Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahalia
~Modo~Edelweiss Eternel~
~Modo~Edelweiss Eternel~
Dahalia


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 31
Âme(s) soeur(s) : le destin peut être imprévisible parfois
Camp : mon esprit confus peut-il discerner le bien du mal?
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: enfermer quelqu'un dans un cauchemar, modifier sa taille, interpréter les rêves, magie blanche, contrôle de l'air, contrôle de la nature
Armes: poignard, épée fine, baguette magique
Morceau de Cristal: aucun

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:40


Histoire

Le temple de l’oracle a été créé il y a de cela plusieurs centaines d’années. Il était là lors du temps des terres du Yin et du Yang, il n’avait tout simplement pas encore été découvert. Il fut créé par une oracle d’une grande sagesse qui finie par léguer un certain contrôle du temple à Dahalia. Quand à elle, elle se contenterait de faire passer les tests.

On dit que cette oracle serait née dans un autre monde, il y a de cela plusieurs milliers d’années, personne ne le sait vraiment. Décidant qu’elle était destinée à accomplir quelque chose de mémorable, elle partit à la recherche de d’autres peuples. C’est là que ça quête commença, pourtant, elle ne le savait pas encore. Elle découvrit en premier les elfes, héritier d’une longue lignée qui datait depuis plus longtemps qu’elle-même. Ce sont eux qui donnèrent l’idée à l’oracle de collectionner les armes spéciales. En effet, les elfes lui firent don d’une arme sans prix, ils l’appelaient la pengée. Cette épée pouvait trancher n’importe quoi et infliger des blessures à distance. L’oracle se dit alors qu’il devait exister d’autres armes comme celle-ci. Avide de connaissance et de pouvoir, elle quitta donc les elfes pour continuer sa quête.

Ainsi, elle visita des peuples étranges qui lui donnèrent chacun des armes différentes. Certains, plus sombre que d’autre lui léguèrent des armes destiner à faire du mal, à attaquer les gens sauvagement et à infliger la mort. Peut importe, elle était neutre, donc ne jugeait rien ni personne, elle prenait tout se qu’on lui offrait tellement elle désirait le pouvoir. Ainsi, au bout de 400 ans, elle se retrouva avec une merveilleuse collection d’objets : bracelets contrôlant la météo, collier donnant le pouvoir sur l’électricité, globes permettant de voir l’avenir, tout y était. Elle se retrouva en tout avec 14 armes toutes plus puissantes les unes que les autres. Toutefois,elle s'était assagit au cour des années et sa soif de pouvoir avait considérablement diminué. Elle se rendit compte que tout cela était trop pour une seule personne. Elle ne pouvait les garder, mais ne pouvait pas les donner à n’importe qui, elles étaient trop dangereuses pour être manipulée par de simples paysans.

Elle décida donc de les cacher et de décider elle-même à qui les donner. Elle créa un temple parmi les nuages dans un monde adjacent à un autre monde où des personnes magiques subsistaient. Elle diviserait les armes pour les maléfiques et les bénéfiques. Chacun qui viendrait devrait se présenter à elle et lui faire un contre rendu de la raison de sa visite, elle ne choisirait que les plus forts et les plus méritants. Toutefois, elle ne désirait pas administrer ce temple seule, elle fit donc appel à une fée, Dahalia qui dirigerait le temple à sa place. Elle de son côté sonderait le cœur des voyageurs qui passeraient par là et leur ferait passer des tests pour connaitre leurs capacités.

C’est ainsi que les armes furent dissimuler, ne pouvant être donnée que par l’oracle ou Dahalia. Quelques voyageurs seulement se présentèrent, mais tous échouèrent. Ils étaient renvoyés d’où ils venaient et perdait la mémoire, ne se souvenant plus du temple. Ainsi, les armes restèrent là, intouchées, attendant que leur heure sonne et que quelqu’un de digne vienne les réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: L'ancienne Ville :: L'Oracle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser