour passer une soirée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:54


    La jeune démone admirait toujours la lune, elle ne se laissait jamais du spectable qui s'offrait à ses yeux rouges. Elle avait fermée ses yeux l'espace d'un instant pour ensuite les ré-ouvrir car elle entendue soudainement du bruit. Des bruits de pas, ça ne pouvait être que ça, elle se demandait bien qui ça pouvait être mais elle était certaine que ça ne pouvait pas être sa chère cousine qui aime se faire désirée. La patience n'était pas un des forts d'Angela certes mais étant donné que madame était devenue reine, elle devait avoir beaucoup de choses à faire... Sa capuche était tombée à cause d'une fléche lancée par un vampire, son visage était donc à découvert, c'était bien un homme de vouloir voir aussi rapidement le visage de la démone qu'elle avait soigneusement cachée. Mystérieuse, elle montrait rarement sa tête, elle n'aimait pas vraiment qu'on puisse apercevoir ses yeux puisque ses sentiments s'y reflétent... Le calme était toujours maître des lieux. Elle entrouvit la bouche pour ne finalement rien dire. Sa pomme rouge était toujours dans sa main droite.

    Sa tête se baissa légèrement, elle referma de nouveau les lieux, elle était pensante sur le moment... Angela allait certainement vouloir jouer au chat et à la souris avec le bel inconnu mais elle ne se laissera pas tomber dans ses bras facilement étant une femme extrêmement difficile et exigeante... Elle ferma sa bouche puis rouvrit ses yeux rouges. L'on ne voyait plus le torse du vampire, c'était dommage pour une démone aussi perverse qu'elle qui aimait se rincer l'oeil à n'importe quelle occasion. La fleur était toujours accrochée sur ses cheveux mais elle ne la sentait même pas... La tentratrice se décida enfin à lui répondre.

    - Quelle impatience, mon visage est-il aussi important à voir que cela ?

    Pas un bonsoir, Angela n'était pas du genre chalante non, elle était d'une froideur indescriptible... son regard était des plus glacials, pourquoi ? personne ne le savait mais de toute façon elle n'allait pas lui faire les yeux doux puisqu'elle préférerait qu'il lui tourne autour comme un vautour affamé. Il déposa un baiser sur la main de la jeune démone qui ne trouva rien d'autre que de rester insensible... Elle le cherchait en quelque sorte, elle voulait s'avoir jusqu'à où il serait prêt à aller pour l'avoir rien que pour lui... La tentatrice resta de nouveau muette testant ainsi la patience de l'être maléfique qui essayait de son mieux de la charmer mais en vain. Il lui avait dévoilé son nom ainsi que son prénom mais elle, elle ne c'était pas encore présentée... Angela finie par décliner son identitée ;

    - Angela de Caminel, démone et cousine de la reine Lady

    Puisque Lady était une mangeuse d'homme professionelle ainsi qu'une vampire, elle pensait qu'il la connaissait forcément... D'une lenteur incomparable, elle s'approcha de Nostra avec grâce. Son regard était un peu moins froid, elle ne souriait même pas... Son visage était vide d'expression, on ne pouvait rien percevoir... Une fois qu'elle fut presque collée à lui, son nez se frotta légèrement au sien, son regard se plongeait dans le sien. Angela n'allait pas l'embrasser non, si quelqu'un de faire le premier pas c'était bien à l'homme et non à la femme... Elle souffla soudainement ce qui créa une sorte de chaleur qui gâchait le froid de l'endroit. La jeune démone était toujours aussi proche de lui, elle n'avait pas l'air décider à tenter quoique ce soit... Une bourrasque se leva fessant ainsi flottée la longue chevelure brune de la tentatrice qui ne bougeait plus du tout comme si elle était devenue une statue...

    - Un vampire seul en pleine nuit ne devrait pas t-il être en chasse de sa victime ?

    Dit-elle en détournant son regard vers le fond de la crypte. Elle savait qu'elle devait être la cible du jeune homme qui n'en était certainement à sa première proie. Angela eut de nouveau son intention sur lui, elle le regarda de nouveau dans les siens avec son visage toujours aussi dangereusement près du sien. Ses lèvres ne frolaient même pas les siennes non, elle voulait le faire poireauté encore un peu histoire de s'amuser...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:54

Le facteur « humain » occupe une place importante dans les rapports sociaux qu’entretiennent les personnes entre elles. Aujourd’hui on est capable de classifier le peule en deux catégorie, les sociables, et les associables. Bien sur ces deux classes comportent des nuances autour d’elles, mais on s’en moque après tout. A première vue cette femme semblait peu ouverte au dialogue. Le challenge n’en serait que plus grand, Nostra Damus était un séducteur né.
Le jeu qui venait de s’engager était des plus amusants. Elle avait dès lors rétorquée sur une réplique un brin comique. Bien évidemment que son visage était important, c’es ce qui définit la personne que l’on a en face. Tout peut se lire dans les traits du visage. Et quoi de plus beau chez une femme que son visage ? Les pervers vous dirons que se sont ses beaux ses fermes, ses fesses aux fromes délicieuses, ou ses longues jambes fines.
Nostra Damus n’était pas de ceux là. Le visage outrepasse le corps, et de loin. Alors que la peau n’avait qu’un seul moyen de s’exprimer en frissonnant, le visage lui disposait d’un éventail bien plus large. Le jeune Malkavian aimait jouir de ces émotions et s’en donnait les moyens.
Il eu pu répondre dans une belle et longue tirade mais l’envie n’en était pas assez forte. Il préféra laisser ses remarques caustiques à la miss. Elle, elle préféra lui dévoiler son nom. Angela De Caminel. Le vampire eut un rire amusé, comme à son habitude il s’était épris de désir pour une femme classieuse, et pas n’importe laquelle : la cousine de sa reine. Il cru bon de se relever afin de faire une remarque qui eut été pertinente mais la voilà qui se rapprochait doucement de lui, venant taquiner ses papilles. Décidément les vampires n’avaient aucun secrets pour elle, quelle brave petite.
Avant que la tentation ne devienne trop grande Nostra posa son index sur la bouche de la belle, reculant d’un pas frivole. Amusé, l’homme jouissait de sa folie, elle était excuse à tout écart de conduite. Elle justifiait même ses propos :


« Le jeun très chère ; est une période de privation. Une période durant laquelle on se prive de nourriture, de cette façon le corps se trouve purifié, totalement lavé des pêchés qui ont été commis. Le vampire gesticulait, totalement convaincu de ses mots. J’ai beaucoup pêché ces derniers temps, la confession n’est pas mon remède favoris. Il montra discrètement le ciel. Le monsieur là haut ne m’accorderait pas son pardon. D’un seul coup il écarta les bras et clama haut et fort. Donc je me l’octroie ! La sagesse du grand homme n’est pas remise en question et j’ai obtenu son absolution sans son accord. La vie n’est elle pas parfaite ? »

Il se rapprocha de nouveau de la jeune promise.

« Les vampires ne suivent pas tous l’exemple de votre cousine ma chère. Ou du moins certains marginaux existent. Pour ma part, je trouve beaucoup plus plaisant la sensation de fatigue qui m’envie lorsque je ne me rassasie point. Sentir son esprit partir dans les méandres du subconscient. Le moment où l’on touche du doigt la partie qui ne nous apparaît pas habituellement, c’est, une sensation unique. »

Le vampire se rapprocha encore un peu de la belle. Venant frôler sa joue de son nez, il passa délicatement ses lèvres douces sur le cou de la miss. Aller-t-il la mordre ? La tentation était grande, le jeune vampire entrouvrit sa bouche, venant presque frotter ses canines sur la peau gracile d’Angela. D’un geste lent il se retira de son cou, restant proche de son oreille, d’une voix suave il murmura :

« De temps en temps on lâche prise, et on se retrouve dans des situations bien étranges… Ses mains vinrent saisir les épaules d’Angela. Laissez-moi vous purifier, sentez cette sensation en vous. Soyons ivre de faim, et contentons nous mutuellement. L’ivresse nous portera… »

Le vampire dérivait, la folie le berçait de sa douce mélodie. Le jeune maître Malkavian ne tenait plus de ce monde, il était une fois de plus partie dans ses délires d’impiété.
L’impiété, tout un art. On n’est pas bon impie si l’on ne croit pas en Dieu. Sinon à qui ferrons-nous du mal ? Les choses n’ont un sens que si elles n’existent. Nostra Damus avait la clairvoyance, il avait admis depuis longtemps l’existence du très haut. Il se plaisant à se mettre dans des situations saugrenues pour se faire remarquer.
Un jour Nostra Damus se fera emporter. Et ce sera l’homme de là haut qui viendra le prendre, car la folie l’avait bien trop encré au sol. Le voilà qu’il voulait initier une inculte aux plaisirs de la purification. Elle n’en serait digne que si elle acceptait. Alors le créateur regarderait la naissance d’un nouvel impie. Et tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes possible.


[Non j’ai pas pompé la fin d’un livre. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:26


    Si il aimait jouer il allait être servi avec Angela. Il ne l'avait pas embrassée, elle n'avait pas assez fait la provocatrice pour qu'il dépose ses lèvres sur les siennes peut être ? à cette question, un sourire surnois se dessina sur les lèvres de la grande brune aux yeux rouges. Elle n'allait pas le faire à sa place non, ce n'était pas du tout son genre, elle allait juste le chercher assez pour le mettre à bout. Pour qu'il soit un peu moins ' coincé ', elle posa sa main droite sur une de ses bretelles puis elle la fit tomber le long de son épaule. La tentatrice allait tout de même garder sa robe surtout dans un endroit censé être public où n'importe quele personne pourrait la voir. Le discours du vampire était un peu étrange pour la demoiselle qui ne s'attendait pas vraiment à ça, elle regarda les yeux avant de prendre la parole pour dire :

    - Purifier son corps ? se faire pardonner de dieu ? mais pourquoi faire ?! Attendre ? ... Je ne suis pas toujours une femme des plus patientes mon cher Nostra...

    C'était la première fois qu'elle prononçait son prénom, lui ne l'avait pas encore fait. La jeune démone tourna le dos au vampire pour fixer l'horizon. L'on pouvait apercevoir son épaule duquel sa brelle était tombée, ses bras étaient au long du corps, elle ne bougeait plus, elle n'en avait pas l'envie. Le silence c'était ainsi installée, laissant la jeune femme perplexe. Il avait déposé ses canines sur son cou sans aller plus loin, pourquoi autant retenue ? cela l'étonnait plus qu'autre chose, elle aurait plutôt penser qu'il allait profiter de la situation pour transpercer sa peau et boire son sang impure. Ses dents se serrèrent, elle restait toujours à la même place comme si elle ne voulait plus voir le visage de son interlocuteur qui pourtant n'était pas laid au contraire... Elle reprendit sans le regarder pour autant.

    - Un homme sage ? quelle plaisanterie des plus stupides, je n'en crois pas un mot. Les péchés font partis de la vie, je suis une démone alors je suis bien placée pour le savoir puisque je ne fais que ça en me fichant bien des conséquences qui arrivent par la suite, la vie n'est rien sans folie n'est ce pas ?!

    Angela se tut. Elle se retourna vers le vampire mais elle garda une certaine distance avec lui. Ses lèvres étaient fermées, elle n'avait pas envie de parler ni de l'embrasser. Parfois elle change vraiment vite d'avis mais peut être que Nostra Damus était un mauvais prétendant ? ou peut être qu'il embrassait mal ? elle ne préférait même pas le savoir... Elle s'avança, lentement mais sûrement. La tentatrice n'allait pas lui tourner autour comme un vautour non, elle allait juste se coller assez à lui pour qu'il réagisse. Angela fit un dernier pas qui fit qu'elle était proche de lui désormais. Son visage n'était séparé du sien que de quelques centimètres.

    - Un vampire qui ne chasse pas est un mauvais chasseur mais... est ce qu'il est un bon prétendant ? ça reste à voir... Je n'ai pas envie de mourir de faim, surtout en présence d'un homme, j'ai un grand appétit sans fin... La purification ne me servira à rien puisque je pécherais toute ma vie jusqu'à ma mort et cela quoiqu'il m'arrive...

    Elle approcha ses lèvres des siennes sans pour autant l'embrasser. Finalement elle se recula un peu. Angela savait qu'il n'allait pas tenir longtemps, elle en était certainement et le fait qu'il eut faillie la mordre en était une véritable preuve à l'appui de la tentratrice. La démone n'avait toujours pas comprit pourquoi les dents du vampire n'étaient pas aller dans sa peau alors elle finie par lui rétorquer :

    - Mords moi au cou pauvre fou

    Dit-elle d'une voix des plus sensuelles pour ne puisse refuser de la mordre. Elle savait qu'elle ne deviendrait pas une vampire alors elle n'avait pas de quoi s'inquiéter. Angela n'avait jamais été mordue alors c'était l'occasion ou jamais de tenter l'expérience avec un vampire qui avait l'air expérimenté en la matière...

    PS : Je n'y ai même pas pensée x3 Ma dernière réplique rime \o/ -> * sors *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:30

[J'ai pris un plaisir rare à écrire ce post. ^^ Merci]

Il se doutait qu’il passait pour un fou aux yeux de la belle, à vrai dire il en était ravi. La folie est marque de clarté dans ce monde ou tout semble corrompu. Ne sont vivant que ceux qui jouissent de la vie, d’une façon où d’une autre. Nostra Damus savait prendre son pied dans toutes les circonstances, mordre ou ne pas mordre, tel était la question…
Venant de la part d’une démone, il n’était pas étonné par le discours qu’elle tenait. Quel intérêt aurait-elle à se repentir ne serait-ce qu’une fois ? Son rôle à elle était tout simplement de contrarier le très haut. La rédemption serait preuve de faiblesse chez elle alors qu’elle est marque de sarcasme chez lui.
Il la laissa jouer sa scène, faire sa longue et sublime tirade. La femme aux diverses personnalités tenait un discours totalement fermé quand à son hypothétique confession intime. Démone ? Parfait, elle jouait des pêchés à merveille. Passant de luxure à colère d’une façon totalement radical. Certes elle n’exerçait pas grande influence en terme de démone, mais bien plus en guise de femme. Elle avait « subtilement » fait tomber une de ses bretelles de robe. Ce jeu était d’une rare plaisance.
Finalement la voilà qui cru bon de se rapprocher du maître, pour venir presque se coller à lui. Nostra Damus était déjà sous le charme, la folie guidait ses gestes et sa foi. Il ne répondit pas simple soucis d’ivresse, celle qu’elle lui procurait en se mettant dans des positions totalement folle.

La voilà qui s’approchait encore plus de Nostra Damus. L’abstinence est un vœu obligatoire pour devenir prêtre, on n’obtient pas l’accord de Dieu si l’on goutte à la chaleur intime du sexe d’une femme. Il faut sans cesse rester sur sa frustration à contempler les femmes dans leur robe, sentir leur parfum, sans jamais les goûter.
D’où l’intérêt du vin lors de la messe ! Si l’on y réfléchit bien, étudier une femme revient à pratiquer l’œnologie : science du vin. Dans un premier temps on observe la robe du vin, puis on constate sa senteur, pour enfin le mettre en bouche. Les hommes de fois sont forcés de s’en tenir aux deux premiers concepts, tragique n’est ce pas ?
Angela venait alors de lui offrir la troisième étape de cette science : « Mords-moi au cou pauvre fou. »
Nostra Damus n’avait pas pour habitude de mordre les dames qu’il comptait croquer, toutefois si elles viennent à en faire la demande ; il ferait bien attention à ne pas la vampiriser, il serait dommage que la communauté démoniaque perde un membre si cher…
Avant de la boire il dit d’une voix amusée :


« Les démons poussent facilement au vice. »

Nostra Damus posa alors sa main droite dans le bas du dos d’Angela pour la coller à lui, et de sa main gauche il vint écarter sa frimousse mignonette. Un cou s’offrait alors à lui, un cou des plus sublimes. Lentement le vampire s’approcha de cette peau blanche, il ne mordit pas dans l’immédiat. Avant toute chose il posa un baiser, histoire de rester galant tout en restant dans les conventions. Ce baiser était chaleureux, aucune intention de remerciement, il n’avait pas mandé son approbation, elle la lui avait cédée si facilement…
Doucement il ouvrit sa bouche, sortant deux canines à faire pâlir un garou. Il frotta sensiblement ses dents contre son cou, pour venir planter ses crocs d’une façon très lente. Elle sentirait une sensation de piqure tout au plus, un bon vampire est celui qui sait doser son coup de canines selon la victime.
Le voilà maintenant à l’intérieur d’un coup si gracile, en contact avec son sang chaud. Il en bue une première lampé, restons œnologue, Nostra Damus ne boit pas de la piquette. On sentait en son sang toute les émotions d’une femme, venait s’ajouter à cela les sentiments des démons. Croyez-le ou non, le sang prend un goût bien spécifique selon la personne.
Un bon bedonnant aura quelques nuances de sucrés, un alcoolique sera imbibé de gnole, un colérique sentira l’amertume, mais elle. Elle avait groupée une quantité de nuance incalculable, on descellait une pointe de piquant, rapport à son caractère, un zeste de douceur, car c’est une femme des plus charmantes…
On pourrait disserter des jours et des nuits sur le goût de son sang, mais Nostra Damus stoppa son analyse pour en prendre plus. Le vampire s’était transformé en une pompe de liquide pourpre, le plus précieux qui soit.
Rapidement le jeune vampire but à sa faim, il lui avait bien prit deux litres de son sang, ce qui en soit n’est pas négligeable pour une femme. Elle se sentirait sans doute faiblarde après cela, il la maintenait par sa taille si besoin était.

Lorsqu’il vint à se retirer, le visage du maître Malkavian n’était plus du tout le même. Nous étions passés d’un jeune fou au visage fatigué à celui d’un être avide au visage marqué par l’ivresse et la folie compulsive.
Il restait un peu de sang sur le coin des lèvres du vampire, le regard ahurit il posa ses yeux intense dans le regard d’Angela ; il venait de goûter le sang d’une De Caminel. La chose était à retenir.
Afin de la reposer, il la posa sur le sol, et s’assit à ses cotés. Doucement il approcha alors ses lèvres encore brillante de celle d’Angela. Un simple baiser, juste le contact de leurs lèvres, histoire de déposer du sang sur elle. D’une voix intime il dit au creux de son oreille :


« Tu devrais gouter, ton sang est délicieux… »

Puis d’une voix joueuse il dit à la jeune démone :

« Tu préfèrerais peut être te reposer dans un endroit un peu plus intime. Si tu veux je peux m’en charger… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:15


    Un fou & une pêcheuse réunis en un lieu, qui y aurait cru ? Pas elle en tous cas. Elle appréciait sa présence, ce qui était extrêmement rare chez elle... S'attacher à quelqu'un était une chose tout à fait absurde pour elle qui n'aimait personne à part elle même. L'amour est un mot qui ne fait pas partit de son vocabulaire encore moins je t'aime qu'elle n'a jamais dit à quiconque tel qu'il soit. La démone constatait avec un certain plaisir que Nostra avait fini par succomber à la tentation, si elle n'était pas été un être démoniaque elle aurait fait une parfaite succube. Il l'avait mordu en avalant une grande quantité du sang de la demoiselle qui n'en avait pas des masses. Elle se sentit faible tout à coup, c'était comme si elle allait tombée au sol mais le vampire la tenait par la taille, ainsi elle ne pouvait tomber et salir sa belle robe rouge. Déboussolée, elle ne dit rien pendant un moment, elle avait la tête qui tournait l'espace d'un instant. Angela n'avait pas tous ses esprits, il fallait qu'elle se remette de tout le sang qu'elle avait perdue en l'offrant à un homme qui lui était presque inconnu. Lorsqu'il la déposa sur le banc, elle se laissa faire ne craignant rien de lui même si il pouvait tenter quelque chose de mal contre elle... Etant donné qu'elle se sentait faible, ça l'arrangeait plus qu'autre chose d'être assise. Quelques goutes de son propre sang étaient attachées à ses lèvres mais elle n'y prêta aucune attention. Regardant en face d'elle, elle ne bougeait toujours pas, de toute façon elle n'en avait plus la moindre force de ne faire ne serait-ce un geste mais elle pouvait tout de même lui répondre ceci :

    - Les démons poussent peut être facilement au vice mais avoues que ça n'est pas déplaisant à ton goût...

    Angela arqua un sourcil sur ses dernières paroles. Il l'avait embrassé mais elle n'avait pas vraiment participer à ce fameux baiser puisqu'elle était bien trop épuisée mais elle finira bien par se rattraper, elle a même tout son temps pour. La tentatrice mit sa main sur sa bouche pour enlever le sang qu'il restait puis une fois qu'il se trouva sur son index, elle déposa son doigt sur la bouche du vampire, lui fessant ainsi comprendre qu'elle ne voulait pas avaler son propre sang. Elle avait toujours la tête tournée vers lui, il venait de lui faire une proposition indécente mais elle n'était pas pressée de passer à l'étape suivante non, surtout qu'elle n'avait même pas participer au baiser qu'il lui avait gentiment donner. Angela plissa des yeux, elle ne dit rien pour le moment, bien trop préoccuper à essayer de rester droite sur le banc, elle n'aimait pas négliger son dos qui ne devait être sous aucun prétexte courbé. La jeune démone réussie à se remettre bien comme il fallait et elle rétorqua :

    - Je ne gouterais pas à mon propre sang mais je ne serais pas contre de gouter au tient...

    Dit-elle en affichant un petit sourire légèrement malsain. Elle n'avait pas les canines pointus mais comme elle pratique la magie noire elle peut très bien en faire apparaître. Déposant ses mains sur le banc, elle se rapprocha du vampire le regardant droit dans les yeux, elle avait fortement envie de s'emparer de ses lèvres et de l'embrasser langoureusement. Angela hésita un petit moment mais elle finie par se rapprocher assez de lui pour lui déposer un baiser à son tour. Elle l'embrassa d'une façon des plus langoureuses, elle aimait jouée avec sa langue, c'est une créature démoniaque que voulez vous, elle apprécie la luxure mais surtout les hommes qui vont avec. La démone se recula un peu de lui une fois qu'elle eut fini. Angela n'avait pas embrasser un seul mâle depuis bien longtemps, ça lui avait manqué dans le fond mais heureusement elle en avait un sous la main ici, dans la crypte aux milles millieux qui n'était pas bien peuplé à sa grande satisfaction. Il faisait toujours nuit, la Lune éclairée les lieux et l'on entendait le bruit des cigales. L'être démoniaque se décida enfin à répondre à sa proposition :

    - Nous ne sommes pas bien ici, en pleine air sous une Lune magnifique qui nous éclaire ? Restons ici encore un peu, j'ai envie de contempler les étoiles encore quelques simples minutes...

    De son plein gré, elle laissa tomba sa tête sur l'épaule du vampire, son crâne ne pouvait plus tenir tout seul, elle avait besoin d'un appui où elle se retrouverait dans une position incofortable...

    PS : c'est fou comme c'est facile d'avoir de l'inspiration en postant avec toi 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:00

Comme il s’y attendait la voilà bien fatigué, la proie était d’une docilité rare. Elle dit une vérité, céder à cette tentation avait été du goût du jeune Malkavian. Prendre le sang d’Angela De Caminel avait été d’une rare plaisance.
Curieusement, elle ne voulait pas goûter son propre sang, comment peut on aimer le sang des autres si l’on n’a pas bu le sien ? Nostra ne comprendrait jamais la philosophie féminine à toujours chercher une logique dans ce qui n’en a pas. Elle fit la demande d’un peu de sang, il aurait pu répondre à cette requête. Encore eut-il fallut qu’il ait le temps d’y accéder. A peine avait-elle dit ces mots qu’elle jeta sa bouche contre celle du vampire, laissant leurs deux langues entamer une valse rythmé par leur désir.
Ce baiser ne fut pas des plus longs, mais d’une intensité réel. La frustration ne fut que plus grande lorsqu’elle cru bon de mettre fin à cet instant. Elle formula une autre phrase, sans doute tant bien que mal vu la fatigue qui devait la ronger. Visiblement le fait de boire une partie de son sang l’avait pas mal affaiblie. Il la laissa adosser sa tête contre l’épaule du maître vampire. Amusé, Nostra laissa faire.

Elle avait formulé le souhait de voir les étoiles encore quelques instants, qu’à cela ne tienne, le vampire en ferait son affaire. Il posa sa main sur le banc et la magie opérât, il utilisait ses dont vampirique pour combler les femmes, c’était d’un commun. Le banc se transforma alors en un banc de sang, puis se remodela jusqu’à former un lit confortable.
Angela De Caminel était alors allongée sur un lit aux allures de vicomte en présence d’un vampire aux allures de névrosé. Nostra Damus se posa alors à coté de la démone, forcé de constater que les femmes ont toujours plus ou moins le sens du romantisme, cette règle s’appliquait aussi aux démones.
Le vampire épris de folie devait dés à présent faire preuve de romantisme, qu’à cela ne tienne, c’était un de ses jeux préférés. Doucement il s’allongea sur le matelas à coté de la miss. Et d’un geste souple il se posa au dessus de la belle, ne lui laissant pas d’autre choix que de se montrer violente si elle voulait se débattre.
Il ne lui laissait pas le temps de la réflexion. A peine s’était il trouvé sur le corps suave d’Angela De Caminel qu’il posait un baiser sur ses lèvres douces et alléchantes.
Et sur un ton séducteur burlesque il dit à la belle :


« Des étoiles tu en verra bien assez toute la soirée. »

Cette réplique était tout sauf romantique, elle relevait plus du comique que de la séduction. L’intention était bel et bien de faire rire cette dame, c’est là un des principes même de la séduction.
Il se retira alors de sur la belle, la laissant face au ciel si elle le désirait, il s’assit à coté d’elle. Tout à l’heure elle avait formulée une requête, il allait y accéder en cet instant.
Le Malkavian se mit sur les genoux, retirant doucement les boutons de sa chemise, à peine l’eut il reposée sur le sol qu’elle reprit sa forme initiale, à sa voir celle du sang. Voilà notre homme torse nu devant une de ces belles qu’on ne séduit pas de façon conventionnelle. Il écarta alors les bras devant celle qui auparavant lui avait servis de garde mangé.
D’une voix de sermon et d’un air satisfait il leva les yeux au ciel et dit haut et fort :


« Et Dieu dit alors à ses disciples, prenez et buvez, ceci est mon sang… »

Il posa alors son regard sur Angela, un regard qui brillait une fois de plus de cette lueur de folie. Cette ivresse incessante qui saisissait ce vampire à chaque moment d’extase, à chaque occasion de sa vie. Le regard satisfait il attendait que son disciple du soir daigne boire son maître. Elle voulait aussi s’initier au plaisir que procurait ce liquide pourpre. Qu’elle fasse, il ferait sa réserve de la soirée. Mutuellement ils se boiront, partageant ce qu’ils ont de plus précieux pour rester de ce monde.
Une fois qu’il l’aurait bu ils pourraient sans doute s’envoler vers des contrées bien lointaine, planer tout les deux dans l’euphorie de la folie. Après tout, c’est bien ce pourquoi notre cher Nostra Damus était le meilleur, n’est ce pas ?


[Fiou crevette, m'en vais m'endormir devant ma télé moi. ^^ Bonne nuit miss]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:04


    Quel bougre, il n'avait rien trouvé d'autres à lui dire qu'elle verrait bien assez d'étoiles pendant la soirée, mais où est passé le romantisme dans tout ça hein ? Il est où ? Vous pouvez me le dire ? Je ne crois pas. Angela finie sur un lit en dessous du vampire qui était bien trop dominant à son goût, le gifler ? Non c'est bien trop facile, se débattre ? Trop fatiguant, au lieu de s'embêter à reprendre le dessus, elle se contenta de lui prendre les mains de façon assez brutale, elle sera ses doigts entre les siens lui jetant un regard provocateur comme si elle lui lançait un défi. Il fallait absolument qu'elle le dresse ou sinon il risquerait de se croire tout permit avec son corps alors que c'est loin d'être le cas, ce n'est pas une femme facile même si elle peut en avoir l'air, ça c'est juste pour piéger les hommes qu'elle veut faire tourner en bourrique comme bon lui semble.

    Doucement, avec le peu de force qu'elle avait, elle le poussa avec l'aide de ses grands bras blancs. Une fois qu'il n'avait plus la place de mal dominant, elle se mise debout pour ensuite se laisser tomber sur les genoux. Elle se mit au dessus de lui, elle lui mobilisa les bras afin qu'il ne bouge pas et elle dit :


    - Chut espèce de bougre de vampire, mais où est passé le romantisme ? J'aimerais bien le savoir...

    Elle ne dit plus rien pour finalement se mettre à califourchon sur lui. Désormais il était son jouait, il avait succombé à la tentation comme elle le désirait donc elle pouvait faire de lui tout ce qu'elle voulait. Angela glissa ses doigts sur le corps musclé du vampire, elle eut un sourire coquin jusqu'à ce qu'elle laissa ses ongles ou plutôt ses griffes se plantées dans sa peau blanchâtre. Du sang commença à couler petit à petit, si il avait tendance à être légèrement sado maso, le petit jeux que menait la démone ne lui déplaira pas au contraire... Elle retira un de ses doigts pour le mettre dans sa bouche et le nettoyer avec sa langue. Une fois qu'elle eut finie, elle glissa ses quelques mots ;


    - Hum... ton sang est déliciseument sucré...

    Elle reposa son doigt sur son torse pour y replanter ses griffes. Angela aimait sentir sa peau se déchiré, c'était une sensation excitante pour une tentatrice comme elle qui aimait faire souffrir les hommes et leur faire tourner la tête. Toujours en restant en position de force, elle baissa sa tête pour être plus proche de son visage mais elle ne l'embrassa pas. Quelques gouttes du sang du vampire restaient accrochées aux lèvres pulpeuses de la démone dont on voyait le sous vêtement rouge à cause de sa position des plus... osées. Elle ne voulait pas qu'il ne bouge, elle voulait tout contrôlé et ne pas avoir à être en dessous de lui pour le moment.

    La tentatrice laissa son nez se frotter au siens pour ensuite se rapprocher de son oreille et lui murmurer d'une voix des plus sensuelles :

    - Prends moi là maintenant, tout de suite si tu l'oses... Nostra...

    Elle savait qu'il n'allait pas refuser, c'est un homme après tout il ne peut que dire oui à sa demande surtout demander d'une telle façon. Angela pouvait paraître des plus vulgaires mais elle s'en fichait, elle s'amusait bien avec son ' jouet ' vivant qui ne pouvait pas la repousser quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise. La démone savait qu'il pouvait voir son sous vêtement, c'était un peu fait exprès si elle se tenait dans une telle position, sinon elle ne serait pas comme ça. Angela attendue sa réaction, elle était bien à être assise sur lui, les mains posées sur son ventre ensanglanté.

    PS : La capricieuse veut bien que la suite soit dans le PV =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie vampirique Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique   Symphonie vampirique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie vampirique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonie vampirique [PV Angela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser