Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin (pv Idril)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le chemin (pv Idril) Empty
MessageSujet: Sur le chemin (pv Idril)   Sur le chemin (pv Idril) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:10

Les armées des ténèbres commençait peu a peu a gagné du terrain sous l'innocence de beaucoup de monde, les pièces des échequiés c'était déjà misent en place dans l'ombre et chaque terrain encore inconquit était le résultat des poste militaire des hommes, ou des elfes, étaient ils les seuls a se battre a défendre les terres de Cassilmena? Les nains était trop préoccupé par leur richesse et leur commerce, les métamorphes aimait a se caché pour éviter d'être lié a ce néant de noirceur, les anges il semblait défendre encore les causes de la lumière sur quelque territoires, mais ceux qui gardait les forêt et les montagnes étaient sans nul doute les elfes , tous réunit sous la bannière de leur reine "Sayuki" mené par leur général a la chevelure d'or au reflet sombre et regard aussi vert que le quartz de sa bague de cristal dont il avait hérité d'Akari. Sous le reflet de son armure au dessins étrangement eldarien, qui témoignait encore de la beauté et de l'art elfique derrière lui une légion entière de 600 soldats semblait trotté au pas de leur commandant une marche vers l'un des poste avancé qui se trouvait a l'est de la plaine, près de la vallée du crépuscule comme beaucoup aimait a le dire.

A ses côté ses généraux et ses plus grand amis, Fenrir un elfe sylvains au la chevelure aussi noire que l'ébène et au regard mûr, il y avait aussi Eandril magnifique elfe et brillant archer, tous avaient combattus pour que le peuple elfique garde sa splendeur et que Cassilmena survive. Oui des batailles il en avait vu et ils étaient toujours là, ils pouvaient témoigné de l'horreur de ces moments, mais aussi de la joie qu'ils avaient en sachant pourquoi ils se battaient. Tout comme Delyndil ils savaient que beaucoup d'elfes avaient perdu espoir et ne pensait qu'a présent vivre leur derniers jours.

Fenrir:"Delyndil..."

" hm?.."

"Il faudra renforcé la muraille , d'après les messagers, cela fait plusieurs nuit qu'il tente d'envahir le fort"

"...il faudra tout installé en une nuit dans ce cas.."

Eandril:"oui et la pluie va bientôt tombé aussi, je sent d'ici déjà l'air frais qui s'annonce..."

"et le soleil est rouge"

"beaucoup de sang va couler cette nuit"

"augmenter l'allure, nous devons y être avant le couché du soleil"

La légion marchait d'un pas accéléré vers le fort de Tenariel, bastion qui protégeait le village elfique de la vallée, beaucoup de villageois s'y réfugiais, mais le fort recevais beaucoup d'attaque en fourbe de la part des troupes noir de Darkness.Il fallait se dépêché, afin de solidifié la muraille et de préparé les soldats au combat. C'est dans leur course effrénée contre le temps que la légion galopa au même rythme de sabot faisant tremblé la terre sous un amas de bruit tel le tonnerre. C'est alors que dans leur course, Delyndil aperçut au loin un silhouette qui en s'approchant devenait de plus en plus féminine et gracieuse a la fois, les cavaliers passèrent a côté d'elle sans même s'arrêter, a vrai dire il n'avait pas vraiment le temps pour ça. Mais notre elfe de sang lui lorsqu'il passa a côté d'elle, sur son destrier blanc, reconnu se visage qu'il avait eu le plaisir de voir la dernière fois qu'il avait mit les pieds au palais de Cristal quant Akari était encore la reine et Sayuki et Idril les meilleurs amies, elle faisait partie, notre elfe de sang s'en rappelait encore de ses femmes qu'Akari pour savoir a ses côtés lorsqu'elle en avait le besoin. Alors que faisait-elle ici, avait-elle elle aussi perdu cet espoir qui les animaient autrefois a toute les trois, s'était-elle égarée après la mort d'Akari, toute ses hypothèse étaient fort possible. La dépassant, notre elfe s'arrêta alors soudainement et se mit a galopé dans le sens inverse de son armée, afin de se dirigé vers la jeune elfe.

"Delyndil que fais-tu??"

" Continuez jusqu'au fort..."

Thanatos le destrier de notre elfe diminua la cadence lorsqu'il s'approcha d'Idril(je sais aps si tu est a cheval ou pas donc^^) , revenant au trot lorsqu'il arriva a quelques mètres de l'elfe a la chevelure noir comme l'ébène.

"...Je crois vous avoir reconnu......dame Idril "

Dit-il en se baissant de la tête en signe de politesse et de respect dut a son rang. Nul doute lui parvint lorsqu'il apercut de près son visage, lui l'avait reconnu, mais elle sans doute que non, connaissait-elle seulement son existence, il est vrai qu'il restait toujours très discret au reunin et n'y venait que très rarement, dut a son occupation, mais il était rare que lui oublie un visage et un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Idril


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur
Camp : Celui que je veux
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague
Morceau de Cristal:

Sur le chemin (pv Idril) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (pv Idril)   Sur le chemin (pv Idril) Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:20

Un cavalier solitaire et sa monture arpenter les plaines, sans bus apparent à première vus. Rien ne semblait ce montrer à des milles de là, sauf peut-être une masse noir au loin qui au mesure qu’elle se rapprochée prenait forme. Idril ne s’en soucia gère, tant qu’elle ne se faisait pas attaquer cela n’avait pas d’importance à ses yeux. La nuit avait été des plus courtes et pas des plus reposante pour Idril, mais ce n’était pas la première ni la dernière. Elle était partie trop tôt avant que le soleil ne se lève … et encore, il semblait qu’il est du mal à s’imposer en mettre aujourd’hui avec les nuages. La jeune elfe n’avait pas cherchée à revoir Finrodel, du moins c’était-elle forcer à laisser les choses là et ne pas le tourmenter plus … ou ce tourmenter elle … bref, dans les deux cas, ce n’était pas une bonne idée, autant pour la promesse qu’il avait fait et sont objectif à elle.

Jucher sur son cheval, elle s’était arrêtée le temps de voir ce qui offrait à elle a l’horizon avant d’éperonner sa monture qui repartie au trop. Ses traces la mener donc vers les plaines, encore et toujours. Ah croire que les choses devaient ce répétait ainsi … Une légère appréhension ce fit dans l’esprit de l’elfe de Cristal, la piste qu’elle suivait sans relâche semblait tout droit la ramener dans un endroit qu’elle connaissait bien. Trop bien pour ne pas redouter ce qui l’y attendait … mais comment en être certain si elle renonçait maintenant, elle ne pouvait que appréhender rien de plus et il lui en aurait fallut plus pour rebrousser chemin. De plus, elle n’avait plus rien à perdre, alors pourquoi avoir des états dames. C’est étrange, mais elle trouvait que cela sonner faux dans son esprit et qu’elle se voilait la face plus qu’autre chose … mais que voulez-vous, elle est comme ça. Elle laissa de côté ses pensées et ce focalisa sur sa route et sur cette masse qui commençait à prendre un peut plus forme, alors qu’elle se rapprochait. Le bruit du pas de court et de sabot lui arriver très vite aux oreilles et ne faisait que confirmer ce que les éléments disaient d’eux même. Une troupe faisait marche, elle ne savait pas trop ou, mais il devait certainement ce passer quelque chose pour qu’une armée … même la plus petite fut-elle. Enfin, tout cela ne la regardée pas n’avait pas l’intention d’y prendre part … pourquoi faire ? Voir des vies gâcher et perdu au nom de quoi ? Raison bien bête que tout le monde pouvait avancer, mais la vraie raison lui semblait bien plus effrayante à pensée que tout le reste. L’elfe de Cristal croisa dans cette troupe des elfes, certainement que ceci mener les troupes, après tous, ils étaient doués pour ça. Enfin, elle ne pouvait pas dire si tous étaient des elfes à cause de leurs armures complètes, mais cela avait-il vraiment de l’importance. De toute façon, elle n’attira pas plus l’attention que cela, la petite armée avançant toujours à bon rythme même quand ils la dépassèrent. Soit, ils ne l’avaient pas pris comme un danger donc ce n’était déjà pas des ennemis … Bon à savoir et il avait mieux à faire.
Bref toutes aller bien dans le meilleur des mondes., l’elfe continua son chemin tranquillement … enfin, c’est ce qu’elle croyant quand elle, mais le bruit d’un cheval qui semblait avoir fait demi-tour la fit très vite déchanter quand elle jetât un coup d’œil. Ce n’est pourtant pas ça qui la fit changer de cadence ni même s’arrêter et même quand celui-ci arriva à sa porter et ce cala au pas de son cheval et la saluer. C’est même d’ailleurs cela qui interpella l’elfe de cristal, car il l’avait appelée par son prénom même s’il n’en était pas certain. La jeune elfe constat qu’il s’agissait comme elle d’un elfe et que c’était bien l’un de ceux qui était avec l’armée … comme si on pouvait en douter. Ce n’est pas pour autant qu’elle allait affirmée ses dire.

‘’Vous croyez, mais vous n’en êtes pas sûr … qu’est-ce qui vous fait penser que je sui cette Idril. ‘’

Presque personne pour ainsi dire ne savait qu’elle se trouvait de nouveau en ces terres. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas que cela ce sache, aussi non elle aurait été bien plus prudente, mais c’était vraiment secondaire maintenant. De plus, il n’avait pas été dit que toutes les personnes qu’elle connaissait avant le cataclysme n’est disparut et qu’il restait très peu de personne qui se souvenait d’elle. On peut toujours rêver … Toutefois ce visage ne lui était pas étranger … mais elle n’arrivait pas à mettre la main dessus. Comme quoi tous les elfes ne ce connaissant pas forcement.


[ et oui un beau cheval noir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin (pv Idril) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (pv Idril)   Sur le chemin (pv Idril) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:52

Rejoignant le fort de Tenariel, la légion de 600 soldats elfiques savaient que lorsque la nuit sera tombé, commencera le début d'une bataille des plus difficile jamais encore mené, celle d'une résistance contre des forces démoniaque dont la noirceur et la rage de détruire et tuer était devenu leur pointe de Longinus. Même après le cataclysme, beaucoup semblait croire que plus jamais les ténèbres ne pourrait revenir, mais beaucoup savaient aussi que a des lieux d'ici, des villages étaient détruit pillé et ravagé par le feu et le sang, que l'espoir sur Cassilmena semblait a nouveau s'effacé peu a peu de sa pierre de granite. Pourtant certain semblait gardé espoir. La legion s'installa dans le fort, dans le quel se trouvait tout un village elfique, dont la majorité était des elfes sylvains, la plus noble des race elfiques dont les runes eldariènne flottaient encore sur les murailles blanches du fort comme des reliques.

Les troupes de Delyndil commençait donc déjà la défense de cet endroit qui semblait être l'un des seul passage vers la capitale de Cassilmena, celui-ci se trouvait là par cette vallée dont le seul rempart était ce fort qui lui même protégeait un village ou plutôt une ville. Rare étaient les voyageurs qui s'y perdaient. Rare étaient les amis qu'on pouvait rencontrer. Mais comme disait le vieux proverbe "on ne n'ait pas soldat, on le devient". Il était sans doute celui qui pouvait voir avec le plus de clarté ce qui se passait réellement dans le monde de Cassilmena. Car les gens vivaient de leur bien-être et de leur confort, mais qui se souciais de savoir pourquoi leur terres n'étaient pas encore noircit par l'horreur? Sans doute le savaient-ils mais personne n'osait regarder cette vérité.

" Préparer les défence autour des murailles..."

"Eandril...je ne pense pas que nous seront assez.. D'après nos éclaireurs, ils 'agit d'une armée de 2000 soldats qui se dirige vers le fort..."

"2000 mais....qui les commandant?"

"..l'un des généraux de Darkness Belial.."

Un plissement d'inquiétude semblait se lire sur leur visage, il n'était pas assez, non mais le même si leurs soldats étaient courageux, faire front sur un champ de bataille était tout a fait différent que de mené un duel avec quelqu'un, là on n'avait a se préoccupé que d'un adversaire. Dans une mêlée tous vos sens sont aiguisés, tous sont comme connecté.

En apercevant Idril ,Delyndil se souvint de certaine image, il la voyait au côté d'un autre elfe, malgré la guerre elle semblait plus radieuse a cet époque qu'aujourd'hui. Du moins c'est qu'il se disait en la voyant ainsi seule chevauchant sur son destrier noir. Celle-ci lui rétorqua ses dires en lui posant la question. Mais notre elfe de sang a la chevelure d'or quelque peu sombre resta de marbre. Elle semblait avoir changé, même si il ne la connaissait pas vraiment, il connaissait la personne Akari lui en avait parlé et semblait la tenir en haute estime avec Sayuki.

"...C'ar je n'oublie jamais un visage..du moins celle que j'ai connu il y a longtemps.."

il s'avança avec son destrier blanc formant un contraste parfait avec la compagne d'Idril. Enlevant son casque au reliure elfique témoignant de la finesse du travail des elfe forgeron, une longue chevelure d'or se dévoila, et un visage au trait fin et lisse, laissait paraître un regard aussi vert que le quartz de sa bague. Il regarda brièvement vers le fort, il n'allait pas devoir tarder.
il était néanmoins curieux de savoir ce qu'elle faisait là seule.

" vous ne me connaissez sans doute pas...je m'appelle Delyndil Fervellon, général des armées du nord et fidèle serviteur de la reine"

Son nom était connu certes mais au près de ses troupes et de certaine région, mais surtout de par ses ennemis et Darkness. il était l'elfe qui avait sut se jouer d'Alicia, le combat et les batailles étaient son passé, , son présent, son futur, il était né dans une époque de guerre, en tant qu'elfe de sang, il était formé et éduqué pour le combat, mais avec toute la grâce et la finesse de la culture elfique

"...Excusez mon indiscrétion, mais ou vous dirigez-vous exactement, car si vous continuez dans cette direction...vous n'y trouverez que mort et désolation...les légions de Morion ont envahie cette partie..."

Morion, un nouvel enemi sans doute? Loin des champs de bataille Delyndil se souvenait encore des terres fertiles et verdoyantes qui entouraient le palais de cristal. Mais ses peintures n'étaient pas près de se faire a nouveau voir de par ses yeux pour le moment.

"........"
Revenir en haut Aller en bas
Idril
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Idril


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur
Camp : Celui que je veux
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague
Morceau de Cristal:

Sur le chemin (pv Idril) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (pv Idril)   Sur le chemin (pv Idril) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:05

Même si la troupe avancer à cadence rapide, on pouvait l’entendre aux loin qui s’éloignée toujours un peu plus. D’une certaine façon, cela annoncer des jours bien agiter et des plaines recouvert du sang des combattant … A l’entendre quand on est enfant, cela à quelque chose de magnifique de merveilleux et épique. Mais quand on a grandit et vue de nos propres yeux ce carnage … Que reste t-il de notre innocence et de notre insouciance, si ce n’est que de simples rêves illusoires. Le prix de l’honneur et de la reconnaissance avait un bien lourd poids sur la conscience, surtout pour des bénéfiques.

De cette elfe, Idril ne semblait rien connaître, son apparence guerrière lui était juste familière, mais sans éveiller de souvenirs. Pourtant, elle aurait été certaine de ce souvenir d’une telle personne parmi les elfes … Toutefois, il semblait bien qu’elle le connaissait d’une autre façon, mais cela lui semblait bien trop obscur de l’approfondir dans le temps imparti qu’ils avaient. Les propos de l’elfe finir toutefois de rendre vraiment curieuse la jeune elfe … celle qu’il avait connu il y a longtemps … que voulait-il dire par là. Qui avait-il de diffèrent cher elle qui soit si visible … Pour la première fois, Idril s’attarda vraiment sur l’elfe qui se trouver à ses côtés, alors qu’il dévoilait son visage aux yeux de l’elfe de Cristal. Les traits aussi fin qu’un elfe, on ne pouvait douter que s’en était un. C’est cheveux pareils à des fils d’or ne pouvait avoir son pareil cher quelqu’un d’autre … il était bien connu que les elfes étaient d’une très grande beauté et ceux des deux sexe et l’elfe qui se trouvait près d’elle faisait honneur à cela. De même que pour ses yeux ou ce refléter une incroyable pureté et ce côté mystérieux qui leur étaient si caractéristique. La jeune elfe de Cristal le reconnue toute de suite, bien que ne connaissant pas son nom, elle oubliait difficilement les visages qu’elle avait déjà vus et ce même une fois. Delyndil était donc cet autre elfe qui s’était démarquer des autres et ce même à l’époque de Darkness, celui qui tout comme elle, était devenu un elfe de Cristal. C’était donc cela qui rendait cette personne si familière, alors qu’elle ne pouvait le voir, les cristaux ce reconnaissaient entre eux et était lier après tout … Et c’était encore là, un des nombreux mystères des elfes.
Jucher sur son destrier Idril fit faire halte à son cheval qui ne ce fit pas prier. Dieu savait depuis combien de temps ils marchaient, mais le cheval était de bonne constitution et posséder une bonne résistance pour les longues distances à ne pas en douter. Idril jaugeât l’elfe qu’elle avait sous les yeux, comme si elle examinait de plus près le potentiel d’une nouvelle recru. Il n’y avait pas de mal quel qu’il soit dans cela, après tout, elle ne connaissait rien des capacité de l’elfe à ce battre, mais nul doute que s’il détenait un cristal, il le valait bien.

‘’ Ainsi donc, un elfe de Cristal se trouvait dans cette petite troupe de soldat qui aurait crus cela possible. ‘’

Quand à ses derniers propos, elle regarda au loin comme si elle pouvait y voir quelque chose et de l’autre côté. Celle ou ses hommes se dirigeaient. Elle eut un sourire énigmatique qui pour d’autres aurait semblé des plus joyeux, mais pour un elfe, il était facile de voir qu’il n’en était pas le cas.

‘’ La ou je vais n’a pas besoin d’être connu, je vais ou mon instinct me guide … même si cela me conduit à ma propre perte …
Il semblerait bien que quelque soit la direction que je prenne, ce ne soit le même tableau … je me trompe ?
Où menez-vous donc cette petite troupe dans ces terres hostiles ? ‘’


Lui était curieux, elle aussi. Après tout si les danger et partout, il semblait bien plus présent en présence d’autant d’hommes réuni, il devait forcement ce passer quelque chose …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin (pv Idril) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (pv Idril)   Sur le chemin (pv Idril) Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:18

Idril daigna stopper sa monture, sans doute était-elle plus que curieuse. Mais les dires de l'elfe de cristal lui parurent bien fades en comparaison a la dernière fois qu'il l'avait entendu parlé. Elle disait se diriger là ou son instinct la guiderais, dans ce cas son instinct lui disait d'aller au devant d'une mort certaine, car la direction qu'elle entreprenait était a présent au mains de Darkness du moins, l'un de ses généraux. Décidément, il semblerait que seul l'armée semble se soucié un tant sois peu de la survie du monde Cassilmena. Elle semblait ne pas être au courant, il faut dire que seul les soldats et les armée s'aventure plus loin dans les terres de Cassilmena et par conséquent ceux-ci se détachait du monde, ils ne voyaient que l'horreur des batailles.

Idril fut étonné de voir un elfe de son rang se trouver dans cette petite légion de 600 soldats, elle semblait innocente de faits qui se déroulait sur Cassilmena, comme si le cataclysme lui avait fait oublier les raison pour lesquelles beaucoup de gens étaient morts.
Elle ne le connaissait pas cela se voyait a la manière dont elle le regardait, mais qu'importe, lui ne l'avait vu qu'une fois lors d'une réunion qui avait assembler toute les races bénéfiques. Mais dans ses souvenirs celle-ci semblait plus déterminé a se battre, ou bien était-ce seulement un fausse idée qu'il se faisait d'elle. Néanmoins, son nom était connu parmi le peuple elfique.

" Vous parlez comme si plus rien ne comptais pour vous...Dame Idril..."

Allait-il lui dire que l'une de ses meilleurs amies, son ancienne reine était encore en vie et qu'elle était prête a combattre a nouveau? Delyndil tourna son regard vers l'endroit ou ses troupes avaient prit position afin de défendre le village elfique de Telandril.

"...Nous prenons position dans le fort de Telandril...si celui-ci tombe se soir, alors la voie d'accès vers les terre du milieu de Cassilmena et de sa capitale seront ouvertes aux troupes de Darkness.."

le regard de Delyndil changea quelque peu, il observait ce fort au loin, il savait se soir, une bataille décisive allait se produire, il étaient peu nombreux mais il allaient néanmoins se battrent. L'espoir était le volonté, le courage, leur unique arme contre cette masse noire qui s'avançait. Une nuit de fer, un rideau de sang allait bientôt se lever. Une nuit rouge.
Soudain un cor elfique vint alors perturber la discussion entre l'elfe de cristal dont la beauté et la chevelure noire témoignaient d’un passé depuis longtemps révolu. Il remit son casque au trait eldarien vestige de l'art elfique dans toute sa splendeur, car même pour leur combat ceux-ci confectionnaient des armures et des armes dont qui étaient de véritable arts.

Bien le temps était compté et il allait bientôt devoir reprendre son chemin vers le fort de Telandril.

"...elle en vie...."

"En vie" mais qui? En prononçant ses mots, le ton de sa voix semblait remplit de cette volonté de vaincre et cet espoir depuis longtemps perdu. En remettant son casque, une partie de sa chevelure dépassait encore de son casque, dont quelques mèches semblaient balayer son visage de quelque rayon d'or.

"....dit-moi dame Idril....avez-vous perdu cette lumière qui vous animait jadis....avez-vous toujours foi en l'espoir....seriez-vous prêt a vous battre a nouveau pour Cassilmena ou les épreuves du passées vous ont-elle ôter toute volonté pour ne plus être que l'ombre de vous-même?"

En tant qu'elfe Delyndil pouvait très bien ressentir la profonde tâche noir qui voilait son coeur, il n'aurait put dire qu'elle en était la cause. Il se rappelait juste qu'Idril et un autre elfe du nom de Finrodel avait vécu une passion commune celle de l'amour. Etait-il mort pour qu'elle pense que son instinct pourrais la guidée vers sa perte? Notre général n'aurait put le dire, mais une cicatrice semblait toujours présente dans le coeur d'Idril.

Revenir en haut Aller en bas
Idril
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Idril


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur
Camp : Celui que je veux
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague
Morceau de Cristal:

Sur le chemin (pv Idril) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (pv Idril)   Sur le chemin (pv Idril) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:20

L’elfe soulever là un point qui pouvait donner matière à réfléchir et un tableau bien de noir de ce qui l’attendaient. Les elfes devaient donc encore ce battre pour qu’il reste encore un espoir sur ces terres. Etais-ce donc la seule race bénéfique à encore croire en quelque chose. Il fallait remettre les choses en place retrouver les alliances perdu et ainsi maintenant cette équilibre fragile qu’est la paix … Mais ce n’était pas son combat à elle, peut-être celui de son confrère, mais pas le sien … du moins pas tout de suite. Au moins l’un des leurs n’avait pas perdu espoir et continuer à ce battre pour ses idéaux, aussi si futile que cela puise paraître. Entièrement, elle respectait ce choix et le respecter, dans ces temps sombre, il fallait pouvoir compter sur de telles personnes.
Le cor sembla annoncer le début de la bataille proche, l’elfe de cristal allait devoir rejoindre ses hommes pour ce joindre au combat. Qui pouvait dire, si c’était la première et dernière fois qu’elle le croiserait, la vie est ainsi faite. Et qu’elle était donc cette chose curieuse qu’il lui dit :

‘’ elle est en vie ‘’

De qui parlait-il ? Qui pouvait bien être en vie sans qu’elle ne le sache n’y que cela lui évoque quelque chose de particulier. S’il disait cela, c’est que elle aussi connaissait cette personne et qu’elle devait avoir une même importance à leur œils … Idril ne connaissait que peut de personnes encore vivante de celles qu’elle connaissait, elle n’était même pas sûre de savoir si les autres étaient vivants. Elle était prête à lui poser la question, pour savoir de qui il parlait, mais ce que l’elfe lui dit la laissa interdite l’espace d’un instant avant de ce reprendre.

‘’ L’espoir …’’


Cela sembler ressembler comme à une mauvaise blague pour elle. C’est d’un rire sans joie et même à ce demander si elle rigolait vraiment qu’elle poursuit.

‘’ C’est pour lui que j’ai sacrifier ma vie toutes ces années ! Pourquoi ? Pour voir tous s’effondrai autour de moi en une seule journée et voir à quel point j’étais si naïve et impuissante !
J’ai crus qu’en devenant une elfe de Cristal je pouvais changer les choses aussi infime soit-il … Et pour quel résultat ? ‘’


Il suffisait de regarder autour d’eux pour voir de quoi la jeune elfe parler, ce n’était pas une haine qu’elle vouait à quelqu’un ni au monde. C’était un échec personnel et au combien douloureux tout comme ce fardeau. Idril ne pouvait pas cacher qu’elle était épuisée de devoir toujours ce battre pour un idéal qu’elle ne pouvait atteindre et même avec d’autres, elle en venait même à ce demander les vraies raisons qui l’avez pousser à devenir une elfe de Cristal. De plus tout ceci n’avait pas touché que ces terres si, le monde avait pris un nouveau visage. L’espoir valait-il un tel sacrifice en son nom pour voir tout réduit à néant. Qu’attendait-il d’elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin (pv Idril) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (pv Idril)   Sur le chemin (pv Idril) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:20

"l'espoir" un mot qui malgré les temps de malheurs pouvait porter une personne aussi loin que ses forces et sa volonté de se battre étaient vivace. Mais Idril semblait avoir effacé ce mot de son répertoire, avait-elle décider de laisser le monde de Cassilmena s'effondrer a nouveau sous le joug des ténèbres? Où allait-elle enfin se décider à se battre pour ce monde? A ces questions seul le choix qu'elle décidera de faire après le son du cor scellera à jamais son avenir. Pour Delyndil c'était inconcevable, abandonner ne faisait pas partit de ses attributions, l'espoir était le fer de lance de sa force et sa détermination, la victoire n'ont pas un but, ni même un résultat c'était une obligation. Essayer n'était plus d'actualité, il faut agir, il faut le "Faire". En écoutant les dires de la princesse de la mélancolie, l'avatar d'une gloire non terminé dans un monde dont elle n'avait sut protéger ceux dont elle lui importait. Il la comprenait dans un sens, se battre alors que les ténèbres semblait jour après jour prendre ce monde.

" l'espoir n'est pas un fardeau dame Idril...il est juste plus long et difficile a atteindre.."

Ecoutant els dires d'Idril, il souri néanmoins, elle semblait lassée de se battre, elle ne voulait plus se battre, elle voulait savoir pourquoi elle devait se battre, et quel résultat allait-elle avoir? Un sentiment égoïste et pourtant si naturel lorsque le désespoir semble s'être étendu sur ce monde.

" vous demandez pourquoi....mais car il y a du bon en ce monde dame Idril et il faut se battre pour ça , voila le pourquoi...peu importe si vous ne trouvez pas vous même le bonheur est-ce une raison pour vous elfe de cristal de ne plus croire, allez-vous laissez tous ces peuples se défendrent seuls?..."

" Le résultat ne dépend que de vos actions..."

Oui Delyndil avait encore foi en ce monde, il avait encore l'espoir qu'un jour il y aura un espoir que les ténèbres s'évanouissent. Une bourrasque de vent balaya son visage emportant avec elle dans une danse sinusiale les mèches d'or de notre elfe dévoilant ses yeux d'un vert pure et beau, tel le quartz de sa bague qui lui avait été offert par Akari.

" Vous vous demandez pourquoi devez-vous vous battre encore......car vous faite partie de ce monde..."

"c'est comme dans ses vieilles histoires, vous savez celle qui importait peu, mais qui signifiait tellement pour nous....les personnages de ses aventures avaient mille raisons de se retourner, mais ils ne le faisaient pas...car il avait foi ....car au final même les ténèbres doivent passer Dame Idril..."

Delyndil s'approcha d'Idril, certes elle avait eu a se battre par le passé, sans doute seul contre tous, elle avait sûrement perdu Finrodel cet elfe avec qui il l'avait vu la dernière fois. Mais aujourd'hui c'était différent elle avait l'occasion de retrouver cette force qui l'habitait jadis, peut-être pas pour elle, mais pour tous ses peuples qui vivent dans ce monde.

"..Je vous le demande humblement venez avec moi.......allons tiré l'épée ensemble....?"

Delyndil la regardait, il connaissait les capacité d'Idril pour en avoir entendu les éloges de la part d'Akari, de plus elle était elfe de cristal, ses pouvoir étaient grand elle ferais une aide non-négligable pour cette bataille.

"...ou partez aujourd'hui et maintenant.....vous vivrez peut-être un petit temps du moins...mais lorsque bien des anné&es auront passées et que les terres de Cassilmena seront recouvertes de ténèbres vous vous direz....je donnerais tout pour me retrouver ici...juste pour une chance......une petite chance si mince soit-elle de revenir ici et de combattre mes enemis...afin de pouvoir peut-être changer la face du monde...."


Observant l'elfe de crystal dont l'espoir n'avait fait que passée, il la fixait, cela devaitêtre dur pour elle de renouer avec cette force qui l'avais habité jadis, mais avait-elle le droit d'abandonner tous ces peuples? avait-elle seulement le droit de laisser l'espoir s'en aller sans reussir a l'attraper? Pouvait-elle sincérement laisser ce nouveau monde en proie au force ténébreuse qui l'envelopaient?....la réponse était évidente elle était elfe de crystal damoiselle protectrice de Cassilmena en tant que tel son devoir meme si toute once de réussite était voilé étaient non pas de se battre...mais de combattre. Car lorsque le déspotisme et la noirceur en vient a bafoué la vie, il est du devoir de ceux qui en ont la capacité de passer a l'action.

"...je ne vous promet ni la victoire, ni un résultat des plus beaux.....juste un mince filet d'espoir qui s'étend a vos pas tel une ombre furtive attendant d'être prise..."

Delyndil ne lui apportait pas l'assurance d'une victoire, mais il apportait l'assurance de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Idril
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Idril


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur
Camp : Celui que je veux
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague
Morceau de Cristal:

Sur le chemin (pv Idril) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (pv Idril)   Sur le chemin (pv Idril) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:24

Le vent soufflait dans la plaine, comme autant de murmure que l’on souffle aux oreilles d’un amant. Bien qu’il fût fort en cette saison et particulièrement tenace, son souffle était toujours une caresse même si mordante et particulièrement sans pitié. Rien de plus merveilleux qu’un temps qui s’accord parfaitement avec les évènements à venir, le soleil était peut-être encore de trop, mais il ne semblait pas de bonne augure non plus. Les cheveux d’ébène de l’elfe de cristal contrastant avec celle du guerrier qu’on aurait dit fait de fils d’or, flotter librement au vent. Ils étaient aussi semblable et diffèrent que le jour et la nuit du point de vu de Idril, du moins c’est ce qu’elle pensait pour ne connaître mieux un membre de sa propre race qui plus est, un elfe de Cristal. Chassant d’une main les mèches rebelles qui tomber sur son visage, avant d’aller caresser la crinière de son équidé. Elle l’écoutait parlée sans mot dire ce qu’il avait à dire et même si nul expression ne ce lisser sur son visage, elle n’en pensait pas moins à l’intérieur.

‘’ Il est dit aussi que de ces personnages, rare son ceux qui ne trouvent pas la mort en cours de route. ‘’

La réplique était facile et elle était sur qui ne lui aurait pas manqué de dire qu’ils étaient morts pour quelque chose en quoi il croyait. C’est bien joli, mais ils n’étaient pas ses personnages de légende dont on parler aujourd’hui encore.
L’espoir, elle le connaissait si bien pour l’avoir espérer toute sa vie durant être ne serais-ce que l’égale de ce qu’il était lui, avant. Non pas elfe de Cristal, non ! Mais ne serais-ce déjà qu’une elfe libre de ses choix et de sa vie. Que serait-elle devenue si elle n’avait pas chercher à changer les choses, même si elle avait l’impression de rester incomprise aux yeux du monde. Cette idée l’avant hantée bien des temps avant, mais elle avait sue trouver son chemin parmi tout cela. Et parce qu’il ne s’agissait que de sa propre vie, elle n’avait finalement rien à perdre si sa n’avait été que de se complaire dans les choix qui lui avait été dicter.
Le nouveau souffle d’espoir qu’elle trouva sur les anciennes terres, lui avait faire voir tant de choses et de gens qu’elle avait eue à cœur de protéger et d’aimer. Son rêve avait été réalisé, mais l’aurait-elle espérer si elle en avait appris les conséquence bien avant. Le retour de bâton avait été des plus brutale et elle n’en avait pas encore fait le deuil … mais le voulait-elle vraiment ? Ajouter à cela le cataclysme et je pense qu’il est toute à fait normal de ne plus trop croire ce qui nous entoure et de vivre avec sans chercher à influencer les choses. Bien que peut désireuse de poursuivre dans cette conversation et le laisser aller s’amuser à ce battre s’il le souhaite, elle tiqua sur ce qu’il continuait à dire. Mais il n’y avait rien de vraiment étonnant dans tous ça, elle ne lui aurait pas tenue une bien haute estime s’il n’avait pas chercher même de la façon la plus infime à l’inviter à ce joindre à eux. Au moins ces propos allées plus loin que de simple mots pour faire jolie.

‘’ De l’elfe de Cristal, je n’ai que le titre. Mais en tant que tels je connais le dévouement et l’abnégation que l’on nous demande, mais je suis cette ligne sans la suivre aveuglement. ‘’

Après tous on pouvait facilement être dupé par les personnes qui étaient le plus proche de nous ou ceux en qui on croyait. Mais bon on ne va pas aller jusqu'à la parano non plus. Elle savait ce qu’il n’était pas chose facile que d’être un elfe de Cristal, elle avait choisi en toute état de cause et accepter sa vie telle qu’elle était. Tous expliquer aurait été trop long et peut-être bien inutile, mais que lui importer qu’il ne comprenne pas qu’elle ne souhaita pas ce battre. Il ne savait rien, elle ne le blâmer pas. A elle de savoir si elle était capable de dépasser les limites qu’elle s’était imposée. Ne rien faire et savoir cette boucherie ce faire, comme il le dit la travaillerai de toute façon, autant être là et limiter le dégât.

‘’ J’ai appris que la plupart des promesses n’étaient pas faite pour être tenue et qu’il valait pour cela ne pas en faire. Ne rien promettre est encore la meilleure chose que vous puisiez faire. ‘’

De tous cela, il était difficile de savoir si elle serait d’accord ou non pour ce joindre à eux. La jeune elfe ne laissait rien paraître de ses pensées. Chose bien difficile de convaincre la demoiselle, mais elle avait pris sa décision et la savait complètement folle, mais juste.

‘’ Je vous suivrez ! … non pas que je crois en ce que vous m’avez dit, mais parce que j’ai fait le serment de toujours protéger les miens. ‘’

[en remerciant d'attendre sagement ^^ 55 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le chemin (pv Idril) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (pv Idril)   Sur le chemin (pv Idril) Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:00

(no soucis^^)

Elle parlait de promesse, comme si jadis dans le passé , on lui en vait tenu et que certaine ne furent pas accomplis. certes cela devait être triste et ne plus croire serait le chemin le plus logique a suivre, mais l'espoir est-il si cartésien, celui-ci n'obeit a aucune déanthologie, ni aucune règle, car un seuml homme amenant l'espoir ave clui peut changer la face du monde. Delyndil pouvait comprendre que cela soit difficile pour Idril de denouveau devoir croire en quelque chose qui fut perdu, non qui fut voilé, car jamais l'espoir ne disparut, tant qu'il y aura des gens pour y croire comme Delyndil Fervellon. certe son nom ne sera peut-être jamais gravé dans l'histoire de Cassilmena, seul les grands étaient marqué, mais a cela peut l'importait, il avait un devoir a accomplir.

"....Dans ce cas je suis navré que vous ayez été décu par le passé de certaine promesse a vôtre égard...mais je ne suis pas ces personnes Dame idril, et je vous le promet sans détour que vous retrouver cet espoir...pas toute de suite, pas dans 2 jours, mais avant la fin de ce conflit vous le retrouver...."

A l'observer, Delyndil accepterait qu'elle ne veuille ps participer a cette bataille, mais au moins il aurait essayer, peut-être sans rendra-t'elle compte avant la fin. Il aurait désirer la connaitre un peu plus, et dans d'autre circonstance, mais la vie ne lui laissait pas le choix, peut-être était-ce la dernière fois qu'il la verrait, qui sais. mais ver sla fin elle se décida, d'agir et accepta la proposition de notre elfe de crystal a la chevelure d'or, elle venait sans le savoir de peut-être changer la face du destind e ce monde. Elle accepta dit-elle mais non pas car elle croyait en ce que lui disait Delyndil, mais car elle en avait fait la promesse, une noble décision. mais paradoxalement si elle acceptait de se battre par promesse, c'est qu'au fond d'elle, l'espoir déjà semblait naitre a nouveau, certe d'une lueur des plus faibles , mais il était sans doute là depuis le début, qu'il lui fallait juste l'atteindre.

Un sourire s'afficha sur le visage de notre elfe de sang lorsqu'elle accepta. Thanatos lui-même fit un geste de crinière lorsque l'elfe accepta.

"...je suis heureux que vous ayez accepter dame Idril..."

Il sourit et partit au galop vers le fort, mais avant de partir dans son élan, il tourna sonr egard vers Idril, dont la beauté et la chevelure d'ébène laissait un contraste des plus audacieux, car les elfes ayant la chevelure noire étaient assez rare, la plus part étant de couleur blonde.

"....votre amie Akari...est en vie..."

Dit-il dans un ton calme et bienveillant

"...elle fait direction en ce moment même vers la reine Sayuki..."

Le vent souffla alors comme pour prévenir qu'il était temps pour nos deux elfes de crystal de se mettre en route balayant au passage la longue chevelure d'or de notre elfe , général des armées du nord des elfes.

"....je vous l'aie dit l'espoir... refait surface...."

Dit-il avec le sourire, oui Delyndil avait foi, il savait que toute ses années de noirceur et de ténèbres finiront par passé, il cria et partis au galop vers le fort ou l'attentait une nuit longue et fastidieuse. Déjà la pluie commencait son travail , car la nuit allait tomber . Galopant vers le fort, les grande porte se mirent a s'ouvrirent. en pénétrant dans le fort, la vue y était haluciante, les elfes qui vivaient ici étaient envahie par la peur, il le savait se soir serait peut-être le dernier soir qu'il verront passé. Mais la légion de Delyndil était là instaurant un petit climat d'espoir et de sûreté dans le fort. déjà les archer s'était placé sur tout les rempart, tous les soldats étaient déjà postés. Delyndil suivit d'Idril s'aventurèrent dans le centre de la cour du fort.

Descendant de son destrier, Delyndil mit pied a terre. Il tourna spon regard vers Idril

"....postez-vous là ou vous pensez que vos talents nous seront le plus utiles dame Idril..."

" Quant a moi je m'en vais me poster sur le rempart central, c'est là que se portera la plus massive des attaques..."

Delyndil prit alors sona rcs et se dirigea vers le rempart central, derrière lui sa garde personnels, mais avant il s'arrêta un instant et jet aund ernier regard vers Idril.

" je ne sais pas si vous avez déjà combattut en mêlée...j'ai cependant un conseil ..si vous vous retrouvez toute seule...sonner du cor........je viendrais"

Delyndil alla se placer sur els rempart, sous une pluie qui commencait a se faire des plus durable et des plus danse, peu après un soldat donna un cor elfique a Idril, celui-ci avait sur lui des rûne eldariènes dessinant un combat illustre entre un elfe et une chimère dix fois plus grande, pourtant l'elfe se tenait la debout brandisant sa lame prêt a affronter une chose dont la grandeur et la malveillance lui était supérieur. Cette image était symbolique naturelement, elle voualit dire que jamais il ne faut abandonner, même si la cause pour laquelle on se bat, se voit diminuer.

" Delyndil.....Vous pensez que nous passerons la nuit?"

" lorsque l'aube du jour se dévoilera , repose moi la question Pheredil, je te répondrais.."

dans un calme et un silence absolue, les elfes se tenaient, et enf ace d'eux, un tremblement regulier de pas de métal semblait deferlé vers le fort, ce n'est qu'après quelques minutes que tous purent apercevoir la masse noire qui s'avancaient vers le fort.

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Idril
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Idril


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur
Camp : Celui que je veux
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie
Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague
Morceau de Cristal:

Sur le chemin (pv Idril) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (pv Idril)   Sur le chemin (pv Idril) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:05

Le conflit pouvait durer longtemps et voir même s’éterniser. C’était à son sans de bien grand mots qui ne trouverait, la encore, de sans nulle part. Mais elle devait reconnaître que l’elfe de cristal avait quelque chose d’assez convaincant, si ce n’est plus. Nul doute qu’elle voyait là, la marque d’un guerrier accompli et former depuis des années aux combats, qui savait jouer avec les mots. L’image de son père lui revient en mémoire … même si ce n’était pas pour le plus grand plaisir de la jeune elfe, lui aussi avait toujours sut parler de manière convaincante. Même si ca n’avait jamais vraiment marché avec elle, la ressemblance et sa détermination était trop présente dans ses enfants. Nul doute qu’elle est son frère étaient bien les dignes enfants de leur parents.
A croire que c’était l’apanache d’un guerrier que de savoir parler pour convaincre les gens, mais elle en doutait un peu pour tout dire. Ce n’était pas le premier, ni le dernier qu’elle aura vue dans sa vie. Pour l’heure, elle remettait son jugement à plus tard, s’il devait y en avoir un autre. Elle était curieuse de savoir s’il savait aussi bien manier l’épée que les mots, car nul doute qu’il ne s’en sortirait pas avec des belles paroles contre un ennemi.

Idril ne savait pas comment les choses tournerai, elle ne savait même pas si cela était une si bonne chose de combattre plus par devoir que par envie de protéger les autres. Et il lui semblait qu’elle agissait, plus par devoir que par envie d’aider. L’idée de quitter cette charge lui traversait de temps en temps l’esprit, pour le bien de tout le monde, autant peut-être que pour le sien. Mais elle était encore trop attachée à son cristal pour devoir y renoncer de son propre chef, pour le moment. Mais ce n’était pas le sujet principal, seul l’instant présent comptait.

Que cela puise le réjouir ne changer rien pour la jeune elfe, aussi bien qu’elle aurait pue ne rien dire et le laisser se battre seul avec les autres. Mais elle pouvait comprendre qu’une aide ne plus n’était jamais négligeable surtout quand il s’agissait d’un autre elfe de cristal. Mais si elle était lui, elle ne se réjouirait pas trop vite à sa place, elle était plus que jamais limité dans ses actions et ne peut pas ce permettre la moindre erreur. Elle combattrait par les armes et seulement par elles … enfin, si elle y arrivait. Toutefois, ce qu’il lui dit avant de partir au galop fut des plus inattendus. Akari, vivante ! Elle qui ne savait pas ce qui était advenue après tous ces évènements. Cela pouvait-il être possible qui lui disait la vérité, ou ne chercher qu’à lui donner un espoir fictif dans l’espoir que cela serve sa cause. Pourtant, il semblait si sincère …
L’elfe de cristal caressa l’encolure de son cheval, contacte qu’elle savait réconfortant pour l’équidé, même s’il ne pensait plus sur le moment à ce mesurer au cheval de Delyndil.

‘’ Ne crois tu pas que je vais au devant de gros ennuie Arma, ou bien pire … ‘’

Le cheval henni doucement et s’ébroua en même temps, comme s’il répondait aux propos de la jeune elfe. Ce qui ne manqua pas de la faire sourire, chose qui était devenu bien rare depuis le temps.

‘’ Oui! Je c rois que tu as raison, autant vivre et mourir comme j’ai vécu ! Rien qu’une dernière fois. ‘’

L’elfe partie au galop, emboitant ainsi le même chemin que Delyndil. Rallier la distance qui les sépare du fort n’était pas si grande, si bien qu’ils rejoignirent le reste des hommes très vite. Pied à terre, Delyndil la laissée libre d’agir … maintenant à elle de savoir à quoi elle pouvait être le plus utile. Elle acquiesça et laisse l’elfe de cristal partir avec ses hommes. Passer les grandes portes, l’ambiance qui régner ici-bas était bien celle des signes avant coureur d’une guerre et la pluie était de la partie. Elle reçu des mains d’un autre elfe le cor qui lui serait peut-être utile dans un avenir proche. Si lui aller sur les rempart, elle se trouverai devant la grande porte pour aider à la maintenant fermer, mais aussi pour prévoir tout débordement de ce côté-là, si elle devait ne pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin (pv Idril) Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin (pv Idril)   Sur le chemin (pv Idril) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin (pv Idril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elnarion Idril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Plaine de l'ancienneté :: Archives :: Rps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser