Cassilmena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cassilmena


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aldaron Rahl [Monstre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aldaron Rahl [Monstre] Empty
MessageSujet: Aldaron Rahl [Monstre]   Aldaron Rahl [Monstre] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:10

Pour votre personnage:


- Nom : Rahl
- Prénom : Aldaron
- Sexe : Masculin
- Âge : 26ans en apparence
- Race : MOOONNNNStttreee mouhaha >.<
- Pouvoirs :
- Contrôle du feu
- Contre de la terre
- Contrôle des âmes faibles
- Se rendre invisible
- Vitesse accrue

- Armes :
- Ses crocs et autres armes physiques lorsqu'il se transforme en monstre.
- Une Epée à double tranchant

- Histoire :
Je n’ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais, même si, ces derniers mois j’aurais eu toutes les raisons de le faire. Mais je n’aurais pas imaginé que ça se passerait ainsi...



La nuit vient de se lever sur la cité lorsque des cris d’enfants retentissent dans l’immense chambre de la famille Rahl. La mère semble souffrir durant cet accouchement interminable, les bonnes et autres domestiques s’affèrent autour d’elle.
Tout cela traine en longueur, nuit de cauchemar, peut-être une nuit annonciatrice d’un avenir proche.
Puis, tout est terminé, deux garçons viennent de naître. Nouveaux héritiers de la famille Rahl, ils seront choyés et élevés strictement afin qu’ils ne tombent pas dans les pièges de leurs nouveaux ennemis car, ils en ont déjà.
Jumeaux, ressemblants au niveau physique mais tellement différents du point de vue du caractère…



Seize ans plus tard, Aldaron et son frère jumeau Richard s’occupe chacun à leur façon. Le premier, sérieux et autonome suit les cours de son professeur particulier, étudiant géométrie et autres matières. Le second, plus sportif et impulsif s’entraîne au combat sous les yeux admirateurs de son seigneur de père.
Il n’y a aucun doute sur le fait que Richard est le favori de la famille, son visage d’ange séduit chaque personne qu’il croise.
Quelques heures plus tard, ils le savent aura lieu une importante cérémonie au cours de laquelle bon nombre des plus grands chevaliers de la cité se verront récompensés de leurs exploits guerriers.
Les deux fils seront mis à l’honneur car leur destin est qu’ils devront succédés à ces héros d’un jour.
Aldaron termine son exercice avant de monter dans sa chambre ou plutôt dans ses appartements.
Il ouvrit la porte suivit d’une bonne à ses services, celle-ci le laissa passer le premier. Le jeune homme entra dans un petit vestibule où trônait une commode en bois décoré de fil d’or et sur lequel était posée une photographie de sa famille. Un léger sourire narquois apparut sur son visage lorsqu’il ouvrit la seconde porte afin d’entrer dans sa chambre, le lit immense était assorti au reste de la pièce où régnait le bleu en couleur principale.

« Voudriez-vous m’apporter ma tenue pour ce soir s’il-vous-plaît ? »

« Bien-sûre Monsieur… »

La domestique disparut alors, laissant le garçon observer le paysage où du moins son futur royaume…ou celui de son frère. L’amertume le grignotait peu à peu, cette cité ne serait jamais sienne, il le savait alors qu’il en rêvait…
Quelques minutes plus tard, la femme de chambre déposa les habits sur le matelas avant de disparaître afin qu’il puisse se changer, ce qu’il fit rapidement.
Il avait opté pour un pantalon noir, simple, une chemise de la même couleur par-dessus laquelle il passa une chemise rouge bordeaux. Il était l’heure après tout…il coiffa rapidement ses longs cheveux blonds ce qui le démarquait de son frère qui les portait courts et sortit de la chambre où Richard l’attendait vêtu avec beaucoup plus de classe, voir trop. Aldaron trouvait qu’il exagérait à ce sujet.

« Eh bien Aldaron, où vas-tu comme cela ? Nourrir les cochons ? »

Et il s’éloigna en ricanant, Aldaron n’avait jamais compris pourquoi son frère le détestait ainsi. Mais à présent, il savait qu’il le haïssait plus encore à force de l’humilier de la sorte, chaque jour un peu plus.
Richard marchait devant lui, fier et imbus de lui-même. Son frère leva les yeux au ciel et le rattrapa avant de passer devant lui de manière à ce qu’il fût le premier à pénétrer dans la salle de réception. Une histoire d’égo.
Passant devant les invités, lançant quelques sourires, serrant quelques mains, faisant quelques révérences devant certaines dames, Aldaron commença à être de bonne humeur finalement.
Le père des deux frères demanda le silence à vive voix en frappant dans ses mains. Son charisme naturel lui permit d’obtenir le calme.

« Messieurs, Mesdames, Ducs, Duchesses, Marquis et Marquises je vous annonce que la cérémonie peut débuter ! »

Un tonnerre d’applaudissements réveilla l’assemblée. Aldaron en bon fils, et d’une manière magnifiquement contrefaite, alla donner une accolade à son père. Cela offrait une impression de famille heureuse aux invités…
Lorsqu’il se retourna pour observer les convives, il aperçut un homme habillé d’une façon étrange par ailleurs… Il portait une longue tunique à capuche grise. Dès qu’il insista, l’homme s’éloigna. Intrigué, Aldaron le suivit bien décidé à connaître son identité.
Il le vit s’enfuir par la porte principale à l’aide d’une haute canne, Aldaron pressa le pas et le rattrapa au moment où ils pénétraient dans l’immense jardin.

« Attendez ! Messire ! Permettez-moi de… »

« Messire ? Voyons jeune homme ! Je ne suis qu’un modeste sorcier ! »

Jeune homme ! Personne ne l’avait appelé ainsi depuis ses deux ans peut-être…et encore.

« Serais-tu muet ? Enfin…J’ai remarqué quelque chose, il me semble que tu déteste ta famille non ? »

« Monsieur, vous… »

« Et autre chose, je t’ai entendu lorsque tu as prononcé ces paroles… »

En lui-même, Aldaron savait de quoi l’homme parlait.

« Et en quoi cela vous regarde-t-il ? »

« Et bien, j’ai besoin de me venger vois-tu…Je veux que tu assassines ta famille ensuite, je me chargerai de ton avenir afin qu’il devienne brillant ! »

Cela avait été annoncé si posément qu’il en fut surpris, pourquoi avait-il besoin d’être vengé ? Un avenir brillant ? Sa famille ? Mais pourquoi…Toutes ces questions qui tournaient dans sa tête…Il eut cette impression qu’il n’était plus vraiment lui-même comme si on prenait le contrôle de son corps, un pouvoir de persuasion ?
Sans comprendre pourquoi il prit l’épée que le sorcier lui tendait et retourna à la fête où il tua son père, sa mère et son frère plus quelques convives voulant les protéger. Il semblait animé de la folie du sorcier, ce n’était pas lui qui agissait mais il ne semblait pas vouloir lutter pour revenir à lui.

C’est une nuit plus tard qu’il se retrouva aux enfers comme tout monstre en tant qu’âme déchu où il resta deux siècles sans revenir sur terre mais il ne vieillit que de dix ans au niveau physique.
Puis il fut renvoyer sur terre afin d’effectuer sa destinée quand il fut transformé en monstre…


- Physique :
Aldaron est un homme séduisant, enfin cela dépend pour qui évidemment. Lui, il se trouve beau, pour cela il n’a aucun problème !
De taille moyenne pour un homme, il possède un corps athlétique qui lui permet de se mouvoir sans un bruit lorsqu’il utilise son invisibilité et sa vitesse. En effet, il est plutôt mince quoique musclé tout de même.
Sa chevelure va du blond au châtain clair selon la luminosité, quelque fois courte ou longue, cela dépend de son caractère du moment. En tant que gentleman, il sait s’habiller comme il convient, mais il a gardé la mode de son époque. C’est-à-dire le plus souvent une chemise blanche (souvent tâche de rouge…) par-dessus laquelle il passe une longue veste noire. Il lui arrive aussi de porter de légères protections telles que des jambières ou accessoires comme cela. Son pupilles sont bleues mais deviennent très claires jusqu’au jaune au moment où il se transforme car son regard est jaune avec une pupille noire lorsqu’il est monstre.
Sa forme principale de monstre est qu'il garde une silhouette à peu près humaine, seulement, son visage se déforme jusq'à obstenir une gueule remplie de crocs. Son corps obtient une peau translucide qui laisse apparaître la couleur bleutée de ses veines. Ses doigts deviennent crochus munis de longs ongles tranchants et ses yeux jaunes avec une pupille noire au milieu. Mais le plus dangereux est la tentacule d'environ deux mêtres de longs qui sort de son ventre au bout duquel il y a une sorte de bouche avec trois crocs aiguisés.
De plus, on peut remarqué que malgré une silhouette humaine, ses muscles ont changés et n'ont plus rien d'humain (un peu du style de michael dans Underworld)


- Caractère :
Voyez-vous, ce jeune homme, d’apparence évidemment, est un monstre, fait aisément remarquable de part son comportement. Imbus de sa personne, il ne pense qu’à lui en vrai égoïste, à vrai dire, durant sa période « enfer » il a eu de quoi s’aimer vu qu’il ne pouvait discuter qu’avec lui-même !
Agressif, il démarre au quart de tour. Il peut être calme et posé mais cela reste plus rare, en effet, il a besoin de se dépenser le plus souvent possible.
Autre adjectif qui lui sied à ravir : sadique. Il n’est pas monstre pour rien tout de même ! Aldaron prend un réel plaisir dans la douleur des autres mais surtout leur peur. Impliqué dans la mission générale de sa race, il invente chaque jour de nouveaux tours pour effrayer de pauvres innocents !
Il n’a évidemment jamais oublié son passé et l’a ruminé pendant son petit séjour sous terre. Ainsi, il a perdu confiance en lui mais la méfiance le dévore toujours.
Sans gène, il ne prend pas ses pincettes pour vous adresser la parole, mais fait étrange, il possède un langage élaboré qu’il n’a pas perdu, sûrement du à ses origines !
La trahison est source de malheur pour celui ou celle qui osera le trahir.
Aldaron a perdu bien trop de temps dans sa première vie et il compte bien ne plus en perde à présent. En effet, ce n’est pas un homme qui reste là sans rien faire, non il est actif ! Toujours et encore.
La pitié ? Haha ! Très peu pour lui, attendez, soyez réalistes !
Son caractère impulsif ne l’empêche pas de posséder un certain esprit et de l’intelligence. En effet, il sait se servir de sa tête quand il en a besoin ! Seulement, il ne supporte pas les ordres…Ou du moins en recevoir ! Les donner, aucun problème. Les farces ! Ah oui, ce petit sournois adore les farces ! Enfin pas celles du genre je te cache tes fringues pendant que tu te laves. Oh non ! Plutôt je planque un serpent vénéneux dans tes fringues, et encore, c’est sympathique cela, un petit avant goût ! Il connaît le sens de la vie, ou du moins de la sienne et fera tout pour garder son côté monstre. D’ailleurs lorsqu’il prend une de ces formes, il est plus bête qu’homme.


- Qualités/défauts :
En tant que monstre, tout en lui est qualité ! Mais bon…mieux vaut ne pas se fier à sa façon de penser. Beau baratineur, il sait parler jusqu’à endormir votre méfiance, vous charmer jusqu’au moment que vous n’attendiez pas ! Persuasif et persévérant, il veut toujours arriver à ses fins ce qui reste une qualité remarquable.
Seulement, il est vraiment trop agressif et ne sait pas garder son calme. Extrêmement jaloux, il déteste qu’on le trahisse ou qu’on ose se servir de lui, seulement lui il le fait bien. Envieux, on lui donne quelque chose, il en veut toujours et encore plus. Il reste fidèle à une seule chose : sa race. Il semble l’aduler et est légèrement déçu de voir qu’il existe très peu de membres. Mais après tout, il est encore plus unique ainsi !


- Aime/aime pas :
Adepte des sept péchés capitaux, ou plutôt victime, il reste assez faible face à la luxure ! Les femmes, il les adore.
Il aime apercevoir la douleur et la haine mêlés dans les yeux de ses victimes qu’il choisi avec soin pour leurs innocence ou au contraire lorsqu’elles se croient supérieures à tout ! Cela devient jouissif pour notre petit monstre.
Aldaron apprécie particulièrement la torture évidemment et le fait de terrifier les gens, c’est son job !
Chose étrange, il se hait et s’aime en même temps. Mais l pencherait plus pour la deuxième option. L’amour, il ne sait pas vraiment le sens de ce mot, mais qui sait ?
Du point de vue de la famille, c’est une très bonne question, je pense qu’il ne les aimait pas en même temps…normal ? Sinon, il ne les aurait sûrement pas massacrés de sang froid !


- Petit plus :



Hors jeux :

- Pseudo : Ben j'en ai pas spécialement x)
- Etiez vous sur le forum précédent ? Vouiiiii
- Comment avec vous connu le forum ? Ben par l'ancien, mais j'ai laissé tomber les rps mais je redébarque ^^


(Merci au libre service pour mon vava =P )


Dernière édition par Aldaron Rahl le Mar 23 Déc - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldaron Rahl [Monstre] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Rahl [Monstre]   Aldaron Rahl [Monstre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:59

Bienvenue & bonne continuation ^^
Je t'ai mise dans ton groupe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldaron Rahl [Monstre] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Rahl [Monstre]   Aldaron Rahl [Monstre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:05

Merci bien ^^ !
Cette citrouille m'a toujours plu x) ! Bon je pense avoir terminé aujourd'hui je me dépêche =P !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aldaron Rahl [Monstre] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Rahl [Monstre]   Aldaron Rahl [Monstre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:49

(désolé pour le double post)

Juste pour dire que j'ai terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
~ Admin ~ Arbitre ~ Détentrice de l'Agate ~
Alicia


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 41
Âme(s) soeur(s) : Je ne vois que des fantomes autour de moi, où es tu?
Camp : Bénéfique? Pardon, je m'étouffe, maléfique évidemment.
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire, brouillard, traitrise, télékinésie, prendre possesion des corps de ses ennemis, pouvoir d'assassin sur les poumons obtenu au niveau 4
Armes: Dague empoisonnée, épée elfique, Shinata et Marcosius
Morceau de Cristal: Agate en entière(pouvoir d'eau et de glace)

Aldaron Rahl [Monstre] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Rahl [Monstre]   Aldaron Rahl [Monstre] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:41

Bonsoir,

Bienvenue parmi nous. Tu étais qui sur l'autre forum?

Tout est nickel.

Tu es validé.

Bon rp.

ALicia
Revenir en haut Aller en bas
http://nelberaid.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Aldaron Rahl [Monstre] Empty
MessageSujet: Re: Aldaron Rahl [Monstre]   Aldaron Rahl [Monstre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldaron Rahl [Monstre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidoi Kashikoi [ Monstre ]
» [Kaijuu shi Kaimetsu [Monstre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cassilmena :: Hors - Jeu :: La présentation des personnages :: Cimetière des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser