Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seros [Démon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seros [Démon] Empty
MessageSujet: Seros [Démon]   Seros [Démon] Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:14

Pour votre personnage:


- Nom : Nicheke

- Prénom : Seros

- Sexe : Masculin

- Âge : 20 ans

- Race : Démon

- Pouvoirs :Contrôle du feu
-> Modification de la température (que ce soit d'un objet, d'un être vivant, de l'environnement extérieur dans lequel vous vous trouvez et enfin de votre propre corps)
-> langue acérée (les démons peuvent projeter leur immense langue sur n'importe qui , elle est coupante et résiste à tout , que ce soit magie ou lame , malheureusement il faut être assez proche de la personne pour l'utiliser, sinon elle a de grande chance de ne pas arriver à son but. Si ils utilisent cette capacité trop souvent la langue fini par rester étirée et ne revient plus ...)
-> Contrôle de la terre
-> Créer des illusions

- Armes : Un long katana

- Histoire :Deux démons, lors d'une cérémonie, conçurent un enfant. Aucun ne voulait de lui mais ils le gardèrent tout de même par pitié. Le clan de démon détestait cet enfant qui était alors petit, chétif. Mais il grandit et commença à montrer des prédispositions pour l'art du combat. Un puissant démon vint dans le village pour entraîner cet enfant qu'on disait avoir beaucoup de potentiel. Il fut déçu de voir un petit garçon qui avait encore du mal à faire sortir ses ailes noires. Sa déception fut détruite lorsque le petit garçon s'empara de son katana pour attaquer un de ses parents. Un sourire apparut alors sur le visage du puissant démon. Seros avait alors 10 ans. Il fut emmené par le démon, séparé du village dans lequel il n'avait vécu que haine et violence et entra dans la nature. Il apprit par le puissant démon à se battre à la perfection au katana. Les entraînements pouvaient durer plusieurs nuits de suite lorsque Seros n'arrivait pas à faire un des mouvements enseignés. C'est à ce moment là que l'esprit perfectionniste et son amour pour l'entraînement sont nés. Le puissant démon fut étonné de voir le corps du petit Seros évoluer d'une manière différente des autres démons. Ses cheveux étaient bleus et il n'y avait rien de noir sur lui, même pas ses yeux. A 14 ans, Seros décida de quitter le puissant démon pour voyager. Ce dernier s'y opposa car il avait alors compris l'avantage que ce petit pouvait apporter dans une guerre. Seros ferrailla avec le grand démon, et parvint à ressortir du combat en vie mais avec une blessure sur le bras gauche et à la jambe. Son maître lui gisait par terre.
Plus tard dans ses voyages, il fut abordé par différents démons supérieurs qui voulaient l'enrôler dans leur armée. Il n'en tenu pas compte et les ignora tous. Seros avait décidé de vivre par lui-même et de ne suivre aucun démon. Jusqu'à l'âge de 19 ans, il voyagea dans le monde en trouvant d'autres puissants personnages. Il leurra plus d'une fois les gens avec son apparence à peu près humaine. Puis un jour, une rumeur circulait dans une taverne comme quoi une ville où toute les races habitaient existait. Seros qui n'avait alors rien à perdre décida d'y aller.
-
- En arrivant, il s’enrôla bien vite dans une petite troupe de joyeux lurons qui devaient aller se battre contre un type du nom de « Nega ». La jeune femme qui avait fait l’annonce s’appelait Alicia, une sorcière atteinte d’une maladie incurable, telle est cette fameuse épidémie que répandait les sbires de Darkness. Le combat eut lieu, Seros ne se rappelle pas tellement de l’achèvement, autant est-il que quelques jours plus tard, ou plutôt, un mois à peu près, il retrouva Alicia par hasard à la rue commerçante. Les choses firent qu’ils tombèrent amoureux, se mariant par la suite dans une église isolée, sur la plaine. Une maison fut construite, mais le démon, en quête de soi-même, disparu du jour au lendemain, laissant sa femme démunie. Ce n’est qu’à son retour qu’il regretta son choix, voyant désormais une chaine implantée dans le bras de la sorcière. Par amour, le démon rejoint Darkness, voulant rester pour toujours avec sa femme, peu importe les conséquences. Et d’un coup, ce fut le déluge. Seros se retrouva séparé, encore une fois de l’être aimée et c’est dans les ruines d’un monde qu’il avait connu, qu’il repart à sa recherche.

- Physique : Seros est un démon qui avait de longs cheveux bleus qu'il a coupé peu après avoir retrouvé Alicia, une fois qu’elle était devenue le bras droit de Darkness. C’était en quelque sorte un deuil qu’il faisait. Il porte en général une tenue dans les teintes sombres depuis toujours cette retrouvaille triste qu’il avait eu avec sa femme. Ses yeux auparavant bleus sont maintenant rouges, pénétrant et menaçant, comme tout démon quoi, mais pourtant, on peut voir qu’il n’a rien de réellement maléfique en lui : son apparence n'est qu'un leurre par rapport à sa vraie nature de démon., mais que vous le croyez ou pas, Seros est probablement plus humain que n’importe qu’elle autre réel « humain » .

- Caractère : Pour un démon, le caractère de Seros peut être qualifier de « bon « . C'est simplement qu'il ne tue pas sur des coups de tête et qu'il n'obéit pas aux ordres des démons supérieurs car il est terriblement têtu. Lorsqu'il s'est fixé une idée en tête, personne ne peut l'en détourner à par si cette personne a réussi à lui prendre son coeur ce qui n'est alors jamais arrivé jusqu'à ce jour. C'est un démon très fétard qui n'hésite pas à faire plusieurs nuits blanches d'affilées. Par contre, il ne supporte pas du tout l’alcool ce qui laisse souvent place à des scènes comiques ou violents. C'est un homme très doux avec sa femme, la seule personne qu'il chérit, sa seule famille après tout.

- Qualités/défauts : Seros n'est pas timide. Il n'hésite jamais à dire ce qu'il pense à n'importe qui. Certaines émeutes ont eu pour origine ses paroles. Il peut facilement rallier les gens à sa cause car il est très charismatique. Chaque mot, chaque ton de voix a été prémédité avant. Il n'a pas peur de mourir car il n'a jamais été dans la situation dans laquelle notre vie ne tiens qu'à un fil. Cela le rend assez téméraire et certaines de ses actions sont irréfléchies. Son plus grand défaut est qu'il n'est pas serviable. Voir une femme et son enfant se faire attaquer dans une ruelle ne le faisait pas réagir et il préférait passer son chemin, mais ce n’est désormais plus le cas, puisqu’il pourrait maintenant voir en l’enfant, le sien qu’il a perdu lorsque la mère s’est battue.

- Aime/aime pas : Ce que Seros déteste par dessus tout, c'est les gens qui sont prêts à aider n'importe qui sans aucune raison. Il ne les comprend pas car il a toujours vécu pour son intérêt personnel. Il préfère la solitude, mais la vue de formes féminines est sa plus grande faiblesse car il se laisse souvent avoir par les femmes. Il aime s'entraîner pour devenir fort mais déteste perdre son temps à des exercices inutiles. Il adore les soirées au bar ainsi que l'alcool mais il est très rapidement saoul ce qui le fait agir de manière étrange quelques fois. Seros n'aime pas les jours de pluie et préfère le soleil car, ce que je vais dire est assez logique mais, la pluie mouille et il déteste se sentir humide avec les vêtements qui lui collent à la peau. La personne qu’il aime par dessus tout est sa femme Alicia, pour elle, il serait prêt à tout sacrifier, même si ce n’est que pour voir un petit sourire sur son visage.

- Petit plus : Il a un tatouage sur le bras gauche qu'il ne dévoile jamais. C'est un tatouage qui représente deux ailes qu'il a décidé de se faire faire pour cacher une cicatrice qu'il a à cet endroit

Hors jeux :

- Pseudo :Seros
- Etiez vous sur le forum précédent ? ( y & y )Oui
- Comment avec vous connu le forum ? Deuxième perso de Kane

[PS: je n'arrive pas à lier mon avatar ni ma signature à partir d'un autre site, si vous avez une idée de l'endroit où sa cloche ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Seros [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Seros [Démon]   Seros [Démon] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:06

Mon chéri, enfin mon époux de retour ^^

Tu étais niveau 2 ou 3, j'ai un trou de mémoire?

Tu l'as lié avec quel site serving ou imageshack?

Bisousssssssss

Ah oui, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Seros [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Seros [Démon]   Seros [Démon] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:11

imageshack ^^', hum j'étais niveau 2 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Seros [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Seros [Démon]   Seros [Démon] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:13

https://servimg.com/

Essayes ce site pour voir ^^

D'accord. Je te mets ton rang donc ^^

Sinon, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Seros [Démon] Empty
MessageSujet: Re: Seros [Démon]   Seros [Démon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seros [Démon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser