Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Symphonie vampirique [PV Angela]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Symphonie vampirique [PV Angela] Empty
MessageSujet: Symphonie vampirique [PV Angela]   Symphonie vampirique [PV Angela] Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

Viens de là : La crypte

[Ton dernier post m'a beaucoup plu. ^^]

Karl Popper, philosophe du monde avait une thèse : tout est réfutable. Là n’est pas le problème, cette thèse est facilement vérifiable et ce quelque en soit le contexte. Toutefois, dans cette énonciation subsiste un problème d’échelle. Tout est réfutable, à l’échelle mondiale c’est certain, l’esprit humain est fait de la sorte à être unique, à ne pas confondre avec la pensée unique, subtil en soi. Le problème de cette thèse, réside dans sa capacité de restriction. Une thèse véritable est vérifiable quelque soi son échelle, on appel alors ça un théorème, ou une propriété, bien qu’il existe des propriétés non-valable à partir d’un certain point.
Pour réfuter cette thèse, prenons un exemple concret, sous vos yeux jouent tendrement deux êtres. Appliquons sur eux la thèse Popper : visiblement, l’un comme l’autre semblent s’attirer mutuellement ; le fait est que cette thèse est irréfutable, on ne donne pas pareil signes d’affections si l’attirance physique n’est pas là.
Il suffit d’un unique contre exemple pour réfuter cette thèse, nous l’avons trouvé, elle tombe donc à l’eau. Pourtant, si l’on pousse encore, on rencontre un autre souci, celui du temps. Dans vingt ans, seront-ils encore attirés l’un par l’autre ? En admettant qu’ils se retrouvent dans vingt ans. Le temps est aussi un facteur important. Cependant on évite de le prendre en compte dans les études sociologiques. Pourquoi ? Tous simplement parce que sinon cette thèse deviendrait théorème, ainsi la sociologie serait classifiée science exacte, et il n’y a rien de moins exactes que les sciences humaines, paradoxale pour une science n’est ce pas ?
La chimie est considérée comme une science, pourtant elle devrait être considérée comme La science. Car à elle seule elle explique tous les phénomènes de ce monde. Et pourquoi donc ? Tout simplement car elle traite de la molécule, et que c’est la base même de tout l’univers.

La chimie saurait peut être nous expliquer COMMENT ces deux personnes s’attirent de manière irrésistible. La sociologie saurait nous dire POURQUOI ces deux personnes s’attirent. Le fait est qu’ils s’attirent, eux-mêmes ne cherchent pas à le comprendre. Ils sen contentent d’être là, et de jouer l’un avec l’autre.
A titre de jouet, Nostra se fit allonger sur le lit et littéralement dominer par la demoiselle du dessus. Elle fit ce qu’il dit, en cet instant même elle venait de devenir le disciple d’un Dieu impie, pensée à méditer. Sucré ? Le sang de notre cher Nostra Damus ? Qu’à cela ne tienne, il ne l’avait jamais vraiment gouté.
Le jeu était relativement plaisant, le plaisir ne résidait pas tant dans le fait d’avoir mal, mais plus dans le fait de la voir avoir du plaisir, étrangement fou, normal pour Nostra en tout cas. Doucement elle laissa alors son visage se rapprocher de celui du vampire, comme si elle faisait une offrande à son Dieu, qui en toute humilité la prendrait.
Le Malkavian sentait ses sens s’emballer, sur ses épaules il sentait les cheveux fins d’Angela le caresser, et de ses yeux coquins il entrevu la rougeur d’un sous vêtement, l’attrait résidait aussi bien du vêtement que de sa couleur.
Elle vint chuchoter quelques mots à l’oreille de notre vampire. Des mots à la signification plus qu’explicite, curieusement Nostra fut amusé par cette remarque. Très bien, là voilà demandeuse de sexe, il le prendrait au mot, d’une voix amusée il répondit :


« Qu’à cela ne tienne, je ne suis pas habitué à décevoir une demande aussi charmante. »

De façon délicate il se posa sur les coudes, tout en restant en dessous de la belle. Il la voyait maintenant de plus près encore, un sourire malicieux venait se poser sur son visage, Nostra Damus sentait ses sens dériver un peu plus à chaque seconde. Il aurait voulu se contrôler, malheureusement ça a été plus fort que lui.
Doucement la main droite du vampire vint glisser le long d’Angela, pour s’arrêter au niveau de sa taille. D’un doigté expert il attrapa le haut de la belle et le remonta, enfin de l’en alléger. Une fois fait, il avait alors à sa vue son soutien gorge rouge, objet qu’il convoitait, esprit de vampire jusqu’au bout…
Le vampire crut bon de devenir maître du jeu pour la suite des évènements, il passa alors son avant bras droit dans le dos de la belle, et de manière souple et agréable il la fit basculer sur le lit, se trouvant sous notre vampire. Dame Angela se trouva bien vite « victime » d’un baiser tendre de notre Malkavian, ce fou là n’avait pas pour habitude d’être brute avec les belles.
Bien vite les lèvres du vampire dérivèrent de leur utilité première, et Nostra Damus descendit ses baiser jusqu’à la taille d’Angela, sans pour autant s’attarder sur une zone précise. Des ses deux mains coquines il vint déshabiller un peu plus la belle De Caminel, la laissant là aussi en sous vêtement.

En cette soirée d’automne il ne faisait pas bon traîner en sous vêtement, le temps était clément mais tout de même. Gentleman jusqu’au bout, Nostra Damus bascula alors sur le bord du lot, posa sa main sur le sable blanc. De là il changea une partie du sable en sang, et le rendit plus doux qu’une fourrure.
Il tira alors sur elle ce qu’il avait crée en tant que couette. Il fila alors sous ce duvet chaud et posa un baiser dans le cou d’Angela. Le vampire observa alors la belle qu’il avait sous lui, et d’une voix sensuel il lui susurra au creux d’une oreille :


« Il serait dommage que tu attrapes froid. Même si un si beau corps mérite de frissonner. »

Du reste, il ne fit plus grand-chose. Il aurait pu continuer pour la mettre nue, mais le jeu ne réside pas tant dans la vitesse d’exécution que dans le plaisir qu’on y prend. Nostra Damus prenait son temps, pour une fois, cette nuit ne serrait pas la pulsion d’un animal, mais bel et bien l’expression de la douceur et de la chaleur « humaine » qui réside en chaque être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique [PV Angela] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique [PV Angela]   Symphonie vampirique [PV Angela] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:38

    [ Merchi mais j'ai jamais fais ce genre de rp alors ne t'attends pas à des pavés x) ]

    Ne pas s'emballer était le premier objectif de la tentatrice qui se devait de garder un minimum de contrôle même si elle allait passer à l'acte sexuel avec un vampire que sa cousine c'est certainement déjà fait vue comment elle est... Angela savait qu'elle ne serait pas la première à s'aventurer dans ce jeux dangereux avec lui, elle était même sûre qu'il avait déçu une de ses conquêtes ( clin d'œil à ma Kurenai Chewie ) mais elle n'en ferra certainement pas partie. La démone n'était pas au dessus de son jouet mais c'était l'inverse. Il la déshabilla sans trop attendre, laissant ainsi à sa vue le corps de déesse de l'être démoniaque qui était toujours en sous vêtements, peut être n'osait-il pas la mettre à nue tout de suite ? Quelle délicate intention – autant soit-elle – ça n'allait pas durer bien longtemps du moins selon elle. Elle plongeait ses yeux dans le regard noir comme de l'encre de Nostra, elle ne se laissait pas du regard de l'homme à la peau blanchâtre et aux grandes canines qui lui avait déjà transpercés la peau.

    Elle avait toujours des marques au cou, des marques qui allaient sûrement rester un bout de temps vue la manière dont il l'avait mordue. Sa demande avait été qualifiée de « charmante » mais ce mot ne convenait pas du tout à sa requête non, elle l'aurait plutôt définie d'osée ou de sans pudeur. Haletant presque, elle finie par lui répondre :

    - Décevoir une demande aussi charmante ? - plutôt une demande vicieuse et malsaine à mon goût mais chacun à sa façon de définir les mots...

    Angela souffla sur la peau du vampire, restant en dessous de lui, elle sentait le contact de sa peau blanche ce qui ne lui déplaisait pas au contraire. Même si il l'embrassait – d'une manière plus ou moins tendre – elle ne rougissait même pas, elle restait tout à fait insensible comme toujours. La tentatrice avait bien l'intention de le mener par le bout du nez autant de temps qu'elle le souhaitera.

    La démone commença à enlever le bas de son partenaire, le laissant ainsi vêtu d'un simple sous vêtement. Elle déposa délicatement ses mains froides sur le dos du vampire pour commencer à le caresser tout en descendant doucement. La jeune démone ferma les yeux, l'espace d'un instant, juste quelques misérables secondes, rien de plus ni de moins. Elle finie par glisser ses mains sur le derrière de l'être maléfique. Se mordant la lèvre inférieur, elle haleta de nouveau :

    - Je me fiche d'attraper froid ou non et puis ce n'est pas une chose de possible, nos corps se donneront mutuellement de la chaleur non ? Ai-je tors ? oses le dire et je t'étrangle...

    Le tuer avant même de ne pas être s'amuser avec lui était une chose bien trop bête. Après avoir eut finie de parler, une de ses mains quitta son sous-vêtement tandis que l'autre passa de l'autre côté, à une partie beaucoup plus intime du vampire. Angela plissa des yeux puis elle laissa sa main baladeuse là où elle se trouvait, comme si de rien était. La tentatrice commença à lui faire des caresses dans l'endroit interdit, n'ayant aucune gêne ni scrupules à le toucher à un tel endroit, enfaite elle voulait juste faire monter l'excitation un peu plus...

    La tentatrice s'y prenait d'une façon experte, elle allait facilement lui donnait envie d'aller plus loin et plus vite. Angela n'aimait pas bâclée le travail donc elle prendra autant de temps qu'elle voudra. Alors que sa main était toujours sur l'engin du vampire, elle posa son autre main sur sa nuque, pour pousser sa tête vers la sienne puis pour s'emparer de ses lèvres qui n'attendaient que les siennes se posent sur elles. Elle l'embrassa de nouveau d'une façon langoureuse, inhalant l'haleine capiteuse de cet homme si ténébreux.

    La démone l'embrassa un long moment comme si elle ne voulait plus quitter ses lèvres, comme si elle en était devenue accro. La chimie entre eux était plus que forte, ils ne pouvaient s'empêcher de s'attirer l'un vers l'autre, presque comme des aimants en plus fort. Angela finie par arrêter de l'embrasser, pour reprendre un peu son souffle. Le goût délicieux de son sang était encore dans sa bouche, un goût qu'elle aimerait bien garder encore longtemps... Ses yeux rouges étaient toujours dans ceux du vampire, elle continua de façon inlassable de le défier, son jeux n'était pas prêt d'être terminé non bien au contraire...

    édit : j'avais fais une faute dans le hors rp * sbaff *



Dernière édition par Angela de Caminel le Mer 26 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique [PV Angela] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique [PV Angela]   Symphonie vampirique [PV Angela] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:02

[désolé pour la longueur, je dois partir, rendez vous chez l'ophtalmo]

Les instincts animaux sont les plus incontrôlables qui soient, tant sur le plan bestiale qu’en relation « amoureuse », si l’on peut considérer ce mot. La seule chose qui différencie un animal d’un homme sur le plan sexuel, c’est la faculté de l’homme à vouloir le plaisir pour sa partenaire. L’homme est le seul animal existant à vouloir faire jouir sa partenaire, tout du moins une grande partie de la gente masculine. Les animaux ne cherchent pas à dériver dans la fonction de reproduction, c’est à se demander si les mâles arrivent à prendre plaisir à l’accouplement.
Heureusement nous ne sommes pas de la sorte, en bon gentleman, l’homme prend plaisir et aime donner du plaisir lorsque l’acte de copulation se fait. Nostra Damus fait partie de ceux là bien entendu. Notre cher vampire aimait les femmes, il ne trouvait aucun défaut à la création de Dieu. La femme descend de l’homme ; d’après la thèse créationniste Eve serait née d’une cote d’Adam. Est-ce pour cette raison que l’homme contemple autant la femme ? Par satisfaction de son œuvre ? La réponse nous paraît bien trop floue pour nous, vulgaires hommes incapables de résister à un sourire.

En cette douce soirée, notre vampire se laissa déshabiller sans protestation. Nostra Damus était un séducteur née, il ne pouvait ni ne voulait réfuter sa nature, le sexe appelle le sexe. Angela, malgré sa position d’infériorité car en dessous tentait de mener la danse, une attention toute délicate. Nostra eut vite fait de rire à sa réplique tant comique qu’ironique, un vampire n’a pas le sang chaud, tout du moins pas biologiquement parlant. Une esquisse de sourire naquit au creux de ses lèvres, il préféra ne pas relever la remarque de la De Caminel et poursuivit.
Rapidement il se trouva dans le rôle du pauvre homme assailli, la voilà qui prenait plaisir à caresser notre homme. Jonglant entre son fessier et son sexe, miss Angela semblait jouer la frustration jusqu’au bout. Qu’à cela ne tienne, il prendrait les devants jusqu’au bout. Le maître fou eu vite fait de rattraper la main coquine de la coquine et prit la seconde histoire de s’amuser. Il releva les mains de la belle et les plaqua un peu plus haut sur le lit, miss Caminel était à lui, et ceux jusqu’au bout de la nuit. D’une voix arrogante et tentatrice il marmonna à Angela :


« Tu penses avoir assez de force et d’envie pour m’étrangler ? »

Il lâcha les mains d’Angela pour les laisser revenir se balader. Elle voulait l’étrangler ? Qu’à cela ne tienne, la partie deviendrait comique.
Lentement le vampire se redressa et emporta sa partenaire avec lui, le voilà maintenant assis sur le lit et elle sur lui. Le Malkavian revint au cou d’Angela, cette fois en y déposant de simples baisers. Sa main droite, aussi coquine soit elle vint se balader dans le dos d’Angela. Timidement elle vint titiller l’agrafe du soutien gorge de la belle et, l’aire de rien, défit le vêtement qui chuta de lui-même sur le ventre de Nostra.
Sans pour autant y prêter trop d’attention le jeune fou écarta le vêtement pour profiter de la belle. La main droite du bellâtre repassa devant et caressa délicatement la poitrine d’Angela. Doucement la bouche du vampire dériva du cou de la demoiselle, pour lentement venir embrasser la poitrine d’une De Caminel, une de plus… Il jouait de sa langue et de ses lèvres sur le sein chaleureux de la belle. Il aurait pu parcourir chaque centimètre du corps de la belle avec ses lèvres, poser un baiser sur chaque recoin, chaque parcelle de ce corps divin.

Angela était en position de force, assise sur Nostra elle avait choix de la prochaine activité. Le vampire faisait dont de soumission, chose rare, elle devrait en profiter, le vampire n’accorde pas sa clémence à tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Symphonie vampirique [PV Angela] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique [PV Angela]   Symphonie vampirique [PV Angela] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:07

    { Moi c'est le contraire, je crois que c'est trop long =O pas bien, tu me dévergonde espèce de vilain vampire, faut pas donner une inspiration obséne à une mineur voyons, que vont penser mes parents ? et que ce qu'ils vont s'imaginer surtout xD }


    Le mot « Amoureuse » était bien trop grand pour définir Angela qui, n'avait des sentiments pour personne. Quand on la regarde, on peut croire que les démons n'ont jamais de coeurs puisqu'ils n'aiment jamais personne mais ceux qui trahissent leurs camps, peuvent très bien faire preuve du contraire. La tentatrice se fichait bien d'être passée « après » sa cousine pour avoir une aventure avec le vampire. Il était bien trop comment dire... dur de résister à un charmeur pareil, rares étaient les hommes comme lui à faire autant d'effet à une de Caminel. Nostra avait la chance d'être le premier homme à coucher avec elle sur les terres de Cassilmena mais il n'était certainement pas le dernier vue qu'elle ne comptait pas s'en arrêter à lui et elle ne pensait pas que lui non plus, allait rester sur cette folle soirée. Les hommes ne sont jamais rassasiés, c'est connu il faut toujours qu'ils en demandent plus, encore plus jusqu'à ce qu'on ne puisse plus rien faire. Jouer la frustration était en quelque sorte fait exprès pour qu'il réagisse ainsi que ses gestes qui étaient très peu catholiques dans leurs genres. Il était certainement pressé de passé à l'acte, cela n'étonnait pas la démone qui était assez âgée pour savoir qu'il n'attendrait pas un mois pour lui faire l'amour comme un fou.

    Penser était un bien faible mot pour correspondre aux paroles qu'avait prononcée notre chére démone. Elle esquiva un sourire sournois quand elle avait entendue sa réponse, il avait l'air de la sous-estimer mais il ne faut JAMAIS sous estimer une femme avec un tel tempérament, il allait le regretter. Angela était désormais au dessus de lui, la poitrine à découvert, il ne lui restait plus qu'une misérable petite culotte comme « vêtement ». Le vampire avait l'air de se régaler de la vue qu'il avait sur elle, apparemment il ne voulait pas perdre son temps, il la recouvrait de baisers dans le cou mais aussi sur a volumineuse poitrine. La pécheresse était amusée de voir qu'il avait autant d'entrain à s'amuser à des jeux de grands avec elle. Elle avait prit tout son temps avant de lui répondre ceci :

    - Il ne faut jamais sous-estimer une femme, encore moins si celle-ci se trouve être de la race des démons. Tu devrais le savoir puisque je suis certaine que tu as déjà fais l'amour à des femmes de ma race, je me trompe peut être ? Si tu dis que oui, c'est que tu viendras de me dire un bien vilain mensonge...

    Mentir c'est tout un art, encore faut-il savoir le maîtriser comme Angela, ce qui n'est pas une tâche des plus faciles, surtout pour les hommes qui mentent peut être moins que les femmes qui sont censées être de « faibles créatures » alors qu'elles sont tous le contraire. La démone déposa ses mains sur le torse du vampire, son regard était vide d'expressions ainsi que son visage. Sa bouche s'entrouvrit mais aucun mot de sortit. Elle finie par se mordre la lèvre inférieur avant de se penchée sur son partenaire de soirée. Angela avait l'air d'une féline qui était sur sa proie, prête à la dévorer, elle et toute sa chair... Son nez se frotta au sien, son regard se plongea dans les yeux ténébreux de Nostra puis elle approcha sa bouche de la sienne. Décidée à le taquiner, elle commença à l'embrasse mais elle prit un mâlin plaisir à jouer avec sa langue, ne voulant pas qu'il prenne le dessus sur le baiser qu'elle venait de lui donner de façon généreuse.

    Sa poitrine restait à sa vue, elle se fichait bien qu'il regarde plutôt cette partie là au lieu de regarder ses yeux rouges. L'espace d'un instant, elle se demandait ce qu'il avait bien pu faire avec le corps de sa cousine, allait-il en faire encore plus avec le sien ? En tous cas, si il en fessait moins avec elle qu'avec Lady, elle serait très certainement vexée et ne risquerait plus de passer dans son lit. Il se devait de la satisfaire autant qu'elle même si elle n'était pas la reine des vampires mais une simple démone qui commence à devenir puissante. Angela ne pouvait pas deviner à quel point il avait dû accomplir le moindre des désirs de cette femme là mais elle comptait bien en faire beaucoup plus en tant qu'être maléfique un peu trop « addict » à la luxure. Après l'avoir embrasser, elle retira son visage mais elle laissa ses mains là où elles se trouvaient. Elle réfléchit un moment à ce qu'elle allait faire puis elle se décida à aller à l'arrière du lit pour ensuite toucher le sous vêtement restant du vampire. La démone le lui retira en douceur, le laissant ainsi nu sur le lit.

    Angela avait l'avantage d'être la première à le voir sans un seul vêtement et elle en était ravie. Elle remonta sur lui tout en gardant son unique bout de tissu, c'était à lui de l'enlever, et non à elle... Il allait le faire lui même comme un grand. Ses ongles ou plutôt ses griffes, entrèrent dans la chair de son torse. Le sang commença à couler sur la peau blanchâtre du vampire et la vue était très distrayante. Angela retira avec délicatesse ses ongles recouverts de sang puis elle glissa ses doigts dans sa bouche, les nettoyants ainsi avec sa langue. Si il était sado-maso, il avait du aimé le moment où les griffes de la démone transperçaient sa peau mais c'était à ses risques et périls, on ne joue pas avec une de Caminel sans être conscient des risques encourus par la suite. Un sourire sadique qu'afficha alors sur ses lèvres pulpeuses, elle se pencha de nouveau au dessous de son visage mais s'en trop s'en approcher. Sa longue chevelure noire tombait sur son corps mais comme ils étaient doux, ils n'étaient pas désagréables de les avoir sur le corps. Elle finie par lui murmurrer :

    - Aimes-tu les pratiques plutôt... sadiques ou tu aimes les méthodes douces ? Il faut que je sache sur quel pas dansé avec toi, Nostra.

    Les méthodes douces étaient plutôt faites pour ceux qui ont des sentiments « amoureux » l'un pour l'autre mais elle pouvait très bien faire une exception même si son corps ne battait aucunement pour lui. La tentatrice garda sa position de maîtresse du jeux, attendant une réponse de celui-ci qui avait l'honneur d'être en sa présence sans qu'elle ne le rejette. Angela n'était pas sur sa faim mais peut être que lui si, libre à lui de lui retirer ce qui restait sur elle ou non. Elle était patiente et aimait jouer un peu avec les hommes avant de passer directement à l'action avec eux. Une mèche de cheveux vint se mettre devant un des yeux rouges de la démone qui n'y avait prêtée aucune attention, même pas une petire.

    Se concentrant plus sur le corps que Nostra, elle ne fessait pas attention aux détails comme sa chevelure par exemple... Angela finie par glisser une de ses mains dans la nuque de l'être maléfique, poussant ainsi son visage vers le sien. Elle frôla les lèvres de celui-ci jouant un peu à le provoquer. Exciter un homme pour ensuite le rejeter, c'était tellement facile pour elle qu'elle n'hésiterait pas à le faire avec lui... Le temps passait mais les deux vilains garnements n'avaient pas l'air de s'en rendre bien compte étrangement, ils avaient l'air de se fiché du temps qu'ils prendront à rester tous les deux dans le même lit. Angela souffla doucement sur le cou du vampire, il faisait tellement froid qu'à la moindre parole, on pouvait créé de la buée.

    La démone ne parlait pas, elle respirait seulement et ça lui suffisait. Sa position lui convenait parfaitement, être la « cow boy » et lui le cheval ne pouvait que lui plaire. La tentatrice ne savait pas comment Lady allait prendre le fait qu'elle ait couchée avec lui après elle mais enfaite elle s'en fichait totalement de son avis, elle est grande donc elle fait tout ce qu'elle veut, où elle veut mais surtout quand elle veut. Son statut de reine ? Peuh, rien à ciré que madame ait une couronne ou de grands pouvoirs, ça n'allait pas lui faire peur et puis Nostra était consentant lui aussi donc il était appliqué dans le prétendu « crime ». Après tout il n'était pas son fiancé du moins à ce qu'elle sache de lui et d'elle. Même si il était marié, elle n'aurait pas hésiter une seule seconde à devenir sa maîtresse, bien au contraire, elle lui aurait sauter au cou pour ensuite le laisser la porter jusqu'à la chambre « conjugale »... Une démone ça n'hésite pas à voler, même si ce n'est pas bien, c'est connu.

    Angela fessait partie de ses femmes qui fessait passer le plaisir avant tout, elle était gourmande et aimait par dessous tout faire des parties de jambes en l'air, peut importe son étalon, ça n'a pas d'importance même si il faut qu'il sache un minimum la maîtriser pour qu'elle n'aille pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonie vampirique [PV Angela] Empty
MessageSujet: Re: Symphonie vampirique [PV Angela]   Symphonie vampirique [PV Angela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonie vampirique [PV Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonie vampirique
» Journal d'une Caminel } Angela, Beautiful Devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser