Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Päll Aera

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Päll Aera Empty
MessageSujet: Päll Aera   Päll Aera Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:51

Päll Aera {Ange Déchue}


- Nom : Aera

- Prénom : Päll.

- Sexe : Féminin.

- Âge : Est-ce bien polie de demander l’âge d’une dame ? (Apparence : 19 ans).

- Race : Ange Déchue.

- Pouvoirs :
-Contrôle les illusions
- Chute de plume (Le déchu peut choisir d'envoyer une gigantesque rafale de plume noire sur un adversaire. Les plumes deviennent tranchantes pendant cette attaque et sont très dur à contrer, impossible à esquiver vu leurs nombres. Après cette attaque le déchu ne peut plus voler pour la durée du combat, voir plus selon le temps que remettent ses plumes à pousser)
- Choix multiples (Quand quelqu'un est soumis à un choix, les déchus peuvent l'influencer de façon à forcer la personne à agir d'une certaine manière)
- Modifier son apparence
- Se transformer en ombre.


Armes :
Une belle épée a la lame anormalement large et lourde pour la taille du personnage.

- Histoire :
L’été était doux cette année. Ni trop chaud à en faire crevé grand-mère ni trop fade à en faire envier l’hiver. Il était spectaculairement parfait. Les nuits étaient toutes délicieuses sans exception. De la candeur dans un monde plongé dans des horreurs perpétués pour l’éternité. Une belle période pour les amoureux, une belle période pour apprécier doucement les délices de la vie. Et pour clore se doux chapitre saisonnier un violent orage éclata dans la fin de soirée. On ne peut pas lui en vouloir, c’est l’unique de sa saison ; on peut juste lui reprocher d’être un peu trop violent. Pas besoin de ses gigantesques vacarmes sourds s’étendant à toute la contrée, ni de sa foudre embrassant le moindre carrée de verdure, ni même de sa violente pluie, plus dur qu’une tempête faite de cailloux, s’abattant sur les pauvres gens égarés par cette nuit. Aucunement de ses artifices criminels, autant la vie de tout petits êtres, n’était utile.
Et c’est dans une petite ferme isolée que retentissent les hurlements d’un bébé abandonné dans le crépitement des flammes. La bâtisse brûlait comme si elle était en enfer et l’on entendait gémir et se débattre une mère contre un mur de feu (et aussi un mari aimant) pour récupéré sa progéniture mais désormais rien ne pouvait sauver son enfant. Il était condamné.
Le lendemain, seul un mur avait résisté aux flammes courageusement mais il était en piteux état. Désormais plus charbon que bois, il était bon à abattre, on ne pouvait qu’attendre de reconstruire une nouvelle maison. Mais parmi les odeurs de souffre et de chardon régnait celle de la chaire carbonisé de la pauvre chrétienne et de quelques œufs putrides. Elle reposerait désormais au paradis.
Effectivement, la vie de Päll ne commence pas à sa naissance mais à sa renaissance. Les âmes des enfants innocents, qui que ce soient, montent forcément au paradis. Etant mort trop tôt pour commettre le moindre méfait… ou bienfait. Et apparemment on pouvait en tirer quelques choses de ses âmes là. Alors elle fut dirigée sous la tutelle d’une vertu et grandit dans la sainteté de l’âme. On lui brassait l’histoire des anges qu’elle écoutait d’une oreille lointaine, on lui faisait apprendre par cœur les sept vertus et les sept péchés capitaux (qui sont un paradoxe) et aussi bien à ouvrir son cœur à tout être, car un jour, elle sera sûrement envoyé sur Terre pour guider une pauvre âme égaré. Mais elle n’était pas non plus insensible à l’histoire d’une guerre entre Ange et démon. Un combat pareille ne faisait qu’éveillé son intérêt pour la guerre. Mais cette idée là était réfutée à chaque fois qu’elle en parlait ce qui avait le don d’agacée la petite Päll. Hors n’étant pas tous des sots et des ignorants incompétents on l’envoya là où elle pourrait exprimé son envie belliqueuse. Manier une arme, faire entrechoquer le fer, mettre à terre l’adversaire et devenir admirable et respectable. Voilà ce qui intéressait la belle. Et voilà ce qui allait faire le faire perdre sa place aux côtés des anges. Car à être trop adulée on en devient orgueilleux et ambitieux. Elle voulait plus qu’être un simple petit soldat, elle voulait être calife à la place du calife. Hors cette envie pesante invitait des idées sombres se faisant passé par un « coup d’état » aux allures sanglantes. Mais avant même que cet acte là puisse s’accomplir comme elle l’aurait voulut, une malheureuse altercation avec un ange lui voulut un bannissement immédiat. On ne tue pas impunément un autre innocent ailé.

Cette punition lui fit un choque, une révélation. Jamais elle n’avait était faite pour le bien. Elle était toujours la dernière volontaire et la première à vouloir prendre les armes. Au combien même serait-ce pour défendre le paradis, elle voulait que les corps tombent et qu’un rang puissant lui soit attribué. Hors, dans le monde pimpant des anges ce n’est pas possible. Libéré d’une condition qu’elle ne voulait pas une nouvelle voie s’offre à elle. Et sans regret pour ses ailes noires, elle continue son chemin, jurant tout de même de rendre le paradis un enfer…





-Physique :
Päll dégage une allure angélique malgré que tout son attirail montre bien qu’elle ne fera pas de cadeau au premier qui la vexerait. Elle est élégamment grande et élancée, d’une taille relativement fine sans pour autant être dépourvue totalement de forme. Ses bras et ses jambes sont tous autant fin que son corps, une belle proportion faut dire. Seul sa poitrine occupe une taille préoccupante par rapport au reste. Elle n’est pas non plus opulente mais ce n’est pas rien. Son visage, quant à lui, affiche un air mi candie mi boudeur, une tête délicieuse. Une bouche pulpeuse, un petit nez discret, de grands yeux vairons [l’œil droit étant jaune, celui de gauche est bleu claire]. Le tout empaqueté dans un teint claire. Ses cheveux sont blancs. Pas tout à fait immaculé, un peu terne, et si le bleu vous étonnes, j’vous rassure, ils ont étaient teints par fantaisie de Mademoiselle. Comme pour son tatouage en dessous de son œil bleu. Généralement elle aime porter des choses courtes inspirants la mort et dans des tons bleus, sa couleur de prédilection. Vous la verrez le plus souvent habillez de son habituelle tunique courte bleue à fourrure, donc les croix et les têtes de morts sont situés à provoqués les personnes de bonnes mœurs. Bref, tant que la belle peut inspirée à la fois quelque chose de séduisant et de morbide, elle aime.
Ha ! J’ai oublié de dire que ses ailes étaient plutôt petites mais bien garnis de longes plumes assez douces au toucher.


- Caractère :
Sous son air de gentille se cache un petit démon dont il est préférable de ne pas réveiller. Bien qu’elle a une nature plutôt passive, qui dans un certain sens, aime le silence, la tranquillité ainsi que des discussions largement sérieuse. La lecture, les longues promenades silencieuses, le long détaille des paysages merveilleux sont une passions chez elle. Tant que le silence y est, elle y sera. Le bruit des abrutis l’agacent facilement et connaissant son caractère à sang chaud vous serez déjà à terre luttant pour évitez de vous faire égorgez. Voyez-vous il est facile d’éveiller son esprit hautain et moqueur qui la rende méchante. Se sentant bien injustement supérieure, elle n’hésitera pas à jouer avec les mots pour rendre ses paroles perfides et vous blessez droit au cœur. Quand on parle de se battre avec elle. C’est aussi bien sur le plan physique que moral. Et si vous grattez un peu plus en dessous vous y trouverez une battante qui n’hésitera pas à vous envoyez dans les fleurs si elle en a la possibilité. Mais ne croyait pas que c’est juste une hercule en jupon qui aime se battre et les grandes journées solitaires. La fête, s’amuser, elle connaît mais rare seront ceux qui pourront la voire détendue, ayant une autre tête que c’elle d’une parfaite boudeuse. En faite, elle préfère discuter tranquillement autour d’un verre dans un café branché ou discret ou dans un bar bruyant et pourquoi pas remplit de truands tant que la personne en face d’elle ai un tant soit un peu quelques idées développées à échanger.
Päll c’est aussi quelqu’un de réfléchis malgré son orgueil, sa trop grande envie de puissance et de vengeance, une personne solitaire gardant dans ses contactes que les personnes utiles ayant réussit à la séduire. Parler est un trop grand effort lorsqu’il s’agit de discuter de la pluie et du beau temps. Et entre nous, si ce n’est pour rajouté la touche finale à ce portrait, il y a une sournoise folie qui s’installe en elle. Parfois elle divague et raconte n’importe quoi avant d’éclater dans un rire effrayant pour son entourage. Peut-être a-t-elle juste besoin d’aide ?


{Je me suis fait les qualités/défauts/aime/aime pas dans ce petit paragraphe}


Hors jeux :

- Pseudo : Päll Aera
- Etiez vous sur le forum précédent ? ( y & y )
Ouaips, je jouais un Djins mais il faut dire qu’avec le manque d’activité je n’étais pas souvent là.
- Comment avec vous connu le forum ?
Par l’ancien. Je l’aime bien au fond Razz
-Plus : Je sais que j’ai déjà « Pänly » mais avec lui je ne prend pas vraiment plaisir à écrire et je fait sa fiche bâclé. Donc si je pouvais me rattraper se serait gentil de votre part ;__________ ; J'ai même fait le kit qui va avec x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Päll Aera Empty
MessageSujet: Re: Päll Aera   Päll Aera Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:38

Re-bienvenue, original l'avatar ^^

fiche validée, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Päll Aera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser