Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lucifer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucifer Empty
MessageSujet: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:51

Prénom : Lucifer

Sexe : Homme

Âge : Il a toujours existé depuis que le monde a été crée
Race : Grand archange noir (Maître des enfers)

Pouvoirs :
Démoniaque (sa lui donne accès a tout les pouvoir démoniaque et tout ceux qui sont lié vers le mal, la destruction, les ténèbres, le chaos le mal chaque capacité lié a une créature maléfique il la possédera d'office et plu encore il peu lui-même crée se genre de créature)

Armes :Un sabre angélique qui possède deux faces l'une angélique et l'autre démoniaques. Chacune peu invoqué la magie lié a celle si ou briser ceux la même .

Un pendentif d'immunité lui permettant de stoppez net toute magie tout autour de lui quel sois psychique temporel ou autre .-

Histoire : Lucifer, un ange resplendissant de beauté, de perfection, un ange tellement pur que tous les anges étaient en admiration devant lui.
Mais Dieu sentait quelque chose d'étrange chez son ange favori qu'il retrouva plus tard chez Mitsuko, mais il ne savait pas encore à quoi s'attendre.
Lucifer trouvait que Dieu n'avait pas de bons principes…il les contestait déjà à l'époque mais se comportait normalement envers son créateur gardant tout de même un minimum de respect pour lui.
Puis quelque chose se passa, une chose mystérieuse qui fit que Lucifer se rebella contre Dieu…et celui-ci fut déchu au grand malheur de son créateur qui l'aimait vraiment énormément…
Lucifer alors sans maison, devant quitter le paradis, fut contraint de chercher d'autre contrées où il pourrait habiter…c'est ainsi que l'enfer naquit…il était seul au début, mais ce que Dieu n'avait pas prévu se produisit…oui d'autres suivirent Lucifer, l'appelant alors Satan, maître des enfers.
Lucifer lui n'a jamais demandé ce surnom mais il l'aimait plutôt bien, quoi qu'il préfère garder Lucifer.
Des anges tentèrent des rébellions contre le paradis et devinrent déchus...la déchéance était devenu une sorte de « mode » et les péchés étaient souvent enfreins.
L'enfer se rempli peu à peu, les anges déchus sous le commandement de Lucifer qui prenait de jour en jour plus de pouvoir…

Puis, plus tard, naquit les démons, venant de la 5ème grossesse des anges déchus et renforçant encore plus les troupes de Lucifer…les démons étaient vraiment des êtres exceptionnels et Lucifer leur avait éviter la mort en étudiant le premier d'entre eux…ainsi les démons, bien qu'un peu indépendant lui obéissaient au doigt et à l'œil, comme fascinés par la beauté maléfique du prince des ténèbres.

Dieu commençait sérieusement à s'inquiéter…et il n'avait pas fini…
Un jour une âme fut banni aux enfers à cause du fait qu'elle se soit donné la mort…une âme avec le don de ressentir la souffrance des autres, Lucifer y voyant tout son intérêt lui donna des pouvoirs particuliers qui lui permettaient de pousser au suicide d'autre personne…L'enfer se remplissait et le paradis se vidait d'âmes.
Dieu intervint alors et fit un pacte avec Lucifer, toutes créatures se suicidant deviendrait alors des ombres et seraient charger de ramener les âmes soit en enfer, soit au paradis selon les actions que le défunt avait accompli durant sa vie…Comme ça Lucifer n'aurait pas des âmes trop saines.

Ses forces s'agrandirent encore et il atteignit le niveau de puissance de Dieu...c'est à ce moment là que les deux futures reines étaient en train d'être créé…Dieu décida alors qu'avec l'aide des archanges célestes il allait sceller l'âme de Lucifer dans le corps de Mitsuko, qui deviendrait plus forte que lui et pourrait le contrôler…il dormirait en attendant…
Les archanges créèrent une protection au cas où Lucifer viendrait à se libérer…en effet un lien l'unirait à Mitsuko, un lien Maîtresse serviteur…Lucifer devrait faire ce que Mitsuko lui ordonnerait pour le reste de sa vie…
S'il se réveillait sa puissance augmenterait en même temps que celle de Mitsuko et sa méchanceté aussi…ce que Dieu ne savait pas c'est que celle-ci serait déchue…et il le comprit après que le sceau fut fermé…Lucifer influencerait alors le destin de la reine…

Des milliers d'années plus tard il réussit à sortir, ou plutôt Mitsuko le laissa sortir…son esprit prit le corps d'un incube nommé Dala qu'il tua sur le coup par la force de son aura. Il retrouva alors de ses pouvoirs, mais qu'une partie seulement, la reine étant alors plus gentille que méchante à cause de ses liens d'amitié envers Kazuki la reine du bien.

Lucifer retrouve néanmoins la totalité de ses pouvoirs en enfer où il règne en maître absolu sur les anges déchus et les démons qui s'y trouvent.



Physique : Lucifer possède trois paires d'ailes d'un noir magnifique quand il vole dans le ciel cela ressemble au ténèbres qui l'envahisse
Ces cheveux son gris comme le brouillard et ne cache que très peu son regard froid dans lequel se lie la haine la souffrance et l'envie de veangence leur couleur est un noir profond


Caractère : Complexe beaucoup on tenté de le comprendre en vain .Il peu aussi bien tué sans raison comme laissez vivre alors que la personne mérite la mort .
Il sais faire preuve de respect même voir même de reconnaissance mais fera toujours passée sa personne ou celle qu'il sert mitsuko ou dieux avant lui-même .



Qualités : Froid, manipulateur, profiteur,surnois,calculateur... tout cela sont de grande qualité a ces yeux.

Défauts :Lunatique il change d'avis sans raison apparente mais peu importe si cela est son avis.
L'envie il souhaite toujours avoir plus que se qu'il na déja .
La jalousie sans doute lié a son désir de pouvoir .
La gourmandise toujurs la facheusse tendance a voir trops gros et ne jamais rien faire en petit.



Aime : Faire souffrir et contrôlez le futur proche de ces victime même si rarement il ne les l'épargnera.Faire régné le mal et montré que le mal surpassera toujours le bien en tout point.Mitsuko qui le libéra et qui est désormais comme une partie de lui-même.
Sa propre personne captiver les foules en étant le centre d'atention.


Aime pas : Que l'on s'oppose a lui ou le prenne de haut alors que l'on lui est inférieur
Tout se qui représente le bien et le clame haut et fort.
Ceux qui l'on enfermer pendant si longtemps afin de le privée de toute liberté.
La pistache et la majotirté des fruits et légumes il reste des exeptio comme le chou les carrotes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:22

Bienvenue, cela fait plaisir de revoir un ancien, même si tu étais parti à mon époque^^

Je suppose que ton perso est un personnage spécial? (sinon le rang et les pouvoirs ne correspondent pas)

Les fiches types ont changées donc il faut que tu rajoutes 4 lignes dans le physique et une petite ligne dans caractère^^

Pour ton histoire, Mitsu et Kazuki ne sont plus les reines, j'ai remplacé Mistu et Akari a remplacé Kazu et actuellement, y a 6 reines, voire l'histoire du forum mais je suis l'ancienne reine du mal donc faudrait que tu rallonges un peu la fin de ton histoire pour comprendre pourquoi tu reviens sur les terres dévastées de Y-Y^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:49

Une fois récuperé internet de façon déffinitive je viendrez faire tout sa. :O

A bientot. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:00

Comme nos persos risquent d'être en relation suite à la convers msn d'hier, je me réserve cette présento les filles, merci!^^

Lulu (XD) : prends ton temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:19

Pas de nouvelles, je déplace.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser