| Galerie by me | |
|
+3Idril Callisto Agarwaen Amberle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Amberle ~ Druide ~
Nombre de messages : 17 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : la magie Camp : le bien Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: -La télépathie
-Voler
-La magie blanche
- crée des illusions
-Se rendre invisible Armes: -Dague
-Épée elfique Morceau de Cristal:
| Sujet: Galerie by me Lun 15 Déc - 19:11 | |
| | |
|
| |
Amberle ~ Druide ~
Nombre de messages : 17 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : la magie Camp : le bien Date d'inscription : 11/05/2008
-Voler
-La magie blanche
- crée des illusions
| Sujet: Re: Galerie by me Lun 15 Déc - 19:20 | |
| | |
|
| |
Amberle ~ Druide ~
-Voler
-La magie blanche
- crée des illusions
| Sujet: Re: Galerie by me Lun 15 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Callisto Agarwaen ~ Archange des Ténèbres ~
Nombre de messages : 281 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Morion...Anakiel... qu'importe ton nom, tu es celui qui n'a jamais quitté mon coeur, mon amour... Camp : L'obscurité qui vit en elle éclaircit ses ailes... Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle les illusions - Chute de plumes - Choix multiples - insensibilité à toute magie - Magie Noire - Influence sur sentiments négatifs - traverser les matières solides Armes: Faux - poignard - Griffes Morceau de Cristal: Fragment de la vallée des glaces
| Sujet: Re: Galerie by me Lun 15 Déc - 23:41 | |
| C'est vraiment superbe! Il y a des tas d'images que j'aimerais te piquer sur le coup! ptdr
J'adore le deuxième avatar d'Idril sur la première ligne et aussi le tout premier avatar de Fawna avec les cheveux verts, superbe!
Puis toutes tes créa aussi sont superbes! ^^ | |
|
| |
Idril ~ Elfe de cristal ~ Saphir ~
Nombre de messages : 48 Age : 36 Âme(s) soeur(s) : Voix ambiguë d'un coeur Camp : Celui que je veux Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Guérir voire ressusciter quelqu'un, Contrôle de la Nature, Fusion végétale, Contrôle d'un élément (la terre), Contrôle d'un élément (l'eau), Etre insensible à tout magie Armes: Epée elfique, Arc elfique, Dague Morceau de Cristal:
| |
| |
Elvanna Odessa ~ Jeune Mordu ~
Nombre de messages : 45 Age : 37 Âme(s) soeur(s) : Lélio! Lélio! Mon beau Lélio!! Mais où es-tu passé? Ne quitte plus mes bras s'il te plaît... Camp : Hooo! Pas de camp pour la folie, elle frappe n'importe où! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Faire prendre au sang la forme de n’importe quelle arme - Émission d’ultrasons pour contrôler les chauves-souris - Entendre n'importe quel son quelque soit son volume - Traverser n'importe quelle matière - Contrôle de la nature Armes: Une chaîne de combat en forme de chapelet géant - petite dague Morceau de Cristal: aucun
| Sujet: Re: Galerie by me Mer 17 Déc - 15:54 | |
| Hihihi! Ce n'est pas bien grave! N'empêche, si tu les retrouves je suis preneuse!!! ptdr | |
|
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: Galerie by me Jeu 18 Déc - 3:00 | |
| J'adore tes créas, elles sont magnifiques ^^ J'avoue que j'ai un faible pour celles d'Idril.. quelques unes iraient si bien à Meg... | |
|
| |
Sayuki
Nombre de messages : 880 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Tellement confus. Camp : Tellement evident. Date d'inscription : 21/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Contrôle de la nature, de la météo, de la glace, et de l'eau (Rûne de la déferlance) ~ Lecture dans les pensées ~ Pouvoir de soin ~ Fusion végétale ~ Vie et entropie (topaze) Armes: Sabre ~ Arc & Epée elfique ~ Hakusho (T-A) Morceau de Cristal: Topaze
| Sujet: Re: Galerie by me Jeu 18 Déc - 22:27 | |
| J'adore ! Je sais pas où tu trouves tes images, mais elles sont superbes ! | |
|
| |
Akari ~ Ombre de lumière ~
Nombre de messages : 171 Age : 35 Âme(s) soeur(s) : ...... Camp : Je serait la lumiére qui guiderat vos pas Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: controle des ombre , lde la foudre , de la memoir , de la glace et pouvoir de soin / resurection , lumiére divine ( runes) Armes: Epée de tsuki-akai , Epée elfique offerte par Gaia Morceau de Cristal:
| Sujet: Re: Galerie by me Jeu 18 Déc - 23:10 | |
| - j'adore toujours autant tes création et tes choix d'image ^^
| |
|
| |
Amberle ~ Druide ~
-Voler
-La magie blanche
- crée des illusions
| |
| |
Megara
Nombre de messages : 216 Age : 32 Âme(s) soeur(s) : Kyrann, pour toujours je t'aimerais Camp : Bénéfique Date d'inscription : 18/04/2008
Feuille de personnage Pouvoirs: Lévitation, Controle parfait du vent, Controle de la foudre, Métamorphoser les objets, Bouclier de protection, Pouvoir d'illusion... Armes: Épée elfique et un garou sous mes ordres xD Morceau de Cristal: Morceau du diamant divin ~
| Sujet: Re: Galerie by me Mar 23 Déc - 2:34 | |
| Seulement deux... et par mégarde... Ce n'est pas de ma faute si on a toutes les deux un très bon gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie by me | |
| |
|
| |
| Galerie by me | |
|