Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lilith [Succube-UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lilith [Succube-UC] Empty
MessageSujet: Lilith [Succube-UC]   Lilith [Succube-UC] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:41

Pour votre personnage:

- Nom : Dieu n’a pas cru bon de doté la première femme de l’humanité d’un nom de famille, ce qui est fort dommage
- Prénom : Lilith
- Sexe : Féminin
- Âge : Presque aussi âgée que le monde !
- Race : Démon de type Succube
- Pouvoirs :
- Charme absolue : Ce pouvoir fait que tout homme tombe sous le charme de la succube, celle ci utilise en général une illusion permanente sur son corps alors qu'en faîte sa véritable apparences n'est pas forcément belle
- Contrôle du feu
- Enfermer une personne dans une cauchemar d'une durée bien précise
- Régénération en absorbant la vie d’un animal ou d’une plante
- Vitesse accrue
- Armes :
Mousquet : Version antique de l’arme à feu, le Mousquet permet à Lilith de disposer d’une bonne puissance de feu sans pour autant se mettre en danger. Elle ne l’utilise que pour éviter les batailles rangée et dans les situations extrêmes de danger : en effet, le rechargement de l’arme est si long qu’elle ne pourra probablement l’utiliser qu’une seule fois par bataille, à moins d’être couverte par un allié ou des circonstances extérieures.
Arme ne servant qu’une fois et une seule par topics. Je sais que normalement le règlement l’interdit mais je trouvais que le personnage avec un certain charme en plus avec un mousquet. Toutefois, je le retirerais si cela s’avère nécessaire.
Fleuret : Arme noble par excellence, le Fleuret permet d’affronter n’importe qu’elle ennemi avec classe et grâce. Lilith ne sous estime pas le fait que l’on puisse séduire les hommes a la bataille, et plaire reste l’un de ses objectifs prioritaire…Elle a donc choisit cette arme pour l’essentiel de ses combats !
- Histoire : A venir
- Physique : La démone souveraine des créatures de la débauche dispose d’un physique parfaitement apte à faire tourner les têtes. Ainsi, la plus extrême de toutes ses créatures dispose d’une plastique parfaite qui en ferait frémir plus d’un ! Son visage d’ange est bien trompeur, tant les trais délicats qui le dessine a vos prunelle ébaubi devant un tel spectacle de séduction cache la vrai nature de celle qui le porte. De fine lèvre parfaitement proportionner laisse s’échapper de douce homélie séductrice de prime abord, avant de libéré une perversion sans borne dans d’autre moment plus enflammé…Le regard émeraude ensuite brille d’une lueur étrange. L’on se perd facilement dedans lors de la première rencontre avec la démone. Probablement parce que tout comme le visage, il ne reflète guère la véritable personnalité de la belle, sauf lorsqu’elle la libère elle-même dans son intérêt et souvent aussi celui qu’elle accompagne. Ses prunelles sont d’ailleurs curieusement assorti a la coiffe de Lilith : en effet, une longue crinière verte vint chuter jusqu’aux reins de l’être perverti. Ils ne sont guère coiffés dans un style particulier, laissé libre aux doucereuses attentions d’Eole. Néanmoins, sa tête trahi sa condition démoniaque : en effet, elle porte deux petites ailes de chauve souris dans les cheveux, probablement pour rappeler la vrai nature du personnage. Quoi qu’il en soit, il semble bien que Lilith se désintéresse totalement de cette marque indélébile, puisqu’elle est capable de la faire disparaitre a la vue des mortels.

De toute manière, même si elle les portaient, l’examen attentif du reste de son corps amènerait n’importe quel mortel masculin même des plus pieux a se damner pour avoir une chance de poser ses mains sur cette forme parfaite de la nature, un avatar dédier au culte de la beauté et de la luxure dans un monde ou la débauche et les pires sévices on prit le pas sur la raison ! Ainsi, son opulente poitrine est toujours mise en valeur par des décolletés plongeant qui laisse ainsi l’esprit masculin vagabondé dans des pensées interdites mais tellement plaisante qu’il ne puits y échapper ! La sorte de body noir qu’elle arbore le plus clair de son temps ne semble guère avoir de véritable bretelle : en effet, les deux lanières couvertes de plume blanches repose négligemment sur les bras de l’égérie de la Luxure. Des mitaines de couleurs marron viennent d’ailleurs couvrir les avants bras ainsi que les expertes menotte de la belle. Aussi curieux que cela puisse paraitre, un motif en forme de cœur a était percer sur le body, juste en dessous des seins. Pourquoi ceci ? Personne ne le sais…Peut-être recherche t’elle a faire croire a ses victimes qu’elle a un quelconque sentiment pour eux. Mais se serait un véritable mensonge qu’ils devraient être capables de comprendre…Quoi qu’il en soit, ce motif surplombe le nombril de la belle, moulé par le body, dont les formes sont donc facilement devinables.

Sa marque démoniaque, ses deux ailes de chauve souris, ne son guère visible pour les mortels, en effet, les trouvant trop disgracieuse et nuisant a son sex-appeal, Lilith préfère la plupart du temps les cachés a la vue de tous, ne les sortants que lorsque la créature semble sensible a cette partie du corps si particulière chez les démons. Ses dernières viennent prendre place sur les reins de la belle, au dessus d’un fessier particulièrement bien rebondi. Par contre, par une idée étrange, elle n’a point désiré laisser ses jambes a nue, portant des sortes de collant violet ou des motifs de chauves souris se sont incruster un peu partout. De grande botte noire montant jusqu’au genou viennent lui permettre de ne point se déplacer pied nue et aussi de se faire entendre a chacune de ses entrées, presque un culte de la personnalité…

Pour résumer en quelques lignes, il suffit de dire que Lilith est vraiment d’une beauté exceptionnelle. Eruptive sans cœur dont la vie n’est tourné que vers la luxure, la nature semble l’avoir doté de tous les atouts nécessaires a la réussite de tous les schèmes totalement fou qu’elle est capable de produire lorsqu’elle vise une proie en particulier. Et gare si d’autre fille traine dans les parages, car en effet, je ne vous ai point parlé d’une dernière chose : ses dents. Bien qu’elle n’est a première vue rien de particulier, elle dispose en réalité d’une puissance non négligeable. Lilith a prit l’habitude de les utiliser lorsqu’elle doit éliminer une rivale ou alors se défaire d’un amant devenu contre productif. Et pour cela, elle les dévore, tous simplement…
- Caractère : Il est bien difficile de savoir exactement comment pense Lilith dans des situations normale de la vie, tant elle ne semble de toute manière laisser son esprit vagabonder dans d’autres schèmes que ceux qui conduise a la luxure et la débauche, si possible ceux des esprits purs, pieux ou encore se disant pour le bien. Dominatrice dans l’acte comme dans la vie de tous les jours, l’on peut affirmer qu’elle n’aime les hommes que pour les sensations qu’ils sont capables de lui apporter lorsqu’elle les utilise a des activités indignes d’être cités ici. Lilith ne fait pas l’amour avec les hommes, elle les domine de manière souvent humiliante, ne pensant avant tout qu’a elle-même, et ce comportement se ressent parfaitement dans sa vie de tous les jours ou elle utilise les incubes et les esclaves comme de véritable joujou pour combler ses envies passagères, comme se faire lécher les bottes par exemple. Arrogante, sur d’elle-même et ultra possessive, on la voit rarement partager un fruit qu’elle ne trouve point gâté avec une autre congénère du beau sexe. Néanmoins, en féministe accomplit, elle aime conseiller parfois ses rares amies ou succube pour séduire les hommes sur lesquelles elle ne dispose d’aucune vue. Quand il s’agit de l’une de ses cibles, elle tuerait père et mère pour être sur qu’il tombe entre ses griffes et personne d’autre. Cela va d’ailleurs du mortel classique jusqu’au démon le plus pur. Si on peu lui reprocher beaucoup de défaut, personne ne pourra la taxer de racisme c’est certain !

Il faut pourtant se rendre à l’évidence, même en tant que dirigeante des Succubes et Incubes, Lilith ne peut se permettre de penser à ses schèmes de débauche et de perversion. Il y a déjà le maitre de la maison de la luxure pour cela ! Ainsi, lorsqu’elle ne pense pas à des choses inavouables, Lilith se concentre sur les schèmes qui dominent le monde de Silchard et essaye de prendre de l’avance sur ses rivaux aux yeux du couple royal. Non pas qu’elle vise une place plus importante, quoi que maitresse de la maison de la Luxure en plus de ses responsabilités actuelle lui plairait surement, mais avant tout, rester dans les bonnes grâces des dirigeants des enfers lui permet de continuer ses manœuvres perverses en paix. Elle serait capable de tout pour être certaine de conserver sa position, sauf être l’inférieure pendant un rapport. En effet, elle n’acceptera jamais de se soumettre a un homme pour quoi que ce soit. Il s’agit de quelque chose de maladif chez elle, comme si cela serait une malédiction terrible, elle évite certaine chose comme la peste pour être sure de rester la dominante dans tout type de situation.

Féministe jusqu’au bout des ongles, on ne peut pourtant la considéré comme une amoureuse du beau sexe : en effet, personne ne lui associe des relations avec des femmes et pour cause, elle est persuader que ses dernières ne pourrons jamais lui offrir ce qu’elle recherche réellement. Pourtant, la compagnie féminine semble être bien la seule avec laquelle Lilith semble être capable de rester pendant des heures sans voir le cours de ses pensées tourner dans d’obscur schème pervers ou autres. Qui sait, peut-être trouvera t’elle sa vrai moitié chez les femmes et non les hommes…
- Qualités/défauts : A venir
- Aime/aime pas : A venir

- Petit plus : A venir

pour votre compagnon :

Aucun

Hors jeux :

- Pseudo : Kruger
- Etiez vous sur le forum précédent ? Non
- Comment avec vous connu le forum ? Partenariat avec Ultimate Union
Revenir en haut Aller en bas
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

Lilith [Succube-UC] Empty
MessageSujet: Re: Lilith [Succube-UC]   Lilith [Succube-UC] Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:02

bienvenue à toi!

bonne continuation et prévient nous quand tu auras fini

jusque comme ça, un petit rappel : nous sommes sur un forum médieval, donc les mousquet et armes à feu ne sont pas encore inventés...et puis il faudrait préciser ton âge
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Lilith [Succube-UC] Empty
MessageSujet: Re: Lilith [Succube-UC]   Lilith [Succube-UC] Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:27

Bonjour,

Cela fait plus de deux mois que tu n'as pas fini ta fiche.


Celle-ci est donc mis aux archives. Tu pourras demander qu'on la ressorte pour la finir bien sûr ceci doit être fait dans la semaine qui suit le redéplacement...

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Lilith [Succube-UC] Empty
MessageSujet: Re: Lilith [Succube-UC]   Lilith [Succube-UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith [Succube-UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alika ( succube )
» Journal d'une Succube [Emyllianna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser